X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation de la mission Penthouse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:14

Ouais, ça m'a l'air tout bon ! Ça me convient bien ce plan !
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:21

OK ! Je pense clore la réunion ce soir, donc si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:09

Oki, je vais voir si j'arrive encore à poster un message utile.

Maintenant je sais se que je veux prendre avec moi:

-Ma tenue de combat.
-Une lourde barre en fer pour faire office de bélier.
-Des fumigènes pour m'aider à simuler l'incendie. (des petits truc qu'on dois pouvoir trouver dans des farces et attrape.)
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:56

Je pensais que t'allais vraiment mettre le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:59

Le dino aurait-il vidé tes batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:08

Au fait, nous, on intervient combien de temps après le début "d'incendie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:28

Oups, j'avais pas vu ta question, Jun No Hum, ben je pense qu'on pourra passer à l'action dès qu'on voit les premiers signes d'affolement de la part du personnel ?

En tout cas, la mission est lancée ! https://x-heritage.forumactif.org/t488-0102-13scarlington

Nous utiliserons ce sujet pour continuer de nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:04

Alors les gars, on passe par où ? Razz Notre soucis étant les caméras de surveillance, qui nous verront même si Walentyn nous dissimule aux humains. Donc on pourrait passer par une des entrées "select" de la face Nord, déguisés en pompier. Comme ça on aura juste à baratiner les surveillants et on s'en fichera des caméras.

Qu'en dîtes-vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:55

Ça me paraît cohérent :-)

Mais c'est vrai qu'un déguisement de pompier sur Timour risque de faire drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:48

Tim pourrait se cacher dans le sac à dos de Greg... Laughing

Blague à par, je n'ai pas bien compris le début de la mission. On est tous dans le véhicule et on doit passer les premières postes de contrôle avant que je ne porte mon attaque, où je suis en dehors du véhicule et je dois faire l'attaque maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:48

Non, vous êtes tous dans le véhicule. Enfin, si vous préférez que l'alerte soit donnée cash, Mbarou peut commencer dehors (faut-il que je vous explique les raisons pour lesquelles les objets volants sont surveillés autour du Pentagone ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:56

Pourtant, Mbarou n'a pas été détournée. Enfin sauf par Derrek (ou c'est l'inverse ?) mais ce n'est pas la question... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:33

Alors, on fait quoi et qui commence? J'avoue être un peu perdu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:22

Donc on avait dit qu'on volait un camion de pompiers et des uniformes, si je me souviens bien.

Pour Timour, je peux le camoufler aux humains, ça devrait pas trop choquer. Du moins tant qu'on est dans le camion, même aux caméras, je pense pas que ça se verra pas trop.

Je suis d'accord avec Timour, si on joue les pompiers, il faut s'orienter vers le parking des urgences. Par contre, si on se présente au checkpoint alors que Mbarou a pas encore foutu le feu, ça risque de faire un peu suspect... Razz

Je pense que Mbarou devrait descendre avant qu'on se présente au checkpoint et entamer la diversion d'emblée, non ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:02

Oui, vaut mieux que Mbarou commence sa diversion bien avant qu'on arrive... Si on arrive en même temps ou juste deux minutes après, ça risque de faire suspect j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:08

Ok donc toute la difficulté c'est d'envoyer Mbarou faire la diversion et qu'elle reste en vie le temps que notre groupe passe ! Razz (Merci de ton sacrifice Mbibi XD )

Moi je pensais plutôt qu'on arrivait tous dans le camion vers une des entrées select où y'aura moins de gens à flashouiller pour Walentyn, et qu'une fois devant le poste de contrôle :

- Walentyn baratine les types du contrôle en disant qu'on vient pour un exercice / formation du personnel (ça doit être régulier au Pentagone)
- Mbarou sort discrètement du camion (couverte par une illusion) et va foutre le feu quelque part le temps que notre groupe bigarré rentre dans le bâtiment et se balade à sa guise.

Parce que sinon le problème reste entier pour faire parvenir Mbarou jusqu'au Pentagone. Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:32

Je pourrais foncé au ras de sol pour essayer d'éviter les système antit-aérien. Je pourrais même voler le long de la route et ainsi me faire passer pour une moto qui va un peu vite. 200km/h c'est rapide mais pas autant qu'un missile air/sol.

Du coup je frapperais un vitre d'un des bureaux sur la façade, au premier ou au deuxième étage.

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Pentagone
Par exemple, les bureaux qui sont devant le parking en bas à droite de la photo (face nord). Je suis la courbe de la route et je fonce tous droit au dernier moment.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:42

Si tu penses que tu peux faire ça dans tes 30 secondes de vol alors ça se tente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Je dois pouvoir faire un peu plus d'1,5 km en 30 secondes donc ça doit pouvoir se tenter.

pour donner une idée:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 1134410875
Le trait jaune représente un peu moins d'1,5 km, donc je peu partir d'assez loin.

Un autre plan du pentagone pour bien voire les environs.
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 1134411033
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:15

Cool, on sait où est la cantoche maintenant ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:17

Certains ne perdent pas le nord... En tout cas, je pense que c'est effectivement à tenter. On a rien d'autre, en plus, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:12

Emily, les postes de controle se situe à quelle distance du pentagone?
Est ce que je peux les éviter en volant juste à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:24

Allez Mbarou vas-y ! Poste en premier et fais-nous une belle diversion hu hu ! Le MJ te répondra dans sa résolution Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:44

Avant que je ne m'élance dans ma folle embardée, va falloir savoir à quelle heure on porte l'attaque? Les checkpoints sont ouvert entre 6 et 9 heures du matin, et 4 et 6 de l’après-midi pour éviter les embouteillages. On attaque à se moment là, où bien la nuit?

La journée ça pourrait être gonflé, mais je serais surement moins visible pendant l'attaque et ils ne s'attendent surement pas de se faire percuter en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:23

Je vote pour la journée, il sera plus facile d'échapper à une identification quelconque en se fondant dans la masse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la mission Penthouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» 03.06/03.L. Retour de mission
» Lorsque les autres sont en mission
» Birds of Prey [avant la mission "Traque aux PFs"]
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: