X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur l'organisation

Aller en bas 
+11
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Chih-Nii Xing
Clara Wurtz
Sean Dill
Neith_Harlow
Emily Wong
Alexander Conowell
Lorenzo Mancini
Mbarou Bop
Le Gardien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:40

Bonjour,

Pour répondre rapidement à la proposition de la case "état" : non, elle ne sera pas ajoutée. Nous estimons en effet que vous n'avez pas grand chose à retenir lorsque nous vous guidons en mission, à savoir :
- La raison pour laquelle vous êtes là (plutôt évidente)
- La description des lieux faite par le MJ (pour l'ambiance et pour le positionnement des éléments qui est souvent illustré d'un plan pour vous soulager et éviter toute confusion légitime)
- L'état physique de votre personnage (décidé par vous ou le MJ)
- L'état mental de votre personnage (décidé par vous ou le MJ)

Dans la plupart des cas, vos personnages vont bien, et vous leur faites jouer les sentiments que vous souhaitez. Pour l'état physique, nous indiquons toujours de façon très claire les blessures de vos personnages et si elles sont handicapantes ou non. Si vous êtes libres d'amplifier les effets de ceux-ci (ce qui n'est pas nécessaire puisque ça vous met en difficulté), vous n'êtes en revanche pas libre de diminuer les effets de vos blessures.

Ces blessures sont soient scénaristiques, soient "méritées" par votre personnage à cause d'une bêtise faite en situation dangereuse. Si ces blessures sont légères, il n'est pas nécessaire de surjouer sur plusieurs messages celles-ci, même si garder en tête la douleur est préférable.

En revanche, Tonga, lorsque la blessure est relativement importante, qu'il t'est clairement rappelé dès le début de l'excursion que tu es blessé à la poitrine, que tu as du mal à respirer et que tu es handicapé (une côte fêlée, ça fait mal), il est relativement agaçant de voir que si tu le joues pendant un message, tu n'as aucune difficulté à oublier ces soucis la fois suivante. Tu as subi un rappel du gardien qui aurait déjà dû t'indiquer que cette information était importante et donc non négligeable.

Plutôt que de considérer que ta blessure réapparaît "tout à coup", considère au contraire qu'elle a toujours été là et que le gardien a été suffisamment laxiste (ou serait-ce de la gentillesse ?) pour ne pas t'en faire subir les effets trop tôt. Donc oui, lorsque soudainement Tonga est plus en forme que jamais pour aller cambrioler un magasin et faire ses courses en portant des choses lourdes, il y a malheureusement un moment ou c'est non. Nous n'épiloguerons pas sur la destruction volontaire de ton communicateur ou de l'intérêt moral ou pécuniaire, en tant qu'X-Men, d'aller cambrioler un lieu, surtout alors que tu es blessé (Jane aussi aurait dû sans doute prêter attention à cet élément, mais étant le premier concerné, c'est surtout toi le fautif vis à vis de la blessure). Cela dit quand on a mal aux côtes, se faire porter pour voler n'est pas indiqué.

Vous n'avez aucune difficulté à retenir les relations entre votre personnage et ceux de Graymalkin qui est pourtant un plus gros paquet d'informations à mémoriser sans devoir faire un "plan" des liens, vous n'avez aucun mal à savoir ce que votre pouvoir vous permet de faire, qui est votre personnage, sa façon d'être et de réagir. Alors non, définitivement, non : retenir que son perso est blessé de façon handicapante, ce n'est clairement pas au-dessus de vos forces pour peu que vous y mettiez du votre. Vous ne repassez pas 1 heure à relire chaque sujet du début pour vous souvenir où vous en étiez à priori, lorsque c'est à votre tour de jouer.

Si ça peut également vous rassurer, vos MJs ne sont pas des sur-hommes et pourtant ils arrivent à gérer EN MÊME TEMPS l'état de l'ensemble des participants, ainsi que le scénario global et local à une mission, et l'ensemble des PNJs avec leurs caractères, en plus de participer à leurs propres missions en personnage joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:24

Je ne comprends pas la longueur du message ou le rappel sur la qualité des MJ (je crois pas que quiconque en doute , pas moi en tout cas Wink ) mais un simple non aurai suffit. Smile

On fera plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:28

La longueur du message était destinée à Tonga, qui estime injuste que ce soit à lui de se souvenir que son personnage est blessé et que sa blessure réapparaît "tout à coup". Quant à la qualité des MJs, ce n'était pas pour se jeter des fleurs, mais juste pour signaler que pour peu qu'on s'en donne la peine, il n'est pas extrêmement compliqué de se souvenir de l'état de son personnage.

La partie te concernant Ryoichi s'arrêtait au listing, bien que tu puisses aussi faire l'effort de te souvenir des blessures de ton personnage également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai1/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:29

Sinon, pourquoi ne pas utiliser les feuilles de personnages pour ça ?

J'ai vu que certains les utilisaient pour noter les points qu'ils gagnaient en mission, mais normalement ça se fait dans un sujet spécifique. Du coup, la plupart du temps, les feuilles de personnages sont vides.

Elles pourraient tout à fait servir à noter des informations sur nos personnages (blessures, état moral, vêtements qu'ils portent pendant le jeu présent, ce qu'ils ont sur eux - argent, téléphone..., etc), non ? Surtout que le lien pour y accéder est déjà disponible sous l'avatar, donc déjà facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:36

J'dois bien avouer que les feuilles de personnages sont plutôt inutiles dans la configuration actuelle du forum. Ce serait un bon moyen de concilier les deux parties et de redonner une seconde jeunesse a cette section, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:41

Tout à fait, il y a quelque chose à utiliser et nous avions aussi quelques pistes à propos de cette ancienne fiche.

Une zone d'expression libre pour stocker des informations sur l'équipement ou la santé du personnage, c'est une des possibilités. Cool

Cela ne pourra en tout cas pas remplacer le RP. En matière de blessure ou d'état physique, il est vraiment impératif de faire l'effort, quand on rejoint un RP, d'inclure une description succincte du personnage (son état, sa mine, son habillement...) afin que tout le monde soit renseigné en temps réel. Et des piqures de rappel au cours du RP sont également très utiles, notamment pour les joueurs qui se joignent au sujet en cours de route.

Je dirais que ça relève de la responsabilité de chaque joueur de transmettre aux autres membres les informations importantes (ou non) directement dans son RP.

Il n'y a rien de mieux car toutes les fiches et cases que l'on pourra remplir ne seront jamais autant à jour (ni autant consultées) que le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:04

Il n'y pas besoin d'une case état pour se souvenir de ça, suffit de noter sur bloc note. Encore mieux, sur windows il y a une application de post it, si jamais y en a qui tournent dessus. Très pratique, je m'en sers souvent.


Ce serait mieux de se servir des fiches personnages pour faire un récapitulatif de l'inventaire en mission. J'ai essayé de lire les sujets, mais j'étais un peu perdue parce que je ne savais plus trop qui avait quoi par moment. Ce serait au moins pratique. En dehors de vos missions, c'est moins important. D'ailleurs, j'ai vu quelqu'un sortir une bouteille d'eau sans avoir précisé l'avoir pris avant, et ça n'a gêné personne parce que ça n'avait pas de grosses conséquences et que c'est un mode plus libre.


(Et sinon, je n'ai pas du tout compris pourquoi Tonga avait cassé volontairement le communicateur de sa copine)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai1/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:40

Je voulais vous proposé d'ouvrir une boite mail externe, pour les messages qui ne sont pas destiné à quelqu'un de l'école. Par exemple Barbie, l'avocat d'Mbarou, les parents des élèves, ou pour les Morlocks, a qui j'ai souvent eu envie d'envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:22

Je ne sais pas trop si ma question a sa place ici. Où se trouve le lycée exactement ? Je voulais lancer un premier message mais je ne sais pas trop si j'allais le faire dans la section Banlieue de San Francisco ou au centre-ville. En poussant plus loin, quel est son nom ? C'est pas hyper important tout ça, mais ma foi, puisque certains d'entre nous fréquentent le lieu, il me semble intéressant d'y développer peut-être, selon les circonstances, un ou deux RP. A un moment donné, je crois me souvenir que Frederik se faisait un peu embêter par certains de ses camarades. Il y aurait des choses à vivre à plusieurs là-bas me semble-t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:31

Je réponds sans aucune concertation avec les autres admins juste sur le point d'y jouer plus souvent : je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Idéalement, l'objectif et de jouer entre personnages joueurs et de faire intervenir le minimum possible des PNJs de "circonstances" (commerçants, serveurs...).

Au lycée, il sera difficile de ne pas faire jouer d'autres élèves avec des interactions directes assez nombreuses. Chaque mutant a probablement quelques amis et il faudrait éviter que certains en profitent pour jouer plusieurs personnages en incarnant plus que nécessaire un ou des PNJs. Personne ne fait référence directement à d'autres élèves (par identité) dans le RP de Graymalkin et ce n'est, à mon avis, pas plus mal.

Le reste du centre ville est entièrement disponible. Je ne sais pas si multiplier les lieux extérieurs est bien nécessaire. Mais encore une fois ce n'est que mon avis (de joueur plus que d'admin). Smile

Et pour la position précise du Lycée, aucune idée. La question ne s'est jamais posée. On te répondra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:35

C'est dommage : le lycée est un endroit que nous fréquentons une bonne partie de la journée. Mais je peux comprendre la peur de devoir faire avec une surenchère de PNJs. Quoique... Je sais pas moi, pour illustrer une journée, je viens d'écrire un texte. C'est difficile de ne pas parler de son quotidien d'élève et du coup de ne pas créer et faire vivre un personnage ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:45

Créer des personnages pour parler de ton quotidien avec eux comme tu le ferais en parlant d'élèves de Graymalkin oui. Les faire jouer de façon ultra rare, pourquoi pas (recevoir un sms, papoter avec eux à l'occasion de visu).

La création de PNJs de contexte est laissée à la discrétion des concernés. Le gardien ne va pas jouer un PNJ qui te demande ce que tu veux comme sauce sur tes frittes. Tu peux l'inclure dans ta narration de façon normale. Nous n'allons pas créer vos amis.

Donc ce n'est pas la crainte de devoir jouer des personnages que je mets en avant, mais plutôt l'éventuelle dérive ou ce serait une échappatoire à peine voilée pour jouer librement d'autres personnages que le sien. Mais encore une fois ce n'est pas parole d'Evangile, je vais demander l'avis de mes confrères. Ne considère rien de figé dans l'immédiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:48

Bon ok. Je coupe mon texte de quelques lignes et l'intègre à un autre texte que je vais placer à Graymalkin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:49

Non ne coupe rien. Considère que tu es dans un vide juridique Very Happy Profites-en. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:53

Oui mais ça fait 4 pages avec diverses personnages secondaires. En même temps, la solution qui résoudrait beaucoup de problèmes serait de mettre mon texte dans la section Fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:56

Ah mais y'a pas que des PJ à Graymalkin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai1/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:58

Je crois qu'il parle de l'école scolaire, pas de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:58

La seule chose que je veux éviter est que les gens jouent plus que nécessaire avec les PNJs durant le mode libre (passer une partie du mode vie à sortir avec ces PNJs et que les PJs soient "remplacés"  par des PNJs). Si tu les utilises uniquement en introduction de ton mode libre, ça ne me pose pas de soucis du tout. Tu as le droit d'étoffer la vie à l'extérieure de ton personnage Smile

Edit pour Tonga : je parle en effet des élèves du Lycée, pas de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:38

C'est cool si on peut étoffer notre vie extérieure via résumé/ellipse. Même si j'apprecie de jouer les relations inter-Pjs/profs, je trouve que d'avoir une vie en dehors de Graymalkin permet de lancer d'autres sujets que : mission, amour, vie passée, drama... On évite les feux de l'amour quoi!

Par exemple, j'aime bien l'idée de Jane pour son boulot à la pizzeria, ou l'histoire qu'avaient vécu Pedro et Blancpoile dans le grand nord. Pas forcement besoin d'en écrire des tartines. Mais, juste les mentionner, ca donne du relief et des expériences à partager.

Enfin bon, Merci Morgan pour les précisions et les inquiétudes! Ca va m'aider aussi, comme Sean.
Et désolé d'avoir squatté votre conversation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:38

J'ai tronçonné mon texte trop long sinon. Tant pis ou tant mieux parce que ce n'était vraiment pas terrible.

Et tu ne squattes pas notre conversation Vadim, tu l'enrichis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:12

Sinon, faites une fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'organisation   Questions/Suggestions sur l'organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: