X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation de la mission Penthouse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:58

Je vais poster demain en tout cas...

Désolée, je suis un peu à la traine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptySam 31 Déc - 1:14

Petite question, y a t'il des portes qui ferme les accès aux différent corridor? par exemple entre l'anneau E et les corridors 1 et 10?

Je propose que vous avanciez mains dans la mains pour rejoindre une pièce du corridor 10 et vous y faire discret. Pendant se temps je continue à attirer l'attention. Par exemple en fauchant les gardes à la hauteur des pieds à l'aide de mon belier, en le tenant en travers du couloir et en volant à toute vitesse, dans le corridor 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:43

J'ai une autre idée. Wal pourrait pousser certains militaires à tirer sur les autres et ainsi les laisser s'entretuer. C'est très violant mais ça sera super efficace. Mais je ne sais pas si se genre d'action est permis au sein des X-men.

Après cela on pourrait fouiller toutes les pièces et essayer de trouver les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 16:05

Tous les coups sont permis ^^

Je vois ça demain, je pense.

EDIT : hé les jeunes, j'ai pas compris pourquoi on se dirige vers la gauche en fait... On vise pas la zone 5 à 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 16:57

Ha oui tu as raison, mais bizarrement j'étais sur qu'ils étaient dans la zone 1 et 2. Peut être par se qu'il y a beaucoup de militaire là-bas.

Ben on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 13:36

@Mbarou : toutes les informations auxquelles vous avez accès sont présentes dans mes posts. Si je ne dis rien, c'est qu'il n'y a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Ha, oui, oki, faut croire que j'aime bien poser des questions. Embarassed
Je vais faire un effort et poser moins de question.

Alors pour ne pas poser la question "qu'est se qu'on fait?", si personne ne fait rien, demain je bourre dans le tas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:26

Ben faudrait plutôt qu'on se dirige vers les tronçons 1 et 2, ou plutôt vers 5 à 7 ? Je cherche quelque chose à faire avec les voix entendues derrière la porte mais je trouve pas trop. Si Walentyn ajoute de la confusion chez les gardes, on pourra poster ensuite pour explorer les cellules qu'ils gardaient ?

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:05

Faudrait qu'on se décide sur la direction à prendre, d'abord, j'ai pas envie de risquer ma couenne dans un couloir qui sert à rien pirat

Sinon, y a aussi la solution de les laisser en plan dans le brouillard. Ils croiront qu'on est passés par là, au moins un certain temps, et on rebrousse chemin ?

Alex et Jun, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:03

Tu leurs donnes l'impression qu'on s'enfuit à l'opposer de là où on veut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:58

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 1140458346

En vert: Enfin, plusieurs cerveaux cherchaient eux à comprendre les raisons du vacarme, et s'inquiétaient de ne pouvoir sortir de leur cellule. Eux aussi venaient du sous-sol, et émanaient depuis la direction des corridors 5 à 7, soit du Sud-Ouest. (C'est pas au nord-Ouest?) (Wal)

En rouge: Les militaires s'étaient regroupés en petits groupes allant de six à douze individus, plus ou moins. Aucun ne gardait le président en particulier, mais ceux proches des corridors 1 et 2 étaient plutôt satisfaits (Wal)

Alex put se rendre jusqu'à l'intersection et rejoindre Timour, son "arme" dans les mains. Il ne vit personne, mais une voix provenant de la salle située au milieu du couloir finit par le hêler - sans que son propriétaire ne se montre :
- Nous avons ordre de tirer à vue. Ordre à tout le personnel non-militaire de quitter les lieux. Ceci est notre dernière sommation. (Alex)

La trajectoire de Mbarou l'emmena jusqu'à l'autre extrémité du couloir, où elle freina - fut freinée, plutôt - contre le mur du coude suivant. Elle tomba en arrière dans le brouillard qu'elle venait de créer, ce qui lui évita d'être hachée de balles - car elle avait brièvement put observer les canons de plusieurs armes dépasser de l'anneau E de l'entrée parking Sud. (Mbarou)

En rose: Les fumigènes

Point Bleu: Mbarou

Point Vert: Vous

Ça sert peut-être à rien, mais moi ça m'aide à clarifier les choses.
Alex a raison, fait leurs croire qu'on est dans le coin et nous on remonte par la ou on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 22:10

Merci, c'est vrai que c'est plus clair ^^

Je persiste à dire qu'on devrait aller vers 5 à 7... Je sais pas comment on s'est retrouvés à marcher dans cette partie du couloir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 10:34

C'est surement à cause de ta deuxième résolution, ou le MJ à dit que des militaires se trouvaient dans cette zone.

Je pense qu'on est tous d'accord pour remonter dans la zone 5 à 7. Donne leurs une illusion pour qu'ils croient qu'on est dans le coin et remontons dans la bonne zone.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 11:02

Merci pour le dessin super clair Mbarou cheers

Je suis d'accord avec vous, allons vers la zone 5-7. Les gardes ignorent sûrement les gens qu'ils gardent, mais si Walentyn retente un sondage des cerveaux dans les cellules, il devrait pouvoir localiser le président ?

Mais bon l'illusion serait utile aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 12:49

Autrement je fait diversion et j'occupe les militaires. Je peux essayer de rentrer dans une pièce et de foutre le feu.

Wal pourrait scanner la zone 5 à 7 et essayer de trouver le présidant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptySam 7 Jan - 12:37

L'action de Walentyn vient d'être résolue. Le tour sera fermé au plus tard lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptySam 7 Jan - 13:39

Bon, j'essaye d'ouvrir un passage jusqu'à cette zone.
Je le fais sans demander votre avis pour permettre à tout le monde de jouer avant Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptySam 7 Jan - 14:03

Egalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptySam 7 Jan - 15:10

N'oubliez pas qu'on va bientôt être pris en tenaille ! J'ai posté en noir du coup pour "freiner" les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:03

Ouaaaah, nos ennemis ! I love you

Je m'occupe du poney ! Du satyre. Razz

Les autres heu... Vous vous occupez du colosse ? Shocked

J'adore son armure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:27

J'aurais envie de bourrer dans le tas, mais j'ai peur d'être prévisible.
Pour le géant il suffit de faire les tour des couloirs pour se retrouver dans son dos, le temps qu'il capte et qu'il se retourne on pourra le neutraliser. ^^ ou pas.
Je pourrais essayer de leurs cramer la gueule pour faire plus subtil. Laughing

Alex tu pourrais déjà les asperger avec ton extincteur juste pour les aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:35

Bien vu, j'avais zapé l'extincteur dans ma tête Very Happy

Intelligente la Mbibi !
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 8:32

On pourrait essayer une attaque groupé.

Le Baron donne une illusion au deux petits mutants (pour ne pas se faire bloquer par le bouclier psychique du gros,) Toi tu les arroses et moi je bourre dans le tas. Et Timour... ben tu cours après coup sur le géant et tu lui donnes envie d'être notre amis.

Enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 8:47

Pas sûr que les deux autres soient dépourvus de bouclier pour autant, mais on peut espérer qu'ils aient pas le niveau de Walentyn. Ca se tente. Sinon on peut aussi attaquer à l'ancienne selon leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 9:19

Si Alex les asperges, ça pourrait les surprendre et te faire une ouverture pour une attaque psychique. Pour ton attaque à l'ancienne, il faut attendre de voir se qu'ils savent faire?

Edit: Autre idée, Wal tu pourrais posséder quelques soldats et leurs donner l'ordre d'attaquer le groupe de mutant à revers, en passant de l'autre coté du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la mission Penthouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» 03.06/03.L. Retour de mission
» Lorsque les autres sont en mission
» Birds of Prey [avant la mission "Traque aux PFs"]
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: