X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 1:13

Dans le souterrain, les échos du combat qui se livrait dans la salle d'audience résonnait de plus en plus fort jusqu'à eux, faisant vibrer les murs. Des cailloux et du sable se détachaient du plafond du tunnel.

Pestilence poussa un cri de douleur sous le poids de Walentyn, puis fut pris d'une quinte de toux.

"T-Ta soeur... C'est plutôt ton cher p-père que tu devrais questionner..."
souffla Pestilence entre deux gémissements, avant de parvenir à rire.

"L'année dernière, il n'a p-pas hésité à faire démolir une section entière des anciens égouts de la ville... tout ça pour bâtir je ne sais quel l-lotissement. Il s-savait les t-tunnels habités, j'ai veillé à ce qu'il le sache..."

Pestilence reprit son souffle avec difficulté. Dans la pénombre, son visage était déchiré entre douleur et une certaine délectation.

"Mais le sieur Duncan est ouvertement anti-mutant... s-sais-tu combien de tes congénères il a tués ? 13 de mes sujets. Oui, ton père est un meurtrier *toux* et il vous aurait p-probablement tués, ta soeur et toi, s'il avait été au courant de votre véritable na-nature."


Il exultait, maintenant. Une pierre se détacha du plafond et atterrit dans le dos de Walentyn, de quoi lui laisser un bel hématome. Tout tremblait autour d'eux, à présent. Des hurlements se répercutaient dans le boyau obscur.

"Le petit radioactif était le c-cheval de Troie idéal. Idiot, naïf et inexpérimenté comme tous les nouveaux-nés, tout comme vous deux... Et son v-visage d'ange..."


Il éclata de nouveau de rire.

"J-je suis moins responsable de la mort de ta soeur que ton p-père et ta soeur elle-même ! Et quand ce cher Duncan apprendra qui tu es... Créature... ma v-victoire sur votre dynastie s-sera t-totale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:14

« Mon père ? »

Le jeune homme regardait son ennemi basculer dans un rire inquiétant lorsqu’il réalisa, non sans terreur, que la vérité derrière cet assassinat risquait de révéler de terribles secrets. Son regard, qui une seconde auparavant exprimait une rage manichéenne et justifiée, ne refléta plus qu’un tourbillon d’effroi. Gregory rétracta machinalement ses griffes et dévisagea le monarque.

« Tu mens ! TU MENS ! »

Mais les dernières paroles d’un homme qui se savait condamner à mort ne sauraient tromper l’exigence de la vérité. Son père était le véritable responsable de la mort d’Alicia. Sa haine disproportionnée pour les mutants l’avaient poussé à piétiner les Morlocks. Et ces derniers se vengèrent en assassinant sa fille. Cette infamie n’était que le prix de son inébranlable racisme. Un rugissement féroce sortit de la gorge du léopard qui s’effondra sur ses genoux.

« Vous êtes les mêmes, mon père et toi ! Deux ambitieux qui versent le sang d’innocents pour assouvir leur bêtise ! Je m’en contrecarre qu’il apprenne que je suis un mutant, il te rejoindra bientôt en enfer. »

Son regard se posa alors sur son complice, et d’un souffle vindicatif, il réclama la perte de son ennemi.

« Tu peux buter cette larve. »

L’écho de la bataille tintait à ses oreilles comme le requiem de son juste châtiment. Steve se sacrifiait pour la mauvaise personne, et il était maintenant de son devoir de lui rendre justice.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:29

Walentyn haussa les sourcils devant les révélations du futur macchabée. Survolant son esprit, il n'y décela (une fois n'était pas coutume) pas la moindre trace de mensonge. Le Polonais glissa un regard sur le côté en direction de Gregory, qui se débattait avec la vérité.

"Il dit la vérité..." affirma sombrement le télépathe après sa petite vérification.

C'est alors qu'il reçut une pierre dans le dos. Walentyn se cambra légèrement, contenant un cri de douleur entre ses dents serrées. Pas question de donner la satisfaction à Pestilence de le voir gémir comme une lopette, surtout si ce devait être là sa dernière impression du monde des vivants.

"Bordel de merde, tout est en train de s'écrouler." lâcha-t-il, en réalisant qu'ils risquaient bien de se retrouver tous les deux prisonniers des égouts de la ville pour assouvir leur vengeance.

Walentyn se racla le fond de la gorge et cracha un mollard au visage de Pestilence.

"Tu sais quoi ? Tu vas subir le même sort que tes sujets, ordure."

Mourir enseveli de la même façon que ses sous-fifres nouveaux-nés, comme il les appelait, pour un mutant pré Jour-M tel que Pestilence, il devait difficilement exister de sentence plus humiliante. En attendant, Walentyn n'avait aucune intention de crever pour obtenir le même résultat. Il avait une mission en venant ici : retrouver le jeune Arkin. Aussi dur que cela puisse paraître, il le mènerait dehors, contre son gré s'il le fallait, comme il s'était fait lui-même violence des années auparavant pour s'enfuir de ces tunnels malgré la vengeance qui le tenaillait, avec la certitude qu'il était destiné à autre chose qu'à nourrir les rats londoniens.

Walentyn se releva et referma son couteau. Il saisit fermement Gregory par le coude et l'entraîna vers le fond du tunnel.

"Amène-toi, ou on va tous les deux crever comme cet enfoiré."


Il se doutait que le jeune homme refuserait de le suivre ; il n'était pas télépathe pour rien.

"Ton pote a fait son choix, celui de venger ta frangine en te sauvant la vie. Si tu y retournes, il sera mort pour rien. Et s'il apprend la vérité, il n'aura de toute façon plus aucune envie de vivre."
dit-il gravement, poussant sa voix pour couvrir le vacarme des secousses.

"Tu peux mourir ici... Ou venir avec moi et combattre le mal à la racine. Fais ton choix."
dit-il, avant de libérer le bras de Gregory et de se mettre à courir vers le bout du tunnel, espérant trouver une sortie avant que l'ensemble du souterrain ne l'enterre vivant. Cela aurait été un beau gâchis de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:33

Une vive lumière illumina l'entrée du tunnel donnant sur la salle du trône, au loin. Une lumière orangée, rougeoyante et tourbillonnante, qui avançait dans le tunnel à la rencontre de Gregory. Les secousses s'amplifiaient, et des rochers de plus en plus gros s'effondraient autour des mutants. Suivant le chemin de la pierre qui avait frappé Walentyn, un rocher plus important se détacha du plafond et s'abattit sur Pestilence, étranglant son rire cynique dans sa gorge.

Du sable pleuvait sur les épaules et la tête de Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 17:22

La détresse dans laquelle se trouvait Gregory le rendit complètement inconscient de l’éboulement qui s’annonçait. Il ne s’aperçut même pas de la chute d’une pierre sur le crâne de son complice. Toujours agenouillé devant ses interlocuteurs, il émergea de son anesthésie par la pression exercée sur son coude par la main de Chimère, qui le tira alors vers le fond du tunnel, laissant la dépouille agonisante à son triste sort.

« Et Steve ? » Lâcha-t-il à la recommandation de ce dernier.

La réponse fut immédiate, il réalisa alors que Walentyn l’avait devancé dans son objection. Le regard inexpressif, il ne l’écouta que d’une oreille inattentive. Les mots étaient maintenant dénués de sens, toute sa vie allait s’effondrer en même temps que ce répugnant royaume, ensevelissant sous sa masse d’immondices un peuple archaïque et son boucher de monarque. Chimère partit sans l’attendre, l’abandonnant à son libre-arbitre.

Il ne sortit de sa torpeur que lorsque qu’un énorme rocher écrasa Pestilence. La révélation fut nette : il ne souhaitait pas mourir, pas aujourd’hui, pas ici, en partageant la sépulture de cet étron. Se mettant subitement à courir, le léopard se précipita à la suite de Walentyn. Une pluie de poussière s’abattait sur sa tête et ses épaules tandis qu’une vive lumière se rapprochait dangereusement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:08

Gregory rattrapa et dépassa Walentyn sans mal, le Polonais passant pour un mollusque à côté du véloce mutant. La galerie secrète ne menait à rien d'autre qu'une vieille échelle, tout au fond. Gregory parvint à désceller la grille à son sommet et à s'extirper du boyau, bientôt suivi de Walentyn.

Le bitume de la rue dans laquelle ils se trouvaient vrombissait tout de même sous leur pieds. Quelques instants, une boule de feu émergea de la bouche d'égouts, son souffle projetant les deux rescapés au sol.

Lorsque le torrent de feu se calma, un étrange silence morbide se mit à flotter. Walentyn et Gregory se trouvaient dans ce qui ressemblait vaguement à une décharge ou une sorte de chantier de construction inachevé. Ils étaient cernés par des monceaux de tôle froissée, sur un sol partiellement goudronné. Heureusement, Gregory ne reconnut pas les logos du promoteur comme étant ceux de son père ou de ses partenaires commerciaux. Le coin était désert.

Les deux mutants s'en tiraient sans trop de casse, ce qui compte tenu de leurs péripéties, tenait du miracle : une griffe sur le nez pour Gregory et une contusion dans le dos pour Walentyn. Leurs vêtements et leurs cheveux étaient recouverts d'une pellicule de poussière, et une sorte de crasse diffuse souillait leur visage, comme si la puanteur des égouts s'était mêlée à la sueur de leur visage.

Si d'autres Morlocks avaient survécu, aucun ne semblait avoir réussi à les suivre dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:29

Ils avaient eu chaud, c'était le cas de le dire. Allongé ventre à terre contre le sol, Walentyn attendit que l'horizon cesse de danser devant ses yeux comme un soir de mauvaise cuite avant de se relever à la force des bras. Une fois debout, il jeta un oeil peu engageant dans la bouche d'égout encore fumante, puis s'épousseta un peu les cheveux, avant de les rabattre en arrière en passant sa main dans sa chevelure.

L'instinct de préservation, ou peut-être tout simplement l'acceptation de la situation, avait poussé Gregory à le suivre. Dire que techniquement, les éventuels Morlocks survivants les prendraient pour leurs chefs... Walentyn n'avait même pas envie de vérifier s'ils s'en étaient sortis. Si Rift s'en était sortie. Compte tenu de son pouvoir et de son ambition, il y avait peu de chance pour qu'elle se soit laissée ensevelir ou rôtir dans les galeries, et il valait mieux pour eux qu'ils ne recroisent pas son chemin. Et comme après tout bon coup qui se respectait, il ne fallait pas moisir sur les lieux du crime.

"Hé, petit, débout. Faut se tirer avant que les poulets rappliquent."

La police, ou n'importe quel service municipal alerté par les dégâts en sous-sol...

Après toutes ces années à souhaiter la mort de Pestilence, Walentyn avait du mal à réaliser que son ennemi juré était mort. Il éprouvait ce genre de vide qu'on ressentait après avoir terminé un projet de longue haleine. Mais il n'avait aucun doute : il s'habituerait très vite au vide minuscule que cette raclure de Pestilence laisserait derrière lui.

"Amène-toi, je te paie un coup."


C'était le deal. Gregory ne l'avait peut-être pas pensé lorsqu'il le lui avait promis, songeant probablement qu'ils ne s'en sortiraient pas, mais quitte à faire profil bas, autant que ce soit sur la banquette confortable d'un pub. Et puis, il avait bien besoin d'un verre. Vu la claque que venait de se prendre Gregory, à sa place, il aurait aussi eu besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 14:41

L’explosion propulsa Gregory au sol. Allongé sur le dos, le jeune homme s’abandonna à une courte contemplation du ciel, ses sentiments se partageants entre l’euphorie de la victoire et l’appréhension du lendemain. Autrefois, une telle dualité l’aurait probablement laissée insensible, mais les conséquences de sa vindicte exigeaient une maigre culpabilité. Il s’autorisa quelques secondes de regrets, offrant généreusement à la mémoire des victimes innocentes une broutille de silence. Puis, satisfait de sa confession, Arkin, toujours immobile, posa ses pupilles sur Walentyn.

« Petit ? » Répondit-il avec un sourire en coin, amusé par ce sobriquet qu’on lui attribuait pour la première fois. Son corps retrouva une apparence humaine, sa silhouette était redevenue celle d’un beau jeune homme, d’une corpulence un peu maigre, mais dans l’ensemble bien équilibrée. Péniblement, Arkin se dressa sur ses jambes. Il regarda autour de lui et réalisa qu’il se trouvait dans un chantier de construction qui, par chance, n’appartenait pas à son père.

« Ce sera un whisky, réclama-t-il à son complice d’un ton neutre tandis qu’il se dépoussiérait en tapotant de sa main droite ses vêtements salis par l’effondrement, une bière ne suffira pas. »

En chemin, il recommanda à Walentyn un pub de sa connaissance et, cherchant dans sa poche son téléphone portable, il se saisit de l’objet et le balança dans une poubelle qui se trouvait à proximité.

« J’espère que ta proposition va m’intéresser, parce que je ne vois pas comment je pourrais retourner à ma petite vie de nanti alors que mon père est responsable de la mort d’Alicia».

Arkin pressentait que Walentyn avait lui aussi asséché une vengeance avec la chute de Pestilence, mais il préféra le laisser à son intimité. C’était un type décent, et il méritait qu’on lui foute la paix avec nos curiosités déplacées. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, et le suivit silencieusement dans les rues londoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:40

Par chance, Gregory avait reprit une apparence plus discrète. De par la faune du Old School, Walentyn s'était habitué à voir des faciès hideux au petit-déjeuner, soit autour de 14h, mais il n'en allait pas de même pour le Londonien lambda.

Certains passants se retournèrent néanmoins sur le passage des deux rescapés de l'enfer au visage crasseux. Walentyn les ignora royalement ; ce n'était pas la première fois qu'on le dévisageait de la sorte, même si la raison était le plus souvent toute autre.

Il suivit les indications du jeune homme jusqu'au pub qu'il recommandait, entra, survola la salle de son regard d'acier, notant les issues et les points de vue les plus avantageux, puis se dirigea vers un box en fond de salle, non loin de la sortie de secours.

Il commanda deux whisky à la serveuse, sans particulièrement se demander si Gregory avait l'âge légal pour boire. S'il n'avait pas l'âge légal, il avait l'âge mental, ça suffisait au Polonais. De toute façon, il avait l'apparence d'un jeune homme, pas d'un ado boutonneux. C'était la seule carte d'identité dont il avait besoin.

Walentyn attendit qu'on les serve en silence, ruminant l'impression de flottement qui ne l'avait pas quitté depuis l'explosion dans les égouts, tout en scrutant de temps à autre le jeune mutant. Malgré sa condition de fils à papa, qu'il admettait lui-même, il avait fait ses preuves en pleine action. De ce que le mafieux avait pu en juger, il avait l'étoffe d'un bon élément, voire d'un meneur.

"J'espère aussi qu'elle va t'intéresser, parce que je ne veux pas d'une recrue tiède qui accepterait par défaut."
répondit finalement le télépathe avant de prendre une gorgée de whisky.

"Comme je te disais, je fais partie d'un groupe de mutants basé aux States, les X-men. Notre objectif global, c'est d'améliorer l'image des mutants, en intervenant dans les zones chaudes ; en ce moment, ce sont les Etats-Mutants Unis occupés par les Pères Fondateurs. Tu as peut-être entendu parler d'eux dans les médias. De l'autre côté, on offre un toit aux mutants qui souhaitent donner un coup de main et on leur apprend à développer leurs aptitudes. Voilà le deal. Y a pas de petites lignes cachées, tout est là. Je te garantis pas que ce sera de tout repos, mais à ce que j'ai vu en bas, ça te fait pas peur."

Attendant les éventuelles questions et la réponse du jeune homme, Walentyn tâta ses poches à la recherche de son étuis à cigarette bosselé et de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptySam 16 Avr - 2:46

Gregory, d'un regard en quête d'ivresse, scrutait son whisky. Les paroles de Pestilence résonnaient encore dans son crâne, tambourinant ses dernières hésitations d'une inévitable fatalité. Serait-il une recrue tiède ? Duncan ne tarderait pas à découvrir sa véritable nature, l'allégresse du monarque aux portes de la mort ne pouvait démentir cette affirmation. Il écouta la proposition de Chimère d'une oreille attentive, mais il ne parvenait pas à se dépêtre de cette nécessité. Rejoindre l'organisation du télépathe demeurait la meilleure alternative, l'échappatoire logique à la répudiation qui le guettait.

« Je suis un mutant… Et Dieu seul sait que je déteste les débiles qui imposent leur volonté par la force. »

Il marqua un temps, qu'il meubla d'une gorgée d'alcool, puis reprit :

« Les X-men ? Aux states ? Non, l'idée ne m'effraie pas… Ce n'est pas exactement ça… Mon pouvoir abrutit mon humanité… Je suis un animal… »

Arkin ne parvenait pas à éclaircir ses idées. Il voulait accepter la proposition, mais il ne pouvait se résigner à abuser une cause aussi importante.

« Je mentirai en affirmant que je souhaite juste permettre la cohabitation entre humains et mutants. Je ne peux pas rester en Angleterre, ce serait signer mon arrêt de mort. Je désapprouve les Pères Fondateurs, comme n'importe quel régime autocratique semblable à celui de Pestilence, et je me réjouis à l'idée de leur fracasser la tronche, mais si je vous rejoins c'est aussi par nécessité. Sans toi, je serai mort, c'est certain, et tu as toute ma gratitude pour ça. Les deux raisons ne sont pas dissociables, désolé. »

Il but une nouvelle gorgée, terminant enfin son verre.

« Tu peux fouiller mon esprit, tu y verras la vérité. Je partage l'objectif des X-men tout autant qu'il m'est nécessaire de quitter ce pays de damnés. »
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai15/1501.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:42

Tout en écoutant Gregory, Walentyn trouva son étui dans la poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrit avec satisfaction... pour se rendre compte qu'il était vide. C'était pas de chance. Il referma l'étui et le fourra dans sa poche avec un soupir.

"Ca me va, tant que tu es partant pour botter quelques miches au besoin."
répondit finalement Walentyn avec un hochement de tête. Il ne chercha même pas à sonder le jeune homme ; il avait bien vu sa soif de sang dans les tunnels Morlocks.

Même s'il n'avait connaissance que de fragments sur l'histoire de Gregory, il en avait appris suffisamment de la bouche de Pestilence pour se douter qu'un retour au bercail était maintenant impossible pour Gregory, tant sur le plan moral que familial. Lily-Rose mettait un point d'honneur à recueillir les mutants dans sa situation.

"Notre base paie pas de mines, mais tu y seras le bienvenu le temps que tu voudras."

Il esquissa un geste désinvolte de la main.

"Si tu dois remercier quelqu'un, je dirais que c'est la personne qui m'a envoyé te chercher, Prisc... enfin Lily-Rose." répondit-il, se rattrapant de justesse pour prononcer le véritable nom de la métamorphe plutôt que le sobriquet dont il l'avait affublée.

Il se pencha en avant, les coudes sur la table, afin de pouvoir baisser le ton.

"Elle a fait partie des X-men pré-Jour M. Elle est entre autre capable de copier les pouvoirs des autres mutants. Elle a copié celui d'une médium pour savoir quels jeunes elle devait aller chercher. Et me voilà."
expliqua-t-il platement.

Il prit une lampée de whisky, puis porta de nouveau la main à sa poche, pour en sortir une enveloppe cette fois-ci.

"Tu as encore le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée. Cette enveloppe contient un billet d'avion pour Chicago et l'adresse de notre QG. Règle ce que tu as à régler ici, et si tu es encore partant, tu nous trouveras sur place." dit-il en faisant glisser l'enveloppe sur la table.

Il plongea ensuite sa main dans la poche de son jean et en sortis un billet roulé en boule qu'il déposa sur la table pour payer les consommations. Un vrai billet ; les billets issus de son esprit, c'était pour les consos solo.

Il termina son verre d'une traite, s'essuya la bouche du revers de la main et se leva pour repartir, d'un pas nonchalant, laissant le jeune Arkin à ses sombres pensées.

Citation :
Ceci marque la fin de ta phase de contact ! Tu peux poursuivre le jeu en phase libre à Chicago et répartir 3 nouveaux points dans la case Evolution de ta feuille de perso. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin   01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gregory Arkin
» Inscription Gregory Arkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: