X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quand vont débuter les missions principales?

Aller en bas 
+4
Ryoichi Kinami
Damian Allaway
Alexander Conowell
Neith_Harlow
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 17:20

Bonjour,

Je me souviens que Walentyn avait annoncé que ce serait à la fin de l'event qu'on débuterait les missions mais là je remarque que tout traîne en longueur...

Des soucis? Parce que j'avoue tourner un peu en rond en ce moment et j'espère que tout va bien dans le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 17:33

Ola jeune impatiente ! Nous avons en effet beaucoup à gérer en admin en ce moment, en affaires internes. Quant aux missions, nous lançons en ce moment les missions spontanées. C'est déjà pas mal à gérer et à jouer je crois Neutral

Donc pour les missions principales, on va attendre un peu ! Et l'event n'est pas fini. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 17:49

ah ben moi je n'ai pas de mission spontanée vu que y a personne du coup je n'ai pas grand chose...

pour l'event ben je suis bien d'accord, on peut y ajouter des choses mais je ne peux pas couper le tour des autres joueurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai8/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 19:47

Mia Ibanez a écrit:
ah ben moi je n'ai pas de mission spontanée vu que y a personne du coup je n'ai pas grand chose...

quand  vont  débuter les missions principales? Forever_Alone

Pardon, c'était trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 20:15

andouille Laughing tu va voir toi!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 20:40

viens avec nous chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai7/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 20:44

Hum... Trop tard. Par contre si toutes les missions déjà ouverte sont pleines, peut-être peux tu monter une autre mission? (le ? pour les MJ en faite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 20:49

Envoie peut-être un MP à ceux qui ne sont dans aucune mission spontanée (de mémoire, Janet, Dakota, Jun ou Flesh par exemple) pour leur proposer de t'accompagner.

Ils n'ont sans doute pas fait attention (ou ne lisent pas tout) à cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 21:39

Je ne crois pas que Flesh a le temps de jouer en ce moment.
Mais essaye de voir avec Dakota, comme le dit Malo, il n'a pas du voir cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai8/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 21:54

Même s'il acceptait, vous ne seriez que deux... Peut être avec Janet ça suffirait mais elle a l'air assez occupée en ce moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 22:58

oui j'ai déjà ouvert une mission mais on dirait qu'elle est passée inaperçue... c'est marqué en plus dans le brainstorming...

et si les autres joueurs que vous mentionnez ne sont pas présents ça ne sert à rien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai13/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 23:26

peut être voir si un prof ou un allié peut t'accompagner...

mais j'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 23:38

non non ce n'est pas marrant si c prof ou pj allié. ça fait mission officielle
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyDim 15 Avr - 23:47

L'équipe qui va sauver la suicidée n'est qu'à trois joueurs. Ils n'en sont que dans une phase d'approche, c'est peut-être encore possible pour Mia de les rejoindre. Seriez-vous ok pour cette option ?

A moins que les trois mutants marqués refusent la présence d'une belle poupée dans leur groupe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyLun 16 Avr - 0:23

perso je veux bien les rejoindre, à eux de voir ^^

(mia)


Dernière édition par Le Gardien le Lun 16 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
quand  vont  débuter les missions principales? Trai15/15quand  vont  débuter les missions principales? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyLun 16 Avr - 0:28

Le Gardien veux nous rejoindre? oÔ

Ben rejoins nous Mia, il n'y a pas de problème, je ne crois pas qu'on va refuser notre colloque de nous accompagner quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? EmptyLun 16 Avr - 0:44

oups je me suis trompée de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand  vont  débuter les missions principales? Empty
MessageSujet: Re: quand vont débuter les missions principales?   quand  vont  débuter les missions principales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vont débuter les missions principales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?
» 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia
» Missions du jour
» Missions spontanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: