X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:14

A la réflexion de Gregory, Mai arqua un sourcil.

"Dis donc, c'est que c'est un clown ton copain..." dit-elle à Steve en le gratifiant d'un regard en biais.

Le timide rouquin bafouilla une phrase inintelligible pour se dépêtrer de sa gêne : le malheureux marchait entre Mai et Gregory, et se retrouvait pris entre deux feux. Heureusement, le cadre offert par Gregory détourna son attention.
Le jeune homme se saisit de la photo avec des mains avides, ouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa, et se contenta de hocher la tête avec gratitude. Il rangea soigneusement la photo de couple dans son sac à dos, pendant que Mai répondait aux questions de Gregory :

"Oh, c'est plutôt simple à vrai dire. Pestilence a fait son temps. C'est un mutant d'avant, je veux dire, il est plus vieux que nous, il tient ses pouvoirs d'avant le Jour-M. Il traite les nouveaux mutants comme des chiens, alors que merde, quoi, on est tous des Morlocks, anciens ou nouveaux mutants ! Il règne d'une main de fer dans les bas-fonds de Londres, et pas mal d'entre nous en ont assez. On est censés se serrer les coudes, mais lui il n'hésite pas à nuire à nos frères mutants quand il les juge indignes. Steve est bien placé pour le savoir."
expliqua Mai tout en guidant le groupe dans les rues affairées de la capitale.

Steve acquiesça tristement.

"Alors voilà, la loi des Morlocks exige que pour devenir chef de clan, il faut battre le chef actuel en duel. C'est là que ça se corse : Pestilence est pas n'importe quel mutant qui pète des paillettes ou pisse de la bière..." expliqua Mai avec beaucoup de franc parler.

"Tu vois quand on dit "poussière redeviendra poussière" ? Ben pour Pestilence, c'est plus qu'un dicton. Je l'ai vu putréfier des mutants d'un battement de cil. Alors quand Steve m'a dit qu'il avait les boules contre lui, et que toi aussi, je me suis dit qu'en vous aidant, je m'aiderais moi-même. Donc je vous file un coup de main, mais il faudra me renvoyer l'ascenseur, si tu vois ce que je veux dire..." fit-elle, avant de bifurquer dans une ruelle.

"Pour ma part, tu peux lui faire ce que tu veux tant que je gagne le duel contre lui. Seulement y a un autre hic, niveau vengeance, vous êtes pas les seuls sur le coup."
fit-elle en haussant les épaules.

Ils étaient éloignés du centre-ville. La ruelle qu'ils arpentaient étaient crasseuse, jonchée de journaux et de cannettes de bière, et empestait l'urine. Mai s'approcha de la dernière benne à ordures, et aidée de Steve, la déplaça sur le côté, révélant une vieille plaque d'égouts.

"Elle mène à l'ancien réseau de la ville. Ces portions sont relativement tranquilles, suffisamment pour pouvoir y établir un campement secret..."
expliqua Steve. "Sinon, physiquement... Disons que Pestilence porte bien son nom. Il ressemble un peu à une momie. Tu ne pourras pas te tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:31

Bon sang ! Tuer Pestilence n’allait pas être une mince affaire. Slalomant entre la vulgarité de Mai pour discerner les informations utiles, Arkin sentait son entreprise s’enliser dans un bourbier. Il jeta un regard coupable vers Steve puis reprit aussitôt son entrevue. Il lui semblait maintenant évident qu’une attaque frontale sur le Morlock le conduirait à sa perte. Le pouvoir de Pestilence surclassait le sien, tant par la maîtrise que par le potentiel. Peu importe les années qu’il passerait à perfectionner ses talents, il resterait un moucheron face à un char d’assaut.

« Je ne compte pas devenir le chef d’une bande de difformes qui loge dans les égouts, je te laisse la couronne du moment que j’obtiens le droit à la guillotine. Tu auras ton duel, mais tu me caches toujours quelque chose. Si tu comptais l’affronter dans un combat équitable, en face à face, tu aurais déjà tenté ta chance… Et tu serais, pour reprendre ton expression, redevenue poussière. »

Un sourire se dessina sur le visage de Gregory. Clairement, Mai comptait l’utiliser pour parvenir à ses fins. Elle songeait à elle, à sa communauté, et Arkin, comme Steve, n’était à ses yeux qu’un idiot vindicatif utile à une quelconque diversion. Cependant, il possédait un avantage non négligeable : il se moquait complètement des pertes collatérales que causerait sa vengeance. Sans autre attache envers ces monstres que son mépris, il n’hésiterait pas à tous les supprimer si cela l’aidait à parvenir à ses fins.

« Si d’autres veulent se venger… »

Il s’arrêta là, laissant en suspend le reste de sa pensée puis, impatient à l’idée de rencontrer son ennemi, fit signe à Mai de lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:14

"Alors on est d'accord, la couronne est pour moi !" confirma Mai avec un sourire satisfait. "Mais je te conseille de faire preuve d'un peu plus de respect pour nos frères mutants, sans quoi tu risques de finir la tête dans la vase avant d'atteindre Pestilence." recommanda-t-elle en agitant l'index.

Steve la saisit par le bras pour la presser vers la bouche d'égouts.

"Allons-y pendant que la voie est libre."
leur dit-il, visiblement soucieux de désamorcer une conversation houleuse.

Mai et Steve délogèrent la plaque d'égout. Une odeur désagréable de crasse et de poussière mêlée d'un vague refoulement d'égout les assaillit à la gorge. La jeune femme descendit les échelons, suivie de Steve.

Une fois en bas, Gregory put contempler une galerie assez large en vieilles briques suintantes d'humidité. De l'eau croupie, pas beaucoup toutefois, stagnait dans une rigole centrale. A intervalles réguliers dans le plafond, d'autres plaques d'égout diffusaient de maigres rayons de soleil éclairant le tunnel.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Sewer

L'odeur ambiante perturbait l'odorat affuté de l'homme-félin. Mai reprit la parole en réponse à Gregory :

"Disons que j'attendais le moment propice pour passer à l'action. Durant ses années de tyrannie, Pestilence a eu le temps de se faire des ennemis... beaucoup d'ennemis. Des mutants, principalement, même s'il lui est déjà arrivé de chercher des poux à des humains, pour une raison qui échappe à la plupart d'entre nous : les Morlocks vivent en retrait par rapport aux humains, mais ils ne cherchent pas spécialement à leur nuire pour autant. La devise, c'est "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées". Il a eu l'occasion de se mettre à dos d'autres clans Morlocks, d'autres villes, mais je ne suis jamais parvenue à un accord avec eux : ils veulent tous accéder au trône de Londres." expliqua Mai tout en guidant les deux garçons dans le conduit partant sur la gauche. "Et je les comprends ! Sauf que je suis pas partageuse, moi."

Elle s'arrêtait de temps en temps aux intersections pour s'orienter. Le long du chemin, Steve sema de petites billes chinoises en verre.

"Je préfère être sûr qu'on ressortira facilement en cas de besoin."
expliqua-t-il à Gregory.

"Comme je te disais, je pense que les conditions sont réunies pour passer à l'action. Entre vous deux, et excuse-moi Steve, mais t'es quand même une putain de menace ambulante, et cet autre mutant qui a débarqué hier, je pense qu'on peut faire basculer la donne. Mes partisans sortiront de l'ombre quand la situation basculera en notre faveur. S'ils voient qu'on chie dans la colle, ils se mouilleront pas."

Ils empruntèrent une galerie plus étroite sur la droite. Leur chemin semblait rétrécir en entonnoir, et les tunnels se faisaient de plus en plus secs et vétustes.

"Voilà, je pense que tu sais à peu près tout. Enfin, à part pour l'autre type, mais j'en sais pas plus que vous sur lui. Il est venu me trouver hier, et tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il a un vieux compte à régler avec P."
précisa Mai en baissant la voix.

Gregory comprit pourquoi : une silhouette était visible au bout de la galerie, adossée contre le mur. Il s'agissait d'un homme. Le trio s'approcha de lui, Mai la première. L'homme esquissa un mouvement vers la poche intérieure de sa veste et Mai leva immédiatement les deux mains devant elle, prête à se défendre si le type sortait une arme quelconque.
Il resta silencieux, mais le craquement d'une allumette retentit alors dans le silence de la galerie, et une petite flamme vint éclairer brièvement son visage aquilin tandis qu'il s'allumait une cigarette. L'homme devait avoir la petite trentaine. Mine patibulaire, nez acéré, yeux clairs, cheveux bruns mi-long et légèrement ondulés. A son oreille gauche brilla un anneau. Il portait une veste en cuir par-dessus un débardeur noir, un vieux jean et des bottes de moto.

"Euh... Mai... Tu es sûre que..."
commença Steve non sans incertitude devant l'énergumène.

Mai, qui s'était relaxée en voyant la cigarette, leva simplement une main pour réduire Steve au silence. Le jeune homme ne se fit pas prier mais se plaça légèrement en retrait, derrière la silhouette de Gregory.

"Chimère."
salua simplement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:34

Ces tunnels, cette puanteur. Ca rappelait des souvenirs à Walentyn. De mauvais souvenirs. Celui du meurtre d'Otto. Celui de sa vendetta avortée. Celui de la course-poursuite dans les égouts de la ville, dont il n'avait réchappé que de justesse, inexpérimenté qu'il était à l'époque face à des mutants.

Mais aujourd'hui, tout était différent. De l'eau avait coulé sous les ponts (même si pas suffisamment pour nettoyer cette portion des égouts). Walentyn avait roulé sa bosse, affronté des mutants autrement plus redoutables que ce rat d'égouts de Pestilence en la personne des Pères Fondateurs et il évoluait désormais dans un environnement principalement mutant. Il se sentait plus fort qu'autrefois, à armes presque égales avec Pestilence. Sa vengeance avait refroidi, elle avait muri en arrière-plan de son cerveau, jamais totalement absente. On disait bien que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, non ?

Cependant, le Polonais savait que cette affaire personnelle n'était pas la raison de sa présence ici. La vie avait repris son cours au Old School, avec son lot de gamins à aller chercher aux quatre coins du monde. De par son passé, il avait été désigné d'office pour s'occuper du gosse Arkin, et pour une fois, Walentyn n'avait pas protesté : c'était une occasion en or de joindre l'utile à "l'agréable". Car planter son couteau papillon dans le ventre de Pestilence serait forcément agréable. De plus, ses collègues ignorant tout de son passé hormis le fait qu'il ne fallait pas lui chier dans les bottes, il aurait semblé étrange qu'il refuse de se rendre à Londres.

Comme promis, la petite Asiat' s'était pointée au rendez-vous. Son look n'était pas sans lui rappeler Emily, d'ailleurs, en nettement moins classe.

"Rift."
salua-t-il simplement après avoir tiré une longue taffe de sa cigarette. "Ils sont en pleine présentation de nouveaux venus, c'est le moment idéal pour frapper, leurs sentinelles télépathiques ont l'esprit tourné vers les nouvelles recrues." indiqua-t-il tranquillement, tout en observant de son oeil perçant le jeune mutant qu'il était venu chercher.

Ca faisait un petit quart d'heure qu'il patientait dans le noir, et il avait eu l'occasion de se renseigner un peu sur les allées et venues.


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Jeu 24 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:12

Arkin suivit silencieusement Mai dans le dédale boueux des égouts londoniens. Buvant chacune de ses paroles, il luttait pour faire abstraction des odeurs pestilentielles qui polluaient ses narines. Néanmoins, derrière cette grimace de dégoût, il prit au sérieux la mise en garde de sa complice. Il se jura de ne plus prêcher la propagande anti-mutante le temps d’accomplir sa vengeance. Seul, il n’avait aucune chance de triompher, aussi lui fallait-il restreindre son orgueil pour privilégier la diplomatie.

Une silhouette se dessina à l’horizon. Cette ombre inquiétante dégageait une espèce de confiance absolue, une sorte d’aura de suprématie associée à une dangerosité colossale. Lorsque l’inconnu plongea une main dans la poche de son vêtement, Arkin crut à une offensive et s’apprêta à bondir. Il se sentit passablement honteux de voir le mystérieux inconnu sortir une simple allumette. D’un grognement de dépit, il chassa son embarras et écouta « Rift » et « Chimère ».

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Quelle étrange coutume de s’affubler de surnoms ridicules… Les mutants ont les mêmes faiblesses égotiques que les humains, la difformité en plus. » La mention de sentinelles télépathes lui fit arquer un sourcil. Sans Chimère, elles auraient probablement réussi à deviner ses intentions et avant même qu’il n’eût approché Pestilence, son corps auraient été réduit en un tas de poussière.

Puisqu'on ne lui adressait pas la parole, il préféra, par principe, demeurer silencieux. Le moment semblait opportun pour une attaque frontale, et il n’avait pas d’autre choix que de se conformer aux directives de l’inconnu. Il ne connaissait ni les lieux, ni les coutumes Morlocks. L’idée de jouer au petit chef lui traversa l’esprit, mais il jugea malavisé de marquer son territoire sans en connaître parfaitement l'étendu. Préférant une présentation théâtrale aux paroles d’usages, il se métamorphosa péniblement en Créature. Des griffes jaillirent de ses doigts osseux et effilés, sa mâchoire se disloqua, laissant entrevoir d’imposantes canines et, enfin, son dos se voûta tandis que son cou s'allongeait de quelques centimètres.

« C’est quoi le plan ? » Lança-t-il d’une voix rauque et abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:52

[Hrp : lorsque tu utilises ton pouvoir ou tente une action nécessitant un arbitrage, formule-le plutôt comme une tentative avec les effets escomptés. Le MJ indiquera le résultat dans le post suivant Wink ]

Mai hocha la tête aux propos du dénommé Chimère.

"Parfait, on aura l'effet de surprise de notre côté."
confirma-t-elle avec enthousiasme.

"Des surnoms ? Tu plaisantes, Rift c'est mon vrai nom ! Le nom que j'ai choisi en naissant à ma vie de mutante, pas celui que des humains ont gribouillé sur une fiche d'état civil ! Mais c'est sûr que quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche, on a plus de mal à abandonner les titres à particules..."
rétorqua Mai avec humeur.

Elle s'était momentanément détournée de l'homme et faisait face à Gregory, apparemment indifférente à sa soudaine transformation.

"Euh... oui si on parlait plutôt du plan, Ma... enfin Rift ?"
suggéra craintivement Steve.

Mai dévisagea Gregory encore quelques secondes, puis tourna la tête vers Steve.

"Puisqu'ils présentent de nouveaux membres au clan, on va faire passer Chimère et ton pote qui n'assume pas pour des nouveaux."
expliqua-t-elle, avant de retourner la tête vers Gregory. "J'espère que ce sera pas trop dur pour toi de faire semblant d'être un mutant." insinua-t-elle avec provocation.

"Au moment où on vous présentera au clan, on passe à l'attaque. Steve, je compte sur toi pour refiler la coulante ou la gerbe à ceux qui tenteront de nous arrêter. Chimère et Gregory, faudra distraire Pestilence pendant que je lui tombe sur la couenne."
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:01

Amusé, Walentyn se contenta d'observer les deux mutants se bouffer le nez en fumant sa cigarette. Ne manquait plus qu'un paquet de popcorn. Il avait observé avec intérêt la transformation de Gregory. Voilà qui était rassurant, il n'était pas venu chercher un mutant totalement manchot. Il semblait posséder quelques bases qu'ils pourraient développer par la suite s'il acceptait de rejoindre les X-men. De plus, il serait peut-être à même de coacher la petite Jameson.

"Je peux même faire bien plus que de le distraire..."
répondit Walentyn une fois le plan exposé, la voix d'un calme inquiétant.

Le mutant envoya son mégot valser au loin d'un pichenette et se décolla du mur.

"Bon, on a pas toute la nuit, vous règlerez vos histoires au pieu, ça ira plus vite."
leur lança-t-il avec désinvolture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:34

[ HRP : Désolé pour la méprise ! Je ferai attention à l’avenir Smile ]

Sa petite remarque sur les surnoms énerva considérablement Rift qui s’épancha dans un discours propagandiste et sectaire. Amusé par cet élan soudain de patriotisme mutant, Arkin grogna du haut de toute son indifférence et offrit à la jeune femme un sourire amusé. « Ton vrai nom ? Rift ? Tu penses qu’en t’affublant d’une syllabe de mauvais goût tu parviendras à t’émanciper de ton humanité ? Tu n’es pas différente des autres, t’as juste un talent en plus. Si l’innée venait à définir l’homme, on sombrerait dans un archaïsme monarchique. Ce serait un monde tellement barbare que la compétence physique seule suffirait à désigner le souverain. Oh ! attends ! En y repensant, c’est un peu le fonctionnement des Morlocks… L’environnement insalubre en plus. »

Il souffla une haleine de viande sur l’asiatique et se tourna vers Steve. L’attitude complètement émasculée du rouquin lui arracha une grimace de dégoût. Cela dit, il comprenait l’effroi ressenti par le garçon. Une bataille sanglante se profilait à l’horizon. Chimère, de son côté, l’inquiétait beaucoup plus. L’attitude calme et relaxée de ce mystérieux personnage indiquait une habitude à ce genre d’opération. Arkin ne s’y trompait pas une seule seconde. Jamais Rift ne parviendrait à tuer Pestilence, ce mutant était bien trop puissant pour une ambitieuse de sa trempe. Un homme capable d’imposer sa volonté à toute une communauté de mutants avait déjà connu des coups d’états, et en avait apparemment triomphé.

« Ce plan me convient. » Lâcha-t-il après l’exposé de Rift. Bien entendu, il mentait, dès que l’occasion se présenterait, il trancherait la gorge de cet assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:59

Mai retroussa le nez devant l'haleine fétide, mais soutint la défiance de Gregory jusqu'à ce qu'un soupir excédé de l'inconnu ne lui rappelle que le temps leur était compté. Elle émit un bruit de succion méprisant et fusilla Gregory du regard, un regard qui laissait sous-entendre qu'ils étaient loin d'en avoir fini.

Elle prit la tête, flanquée de Steve. L'inconnu marchait nonchalamment deux pas en arrière, à la hauteur de Gregory. Au loin, des éclats de voix commençaient à leur parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:06

De vrais petits coqs... Toutefois la combattivité de Gregory était favorablement perçue par le Polonais, qui n'appréciait guère les chiffes molles. D'ailleurs, il commençait à se demander si le freluquet qui accompagnait Gregory n'avait pas oublié ses valseuses chez maman.

Walentyn ferma donc la marche avec Gregory, l'occasion idéal pour lui glisser deux mots avant d'entrer dans le repaire des Morlocks.

Sans autre forme d'introduction, il envoya un message télépathique au jeune homme.

*Félicitations, tu viens de te mettre à dos une bonne partie des Morlocks qui se terrent ici.*
l'informa-t-il. *Méfie-toi de la gonzesse.* ajouta-t-il, avant d'enfin se présenter.

*Je m'appelle Walentyn, je suis venu ici pour te rencontrer et te faire une proposition. Entre autres. Je fais partie d'un groupe qui lutte justement contre l'intégrisme mutant, qui au final nous fait plus de tort qu'autre chose. Si on ressort d'ici vivants, on pourra en discuter si tu veux.*


Il regardait droit devant lui, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:31

Tel un chant militaire, la marche guerrière du peloton retentissait mélodieusement dans ses oreilles. Prit par ses instincts, Arkin s’imaginait à l’aube d’une charge héroïque. L’odeur présupposée du sang commença à chatouiller ses narines, sa mâchoire, qui affichait toujours cette dentition carnassière, laissa échapper un filet de bave long et visqueux. Ses instincts violents s’emparaient de lui, excitant à chaque seconde le besoin primitif de tuer. Il se contraint à ignorer la présence de Steve. Le voisinage de cette proie apeurée représentait une tentation trop forte pour être ignorée éternellement, et Gregory sentait l’irrémédiable besoin de lacérer de la chair vivante.

Il retrouva ses esprits grâce à l’intervention télépathique de Chimère. Surpris par cette intrusion, Arkin tourna subitement la tête vers lui. Il comprit, en constatant l’attitude de Walentyn, qu’il fallait faire preuve de discrétion. Il prit la décision de parler dans sa tête, incertain de la réussite de son entreprise :

* Je n’osais pas te demander ton pouvoir… Mai ne tentera rien tant que Pestilence sera vivant, elle convoite trop son trône pour se soucier d’un outsider comme moi. Je ne t’apprends rien, tu sais déjà tout ça. *

Gregory fit un sourire en coin et reprit :

* Tu es venu ici pour me rencontrer, dis-tu ? Je ne te crois pas. Pas entièrement du moins. Je sais reconnaître la vengeance, elle brûle mes entrailles trop intensément pour ne pas l’entendre crépiter dans le cœur d’un autre. T’es là pour la même raison que moi, tu veux te venger de Pestilence et je pense que parmi nous quatre, t’es le seul à en être capable. *

Il produisait cette longue tirade en marchant, calquant son attitude sur celle de Chimère.

* On a peu de chance de ressortir vivant, d’après mes informations, Pestilence peut nous réduire en poussière sans le moindre effort. Je veux voir cette charogne supplier, je veux l’entendre crever alors qu’elle gémit pour qu’on lui épargne sa vie de monarque. Mais je ne peux pas l’assassiner trop rapidement, j’ai besoin de savoir pourquoi…*

Par pudeur, il voulait cacher la mort d’Alicia, mais pouvait-on dissimuler quelque chose à un télépathe ?

* J’ai besoin de savoir pourquoi ma sœur est morte. Si j’obtiens mes réponses, que Pestilence reçoit le châtiment qu’il mérite, et qu’en plus on ressort vivant de ce coupe-gorge, je te promets de t’écouter toute la nuit devant une bonne bière. Je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je crois que je vais économiser une gueule de bois. *
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:02

Le quatuor pénétra soudain dans une galerie plus large, de forme circulaire et voutée. Des spots et autres éclairages d'appoint sur trépieds étaient disposés çà et là, éclairant ce qui ressemblait fort à un campement "relativement" confortable compte tenu de la précarité de l'existence des Morlocks. La cavité était pourvue de tentes et tentures, de hamacs et autres couchettes. Ici ou là, des réchauds étaient en accès libre. Des noeuds de câblage qui descendaient d'un trou pratiqué dans le plafond fournissaient de l'électricité, probablement volée au nez et à la barbe de la municipalité, à différents appareils plus ou moins vétustes ou de récupération : des télévisions, du petit électro-ménager, et même quelques ordinateurs portables.

La grande cavité était vide, de même que les deux grottes situées au bout d'un tunnel à droite et à gauche, et qui présentaient le même type d'installations.



Un tunnel partait de la cavité principale, au fond, et les voix que les "rebelles" pouvaient entendre provenaient de cette direction. Mai poursuivit son chemin vers cette galerie et ils débouchèrent sur ce qui avait tous les airs d'une salle du trône, dans laquelle tous les Morlocks semblaient réunis. Ils devaient être une trentaine maximum, et témoignaient pour la plupart des mutations physiques impressionnantes, si ce n'était hideuses. Quelques individus, néanmoins, avaient une apparence ordinaire, mais ils étaient largement minoritaires.

La salle du trône était une grotte identique à la précédente, quoique légèrement plus petite. Des tentures arborant les armoiries de la famille royale d'Angleterre pendaient au mur, élimées, parfois déchirées, mais tout de même reconnaissables pour un anglais.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Throneroom

Un long tapis reliait l'entrée au trône, qui ressemblait fortement à une chaise de contention sortie tout droit d'un asile psychiatrique, et que l'on avait agrémentée d'un coussin pourpre à liserés dorés. Les lourdes entraves en cuir pendouillaient d'ailleurs encore aux accoudoirs. Sur le trône siégeait un individus dont il était difficile de déterminer s'il était vivant ou mort. Vêtu d'une sorte de toge en tissus éculés et qui recouvrait jusqu'à sa tête émaciée, le mutant à la peau parcheminée et au nez décomposé pointait un doigt crochu vers trois jeunes mutants, des adolescents, qui étaient agenouillés sur le tapis au centre de la pièce, au milieu de la foule de Morlocks qui formait un cercle autour d'eux. A première vue, il n'y avait pas d'autre issue que l'entrée qu'ils venaient d'emprunter.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Diff7

Mai et Steve pénétrèrent discrètement dans la salle du trône, se mêlant à l'assistance sans se faire remarquer. Mai échangea ensuite quelques mots à voix basse avec un Morlock particulièrement imposant.

"Toi, insignifiant petit être, dis-moi en quoi tu peux te montrer utile envers les Morlocks et envers leur chef incontesté." croassa Pestilence, la voix rauque et sifflante.

"J-Je c-contrôle les ondes électromagnétiques..." bafouilla l'un des novices à genoux.

"Hmm..." pesa Pestilence. "Voilà qui est intéressant..."


[Hrp : compte tenu qu'il y a désormais deux PJ actifs dans ce sujet, vos actions obéissent aux règles indiquées dans ce <sujet>. N'hésite pas à poser des question <ici> si quelque chose n'est pas clair.]
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:43

Walentyn esquissa un sourire en coin. C'est qu'il était futé, le môme. En tout cas, il avait du flair, mais compte tenu de son pouvoir, c'était peut-être normal.

*Disons que la tête de Pestilence est un petit extra...*
répondit-il sombrement.

Pour le télépathe, le sens propre aurait suffi : lobotomiser Pestilence serait sûrement aussi savoureux que de l'abattre, néanmoins ça le priverait de lire la souffrance dans le regard de son adversaire. Une fin trop facile, donc, mais dont l'ex-mafieux se satisferait à défaut de mieux.

De par son caractère et sa situation, il se revoyait un peu en Gregory, quelques années plus tôt. Il s'était lui aussi lancé tête baissé dans une vendetta, avant de s'apercevoir qu'il se jetait à pieds joints dans une affaire qui le dépassait de loin. Le Polonais n'était pas du genre à verser dans le sentimentalisme, toutefois pour avoir vécu la même chose que le jeune homme, il ressentait d'autant plus le besoin de le prendre sous son aile.

*Je pourrais lui soutirer des infos sur ta frangine, mais si c'est toi qui le cuisines, je pourrais facilement lui faire la peau en loucedé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 4:22

[HRP : Serait-il possible de m'envoyer le titre de la musique ? Elle est absolument géniale ! Désolé pour l'intrusion abusive, mais je ne savais pas où demander]

Bien ! Les choses étaient maintenant claires entre les deux hommes. Plus de secret, plus de doute, juste une envie commune de trucider du despote. Pour la première fois, Arkin accorda sa confiance à un pair. Walentyn ne mentait pas, il omettait. Une attitude pudique qui supplantait aux mensonges d’usages, permettant au mutant de conserver sa propriété dramatique. Lorsque le groupe entra dans la zone résidentielle, le jeune homme grimaça. Compte tenu de l’environnement dans lequel évoluaient les Morlocks, la magnificence de ces habitations relevait du prodige. Les quelques technologies « empruntées » à la municipalité et les nombreux pavillons de fortunes offraient un confort insoupçonné à une telle structure insalubre.

La salle du trône se révéla plus prétentieuse. À cette tonalité châtelaine s’alliaient les ténébreuses prétentions du tyran. Gregory trouva l’ambiance à son goût, elle possédait ce je ne sais quoi de malsain propre aux esquisses post apocalyptiques. Au centre de la pièce, Pestilence se pavanait. Imbibé de toute sa souveraineté, il intronisait ses courtisans comme un pape désignant d’un doigt sentencieux ses fidèles cardinaux. Une rage dévorante s’empara alors des entrailles de Gregory. Sa vengeance à portée de main, il contenait son envie de le lacérer hors de ses viscères, d’arracher à cette triste figure tout le narcissisme monarchique qui compensait une supposée décomposition du phallus.

* Si on peut appeler ça une tête, pensa-t-il à l’intention de Chimère. Bien qu’il me peine de l’avouer, tu possèdes autant de droits que moi de tuer ce connard. Et tu en es surtout bien plus capable. Je veux le voir souffrir, je veux qu’il sache que son agonie est aussi causée par la mort de ma sœur. Promets le moi, et je protègerai tes arrières pendant que tu l’achèves. *

Il marqua un temps, scrutant avec attention toute l’assemblée.

* Certains de ses mutants doivent avoir pour consigne de le protéger, penses-tu pouvoir les identifier ? *

Gregory s’approcha ensuite de Mai.

« C’est à toi de jouer Rift (il insista sur le surnom, lui donnant une intonation ridicule), on attend que tu nous présentes au maître des lieux ».

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:07

Mai gratifia Gregory d'un regard en biais, puis reporta son attention sur la cérémonie. Pestilence avait congédié d'un geste de la main le jeune mutant qui avait parlé le premier, puis s'était tourné vers les deux autres, qui énumèrent à leur tour leur pouvoir : un garçon dont le corps n'était qu'une masse dégoulinante de boue et une jeune fille au crâne chauve et translucide, qui étaient semble-t-il d'émettre de la lumière.

Les trois furent acceptés sans épreuve particulière, et Gregory put remarquer que Steve sembla ruminer sombrement quand Pestilence donna son verdict. Mai sortit alors du rang.

"Ah... Rift... Que me vaut cette énième irruption ?"
grinça la momie méphitique.

"J'ai moi aussi de nouvelles recrues à te soumettre."
expliqua la jeune femme en tendant le bras dans la direction de Gregory et Walentyn.

Tous les regards, parfois plusieurs regards par mutants lorsqu'ils possédaient plus d'une paire d'yeux, se tournèrent vers les deux mutants. Un murmure parcourut l'assemblée.

Une grosse patte velue poussa Gregory en avant.

"Hum... voilà un mutant entre deux eaux..." commenta Pestilence en se penchant en avant pour observer Gregory de son oeil torve, ses doigts noueux agrippés à ses accoudoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:43

Un entente tacite s'était télépathique instaurée entre deux les mutants vengeurs. C'était plutôt une surprise pour Walentyn ; jusqu'ici, les gamins qu'il était allé chercher s'étaient au mieux montrés méfiants envers lui, et étant lucide, le Polonais comprenait pourquoi. Néanmoins, la vengeance pouvait avoir raison de la prudence aussi bien que de réticences sociales, ce qui expliquait l'association étrange d'une téléporteuse arriviste, d'une poule mouillée rousse, d'un héritier de grande fortune et d'un escroc repenti.

Une promesse. Walentyn ne se souvenait même plus à quand remontait la dernière qu'il avait faite. Dans son milieu, on évitait le plus souvent d'avoir à en faire, mais celle-ci ne lui coûterait pas bien cher.

*OK, t'as ma parole.*
répondit le mutant, avant de s'avancer sur le tapis.


Il se concentra sur les mutants présents pour tenter d'identifier ceux qui pourraient avoir pour mission de protéger Pestilence.

Chimère repéra deux mutants, les plus proches du trône, l'un à gauche, et l'autre à droite. Ils n'étaient pas immédiatement près du souverain des Morlocks et se mêlaient à la foule, mais ils se tenaient suffisamment près de lui pour pouvoir intervenir.

Il y avait une créature mesurant bien 2 mètres de haut, noire et recouverte d'une sorte de carapace osseuse. Sa bouche était une gueule s'ouvrant à la fois verticalement et horizontalement. Des rastas étaient visibles sur son crâne, qui n'avait plus rien d'humain. De longues griffes paraient ses mains et la lourdeur de ses mouvements laissait supposer que sa masse corporelle se déplaçait assez peu rapidement.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Predalien

Le second avait une stature ordinaire, mais sa peau était recouverte d'écailles verdâtres peu ragoutantes. Il avait en outre les oreilles pointues et de petites cornes sur le dessus du crâne.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Diff10

Walentyn communiquerait télépathiquement ses éventuelles trouvailles à Gregory.


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Lun 28 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:31

Arkin supportait à peine les poignées de mains, achoppait quand il fallait étreindre une amante et défaillait à la moindre tape amicale sur l’épaule, aussi, lorsqu’une chose informe s’octroya la liberté de le pousser comme une vulgaire marchandise, il se jura de l’amputer de son insolence. Arkin maintint prodigieusement son équilibre et se retrouva soudain face à Pestilence. Ce dernier, plein de sa souveraineté, le détailla depuis son trône. Il remarqua immédiatement sa métamorphose progressive et commenta cette malédiction comme s’il s’agissait d’une curiosité scientifique. Les jeux de mystifications n’étaient pas, d’ordinaire, la spécialité d’Arkin, mais les périls d’une vengeance incertaine savent parfois réveiller des talents insoupçonnés.

Calquant son attitude sur celle des précédents courtisans, Arkin s’agenouilla devant le trône. Il est difficile de retranscrire parfaitement la souffrance mêlée de rage qui embourba le cœur du jeune homme, une telle émotion n’est pas faite pour être muselé, elle se hurle avec fureur, elle s’épanche dans un carnage sanglant et cruel. Il pouvait jusqu’à sentir l’odeur de son ennemi, un geste suffirait à lui trancher la gorge, mais agir avec autant de précipitation causerait la mort de toute son unité. Contraint par les circonstances, il se prêta au jeu :

« Merci de me recevoir, c’est un grand-honneur de vous rencontrer. Je m’appelle… Créature, et mon pouvoir consiste à lacérer la chair humaine avec plaisir et gratuité ». Répondit-il en baissant modestement la tête

Arkin, toujours agenouillé, posa ses mains sur le sol. Sa posture donnait l’apparence d’une soumission solennelle, en contrepartie, le moment venu, il pourrait bondir plus facilement et se jeter directement dans la mêlée. Il demeura silencieux quelques secondes, comme plongé dans ses pensées, puis reprit :

« Dommage… Vraiment, j’étais parti avec les meilleures intentions du monde. Mais je ne suis pas comme les larves qui m’ont précédé, je ne suis pas impatient à l’idée de vivre dans les égouts à jouer les courtisans pour rogner les os que vous voudrez bien m’abandonner. Je cherche un endroit où crécher sans avoir à retenir mes instincts. Mai m’a parlé de votre organisation, et si vous avez besoin d’un tueur, je pense bien être votre homme. »

Arkin releva son regard, le posa sur les yeux évidés de Pestilence et attendit sa réaction. Il avait les images des gardes du corps en tête et dès qu’il entendrait le signal de ses complices, il se jetterait à la gorge du reptile encorné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:21

Pestilence se caressa pensivement le menton tout en observant Gregory discourir, puis laissa échapper un rire sec, soupir d'un caveau qu'on ouvre.

"Mai, dis-tu ? Ce serait bien la première fois qu'elle se rendrait utile" ironisa le monarque avec un regard perfide vers l'intéressée.

"Tu m'intrigues, Créature, et pourtant quelque chose en toi m'est familier... C'est difficile à cerner avec ces taches et ce faciès déformé..." reprit la momie avec un geste vague de la main.

Il semblait toutefois dans de bonnes dispositions envers Gregory, du moins esquissait-il un sourire sans lèvres, l'air amusé. Il n'avait pas encore porté son attention sur Walentyn.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:33

Bon, le show était en marche. Il fallait que chacun d'entre eux joue parfaitement son rôle, comme les différents instruments d'un orchestre. Sauf que Gregory et lui venaient de convenir d'une partition secrète. Une fois qu'ils auraient déclenché leur plan, leurs alliés de circonstances se retourneraient probablement contre eux, d'où la nécessité pour eux de frapper uniquement lorsqu'ils seraient sûrs de toucher.

Profitant de ce que l'attention était monopolisée par Gregory, Walentyn tenta de projeter une illusion sur l'assemblée : lui à genoux près de "Créature", bien docilement. Ca lui aurait fait mal de courber réellement l'échine devant cette raclure de Pestilence. Une fois son illusion en place pour tout le monde sauf Gregory (qui devait être en mesure d'observer ses déplacements pour synchroniser ses actions), Walentyn quitta sa position et entreprit de se diriger vers le trône, en veillant à "supprimer" le bruit de ses pas.

Gregory put donc voir une copie de Walentyn dans sa vision périphérique, à genoux près de lui, tandis qu'un autre Walentyn se dirigeait vers le trône par le côté droit, que couvrait le garde du corps à rastas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:15

Cette soumission docile, imposée par les circonstances, semblait ralentir le temps de façon considérable. Ce n’était pas tant le prélude à l’assaut qui tronquait la perception temporelle de Grégory, mais plutôt cet avilissement contraint au bénéfice d’un despote aussi narcissique que pouvait l’être Pestilence. * Misérable, pensa-t-il rageusement, si tu savais mon impatience à l’idée de te trancher la gorge. * Il aperçut, du coin de l’œil, le stratagème mis en place par Chimère. Heureusement d’ailleurs car sans cette manifestation de son complice, il aurait probablement perdu patience et se serait jeté au cou de son ennemi.

« On ne s’est pourtant jamais rencontré. » Se contenta-t-il de répondre, craignant qu’une excuse trop précise n’éveilla ses soupçons.

« Je suis bienheureux que ma présence soit une source de divertissement pour vous, mais ce n’est pas dans ma nature de supplier. Vous connaissez mon pouvoir, ma vocation et mon unique prédisposition pour le meurtre. Je ne connais Rift que depuis quelques jours, et je sais d’ores et déjà qu’elle râle aussi souvent qu’elle respire. Je conçois votre réticence à m’accepter, mais à votre place, je ne compterai pas éternellement sur ma patience ».

Arkin essayait, par son attitude, de conserver l’attention de Pestilence sur lui afin de permettre à ses complices de prendre leurs positions. Mais à trop repousser l’attaque, ils risquaient de perdre leur opportunité. Il essaya alors de contacter télépathiquement Walentyn :

* Je ne sais pas si tu m’entends, et j’espère que leurs télépathes n’intercepteront pas mes pensées. De toutes façons, je souhaite l’égorger depuis que j’ai posé les yeux sur sa sale gueule… Je donne une minute à Rift pour lancer son attaque, après quoi je saute sur le type aux rastas ou sur le reptile pour faire diversion pendant que tu t’occupes de Pestilence. Je n’attendrai pas plus longtemps, l'odeur commence à s'imprégner sur mes frinques. *

Arkin serra les poings et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:00

Sur son côté gauche, Gregory pouvait percevoir quelques mouvements diffus dans l'assemblée de Morlocks, sans bien pouvoir voir, de par sa position soumise, ce qui se passait sur le côté.

Le garde du corps encorné s'approcha du trône et glissa quelques mots à l'oreille du monarque, qui posa son coude sur son accoudoir pour se tenir la tête, légèrement penchée sur le côté. Ses yeux se réduisirent à deux fentes noires.

"Hmm... Oui, c'est bien cela..."
reprit Pestilence. "Tu me rappelles furieusement les rejetons d'Arkin." dit-il, avant de congédier son garde du corps d'un geste négligent, comme on chasse une mouche.

"Voilà une bien étrange coïncidence, compte tenu du fait qu'Arkin vient de perdre, si j'en crois mes sources, l'une de ses héritières."
poursuivit la momie sur un ton badin, tout en entrelaçant ses doigts, les coudes posés sur les accoudoirs.

Il tourna son visage vers l'ersatz de Walentyn, un rictus fendant ses lèvres gercées.

"Et tu choisis mal tes amis, qui plus est."

Il poussa un soupir sifflant et théâtral.

"Ah, ces histoires de ce famille..."

Il tendit faiblement la main en direction du Walentyn à genoux, mais rien de particulier ne se produisit, si ce n'était que le tapis à cet emplacement se mit à grésiller doucement et se désintégrer. Pestilence arqua un sourcil et se redressa sur son trône.

"Mais qu'est-ce que... ?"

Une rumeur traversa l'assemblée de Morlocks, tandis qu'une bulle translucide se matérialisait silencieusement derrière le trône.

[Hrp : l'ordre des tours est libres, vous pouvez poster dans l'ordre qui vous semble le plus pertinent en fonction de la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:44

L’encorné interrompit la cérémonie et chuchota à l’oreille de Pestilence quelques révélations qui ne semblèrent pas l’étonner. Le monarque en conserva un calme inquiétant. Certainement encouragé par la proximité de sa garde, il admit avoir reconnu son ennemi. Pestilence savait ! Arkin pouvait enfin abandonner sa comédie pour honorer sa violence naturelle si longtemps contenue dans sa duplicité. Il regardait l’épave jubiler de sa clairvoyance, s’octroyer l’élégance du savoir et s’assurer aux yeux de tous, par une démonstration de cruauté prochaine, sa précieuse souveraineté. Pensait-il, dans toute sa mortelle apparence, effrayer une créature aussi disposée à mourir ? Arkin ne ressentit la caresse de l’effroi qu’une seule seconde, elle céda aussitôt la place à une euphorie carnassière.

« Crève ! » Rugit le mutant alors que le faux Walentyn disparaissait sous le contact de son ennemi. Il était enfin libre, libre de tuer les assassins de sa sœur sans avoir à dissimuler ses intentions, libre, surtout, d’arracher à ce déchet cette suffisance souveraine dans laquelle il semblait se complaire. Prenant appui sur ses mains, le léopard essaya de bondir sur le mutant coiffé de rastas. Les griffes pleinement déployées, il les dirigerait vers l’abdomen de son ennemi tandis que la mâchoire chercherait à arracher directement la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:23

Comme dans un rêve, Walentyn s'était placé à portée de Pestilence. Il avait attendu des années ce moment, et il avait quelque peu de mal à croire qu'il le tenait maintenant comme un rat, et d'autant plus de mal à croire que son intégration des X-men l'avait conduit jusqu'ici.

Le mafieux sortit son Balisong de sa poche et l'ouvrit d'une passe certes élégante, mais qui était plus le fait de l'habitude que de la réelle volonté d'impressionner, puisque quasiment personne, en particulier le principal intéressé, ne pouvait le voir. C'est alors que Pestilence esquissa son geste en direction de sa copie, qu'il avait laissée en arrière.

Aïe, Walentyn n'avait pas prévu que le chef des Morlock réalise aussi rapidement à qui il avait affaire. Se pouvait-il que Mai les ait vendus pour profiter de la pagaille ? C'était une possibilité, étayée par l'apparition synchrone d'une bulle de téléportation dans le dos du monarque.

*Petite futée...*

Walentyn n'avait aucune confiance en Mai. L'ambition était incompatible avec la loyauté, aux yeux du mafieux. Il ne s'était de toute façon manifesté à la téléporteuse que pour rencontrer Gregory, la petite arriviste ne lui était plus d'aucune utilité, désormais.

Avec autant de Morlocks réunis, il fallait frapper maintenant et prendre la tangente.

Walentyn leva le bras et asséna un coup de couteau à Pestilence en visant l'estomac.
Il aurait pu viser une zone plus radicale, mais l'estomac avait l'avantage d'offrir une mort particulièrement douloureuse et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:39

Le couteau de Walentyn s'enfonça dans le ventre malingre de Pestilence comme dans du beurre. Le mutant se plia en deux sur son trône, la voix étranglée dans sa gorge, tout en posant ses deux mains sur sa blessure.

Des cris de panique et d'horreur fusèrent dans l'assemblée de Morlocks, qui ne voyait que leur roi se vider de son sang sans raison particulière.
Le garde du corps à rastas voulut se porter au secours de Pestilence, mais fut intercepté par le bond de Gregory, qui couvrit le dos de Walentyn. Ses coups de griffes crissèrent sur la carapace osseuse du mutant noir, mais son attaque à la jugulaire sembla lui donner plus de fil à retordre. Son cou était apparemment moins renforcé, de par la nécessité de pouvoir pivoter normalement. Du sang noir gicla sur le visage et dans la gueule de Gregory.

Dos à Gregory, Walentyn put voir Rift surgir de sa sphère translucide, une hache de pompier entre les mains.

"Non ! Imbécile, tu vas tout faire foirer !" s'écria-t-elle avec fureur devant l'état de Pestilence. "Tu ne me voleras pas ma couronne !" ajouta-t-elle, bien décidée à en découdre bien qu'elle n'ait pas connu la position exacte du Polonais.

Le mutant vert à cornes se précipita aux côtés de Pestilence et l'aida à s'extraire de son trône. Il se dirigea vers le fond de la salle, derrière le trône, et fit pivoter un pan de mur, révélant une galerie obscure et dérobée.

Certains Morlocks avaient pris la fuite, mais la plupart semblaient se préparer à combattre l'ennemi étrange et invisible qui était venu les frapper au cœur de leur repaire secret. Des armures de pics, des auras de flammes, des arcs électriques commençaient à apparaître autour de certains membres autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:54

La jugulaire… Une veine tendre et délicate où le sang circule abondamment. Si les griffes de la créature heurtèrent une carapace trop solide pour leurs tranchants, ses canines n’eurent aucune difficulté à pénétrer la chair de l’ennemi. Au même moment, le cri désappointé du monarque résonna à ses oreilles sur une note de souffrance.

Walentyn avait rempli son objectif.

Le sang gicla sur la figure du jeune homme, un goût amer se répandit dans sa gorge à mesure que le liquide noirâtre s’y enfonçait, et malgré ce carnaval de cruauté, une grimace de jouissance se dessina sur son visage. Le ton énervé de Rift le sortit soudainement de son extase. Il fallait fuir ! Les morlocks s’apprêtaient à charger, la téléporteuse à leur tête. Il ne pouvait compter que sur l’étrange Chimère qui, protégé par son invisibilité, demeurait bien loin des attaques de l’assemblée.

« Onf casshe ! » Ronfla-t-il entre deux incisives, incapable, dans un tel moment, de formuler sa requête par la pensée.

Il décida d’achever son ennemi. Serrant sa mâchoire, il essaierait d’arracher le morceau prisonnier de ses dents puis, en cas de succès, se précipiterait aussitôt vers le tunnel emprunté par Pestilence. Il ne connaissait pas les intentions de son complice, mais il ne pouvait décemment pas faire face à une telle armada de mutants. Il l’avait invité à le suivre, libre à lui de l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Arkin
» Inscription Gregory Arkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: