X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:31

Tel un chant militaire, la marche guerrière du peloton retentissait mélodieusement dans ses oreilles. Prit par ses instincts, Arkin s’imaginait à l’aube d’une charge héroïque. L’odeur présupposée du sang commença à chatouiller ses narines, sa mâchoire, qui affichait toujours cette dentition carnassière, laissa échapper un filet de bave long et visqueux. Ses instincts violents s’emparaient de lui, excitant à chaque seconde le besoin primitif de tuer. Il se contraint à ignorer la présence de Steve. Le voisinage de cette proie apeurée représentait une tentation trop forte pour être ignorée éternellement, et Gregory sentait l’irrémédiable besoin de lacérer de la chair vivante.

Il retrouva ses esprits grâce à l’intervention télépathique de Chimère. Surpris par cette intrusion, Arkin tourna subitement la tête vers lui. Il comprit, en constatant l’attitude de Walentyn, qu’il fallait faire preuve de discrétion. Il prit la décision de parler dans sa tête, incertain de la réussite de son entreprise :

* Je n’osais pas te demander ton pouvoir… Mai ne tentera rien tant que Pestilence sera vivant, elle convoite trop son trône pour se soucier d’un outsider comme moi. Je ne t’apprends rien, tu sais déjà tout ça. *

Gregory fit un sourire en coin et reprit :

* Tu es venu ici pour me rencontrer, dis-tu ? Je ne te crois pas. Pas entièrement du moins. Je sais reconnaître la vengeance, elle brûle mes entrailles trop intensément pour ne pas l’entendre crépiter dans le cœur d’un autre. T’es là pour la même raison que moi, tu veux te venger de Pestilence et je pense que parmi nous quatre, t’es le seul à en être capable. *

Il produisait cette longue tirade en marchant, calquant son attitude sur celle de Chimère.

* On a peu de chance de ressortir vivant, d’après mes informations, Pestilence peut nous réduire en poussière sans le moindre effort. Je veux voir cette charogne supplier, je veux l’entendre crever alors qu’elle gémit pour qu’on lui épargne sa vie de monarque. Mais je ne peux pas l’assassiner trop rapidement, j’ai besoin de savoir pourquoi…*

Par pudeur, il voulait cacher la mort d’Alicia, mais pouvait-on dissimuler quelque chose à un télépathe ?

* J’ai besoin de savoir pourquoi ma sœur est morte. Si j’obtiens mes réponses, que Pestilence reçoit le châtiment qu’il mérite, et qu’en plus on ressort vivant de ce coupe-gorge, je te promets de t’écouter toute la nuit devant une bonne bière. Je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je crois que je vais économiser une gueule de bois. *
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:02

Le quatuor pénétra soudain dans une galerie plus large, de forme circulaire et voutée. Des spots et autres éclairages d'appoint sur trépieds étaient disposés çà et là, éclairant ce qui ressemblait fort à un campement "relativement" confortable compte tenu de la précarité de l'existence des Morlocks. La cavité était pourvue de tentes et tentures, de hamacs et autres couchettes. Ici ou là, des réchauds étaient en accès libre. Des noeuds de câblage qui descendaient d'un trou pratiqué dans le plafond fournissaient de l'électricité, probablement volée au nez et à la barbe de la municipalité, à différents appareils plus ou moins vétustes ou de récupération : des télévisions, du petit électro-ménager, et même quelques ordinateurs portables.

La grande cavité était vide, de même que les deux grottes situées au bout d'un tunnel à droite et à gauche, et qui présentaient le même type d'installations.



Un tunnel partait de la cavité principale, au fond, et les voix que les "rebelles" pouvaient entendre provenaient de cette direction. Mai poursuivit son chemin vers cette galerie et ils débouchèrent sur ce qui avait tous les airs d'une salle du trône, dans laquelle tous les Morlocks semblaient réunis. Ils devaient être une trentaine maximum, et témoignaient pour la plupart des mutations physiques impressionnantes, si ce n'était hideuses. Quelques individus, néanmoins, avaient une apparence ordinaire, mais ils étaient largement minoritaires.

La salle du trône était une grotte identique à la précédente, quoique légèrement plus petite. Des tentures arborant les armoiries de la famille royale d'Angleterre pendaient au mur, élimées, parfois déchirées, mais tout de même reconnaissables pour un anglais.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Throneroom

Un long tapis reliait l'entrée au trône, qui ressemblait fortement à une chaise de contention sortie tout droit d'un asile psychiatrique, et que l'on avait agrémentée d'un coussin pourpre à liserés dorés. Les lourdes entraves en cuir pendouillaient d'ailleurs encore aux accoudoirs. Sur le trône siégeait un individus dont il était difficile de déterminer s'il était vivant ou mort. Vêtu d'une sorte de toge en tissus éculés et qui recouvrait jusqu'à sa tête émaciée, le mutant à la peau parcheminée et au nez décomposé pointait un doigt crochu vers trois jeunes mutants, des adolescents, qui étaient agenouillés sur le tapis au centre de la pièce, au milieu de la foule de Morlocks qui formait un cercle autour d'eux. A première vue, il n'y avait pas d'autre issue que l'entrée qu'ils venaient d'emprunter.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Diff7

Mai et Steve pénétrèrent discrètement dans la salle du trône, se mêlant à l'assistance sans se faire remarquer. Mai échangea ensuite quelques mots à voix basse avec un Morlock particulièrement imposant.

"Toi, insignifiant petit être, dis-moi en quoi tu peux te montrer utile envers les Morlocks et envers leur chef incontesté." croassa Pestilence, la voix rauque et sifflante.

"J-Je c-contrôle les ondes électromagnétiques..." bafouilla l'un des novices à genoux.

"Hmm..." pesa Pestilence. "Voilà qui est intéressant..."


[Hrp : compte tenu qu'il y a désormais deux PJ actifs dans ce sujet, vos actions obéissent aux règles indiquées dans ce <sujet>. N'hésite pas à poser des question <ici> si quelque chose n'est pas clair.]
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:43

Walentyn esquissa un sourire en coin. C'est qu'il était futé, le môme. En tout cas, il avait du flair, mais compte tenu de son pouvoir, c'était peut-être normal.

*Disons que la tête de Pestilence est un petit extra...*
répondit-il sombrement.

Pour le télépathe, le sens propre aurait suffi : lobotomiser Pestilence serait sûrement aussi savoureux que de l'abattre, néanmoins ça le priverait de lire la souffrance dans le regard de son adversaire. Une fin trop facile, donc, mais dont l'ex-mafieux se satisferait à défaut de mieux.

De par son caractère et sa situation, il se revoyait un peu en Gregory, quelques années plus tôt. Il s'était lui aussi lancé tête baissé dans une vendetta, avant de s'apercevoir qu'il se jetait à pieds joints dans une affaire qui le dépassait de loin. Le Polonais n'était pas du genre à verser dans le sentimentalisme, toutefois pour avoir vécu la même chose que le jeune homme, il ressentait d'autant plus le besoin de le prendre sous son aile.

*Je pourrais lui soutirer des infos sur ta frangine, mais si c'est toi qui le cuisines, je pourrais facilement lui faire la peau en loucedé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 4:22

[HRP : Serait-il possible de m'envoyer le titre de la musique ? Elle est absolument géniale ! Désolé pour l'intrusion abusive, mais je ne savais pas où demander]

Bien ! Les choses étaient maintenant claires entre les deux hommes. Plus de secret, plus de doute, juste une envie commune de trucider du despote. Pour la première fois, Arkin accorda sa confiance à un pair. Walentyn ne mentait pas, il omettait. Une attitude pudique qui supplantait aux mensonges d’usages, permettant au mutant de conserver sa propriété dramatique. Lorsque le groupe entra dans la zone résidentielle, le jeune homme grimaça. Compte tenu de l’environnement dans lequel évoluaient les Morlocks, la magnificence de ces habitations relevait du prodige. Les quelques technologies « empruntées » à la municipalité et les nombreux pavillons de fortunes offraient un confort insoupçonné à une telle structure insalubre.

La salle du trône se révéla plus prétentieuse. À cette tonalité châtelaine s’alliaient les ténébreuses prétentions du tyran. Gregory trouva l’ambiance à son goût, elle possédait ce je ne sais quoi de malsain propre aux esquisses post apocalyptiques. Au centre de la pièce, Pestilence se pavanait. Imbibé de toute sa souveraineté, il intronisait ses courtisans comme un pape désignant d’un doigt sentencieux ses fidèles cardinaux. Une rage dévorante s’empara alors des entrailles de Gregory. Sa vengeance à portée de main, il contenait son envie de le lacérer hors de ses viscères, d’arracher à cette triste figure tout le narcissisme monarchique qui compensait une supposée décomposition du phallus.

* Si on peut appeler ça une tête, pensa-t-il à l’intention de Chimère. Bien qu’il me peine de l’avouer, tu possèdes autant de droits que moi de tuer ce connard. Et tu en es surtout bien plus capable. Je veux le voir souffrir, je veux qu’il sache que son agonie est aussi causée par la mort de ma sœur. Promets le moi, et je protègerai tes arrières pendant que tu l’achèves. *

Il marqua un temps, scrutant avec attention toute l’assemblée.

* Certains de ses mutants doivent avoir pour consigne de le protéger, penses-tu pouvoir les identifier ? *

Gregory s’approcha ensuite de Mai.

« C’est à toi de jouer Rift (il insista sur le surnom, lui donnant une intonation ridicule), on attend que tu nous présentes au maître des lieux ».

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:07

Mai gratifia Gregory d'un regard en biais, puis reporta son attention sur la cérémonie. Pestilence avait congédié d'un geste de la main le jeune mutant qui avait parlé le premier, puis s'était tourné vers les deux autres, qui énumèrent à leur tour leur pouvoir : un garçon dont le corps n'était qu'une masse dégoulinante de boue et une jeune fille au crâne chauve et translucide, qui étaient semble-t-il d'émettre de la lumière.

Les trois furent acceptés sans épreuve particulière, et Gregory put remarquer que Steve sembla ruminer sombrement quand Pestilence donna son verdict. Mai sortit alors du rang.

"Ah... Rift... Que me vaut cette énième irruption ?"
grinça la momie méphitique.

"J'ai moi aussi de nouvelles recrues à te soumettre."
expliqua la jeune femme en tendant le bras dans la direction de Gregory et Walentyn.

Tous les regards, parfois plusieurs regards par mutants lorsqu'ils possédaient plus d'une paire d'yeux, se tournèrent vers les deux mutants. Un murmure parcourut l'assemblée.

Une grosse patte velue poussa Gregory en avant.

"Hum... voilà un mutant entre deux eaux..." commenta Pestilence en se penchant en avant pour observer Gregory de son oeil torve, ses doigts noueux agrippés à ses accoudoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:43

Un entente tacite s'était télépathique instaurée entre deux les mutants vengeurs. C'était plutôt une surprise pour Walentyn ; jusqu'ici, les gamins qu'il était allé chercher s'étaient au mieux montrés méfiants envers lui, et étant lucide, le Polonais comprenait pourquoi. Néanmoins, la vengeance pouvait avoir raison de la prudence aussi bien que de réticences sociales, ce qui expliquait l'association étrange d'une téléporteuse arriviste, d'une poule mouillée rousse, d'un héritier de grande fortune et d'un escroc repenti.

Une promesse. Walentyn ne se souvenait même plus à quand remontait la dernière qu'il avait faite. Dans son milieu, on évitait le plus souvent d'avoir à en faire, mais celle-ci ne lui coûterait pas bien cher.

*OK, t'as ma parole.*
répondit le mutant, avant de s'avancer sur le tapis.


Il se concentra sur les mutants présents pour tenter d'identifier ceux qui pourraient avoir pour mission de protéger Pestilence.

Chimère repéra deux mutants, les plus proches du trône, l'un à gauche, et l'autre à droite. Ils n'étaient pas immédiatement près du souverain des Morlocks et se mêlaient à la foule, mais ils se tenaient suffisamment près de lui pour pouvoir intervenir.

Il y avait une créature mesurant bien 2 mètres de haut, noire et recouverte d'une sorte de carapace osseuse. Sa bouche était une gueule s'ouvrant à la fois verticalement et horizontalement. Des rastas étaient visibles sur son crâne, qui n'avait plus rien d'humain. De longues griffes paraient ses mains et la lourdeur de ses mouvements laissait supposer que sa masse corporelle se déplaçait assez peu rapidement.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Predalien

Le second avait une stature ordinaire, mais sa peau était recouverte d'écailles verdâtres peu ragoutantes. Il avait en outre les oreilles pointues et de petites cornes sur le dessus du crâne.

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Diff10

Walentyn communiquerait télépathiquement ses éventuelles trouvailles à Gregory.


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Lun 28 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:31

Arkin supportait à peine les poignées de mains, achoppait quand il fallait étreindre une amante et défaillait à la moindre tape amicale sur l’épaule, aussi, lorsqu’une chose informe s’octroya la liberté de le pousser comme une vulgaire marchandise, il se jura de l’amputer de son insolence. Arkin maintint prodigieusement son équilibre et se retrouva soudain face à Pestilence. Ce dernier, plein de sa souveraineté, le détailla depuis son trône. Il remarqua immédiatement sa métamorphose progressive et commenta cette malédiction comme s’il s’agissait d’une curiosité scientifique. Les jeux de mystifications n’étaient pas, d’ordinaire, la spécialité d’Arkin, mais les périls d’une vengeance incertaine savent parfois réveiller des talents insoupçonnés.

Calquant son attitude sur celle des précédents courtisans, Arkin s’agenouilla devant le trône. Il est difficile de retranscrire parfaitement la souffrance mêlée de rage qui embourba le cœur du jeune homme, une telle émotion n’est pas faite pour être muselé, elle se hurle avec fureur, elle s’épanche dans un carnage sanglant et cruel. Il pouvait jusqu’à sentir l’odeur de son ennemi, un geste suffirait à lui trancher la gorge, mais agir avec autant de précipitation causerait la mort de toute son unité. Contraint par les circonstances, il se prêta au jeu :

« Merci de me recevoir, c’est un grand-honneur de vous rencontrer. Je m’appelle… Créature, et mon pouvoir consiste à lacérer la chair humaine avec plaisir et gratuité ». Répondit-il en baissant modestement la tête

Arkin, toujours agenouillé, posa ses mains sur le sol. Sa posture donnait l’apparence d’une soumission solennelle, en contrepartie, le moment venu, il pourrait bondir plus facilement et se jeter directement dans la mêlée. Il demeura silencieux quelques secondes, comme plongé dans ses pensées, puis reprit :

« Dommage… Vraiment, j’étais parti avec les meilleures intentions du monde. Mais je ne suis pas comme les larves qui m’ont précédé, je ne suis pas impatient à l’idée de vivre dans les égouts à jouer les courtisans pour rogner les os que vous voudrez bien m’abandonner. Je cherche un endroit où crécher sans avoir à retenir mes instincts. Mai m’a parlé de votre organisation, et si vous avez besoin d’un tueur, je pense bien être votre homme. »

Arkin releva son regard, le posa sur les yeux évidés de Pestilence et attendit sa réaction. Il avait les images des gardes du corps en tête et dès qu’il entendrait le signal de ses complices, il se jetterait à la gorge du reptile encorné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:21

Pestilence se caressa pensivement le menton tout en observant Gregory discourir, puis laissa échapper un rire sec, soupir d'un caveau qu'on ouvre.

"Mai, dis-tu ? Ce serait bien la première fois qu'elle se rendrait utile" ironisa le monarque avec un regard perfide vers l'intéressée.

"Tu m'intrigues, Créature, et pourtant quelque chose en toi m'est familier... C'est difficile à cerner avec ces taches et ce faciès déformé..." reprit la momie avec un geste vague de la main.

Il semblait toutefois dans de bonnes dispositions envers Gregory, du moins esquissait-il un sourire sans lèvres, l'air amusé. Il n'avait pas encore porté son attention sur Walentyn.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:33

Bon, le show était en marche. Il fallait que chacun d'entre eux joue parfaitement son rôle, comme les différents instruments d'un orchestre. Sauf que Gregory et lui venaient de convenir d'une partition secrète. Une fois qu'ils auraient déclenché leur plan, leurs alliés de circonstances se retourneraient probablement contre eux, d'où la nécessité pour eux de frapper uniquement lorsqu'ils seraient sûrs de toucher.

Profitant de ce que l'attention était monopolisée par Gregory, Walentyn tenta de projeter une illusion sur l'assemblée : lui à genoux près de "Créature", bien docilement. Ca lui aurait fait mal de courber réellement l'échine devant cette raclure de Pestilence. Une fois son illusion en place pour tout le monde sauf Gregory (qui devait être en mesure d'observer ses déplacements pour synchroniser ses actions), Walentyn quitta sa position et entreprit de se diriger vers le trône, en veillant à "supprimer" le bruit de ses pas.

Gregory put donc voir une copie de Walentyn dans sa vision périphérique, à genoux près de lui, tandis qu'un autre Walentyn se dirigeait vers le trône par le côté droit, que couvrait le garde du corps à rastas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:15

Cette soumission docile, imposée par les circonstances, semblait ralentir le temps de façon considérable. Ce n’était pas tant le prélude à l’assaut qui tronquait la perception temporelle de Grégory, mais plutôt cet avilissement contraint au bénéfice d’un despote aussi narcissique que pouvait l’être Pestilence. * Misérable, pensa-t-il rageusement, si tu savais mon impatience à l’idée de te trancher la gorge. * Il aperçut, du coin de l’œil, le stratagème mis en place par Chimère. Heureusement d’ailleurs car sans cette manifestation de son complice, il aurait probablement perdu patience et se serait jeté au cou de son ennemi.

« On ne s’est pourtant jamais rencontré. » Se contenta-t-il de répondre, craignant qu’une excuse trop précise n’éveilla ses soupçons.

« Je suis bienheureux que ma présence soit une source de divertissement pour vous, mais ce n’est pas dans ma nature de supplier. Vous connaissez mon pouvoir, ma vocation et mon unique prédisposition pour le meurtre. Je ne connais Rift que depuis quelques jours, et je sais d’ores et déjà qu’elle râle aussi souvent qu’elle respire. Je conçois votre réticence à m’accepter, mais à votre place, je ne compterai pas éternellement sur ma patience ».

Arkin essayait, par son attitude, de conserver l’attention de Pestilence sur lui afin de permettre à ses complices de prendre leurs positions. Mais à trop repousser l’attaque, ils risquaient de perdre leur opportunité. Il essaya alors de contacter télépathiquement Walentyn :

* Je ne sais pas si tu m’entends, et j’espère que leurs télépathes n’intercepteront pas mes pensées. De toutes façons, je souhaite l’égorger depuis que j’ai posé les yeux sur sa sale gueule… Je donne une minute à Rift pour lancer son attaque, après quoi je saute sur le type aux rastas ou sur le reptile pour faire diversion pendant que tu t’occupes de Pestilence. Je n’attendrai pas plus longtemps, l'odeur commence à s'imprégner sur mes frinques. *

Arkin serra les poings et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:00

Sur son côté gauche, Gregory pouvait percevoir quelques mouvements diffus dans l'assemblée de Morlocks, sans bien pouvoir voir, de par sa position soumise, ce qui se passait sur le côté.

Le garde du corps encorné s'approcha du trône et glissa quelques mots à l'oreille du monarque, qui posa son coude sur son accoudoir pour se tenir la tête, légèrement penchée sur le côté. Ses yeux se réduisirent à deux fentes noires.

"Hmm... Oui, c'est bien cela..."
reprit Pestilence. "Tu me rappelles furieusement les rejetons d'Arkin." dit-il, avant de congédier son garde du corps d'un geste négligent, comme on chasse une mouche.

"Voilà une bien étrange coïncidence, compte tenu du fait qu'Arkin vient de perdre, si j'en crois mes sources, l'une de ses héritières."
poursuivit la momie sur un ton badin, tout en entrelaçant ses doigts, les coudes posés sur les accoudoirs.

Il tourna son visage vers l'ersatz de Walentyn, un rictus fendant ses lèvres gercées.

"Et tu choisis mal tes amis, qui plus est."

Il poussa un soupir sifflant et théâtral.

"Ah, ces histoires de ce famille..."

Il tendit faiblement la main en direction du Walentyn à genoux, mais rien de particulier ne se produisit, si ce n'était que le tapis à cet emplacement se mit à grésiller doucement et se désintégrer. Pestilence arqua un sourcil et se redressa sur son trône.

"Mais qu'est-ce que... ?"

Une rumeur traversa l'assemblée de Morlocks, tandis qu'une bulle translucide se matérialisait silencieusement derrière le trône.

[Hrp : l'ordre des tours est libres, vous pouvez poster dans l'ordre qui vous semble le plus pertinent en fonction de la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:44

L’encorné interrompit la cérémonie et chuchota à l’oreille de Pestilence quelques révélations qui ne semblèrent pas l’étonner. Le monarque en conserva un calme inquiétant. Certainement encouragé par la proximité de sa garde, il admit avoir reconnu son ennemi. Pestilence savait ! Arkin pouvait enfin abandonner sa comédie pour honorer sa violence naturelle si longtemps contenue dans sa duplicité. Il regardait l’épave jubiler de sa clairvoyance, s’octroyer l’élégance du savoir et s’assurer aux yeux de tous, par une démonstration de cruauté prochaine, sa précieuse souveraineté. Pensait-il, dans toute sa mortelle apparence, effrayer une créature aussi disposée à mourir ? Arkin ne ressentit la caresse de l’effroi qu’une seule seconde, elle céda aussitôt la place à une euphorie carnassière.

« Crève ! » Rugit le mutant alors que le faux Walentyn disparaissait sous le contact de son ennemi. Il était enfin libre, libre de tuer les assassins de sa sœur sans avoir à dissimuler ses intentions, libre, surtout, d’arracher à ce déchet cette suffisance souveraine dans laquelle il semblait se complaire. Prenant appui sur ses mains, le léopard essaya de bondir sur le mutant coiffé de rastas. Les griffes pleinement déployées, il les dirigerait vers l’abdomen de son ennemi tandis que la mâchoire chercherait à arracher directement la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:23

Comme dans un rêve, Walentyn s'était placé à portée de Pestilence. Il avait attendu des années ce moment, et il avait quelque peu de mal à croire qu'il le tenait maintenant comme un rat, et d'autant plus de mal à croire que son intégration des X-men l'avait conduit jusqu'ici.

Le mafieux sortit son Balisong de sa poche et l'ouvrit d'une passe certes élégante, mais qui était plus le fait de l'habitude que de la réelle volonté d'impressionner, puisque quasiment personne, en particulier le principal intéressé, ne pouvait le voir. C'est alors que Pestilence esquissa son geste en direction de sa copie, qu'il avait laissée en arrière.

Aïe, Walentyn n'avait pas prévu que le chef des Morlock réalise aussi rapidement à qui il avait affaire. Se pouvait-il que Mai les ait vendus pour profiter de la pagaille ? C'était une possibilité, étayée par l'apparition synchrone d'une bulle de téléportation dans le dos du monarque.

*Petite futée...*

Walentyn n'avait aucune confiance en Mai. L'ambition était incompatible avec la loyauté, aux yeux du mafieux. Il ne s'était de toute façon manifesté à la téléporteuse que pour rencontrer Gregory, la petite arriviste ne lui était plus d'aucune utilité, désormais.

Avec autant de Morlocks réunis, il fallait frapper maintenant et prendre la tangente.

Walentyn leva le bras et asséna un coup de couteau à Pestilence en visant l'estomac.
Il aurait pu viser une zone plus radicale, mais l'estomac avait l'avantage d'offrir une mort particulièrement douloureuse et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:39

Le couteau de Walentyn s'enfonça dans le ventre malingre de Pestilence comme dans du beurre. Le mutant se plia en deux sur son trône, la voix étranglée dans sa gorge, tout en posant ses deux mains sur sa blessure.

Des cris de panique et d'horreur fusèrent dans l'assemblée de Morlocks, qui ne voyait que leur roi se vider de son sang sans raison particulière.
Le garde du corps à rastas voulut se porter au secours de Pestilence, mais fut intercepté par le bond de Gregory, qui couvrit le dos de Walentyn. Ses coups de griffes crissèrent sur la carapace osseuse du mutant noir, mais son attaque à la jugulaire sembla lui donner plus de fil à retordre. Son cou était apparemment moins renforcé, de par la nécessité de pouvoir pivoter normalement. Du sang noir gicla sur le visage et dans la gueule de Gregory.

Dos à Gregory, Walentyn put voir Rift surgir de sa sphère translucide, une hache de pompier entre les mains.

"Non ! Imbécile, tu vas tout faire foirer !" s'écria-t-elle avec fureur devant l'état de Pestilence. "Tu ne me voleras pas ma couronne !" ajouta-t-elle, bien décidée à en découdre bien qu'elle n'ait pas connu la position exacte du Polonais.

Le mutant vert à cornes se précipita aux côtés de Pestilence et l'aida à s'extraire de son trône. Il se dirigea vers le fond de la salle, derrière le trône, et fit pivoter un pan de mur, révélant une galerie obscure et dérobée.

Certains Morlocks avaient pris la fuite, mais la plupart semblaient se préparer à combattre l'ennemi étrange et invisible qui était venu les frapper au cœur de leur repaire secret. Des armures de pics, des auras de flammes, des arcs électriques commençaient à apparaître autour de certains membres autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:54

La jugulaire… Une veine tendre et délicate où le sang circule abondamment. Si les griffes de la créature heurtèrent une carapace trop solide pour leurs tranchants, ses canines n’eurent aucune difficulté à pénétrer la chair de l’ennemi. Au même moment, le cri désappointé du monarque résonna à ses oreilles sur une note de souffrance.

Walentyn avait rempli son objectif.

Le sang gicla sur la figure du jeune homme, un goût amer se répandit dans sa gorge à mesure que le liquide noirâtre s’y enfonçait, et malgré ce carnaval de cruauté, une grimace de jouissance se dessina sur son visage. Le ton énervé de Rift le sortit soudainement de son extase. Il fallait fuir ! Les morlocks s’apprêtaient à charger, la téléporteuse à leur tête. Il ne pouvait compter que sur l’étrange Chimère qui, protégé par son invisibilité, demeurait bien loin des attaques de l’assemblée.

« Onf casshe ! » Ronfla-t-il entre deux incisives, incapable, dans un tel moment, de formuler sa requête par la pensée.

Il décida d’achever son ennemi. Serrant sa mâchoire, il essaierait d’arracher le morceau prisonnier de ses dents puis, en cas de succès, se précipiterait aussitôt vers le tunnel emprunté par Pestilence. Il ne connaissait pas les intentions de son complice, mais il ne pouvait décemment pas faire face à une telle armada de mutants. Il l’avait invité à le suivre, libre à lui de l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:09

Ce coup de couteau avait fait un bien fou à Walentyn, mais le scélérat n'était pas encore six pieds sous terre et l'un de ses gorilles s'activait déjà à le mener en lieu sûr... Pas question de le laisser trouver un quelconque mutant guérisseur dans l'un des tunnels.

Lorsque Mai l'interpella, Walentyn esquissa un sourire et s'apprêta à lui envoyer une répartie cinglante dans les dents, mais son invisibilité étant son meilleur atout, rien ne servait de griller sa couverture. Autour d'eux, la situation commençait à s'envenimer. Gregory avait raison, il ne fallait pas faire de vieux os dans le coin. Il pourrait peut-être couvrir leur retraite le temps de rattraper Pestilence.

*Ne le lâche pas d'une semelle, je ferme la marche !*
lança-t-il télépathiquement à son complice, avant de s'approcher de Mai et de lui décocher un direct du gauche en plein visage. Une fois son coup asséné, il prendrait la suite de Gregory dans le passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:24

Le garde du corps aux rastas poussa un râle de douleur et repoussa Gregory, qui parvint malgré tout à garder un petit souvenir de lui entre ses mâchoires serrées, sous la forme d'un lambeau de chair noire et dégoulinant de sang aigre. Il porta ses deux mains à sa gorge pour tenter d'arrêter l'hémorragie, et bascula en arrière, se laissant glisser à terre contre le mur. Plusieurs Morlocks se précipitèrent vers lui.

Gregory se précipita alors dans le tunnel derrière le trône. Il ressemblait plus à une galerie creusée à même la roche qu'à un tunnel officiel des égouts de la ville. A une vingtaine de mètres devant lui, le garde du corps à cornes courait, tout en portant Pestilence dans ses bras comme un bébé.


Dans la salle, le coup de poing atteignit Mai en plein visage et un craquement d'os retentit, caractéristique d'un nez cassé. Des flots de sang se mirent à cascader du nez de Rift, légèrement étourdie, qui s'étala à proximité du trône. Walentyn put à son tour se ruer sur le passage secret, des bruits de pas précipités dans son dos. Cependant la voix de Steve résonna fortement derrière Gregory et Walentyn.

"Vous ne passerez pas !" cria-t-il aux Morlocks qui tentaient de les suivre en s'interposant devant l'entrée du tunnel.

Ses poings et son visage commençaient à rougeoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:34

Arkin mastiqua deux fois le morceau de chair avant de le cracher aux pieds de l’ennemi. Le goût différait un peu trop des sangliers de Durham pour le laisser s’attarder dans son gosier. Il se précipita ensuite vers la galerie et s’y engagea sans attarder un seul regard par-dessus son épaule. Il ne tarda pas à rattraper l’encorné. La perspective de pouvoir achever Pestilence lui décrocha un rugissement de tous les diables.

« Je vais venir t’achever, poussa-t-il furieusement tandis qu’il accélérait le pas, tu vas payer pour ma sœur, toi et ton larbin qui te sert de fiacre ! »

C’est alors qu’il entendit la voix de Steve barrer la route aux Morlocks. Bon sang, il l’avait complètement oublié…Une rage mêlée de culpabilité s’empara de Gregory, poursuivre Pestilence entraînerait la mort du rouquin, un pauv’type qui, par amour pour Alicia, sacrifiait jusqu’à sa vie sans l’ombre d’une hésitation. Il l’avait bousculé, l’insultant d’eunuque et de lâche. Pouvait-il décemment le laisser périr pour assouvir sa soif de vengeance ? La réponse fut nette : carrément !

Quand bien même ils parviendraient à triompher de leurs assaillants, il finirait par crever de la même maladie qui dévora les entrailles de sa sœur. Pendant deux ans, Alicia connut un supplice innommable, vomissant quotidiennement entre deux sourires, souffrant des migraines à chaque bruit un peu trop sonore, il lui arrivait même de délirer dans son sommeil, lui amputant alors ces quelques heures durant lesquelles la souffrance est normalement éteinte. Le sacrifice de Steve n’était que justice. Une justice qui avait un goût de merde, mais une justice tout de même.

« Pesssstillleeeennnce ! » Rugit-il dans un élan de haine incommensurable.

Gregory serra les poings et essaya de rattraper les deux mutants. Dès qu’il serait à leur hauteur, il sauterait les griffes en avant sur l’encorné et les planterait au niveau de sa colonne vertébrale. Il souhaitait en finir une bonne fois pour toute, tuant n'importe quel obstacle qui se dresserait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:48

Walentyn se retourna vivement dans le couloir, mais s'élança de nouveau en avant lorsqu'il vit le jeune rouquin s'interposer en leur faveur. Grand bien lui fasse. Walentyn ignorait la teneur de ses pouvoirs, mais il ne fallait pas être fin mutologue pour déduire que lorsqu'un type clignotait rouge, en général, valait mieux ne pas faire de vieux os dans le coin. Bref, chacun son problème.

Devant lui, il pouvait entendre Gregory hurler dans le couloir. Il avait la gniaque, ce qui donna un coup de fouet au Polonais. A deux contre un et demi, ils arriveraient sans mal à les rattraper.

Se concentrant sur le type vert, Walentyn tenta de brouiller ses perceptions de l'équilibre en lui donnant l'illusion que le tunnel et ses murs tanguaient comme un bateau ivre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:20

Alors que Gregory gagnait du terrain, le garde du corps sembla vaciller et heurta la paroi de gauche du coude, ce qui provoqua la chute de Pestilence à terre. Emporté par son élan, l'encorné trébucha et tomba tête la première par-dessus le roi des Morlocks.

Quelques poignées de centièmes plus tard, Gregory plantait ses griffes dans le dos du mutant vert, qui poussa un cri de douleur. Tournant la tête sur le côté, il cracha une substance verdâtre au visage de l'homme-félin, substance qui se colla au niveau de son nez et de sa bouche, l'empêchant de respirer. La bave gluante lors de la projection commença à se solidifier dès qu'elle eut touché Gregory.

Au sol, Pestilence roula mollement sur le côté et tenta de se redresser pour faire face à ses adversaires. Au loin, en arrière dans les boyaux des égouts, des chocs sourds résonnaient et faisaient trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:29

Il le rattrapait enfin. Là, à quelques mètres de lui, l’insignifiant laquais soufflait les dernières minutes de sa difforme existence. Probablement épuisé par sa course, le verdâtre vacilla, heurta de son coude la paroi du tunnel et trébucha sur le corps de son maître qui venait de lui échapper. Animé par une rage vindicative, le léopard rugit furieusement et bondit sur sa proie. Ses griffes pénétrèrent la chair molle de l’encorné. Il sentit, sur ses doigts crispés par la violence, le sang taquiner son épiderme. Pour un prédateur tel que Gregory, abattre un gibier en pleine course relevait d’une délicatesse de gourmet, il s’agissait d’amener l’effroi à son paroxysme et de l’éteindre subitement par une cruauté bien assénée.

Mais, alors qu’il savourait à peine son triomphe, le gibier tourna la tête et lui cracha au visage une substance molle qui vint emprisonner sa bouche et son nez. Agité par un réflexe, le mutant se retira précipitamment de sa victime, poussant en même temps des bruits d’agonies, et s’empressa d’essayer de retirer ce poison qui se solidifiait un peu plus à chaque seconde. Arkin se plaqua contre la paroi du tunnel, pressé de s’écarter de l’encorné qui ne manquerait pas de passer à l’attaque, et chercha, à l’aide de ses griffes, un moyen de retirer le glaviot.

Il comptait sur l’arrivée prochaine de Walentyn pour survivre, sans quoi, Pestilence et son garde ne feraient qu’une seule bouchée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:21

Bingo. Le type était à terre. Par le temps que Walentyn rattrape le véloce Gregory, le jeune mutant s'était écarté de leurs deux cibles en poussant des gémissements étouffés. Il faisait trop noir pour Walentyn, qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Plutôt que de chercher à savoir, il avisa que la priorité était de neutraliser définitivement le garde du corps ; Pestilence était à leur merci, pas question qu'il reçoive de l'aide de quiconque.

Cernant la silhouette du mutant à cornes, Walentyn tenta de lui décocher un violent coup de pied au visage afin de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:30

Le coup de Walentyn atteignit le mutant vert au visage. Le type s'écroula, apparemment sonné pour le compte. De son côté, Gregory avait lacéré la substance verdâtre, qui était retombée en miettes à ses pieds, non sans légèrement se griffer l'arrête du nez dans sa précipitation.

Pestilence poussa un petit gémissement plaintif lorsque son unique allié s'effondra au sol, puis tenta pitoyablement de ramper sur ses avant-bras afin de s'éloigner des deux mutants vengeurs. Il s'arrêta au bout d'à peine un mètre, à bout de souffle. L'odeur du sang flottait dans l'air confiné du tunnel. Il se laissa de nouveau rouler sur le côté.

"M-Messieurs, il d-doit bien exister un moyen de nous arranger... de façon civilisée..." articula-t-il avec peine. "J-Je suis un m-mutant très influent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:53

Arkin prit une grande bouffée d’air, rassuré de pouvoir enfin inhaler un semblant d’oxygène. Son nez le démangea un peu, mais il n’y prêta pas attention, la délicatesse qui s’offrait à lui inhibait toute autre sensation. Walentyn ne tarda pas à le rattraper. Il assomma, d’un coup bien asséné, le laquais qui représentait le dernier obstacle à leurs vengeances respectives. Pestilence rampa pitoyablement sur le sol, puis, conscient qu’il n’échapperait pas aux deux acolytes, l’immonde se résigna à marchander.

« Et tu nous proposes quoi, hurla-t-il, fou de rage, une nouvelle plomberie pour nos salles de bains ? T’as tué ma sœur, et je veux savoir pourquoi ! »

De toute sa masse monstrueuse, Arkin surplomba sa proie avec une figure de haine indescriptible. L’aventure allait enfin s’achever, sa sœur, sa pauvre Alicia, connaîtrait le repos qu’elle, plus que quiconque, méritait. Il glissa alors une pensée à l’intention de son complice.

* Comme promis, je te laisse l’achever. Un contrat est un contrat, mais si jamais tu hésites, ou que tu flanches, je m’en occuperai avec plaisir. *

Il ne quittait pas des yeux Pestilence, prêt à bondir si un seul mouvement brusque s’échappait de cette triste silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:55

*D'abord, il va cracher le morceau, c'est maintenant ou jamais...* répondit Walentyn en sortant de nouveau son couteau papillon, qui s'ouvrit dans un cliquetis inquiétant.

Il s'approcha de Pestilence et s'installa à califourchon sur son abdomen, appuyant à la fois sur la blessure au ventre de leur ennemi, et maintenant les bras du mutant au sol : Walentyn ne comptait pas perdre la moitié de son visage pour obtenir les réponses qu'attendait Gregory. Le plus simple restait de l'interroger à l'ancienne tant que c'était encore possible ; une recherche précise dans le cerveau de Pestilence pouvait prendre du temps, si Walentyn devait isoler de multiples ramifications dans différentes zones de sa mémoire.

"Accouche, c'est ta seule chance de ne pas recevoir un couteau entre les deux yeux." gronda Walentyn en pesant de tout son poids sur la blessure de Pestilence pour "l'encourager".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Arkin
» Inscription Gregory Arkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: