X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:50

Ayant les yeux rivés sur sa "piste d'atterrissage", en l'occurrence le parc de Graymalkin, Pedro eut tout le loisir de distinguer à l'avance les élèves présents, contrairement à Clara. Lorsque le colombien effectua un retour sur terre digne des plus grands pilotes de chasse, il stoppa sa trajectoire face au petit groupe, parmi lequel se trouvait son grand rival (et néanmoins ami), Malo. Pedro apprécia la remarque de Clara qui commentait les pouvoirs de ses deux prétendants avec un net avantage pour le sien.

- Et oui, Clara, ça sert à rien d'aller trop vite. Faut parfois prendre le temps d'apprécier les choses et... Hey ! Salut amigos !

L'animorphe, qui fit disparaître ses grandes ailes de rapace, fit semblant d'être surpris par la présence du petit groupe. Il connaissait plutôt bien la plupart d'entre eux, aussi fut-il frappé par la présence d'un gars qu'il n'avait jamais croisé auparavant. Après s'être assuré que tout allait bien pour Clara (et avoir réceptionné un petit bisou et avoir entendu que c'était cool de s'être envoyé en l'air), Pedro observa discrètement Malo pour voir sa réaction. Il sentit une goutte de sueur perler sur son front en voyant la tronçonneuse, mais fit comme si de rien n'était. Enfin, il tendit la main au nouveau d'un air amical et enjoué.

- Hola, je suis Pedro. Et toi, tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:33

Désolé de passer des gens, mais bon, faut bien avancer un peu...

Le garçon qui semblait avoir son âge se présenta rapidement, Malo. Christopher se demanda néanmoins si c'était un diminutif ou pas, en se disant qu'il lui demanderait plus clairement une autre fois. Sean en profita pour partir tout aussi vite, à croire qu'il venait de se débarrasser d'un poids.

-Ça va pour les adultes et non, je suis pas malade en avion, même si je pense que là, j'ai fait un voyage assez long pour en éviter un autre.

Il ne voyait surtout pas de quoi Malo pouvait lui parler. Il pouvait peut-être voler et prévoyait de lui faire voir les lieux du ciel. Ça pouvait être sympa, même si s'envoyer en l'air avec un mec n'était pas trop son trip.
Et alors qu'il pensait ça, il vit justement une fille arriver sur un mec volant, avec des ailes de rapaces, qu'il fit disparaitre juste après.


**Putain, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on pense ici !**

La fille était plutôt pas mal, c'était surtout la première "vraie" fille qu'il voyait ici, Mbarou ne pouvant pas vraiment compter. Il ne capta pas vraiment le reste, ne sachant rien des antécédents des gens ici. Par contre, Clara pouvait être la fille venant d'Afrique du Sud, au moins, il savait maintenant à qui il pourrait parler s'il avait le mal du pays.

-Moi c'est Christopher, je viens d'arriver, d'Afrique du Sud... et je peux me créer un clone.

Il avait cru remarquer que les pouvoirs étaient très importants ici, du coup, il préféra se présenter en l'annonçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:41

[Calme, calme, je répond... Y'a trop de monde ici u_u]

Tout ce monde arrivant nuisait à la quiétude mentale du fourmilier. Il se sentait néanmoins obligé de socialiser avec ces gens. Il réagit un peu à l'écart, répondant à Mbarou.

- Salut Mba'. J'avais besoin d'une petite retraite au vert. Le coté animal, ça a ses inconvénients. Et ça calme un peu mes envies de meurtre d'aliens.

Arriva ensuite "Christopher". Les jeunes commencèrent à converser de leur coté, laissant Tonga avec la dragonne. Ma foi, Mbarou était une relation plutôt cordiale, mais lointaine. Sean s'en alla, Clara et Pedro arrivaient. Tonga avait pas bien suivi les diverses relations amoureuses incandescentes de Graymalkin, mais là, on jetait un peu des braises sur de herbes mortes, là, non ?

- Ok, c'est cool qu'il y ait du monde ici, mais franchement, c'est quoi le délire ? Il se passe un truc de spécial, ou c'est une coïncidence que tout le monde vienne ICI pendant mon entraînement ?, lança-t'il à Mbarou.

Si encore ils venaient apprendre, je dis pas, mais là... même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:23

Au font d'elle, et sans le savoir, Mbarou pensait la même chose que le fourmilier. Il y avait d'un coup trop de monde, surtout avec l'arrivée spectaculaire de Pedro et Clara. Elle avait un peu de peine à bien tout comprendre la situation.

Sean avait passé le "relai" Christopher à Malo avant de vouloir partir. Malo avait l'air enchanté par le nouveau venu et voulait surement lui faire subir une téléportation. Christ ne savait pas se qui l'attendait. Pedro faisait le fier comme d'hab. Et Clara tout pour rendre jaloux le petit breton.

Sa paraissait simple comme ça, mais c'était surtout la réaction de Malo fasse aux paroles de la jeune fille qui était difficile à imaginé. La géante préféra rester sur ses gardes et réagir vite en cas d'explosion inopinée de petit breton.

Elle répondit quand même à Tonga:
"C'est peut-être la tronçonneuse qui attire les jeunes?"
Une façon d'ironiser la situation.

Elle le comprenait très bien pour le problème de transformation physique. Bon elle, elle avait eu la chance de finir grande et forte. Ce devait être plus frustrant de finir tout petit. Mais dans les deux cas, ça n'aidait pas dans les relations sociales. Malgré les gentillesses polies de tous les élèves, ils restaient avec Jane les bêtes de foire.
Tonga avait besoin de solitude, elle de compagnie. Deux moyens différents de vivre le même problème. Mais elle le comprenait très bien.
C'était d’ailleurs fou comme la plupart des élèves avait besoin de s'entrainer seul, surtout les mâles. Elle aurait bien voulu pouvoir s'entrainer avec quelqu'un, mais personne n'était à ça taille, donc difficile de bien s'entrainer.

"A quoi consiste ton entrainement?"

Peut-être que même avec la différence de taille elle pourrait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:58

Une lueur malicieuse dans le regard, Malo savourait à l'avance la surprise de Christopher face à une téléportation inopinée. Peu d'estomac supportait une première expérience dans ce domaine et le choc résultant d'une dématérialisation/rematérialisation quasi-instantanée du corps avait de quoi provoquer une petite nausée bien compréhensible. Ce léger désagrément avait même tendance à s'estomper assez rapidement, voire même disparaître complètement, pour peu qu'on se donne la peine de s'entraîner régulièrement à ce mode de transport, ce que des esprits bornés se refusaient toujours à faire, préférant leur confort personnel à une efficacité accrue pour les missions...

"Accroche-toi bien alors, on va aller faire un tour...", annonça le Breton en s'avançant pour attraper le petit nouveau par le poignet.

À ce moment, un cri strident venu du ciel lui fit lever les yeux. Un sourire naquit sur le visage du garçon alors qu'il reconnut Clara utilisant un moyen de transport bien peu orthodoxe. À son grand regret, il passait de moins en moins de temps avec la jeune fille alors qu'il se sentait de plus en plus attiré par elle. Il avait même du mal à se concentrer sur les revues culturelles de Dakota, tant le visage de sa bien-aimée venait parfois se substituer à celui des modèles artistiques.

Malheureusement, celle qui monopolisait les pensées du petit Breton semblait fuir son chevalier servant depuis le retour de Khane. Il y avait toujours une excuse pour repousser une sortie au cinéma ou simplement un tête-à-tête dans le parc. Était-ce' parce que Malo avait enfin réussi à la voir dans le plus simple appareil (étant d'ailleurs quasiment le dernier de Graymalkin à avoir eu cette "chance") que Clara se montrait si distante ? Ou y avait-il une autre raison cachée ?

En tout cas, la chance semblait enfin sourire au jeune garçon car Clara venait à lui de façon impromptue. Alors qu'il s'avançait pour embrasser son amie, le sourire radieux qu'il affichait se figea soudain devant le manège et les commentaires de la jeune fille. Ainsi, les pensées pessimistes du gamin semblaient avoir un fond de vérité. Dédaignant Malo, cette créature volage et sans-coeur paraissait avoir jeté son dévolu sur ce bellâtre de Pedro, lequel n'avait pourtant rien de plus que le jeune Breton, mis à part quelques années supplémentaires et une pilosité certainement excessive...

Devant tant d'ingratitude, accentuée par ce qui ne pouvait qu'être une comédie de la part de Clara, le gamin se décomposa, venant de recevoir un énorme coup de marteau sur la tête. Tous les principes, pourtant répétés mainte et mainte fois par Dakota, décidément philosophe méconnu, mais qu'il croyait exagérés, revenaient en force, criants de vérité : "Les filles, c'est nul !", "L'amour, c'est dégueulasse !", "Toutes des salopes !", etc.

Finalement, il fallait mieux ignorer cette provocation et aller retrouver ses vrais amis, ceux qui le comprenaient et avec qui il partageait tant de choses, dans une vraie ambiance "entre-mecs", loin de toutes les hypocrisies de la gente féminine. Le moins qu'il pouvait faire d'ailleurs était de soustraire rapidement Christopher à ce piège qui se tissait insidieusement autour de lui...

"Allez, on s'arrache !", murmura Malo d'une voix blanche en empoignant le jeune Sud-africain par le bras.

Une fraction de seconde plus tard, les deux garçons disparurent des regards. Le trio infernal allait-il se transformer en quatuor ?

 Arrow Retour au hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai13/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:44

Clara s'en voulait déjà et s'attendait à ce que Malo l'envoie promener. En plus Pedro en rajouta une couche en lui répondant. La jeune fille essaya de se faire lentement toute petite. En se demandant sérieusement comment est-ce qu'il était possible de s'habituer au pouvoir du breton. En moins d'une seconde, on se retrouvait ailleurs et complétement désorientés sans savoir où on se trouvait. C'était comme être bloqué dans une machine à laver en mode essorage. Clara avait parfois l'impression d'avoir le mal du transport avec lui. Elle avait arrêté de compter le nombre de fois ou elle s'était retrouvée avec l'estomac dans les talons en essayant de ne pas rendre son petit déj'.

Elle adorait vraiment Malo, même si elle avait tout fait pour le tenir à l'écart d'elle depuis le retour Khane. Mais même si elle reconnaissait l'utilité de son pouvoir, elle détestait de plus en plus la téléportation. Elle entendit Tonga se plaindre d'être dérangé tandis que Mbibi était en train de lui faire la conversation. Mais à vrai dire, elle ne fit pas attention a eux. La réaction de Malo la préoccupait un peu plus.

Le nouveau se présenta en disant venir d’Afrique du sud. Clara eut un petit sourire intéressé dans sa direction.

" Non! C'est vrai? Je viens de..."

Elle fut coupée par le breton qui se téléporta en emmenant Christopher avec lui. Clara resta à parler dans le vide quelques secondes avant de se rendre compte qu'il était parti. Elle serra nerveusement le poings droit tandis que tout son bras se recouvrait involontairement d'une épaisse couche de verre informe.

"Fais chier! Putain! Quelle conne!"


Fallait qu'elle le retrouve maintenant. Un téléporteur... Ca allait être facile, ça tient! Elle espérait juste qu'il soit dans le coin, Elle aperçut Dakota un peu plus loin. Ils trainaient pas mal ensemble ses dernier temps avec Vadim. Il saurait surement où elle pourrait le trouver. Elle laissa Pedro, Mbibi et Tonga en libérant son bras du verre qui l'entouré. Il se fissura avant de simplement tomber dans l'herbe. Elle se retourna vers Mbibi et Tonga en leur disant.

" Au fait! Timour est de retour!"

Puis elle alla rejoindre le lémurien en courant 

Arrow sujet de Dakota
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:24

(hj : réponse rapide, désolé)

Pedro regarda la suite des événements sans pouvoir agir et la bouche bée. Visiblement, Malo avait été bien vexé de l'arrivée de Clara et celle-ci semblait s'en vouloir. Le colombien haussa les épaules. Pour le moment, son rôle était terminé.

Ainsi, après le départ des uns et des autres, Pedro se retrouva en compagnie de Mbarou et Tonga, sans trop savoir ce qu'ils faisaient là. Il s'approcha d'eux.

- Alors ? Quoi de neuf les Tequila Sunrise ?


Les mains dans les poches, il semblait bien que l'animorphe n'avait pas grand chose à faire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:26

[Réponse rapide, juste pour mon départ de ce lieu^^]

Alors que Christopher en était a essayé de comprendre ce qu'il se passait, Malo changea d'humeur. Le jeune africain n'eut même pas le temps de parler avec la jeune Clara qu'il comprit qu'il allait violemment changer de lieu.

Il lui restait juste la surprise du comment.


 Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:28

[Pardon, je m'embourbe un peu dans Tonga, je sais jamais comment réagir...]

Tonga sourit à Mbarou. Une des rares personnes qu'il appréciait complètement ici. Alors que tout le monde ou presque s'en allait, Tonga allait pouvoir se remettre à l'entraînement. Il avait à présent la tatou et le zoo ambulant en spectateurs, voire en disciples.

- Là d'où je viens, on disait "Soit prêt à tout, sois fort pour tous, soit toi-même". C'est ce que je fais. Je me prépare. D'après nos derniers mois, il arrivera un moment où il faudra montrer ce dont nous sommes capables, et je tiens à être prêt à 100% pour ce moment.

Il se frotta les mains et récupéra son bâton.

- Le combat au bâton, est une technique complète de défense à l'aide d'un simple bâton de bois ou d'une lance simple ou complexe. Selon les cultures et les armes utilisées, on parlera de bôjutsu ou de technique d'hast. C'est l'un des meilleurs moyens de tenir un ennemi à distance.

Prenant son bâton à deux mais, il enchaîne devant ses deux interlocuteurs plusieurs techniques simples.

- Face à d'autres mutants, nos pouvoirs ne sont plus un avantage. Se reposer uniquement sur eux est une chose stupide. Une fois passé l'effet de surprise, l'ennemi s'adaptera, et il vous appartient d'en faire de même.

Il posa son bâton et en prit un autre plus fin, plus effilé.

- Lorsque j'étais jeune, on m'a appris le bôjutsu japonais et j'ai eu des cours d'Arts Martiaux Historiques Européens. C'est un ensemble de techniques utilisées tout au long de l'histoire par tout un tas de gens qui savaient manier les armes.

Il récupéra deux autres bâtons et les envoya à Mbarou et Pedro.

- Un pouvoir est une arme. Un guerrier connait son arme. Un grand guerrier en connait plusieurs. Je peux vous apprendre quelques mouvements, quelques trucs, mais pour le reste, je ne suis pas professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:46

[Pas grave, on est pas aux pièces.]

WOW! Il avait l'air d'un grand maître Kung-fu quand il parlait comme ça. Avec sa taille et sa gueule, il aurait presque pu remplacer le Maître Shifu dans Kung-fu panda 11. La géante était sur le cul.
Il était plus vieux qu'il n'y paraissait, elle avait souvent tendance à l'oublier. Pas encore un vieux chnoque, mais 20 ans si elle ne se trompait pas, alors qu'il paraissait de 5. Même si son corps ne le rendait pas sérieux, il pouvait l'être.

Après des explications sur le rôle du bâton et sur la théorie qu'il vaut mieux être polyvalent, elle reçu un bâton ainsi que Pedro. Heureusement, il était plus ou moins à ses dimension. Avec celui de Tonga elle aurait pu faire une dague. En tout cas, malgré son petit bâton et sa petite taille, elle allait le respecter comme un maître Jedi pour se cours improvisé.
En tout cas il avait raison, être armé pour le combat et savoir l'utiliser tait une bonne idée. Elle avait aimée son tube de métal qui avait servit de bélier pendant l'attaque au pentagone, et ne l'avait pas lâché de toute la mission. Elle était déjà grande, mais avec une lance dans les mains, sa distance de combat était vraiment énorme.

Elle le salua en baissant la tête, comme l'aurait fait un élève d'art martiaux et se plaça avec son bâton pour suivre les mouvements. Pourvu que Pedro ne se place pas trop près d’elle, car un faut mouvement était vite arrivé.

"Prête maître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:51

Immédiatement, Pedro ouvrit tout grand les yeux. Mais dans quel délire était encore parti le fourmilier parlant ? Celui-ci se mit à parler avec sérénité et sagesse comme les vieux chinois dans les films de kung-fu des années 1970-80. Du coup, le colombien faillit éclater de rire, d'autant plus qu'à la base il n'avait que demandé des nouvelles à ses camarades. Mais il fallait croire que Tonga l'avait inclus dans son programme "Relaxation et coup de bambou dans ta face".

Ainsi, Pedro lança un regard complice à Mbarou, et prit soudain un air grave comme s'il assistait à un séminaire donné par une référence en arts martiaux et qui sait ? Peut-être que Tonga allait lui apprendre quelques trucs utiles ? Et pas forcément du genre se lécher les cojones...

Le colombien attrapa le bâton lancé par Tonga. Après avoir pris le soin de s'éloigner de Mbarou, Pedro tâcha de reproduire ce que son professeur - qui estimait ne pas en être un - allait lui enseigner.

* Pourvu que Clara ne repasse pas dans le coin.*

Ah oui, tiens Clara.

* Et pourvu que Clara ne soit pas à la recherche de Malo. *

En pensant à la jeune sud-africaine, Pedro fit un faux mouvement et le bâton vola jusqu'aux pieds de Tonga. Au trot, le jeune homme vint récupérer son arme.

- Oups. Faut que j'm'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:52

Finalement, la science du combat était quelque chose que Tonga pouvait -DEVAIT transmettre à autrui, surtout à ses alliés. On sauve des vies, comme ça, pas uniquement directement au combat, mais en apprenant aux autres à combattre. Un sergent instructeur.

Tonga se plaça face à ses deux élèves improvisés. Mbarou semblait beaucoup plus concentrée que Pedro, mais qu'importe. Il leur montra quelques mouvements basiques de combat, comment frapper efficacement, en fonction de l'ennemi devant eux.
La puissance d'une lance était aussi de le désarmement d'autrui. En "enroulant" son arme autour d'une lame adverse, on pouvait faire sauter des mains de l'adversaire son arme.
Il montra le mouvement aux deux.

- A noter, ça marche aussi avec n'importe quelle arme, une épée, un crayon, un pied de chaise. Même possiblement avec une queue solide, Pedro, comme celle d'un crocodile. Faudra juste s'y entraîner et penser que plus votre arme est petite par rapport à celle de votre adversaire, plus il vous faudra vous approcher de lui et faire des mouvements amples, augmentant d'autant le risque d'échec et de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:09

Pendant les exercices de Tonga, la géante se souvenu que la lance était l'arme de base des vieilles tribut africaines. Elle vu l'image du guerrier africain typique, avec sa lance et son bouclier en peau tendue. Peut-être que c'était dans ses gènes, c'est pour ça qu'elle avait bien aimé avoir sa lance avec elle pendant la mission au pentagone. Il faudrait qu'elle essaye avec un bouclier, voir si elle se sens bien avec ses deux objets en main.

Malgré tout, les mouvements que montrait Tonga faisaient plus penser à un art martial japonais qu'à des mouvements africains. Bon en même temps, il y avait peu de chance de faire un cours d'escrime zoulou en dehors d'un tribut. Mais il était drôle avec son bâton. Il était peut-être bon, mais sa taille et sa gueule donnait un côté loufoque à la scène. D’ailleurs, Pedro n'avait pas l'air très concentré. Il ne le prenait peut-être pas au sérieux.

Mbarou essaya l'enroulement avec son bâton. Le mouvement était si ample que le cercle aurait pu contenir le fourmilier. Mais ça lui était difficile de faire plus petit avec un bâton si grand. Aurait-elle été plus adroite avec un crayon... Elle ne le croyait pas trop. Le problème avec ça taille, c'est qu'elle avait toujours eux tendance à foncer dans le tas. Du coup la finesse c'était loin d'être son fort.

Mais elle se demandait si la technique de Tonga était efficace contre quelqu'un comme elle, même débutante.

"Tonga, tu crois que tu pourrais me désarmer avec ton coup?" Elle se mit en position de base, comme le lui avait appris le fourmilier et pointa le bout de sa lance vers l’hybride. "Va y a font. Pas grave si je prend un coup."

Elle ne voulait pas le mettre au défit. Ce n'était pas l'idée. Juste voir si sa taille sauvait son inhabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:15

Autant dire que le Pedro d'il y a deux mois aurait fait le con du début à la fin en essayant de foutre des coups de bâton à tout le monde et en imitant Bruce Lee. Mais depuis son périple avec Blancpoil, le garçon avait gagné en maturité. S'il estimait que Tonga était un peu ridicule, il ne lui disait pas, d'autant plus qu'il ne le pensait pas complètement. Il avait du respect pour le fourmilier ninja car celui-ci faisait preuve de sincérité dans sa démarche. La Mère-Lune devait apprécier.

Ainsi, Pedro ramassa son arme et se repositionna pour essayer de réussir le geste de désarmement. La manœuvre n'était pas aisée mais elle pouvait porter ses fruits. Le jeune colombien l'avait déjà observée dans les vieux 'Zorro' qu'il se matait en cachette dans son enfance. Alors que Mbarou défiait Tonga (une telle scène paraissait normale aujourd'hui alors qu'elle était totalement absurde... une géante et un fourmilier s'échangeant des coups de bâtons...), Pedro s'exerça sur un arbre.

- Saloperie.

L'arbre avait gagné haut la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 2:34

Pendant que Tonga répétait ses mouvements face à Mbarou concentrée, Pedro perdait face à un arbre. Heu. Chaud, quand même.

- Pedro, tu tiens ton arme de travers. Vu ta position de base et tes capacités, essaye de la tenir comme ça

Il s'écarta de Mbarou, ignorant sa requête pour le moment et se place à coté de Pedro.
Il se mis de coté par rapport à l'arbre, tenant le bâton d'une main, à la manière d'un escrimeur occidental avec un fleuret.

- Dans ton cas, la puissance viendra non pas de ta force, mais de ta vitesse d'exécution. Tu pointes à l'horizontale pure et tu tournes ton bras tout en tournant ton corps d'un quart de cercle dans le sens inverse. Si tu vas assez vite et que la position de l'ennemi n'est pas parfaite, son arme sautera.

Il revient devant Mbarou qui s'était mise en position devant lui. Il pointa son petit bâton, moitié moins grand que la lance de la géante qui faisait deux fois et demi la taille du fourmilier.

- Regarde, Pedro.

Il prit la position qu'il lui avait montré, donna une impulsion de sa jambe placée derrière, tourna son corps tout en enroulant son bâton autour de celui de Mbarou. Celui-ci vint faire buter le dos de la main contre la "lame" de Tonga, la faisant ouvrir sa main en réflexe. A présent qu'elle ne tenait sa lance que d'une main correctement, il poussa sa propre lame pour ouvrir les bras de la géante et passa au travers rapidement, pointant son bâton entre les seins Mbarou.

- Face à un ennemi trop fort physiquement qui tient une arme à deux mains fermement, il faut le forcer à lâcher l'une de ses mains. Dès lors, l'obliger à ouvrir son corps est plus simple et on obtient une grande zone qu'il n'a plus protégée par son arme.

Ce qu'il leur apprenait n'était en aucun cas infaillible, puisque l'ennemi connaîtra normalement les mêmes techniques en cas d'escrime et donc les contres.
Il se tourna d'ailleurs vers Mbarou.

- Le meilleur moyen de contrer un mouvement comme celui-ci est de tourner complètement et s'accompagner son ennemi. Un coup sur les doigts sera plus dur à placer pour lui et il devra user d'une autre technique. Dans ton cas, entre ta carapace, ta taille et ta force, tu fais naturellement quelqu'un de difficilement désarmable complètement. Mais une fois qu'on a ouvert ta garde, aucun de ces trois avantages de te sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.   03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia
» Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place
» quand vont débuter les missions principales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: