X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyDim 1 Avr - 3:33

parc Arrow [HRP: avez-vous une description de la salle à manger? plusieurs petites tables ou une grande et longue genre harry potter? ]

Énervée, elle l'était assurément. Énervée contre ces nouveaux qui se permettaient de la juger et de lui lancer des vannes à peine débarqués à l'école. Ils ne la connaissaient pas, latina impulsive au bon cœur qui s'énervait trop vite, elle venait encore de réagir sous un coup de sang et regrettait son geste. Elle ne comprenait pas pourquoi Luz l'avait agressée et critiquée sur son physique "parfait", surtout qu'elle même l'avait complimentée sur sa tenue en début de soirée. Elle ne comprenait pas pourquoi l'espagnole l'avait pris pour une critique, jamais Mia se serait permise de rabaisser une personne à cause de son physique atypique. Fuyant toute présence humaine, elle avait fait des détours en s’apercevant que plusieurs pièces de Graymalkin étaient occupées pour finir dans la salle à manger déserte. Entre l'empathe qu'elle fuyait et la victime de ses méfaits aquatiques, elle n'était pas en état de les affronter.


Elle avança dans la pièce, l'estomac noué, son humeur festive s'était envolé, elle n'avait plus envie de s'amuser. Elle se repassait le film en tête, l'agression verbale de Luz, sa réaction disproportionnée, l'expression sur le visage de celle-ci. Il était terrible pour Mia de se dire qu'elle l'avait blessée et humiliée devant les autres juste pour ne pas se laisser faire. Autant enlever les mauvaises herbes du parc au lance-flamme tant qu'on y était. Elle se rendait compte qu'intégrer une école de mutants l'exposait à des situations inconnues, qu'elle devait apprendre à réfléchir avant d'agir. Déjà qu'elle avait failli frapper le suédois ou norvégien qui était venu les tester, elle avait eu la chance de s'être retenue au dernier moment en voyant son expression amusée. Sauf que Luz lui avait tourné le dos...


Elle avait vraiment honte de ce qu'elle avait fait, surtout devant son petit ami et les nouveaux, elle n'avait guère donné d'image reluisante d'elle même ce soir. Elle se demandait même comment elle allait pouvoir affronter le regard de Luz et des autres mutants. Allaient-ils tous lui tourner le dos ? La directrice allait-elle la renvoyer de l'école ? Allait-elle perdre son mec malgré ses propos qui se voulaient rassurants ? Après tout, il devait réfléchir à deux fois en ce moment avant de vouloir continuer plus loin avec elle. Les hommes devaient avoir horreur des filles qui s'emportaient trop facilement.

Elle se laissa glisser au sol, le dos contre le mur de la grande pièce, dans un coin où elle n'était pas trop visible depuis la porte, le visage dans ses mains. Elle soupira profondément, croisa ses bras sur ses genoux et y posa sa tête qui était ainsi dissimulée du regard des autres. Elle se demandait comment arranger les choses mais n'arrivait pas à penser clairement. Sa colère d'avoir été agressée inutilement et sa frustration face au jugement des autres était trop présente encore. Elle ne faisait que penser à des répliques bien senties qu'elle aurait pu dire à frederik et surtout Ryoichi qui se permettait de dire qu'elle faisait comme si elle se moquait d'un nègre en plein apartheid. Il pouvait parler lui... il n'était pas blanc comme neige, elle avait récolté quelques infos pendant sa mission contact au japon. Pour elle c'était pire, se faire juger par quelqu'un qui n'était pas un enfant de choeur, quelle ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai15/1502.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyDim 1 Avr - 10:12

Mia avait merdé vis à vis de Luz. C'est les femmes et leur emportement pour des choses futiles qui parfois leur faisait dépasser les bornes. Mais ils n'étaient pas des adolescents ordinaires, et le bon vieux crêpage de chignons à l'ancienne aurait peut être mieux valu que celui à démonstration de pouvoirs. Parfois, des bonnes claques valaient mieux qu'une grosse démonstration pyro ou plutôt aqua-technique.

Mais bon, Luz était ridiculisée et prise en pitié. La pauvre qui avait fait un gros effort pour la soirée, s'était faite remballer par Damian une première fois, et ridiculisée par Mia. Quant à Mia, elle s'était laissée emporter par son caractère volcanique. Elle s'en voulait, c'était normal. Il l'aimait il se devait de la rassurer, la voir ainsi l'inquiétait à vrai dire. Luz s'était peut être pris un râteau vis à vis de lui, mais ils n'avaient pas vraiment passé plus de temps que cela ensemble comment avait elle pu imaginer qu'il se mette avec elle?... Drôle d'idée... Même si le côté "exotique" de la chose pouvait présenter quelque chose d’intéressant.

Non, Mia accaparait ses pensées. Il n'avait eu d'yeux que pour elle, et n'avait toujours des yeux que pour elle. C'est pourquoi il l'avait suivi. Il l'a vit se réfugier dans la Salle à manger, se poser contre le mur, et se recroqueviller, pour subir ses remords et sa tristesse.

Damian pointa le bout de son nez dans la pièce.

"Mia..."


Il la regarda, il ne voulait pas envahir son espace vital, si elle n'avait pas décidé de le laisser faire.

"Je peux entrer?... Je t'aime tu sais, et ce qui vient de se passer ne change pas mes sentiments ma belle... Il y a eu assez de larmes ce soir."


Et il s'approcha lentement près à lui tendre ses bras secourables.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyDim 1 Avr - 15:11

Elle se demandait comment se rattrapper auprès de Luz quand elle entendit la voix de son petit ami l'interpeller. Elle releva doucement la tête et eut un pauvre sourire en voyant que Damian l'avait suivie. Elle fut rassurée lorsqu'il insista sur le fait que ça ne changeait rien entre eux, il l'acceptait comme elle était avec ses défauts se rendit-elle compte. Elle tendit le bras vers lui, en une supplique muette pour qu'il la rejoigne et la prenne dans ses bras.

-Oh Dam! J'ai vraiment foiré sur ce coup! J'aurai dû... comprendre. Au lieu de m'énerver à cause de son agressivité injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai15/1502.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyLun 2 Avr - 21:41

Il la vit qui relevait doucement la tête et eut un pauvre sourire en voyant que Damian l'avait suivie. Il espérait qu'elle ne le rejette pas lui aussi. Elle avait l'air rassuré alors qu'il insistait sur le fait que ça ne changeait rien entre eux.

Elle tendit le bras vers lui, comme si elle voulait le sentir auprès d'elle..

Il s'approcha d'elle, s'agenouilla tout près et la prit dans ses bras. A son contact il sentit son coeur battre très fort.


"Bah tu sais ma belle on ne se refait pas. C'est ton tempérament qui est comme ça."


Il lui caressa les cheuveux doucement car il savait qu'elle aimait cela, et que cela l'apaisait.

"Pensons plutôt à comment rattraper le coup? Non?... Ce qui est fait est fait..."


Il l'embrassa avidement, pour ponctuer sa déclaration.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyLun 2 Avr - 22:59

Mia se sentit apaisée dés qu'elle fut enlacée par son amoureux, il lui caressait les cheveux tout en la rassurant.

-"Oui mais bon ça n'excuse pas mon attitude... Je vais être mal placée pour me plaindre de Timour maintenant!"

Décidément avide de baisers, il lui dévorait de nouveau la bouche, Mia se fit réceptive et répondit à son baiser dans la seconde qui suivit le contact de leurs lèvres, mêlant sa langue gourmande à celle de Damian. Inconsciemment ou presque, sa main glissa sur la nuque de son homme et ses doigts s'insinuèrent entre ses cheveux courts. Elle finit par reculer et pencha sa tête en arrière, elle eut un petit rire et avait les yeux fermés.

-"Ce n'est pas ainsi que je vais arriver à trouver une solution pour rattrapper le coup mon chéri."

Elle ouvrit les yeux et lui caressa la nuque avec ses doigts, tendrement et lentement.

-"D'ailleurs, je crois avoir une idée, mais je vais creuser plus tard si j'ai bien compris le soucis de Luz."

Elle tourna la tête en entendant le concert qui commençait.

-"Bébé, on est en train de rater le concert des filles là. On y va ou tu veux... qu'on se fasse encore des câlins?" fit-elle d'un air enjôleur, appuyant bien sur le mot câlin.

Elle guettait la réaction de son chéri, dissimulant son amusement à le taquiner en lui donnant des idées avec ses sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai15/1502.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyMar 3 Avr - 23:55

Effectivement, mal placée pour critiquer l'attitude de Timour.

"Ouais mais laisse le où il est celui là..."

Elle répondit à son baiser par la même avidité. Il sentit sa main se levait doucement pour prendre place derrière sa nuque, il sentait ensuite ses doigts le caresser tendrement. Bigrement excitant. Elle finit par reculer et pencha sa tête en arrière, elle eut un petit rire qui lui faisait toujours un drôle d'effet en gardant les yeux fermés.

"Effectivement... Ca n'arrange rien, mais c'est bigrement agrèable non?"


Elle ouvrit ses superbes yeux et lui caressa la nuque avec ses doigts, tendrement et lentement. Il aimait cela. Il sentait monter les frissons que ce contact provoquait, au fur et à mesure qu'elle le caraissait. Elle lui faisait un effet boeuf.

"Ah bon? Et je peux être de la confidence?..."


Il était curieux de savoir à quoi elle avait pu bien penser. Elle tourna la tête en entendant le concert qui commençait. Quand elle lui fit la proposition qui tue. Enfin le dur dilemne de la vie. Aie Aie. Il avait un choix à faire. Soit il disait vouloir aller voir les filles, alors que ce n'est pas ce qu'elle voulait... Soit il répondait à sa requête et passer pour un obsédé... Dur dur. Là dessus il ne la connaissait pas trop au final, ou pas encore. Il devait trancher.

Il sentait son coeur qui s'excitait grandement à l'approche de sa réponse.

"Dur choix que tu m'offres là mon amour... En fait non, si je m'écoute je reste avec toi... Mais ce n'est pas raisonnable, pas ici... Tout le monde sait que l'on est... là... Heu... Tu veux faire quoi toi?..."


Son trouble devait se sentir au travers de ses paroles. Il ne savait plus où il devait poser ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyMer 4 Avr - 14:09

Il aimait visiblement les caresses qu'elle lui administrait dans la nuque, un peu plus, elle l'aurait entendu ronronner. Il lui demanda s'il pouvait connaître sa petite idée, comme elle voulait connaître son opinion, elle était prête à lui dévoiler l'idée générale, espérant qu'elle ne se trompait pas. Toutefois, il semblait plus préoccupé par la réponse à donner à la question qu'elle lui avait posée, il semblait déchiré, sa réponse en attestait cet état d'esprit qu'elle avait deviné. Elle pinça ses lèvres pour retenir un fou rire puis se laissa aller, ne pouvant plus se retenir.

« Bébé je te taquines ! Ce n'est pas l'endroit, tu as raison, je suis vraiment vilaine de te titiller ainsi. Tu me pardonnes ? Promis, ça viendra mais pas tout de suite, je ne me sens pas encore prête, j'ai peur.» acheva-t-elle d'une petite voix.

Elle enlaça son chéri en passant ses bras derrière la tête et l'embrassa passionnément pour se faire pardonner et lui donner un avant goût de ce petit paradis hors de portée. Elle était tellement emballée qu'elle finit par le renverser en arrière, se retrouvant sur lui et faisant glisser une chaise sur le parquet. Le grincement la ramena à la réalité et elle éclata de rire.

« Je crois qu'on devrait vraiment y aller. » fit-elle sans pour autant bouger.

Elle était penchée au-dessus de lui, ce qui lui offrait une vue imprenable sur sa gorge et son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai15/1502.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyMer 4 Avr - 23:24

Vilaine oui. c'était plus qu'une constatation. Et le paradoxe féminin reprenait le dessus, elle proposait pour ensuite avouer qu'elle ne pourrait pas... Ahhh les femmes pensa t il...

"Chaque chose en son temps en effet... On attendra le temps qu'il faut..."


Elle l'enlaça, passant ses bras derrière sa tête, et l'embrassa avec envie... Dur dur... Il sentait monter comme une pulsion en lui. Puis elle le renversa en arrière et se retrouva sur lui, se qui la fit éclater de rire. Mon dieu elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle lui faisait.

"Je crois aussi... Allons voir les filles..."


Lui dit il sans pouvoir décoller son regard de ses formes... Magnifiques et dont la vue était imprenable de là où il était... Il avait du mal à regarder Mia dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place EmptyMer 4 Avr - 23:33

Etant donné que son amoureux lui donnait raison, elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se redresser. Mia n'avait pas loupé le regard hésitant de Damian qui dérapait sur son décolleté, elle ne lui en tint pas rigueur, elle l'avait provoqué et devait assumer le fait qu'il avait eu du mal à la regarder dans les yeux. Toutefois, elle était flattée de lui plaire à ce point là et qu'il tente de la respecter malgré les envies qu'elle devait provoquer en lui.

Une fois debout, elle l'enlaça et déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de finalement sortir de la pièce pour rejoindre le concert avec lui. Elle espérait juste qu'ils ne seraient pas trop rouges et émus aux yeux des autres. Sinon les commérages iraient de bon train!

Arrow concert des filles dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place   02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia
» Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?
» 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.
» quand vont débuter les missions principales?
» 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: