X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:22

Ne jamais boire d'alcool ? Shocked Impossible !!!

Sinon, serais-je prêt à voir Malo mourir ? Pas de gaîté de coeur en tout cas... J'avoue m'être attaché à ce petit Breton. Maintenant, s'il arrivait qu'une issue fatale survienne, je pense, à l'instar d'Eden, être capable de surmonter le choc et de revenir avec un autre casse-pied. Razz

Le cas de Brieuc, cité par Jane, est différent. Déjà, il n'est pas mort. Il a "juste" quitté le jeu. Ce n'avait pas été un choix facile à faire à cette époque car j'y étais vraiment très attaché (j'aimais bien la façon dont il évoluait en plus) mais il m'a semblé ne plus pouvoir continuer à le faire agir dans ces conditions, sans renier profondément le caractère que je lui avais forgé. Le départ m'avait semblé la moins mauvaise solution...


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Jeu 11 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:23

J'ai jamais dit qu'il était mort justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:23

Désséchée?Oo

Je te rappelle que les verres je les enchaine à la pelle et j'en offre même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:30

*est fier d'avoir touché la faille*

Tiens Clara un cadeau pour m'excuser !

*lui offre une boite de tablettes Sun 3 en 1 spéciales anti verre taché*

Désolé, mais je ne pouvais pas m'en empêcher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:33

Clara frotte une tablette sur Alyson

" Merci mais c'est pas efficace sur les taches"

Fuis la déchainée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:35

N'empèche, prochain perso que je fais, il pourra se transformer en un seul animal bien précis.

CELUI-LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:36

Mdrr... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:36

Un américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:38

Clara Wurtz a écrit:
" Merci mais c'est pas efficace sur les taches"

Alors je comprends pourquoi, ça ne fonctionne pas sur toi ! xD

Allez hop Clara ! Direction le recyclage ! lol!

Soit heureuse, demain tu ressemblera à une table basse... Ou à un bouteille de whisky ! xD

Pour info, c'est un poison qui vit dans les abysses : enfin... d'après google images et wikipédia ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 23:42

pries pour que je me fasse pas recycler en miroir... parce qu'il sera pas déformant celui là ^^

je viens de voir pour le Blobfish

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 0:17


il est vraiment horrible ce blopfish je l'avais déja vu et c'est space comme poisson

Pour ce qui est de mes Perso j'ai pas mal joué sur table et j'ai toujours jusqua présent réussis à rester en vie jusqu'a la fin de la campagne j'en ai 2 qui sont mort en fin de campagne et les autres qui ont continué leur vie.

Meme si créer un nouveau perso est sympa je m'y attache beaucoup à ces petites créatures purement virtuelle et imaginatif du coup j'aurais du mal à accepter la mort d'un de mes persos, je pense même que suite à cela je ne continuerais pas enfin ça tant que sa arrive pas je peux pas le savoir.

Par contre savoir que si l'on fait n'importe quoi ou une grosse bêtise ou si la situation l'exige que nos persos peuvent mourrir c'est important pour stimuler le RP et le rendre un minimum sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 7:56

Une question idiote sans doute, mais...

... Pourquoi vous faites une fixation sur la castration de Tonga ? Razz Et surtout, pourquoi et par qui il a été précédemment castré ?

Est-ce que Blancpoil va bientôt atteindre l'âge ou il devra, à son tour, subir une castration ? tongue

Et puis, pourquoi Eden devrait inspirer de la peur ? j'avais cru comprendre que c'était une gentille fille. Est-ce en réalité un monstre fourbe et manipulateur, qui fait ses coups en douce..? scratch

Toussa quoi... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 8:48

xxxxxxx xxxxxxxx a écrit:
Et puis, pourquoi Eden devrait inspirer de la peur ? j'avais cru comprendre que c'était une gentille fille. Est-ce en réalité un monstre fourbe et manipulateur, qui fait ses coups en douce..?

Une femme en somme? :p
*cherche un bouclier anti-pleins de pouvoirs* ^^


Pour la mort je rejoins Eden et Malo: sa fait partie du jeu.
Je ne parle pas de Ryo auquel j'ai du mal à m'attacher, mais dans le cas de Jin que j'appréciait particulièrement sur AX, mon seul désir est que s'il meurt j'ai le droit à un dernier post pour le faire mourir en beauté. Je suis prêt même à faire mourir un perso par pure RP. (Ex: dans le cas de Jin il aurait était prêt à se mettre en travers du chemin d'un danger mortel pour sauver le groupe... Même si le MJ précise ce qu'il risque d'arriver.)

Bref, oui la mort d'un perso s'envisage largement pour peu que sa se justifie RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 9:46

Moi j'ai du mal avec la mort d'un de mes persos. C'est que je m'y attache beaucoup - trop sans doute - aussi bien sur table qu'en RP par forum. Et pourtant, j'en ai eu un paquet x) Mais je crois qu'il n'y en a pas un seul que j'ai tué. Bon pour beaucoup, les fora sont morts avant donc xD

Evidemment, si ça doit arriver dans le RP, ça doit arriver, ça n'a aucun intérêt d'aller à l'encontre de la suite normale des choses, mais j'aurais vraiment du mal. Après je m'en remettrai, hein, mais je crois que comme pour pas mal de mes autres persos, il continuerait à vivre encore un peu dans ma tête je pense ^^' faut dire qu'on est nombreux dans ma tête alors bon, ça continue de jaser là-dedans, même si la plupart n'ont plus d'endroit où s'exprimer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 10:24


ça me rassure je suis pas le seul à être nombreux dans sa tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 14:43

Tu aurais quoi comme pouvoir Tonga? La possibilité de vivre dans les abysses. Rolling Eyes

Tu pourrais aussi jouer un Koala, il n'y a pas plus mignon, ou un paresseux.
Grosse griffe, peut grimper aux arbres.
-Hey tu viens Tonga on va sauver le monde.
-Ouaiiiii, nooooon, meeeeerde. Tu vois je suis sur une feuille là... j'veux pas la laisser comme ça. Faut toujours terminer se qu'on a commencer, tu vois....

Je divague.

Moi j'ai peu d'attache avec se que je fais. Je me rappelle à l'école de céramique, toute les filles gardaient la moindre merde qu'elle avait fait comme souvenir. Moi, je terminais mon travail principal et si personne ne le voulait où que je ne trouvais personne à qui le donner, ben c'était directe à la ben. Je n'ai gardé que les travaux important que je pourrais vendre.
Donc vous imaginer pour Mbarou, le peu d'attache que je peux avoir avec. Disons que se qui me motive le plus chez se personnage, c'est que c'est une des rare personnage monstrueuse sur le forum, et ça je trouve fun. Bon si je devais en refaire un, il ne serait pas forcement mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 15:28

Nan, si je pouvais recommander un personnage allié, ce serait Edmund Fritz, un soldat de l'armée allemande qui a un pouvoir mutant: la transformation totale en écureuil !

Spoiler:

Google regorge d'images "squirrel soldier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 15:31

Y'a pas un personnage de Marvel qui est un Raton Laveur de l'espace normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 15:52

Rocket Racoon, un raton laveur expert en armement, qui fait partie des Gardiens de la Galaxie.
Il apparaitra dans le prochain film Marvel "Les Gardiens de la Galaxie"
Il est aussi apparu dans le jeu Marvel VS Capcom

http://marvel.wikia.com/Rocket_Raccoon_(Earth-616)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 16:54

Quoi ? On peut mourir ?

Dans ce cas, ma réaction serait limpide : je hacke le forum et je retrouve l'adresse du Mj qui a osé tuer un aussi sympa personnage.

Plus sérieusement, j'aime l'idée qu'on ne soit pas invulnérable. C'est cette épée de Damoclès qui rend le jeu plus piquant. Cela dit, je n'aimerais pas que mon perso meurt tout de suite. Je n'en voudrais à personne, mais ce serait comme perdre à un jeu vidéo et devoir tout recommencer. Peut-être plus tard, quand je finirai par être lassé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 19:11

Dans l'idée de la mort, le forum que je modère (voir "www"), l'idée est que le personnage DOIT mourir. Du coup, j'invite les joueurs à pas trop s'attacher à eux et à préparer plusieurs fiches d'avance. On a eu (plusieurs fois), des morts dans leur premier topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 20:33

Tien, intéressant, je vais aller jeter un œil dans ton jeu de zombie.

Juste une question, les joueurs restent après une mort aussi rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 20:49

Ça a l'air de rester...

Je ne suis pas encore mort...
*touche du bois* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 21:30

Mbarou Bop a écrit:
Tien, intéressant, je vais aller jeter un œil dans ton jeu de zombie.

Juste une question, les joueurs restent après une mort aussi rapide?

J'ai beaucoup de départ, oui Razz
Du coup, on tourne rarement à plus de 10 joueurs (et c'est tant mieux, le jeu n'est pas prévu pour plus)

A vrai dire, j'envisage sérieusement de fermer le jeu et de le recommencer ailleurs, en mieux, parce que j'ai repris le forum après le départ du premier admin, et le mode de jeu n'est vraiment pas simple à gérer pour plus de deux groupes de joueurs dans la même zone u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 21:40

Bon alors je te laisse voir se que deviens le jeu et je verrais après. ^^
Au cas ou si tu as besoin d'une aide graphique, n'hésite pas à me demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: