X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMar 2 Avr - 23:49

Jane à priori, puis Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 3 Avr - 11:01

AH mince, j'ai oublié ce topic...
Faudra que j'aille y faire un tour T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 3 Avr - 22:13

Héhé, ce n'est pas bien grave. On n'est pas à la bourre. Wink
Surtout que depuis le début des missions, le jeu libre est passé au second plan pour presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 0:44

Citation :
Et si vous pouviez obtenir un de ces 6 pouvoirs dans la vraie vie, lequel serait-ce ?

Chronocryogénie - Vous stoppez le temps autour de vous pour une heure. Recharge en 24h.
Mnemopathie - Votre cible a sa mémoire de la dernière heure effacée.
Duplication - Vous vous clonez jusqu'à 3 fois et vous contrôlez vos clones comme vous-même. Les clones se dissolvent au bout d'une heure.
Télékinésie - Vous attirez dans votre main n'importe quel objet dans un rayon de 25m.
Voix impérieuse - Votre cible obéit à votre voix. Dure une heure. Recharge en une heure.
Passe-muraille - Vous vous rendez intangible et invisible pour une minute. Recharge en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 1:00

pour moi ce serait soit la duplication soit la chronocryogénie parce que j'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux dans une journée

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 1:23

j'ai une préférence pour télékinésie. Sinon, ce serait passe muraille ou duplication. Le problème du pouvoir de la Chronocryogénie, ce serait de vieillir plus vite que les autres a trop forte utilisation. Mnemopathie est useless sauf pour les criminels éventuellement. Duplication, ça dépend si tu récupères l'expérience de tes clones a la kage bunshin. Voix impétueuse est useless aussi: son temps de recharge implique que tu ne peux dire qu'une seule directive. ça limite trop les possibilités et c'est trop casse-gueule a mon gout.

En fait, Télékinésie est le moins contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 2:36

Chronocryogénie - Bloque le temps qu'autour de moi, donc pas si bien.
Mnemopathie - Que pour les criminels.
Duplication - Pas mal, mais je ne serais pas comment l'utiliser.
Télékinésie - On peut seulement attirer, c'est pas mal, mais j'aurais préféré faire plus
Voix impérieuse - Trop bien, je veux. J'irais voir tous les politiciens de la planète et leurs demanderais de dire toute la vérité en publique, devant les cameras. Twisted Evil
Passe-muraille - Temps trop court
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 2:49

Précisions !


Citation :
Chronocryogénie - Vous stoppez le temps autour de vous pour une heure. Recharge en 24h.
Le temps est stoppé PARTOUT... sauf pour toi. Ptet juste à l'échelle de la planète, mais osef, après...
Citation :
Mnemopathie - Votre cible a sa mémoire de la dernière heure effacée.
Citation :
Duplication - Vous vous clonez jusqu'à 3 fois et vous contrôlez vos clones comme vous-même. Les clones se dissolvent au bout d'une heure.
Les clones sont gérés comme une extension de votre corps... un esprit pour plusieurs corps.
Citation :
Télékinésie - Vous attirez dans votre main n'importe quel objet dans un rayon de 25m.
Ce pouvoir fonctionne comme le sort "Accio" de Harry Potter.
Citation :
Voix impérieuse - Votre cible obéit à votre voix. Dure une heure. Recharge en une heure.
Mal exprimé. Le pouvoir c'est de rendre la cible docile à tes ordres, et faut penser à le relancer toutes les heures, sinon ça se stoppe.
Citation :
Passe-muraille - Vous vous rendez intangible et invisible pour une minute. Recharge en 10 minutes.
Le pouvoir sert typiquement à courir à travers un champ de tir ou de mines, ou à travers un mur sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:00

Je me suis toujours posé une question avec l'arrêt du temps... Est-ce que, lorsque l'on stoppe le temps, on continue d'être filmé par des caméras ou autre, quand on passe dans son champ ?

Le chronocryogénie est pas mal, quoique un peu courte je trouve et avec un temps de recharge un peu long (une seule utilisation par jour, il faut bien choisir), mais quand on stoppe le temps, est-ce que par définition on ne stoppe pas le temps dans son intégralité ?

Ce que je veux dire, c'est que on fait partie intégrante du continuum, alors quand le temps est stoppé, il l'est pour absolument tout ce qui existe, non ? Ce qui n'empêche pas de pouvoir se déplacer l'ibrement dans l'espace figé, mais l'effet du temps sur nous doit être, lui aussi stoppé je pense.

Ce serait logique en tous cas. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:10

Limité à une zone. Un peu ce que fait le prof X au début de X-men 2 (oui je sais qu'il fait qu'un freeze synaptique d'une partie des gens, mais dans les faits sa donne une image d'une zone d'arrêt de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 12:22

Chronocrygénie est potentiellement pratique, oui. Mais bon, comme dit Blancpoil, la perspective d'en abuser et de vieillir plus vite (parce que bon, pour bouger, les molécules doivent être en mouvement, si elle sont en mouvement, elles fonctionnent, donc si elles fonctionnes, elle sont soumises au temps), me réjouit moyennement.

Mnémopathie, mouais... Encore faudrait-il avoir des choses à faire oublier, et même en temps que criminel, on peut difficilement faire oublier une caméra de surveillance ou un témoin qu'on a pas repéré.

Clones, top quand on est débordé! Et surtout plus pratique quand il faut faire les courses, le ménage, etc... Mais bon, là encore, ça dépend de leur degré d'autonomie. A part filer un coup de main pour soulever le piano lors d'un déménagement... Bof. Et c'est pas des masses discret.

TK... Mouais... Y'en a qui sont si feignasses que ça et qui veulent plus lever leur popotin pour récupérer la télécommande? Et encore, tout objet n'est pas bon à ramener vers soi.

Voix impérieuse, c'est pas mal dans la mesure où on peut s'assurer la réussite à un entretien d'embauche, à un examen, convaincre un caissier de donner poliment la caisse... Mais c'est limité à une personne, et n'efface pas nécessairement l'acte de la mémoire de la personne, donc... Mouarf.

Passe-muraille, à la minute près, y'a intérêt à être maniaque dans le choix de ses déplacements. C'est un truc à finir dans un mur, ça.

Je crois que finalement, aucun de ces pouvoirs n'est réellement si top que ça. Et les conséquences pouvant être chères payées, perso j'en choisirais... Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 12:30

Pour l'arrêt du temps, ça serait de figer tous les éléments physiques dans leur état actuel. Ce qui signifie d'une part que les électrons des caméras seraient stopés net dans leur mouvement, donc la caméra n'enregistrerait rien. A la vision, ce serait une micro coupure d'un temps infiniment petit.

Mais cela signifie théoriquement que c'est également stoper par exemple les ondes à un moment précis. Pour les anciennes télé, ça se traduirait par figer l'image, mais également concernant la lumière, à éteindre celle provenant du soleil, dans la mesure où la vision provient du contact d'un rayon de soleil avec notre oeil.

Après d'autres questions peuvent se poser. Si on fige à un moment précis les choses, peut-on les déplacer ? Peut-on leur redonner leur inertie si on les jette ? Oui si on considère qu'on les sort de l'arrêt du temps. Mais à partir du moment où on veut les jeter, le contact avec nous s'arrête, et à un millimètre à côté de notre main, l'objet devrait se stabiliser dans les airs.

Ou alors tout est réellement figé autour de nous et rien n'est déplaçable, comme ancré. Mais dans ce cas, on ne devrait même pas pouvoir bouger un doigt, car les atomes autour de nous, dans l'air notamment nous bloqueraient.

Cela dit, comme déduit dans un précédent message, il ne sert pas vraiment à grand chose de réfléchir à comment ça marche, puisque ça n'existe pas, et donc par définition ça ne marche pas.

Pour en revenir au sujet principal, je pencherai vers la TK comme beaucoup. Les autres pouvoirs me paraissent pour la plupart utiles principalement à des fins malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 13:23

Khane a écrit:
Les autres pouvoirs me paraissent pour la plupart utiles principalement à des fins malhonnêtes.

Et alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 13:54

Moi, avec des super pouvoirs, je me transforme rapidement en super vilain, le genre discret qui s'en vante pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 14:38

Khane a écrit:
Ou alors tout est réellement figé autour de nous et rien n'est déplaçable, comme ancré. Mais dans ce cas, on ne devrait même pas pouvoir bouger un doigt, car les atomes autour de nous, dans l'air notamment nous bloqueraient.

... et du coup, on ne pourrait pas respirer non plus...

Perso, je penche pour la voix impérieuse. Rien de bien honnête à en faire, mais tu payes plus rien, tu entres dans les concerts gratos, tu endors tes enfants plus vite (rooh!), tu fais sauter les pvs, etc (car je m'arrête plus).

Et si ça marche par internet, tu forces le mj à faire réussir toutes tes actions foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 0:49

A force, j'ai l'impression que mon perso pète un câble. J'essaye de le jouer logiquement... et c'est un gros parano. Truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 21:41

Je viens de penser à un truc de fou avec voix impérieuse. Tu appelles un service publique et comme d'habitude ils te répondent qu'ils ne peuvent rien pour toi, patati patata...

-Ecoute bien ma voix. Tu peux m'aider et tu vas le faire, mais tu vas commencer par t'excuser...

Le pied. Twisted Evil
Bien pensé Pedro l'utiliser pour faire dormir les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 3:34

Bon double poste, mais ça fait une semaine vous me pardonnerez.

Je lance un concours de blague à la con:

Un lapin et un ours chient dans la forêt l'un à côté de l'autre.
L'ours demande au lapin. "Ça te dérange la merde sur le poile, toi?"
"Ben... Non." Lui répondit le lapin.
L'ours l'atrape et se torche le cul avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 3:39

Je me permet (la blague pourrit j'adore ^^)

C'est un petit lapin qui part avec son père pour connaitre les joie de l'amour. Son père l'emène dans une maison close pour lapin (oui sa existe) et une fois en présence des lapine sont père lui dit :

-Alors tu reste poli tu dit bien ''bonjour madame'' et ''au revoir madame''
-Oui papa.

-Bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjoursmadameaurevoirmadame, bonjourspapaaurevoirpapa......ho pardon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptySam 20 Avr - 0:40

Bon apparemment personnes d'autre à des blagues. J'vais lancer alors un autre sujet de conversation.

Qu'est se que vous imaginerez comme second pouvoir pour vous ou pour un autre élève?

Pour Mbarou je me disais "Vision surhumaine" c'est important d'avoir une bonne vue quand on vol. Mais j'ai pensé à d'autre combinaison de pouvoir assez drôle.
Mais j'avais aussi imaginer d'autre possibilité assez drôle.
-Changement de taille. Si elle rapetissait beaucoup, Elle deviendrait aussi dangereuse qu'une balle de pistolet. Mais ça serait vraiment gore.
-Transformation en dinosaure. Elle serait alors une vrai dragonne.
-Sphère rotative d'ataque. Comme dans les shoot them up, j'aurais des sphères qui me tournent autour et qui tire devant moi et vers le bas.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyJeu 25 Avr - 15:28

Moi j'ai trouvé un truc pour un blancpoil version adulte (ou version pas content)

Spoiler:

Et en plus y'a le costume Smile

(l'image vient du comics Wolf-man de Robert Kirkman, très bon comics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 13:03

Ah oui, Wolfman. J'ai eu l'occasion de feuilleter la bd. J'accroche pas trop aux dessins.

Les anciens le savent, la seule et unique version vénère de Blancpoil s'appelle Josh Elvene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 16:03

Yannick, si tu veux voire des dessins de Blancpoil, je te conseille d'aller sur son deviantART (www)

Sinon, il y a la galerie du forum qui contient quelques oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 16:05

La malédiction des personnages jouant des pouvoirs de force surhumaine a encore frappée :s
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 30 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 16:15

Ce sont des gens si fragiles en fin de compte.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: