X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 2:44

avec une barre de pool dance ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 9:46

Clara Wurtz a écrit:
J'allais dire qu' ils peuvent compter sur nat pour chauffer l'atmosphère...

Mais ca risque d'être détourné de son contexte, alors je le dirais pas. Very Happy

Je pense que tu as bien raison de croire sa. J'imagine déjà les retrouvailles des élèves et cette intéressante histoire qui dit que Nataša fait quand même une sacré chaudière! *Je casse pas, mais tapez pas quand même* XD

***

Au passage je reprend le sujet en coin des créatures:
Eden a écrit:
J'y peux rien... J'ai toujours beaucoup de peine à trouver une succube moche. J'ignore si c'est à cause de leur physique de rêve ou au symbole de la tentation... XD

Je pense comme toi à ce niveau. Par contre comme principe d'approche je te le déconseille. J'ai tenté sa à mon arrivé à Graymalkin et même sous couvert d'humour sa passe pas top-top :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 11:08

Mdr ryo, je suis bien d'accord avec toi

Mia Ibanez a écrit:
avec une barre de pool dance ? (a)
mouais enfin en ce moment, c'est plutôt le Pool nord pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Clara Wurtz a écrit:
mouais enfin en ce moment, c'est plutôt le Pool nord pour eux

Ah!Ah! Là c'est toi qui enchaine en ce moment :p
Mais t'as ajouté un petit côté Perusse, sa le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 19:27

c'est le fait d'avoir signé un CDI, ça détends bien (surtout après 8 mois de galére)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 19:39

Ryo> Aucun risque. Eden n'aurait même pas dans l'idée d'essayer. XD

Clara> fais-toi plaisir, c'est légitime et en plus.. Difficile de pas rire, quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 21:51

Clara Wurtz a écrit:
c'est le fait d'avoir signé un CDI, ça détends bien (surtout après 8 mois de galére)

Félicitation ou ré-félicitation si jamais j'ai déjà congratulé ^^
J'ai eu la chance d'enchainer assez vite sans temps de galère, mais j'ai vu mes amis en chier un peu donc je comprends.
(re-)/clap

@Eden:
Moi je dis y'a presque toutes les représentations sexuel à Graymalkin (et peut-être même les animaux si les instincts de Dakota ou Tonga les prennent au mauvais moment XD).
Alors les pseudo-démon pourquoi pas?

On est en RP, tout est possible (petite référence à Farador pour ceux qui connaissent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 23:13

Mes instincts t'emmerdent :p

Surtout que je viens tout juste de récupérer mes couilles, laissez moi me palucher pépère.


Dernière édition par Tonga Boudawa le Lun 17 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 0:00

Must fight visual... +out+
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 2:19

Tonga Boudawa a écrit:
Mes instincts t'emmerdent :p

Surtout que je viens tout juste de récupérer mes couilles, laissez moi de palucher pépère.

Oo vu que le D est plus proche du T que du M sur le clavier... Shocked Rolling Eyes What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 2:30

Pot pourri des discussions - Page 11 Men-in-Black-pic-3
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 15:51

*Facepalm.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 22:10

*fesse palm*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 2:10

*Fesse bouc* ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 9:25

Citation :
Ca servira peut-être pas beaucoup, mais comme on essaie d'ouvrir un forum avec une amie et qu'on va mettre un lien vers X-Héritage dans les partenaires

Par curiosité, sa sera quoi le thème de votre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 9:36

tu m'a précédé, j'allais le demander
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 19:04

A'y'est, fini... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 21:38

Et tu te fais désirer du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 23:16

C'est le propre d'une véritable demoiselle digne de ce nom, très cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptySam 22 Sep - 13:08

Citation :
Un immense cheval-dragon-ours poilu, ailé, voilà ce qui avait apparemment "couvé" les Terriens.

Je me demande ce qu'ils vont donner à l'éclosion s'ils se font couver encore un peu. Déjà quand on voit la parenté... ^^


Magdalena Severnaya a écrit:
Assimilation des caractéristiques de là Latrodectus, généralement supposée, à tort ou à raison, mactans, accompagnée de la proportionnalité inhérente à une taille humaine

Si votre première réaction à cette phrase est: "quoi?!", vous êtes normaux ^^ (A supposer qu'avoir la même réaction que moi est normal... scratch *doute*)

En tout cas, t'as bien craquée sur l'historique de ta fiche. Heureusement que tu m'as prévenu que t'essayais de pas t'étendre à outrance lol!
*commence la lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptySam 22 Sep - 15:03

Pot pourri des discussions - Page 11 Claire_Voyant_%28Earth-616%29
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptySam 22 Sep - 19:23

Arf... J'avoue que je ne sais vraiment, vraiment, vraiment pas faire court, même lorsque j'en ai envie... -_-"

Ceci étant dit, un peu de terme technique dans une fiche cela ne fait jamais de mal, non ? Wink

@Tonga : La mienne est moins effrayante (ou plus sournoise ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptySam 22 Sep - 23:02

Différente je pense. Mais elle n'est pas sournoise dans sa psychologie.
Une adaptation de Spider-woman si j'ai bien lu (toile psy + les traits d'araignées - le sens d'araignée.)

Sympathique lecture dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 0:42

Je parlais de l'apparence en fait... Elle n'a pas l'air dangereuse dans son costume de petit chaperon noir, mais c'est peut-être la technique de la morte qui va te sauter dessus sans que tu ne t'y attendes. Razz

Concernant le personnage, Je tiens à préciser qu'elle n'est l'adaptation de rien du tout. Certes, ce type de personnage existe déjà, mais c'est plus une variante qu'autre chose (et si on m'avait laissé faire, je l'aurais encore bien plus personnalisée) tongue

Alors non, elle n'a pas de sens d'araignée (simplement des réflèxes surhumains) et non, elle ne se balancera pas d'immeuble en immeuble comme spider-man... Parce que elle n'est ni spider-man, ni spider-woman. Elle est tout simplement... Elle.

Ceci dit, je suppose qu'elle pourrait le faire si le besoin s'en faisait ressentir, mais cela n'est pas son mode de déplacement habituel. ^-^

Je crois que une petite mise au point s'imposait, histoire de ne pas partir sur une vision erronée du personnage. Wink

Ceci étant dit, ravie que la lecture te fut heureuse. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 11 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 11 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 9:33

Je parle de l'image que donne le pouvoir ou les capacités associés. Sa fait vraiment penser à sa (enfin c'est surtout la toile psy qui m'a fait tilter ^^)

Et sinon où as tu mit la galette et le petit peau de beurre sur l'image? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: