X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba - Page 2 Trai15/15[Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba   [Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:22

L'intuition d'Isabella se révéla absolument exacte : la seconde gâchette était associée au bracelet rouge. De la même manière, il se mit à rayonner au moment où elle pressa la détente à travers le passage créé...

Et elle s'aperçut que le champ de force était réapparu. Un examen un peu plus approfondi de l'encadrement permit à la Cubaine de remarquer une série de petits capteurs circulaires dans l'encadrement de la porte, d'un diamètre de 5cm environ, dont la couleur bleue se confondait avec le champ de force lorsque celui-ci était présent. A sa disparition, ils avaient viré au rouge sombre.

- Bon ben ça va nous aider. Avance un peu, j'ai pas réussi à récupérer le plan. Il a créé un firewall à vingt couches entrelacées, et j'ai pas envie de choper une migraine.


Jenny fit un petit signe de la main à Isabella.

- J'essaierai de te reparler la prochaine fois que tu passeras devant une caméra ou un écran. Ces trucs-là, je les contrôle. A plus.


Elle s'effaça de l'écran, qui s'éteignit brusquement, comme si l'alimentation en avait été coupée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isabella Marquéz
» 01.03/09.C.[Alaska][Phase de contact Blancpoil] L'art de fouiner
» [France; Bretagne][Phase de contact de Johan] Habitude risquée
» 02.04/03.C.Premier contact
» Fin des premières missions de contact, feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: