X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 10:00

en tout cas y a une sacré plâtrée de background... un peu compacte pour mes petits yeux délicats. ^^
(au fait bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 11:03

Ceux qui m'ont connu sur AX et AXF n'en seront pas étonnée je pense. Razz

Mais une vie, forcément c'est long, surtout pour une "vieille" de 23 hivers. Wink

Merci de l'accueil en tous cas ^-^

@Ryonounet : Il est certain que on peux difficilement rester dans cette optique, tout en se démarquant entièrement du modèle de base... Par exemple, si j'avais opté pour une toile naturelle secrétée par le corps, cela aurait automatiquement fait pensé à spider-man 2099... Si la toile avait été fabriqué chimiquement, on m'aurait opposé le spider-man de nôtre époque... Au bout d'un moment, la création entièrement originale sur un thème précis devient impossible, il suffit de regarder les films ou les séries pour s'en convaincre.

Pour la galette et le petit pot de beurre... Peut-être que tu devrais vérifier par toi-même en approchant encore un peu plus près... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 13:05

je ne suis point étonné, j'avais dejà un don pour la lecture en diagonale de tes posts à l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 17:47

Magdalena Severnaya a écrit:
ar exemple, si j'avais opté pour une toile naturelle secrétée par le corps, cela aurait automatiquement fait pensé à spider-man 2099
boarf... Moi tu sais je me serais contenté de demander par où sortirait la toile... Hu!Hu!Hu! elephant

Magdalena Severnaya a écrit:
Pour la galette et le petit pot de beurre... Peut-être que tu devrais vérifier par toi-même en approchant encore un peu plus près... Twisted Evil
On en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 18:19

Ryoichi Kinami a écrit:
boarf... Moi tu sais je me serais contenté de demander par où sortirait la toile... Hu!Hu!Hu! elephant

C'est justement pour éviter ce genre de pensée scabreuse, que j'ai opté pour une toile de nature psionique et non pas biologique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 10:47

Citation :
Par exemple, si j'avais opté pour une toile naturelle secrétée par le corps, cela aurait automatiquement fait pensé à spider-man 2099...

> Spider-man 2099
> Spider-man (entre les sagas "L'autre" et "One More Day")
> Spider-man (Dans la trilogie de Raimi)
> Spider-Girl (MC2)
> Araña / Spider-Girl
> Venom
> Tous les Spider-Citoyens (saga Spider-Island)

Citation :
Si la toile avait été fabriqué chimiquement, on m'aurait opposé le spider-man de nôtre époque...

> Spider-man classique
> Ultimate Spider-man
> Ultimate Spiderman 2 (Miles Morales)

Citation :
j'ai opté pour une toile de nature psionique

> Spider-woman (Julia Carpenter)

Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 11:07

*la porte grince dans ses gonds, et une tête aux cheveux noirs passe dans l'embrasure*

*sifflote*

Tonga le retour... Quoi qu'on fasse, tu aime toujours autant faire des comparaisons avec les comics toi...

Comme la dit Magdalena :

Magdalena a écrit:
Au bout d'un moment, la création entièrement originale sur un thème précis devient impossible, il suffit de regarder les films ou les séries pour s'en convaincre

Quoi qu'on fasse, le pouvoir a déjà été vu... Surtout avec ce genre là. Même le mien ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Faut-il encore savoir où chercher.

*enlace Tonga*

Mais tu m'a manqué mon poilu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 11:39

Je ne suis pas spécialement fan de tête de toile de toute façon, trop de reboot du reboot du reboot, lui -même rebooté du reboot... Et le pire c'est qu'ils nous font le même coup avec une nouvelle trilogie en film. Razz

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai soigneusement évité le (tragique ?) costume en simili toile et que le perso se déplacera, sauf nécessite, en voiture, en taxi, en bus, en métro... Comme tous le monde quoi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 12:59

le taxi c'est bien pour se faire une toile...


(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 13:16

Je reste une veuve noire très proche du peuple... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 14:06

Je dis ça je dis rien... Mais la dernière veuve noire qui se pensait être "proche du peuple", c'est faite arrachée les pattes... Very Happy

(Youhou ! J'ai pas perdu de mon humour tranchant ! /SBAF !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 15:40

Na sachant absolument pas de quoi il s'agit, je ne me sens donc absolument pas concerné par cette fâcheuse allusion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 15:42

Pas encore... Pas encore... What a Face

Dans tous les cas, je me rend compte que Ryo n'a pas perdu son temps avec toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 15:48

Ah mais le but était pas de me foutre de sa gueule, ni de montrer que Spider-man était mieux qu'un autre...

Par contre, c'est clair que le thème des pouvoirs arachnéens (de même que la télépathie, les pouvoirs canins/félins, la super-force/invulnérabilité et la régénération passive), c'est fait refait et surfait dans tous les sens, sous toutes les coutures...

Mais après, si tu as envie de le jouer, fais toi plaisir ! Au contraire, surtout si tu as une création qui n'est calquée sur aucune autre Very Happy

Pour ton personnage, la toile psionique me rappelle Julia Carpenter (a.k.a. Arachne / Mme Web).
Son venin me rappelle Jessica Drew (a.k.a. SpiderWoman) ou Miles Morales (a.k.a. Ultimate Spider-Man 2), ou Claire Venet (a.k.a. Veuve Noire 1943) mais ta version diffère de ce qui a été déjà fait (et me parait vachement dangereux O_o)
La force/agilité/vitesse proportionnelle, pour le coup, c'est Spider-Man lui même qui n'arrête pas de rabâcher qu'il l'a.
La capacité d'adhérence aux murs, c'est le commun des pouvoirs insectes/arachnéens (et difficilement contournable).

Par contre, tu dis que ton perso utilise pas ses crochets de pieds (à cause des chaussures), mais ton image présente aussi des gants :p

Moi, le seul truc qui me titille sur Magdalena, c'est que ça fait un gros cumul de pouvoirs différents (toile, venin, adhérence, physique amélioré), et que ça fait peut-être beaucoup d'un coup... mais c'pas à moi de juger Very Happy

Aussi... Bon jeu (et reste loin de moi, j'aime bien les araignées Twisted Evil)
Pot pourri des discussions - Page 12 O6zYLw52Sq-6
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 16:29

Si tu regarde bien l'image, tu constateras que ce ne sont pas des gants, mais plutôt des espèce de poignets qui couvre le dos de la main et qui se raccroche au majeur de celle-ci. Wink

Mais même si elle portait des gants, entre l'épaisseur du tissu et l'épaisseur d'une semelle en caoutchouc, il y a une sacré marge je dirais. ^-^

Pour le pouvoir, je l'ai personnalisé du mieux possible... Même si elle est de nature psionique, la toile à une apparence de toile réelle, elle est filandreuse, collante/gluante Razz (sauf pour moi, bien entendu, ce serait le comble que l'araignée se piège toute seule), alors que si mes souvenirs sont bon, celle de Jessica Drew était plutôt rose ou quelque chose d'approchant et n'avait rien de réaliste.

Idem pour le venin, j'ai fait en sorte de ne pas bêtement copier et faire un truc un peu plus original... Et oui, il est salement dangereux en effet, alors faites bien attention à vous les maladroits et autres distraits) ^-^"

Pour ce qui est du cumul... Comme je le disais à Ryonounet, je n'aurais pas écrit la fiche sans l'aval de l'administration concernant le pouvoir (parce que en cas de refus du pouvoir, j'étais bonne pour tout réécrire) -_-"

A la base, j'avais proposé la toile et le poison. C'est ensuite que Lorenzo à proposé de rajouter les capacités physique et l'adhérence aux surfaces. Puisqu'il me l'a proposé, je n'ai pas dit non. tongue

Maintenant est-ce que cela fait vraiment beaucoup ? En tout cas, cela reste dans la logique des choses, c'est indéniable. Cela peux paraitre énorme, mais en y regardant bien ce n'est pas un pouvoir extrêmement puissant comparé à d'autre qui sont peut-être moins "fourni", mais potentiellement plus mortel avec le temps... Ou plus ceci, plus cela... Je pense notamment aux pouvoirs psychiques, à haut niveau ils doivent cartonner sévère je pense (je n'ai pas été voir les diagramme, mais j'imagine)

Je pense que ce n'est pas une question de "volume", mais de... Comment dire... D'impact..? Je ne trouve pas le mot juste, désolée. ^-^"

(vi, vi, je ne suis pas demeurée inactive depuis tout le temps de mon inscription, cela a discutaillé longuement avec la classe dirigeante) Wink

Enfin, voilà quoi...

Sinon, pour m'arracher les pattes il faudrait déjà que j'en ai ma foi, n'est-il pas ? Razz

Suis rien qu'une pôv'tite humaine comme les autres après tout, avec ses deux petits bras et ses deux petites jambes toutes fines. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 16:37

Tiens.. Une "frêle" jeune fille à protéger ? Bof... Moi la mienne est absente pour le moment...

Snif !!!!

Bon bref... Je ne crois pas te l'avoir déjà dis, mais bienvenue !

J'aurais une chtiote question sur ton venin : tu le sécrète à longueur de temps ou c'est seulement à volonté ? Car si c'est le second, tu risque d'avoir quelques problèmes physiques avec les autres ! lol!

J'ai connu une joueuse qui avait un pouvoir un peu dans ce genre, mais le sien lui bouffait littéralement les mains. Donc pas glop de jouer une mutante manchote... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 16:52


moi j'ai l'impression en voyant le perso de magdalena d'avoir un mix explosif entre spiderman, malicia et la fille de magneto ( que l'on vois dans les dessins animé X-men qui passait sur la 3)

Bref que du bonheur et encore une fille avec un sacrée caractère ça va promettre de joyeuse aventure je le sens

en tout cas bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:27

Merci tous les deux. ^-^

Alors pour le venin, il est secrété perpétuellement. L'idée, c'est que au début il n'est contenu que dans la salive, alors tant qu'elle ne vous embrasse pas avec ses lèvres ou que vous ne lui roulez pas une pelle, vous ne risquez rien. Accessoirement, éviter de boire ou de manger dans son verre, sa bouteille ou dans son assiette, on ne sait jamais... Il peut toujours y avoir un peu de salive qui traîne dans le coin. Razz

Par la suite, le venin va se répandre à travers tout son corps et chaque centimètre carré de celle-ci sera envenimé et le moindre contact avec sa peau injectera automatiquement le poison dans les organismes... Maintenant, rien n'est encore décidé mais le venin d'une veuve noire est mortel, surtout celui de la mactans et je pense que la mort ou le fait de se sentir vraiment très malade, dépendra du temps d'exposition... C'est Lorenzo qui verra ça avec la diagramme, mais encore une fois ce type de venin est terriblement mortel, alors j'imagine qu'il ne faudra pas compter plus de quelques dizaines de secondes pour la mort (simple prévision personnelle, hein... Rien d'officielle encore sur la durée) ^-^

Alors oui, plus le temps vas passer, plus son pouvoir va évoluer et plus elle deviendra intouchable, c'est le but... C'est une petite référence à l'inaccessibilité de ma gothique romantique, mais en plus douloureux (pour les autres) Razz

mais rassurez-vous, une couche de tissu (gants, manches, manchons, foulard, etc...) suffira pour isoler le poison et lui permettre de toucher les gens. Mais cela n'enlèvera certes pas le risque d'envenimement en cas fausse manœuvre.

Lorenzo et moi on a tout de même pensé à l'éventualité que le personnage pûisse (éventuellement donc) produire son propre antivenin (parce que on n'est jamais à l'abri du personnage trompe-la-mort qui n'a peur de rien, pas même de la mort qui va le tuer sec et sans bavure) ^-^"

Sur ce point, c'est lui qui décidera si oui ou non cela se fera (l'antivenin) en créant le diagramme.

Pour ceux qui pense que le perso est "trop", c'est une manière, également, de compenser quelque part je trouve...

Voilà pour répondre à ta question Alyson (t'es ma copine à moi ?) *pas possible de passer à côté* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:31

Hey Salut Magda' !

*tape dans le dos*

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
...

Aaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:33

@ Magdalena : Bon déjà quand je suis arrivé on me l'a faite donc bon... J'excuse la blague pourrave comme tu viens d'arriver...

Ensuite tu dis que ton venin va se propager dans ton organisme, donc par simple déduction, il te faudra quand même de l'anti-venin... A moins bien sûr que tu ne possède des "vaisseaux sanguins" assez épais pour t'en protéger...

J'imagine bien le coup de la nana qui crève à cause de son propre pouvoir... xD

@ Tonga : *le regarde d'un air inquisiteur*

Après t'être fait retiré les pandeloches, va-t'y pas que tu meurs illico... Personne ne connaîtrait un bon taxidermiste dans l'espace ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:43

Je pars du principe que la nature et la mutation sont bien faite et que je m'auto immunise contre mon propre venin, sinon je me serais déjà tué avec ma propre salive. Razz

La question qui se pose donc est de savoir si je pourrais transmettre volontairement cet anti venin à autrui, pour le sauver... C'est toute la question et ce n'est pas moi qui détiens la réponse malheureusement. ^-^"

@Tonga : Razz Razz Razz

Avec une brève tape dans le dos d'une ou deux secondes, je pense que tu ressentiras une légère faiblesse passagère, guère plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:45

Magdalena Severnaya a écrit:
En tout cas, cela reste dans la logique des choses, c'est indéniable.

Si je peux me permettre un commentaire, je ne le trouve pas logique du tout, ce pouvoir moi. Il n'y a pas plus de raison qu'une hybride araignée génère des toiles psychiques qu'un fourmilier mutant soit doué de télépathie. Pour moi, il s'agit de deux pouvoirs, création de toiles psychiques et hybridisme araignée, qui n'ont absolument rien à voir ensemble.

Autant j'aurais compris qu'un personnage comme Frederik développe un pouvoir secondaire de toiles psychiques, autant je ne comprend pas ce que ça fait couplé à ce genre de mutation physique. Vous avez déjà vu une araignée créer ses toiles par la pensée ? Non. Alors pourquoi diable la nature, la génétique, associerait deux choses aussi éloignées l'une de l'autre ? Le seul élément qui rapproche les pouvoirs est un raisonnement humain erroné, comme faire une analogie entre les ailes de insectes et celles des oiseaux, ou les nageoires des cétacés et celles des poissons. En pire.

C'est pour moi une grosse erreur de considérer qu'une façon de lier des pouvoirs peut consister en un thème abstrait. C'est à mes yeux une parfaite aberration, qui abolie toute la cohérence du personnage. Mais c'est juste mon avis ! elephant


Dernière édition par Samuel Måttlig le Lun 24 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 12 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 17:51

Alyson Lightman a écrit:
Après t'être fait retiré les pandeloches,

Attends, t'es pas au courant ? Elles sont revenues !!!1!!

Samuel Måttlig a écrit:
Blablabla

Au final, je suis un peu d'accord (pour les toiles psychiques), d'autant que le perso a déjà vachement de capacités sans.
Ou alors, elle produit sa toile avec sa bouche.

Pwah, le crachat de toile.

Mais en l'occurrence, ça fait bien deux pouvoirs distincts:
- Hybride araignée (venin, physique+, wallcrawling, teint laiteux, etc), que je classe comme un pouvoir "Hybride Animal"
- Toile psychiques (qui poppent d'un coup), que je classe comme un pouvoir "Création de matière"

(Mais les règles interdisent pas d'avoir DEUX pouvoirs, hein... mais pour le coup, faudra p'tet les séparer :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 18:00

Si on prend en compte que certaines créatures vivantes possède un intellect bien supérieur à celui des humains, mais qu'elles ne l'utilisent pas dans le sens ou nous autres êtres humains le comprenons, alors là je suis à l'opposé de vos idées.

Un exemple concret : les méduses ! C'est moche, c'est visqueux et ça ne sert (pratiquement) à rien. Mais il ne faut pas oublier qu'elles vivent depuis bien plus d'années qu'on pourrait l'imaginer. Elles ont évolués en conséquences des changements.

Alors ma question est pour les deux juste au dessus de moi : pourquoi un mutant ne pourrait pas évoluer lui aussi d'une manière similaire ? Même si le pouvoir est majoritairement physique, Magdalena n'en reste pas moins une humanoïde. Et comme l'a précisé Tonga, je doute réellement qu'elle tisse sa toile depuis la bouche (merci l’esthétique...). Les mains ou les doigts à la limite seraient peut être plus "réalistes", ensuite nous ne sommes pas dans la réalité à proprement dite.

Sinon, j'ai du loupé l'envol du vaisseau mère pour Glarkon VII ! What a Face

@ Tonga tout particulièrement : et mon pouvoir tu le placerais dans quoi ? Il est physique dans le sens "matériel", mais où est-ce que je planque ma lame et mes chaines d'après toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 18:05

Houla... Je vous arrêtes tout de suites les gens... Vous avez le droit d'avoir vôtre avis, de penser que c'est pas bien, que c'est pas logique, que c'est ça rend le perso incohérent et j'en passe et des meilleurs, mais je ne suis pas venu ici pour créer un débat sur mon pouvoir. Si c'est le cas, j'arrête de parler dans ce topic et je reste en attente du jeu.

Ce qui est important :

- Le pouvoir a été accepté avant de faire la fiche

- Deux des capacités on été proposé par l'administration

Personnellement j'en resterais sur cet état de fait et je n'entrerais pas dans une discussion sur ce qui bien ou pas bien, ou juste ou injuste... Je ne suis pas venu ici pour ça et je préfère ne plus rien dire dans ce cas, excepté en jeu.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: