X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lorsque les autres sont en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMer 30 Avr - 21:06

Installée tranquillement dans la cuisine, avec son ordinateur portable, tout en prenant son petit déjeuner, Lucie savourait le calme. Apparemment, les autres personnes ici étaient apparemment parti en mission. Elle, comme elle venait juste d'arriver, elle en profitait surtout pour s'installer. Il allait falloir finir de défaire sa valise, de trouver des journaux qui seraient intéressés par ses articles, ses marques pour les boutiques, les sorties, et puis surtout, trouver un centre sportif pour l'escalade et le tir à l'arc, et même trouver à s'inscrire pour de l'escrime. Ces derniers jours étaient passés à une vitesse folle pour folle : elle avait l'impression que son aventure dans le château des Hiptu était d'hier. Et pourtant, en peu de temps, elle avait failli connaître un peu de gloire en tant que journaliste : pour au final perdre trois de ses compagnons de ce jour-là.

Restait à savoir par quoi commencer sa journée. Défaire sa valise lui semblait tentant ; mais explorer l'endroit de fonds en comble était une option ô combien tentante également.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyVen 2 Mai - 12:04

C'était une journée morose quand il n'y avait presque personne dans l'institut. Les autres étaient parti faire leurs trucs de mutant et Blancpoil s'était retrouvé seul. Il avait ce grand terrier pour lui tout seul. Enfin, il y avait bien la femme de métal qui le surveillait surement. La sensation d'être épiée constamment le gênait. C'était pas comme si il allait faire une bêtise. Et puis il avait pas l'intention de toucher des objets qu'il ne connaissait pas. C'était toujours dangereux les choses de bipèdes. Pour l'heure, il préférait utiliser le frigo. ça, il savait faire ! C'était bien l'une des rares choses qui était appréciable chez les bipèdes. Pas besoin de se casser la tête a chasser, tout était déjà a disposition au frais.

En s'approchant de la cuisine, le louveteau capta l'odeur de la nouvelle qu'il avait aperçut hier. Il y avait vraiment encore quelqu'un ici ? Il s'approcha a pas de loup, humant l'air puis passa la tête par la porte. Elle était là, a regarder quelque chose. Méfiant, le louveteau décida de se faufiler sous la table en toute discrétion. Il lui renifla les jambes, de loin pour ne pas éveiller ses soupçons, puis, poussé par la curiosité, passa sur le côté. Il se posta a côté de sa chaise et la regarda un court instant avant de lui demander.

"Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyVen 2 Mai - 13:58

Pas si seule que ça, manifestement, au vu d'un jeune loup qui s'était installé à côté d'elle et qui l'interrogeait déjà sur ses activités.

"Je déjeune", répondit-elle en lui montrant son porridge. "Et je prépare des articles, c'est mon métier".

Bien que l'occasion était fort belle ; ils étaient apparemment presque seuls pendant que les autres étaient en missions. Le rêve pour elle dont la curiosité avait déjà été piqué au vif la veille en le découvrant. Beaucoup de questions lui trottaient en tête. A commencer par la mutation de ce dernier. Et ses capacités. Et son mode de vie. Et.... Il valait mieux en revanche éviter de le bombarder directement de toutes les questions auxquelles elle pouvait penser, d'autant plus qu'il était jeune. Il ne s'agissait tout de même pas de l'effrayer. Elle ne savait même pas quel âge il pouvait avoir à vrai dire.

"Et toi ? Tu veux manger quelque chose ?" demanda-t-elle avec un sourire, préférant commencer par une question bateau. Histoire d'essayer de le mettre un minimum à l'aise. Les gens à l'aise se laissaient plus facilement aller aux confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyLun 5 Mai - 23:07

Blancpoil regarda le porridge avec un intérêt vite estompé. Une mine de dégoût s'afficha rapidement sur ses traits: ça avait l'air dégueu ! Et fatalement, a la question de ce qu'il voulait manger, il répondit le plus naturellement du monde.

"Euh... pas ça, en tout cas."

La vue de cette mixture lui coupa presque l'appétit. Heureusement que c'était un ventre sur patte. Il se demanda d'ailleurs si on lui avait préparé quelque chose a manger, ou même mis un truc pour lui dans le frigo. Il n'arrivait déjà pas a comprendre pourquoi les humains perdaient autant d'énergie a préparer la bouffe tout ça pour que ça sente bon, alors faire lui-même la cuisine n'avait strictement aucun intérêt a ses yeux. Par contre, l'évocation des articles éveilla sa curiosité. Oubliant un instant sa gloutonnerie, il s'appuya des deux pattes sur la table, dont Lucie pouvait discerner des petites mains humaines griffues et regarda l'objet devant elle. ça ressemblait a un ordinateur, comme celui qu'on lui avait montré, mais en plus petit. Il reporta son attention sur la nouvelle venue dans la meute des mutants d'un air interloqué.

"C'est quoi des articles ? ça se mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMer 7 Mai - 22:43

La réaction de Blancpoil lui arracha un sourire amusée. Elle se doutait un peu que ce n'était pas ce qu'il devait désirer le plus. L'aspect n'était pas du plus appétissant pour quelqu'un qui n'y avais jamais goûté ; et pourtant elle adorait ça avec un fruit. Rien de tel pour se remplir l'estomac correctement pour la matinée selon elle.

"Tu manges quoi en général le matin ?" demanda-t-elle. Ça aussi, ça l'intéressait. Elle avait du mal à cerner correctement ce dernier, qui était un hybride. Mangeait-il comme un humain, ou avait-il des goûts plus.... carnassiers ? Elle ne le savais pas. Il semblait plutôt étrange. Il ne savais même pas ce qu'était un article. Il devait être plus jeune encore que ce qu'elle avait d'abord pensé...

"Non ça ne se mange pas", répondit-elle plutôt amusée. "C'est un amas de mots écris, pour transmettre aux gens des informations. Par exemple, pour dire ce qu'il se passe dans le monde, ou leur dire ce qui s'est passé récemment dans le coin. Plutôt intéressant non ?" fit-elle, l'observant du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMer 14 Mai - 19:43

Les réponses du louveteau avait l'air d'amuser la fille, et lui s'amusait de ses propres réactions. Pour une fois qu'un bipède ne faisait pas les yeux ronds a chaque fois qu'il ouvrait la gueule, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle était sympa, la nouvelle. Rien que pour ça, il l'aimait bien, même si elle mangeait des trucs bizarres. D'ailleurs, demander ce qu'il mangeait le matin lui mit le doute. C'est vrai ça, il mangeait quoi le matin ? Elle devait certainement parler pour quand il était ici. Il leva les yeux pour réfléchir un instant, puis pensa tout haut:

"Bah euh... Les autres ils m'ont fait manger plein de trucs d'humain que vous prenez le matin. Pour essayer. Y'avait euh.... du bacon je crois, et pis plein de choses, avec des fruits et du... pain ? vous l'appelez comme ça hein ? C'est pas super bon, ça. Y'avait aussi des crêpes. Et puis ils m'ont fait boire du café aussi."

Rien que de repenser a ce gout amère, ça aurait pu presque lui couper l’appétit. Mais il en fallait plus pour intimider l'estomac du louveteau. Quoique...

Il reporta son attention sur Lucie en souriant.

"ça me change de la chasse, mais je préfère quand même la viande que vous avez. Elle est meilleure que chez nous quand c'est cuisiné."

Le reste des explications sur les articles finit de l'interloquer. Des mots, des informations, dire ce qui se passait dans le coin...

"Ah bon ? Mais... Vous avez pas vos boites a hurlement pour ça ?"

Blancpoil soupira. Plus il amassait de connaissance sur le monde des hommes, et moins il comprenait la façon dont ils vivaient. C'est vrai quoi, tout ressemblait a son ancien habitat, mais en infiniment plus complexe et diversifié. Il s'y perdait parfois. Lui qui pensait que les humains se racontaient leur journée ou leur truc d'humain avec leur petite boite qui brillait, bah non. Il fallait aussi qu'ils rédigent leurs articles bizarres.

"Et tout le monde lit tes articles ? T'es un peu une espèce d'oracle du présent ? Tu dois être vachement célèbre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyLun 19 Mai - 16:34

Des trucs humains ? Il se plaçait donc à part par rapport aux autres, dont elle-même. Les autres avaient déjà eu la curiosité de lui faire essayer plusieurs choses. Néanmoins, il parla de chasse, tout en indiquant qu'il aimait bien la viande cuisiné. Elle ouvrit de grands yeux ronds. De la viande ? Elle se souvenait qu'à peine comment on cuisine ça. Pour elle, ça se résumait à faire cuire de la viande, point. Elle ne savait pas du tout préparer ça. Préférant s'abstenir pour l'instant, il évoqua par la suite des boites à hurlements.

"Des quoi ? Boites à hurlements ?" répéta-t-elle, très surprise. De quoi parlait-il ? De la télévision ? De la radio ? "Et bien en fait, il y a plusieurs moyens pour nous. C'est plus pratique, ça permet aux gens de choisir comment ils veulent s'informer. C'est une question de confort." Et parce qu'ils le pouvaient. Elle hocha ensuite négativement la tête. "Non, mais j'ai bien failli avoir mon moment de gloire", fit-elle en repensant aux derniers événements où elle n'avait pas pu monter sur Paris raconter son histoire à cause d'un psychopathe lancé à sa poursuite. "Je ne suis pas une sorte d'oracle, je ne fais que dire des choses qui ont déjà eu lieu. Les journalistes, comme moi, s'intéressent beaucoup à ce qui se passe et le partagent avec les autres. Et toi ? Tu t'informes comment par exemple ?" se décida-t-elle à demander, estimant qu'il était parfaitement temps de se pencher d'avantage sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyLun 26 Mai - 23:09

Blancpoil détourna les yeux. La jeune fille ne semblait visiblement pas saisir de quoi il parlait. C'est vrai... les humains appelaient les boites a hurlement par un autre nom. Lequel c'était déjà ? Il ne savait pas. A vrai dire, il avait toujours nommé ces choses ainsi, par commodité. Peut-être que s'il donnait plus de détails...

"Les boites... enfin... Vous vous promenez souvent en le regardant. J'ai vu beaucoup d'humains dans la rue les yeux rivés dessus. Ils faisaient glisser leur doigt sur la partie lumineuse. Ils le collent aussi a l'oreille et parlent dedans."

ça devait être pour cette raison que les humains étaient complexes. Ils choisissaient le confort et s'offraient plein de manières différentes de réaliser une même action. Pour que tout le monde soit content. Les mutants faisaient-ils pareil ? Blancpoil en doutait, avec ce qui s'était passé avec Tonga sur Om. Non, les mutants semblaient plutôt utiliser les mêmes moyens que les humains juste parce qu'ils en faisaient partie, avant. Mis a part ce terrier, ils ne semblaient pas avoir développé de méthodes inédites pour vivre. Tout cela rendait le louveteau bien songeur, qui fixait l'air d'être ailleurs Lucie. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait lâché un "Ah..." lorsqu'elle lui parla de ses exploits, ou un truc du genre.

En revanche, elle disait partager ce qu'elle trouvait. Ce n'était pas vraiment un oracle. Blancpoil l'aurait plutôt comparé a un corbeau. Ils passaient leur temps a se raconter des histories ou des dernières nouvelles. Enfin, c'était ce qu'il avait entendu dire a leur sujet. Mais tout de même...

Il tourna les talon, d'une mine encore plus songeuse et se dirigea vers le frigo. Il passa ses griffes sur la reliure de la porte et l'ouvrit en tirant simplement. La poignée était trop haute pour lui. Tout en regardant distraitement ce qu'il y avait a se mettre sous la dent, il répondit a Lucie au sujet de son mode de communication.

"ça dépend. Dans les terres blanches, on écoutait les hurlements. On avait beaucoup plus d'information lors des réunification de meute aussi. Normal, en même temps, tout le monde était au même endroit. Mais ici... j'écoute juste les aboiements de ces stupides chiens. Sinon il y a toujours un mutant pour répondre a mes questions."

Son regard s'était posé sur un emballage de yaourt. Sa blancheur laiteuse lui rappelait les terres qui l'avaient vu grandir et s'épanouir. du moins l'avait-il cru il avait encore seulement quelques semaines. Un flot de souvenir lui remonta a l'esprit.

"Alors... tu cherches dans le passé ? commença-t-il. Tu serais capable de trouver des choses dans le passé qui sont cachées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyLun 26 Mai - 23:40

"Des téléphones ?" pensant soudainement comprendre de quoi il parlait. Bien qu'il n'allait peut-être pas retenir le nom. Il semblait avoir du mal avec la technologie - ou même le monde humain. Ce dernier s'éloigna, pour ouvrir tant bien que mal le frigo, en continuant à lui parler. Les terres blanches ? Là au moins, elle comprenait de quoi il parlait. Et il avait donc appartenu à une meute. Mémorisant tout ça, elle n'attendait plus que de pouvoir les noter pour ne rien oublier.

"Tu as été dans une meute pendant combien de temps ?" se hasarda-t-elle à demander. Ça aussi, ça l'intéressait. "Tu comprends aussi les chiens ?" s'étonna-t-elle ensuite, avant de rajouter : "Ils sont vraiment stupide ?" Elle avait toujours vu les chiens comme des êtres pouvant être intelligent pourtant...

Et puis arriva la question. Dans le passé, oui.... Mais de quel passé parlait-il ?

"Ça dépend...." répondit-elle un peu confuse. "Si tu cherches quelque chose dans un passé trop lointain, ce n'est pas vraiment mon domaine. Si c'est plus récent, ça doit se faire, je suis plutôt douée pour fouiner... Les serrures et les portes me résistent rarement." crût-elle bon de rajouter, faisant référence à son pouvoir qui l'avait déjà aidée dans ce but. Et prenant le temps de réflexion, elle ajouta après un très court silence d'un air amusé et curieux, en le regardant directement par-dessus son ordinateur : "Mais j'imagine que tu as déjà au moins une piste si tu sais qu'une chose est cachée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyLun 2 Juin - 23:20

Blancpoil haussa les épaules lorsque Lucie émit une suggestion sur le nom des boites a hurlement.

"Oui, peut-être."

Elle semblait s'intéresser beaucoup à lui, ne manqua-t-il pas de noter. C'était bien la première fois qu'on lui posait autant de question. ça faisait drôle. D'habitude, c'était lui qui bombardait les gens de question en tout genre sur le monde des humains. A croire que les mutants d'ici avaient tout vu, ou n'osaient rien dire. Ici, les rôles étaient inversés. A la question du temps passé dans une meute, le louveteau se retourna et la fixa. Son regard s'assombrit avant de détourner les yeux. A vrai dire, Lucie n'était pas en cause. C'était plutôt cette nouvelle référente. Son pouvoir... Il soulevait tant de questions pour le petit lupin. Des questions sur son passé.

"Je ne sais pas..." répondit-il d'un air songeur.

Il ne savait pas comment les humains mesuraient le temps ici. Lui comptait en saison. De plus, il avait le sentiment d'avoir vécu toute sa vie chez les siens. Et pourtant, on était venu lui annoncer de but en blanc qu'il n'était pas un loup. Il avait eu des parents humains, une famille bipède, une ancienne vie.

"Je ne me souviens pas, en fait." rajouta-t-il.

Même s'il avait mis cette question de côté, le problème de ses origines avait été remis sur la table avec la référente. Il y pensait de plus en plus souvent, à en devenir une obsession. Elle pouvait être la clé de toute cette histoire. Elle pourrait confirmer ou infirmer la thèse de grand-mère Llily-Rose. Il pourrait peut-être savoir une bonne fois pour toute.

En attendant, il revint a ses chiens. Il s'offusqua presque des question de Lucie.

"Bien sûr que je comprends les chiens. Ce sont des cousins. Enfin... éloignés, hein. Mais ce sont des crétins. Mes parents m'ont dit que ce sont des moins que rien qui ont choisis une vie de servitude. Nous, on est libre. Eux, ils seraient prêt a faire n'importe quoi pour une caresse ou une friandise. Et puis ils sont intéressés que par ça ou par la reproduction. Et puis leur conversation vole pas haut. L'autre fois, je les ai entendu se disputer pour un une poubelle."

Il prit la peine de réfléchir après la réponse de Lucie. Le laps de temps des événements n'était pas si long que ça. Par contre, il ne voyait vraiment pas le rapport avec des portes. S'en traduisit par une moue dubitative. Il se demanda un instant si c'était bien sage de lui dire tout ça. Mais si elle était habitué a fouiner, un peu comme lui, elle pourrait peut-être l'aider. Après tout, elle connaissait mieux le monde des humains que lui. Il hocha la tête d'un air sérieux.

"Elle est cachée sous les terres blanches. Un terrier géant, Comme celui-la, dehors. Une grande ville. Je l'ai vu. Ils font des choses a la nature. Ils ont des animaux mécaniques et ils polluent les eaux. Comme les humains, en pire. Celui a qui j'ai parlé, je crois que c'était le chef. Il était gentil, mais... Je ne sais pas ce qu'ils font. ça m'inquiète pour les miens. Tu crois que tu peux trouver quelque chose la dessus ? Ou tu crois que je devrais en parler aux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMar 3 Juin - 0:14

Comme elle s'y attendait, il ne savait plus du tout le nom. Tout ça lui passait par-dessus le museau, et semblait plus intéressé par sa meute éventuellement. Même s'il n'avait aucune idée du temps passé avec elle. Difficile de croire qu'il ne pouvait même pas se souvenir de ça... Peut-être n'avait-il pas envie d'en parler. Certes, il semblait sincère. Mais beaucoup l'avait aussi l'air... avant qu'elle ne fouine et ne réalise que leur sincérité n'était pas aussi parfaite que ça. Du coup, quel était la vérité ?

Et puis elle s'amusa de ce qu'il disait sur les chiens, allant jusqu'à dire qu'ils avaient choisi une "vie de servitude". Bon, dans les faits, c'était certainement vrai. Mais ça restait des compagnons fidèles et loyaux, dont certaines qualités n'étaient plus vraiment à prouver. Néanmoins, peu désireuse de se lancer dans un débat "loup VS chien", elle préféra demander : "Et dans ta meute, vous parliez de quoi ?"

Et enfin, il posa sa requête. Prenant lentement une cuillère de son porridge, elle pris le temps de mastiquer en réfléchissant et retournant dans sa tête ce qu'il venait de dire. Avant de terminer sa bouchée et de reprendre la parole :

"Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses. Une ville souterraine, des animaux mécaniques et autres." Ce qui en soit, pouvait être un scoop particulièrement intéressant si personne n'était au courant. "Je peux déjà commencer à chercher si personne n'a déjà parlé de ça dans un sens ou un autre, des trucs bizarres là-bas, ce genre de choses. En plus, si c'est une ville, il doit forcément y avoir des traces quelque part. La nourriture, l'électricité, tout ça... Ils doivent bien s’approvisionner quelque part. Après, si tu veux une enquête plus approfondie, il faudrait au moins que je me déplace pour voir d'un peu plus près. Donc dans ce cas-là, il faudrait peut-être en parler." Et puis ça l'intéressait du coup. C'était tellement gros comme histoire, que ça ne pouvait que l'intéresser. Restait qu'elle allait d'abord vérifier que ce n'était pas trop connu. Parce que si la ville était pas si cachée que ça et que son but non plus, elle aurait l'air un peu stupide à débarquer là-bas pour faire sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMer 13 Aoû - 3:01

Blancpoil se tourna vers Lucie et eu un sourire nostalgique.

"ça dépend. Les anciens nous disaient tout le temps qu'on était pas près et ils parlaient surtout avec les adultes. Et les adultes, eux, ils discutent d'un peu de tout. Genre, je les entendais parler des problèmes avec les autres espèces carnivores du coin, ou de quand sera la chasse, ou alors ils s'occupaient de nous quand ils avaient rien a faire."

L'histoire du terrier géant semblait par contre beaucoup intéresser Lucie, même s'il ne comprenait pas pourquoi elle en aurait entendu parler.

"Bah... C'est normal que tu connaisses pas, non ? Elle est caché sous terre. Et puis même nous qui vivions juste a côté, on savait pas. Quand je l'ai vu, je marchais sur dans la neige et je suis tombé d'un coup dans un trou. Pouf ! Et les humains que j'avais vu, ils ont fait pareil. Ils se sont enfoncés dans le sol jusqu'à disparaître."

Il s'approcha d'elle tout enjoué.

"J'peux t'aider, dis ? Moi je sais comment la trouver, d'abord. Suffit de suivre les gros tuyaux en métal. Je peux venir avec toi si t'y vas ? ça serait super marrant."

On le lui aurait demandé, il serait surement parti dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyMer 13 Aoû - 13:46

Les anciens ? Il y avait donc ce genre de hiérarchisation chez eux, plutôt intéressant pour elle qui n'avait aucune idée de ce genre de choses. Et le jeune louveteau semblait parfaitement trouver normal qu'elle n'en sache rien, sans pouvoir comprendre que c'était justement parce qu'elle n'en savait rien que ça l'intéressait. Pour sa curiosité autant que pour sa carrière, elle voulait en savoir plus uniquement pour cette simple raison ; parce que c'était totalement inconnu à sa connaissance. Quand à Blancpoil, il semblait tout à fait disposer à y retourner et jouer les guides. Ça sonnait plutôt pas mal.

"On pourrait y aller", dit-elle, elle-même ayant envie de voir tout ça de plus près de toute manière. Elle pouvait déjà tenter de chercher quelques infos, mais elle ne sera jamais mieux servie qu'en allant elle-même fouiner sur place dans tout les cas. "Je te propose ça ; je vais déjà commencer à chercher deux trois renseignements, et on ira en parler aux autres pour voir s'ils veulent aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lorsque les autres sont en mission Trai6/15Lorsque les autres sont en mission Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyJeu 14 Aoû - 23:15

Le louveteau sautilla sur place à la réponse de Lucie, ravie que celle-ci accepte.

"Ouaiiiiiiis !! Trop cool !" s'exclama-t-il.

Retourner chez les humains bizarres de sous-terre, et casser tout leur jouet, ce serait surement plus amusant que de rester a s'ennuyer ici pendant que les autres partaient faire leur truc de leur côté alors qu'ils n'étaient même pas invités. Et puis tous les animaux des terres blanches seraient surement content. Pour sûr, il aurait surement une côte d'enfer ! Blancpoil, ambassadeur des loups et libérateur des terres blanches, ça sonnait bien.

Enfin, tout ça, c'était bien beau, mais il fallait encore avoir l'autorisation d'y aller. Et ça, c'était pas gagné.

"Tu crois que grand-mère Lily-rose sera d'accord ? J'aimerais bien qu'elle vienne avec nous. Je pourrais lui présenter nos anciens, ch'uis sur qu'ils s'entendraient bien, en plus."

Restait plus qu'à en avoir le coeur net. De toute façon, il ne lui restait plus qu'à laisser sa nouvelle amie chercher ce qu'elle voulait. Il se dirigea donc tout guilleret vers l'entrée de la cuisine.

"Moi, j'vais jouer. Tu me diras quand tu trouveras quelque chose, hein ? Promis ?"

Puis il sortit de la cuisine sans demander son reste. Avec toutes ces nouvelles perspectives, il n'avait même pas pris le temps de manger un morceau.

[Le saut temporel arrivant, je me permets de clôturer le RP si ça ne te dérange pas. Je pense qu'on a fait le tour. J'espère que cette aventure aura une suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission EmptyVen 15 Aoû - 2:56

Au moins, il semblait particulièrement enthousiasme à l'idée d'y retourner et de jouer les guides. Un guide était toujours utile, et le sera encore plus dans un vaste territoire totalement inconnu. Surtout quand le guide en question n'était pas très ordinaire de surcroit. Il mentionna également "grand-mère Lily-Rose".

"Heu..." fit-elle. "Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu alors....". C'est qu'elle était loin d'avoir rencontré tout le monde encore ici. "Ouais, je te dirai", souria-t-elle en lui adressant un geste de la main pendant qu'il partait jouer. Et se replongea sur son ordinateur en finissant son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les autres sont en mission Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les autres sont en mission   Lorsque les autres sont en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les autres sont en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres JDR sympas ?
» 06/05/2045. Sombres sont les ruelles de Washington
» Birds of Prey [avant la mission "Traque aux PFs"]
» Un p'tit débat ? Aujourd'hui : Les mutants sont ils réellement l'évolution ?
» 31/05/2045 - [Berlin] La nuit, tous les chats sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Fanfictions :: Tranches de vie-
Sauter vers: