X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 15:16

Permet moi de te corriger :

"Allez vient Blancpoil, tu as la crêve, je préfère t'emmener au veto. Ensuite on ira voler et ensuite, je te fais de bons petits plats avec des choses qu'on aura attrapé pendant la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 18:08

J'arrive trop tard, le débat est clos. Je dirai juste que je ne fais pas de rp pour retrouver un univers aseptisé (asexué ?). Après, on s'adapte à l'âge des joueurs...

Tonga le burné a écrit:
Si Tonga fait l'amour à une fourmilière...

Pour moi, une fourmilière, c'est un trou dans le sol, creusé par des fourmis. Donc Tonga qui fait l'amour à une fourmilière... j'ai des images de lui pas très glorieuses qui me viennent.

Ryoichi Kinami a écrit:
...une discussion avec un joueur sur le côté très chaste du (des) forum (pour ne pas dire de nos perso :p) alors que la moyenne tourne a 16-20 ans, donc pas la moins active côté hormone Wink

Ah ! Comme quoi c'est moi qui suis normal ! Le prochain qui me traite d'obsédé, je lui réponds que c'est les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 18:12

Pedro Calavera a écrit:
Pour moi, une fourmilière, c'est un trou dans le sol, creusé par des fourmis. Donc Tonga qui fait l'amour à une fourmilière... j'ai des images de lui pas très glorieuses qui me viennent.

Celle de sa deuxième castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 18:42

Oui, mais Pedro est aussi bien pervers! ^^
Je me demande vraiment ce qui se serait passé si c'était sur toi qu'Eden était tombée à Graymalkin
*imagine*
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 19:39

Ryoichi Kinami a écrit:
Oui, mais Pedro est aussi bien pervers! ^^
Je me demande vraiment ce qui se serait passé si c'était sur toi qu'Eden était tombée à Graymalkin
*imagine*

Vite ! Ecrire une fanfiction !

NANANANANANANANANANANANANANANANA !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 19:58

En ce qui concerne l'usage de descriptions portants sur des scènes potentiellement choquantes, voire crue dans les Rps, les règles du forum précisent exactement ce qu'il en est:

Règles a écrit:
De plus, il est possible que des scènes violentes ou choquantes soient décrites dans la partie roleplay du forum. Vous vous inscrivez donc en connaissance de cause.

Comme il semble utile de la préciser, voici ce que nous avons à en dire :

Par scène violentes et choquantes, cela englobe tout ce qui a été discuté précédemment. Néanmoins, et parce que X-Heritage n'est pas un forum RPG basé sur un roleplay érotique/pervers/gore, etc...les descriptions de ce genre doivent rester "soft" et autant que faire se peu, implicites. Pour le moment, rien de particulièrement répréhensible en la matière n'a été constaté sur le forum - lequel se veut d'abord un forum RPG placé dans des conditions de jeu les plus réalistes possibles.

Pour les photos violentes/gores, il est toutefois du devoir des MJs de ménager les sensibilités de chacun en la plaçant en spoiler.

En outre, si deux PJ de l'Institut sortent ensemble, un minima de relations charnelles peuvent être décrites jusqu'à une certaine limite et le reste devra rester suggéré au maximum. En effet, cela ne pourra être plus développé en Rp ou ailleurs sur ce forum qui n'a bien évidemment pas cette vocation.

Enfin, il ne nous semble pas utile que ce débat soit poursuivi (par l'ouverture ou non d'un autre sujet) car nous pensons qu'il n'apporterait rien de plus à ce qui a été précisé ici puisqu'il s'agit là d'une des règles du forum. En bref, tout cela repose uniquement sur du bon sens qui - nous l'espérons - ne vous manque pas. Cela ne vous empêche pas en revanche - et si l'usage de description violente/crue dans un forum RPG vous intéresse - d'en discuter entre vous. Les salons de discussion sont notamment destinés à cet usage, à contrario de ce forum qui ne peut voir l'une de ses règles de base remise en question.

En vous remerciant pour votre compréhension,


L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:13

Petite question pour Tonga :

La queue des lézards repousse, mais qu'en est-il pour toi ? Car on pourrait croire que chez toi c'est une autre partie de ton anatomie qui se régénère...

Serais-tu en fait un extra-terrestre comme dans MIB ? ^^

Tonga, il me semble qu'on te demande à l'entrée de l'institut...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:24

C'est pas de mon cru, la repousse des coucougnètes, ça fait partie des mystères que personnage essayera de percer sur Om.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:27

Je vois bien Tonga prendre la position du Lotus et dire "Ohm" ! xD

Vilain jeux de mots ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:59

Ryoichi Kinami a écrit:
Oui, mais Pedro est aussi bien pervers! ^^
Je me demande vraiment ce qui se serait passé si c'était sur toi qu'Eden était tombée à Graymalkin
*imagine*

Tonga> Un indice pour la fanfic: le parc de Graymalkin (du moins ce qui en reste dans l'immédiat) aurait compté une tombe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:00

Je dirais même deux... Car celle de Tonga n'aurait pas tardé à y être érigée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:08

Je rappelle que c'est Eden qui est venue me chercher dans ma Colombie natale. Et je me suis conduit en vrai gentleman.

Je le regrette aujourd'hui. Quitte à devoir creuser ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:35

J'ai jamais dit que c'était Pedro qui allait clamser. What a Face

Et oui, il a été fort aimable.

Sainte Eden aurait-elle un don pour transformer les éventuels bad boys en gentlemen?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:40

Eden Marshall a écrit:
Sainte Eden aurait-elle un don pour transformer les éventuels bad boys en gentlemen?

Ca s'appelle pas la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:43

Citation :
"Je ne sais pas ce qui me retiens"
"C'est la peur !"
"Oui, ça doit être ça..."

Sans aucuns autres commentaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 22:20

Tonga Boudawa a écrit:
Oh oui !

Nouveau débat !

Si Tonga (ou Blancpoil, soyons fous) fait l'amour à une fourmilière (ou à une louve dans le cas de Blancpoil), est-ce:
- de la zoophilie
- parfaitement normal
- la faute de cette cochonne de fourmilière qui portait un string
- la réponse D

J'arrive deux pages en retard, mais bon.
Et si la question se pausait autrement: Si Vesna et Tonga faisait l'amour derrière une fougère géante, est-ce:
-De la zoophilie
-parfaitement normal
-La faute de cette cochonne de Vesna qui portait un string
-ce n'est pas la réponse D

###

Autre question, moins crue Rolling Eyes

Je me demandais qui était prêt a voir son personnage mourir dans le jeu?
Tonga et moi sommes tout à fait prêt, et avons déjà nos idées pour le prochain perso, mais qui d'autre?

Pourquoi cette question? Je me rappelle quand AX c'est transformer en AXF peu de personne était d'accord de perdre leur personnage et dans crée un nouveau. Du coup Adam n'avait pas poussé la date trop loin du nouveau jeu, pour que les joueurs puissent continuer avec le leur.
Du coup je me demandais qui était trop attaché a son perso et qui ne l'était pas.

Personnellement, ça me ferait plutôt rire de voir mourir Mbibi, même si je ne suis pas pour qu'on me la sacrifie gratuitement. Mais si ça fait partie du RP, pourquoi pas. Surtout que j'ai mille idées d'autres perso qui pourrait être drôle à jouer. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 22:32

De mon côté j'avoue avoir du mal de larguer mes persos...

Concrètement le seul que j'ai tué, est "mort" d'une manière peu classique (mais je vous éviterait la manière).

Mais bon, si c'est vraiment "obligé" dans le rp, alors pourquoi pas... Mais pour faire quel type de perso ? Alors là, je n'ai pour le moment aucunes idées ! Embarassed


Dernière édition par Alyson Lightman le Jeu 11 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 22:35

Je m'attache beaucoup à mes persos donc je ne suis pas prêt à perdre le mien. Déjà parce qu'avec le temps, je les joue plus facilement et j'appréhende mieux le type de réactions qu'ils doivent avoir, mais aussi parce que j'ai quelques projets ou idées d'évolutions du personnage. Sans parler des relations avec les autres joueurs que l'on forge avec notre personnage dans le temps et au fil des RPs.

Non, je suis vraiment pas pour sacrifier ça juste pour tester un nouveau concept de personnage Very Happy

(et de toute façon, j'en ai pas, de concept Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 22:47

Ca me dérangerais pas de voir Clara mourir dans le jeu personnellement.

ça plus belle mort ce serait de finir en petit morceau... ça m'éclaterais (sans mauvais jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:01

La mort d'un personnage dans un forum RP est difficile à aborder, tout simplement parce qu'une histoire, ou une partie sur un forum dure plusieurs mois ou année alors qu'une partie de JDR sur table dure au maximum une campagne ( 12/15 séances de 4 h chacune grand max ). De ce fait, bien que l'on puisse être très attaché à un perso de JDR sur table, on est toujours préparer à le voir mourir ou à devoir en changer, tout simplement parce que quand une histoire est terminé, il est bon de savoir fermer le livre et d'en ouvrir un nouveau, même s'il se déroule dans le même univers.

Mais sur forum, avec un rythme obligatoirement plus lent, c'est pas si simple.

On suit notre personnage et en plus, on peut le faire évoluer ou même préciser des choses sur lui, on s'identifie un peu à lui parfois même. Tout mes personnages sont un reflet de ma personnalité dérangé pour ma part. Mais cependant, je suis prête à en perdre un si le scénario ET le moment l'exige. En effet, je n'aime pas les meurtre gratuit façon film d'horreur histoire d'être obligé de changer de personnage. Tout d'abord parce qu'un personnage n'est pas obligé de mourir ( ou de devenir fou, je vous vois au fond bande de cultiste ) dans un jeu de rôle pour sortir de circuit. Il peut bien entendu prendre sa retraite, passer à autre chose, ou se décourager ( comme Brieuc par exemple, je pense que c'est l'exemple typique du personnage qui est sorti du circuit sans mourir même si la raison n'était pas purement scénaristique ).

Cependant, si un personnage doit absolument mourir pour raison scénar, il faut en parler avec le joueur et lui expliquer clairement ce qui va se passer, c'est la seule et unique raison qui doit pousser le MJ à dévoiler son scenar a un participant. Et ce n'est pas facile.

Et mon expérience m'aide pas, vu que mes joueurs, jusqu'à maintenant IRL, n'ont jamais voulu suivre une seule de mes histoire ( campagne donc ) jusqu'au bout. C'était déjà bien s'ils s’intéressaient au jeu parfois en milieu de partie ou en début de campagne ( "ROOOO, on comprend rien, c'est chiant, je veux pas réfléchiiiiir" enfin, jvous passe les discours ). Mais j'imagine très bien le fait que je ne veux pas que Jane meurt si j'ai pas fait une grosse connerie ou si l'histoire me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:09

La peur... Tout de suite...

Perdre Eden? ça me ferait de la peine, surtout pour l'habitude de la jouer. Mais outre ce détail, je pourrai très bien surmonter. Et puis ça laisse la porte ouverte à d'autres opportunité. Pour avoir eu le loisir de voir mourir certains de mes persos de façon diverses et variées, parfois même très artistiquement (*Pousse un petit soupire de nostalgie*), ça pourrait aller.
Mais si ça devait arriver, faudra que je trouve un dernier post mémorable. Et ça, c'est une autre paire de manches.


Mai contrairement à Jane, certains de mes persos qui ont le plus duré ont vécu... En campagne sur table. Da façon général, ce qui est le plus pénible, c'est de se dire qu'on a envisagé des jeux, des réactions, des attitudes, des moments marrants, d'autres moins, et que pouf! Il est mourut, bon ben on recommence tout. J'ai pas l'intention première de laisser Eden mourir en tous les cas. Même si dans un moment d'égarement alcoolique, LR a annoncé une fin éventuelle. Fichue mutante prophète! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:13

il te suffit de jamais boire d'alcool et tu sera immortelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:14

C'est une bonne solution. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:16

Tut ! Tut ! Tut !

Mais c'est quoi encore que ces histoires ? Il faut boire pour vivre ! Si tu arrête, tu va finir comme Clara : desséchée et facilement cassante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 23:17

Un moment, j'ai cru que Tonga mourrait dans l'attaque de Graymalkin.
Genre le perso qui crève à sa toute première mission...

Ca m'aurait été particulièrement désagréable, parce que y'a tellement de trucs que j'aimerais faire avec lui (à commencer par lui apprendre le vol), mais si ça devait arriver, pourquoi pas !

J'estime que la mort d'un personnage fait partie du récit, et j'en a déjà vécu des morts de personnages (et certains ont même ressuscités plus tard, à l'image des innombrables retours de super-héros dans les comics).
Après, c'est clair que c'est toujours un peu dommage de terminer un personnage prématurément...
Mais entre des clones (2040, les gens, ça doit être possible), le frère caché qui a le même pouvoir, le nouveau perso qui a le même pouvoir, la résurrection sortie du chapeau (qui amène une nouvelle dimension au personnage), la mort qui en fait n'en était pas une (en accord avec un MJ), etc...
Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de passer outre ce "petit désagrément".

Après, je l'ai dit et redit: si Tonga doit mourir, qu'il meurt. Il a une âme de samouraï, dévoué et prêt à mourir pour sauver un allié. Prêt à tuer, aussi...

(et puis, pour les idées avortées, les fan-fictions sont là \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: