X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation de la mission Penthouse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 16:14

Le petit nerveux semble paranoïaque, y'a sûrement moyen de jouer là-dessus. Si Walentyn lui donnait l'illusion que ses alliés se retournent contre lui par exemple ? Il devrait marcher au quart de tour.

Je peux jouer en premier pour tenter de lire les émotions des ennemis, comme ça je pourrai localiser ceux qui ont un bouclier psy. Si le petit mec n'en a pas, Walentyn peut le viser sans crainte de perdre un tour à se heurter à un bouclier. La fille aussi d'ailleurs.

De toute façon comme le dit Mbarou je n'aurai rien de mieux à faire ce tour-ci vu que je dois toucher les cibles pour les influencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 17:23

Le Gardien a écrit:
Enfin, au centre, trônait un colosse métallique, qui dépassait Mbarou de deux bonnes têtes et faisait ressembler ses congénères à des nains. Il était recouvert des pieds à la tête d'une armure qui hésitait entre "rétro" et "futuriste". En le regardant, Chimère put ressentir une sorte de vertige. Le "blanc" télépathique provenait de lui, même s'il leur tournait le dos.

Où tu les touches après l'attaque d'Alex, se sera plus facile pour toi d'avancer sans risquer de te prendre des coups.

On pourrait faire une attaque groupé, Alex les asperges, toi tu sautes sur le petit et tu essayes de le lui faire un contrôle psychique, Wal essaye de contrôler la satire et moi j'essaye de faire le tour de la pièce par le couloir pour les prendre plus tard dans le dos (où je fonce dans la gueule du gros avec ma poutre métallique.) Jun elle joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:36

L'action de Timour est résolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:43

Timour est touché ! XD Chers camarades, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés pour sauver notre président ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptySam 14 Jan - 21:03

L'action de Mbarou a été résolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:47

J'ai posté en incluant Jun dans mon action. Si elle avait joué ce tour, j'aurais posté en rouge pour qu'elle fasse son action, mais du coup, là je poste en noir. Si ça pose un souci, j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 2:03

Jun n'ayant toujours pas posté, je finirai le tour demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 9:04

Jun Asaki a écrit:
Je n'ai pas été trop présente dernièrement, et je suis au regret de dire que je serai absente encore un petit peu...

J'ai beaucoup de soucis privés et personnel en ce moment, et j'ai ni le moral ni la tête pour jouer. Je suis désolée, j'ai besoin d'un peu de temps. Mais je reviendrai, c'est promis.

Je pense que c'était à prévoir oui Smile Je sais pas si tu avais vu son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:37

Bon, sans Jun mon plan pour le robot tombe un peu à l'eau... Y a j'imagine que Mbarou qui pourrait l'encastrer dans un mur, par exemple, mais elle est occupée par la satyre (et absente IRL), donc...

Des idées ? Il faudrait pas qu'on perdre trop de temps à rester au même endroit, les autres gardes vont rappliquer à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:58

Si on éloigne la satyre du robot, je peux l'endormir... Ou Wal lui faire un truc. Peut être profiter du coup que le robot soit lent pour éloigner les autres de lui et se les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 14:48

J'avais la même idée Alex, j'immobilise la satire et tu l'endors. Quand penses-Tu?

Si je fonce dans le robot je risque de me faire très mal, mais peut-être qu'avec mon belier j'arrive à le blesser un peu. Mais alors Alex devra réussir à endormir seul la satire, malheureusement elle semble très agile. Je préfère la première idée.

Wal et Tim, vous pouvez essayer de frapper dans les genoux du gros avec les extincteurs où avec mon belier, pour essayer de le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:44

Voilà, je propose cette action de groupe, j'espère qu'elle te plaira Alex.

Je par en Argentine. A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 12:39

Le géant est du côté du faune qui me charge ? Je peux sentir le faune ? Et je suis près d'un croisement de couloir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:21

Non, le géant est à l'opposé de vous, et la faune s'en éloigne en vous chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai8/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:22

C'est quoi le nom du président ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai15/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:39

Ah ah Ah ! Alex ne regarde pas assez la télé américaine Laughing Bonne question cela dit XD

Ne vous offusquez pas, j'ai répondu cash pour que le jeu avance, avec la bénédiction de notre MJ adoré. cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai14/15Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 23:44

La réponse est Michael F. Woodward, Mike Woodward pour faire court.

Mbarou, tu peux compléter l'action coordonnée d'Alexander sans tenir compte de ce que Timour fait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la mission Penthouse   Organisation de la mission Penthouse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la mission Penthouse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» 03.06/03.L. Retour de mission
» Lorsque les autres sont en mission
» Birds of Prey [avant la mission "Traque aux PFs"]
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: