X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 21:47

Tonga Boudawa a écrit:
Mbarou Bop a écrit:
Tien, intéressant, je vais aller jeter un œil dans ton jeu de zombie.

Juste une question, les joueurs restent après une mort aussi rapide?

J'ai beaucoup de départ, oui Razz
Du coup, on tourne rarement à plus de 10 joueurs (et c'est tant mieux, le jeu n'est pas prévu pour plus)

A vrai dire, j'envisage sérieusement de fermer le jeu et de le recommencer ailleurs, en mieux, parce que j'ai repris le forum après le départ du premier admin, et le mode de jeu n'est vraiment pas simple à gérer pour plus de deux groupes de joueurs dans la même zone u_u"

Si t'a besoin d'une MJ, t'a qu'à nous quémander un coup de patte petit pangolin ^^
Je pense que ce jeu a du potentiel, et un faible nombre de joueur permet une atmosphere plus convivial. Pis on peut faire des morts crade ou très rigolo de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 21:56

Il s'agit pas tant d'un problème de MJ.
Le truc, c'est que le jeu a été pensé linéaire, et donc tout le monde passe par les mêmes endroits... et du coup, logiquement, vu que tout se passe EN MEME TEMPS, ça fait soit un gros groupe avec tout le monde, soit plusieurs groupes, à 20m les uns des autres...

Bref, pas pratique à gérer et à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 21:58

Oui j'ai remarqué.
Et si tu créais un évènement qui contrebalancerait ces défauts ? Tu incendie le quartier résidentiel et tu provoque des explosions dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptySam 13 Oct - 0:55

Tonga, ce lien est pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=PXRX47L_3yE&feature=plcp

Tu met n'importe quel petit animal à la place de celui dans la vidéo et le tour est joué je pense ^^
Un peu plus de noir sur la couleur du matou et sa aurait pût être Maïffa tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptySam 13 Oct - 16:30

Aha, Freddiew, meilleure chaine youtube à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptySam 13 Oct - 21:49

Tonga Boudawa a écrit:
Dans l'idée de la mort, le forum que je modère (voir "www"), l'idée est que le personnage DOIT mourir. Du coup, j'invite les joueurs à pas trop s'attacher à eux et à préparer plusieurs fiches d'avance. On a eu (plusieurs fois), des morts dans leur premier topic Very Happy

j'aime bien l'idée, moi qui adore construire de nouveaux personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 10:41

http://kevan.org/proce55ing/zombies/ en fait, ce lien est fait pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 16:04

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ma question mais bon je tente quand même...

Je viens de répondre au gardien pour ma phase de contact. J'ai voulu éditer pour modifier une chose, et je vois que je ne peux pas est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 16:10

Je pense que ce genre de question serait mieux ici : https://x-heritage.forumactif.org/f13-questions-et-suggestions car pas sûr qu'un admin ne la remarque au milieu des idioties qui sont dites dans ce sujet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 16:58

Malo, enlève ton masque, on t'a reconnu malgré ton costume de sauveur de ses dames ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 19:10

Malo Le Pouhibec a écrit:
Je pense que ce genre de question serait mieux ici : https://x-heritage.forumactif.org/f13-questions-et-suggestions car pas sûr qu'un admin ne la remarque au milieu des idioties qui sont dites dans ce sujet... ^^

Merci beaucoup Malo c'est bon problème résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 21:52

Meredith a écrit:
"Qu'est-ce que ça me beuragouine ? Venir jusqu'au fond de ma maison ! Venir vouloir mangeurer ma fille et voleurer mes provisions ! Ça me chante des chansons ! A mort l'Exotique !".

Meredith a écrit:
"Ah ça la fétide, elle se fait cadeau de ma tête... Bonula, Prince Dieu réveille-toi ! Débouche la cabane et va chercher du monde, zaïah !"

Je passe d'exotique à fétide... Donc de l'ananas purement ensoleillé, à un des membres de la famille Adams...

Ils ont de drôles d'idées sur Meredith ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 4:34

Votre décodeur marche vachement moins bien sur Meredith. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyLun 22 Oct - 2:57

Fun fact...

Je relisais le petit post "Géopolitique", histoire de voir si ma question n'avait pas déjà réponse, et j'ai lu un détail qui m'avait pas choqué avant:

Citation :
Asie du Sud-Est
Sur une des îles vierges d’Indonésie a été créée la première colonie réservée aux mutants. Huit cents mutants y vivraient à ce jour, dans une relative tranquillité.

Pour les joueurs lambda de X-Héritage que vous êtes tous, ça n'a aucun sens particulier. Pour moi, et pour le premier forum où j'ai joué (The Faculty, créé par le joueur de Elisha Logan, qui n'a pas joué bien longtemps ici), le synopsis se passait dans un monde où les mutants sont apparus vers 2010 (l'époque antérieure étant notre monde à nous, pas l'univers Marvel) et où un mutant échappé d'une méchante compagnie pharmaceutique qui avait fait des tests pas beaux sur lui, avait fini par fonder une Faculté (jeu de mot "école" et "pouvoir", trop bien trouvé tavu.) sur une des îles vierges d'Indonésie, qui serait devenue avec le temps une colonie quasi réservée aux mutants.

Perso, je trouve la coïncidence amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyLun 22 Oct - 3:15

En tout cas, le personnage que tu jouais là-bas n'est pas très dur à repérer ! Tonga aurait-il été japonais avant d'être papouasien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyLun 22 Oct - 13:05

Samuel Måttlig a écrit:
En tout cas, le personnage que tu jouais là-bas n'est pas très dur à repérer ! Tonga aurait-il été japonais avant d'être papouasien ?

Pas exactement.
C'était un gamin anglais, enfant d'une famille anti-mutante. Lors d'un séjour au Japon, son pouvoir s'est déclaré et sa famille l'a purement et proprement abandonné là-bas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 22:37

Mia Ibanez a écrit:
Si on devait tiquer sur le nombre d'inexactitudes qu'on a pu relever dans tous les films de marvel et compagnie, on a pas fini de se taper la tête contre les murs...

Y'en a des impardonnables comme le Phoenix quand même. Selon l'histoire de Marvel, même en considérant le système de multivers c'est une des histoires qui ne peut pas être retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 22:42

[Mode patron de la Warner : On]

Qui ne peux pas être retouchée ? Un personnage d'une histoire ? D'un comics tu as dis ! Attends un minute, j'ai quelque chose pour toi...

*lui tend un sac rempli à ras bord de billets de 500$*

Tu es sûr ? lol!

[Mode patron de la Warner : Off]

Tout ça, pour signifier que ce genre de grosses pontes n'en ont qu'à faire de l'histoire de base... Van Hellsing est une bouse mémorable, heureusement que les deux principaux acteurs sont plutôt pas mal, et sont les deux seules "choses" qui remontent un peu le niveau du film.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 23:03

Oui je suis au courant pour les sous. Sa j'en disconvient pas. Je parle juste que d'un point de vu respect de l'histoire y'a des fois où c'est vraiment trop grossier.
Vivement un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 23:05

Là dessus je suis d'accord avec toi... C'est pour ça que j'évite énormément tout ce qui est blockbuster et autres niaiseries dans le genre.

Je ne parle même pas des films tiré d'une "(auto)biographie", moulés dans un sheaker avec de la glace pilée et du vitriol... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 23:15

Tu penses à quoi en particulier sur les autoiographies?
A part un truc ou deux qui sont vraiment bien fais, même si j'ignore l'exactitude des faits, c'est pas trop mon style (je pense à la "Liste de Schindler" qui est excellent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyMer 24 Oct - 23:17

Je visais plutôt les films du genre 8 Miles et co...

Nourris à l'eau de rose et aux effets bidons pour attirer les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:21

Tant qu'il y aura des gens qui préféreront payer un billet de cinéma, puis acheter un dvd pour voir de l'édulcoré à défaut des originaux, c'est pas près de s'arrêter, hélas.

Faut croire que le commun des mortels a besoin de scénarios préformatés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:34

En fait, c'est surtout que les gens (d'une manière générale) ne prennent pas le temps de lire un livre...

C'est tellement plus simple d'attendre qu'il sorte au cinéma... Beaucoup de livres ont eu leur passage sur grand et petit écran... Mais bon nombre d'erreurs ont étés faites.
Néanmoins, comme je l'ai dis, il est tellement plus simple de s'affaler dans un fauteuil avec un paquet de pop-corn, que de rester chez soi avec un bouquin de 800 pages...

Pour l'édulcoré, là je te rejoint assez... Si tu regarde les séries (toutes confondues) ça fini pour la plupart en happy end... La seule que je connais qui fini mal est Mortal Kombat (même s'il doit y en avoir d'autres), où Raiden finit par se faire ramasser par l'affreux, quand à Sonia et les autres ils finissent tous par crever... On est loin de Pretty Woman avec ça n'est-il pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 22 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 22 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 11:12

Je crois que la pire adaptation a était Starship trooper. Je vous conseil vraiment le bouquin. Petit teasing: imaginez les marines dans Starcraft. La grosse armure et le gros flingue.
Ajoutez un Jet Pack, un lance-flamme, des grenades diverses et variées, et de temps en temps (quand ils sont sage) un mini-missile nucléaire.
Voila vous avez l'infanterie mobile du livre. Sa fait mal quand on voit les pathétiques soldat du futur ^^

Pour prendre un peu à contre-pied on a eu aussi des très belles surprises. Je pense surtout au seigneur des anneaux, le livre qu'on avait décrit comme in-transposable au cinéma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: