Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mar 30 Sep - 21:54

[Briefing du X-Entraînement pour Jane, Blancpoil, Aaron et Lazare]

En ce 3 juin, pendant que leurs camarades X-Men, s'ils étaient revenus des missions "O.N.E", "Pères Fondateurs", "Laboratoire secret" et "Za'al" se réunissaient dans les salles de (dé)briefing (ou l'infirmerie pour les plus malchanceux ou maladroits), Succubus et Ulv se préparaient à leur séance intensive d'entraînement qui devait durer 2 heures d'après le planning, toutes phases comprises.

Deux mutants du nom de Lazare Favro et Aaron Bell, fraichement accueillis à Graymalkin et recrutés sur la longue liste que Mask avait pu récupérer de Blindfold, exprimèrent le souhait de participer à cet entraînement à peine leurs affaires déposées dans leur chambre.

Lily-Rose n'y vit pas d'inconvénient, s'agissant d'une simulation où aucune blessure réelle (si l'on paramétrait correctement la sale des Dangers...) ne pouvait advenir.

Ils durent néanmoins trouver un nom de code et expliquer à leurs deux camarades le concept de leur pouvoir, en l’occurrence, la possession de crocs et de griffes et la création de matière organique. Ils s'équipèrent également d'un <costume standard> en attendant de concevoir le leur.

Dans le vestiaire les quatre mutants ne purent faire que brièvement connaissance, car les annonces de Danger se succédaient et les forçait à la rapidité. On les convoqua d'abord dans une petite salle de réunion high-tech.

Mask les y attendait, habillée sobrement d'un tailleur noir.

"Bonjour Succubus et Ulv, bienvenue, Féral et Poïesis. Votre mission se déroulera dans un supermarché. Vous êtes en commando contre la montre, ce qui signifie que vous disposez d'un temps limite, 20 minutes, pour effectuer cette mission. Votre objectif est le suivant : sortir (vivants) du supermarché avec la liste de courses complètes et la monnaie sur 50 $."

Elle fit une légère pause, le temps que cette dernière phrase s'inscrive sur les écrans placés devant eux, incrustés dans la table. Elle agita devant eux, dans sa main, un <billet de banque américain>.

"Voici votre seul accessoire, et vous n'êtes pas sensés le ramener entier."

Dit-elle avec un sourire en le posant sur la table. Aux X-Men de décider qui porterait le billet.

"Et la liste de courses s'affiche à l'écran, avec le plan du bâtiment."


Liste de courses de Lily-Rose a écrit:
> 1 pastèque mûre (=lourde et doit sonner creux)
> 1 crème anti-rides "Déridul" pour le soir (parfum à la rose)
> 1 pot de café soluble Yescafé 200 g
> 3 entrecôtes de boeuf synthétique surgelées (Label Miamtech)
> 1 pack de bières "Rogue Dead Guy Ale" (en promotion)


La doyenne regarda ensuite l'horloge holographique qui surplombait la porte menant à la salle des dangers et affichait 5 minutes.

"Je suis navrée, vous n'avez que 5 minutes avant le lancement de la simulation. Soyez efficaces pour dresser les grandes lignes de votre tactique. Débriefing pendant la pause, avec quelques sandwichs... et peut-être une pastèque ou de la bière... Dieu vous assiste les enfants."

Termina-t-elle malicieusement, avant de quitter la salle de réunion. Sous les néons bleus et froids les quatre mutants se retrouvèrent seuls et le décompte commença : 4;59 ... 4:58 .... 4:57 ....


[HRP. Chers joueurs, nous sommes en RP, et pour illustrer le peu de temps de préparation que vous donne la simulation, je vous autorise à poster seulement 2 posts chacun dans ce sujet. Lorsque vous aurez terminé ou lorsque le maximum de 8 posts sera atteint, le sujet sera verrouillé [ = la porte vers la salle des dangers s'ouvrira] et la simulation commencera !

Je vous rappelle en passant que votre participation minimale exigée est de 1 post par semaine. Au-delà de ce délai, votre personnage est considéré comme immobile. Merci de bien prévenir de vos absences. Un rythme de jeu plus rapide est possible bien sûr. Pas de sujet HJ ouvert pour le moment, en cas de question technique, vous pouvez-me MP. Bon jeu !!  Cool ]

_________________


Dernière édition par Lily-Rose Donowho le Sam 1 Nov - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mar 30 Sep - 23:17

Jane était stupéfaite. Elle pensait qu'avec un entraînement commando au super-marché, les mutants auraient droit à une prise d'otage, à une attaque des PF ou au moins, un petit accident à base d'incendie et de bébé coincé au gardiennage. Mais non. Il fallait juste faire les courses, en 20 minutes maxi et avec un billet de 50$. Où était donc le piège ? Devant la jeunesse de Blancpoil et le manque d'expérience des deux nouveaux arrivant, elle décida de proposer en première un plan "d'attaque" malgré le manque d'expérience de la succube dans ce domaine.

"Même si cela semble des plus..."

Idiot ? Con ? Absurde ?

"Simple... Je penses que l'on devrait prendre cela sérieusement. Ce que je propose, c'est que l'on se sépare en deux équipe. Moi et Ulv, on essayera d'obtenir la meilleure pastèque possible. Avec son flair, on devrait y arriver."

Elle arrivait pas à croire en ce qu'elle faisait, ce qu'elle venait de dire avec le ton le plus sérieux du monde avait un arrière goût de cartoon du samedi matin. Manquait plus que les bruits ignobles coordonnées à ses gestes et ce serait complet.

[colo=violet]"Vous, pendant ce temps là, vous foncez aux bonnes affaires pour chopper la bière. On se rejoint aux surgelés. En passant, moi et Ulv on prendra la crème que Ulv portera dans sa gueule pour ne pas ralentir le rythme. Vous, vous chercherez le café. On prend la barbac' et on file aux caisses. Est ce que ça vous convient ?"[/color]

Elle se recula du plan qu'elle avait examiné et pointer au fur et à mesure de son plan avant d'ajouter.

"Je pense aussi que l'on devrait rester en contact radio. Tout le temps. On indique ce que l'on fait et les imprévus dés qu'elles arrivent. On essaye d'aller vite sans provoquer de catastrophes. On risque forcément de tomber sur des anti-mutants, mais vous, normalement, vous passerez inaperçus. Si on est pris à parti, on se retranchera aux vins le temps que vous arrivez. Hum... Des idées sinon ?"

Elle se rendait compte qu'elle avait surtout parler et commander. Ce qui était moyennement sympa pour les nouveaux arrivant.

"Hum... désolé pour l'impolitesse. Moi c'est Jane, Succubus en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mer 1 Oct - 15:30

Bouya !! Lazare venait juste d'arriver, il n'avait parlé qu'à mémé pour le moment, il n'avait même pas vu un élève encore et pourtant le fait d'entendre parler de la salle de Danger (, ou du danger, ou des dangers..... enfin bon une salle ou y'a du danger quoi) l'avait assez intéressé, il avait des pulsions violentes depuis quelques heures (certainement à cause de la route et du léger manque d'alcool) et il se disait qu'il valait mieux faire sortir le venin dans un entrainement plutôt que sur les résidents, après tout il s'était promis de faire des efforts.

Et le voilà parti pour un sous-sol zarbi, afin de rencontrer des personnes zarbi et de revétir un costume zarbi. Sans déconner ? Sa ressemblait à une tenue en cuir de motard, mais avec des "X" à la ceinture et sur le torse, ils sortaient avec ça sur le dos ? Bon au moins le fait que le costume ne comporte pas de gants allait l'aider un peu au moins. Il y rencontra un p'tit loup et une grande cloche, inutile de connaitre le pouvoir du loup, il avait certainement les mêmes que lui (crocs, griffes) avec en plus des sens développés et aussi peut être une propension à pisser sur tout ce qui n'est pas à lui. Quant à l'autre.... Aaron Alias Poesie, il pouvait créer de la matière organique....... autant dire que Lazare ne voyait pas du tout ce que cela pouvait être. Y'avait une démone aussi, grande, robuste, sexy et rouge. Enfin bref, on leur mettait la pression pour qu'ils se changent le plus vite possible, ce que Lazare fit, il retira ses lentilles (pas la peine de les perdre en entrainement ou en mission) et il mit ses lunettes de soleil, il pris ses clopes et son feu et suivit la cocu, la cloche et le clébard.

C'était mamy qui était là. Lazare se demandait bien ce qu'ils devraient faire.... combattre des monstres ? Sauver des otages ? Attaquer des mutants dangereux ? Ou..... faire les courses.... ouais... au pire. Bon ils y auraient certainement des pièges, ou des adversaires à détruire, il le faudrait parce que sinon cela allait frustrer Féral et quand Féral frustré, Féral saigné. Enfin bref, Lazare regarda la liste de course, ainsi que le plan qui s'affichait, son objectif personnel c'était surtout les bières, surtout s'ils pouvaient les boire par la suite. Et finalement mamy parti laissant les quatre mutants ado, pré-ado et post-ado dresser un plan d'attaque pour faire les courses.


C'est la cocu aux cornes qui décida d'établir le plan, cela ne gênait pas le griffu, après tout il avait l'habitude de gérer les choses seul et puis il n'avait pas envie de prendre de responsabilité pour le moment. Il l'écouta dire son plan, qui n'était pas si mauvais en plus. Quelques petits trucs le tiqua, mais il n'en dit rien sur le moment, il préféra attendre qu'elle finisse de parler pour le faire à son tour. Il se mit une clope au bec et l'alluma rapidement 5 minutes c'était pile poil le temps pour la fumer.

Ton plan me va suc'(k). Juste, t'es sûr que ton iench là va pas mordre trop fort dans la crème anti ride ? Quand on a des crocs parfois on se sent plus pisser. Pour ce qui est de passer inaperçu, tant que je garde mes lunettes ça devrait le faire sinon....

Il ôta les dites lunettes et regarda la démone de ses yeux jaunes (qui d'ailleurs ressemblaient un peu à ceux de Ulv). Il les remit rapidement et continua :

Pour les catastrophes je promet rien vu que c'est assez mon rayon. Pour le contact radio... c'est cool, mais j'ai pas d'radio moi sweetheart.

Il continuait de fumer tranquillement, bien caler dans sa chaise, assez à l'aise mine de rien, malgré les paroles de la succube il avait du mal à prendre tout cela au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mer 1 Oct - 17:09

Aujourd'hui, c'était entrainement spécial. Et le petit lupin avait été nominé pour participer, a ce qu'il aurait cru, à un entrainement intensif capable de combler ses lacunes en combat. C'était sûr, après ça, il ne serait plus un boulet pour l'équipe, sentiment qui s'était accru au fil du temps qu'il passait avec les autres. Plus il discutait, et plus il se rendait compte que son état n'était rien comparé aux super-pouvoirs que possédaient les autres. Et d'ailleurs, il n'était pas parti en mission comme les autres pour rien. En somme, Blancpoil commençait a faire un complexe d'infériorité. Mais s'il travaillait dur, peut-être qu'un jour il pourrait prouver sa valeur aussi.

Le lupin mettant beaucoup plus de temps a se préparer, il vint aux vestiaires directement en costume. C'était pas comme s'il avait vraiment besoin de se changer: il ne portait rien d'habitude. Mais il eut tout le loisir d'arborer fièrement le nouveau costume que lui Mia avait confectionné spécialement pour lui. Pas de cuir pour lui, comme les deux nouveaux. Ses habits, du moins son haut, avait été confectionné dans un tissu blanc, souple et rigide pour la liberté de mouvement, aux motifs bleu sombre en vaguelettes stylisés sur les côtés. La petite signature de Mia. Il n'y avait pas de manche, mais l'on pouvait noter la présence d'une capuche. En outre, le haut descendait suffisamment bas pour former une sorte de tabard. Aux mains, la styliste avait opté pour le plus efficace des appareils: des protèges mains en cuir, reliés au pouce par une corde robuste, ou se trouvait une plaque de métal designé pour ne pas gêner les mouvements de Blancpoil, qui se servait bien plus de ses pattes avant qu'un humain standard. Le tout remontait le long des avant-bras. Pour le bas, un pantalon ample de la même couleur que celle des motifs retroussé jusqu'aux genoux laissait suffisamment de place pour dégager son imposante queue et était maintenu en place par une grande ceinture de tissu.

ça lui faisait bizarre d'être déguisé de la tête aux pattes en humain, mais le résultat était plus que satisfaisant. Le tout était léger et lui offrait une protection supplémentaire.

Après que les autres se soient changés, ils durent tout d'abord se rendre dans une salle pour qu'on leur explique la mission a venir. Blancpoil marcha aux côtés de Jane et s'installa près d'elle. Grand-mère Lily-Rose les y attendait. Dans un sourire, elle leur annonça qu'ils devaient... faire les courses. Le lupin en resta bouche bée.

"Heiiiiiin ?" s'exclama-t-il. "Mais... C'est ça l'entrainement spécial ?"

Il ne l'avait jamais fait pour sa part, mais de ce qu'il savait, faire les courses dans le monde des humains n'était pas si terrible que ça, si on omettait la grande concentration de bipède au mètre carré. Devait y avoir un piège. Ou alors on leur faisait une blague. La doyenne posa un billet sur la table. Fallait ramener la monnaie en plus. Non mais c'était pas possible ! Blancpoil posa sa patte  sur le billet, le fit glisser a lui, et l’examina sous toutes ses coutures, avant d'adresser un regard incrédule à Lily-Rose.

Une liste s'afficha devant les mutants ainsi qu'un plan. Blancpoil n'en avait cure: il ne savait pas lire. Même si Jane commençait a présenter un plan d'attaque, son plan a lui consisterait a suivre le mouvement et puis c'est tout. Il ferait selon les désirs de la succube...

"Ok, mais c'est moi qui garde le billet, alors !" dit-il en rangeant le précieux "accessoire" dans sa ceinture.

Tant pis, se dit-il. Si ça devait vraiment être ça l'entrainement, il n'avait qu'à faire ça le plus vite possible et montrer a la directrice qu'ils étaient trop balèzes et que eux aussi ils pouvaient faire des trucs super sérieux et super dangereux. Elle allait pas en revenir.

Féral prit la parole de manière nonchalante et le traita de chien. Blancpoil le regarda d'un air mauvais. Les nouveaux ouvraient pour la première fois leur clapet et s'attiraient déjà les foudres du lupin. Le comparer a un chien était une insulte grave parmi les siens. Autant dire que cet entrainement ne commençait pas dans la joie et la bonne humeur pour le louveteau qui, non content d'avoir vu son entrainement super intensif et super sérieux ruiné par une liste de course et billet de banque, se faisait insulter par les nouveaux arrivant. Qu'à cela ne tienne, il était d'ors et déjà en train de chercher une crasse a lui faire. Pour le moment, il se contenta de tirer une grimace au mutant lorsqu'il ôta ses lunettes.

Il n'y avait pas grand chose a dire de plus pour l'heure. Blancpoil descendit de son siège et attendit le début de l'entrainement d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Ven 3 Oct - 0:59

Aaron venait à peine d'arriver dans cette école que déjà il avait entendu parler d'une mission.  Loin d'avoir appris de ses erreurs passées, le jeune homme se porta spontanément volontaire pour la mission, qui aurait lieu dans une salle manifestement dangereuse.  Aussi longtemps qu'on excluait les méduses, il devrait être heureux, songea-t-il en un soupir.

Le canadien se rendit donc rapidement au vestiaire, où un costume à sa taille l'attendait.  Il rencontra alors ses trois compagnons, mais se montra plutôt taciturne.  De un, ce n'était pas tous les jours qu'on allait dans une salle des dangers avec un homme-loup et une femme-démone, ou quelques choses du genre.  De deux, il n'était jamais des plus loquaces.  Il se changea donc naturellement, sans afficher la moindre pudeur et entra dans ce qui était la salle de briefing, pour s'asseoir plus près de Lazare, qui était lui aussi nouveau et n'avait, en réalité, pas une apparence trop effrayante.  C'était triste à dire, mais les deux autres comparses mettaient Aaron fort mal à l'aise, et bien qu'il ne l'affiche pas, ça devait transparaître un minimum.

Une mémé élégante les attendait.  La directrice, en fait.  Aaron déglutit, se disant que ce serait peut-être important de faire bonne impression, et écouta ses instructions avec une attention toute masculine.  Bousculée par des images et des pensées parasites, sinon absurdes.

Ils allaient faire les courses?  Ça n'était pas sérieux.  C'était définitivement un bizutage, pour se moquer des nouveaux et les deux autres étaient certainement leurs mentors parce qu'ils étaient punis pour il ne savait quelle raison.  Lorsque la directrice leur présenta l'accessoire de leur mission, le jeune homme nota qu'elle avait de l'humour.  Ils avaient même droit à cinq minutes de préparation à leur mission et, souhait étrange, l'assistance de Dieu.

Dès que la directrice sortit, Aaron se tourna vers les autres, hébétés.  Les plus vieux élèves jouaient bien leur rôle et planifiaient avec grand sérieux le bizutage des bleus.  S'ils pensaient qu'Aaron allait y prendre part!  Enfin, peut-être un peu quand même.

-Une tactique, vraiment, pour acheter cinq articles en vingt minutes?

Malgré son râlage, il avait assimilé le plan de Jane, pardon Succubus, et il lui fallut quelques instants avant que son cerveau ne fasse *tilt* : elle était Australienne.  Ou son accent l'était à tout le moins.  La mutante rouge venait instantanément de gagner le statut d'élève favori de Aaron.  Pour l'instant, du moins.  En plus, son plan était simple et efficace.

Surtout que son esprit réalisa une nouvelle chose à la mention de Jane : ils n'étaient pas au Canada ici.  Les anti-mutants étaient non seulement réels, mais aussi plus extrémistes qu'à la maison.  Alors ouais. Finalement, il vaudrait certainement mieux qu'il prenne tout ça un peu plus au sérieux : il n'avait pas envie de se faire bizuter par le premier anti-mutant venu.  Une succube et un lupin, passait encore...

Ce fut Ulv qui répondit en premier à Jane et Aaron leva le pouce pour signifier que le propriétaire du billet ne le dérangeait finalement pas.  Ensuite Féral ajouta son grain de sel et Aaron put voir par-dessus la table que Ulv n'aimait pas trop son apport à la discussion.  Il intervint à son tour, en éloignant sa chaise de celle du fumeur.

-T'sais, si ils pensent qu'il n'y a pas de problèmes, ils doivent mieux le savoir que toi ou moi, nah?  Cela dit, Aaron espérait ne pas devoir toucher au tube de crème une fois celui-ci bien baveux...

Finalement, il ajouta sur un ton qui se voulait nonchalant :
-Sinon, ça me semble impecc'!  Juste, le café il sera pas dans les produits frais, nah?  J'en bois pas, alors...

Oui, il pouvait être un gros boulet.  Et il ne le faisait même pas exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Ven 3 Oct - 10:17

Peu après la remarque de Féral à propos de l'équipement radio, un aimable bip sonore attira l'attention des jeunes gens sur une indication portée à leurs écrans.

Les oreillettes de télécommunication stériles sont à votre disposition dans le compartiment [sous-clavicule gauche] de votre dispositif vestimentaire.

Le compte à rebours continuait ... mais soudain d'autres indications apparurent, défilant dans le même jargon robotique mais bien plus rapidement.

Activation du détecteur de fumée [...] / [...] / Gestion du conflit de chronologie de lancement des protocoles [Mask - Entraînement X module 35] et [Mask - Anti-incendie // Anti-tabagisme] [...] / [...] / [Utilisation d'un logiciel d'opportunité pour lancement simulation] Résolution autonome du conflit [...] / [...] / Evacuation [...] / [...]

Ainsi, les X-Men ayant tout juste élaboré leur plan d'action virent le décompte tomber brusquement à zéro minutes zéro secondes. La cigarette de Féral s’éteignit sans préavis. La porte métallique de la salle des dangers s'ouvrit tandis que des gyrophares rouges s'excitèrent dans la salle de briefing. Il n'y avait d'autre option que de se lancer ...

> Par ici pour <Ulv et Succubus>

> Par ici pour <Féral et Poïesis>


La porte et le verrou de la salle de briefing se refermèrent derrière eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Lun 5 Jan - 18:31

Arrow A l'issue de l'entraînement, débriefing

Dans la salle de réunion, où ne clignotait plus l'alarme incendie, Mask attendait, assise en bout de table, l'arrivée des jeunes mutants.

"Comment vous sentez-vous ? L'expérience vous a plu ? Dîtes-moi franchement ce que vous en pensez."

Elle croisa ses mains devant elle et attendit d'un air grave, incitant du regard chacun des élèves, même les nouveaux venus, à s'exprimer.

Les écrans indiquaient en surbrillance les objectifs remplis par les X-Men :

Liste de courses de Lily-Rose a écrit:
> 1 pastèque mûre (=lourde et doit sonner creux) [SUCCUBUS] [ULV]
> 1 crème anti-rides "Déridul" pour le soir (parfum à la rose)
> 1 pot de café soluble Yescafé 200 g [FERAL] [POIESIS]
> 3 entrecôtes de boeuf synthétique surgelées (Label Miamtech)
> 1 pack de bières "Rogue Dead Guy Ale" (en promotion) [FERAL] [POIESIS]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Lun 5 Jan - 19:27

La succube se laissa aller sur le sol en soupirant. A force d'entuber la réalité dans une autre comme des poupée russes, elle allait finir par ne plus savoir ce qui est vrai ou pas. Elle roula cependant vers Blancpoil pour lui caresser affectueusement la tête et lui fournir quelques explications rassurantes :

"Bon, comme tu peux le voir mon louveteau, tout n'était pas réel, Neith ne nous a pas trahit, Lily Rose va certainement bien, bref, rien n'a changé en réalité."

A part peut être leur confiance envers la directrice ou Harlow... Là pour le coup, avec les nouveaux qui ne savent même pas les enjeux, ça risque de créer plus de mal que de bien pour une simple hypothèse non fondée sur le fait que Harlow pourrait les trahir et les livrer à l'ONE. Arrivant devant la directrice, la succube prit sa pipe et ne se priva pas d'y inclure du tabac, après toute ces émotions, elle méritait bien quelque chose qui pouvait la calmer.

"Dangereux... Si je pouvais le résumer en un seul mot, ce que vous faites est dangereux pour l'Institut. Si vous voulez nous entraîner à la possible invasion de Graymalkin par une division militaire du gouvernement, je comprend tout à fait, c'est même ingénieux pour que l'on puisse en parler ensuite. Si vous y incluez vos propres doutes personnels cependant, là, ça devient embêtant. Si vous suspectez l'un des enseignants de cette manière, veuillez plutôt nous préparer un dossier, surtout quand il y a des nouveaux dans le lot. Je ne penses pas que nous rendre paranoïaque nous rendra meilleurs... Je dirai même que c'est comme ça que beaucoup d'humains en déduisent qu'il faut nous détruire pour leur sécurité."

Elle alluma ensuite sa pipe tout en s'asseyant.

"En tout cas, nos deux nouveaux semblent former une sacrée bonne paire. Il faudra refaire ce genre d'exercice en inter-changeant les duos, pour voir. Je pense même qu'avec du travail, on pourrait certainement très bien agir en équipe... Mais la question qui me brûle le plus, c'est la raison de ce deuxième acte... Pourquoi avoir voulu ajouter cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Ven 9 Jan - 0:11

Aaron eut à peine demandé s'il devait réveiller Lazare que tout devint noir autour de lui.  Il avait perdu connaissance.  À son réveil, il se retrouva de nouveau sur le sol de la salle des dangers.  Une fois encore, ils ne semblaient pas avoir de séquelles physiques de leur entraînement, bien qu'il lui semblait toujours ressentir diverses lourdeurs et pincements un peu partout.  Avait-il rêvé cette évasion?  Avait-elle été réelle?  Neith l'avait-elle plongé dans un rêve pour qu'il croit que leur enlèvement était terminé?  Ou la simulation avait-elle été truquée?  Le maître-nageur ne savait plus quoi penser.  Un sentiment de vulnérabilité s'empara de lui alors qu'il se relevait, méfiant, et guettait l'ombre de soldats.  Puis, lentement, son cerveau assimila l'information.  Lily-Rose leur annonçait la fin de la simulation.  Était-ce bien réel?  Était-ce un piège?  Il suivit néanmoins le reste du groupe jusque dans la salle de briefing, muet et paranoïaque.

Livide, Aaron se laissa choir dans l'un des fauteuils, le regard scrutant la pièce comme à la recherche d'indices qui trahiraient la simulation.  La directrice semblait rayonnante au regard du mutant, qui avait encore en tête son alter ego éclopée.  Elle leur demandait ce qu'ils en pensaient.  Il retournerait bien nager avec les méduses, pour être honnête.  Mais il était probablement préférable de rester un minimum poli envers une personne aux idées aussi... farfelues.  Rester de son bon côté.  Jane débitait une critique honnête qu'Aaron écouta attentivement, hochant la tête à l'évocation de la paranoïa et levant le pouce sans enthousiasme en réponse aux félicitations de l'Australienne.  Il déglutit et renchérit en écho à Jane.

-Je me pose la même question.  Franchement, c'était flippant.  Autant pour les bonnes manières.

Pour sûr, ils sauraient peut-être mieux à quoi s'attendre en cas d'invasion, mais la vision de ses coéquipiers en train de se faire tabasser et d'y assister, impuissant, risquait d'hanter ses prochaines nuits.  Aaron n'arrivait pour l'instant pas à formuler une critique, seulement des interrogations.

-Il y a vraiment des sorties de secours, ici?  Pourquoi ne pas les indiquer aux élèves?  Comment vous avez fait pour, vous savez, la télépathie?  Il devait y avoir des règles contre ça.  C'était une expérience terrible.  Jamais Aaron aurait pu croire auparavant que c'était possible de se sentir nu de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Sam 10 Jan - 0:10

Les rêves de Lazare comme à leur habitude, n'étaient pas doux, mais il y était habitué, le plus étrange c'était cette voix qu'il entendait à nouveau dans sa tête. Elle parlait, elle parlait, mais au final pour ne pas dire grand-chose, car en plus de ne pas connaître la moitié des noms qu'elle employait à ce stade Lazare se foutait royalement de Graymalkin et il était certain que même s'il n'avait pas été arrêté il s'en foutrai quand même. Pour lui sa venue dans cet endroit n'était dut qu'à un essai de sa part et il n'y croyait pas vraiment.

Il faut dire que la petite blonde avait su rendre la chose intéressante "un endroit où tu finiras pas te sentir chez toi", cette phrase seule avait suffit à motiver assez Lazare, le français ne c'était sentit chez lui nulle part, aucun endroit où il avait pu vivre ne lui avait donner cette impression si bien qu'il ne voyait pas du tout ce que cela pourrait lui apporter en vérité.

Toujours est-il qu'il s'était endormi dans un fourgon et qu'il se réveillait... dans la salle de simulation, tu parles d'un Mind fuck, c'était le bon plan pour ne plus rien comprendre à la réalité ce truc. Finalement, la voix de la dirlo se fit entendre leur annonçant la fin de la simulation et tout le petit monde se retrouva rapidement dans la salle de briefing pour y voir la directrice rayonnante. Lazare trouvait cela étrange, quel était le but de cet entrainement en fait ? Devenir parano ? Alors que tout le monde s'avançait Lazare s'adossa au mur près de la porte d'entrée et croisa les bras. Il n'avait pas vraiment envie de parler, pour lui la première partie fut amusante, mais la suite lui semblait totalement inutile et cette deuxième partie semblait avoir été faite uniquement pour Ulv et Succubus. Il avait juste envie de boire cette fameuse bière et d'aller se coucher. Il émit juste un petit soupire blasé quand Succubus avait parlé de la paire que formait Aaron et lui, qu'en savait elle après tout ? Elle n'était pas avec eux pendant la mission et au final Lazare ne voyait pas vraiment qu'elle genre de paire il pourrait faire avec cette cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Lun 12 Jan - 23:32

Blancpoil se réveilla a nouveau. Apparemment, il avait encore perdu connaissance... Mais cette fois-ci, tout semblait différent. Encore engourdi comme au lendemain d'un mauvais rêve, il constata qu'il n'avait finalement aucune blessure: il arrivait a se mouvoir, difficilement dans un premier temps, mais le lupin ne tarda pas a retrouver sa motricité. Mieux encore, il n'était plus en cage. Le décor ressemblait plus a la salle des dangers que ce qu'il avait vécu ces derniers instants. Pour le coup, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé entre temps, ni ce qu'il fichait là.

Hagard, il regarda ses compagnons d'infortune se relever eux aussi. Jane vint le voir et tenta de le rassurer en lui expliquant que tout était faux. Blancpoil ne pipa mot et fit, en ce sens, une grimace d'incompréhension.

"Gné ?" bredouilla-t-il bêtement.

Pas le temps de cogiter d'avantage que les portes s'ouvrirent, laissant place a une Lily-Rose visiblement en pleine forme les attendant a une table. Le visage du petit lupin s'illumina a cette découverte.

"Grand-mère Lily-Rose !"

Il fonça tête baissée, traversant la salle et se jeta d'un air réjouis dans les bras de la doyenne des X-men pour l'enlacer affectueusement. La voir en bonne santé lui avait rendu toute sa gaieté habituelle. Blancpoil releva la tête et plongea son regard humides et dorés dans celui de Lily-Rose.

"Alors c'est vrai que c'était pour de faux ? C'est pas un rêve cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mar 13 Jan - 18:43

Lily-Rose vit arriver les X-Men et eut un léger mouvement de recul en voyant Ulv se précipiter sur elle. Elle accusa le choc et frotta le poil du louveteau, non sans raideur dans le geste. Elle souriait et plongea son regard hivernal dans les yeux dorés du X-Men.

"Cette fois c'était un rêve, oui."

Répondit-elle en ramenant ses bras et se redressant contre son siège pour inviter Blancpoil à ne pas prolonger son étreinte.

"Contente de te voir aussi heureux, Ulv. Je devine bien que vous devez être soulagés."

Surtout à voir le visage livide de Aaron. Une fois détachée de Blancpoil elle remit les yeux sur Succubus, qui s'installait pour fumer sa pipe. La démone put voir l'écran devant elle clignoter rouge. Mask continua avec légèreté.

"Ce que tu fais aussi est dangereux, Succubus. Je te conseille de ne pas fumer ici si tu ne veux pas recevoir une douche de la part de Danger."

Elle prit une bonne inspiration suite aux remarques de la jeune femme.

"Pourquoi avoir ajouté cela ? Eh bien, voyez cela comme une alerte que je lance, avec les rares moyens qui me restent qui échappent à la surveillance du gouvernement."

Elle se tourna vers les deux nouveaux venus, en particulier Poïesis qui avait exprimé toute son incompréhension, et parla avec gravité.

"Féral, Poïesis, vous rencontrerez parmi le corps enseignant de l'Institut une autre femme, Neith Harlow, télépathe. Elle travaille pour le gouvernement, et sa présence ici nous a été imposée sous la menace. Considérez cette simulation comme un avertissement, un futur possible. Une éventualité. Et comme une invitation à vous préparer à cela, à être vigilants. Un X-Man averti et éprouvé en vaut deux. Voilà la raison de cet ajout."

Un éclair glacial passa dans son regard.

"Elle est télépathe, il est très compliqué de lui cacher quoi que ce soit. J'aimerais que cet ajout dans la simulation vous fasse réfléchir, et vous fasse agir. En conscience et avec prudence."

Elle considéra avec un sourire les dernières questions de Poïesis.

"La Salle des Dangers permet une programmation très poussée et réaliste des pouvoirs mutants. Ce n'est pas moi qui ai lu dans vos pensées mais notre Androïde, que l'on surnomme Danger du nom de cette salle. La sortie de secours que vous avez vue est une invention du programme."

Mask soupira en revenant sur Succubus et Ulv.

"Vous comprenez que si Neith Harlow avait accès à cette salle et décidait de l'utiliser sur un ordre du gouvernement, la scène que vous avez vécue arriverait sans aucune difficulté. Elle piègerait ainsi tous les X-Men présents, surtout si, comme à l'heure actuelle, aucun ne se méfie d'elle et lui confie même ses moindres petits secrets."

Sa main caressa négligemment son bras pour enlever les quelques poils laissés par le joyeux lupin, et la directrice revint sur les deux nouveaux.

"Comment a fait la fausse Neith Harlow ? Elle a dérobé dans mes pensées les codes d'accès pour la salle de contrôle et modifié les paramètres de la simulation. A l'heure actuelle, dans la réalité, la télépathe m'a promis -la main sur le cœur- qu'elle ne chercherait pas à lire mes pensées, ni celle des autres professeurs. Mais qui l'empêchera de rompre sa promesse ? Qui l'en empêche déjà ?"

Elle laissa cette question ouverte et regarda les jeunes gens, d'un air dur. Notamment Féral qui restait en retrait.

"Tu ne dis rien, Féral. Il est pourtant vrai que Poïesis et toi avez montré beaucoup de bravoure et d'efficacité pour rapporter vos deux objets. J'ai assisté à tout. Faire couler le sang des humains a été une réussite pour Ulv et toi afin d'écarter quelques adversaires, mais cela n'est pas suffisant pour se sauver, n'est-ce pas ?"

Elle attendit la suite en haussant un sourcil, dans la pesanteur glacée de la salle de réunion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mar 13 Jan - 20:15

A la prévention de la douche, la succube préféra éteindre sa pipe en bougonnant silencieusement. Elle continua de l'écouter avant de faire une grimace : la directrice leur mettait en face un véritable discours politique.

"Ce que vous avez fait reste dangereux, on ne pourra pas lutter contre une intrusion mentale, surtout si c'est fait discrètement, dés que l'on sortira de la salle, si c'est une traître potentielle comme vous le dites, elle sera au courant et pourrait anticiper votre action. Pire, si elle est sincèrement de notre côté, elle pourrait très mal prendre ce que vous êtes en train de faire, et là, on aura réellement une ennemie dans nos murs. Il y a prévenir quelque chose et commencer à nous monter les uns contre les autres, surtout avec deux nouveaux arrivants qui n'ont pour l'instant que votre version et qui ne connaissent même pas encore mademoiselle Harlow pour de vrai."

Comme elle ne pouvait pas fumer, elle se contenta de faire tournoyer le petit objet dans sa main, sentant la nervosité la gagner.

"Et pour le professeur qui vient des Pères Fondateurs vous avez préparer quoi comme situation ? Parce que bon, lui aussi on ne peut pas savoir ses véritables intentions. Et je vous rappelle aussi, qu'avant que l'on soit enlevé, on devait s'occuper d'une certaine Mystique, qui si je m'en rappelle, pourrait prendre la forme de n'importe qui, et qui donc, pourrait très bien être infiltré ici, ou au gouvernement et probablement chez le boulanger aussi. Avec la paranoïa, on ne sortirait plus de chez nous."

Elle regarda alors la directrice d'un regard beaucoup moins glaciale que le sien.

"Je comprend que vous ayez peur, mais vous êtes sûr que de la propager serait une solution pour nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mar 13 Jan - 23:15

Féral toujours les bras croisés continuait d'écouter ce qui se disait, et dire que cela ne lui plaisait pas trop, c'était un euphémisme. La directrice était carrément en train de colporter la rumeur, un peu comme dans une cour d'école quand un nouveau arrive et qu'on lui dit "tient lui c'est un dégueu, lui son père le bats lui...." et il avait été souvent la cible de ce genre d'étiquettes et de rumeurs. Il ne commettrait pas ce genre d'erreur et suivrait son propre instinct, même si celui-ci pouvait être faussé par cette Neith. De plus à bien y réfléchir cette gonzesse travaillait pour le gouvernement, certainement dans une branche spéciale, peut être qu'ils étaient la meilleure solutios pour lui, pour son entrainement, donc il ne devait pas ignorer cet autre chemin possible.

La discussion continuait encore et cette fois, c'est l'histoire de l'androïde qui le fit un peu tilter, si ce dernier avait pu lire les pensées, pouvait-il le faire dans la réalité et pouvait il enregistrer ? Car, si oui personne n'était réellement à l'abri dans cet..... hum abri. La discussion continuait encore et encore, ça parle de simulation, cela reparle de Neith. Puis la doyenne s'adressa à lui, en révélant quelque chose d'absolument incroyable et terriblement secret : Féral ne disait rien..... Il n'avait pas grand-chose à dire, mais à la fin de sa tirade, l'animal s'éclaircit un peu la gorge pour prendre la parole.


T'fais ta propre propagande, c'est bien, mais j'me fit à mon instinct uniquement. Tu dis qu'elle peut d'jà lire dans nos pensés, alors pourquoi n'pas la buter ? Après tout les accidents ça arrive et t'a du remarquer qu'mon pouvoir ne servait qu'à ça. T'façon si j'me rend compte qu'elle se sert d'son pouvoir contre moi, je peut pas promettre que je f'rais rien... bien au contraire.

Il attendit quelques secondes histoire que sa proposition de tuer un membre du corps enseignant fasse son chemin et surtout pour ne surtout pas plomber les magnifiques secondes de pur ambiance style pompe funèbre.

Au fait on peut avoir la bière dont t'avais parlé t'à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Ven 16 Jan - 20:10

Une fois remis a terre, Blancpoil écoutait d'une moue pensive tout ce qui se disait, faisant le tri dans sa tête pour essayer de recoller les morceaux, comprendre ce qui se passait. En résumé, Grand-mère Lily-Rose voulait les avertir de ce qui pourrait se passer si Neith était une traitresse, si elle était bel et bien a la solde des humains. Le même scénario qu'ils avaient vécu se réaliserait pour de vrai cette fois-ci. Blancpoil baissa la tête a cette idée. Peut-être même que tous les mutants qui vivaient ici seraient enfermés ou réduit en esclavage. Le petit lupin ne voulait pas de ce possible futur pour sa nouvelle famille d'accueil, ni pour lui-même d'ailleurs. Les quelques jours qu'il avait passé dans une cage lui avaient suffit pour le restant de sa vie.

Toutefois, Jane tempérait les propos de la doyenne en disant que rien n'avait été fait pour le moment. Elle avait raison: propager des rumeurs et monter les uns contre les autres ne servait a rien. Pire, cela encourageait la trahison.

Et par dessus le marché, Le nouveau Lazare proposait carrément de la supprimer...

...

Les bipèdes et leurs magouilles étaient trop compliqués. Toujours a fomenter leur coups tordus par derrière, ou tout était question d'intrigues et de complots. Il était tant que cela change.

"C'est pas vrai !" répliqua Blancpoil a la tirade du nouveau. Il s'avança légèrement puis continua: "Vos tours de magie, ça sert pas qu'à faire du mal. C'est juste que t'as pas eu l'occasion de faire autre chose avec. Ou p't'être même que tu sais pas comment t'y prendre."

Il regarda tour a tour Lily-Rose et Jane pour signifier son désaccord.

"Ch'uis sur qu'on peut faire autrement. Y'a surement une autre solution, et c'est moi qui la trouverai. Et j'vous réconcilierai. On est une famille: on doit pas se méfier les uns des autres."

C'était déjà assez difficile de gérer le monde des humains en tant que mutant, mais ça semblait impossible aux yeux de Blancpoil de gérer le monde des mutants en tant que bipède. Mais en qualité d'ambassadeur, il était de son devoir de faire quelque chose pour régler cette histoire au plus vite. Aller parler a leur nouveaux chasseurs référents lui semblait une nécessité. Et même si grand-mère Lily-Rose ne voulait pas, il interviendrait tout de même, en son âme et conscience. Au pire, elle n'était pas obligée d'être au courant...

Oh mille poils, il commençait a réfléchir comme les bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Lun 19 Jan - 2:56

Lazare se montrait très silencieux, alors que Blancpoil ne fut pas avare de démonstrations affectiueuses en voyant réapparaître leur directrice en santé. Elle, en revanche, ne semblait pas tenir aux câlins du lupin. Aaron restait pâle et n'aimait pas particulièrement ce qu'il entendait. Jane avait raison : semer le doute revenait un peu à placer un caillou dans l'engrenage. En quoi la paranoïa pourrait-elle les aider? Le garçon n'avait beau connaître personne ici, s'ils se mettaient à se méfier de tous et chacun, comment pourraient-ils former cette équipe ou cette famille dont on lui avait parler, dans le jet entre l'épave du pétrolier et Sydney? En même temps, les vieux faisaient souvent des trucs qu'il jugeait totalement décalés de la réalité et, à son grand désarroi, le temps leur donnait souvent raison. Alors à quoi bon douter de l'efficacité du plan de la directice?

Aaron écouta la présentation plus complète de cette autre professeur, ainsi que les circonstances de son arrivée. C'était donc pour éveiller leur vigilance que la directrice avait fait mine de les faire enlever? Féral et Poïesis étaient tous deux nouveaux, leur vigilence ne pouvait en aucun cas être aussi somnolente, s'imaginait-il, que les vieux de la vieille. C'était un peu comme à la piscine, pensait-il. Dans les premiers, les nouveaux sauveteurs était toujours sur le qui-vive, puis ils finissaient par prendre de l'expérience, relaxer et être un peu plus... un peu moins... il leur arrivait de prévoir leur sortie de la soirée, quoi!

Les sourcils froncés par la somme de toutes ces explications, Aaron fut tout de même soulagé que Lily-Rose prenne la peine de répondre à ses interrogations et ne les écartes pas comme si elles étaient futiles. Un frisson parcourut l'échine du mutant, jusqu'à son coccyx, alors que la directrice évoquait la promesse de Mme Harlow, promesse qui tenait plus de la bonne foi que de quoi que ce soit d'autres. Dans quel piège s'était-il embarqué? Il grimaça à la mention de leur bon travail d'équipe, peu convaincu d'avoir fait plus que nécessaire compte tenu de la situation, et se tendit à la mention du sang qui avait coulé. En général, son travail, c'était plutôt d'arrêter les saignements, pas de les causer...

Le maître-nageur hocha la tête pour supporter les propos de Jane. Il ne l'avait certes pas réfléchi ainsi, mais elle résumait plutôt bien sa pensée, à quelques détails près. Il n'avait pas pensé, entre autre, à la susceptibilité potentielle de Neith. C'était un bon point à souligner. La remarque suivante de Succubus fut comme une flèche dans sa poitrine. Était-il déjà paranoïaque avant cette simulation? Probablement un peu. C'était peut-être aussi, possiblement pour cela qu'il n'avait jamais osé rejoindre les autres mutants, ou s'affirmer auparavant. Ou peut-être pas : il n'était pas un lâche non plus.

Le jeune homme n'était toutefois pas au bout de ses émotions, car Lazare prit enfin la parole et suggéra, tout bonnement, d'éliminer la télépathe. C'était une option à laquelle ils avaient probablement tous pensé, mais de là à l'évoquer véritablement! Aaron se retourna légèrement sur sa chaise, pour être certain de ne pas perdre Féral de son champ de vision. On ne savait jamais.

L'intervention de Blancpoil, bien qu'un peu naïve et utopique, était apaisante. À vrai dire, Aaron avait bien du mal à s'imaginer comment Lazare pourrait faire du bien avec ses griffes rétractables. Toutefois, il lui semblait mille fois plus agréable de tenter de trouver une réponse à ce mystère plutôt que de voir son coéquipier commencer à zigouiller tous ceux dont la tête ne lui reviendraient pas.

-J'approuve! J'dis comme Ulv. Même que j't'aiderai, si tu l'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Lun 19 Jan - 11:06

Mask ne répondit rien aux critiques formulées par Jane, elle hocha simplement la tête à la fin de son intervention et eut un sourire en coin.

"Il m'arrive d'avoir peur, oui. Je ne suis peut-être pas aussi solide que j'en ai l'air. Je comprends tes objections Succubus et ton esprit critique a tendance à me rassurer."

Elle jugea toutefois que les sous-titres étaient nécessaires sur certains points et se tourna à nouveau vers Poïesis et Féral.

"Aurock est un mutant capable de se transformer en minotaure. Il était jadis membre des Pères Fondateurs, vous en avez peut-être entendu parler quoiqu'il essayait de se faire discret vis-à-vis des médias. Il nous a rejoint, après un long séjour dans une prison de haute sécurité en Israël du à notre intervention. Quant à Mystique, elle avait pris l'identité d'une Mère Fondatrice ultra-agile, du nom de Monk. Mais c'est en réalité une mutante métamorphe très dangereuse et puissante, car elle est d'une génération plus âgée que moi. Elle a connu les plus grands anciens mutants de ce monde, et en faisait sans doute partie."

Elle laissa quelques instants aux mutants pour digérer ces informations.

"C'est vrai, nous avions prévu de la traquer car sa liberté peut être un danger pour nous. Elle déteste profondément les humains et verra d'un mauvais oeil la coopération des X-Men avec le gouvernement. Néanmoins, néanmoins, rien n'indique que Mystique soit active. N'oubliez pas que j'ai la capacité de détecter les pouvoirs et que je connais par coeur celui de l'ancienne Monk. Je ne manque jamais d'utiliser cette faculté autour de la base et au-delà."

En espérant que cette explication convienne à la succube, elle reprit sur l'autre sujet.

"Aurock est un ancien Père Fondateur oui et à ce titre soyez vigilants. Son pouvoir toutefois ne lui permet pas d'être aussi nuisible que Neith Harlow pour notre sécurité. De plus, je le connais très bien du fait de ma longue infiltration au sein des Pères Fondateurs. J'incarnais une jeune mutante difforme capable de copier les pouvoirs des autres et Aurock a toujours montré une grande sensibilité à mon égard. Il est différent. Je lui fais confiance mais c'est à vous de faire votre propre opinion."

Elle suspendit ses mots.

"... à moins qu'un télépathe ne vous les impose. Soyez vigilants."

La directrice afficha un autre sourire difficile à interpréter, à l'attention de Féral dont la proposition avait jeté un froid. Le louveteau intervint avec toute la vigueur dont il était capable. La doyenne choisit de répondre d'abord posément au Français.

"L'instinct est un bon guide en effet. Face aux télépathes c'est souvent le seul qui reste. Rares sont les moyens de défense contre ces mutants et il faut les travailler. Il n'est pas dans les méthodes des X-Men de tuer son prochain, même si c'est malheureusement arrivé par accident. De plus, Féral, tu as intérêt à être très rapide car Neith Harlow peut tout à fait te faire oublier l'usage ou l'existence de ton pouvoir. Elle peut te laver le cerveau avant même que tu aies commencé à bondir sur tes deux pattes arrières ..."

Elle se leva, lissa les plis de son tailleur et se dirigea vers un rangement dans le mur qu'elle ouvrit et en sortit un pack de bière entamé. Derniers vestiges de la présence de Walentyn Szatanic entre ces murs.

Elle les posa sur la table avec amusement.

"Régale-toi. Vous avez tous mérité de vous détendre après cette épreuve."

Elle se tourna vers Blancpoil.

"Tu as entièrement raison Ulv. J'aimerais que tout aille bien mais ce serait coupable de ma part de ne pas être lucide, et ne pas vous préparer au pire. Je préfère vous faire partager mes doutes et mes craintes, et je compte sur vous pour faire évoluer les choses dans le meilleur sens pour nous tous."

Elle avait peu à peu fixé son regard sur Aaron qui avait rejoint le louveteau dans sa résolution pacifiste.

"Ne vous reposez pas uniquement et aveuglément sur les mutants plus expérimentés. Soyez toujours prudent à l'égard des mentalistes. Pour eux aussi, votre prudence est nécessaire. J'espère de tout coeur que Neith tiendra toujours sa promesse."

Elle sortit aussi un paquet de cacahouètes et des chips.

"Remettez-vous de vos émotions, vous avez été très courageux pendant cette simulation. Nous reparlerons plus tard des progrès que vous pouvez faire et des erreurs que vous auriez pu éviter. Je vous laisse car les autres peuvent demander de l'assistance à tout moment. Reposez-vous."

Elle s'éclipsa ensuite de la salle de réunion, laissant les mutants libres.



[Par ce petit débriefing en phase libre nous terminons tranquillement cette mission d'entraînement. J'ai pris beaucoup de plaisir de mon côté (surtout que vous avez mis trèèèès longtemps à soupçonner quoi que ce soit Cool ) et le rythme était bon. L'équipe Féral/Poïesis a ramené 2 objets contre 1 seul pour l'équipe Ulv/Succubus.

Il y avait pourtant moyen de récupérer assez facilement la crème de soin Jane en utilisant ton pouvoir sur les flics. Ton personnage est resté trop passif à ce moment de l'aventure ! Et Blancpoil est allé droit au casse-pipe en ignorant la menace explicite de la policière. Vous avez cafouillé sur ce stand (Jane où est passée la pastèque ? Attention aux objets que vous portez !). L'épreuve du dino a été bien réussie, bonne coordination à ce moment. Belle action de Jane pour tenter de sauver Ulv à terre.

Poïesis j'ai eu peur que tu n'utilises pas ton pouvoir, tu aurais pu te débarrasser très vite des bestioles (mieux, évidemment : te méfier de la prudence/réticence affichée par la brute torse nue à l'égard du pack de bière, mais ça viendra avec l'entraînement huhu). Votre duo a bien fonctionné. Féral, bonnes utilisations de ton pouvoir. Le carcajou défendait surtout le miel et pouvait s'amadouer mais bourriner ça allait aussi ^^ ]

Ulv : 2 points
Succubus : 2 points
Féral : 3 points
Poïesis : 3 points


Jusqu'au lancement de la prochaine phase libre, vous pouvez continuer à jouer dans ce sujet autant que vous voulez, je suivrai bien sûr si mon intervention est requise jocolor .]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Mer 21 Jan - 11:06

[La pastèque, je l'ai mit dans mon inventaire magique, comme dans Simon The Sorcerer Razz ]

En écoutant Lazare proposer d'éliminer Neith comme s'il parlait d'aller faire les courses, Succubus se rendit compte d'une chose : ce mec, c'était bien plus qu'un sentiment de déjà vu qu'elle avait en le regardant ou en l'écoutant causer, c'était elle, plus jeune, pendant quelques temps après son agression. Repli sur soi, méfiance envers tout et tout le monde, mauvaise mine, sauvagerie relativement intense par rapport à quelqu'un de "civilisé" et surtout, il envisage le meurtre très facilement... Comme elle a l'époque.

En fait, ils avaient pas mal de point commun tout les deux. Ils utilisent leur corps comme une arme, sont relativement violent et semblent apprécier Blancpoil le louveteau. En fait, ce qui les distingue certainement, c'est que Jane a tout de même trouvé par la suite sur sa route un homme bon qui l'a rééquilibré au niveau de son désir de violence et de mort.

La directrice, une fois son petit discours paranoïaque terminé, donna de quoi faire l'apéritif et Jane fit un peu la moue : il n'y avait rien de spécial pour Blancpoil. Elle se prit tout de même une bière avant d'en lancer une à Aaron et Lazare. Mettant ensuite sa pipe en bouche, elle contourna la table pour se glisser devant l'ordinateur et pianota quelques instant.

Une petite playlist se mit alors en route, doucement, juste en fond de musique pour ne pas heurter les oreilles les plus sensible.


"Si vous voyez pas de problème, je vous laisse faire sur ce coup, moi et la sociabilité, ça fait 5 ou 6. Sur ce..."

Elle farfouilla les placard histoire de trouver différents récipients : deux pour les chips et cacahuètes et un petit bol pour pouvoir donner un peu de bière à Blancpoil pour ne pas l'exclure. Une fois tout mis en place, elle rangea sa pipe dans sa poche avant de porter la canette à ses lèvres.

"Santé Camarades ! Et bienvenus aux deux nouveaux à Graymalkin ! En espérant que vous trouverez ici ce que vous cherchez."

Et elle but sa canette d'une traite. Ouaip, elle savait boire la succube mine de rien, en espérant que ça n'allait pas dérégler son contrôle des phéromones... Elle était la seule femme ici, ce serait bête de devoir les tuer pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Ven 23 Jan - 0:14

Sur le coup il fallait bien avouer que Blancpoil le décevait un peu, il l'appréciait parce qu'il était un animal (d'ailleurs difficile de savoir s'il s'agissait d'un humain muté en loup ou l'inverse), mais il semblait tellement naïf, il devait certainement être jeune... Et voilà que Aaron suivait le loup, mais quand il annonça qu'il voulait l'aider, il parlait au loup ou à lui ? L'aider à quoi ? Son pouvoir il l'aimait, certes il ne pouvait pas avoir de sens surdéveloppés et son pouvoir apportait une douleur en bonus, comparer à la plupart des pouvoirs qu'il avait pu voir il était certainement assez peu aidé, mais au moins il l'aimait... alors l'aider à quoi ? Tailler des bouts de bois ? Creuser des trous ? Son pouvoir tranche, plante, tue et blesse un point c'est tout.

Les paroles sur les autres mutants n'intéressa pas trop l'animal, enfin peut être le sujet sur Mystique, une mutante d'ancienne génération, donc puissante. Valet était un père fondateur (Starsky et Hutch lui en avait parler) et Neith un membre du gouvernement, ça plus Lily Rose qui avait un pied dans la tombe cela annonçait du bon. La première chose que Lazare retint de cette petite parlotte, c'est que Mask ne semblait pas surprise par la proposition du français, encore mieux ce petit sourire était riche en interprétation. La mise en garde de Mask ne fit ni chaud ni froid à Lazare, il ne connaissait pas les pouvoir psy comme la télépathie ou l'empathie et d'ailleurs il se demandait s'ils pouvaient être déréglés. Après tout il y avait une colère et une haine en lui qui bouillonnait à chaque instant de sa vie depuis qu'il avait 8 ans, il avait même parfois l'impression qu'il n'y avait que cela en lui, que le reste n'était là que pour meubler. Un sentiment aussi fort pouvait-il leurrer un télépathe ? Bonne question.

Enfin bref finalement Granny décida de fournir de la bière et les laissa décompresser un peu, Féral avait attendu ce moment depuis..... le début de la simulation en fait, le moment où elle ne serait plus sur leurs dos. La succube jeta alors une bière à Lazare et Aaron, enfin..... enfin... de l'alcool, le français n'attendit pas longtemps avant de décapsuler la bouteille avec ses dents et de boire plusieurs belles lampées de ce doux breuvage. Ca faisait du bien par ou ça passait lui qui avait encore une furieuse envie de cogner sur quelque chose sentait une partie de cette colère se tasser un peu, bien entendu une bière c'était bien, mais pas suffisant.

Cocu-girl décida donc de tout mettre en place pour cet apéro improviser elle donna même de la bière au loup, de la confiture aux cochons en somme. Elle porta un toast et vida d'une traite sa bibine, pas mal. Lazare fini la sienne à la suite de la jeune femme sans rien ajouter. Trouver ce que l'on cherche, que cherchait il ? Tuer Philippe, pour ça ils pouvaient l'aider. Retrouver son père biologique sans avoir ni nom, ni photo, ça c'était très certainement déjà mort. Enfin bref Lazare avait deux choix où il se cassait maintenant, où il faisait un petit effort et restait quelques minutes pour voir de quoi cela parlait, mais pour supporter cela un renfort s'impose. Lazare plongea donc sa main dans l'une des poches du costume pour en sortir sa flasque de whisky, il avait attendu que la doyenne soit partie pour l'utiliser. Après avoir dévissé le bouchon, il but deux belles gorgées, agrémenté d'une petite grimace de plaisir, décidément cela allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    Sam 24 Jan - 16:43

Les explications de la directrice, condensées et complexes, commençaient à donner le tournis à Aaron, qui ne voyait pas trop où tout cela les mèneraient. Ils devaient développer leurs rares défenses contre les télépathes, mais il ne comprenait toujours pas quelles étaient ces défenses? L'instinct? La soumission? Ça ne ressemblait pas à une stratégie de survie dans son petit crâne. Et puis, qui était cette mystique? Quel âge avait véritablement Lily-Rose? Si elle parvenait à se faire passer pour une prime jeunesse, elle pourrait certainement passer pour plus vieille qu'elle ne l'était réellement sans trop de problèmes. Surtout, surtout : pourquoi offrir un havre aux jeunes mutants, s'il n'est pas sécuritaire de l'intérieur? Malgré ces questions, Aaron n'avait pas trop le choix de rester. D'abord parce qu'il n'avait pas assez d'économies pour se payer le billet de retour vers Sydney. Ensuite, il était vaguement curieux de trouver les points positifs de cette école.

La bière et les grignotines ne se firent pas attendre. L'estomac un peu chaviré, Aaron n'était pas certain d'avoir envie d'y toucher, mais il finit par succomber à la pression des pairs et ouvrir sa canette en se disant que, de toute manière, la bière américaine n'était somme toute que de l'eau. Il but goulûment les premières gorgées, puis s'arrêta tout d'un coup en réalisant que la boisson était plus forte qu'il ne l'aurait pensé. Il attrapa une poignée de cacahuètes pour accompagner sa gorgée et relaxa grâce à la musique que Jane mit.

Si le mutant canadien n'avait habituellement pas de difficultés à sociabiliser, c'était même une de ses qualités, cette fois, il ne savait quoi dire. Entre Jane qui venait de leur fermer la porte au nez en manifestant son asociabilité, et les deux lupins avec lesquels il marcherait sur des œufs, il avait l'impression qu'un silence de mort tomberait fatalement sur la petite assemblée.

Heureusement, la succube leur souhaita la bienvenue. Aaron leva son verre à ses paroles et trinqua seul avant de vider la moitié de sa canette. Reprenant les couleurs qu'il avait perdu lors de l'entraînement, Aaron répondit à l'Australienne avec son ton plus naturel, quelque peu railleur et au-dessus de tout :

-Fallait m'aviser, c'tait pas écrit sur l'pamphlet qu'il fallait chercher quelque chose pour v'nir ici.

Le canadien envoya un clin d’œil à la seule femme de la place, sans arrière pensée quant à ce commentaire tout à fait innocent. Il termina enfin sa canette et laissa les autres entre eux dans la salle de briefing, pour aller prendre une douche dûment méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls    

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle de briefing-
Sauter vers: