X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 19:21

"Joli." commenta pour lui-même le Polonais en retournant la montre à gousset entre ses doigts. On l'entendait rarement en faire la démonstration, mais sa voix laissant transparaître un semblant de satisfaction. Cette babiole était de bonne facture et plutôt classieuse. Effet garanti avec l'un des vestons sans manches que le mafieux affectionnait pour sortir. Walentyn fit glisser le fruit de sa rapine dans sa poche, puis examina les autres objets.

"Shaw Industries, hein ?"
releva-t-il alors en lisant le nom inscrit sur la carte de visite. "Arrête-moi si je me trompe, mais en plus d'être un ennemi, c'était un ennemi plutôt friqué, nan ?" lança-t-il à Danger.

Et une vieille carte de crédit en prime. Si ce type était aussi nanti que l'escroc commençait à le penser, ça pouvait valoir le coup d'essayer de dégotter un crack de l'informatique pour débloquer les fonds éventuels qu'elle contenait. Il devait bien rester quelques geeks équipés et capables de lire ce type de cartes. Il était de toute façon temps que le Old School fraie avec le milieu, et un retour aux sources ne ferait pas de mal à Walentyn. Il décida donc de se mettre en quête d'un hacker lorsqu'ils seraient de retour à Chicago, ça pourrait donner une occasion à leurs recrues de voir ce que c'était que la vraie vie, plutôt que de rester cloîtrés à écouter les boniments de la Mère Supérieure. Et d'une. Deuxièmement, une petite enquête sur ce Shaw ne pouvait pas être une mauvaise idée non plus. Ils avaient pris la relève des X-men, et les ennemis des anciens X-men pouvaient très bien leur tomber sur la couenne pour leur demander des comptes, façon "payez vos droits de succession". Ils avaient assez à faire avec les Pères Fondateurs.

"Ce Shaw, il bossait pour son compte ou il avait un gang qui pourrait vouloir savoir ce qui lui est arrivé ?"
demanda-t-il ensuite en tirant son paquet de cigarette de sa poche de sa main libre. Il chopa une clope entre ses dents avec scepticisme lorsque Danger parla d'amplifier les ondes télépathiques. Quel télépathe de bazar avait besoin de ça pour faire son boulot ? Certainement pas Chimère en tout cas. A en croire Danger, les anciens X-men se reposaient beaucoup sur leur technologie. Voilà qui devait sûrement atrophier le cerveau de leurs télépathes.

Walentyn gratifia Luz d'un regard "tu m'as bien regardé" lorsqu'il fut question de sépulture.

"J'ai une gueule de corbillard ?"
fit-il à la jeune fille avant de craquer une allumette entre ses doigts pour allumer sa cigarette. Lui non plus, cette procédure n'était pas prévue dans son code. Un ennemi refroidi, c'était tant pis pour lui. Dans la profession du Polonais, on n'avait rarement une tombe (à moins qu'un bidon jeté dans la Tamise entre dans la catégorie low cost des nouvelles pompes funèbres).
Saisissant l'arceau du trousseau de clés de Shaw entre son pouce et son index, Chimère fit tinter les clés, son sourire requin aux lèvres et la clope au bec.

"Pendant que vous faites mumuse avec le corps, je vais essayer de retrouver sa bagnole."
indiqua le Polonais en s'éloignant pour remonter le tunnel. Il s'arrêta néanmoins pour ajouter :

"J'ai remarqué un cimetière dans le jardin. Vous avez qu'à le mettre dans la tombe de quelqu'un d'autre, ça nous évitera des pépins."
suggéra-t-il avec un haussement désinvolte d'épaules. Dans cet environnement, il y avait des tas de façons de faire disparaître un corps. Si les gosses voulaient jouer au croque-mort, ça lui allait. Pour le Cérébra, il préférait laisser Lily-Rose se griller la cervelle dessus à son retour d'Utopia. Ils savaient où il était, ça lui suffisait.


Arrivé au niveau de Taylor, il s'arrêta un instant.

"Si Swift était dans le coin, je le saurais, petit."
dit-il au jeune homme. Il n'avait en effet pas reconnu les ondes cérébrales familières de sa collègue. Et à force d'indiscrétions, il commençait à vraiment bien les connaître.

"Mais ouvrez l'oeil. Avec ces histoires de téléporteurs, on est jamais trop prudent."


Walentyn sortit donc dans le parc et se mit en quête d'un véhicule, après avoir noté la marque de la clé de voiture de Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:26

Danger se tourna à nouveau vers Roxie.

"Amusement. Je suis bien plus qu'une amie des X-Men. Je suis indispensable."

Quelques lueurs bleues semblèrent indiquer une réflexion particulière chez la femme-robot.

"Correction de conclusions erronées. La salle des dangers n'est pas un jeu. Rappel des données mises à jour. Vous avez cependant besoin d'entraînement. Résultat. Tu pourras donc tenter la simulation personnalisée. Estimation. 36.89% de probabilités pour Décibel de dépasser à la tentative 1 le précédent meilleur résultat de Mask. 52,31% à la tentative 2. 78,76% à la tentative 3..."

Elle se tut mais les loupiotes azur indiquaient que la statistique se poursuivait intensément dans le crâne de métal.

"Négation. Il n'y a pas de pièges." Acheva-t-elle enfin suite aux nombreuses questions de la rockeuse. Elle se tourna ensuite vers Walentyn.

"Confirmation de conclusions correctes. Shaw n'avait pas de problèmes avec l'argent. Il était homme d'affaire. Je n'ai pas d'information sur une appartenance particulière et durable à un clan."

Le mafieux sortit après avoir croisé les deux garçons sentinelles. Une fois au dehors, il partit en quête du véhicule de ce Sebastian Shaw. Il marcha hors de la propriété, le long de la route, et eut l'attention attirée par une carcasse située sur le bas côté, à l'orée d'un sous-bois. Il découvrit que la clé ouvrait bien la portière, eu demeurant déjà ouverte. Le véhicule semblait coincé là depuis de très nombreuses années. Il avait du être visité à plusieurs reprises et tout ce qui pouvait se voler, se casser ou se déchirer l'avait été.

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 IMG_8078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 12:47

En tombant sur les deux portes femées, Flesh eut un claquement de langue énervé. Le laboratoire et la cellule médicale. Des pièces sans intérêt aucun pour le moment. Apparemment, elle avait mal compris ce qu'avait dit la femme machine. Cérébra était la grande pièce où Roxie était rentrée. Une chose au moins la consolait: ils allaient avoir du mal à déplacer la pièce entière. Elle était curieuse de voir comment ils allaient s'en sortir.
A sa proposition d'enterrer les corps, Flesh eut trois réponses: celle de Danger qui disait ne pas pouvoir aider, Walentyn qui disait ne pas vouloir aider et Luz, qui proposait d'aider.

"En même temps, j'allais pas les enterrer en creusant le sol avec mes mains."

Elle tapa du pied sur le sol pour bien faire comprendre ses propos. Bien sûr qu'elle allait les enterrer dehors. Ou les immoler, surement plus rapide vu le nombre de cadavres qui se trouvaient à cet endroit. En tout cas, ils allaient le faire vers le cimetière.
L'idée de Walentyn d'enterrer les corps dans la tombe d'un autre la fit grogner de désapprobation. Mais elle ne répondit pas. Il était malade, il ne comprendrait pas de toute façon. C'était son job à elle de le guérir après tout.

Elle s'approcha du corps décapité et le mit sur son dos en équilibre puis pris la tête dans la main pour remonter vers le cimetière, jetant un regard rapide vers Luz. Si elle voulait l'aider...elle allait pas cracher dessus. Et les rites mortuaires étaient toujours un bon moyen de s'ouvrir à la spiritualité.

"J'reviendrais pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 21:23

Après s'être remise de la surprise qu'elle avait éprouvée en déclenchant l'éclairage de la passerelle, Roxie poursuivit son exploration jusqu'à la console, tout en approuvant vivement les exclamations de Luz en opinant du bonnet. C'était net : cette salle était d'enfer ! Roxie ignorait tout de son fonctionnement, et les explications de leur nouvelle alliée ne l'avançaient pas beaucoup, mais cette installation avait carrément la classe (pour peu qu'on ait pas le vertige).

D'ailleurs, en parlant de leur nouvelle alliée, Roxie commençait à trouver qu'elle se la pétait beaucoup. De la part d'un robot, c'était assez surprenant qu'elle soit si imbue de sa personne. En général, les robots qui prenaient la grosse tête dans les films finissaient toujours par se retourner contre leur maître. Elle conclut donc qu'il valait mieux ne pas trop échauffer les circuits de Danger, et que les X-men devaient l'avoir bien traitée pour qu'elle fasse le pied de grue pendant 50 ans.

Décibel attendit que Chimère soit parti pour glisser à Sol :

"J'veux pas dire, mais moi j'trouve qu'il a bien une tête de corbillard."


Non sans un regard incertain, elle vit Emeth se saisir du cadavre et de la tête et les emmener tranquillement.

"Hé, y a que nous qui voulons ramener Cérébra, ici ou quoi ?" fit-elle remarquer à sa camarade. "J'veux dire, c'est quand même pour Chimère et Mindmistress qu'on est là, nan ? Le mec il voit une clé de bagnole, il laisse son nouveau viagra du cerveau en plan..."

La blonde oscilla d'un pied à l'autre, ne sachant trop quoi faire. S'ils devaient ramener toute la salle en pièces détachées, ils n'avaient pas fini ! Les fils reliant le casque à la console n'étaient sûrement pas décoratifs ; l'un ne devait pas marcher sans l'autre.

"Bon... Pas de piège, y a pas de piège. Tout va bien..."
marmonna Décibel en s'approchant prudemment du casque.

"Mask nous a dit qu'on devait trouver Cérébra avant les Pères Fondateurs parce qu'ils allaient foutre le dawa avec, mais tout ce matos, ça se déplace pas on dirait, non ?"
demanda-t-elle à Danger. "Ca marche comment en fait ? Il se passe quoi si on emmène que le casque ?" ajouta-t-elle en saisissant l'objet avec curiosité.

L'envie de le chausser était très tentante. La jeune fille tira doucement sur l'un des câbles pour voir s'ils étaient détachables.

"Tu sais qui c'est les Pères Fondateurs au moins ?" C'est des espèce de terroristes, un peu. Y a Prodigy, Elixir... Hmm, j'ai oublié le nom du troisième général. Avec d'autres mutants, ils ont pris la Maison Blanche, et maintenant les humains nous détestent encore plus. Pas cool, quoi.

<Le casque> ne semblait pas facilement décrochable de ses câbles, ni les câbles de la console. Roxie vit à l'intérieur du casque des nervures typiques des circuits imprimés, qui couraient également le long des câbles. Elles aboutissaient à un discret boitier opaque, fixé sur la console. A force de tripatouiller les branchements, Roxie crut voir une légère étincelle dorée, et perçut avec son ouïe particulière un vrombissement très léger. Une sorte de photographie gonflée en fausse trois dimensions apparut alors au dessus de la console. Il s'agissait de la silhouette inanimée d'un homme portant un imposant fusil high tech. Il devait avoir dans la trentaine. Une voix d'ordinateur vint résonner dans la salle immense.

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Forge_10

"Je me nomme Forge. Cerebra a été neutralisée par mes soins par mesure de prudence. Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes des X-Men. Je reçois le courrier à Holyoke code 80734, Colorado, Boîte postale 144."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 26 Fév - 1:49

Constatant le peu d'action qui se passait de ce coté-ci du manoir Taylor décida de laisser Gabriel dans son rôle de guet (et non pas de gay) pour rejoindre les autres. Peu de temps avant Walentyn lui avait assuré qu'ils étaient seuls... Ce type mettait vraiment ses capacités haut placé ... Il avait peut être raison aussi de ne pas s'inquiéter plus que ça... Mais Taylor lui restait sur ses gardes. Il décida de rejoindre le petit groupe dans la salle de Cérébra et vit Roxie tripatouiller l'objet, après avoir croisé Flesh qui semblait vouloir emporter quelques souvenirs morbides... Quand soudain une image holographique de mauvaise qualité et un message sonore se fit entendre.

"Bon ben Cerebra est Hors Service pour le moment... Pour moi c'est clair ce message est une invitation ! Alors je propose de couper les fils et d'emporter le casque avec nous puis de rendre visite à ce Forge ! c'est le dernier lien que nous avons avec les X-men ! " Taylor se tourna alors vers Danger. "Qui est ce Forge ? c'est un X-Men aussi ? Que sais tu de lui ?"

Peut être que ce Forge avait construit Cérébra et si il était capable d'une tel prouesse peut être avait il aussi créé Danger ! Si l'androïde était capable de répondre à sa question il y avait de grande chance qu'il dispose d'une base de donnée qui pourrait leur être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 26 Fév - 14:39

Danger s'avança à son tour sur la passerelle, de son pas chaloupé et robotique.

"Information. Si vous n'emmenez que le casque, Cerebra sera inutilisable."

Répondit-elle à l'intention de Roxie et Taylor.

"Conseil. Vous pouvez tenter de reproduire une salle similaire, avec la technologie adéquate."


Son regard bleu cave se pointa sur Split.

"Narration. Forge est un mutant allié des X-Men. Il a autrefois travaillé pour le Ministère de la Défense des USA. Il a également fait partie des X-Men. Il possède un pouvoir lui permettant de créer les machines qu'il souhaite. Y compris des machines qui agissent sur les pouvoirs mutants. Avec les meilleures technologies à sa disposition. Il possède des prothèses cybernétiques très élaborées. Il possède également des dons mystiques de shaman. Il est lui même d'origine cheyenne."

La femme-robot revint sur Décibel. Ses loupiotes s'agitèrent.

"Négation. Aucune information sur l'entrée "Pères Fondateurs". Surprise. Prodigy, Elixir. Interrogation. Terroristes. Interrogation. Incompatibilité des données. Prodigy et Elixir sont parmi les X-Men. Si la modification des données erronées est confirmée, le passage ne sera plus autorisé à Prodigy* et Elixir*."

De son côté, Flesh put hisser le corps sur son dos et remonter en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 15:22

En entendant le léger mécanisme s'enclencher, Roxie reposa précipitamment le casque sur la console et leva les mains en signe d'innocence, comme une enfant prise en faute. Par chance, Danger ne semblait pas avoir menti : aucun piège meurtrier ne se déclencha.

Un hologramme, un vrai ! La jeune fille dégaina son portable en mode vidéo pour immortaliser l'instant, et accessoirement, pouvoir montrer et consulter le message holographique n'importe où.

"La vache, balèze la sulfateuse..." fit remarquer la blondinette devant l'imposant fusil d'assaut de leur interlocuteur. Ce type n'avait pas l'air tombé de la dernière pluie, exception faite de sa moustache, qui sentait un peu le moisi.

Roxie acquiesça vivement lorsque Taylor parla d'invitation.

"Ouais, il a l'air de vouloir que des X-men le retrouvent. De toute façon, sans lui, ce machin nous servira à rien..."
répondit la jeune fille avec une moue déçue. Elle aurait bien voulu voir cette machine en marche, tout de même.

"Les fils ont l'air bien accrochés, quand même, à mon avis, on risque surtout de l'abîmer plus qu'autre chose."
ajouta Décibel avec un coup d'oeil sur les mains, qu'elle savait tranchantes, de Taylor. Manquerait plus qu'ils bousillent le matos !

"La technologie adéquate ? Genre pas des légos, j'imagine..."


Elle était marrante, la Danger ! Ils avaient déjà pas de quoi retaper le Old School, comment ils allaient dégoter des matériaux pareils ? Le plus simple serait encore de venir squatter à Graymalkin.

Devant les mises à jour de Danger, Roxie crut bon de préciser :

"Ah ben je te confirme, Prodigy et Elixir ont basculé du côté obscur de la force... Mais ils sont pas tout seuls, faudrait que Mask te file la liste complète de leurs complices, moi je me souviens pas de tout le monde. En fait, faudrait genre que tu empêches tous les autres gens qui sont pas nous de rentrer, ça serait plus sûr."


La jeune fille accéda à son répertoire, tout en réfléchissant à voix haute.

"Hmmm... bon l'autre Chimère en a rien à secouer et Mask m'a envoyée sur les roses tout à l'heure en me disant d'appeler Swift... A priori, elle doit être en train de se tourner les pouces au Old School, et en plus elle est censée s'occuper de moi et Narcissus. Je vais l'appeler, elle saura ptête ce qu'on doit faire..."


Faisant défiler ses contacts, Roxie s'arrêta sur la page d'Emily, qu'elle avait personnalisée. On pouvait voir l'Asiatique en train de croquer dans une barre de chocolat. Elle composa alors le numéro et attendit que sa responsable réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:55

Le téléphone de Walentyn sonna ou vibra !



Cupidon à voix basse et excitée, débit rapide a écrit:
"Chimère, SOS ça sent mauvais ici !! Moi je suis tranquille dans la salle de contrôle débarrassé de Trip et Monk qui me collaient, mais dehors y'a Hawkeye et Lucifer qui se font massacrer mais massacrer par Frimas et Rib ! Et là je vais te dire ce que je vois sur les caméras de surveillance, c'est ... c'est ... Lens et Dreams encore vivants, dans un hangar, avec un avion pas mal moderne, et Aurock qui tient au bout du bras le téléporteur. Je crois. Enfin oui si ! Et une heu, chose avec des cornes sur la bouche, qui ressemble à je crois Uppercut. Pas sûr !!! Et là où c'est un peu flippant, c'est que je vois pas Mask, mais y'a un tout petit garçon en plus. Ni Monk non plus je la vois pas alors qu'elle est descendue exprès. Attends je te dis qui il manque aussi, il manque Shield, je le vois nulle part. Trip vient de descendre. Moi ça va tranquille mais c'est un peu flippant. Je me suis bien marré mais maintenant je flippe un petit peu ! Enfin toi ça va ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:40

Le téléphone de Walentyn sonna ET vibra dans la poche de son jean, alors que le mafieux au regard délavé s'en grillait une au calme, assis sur le siège conducteur défoncé de l'épave de Shaw. C'était non sans une certaine déception qu'il avait découvert la voiture, du moins ce qu'il restait de ce qui avait dû être une chouette berline vintage quelques années en arrière. Sans grande conviction, il avait vaguement fouillé le véhicule, dont l'état en disait long sur ce qu'il était susceptible de trouver : des cannettes de bière, des mégots, éventuellement quelques cuillères fondues, de la rouille et des orties.

Le coup de fil de Timour vint donc gâcher ce petit moment de calme loin des gosses, qui devaient sûrement faire des pâtés dans le sable du cimetière avec Flesh comme maîtresse de cérémonie. Le Polonais poussa un soupir nasal chargé de nicotine en voyant la mention "Cupid" s'afficher en toutes lettres sur l'écran.
Qu'avait-il encore inventé, celui-là ? Walentyn avait dans l'idée que l'Azéri l'appelait pour se vanter de quelque exploit imaginaire censé convaincre Chimère qu'il était digne de devenir son bras droit, ou à défaut, la béquille droite de sa moto.

Walentyn laissa passer 4 bonnes sonneries, envisageant de ne pas répondre pour si peu, mais finit par décrocher juste avant le déclenchement de la messagerie, finalement curieux de savoir s'ils en avaient bientôt fini avec Frisco. Il n'y avait de toute façon plus grand-chose à faire pour eux, à part se regrouper, trouver un moyen de remballer Cérébra en kit et se tirer. Il y avait un match de boxe assez intéressant d'organisé dans le sous-sol d'un club qu'il connaissait à Chicago le lendemain soir, et il espérait bien être rentré pour y assister. Pratiquant lui-même, il avait toujours apprécié la boxe, même en tant que spectateur. Et c'était bien plus divertissant quand on pouvait influer sur le cours du match sans que personne ne s'en aperçoive... et rafler les mises qui allaient avec, évidemment. Le Polonais avait tout un tas de combines pour se faire de l'argent de poche de façon ludique.

La teneur de la communication rembrunit aussitôt l'humeur de Chimère.

"Wow, doucement, ralentis un peu je comprends rien."
dit-il à Timour en se redressant sur le siège.

Déjà, s'il y avait du grabuge comme le prétendait Cupidon, comment se faisait-il que Kallan n'ait pas pris contact avec lui pour l'en informer ? Après tout, il lui avait bien demandé de veiller au grain...

"Comment ça encore vivants ? Parce que certains sont morts ?!"
s'exclama Walentyn sur son habituel ton bourru, mais légèrement plus grave que d'habitude.

La situation pouvait-elle avoir dégénéré à ce point-là ? Ils étaient partis nombreux sur Utopia, mais face aux Pères Fondateurs, cela n'était peut-être pas suffisant. Par chance, Timour n'avait pas mentionné la présence d'une de leurs amies communes, une saleté nommée Désir. C'était déjà ça de gagné.
De toute évidence, Lily-Rose avait encore sous-estimé l'importance de Chimère dans le groupe en l'envoyant sur une pseudo mission d'exploration (qui s'était finalement révélée bien plus dangereuse qu'elle l'avait prévu), plutôt que le mettre en première ligne, là où il aurait été vraiment utile. Au final, les enfants eux-mêmes le suppliaient d'intervenir. Chimère allait devoir essayer les plâtres. Shaw must go on. D'une pichenette, Walentyn envoya valser son mégot par terre, puis se releva pour reprendre au pas de course la direction du manoir.

"Garde la tête froide, petit, j'arrive."
dit-il, avant de raccrocher.

C'était plus facile à dire qu'à faire. Tout en avançant dans les couloirs jusqu'à la grande porte, Walentyn tira le bandeau de tissu bordeaux que lui avait filé la petite Lennox. Il avait pensé pouvoir s'en passer, mais s'il devait se retrouver nez à nez avec les Pères Fondateurs, il préférait encore qu'ils ne puissent pas le reconnaître. Arrivé à la hauteur des élèves encore présents, il posa son bandeau sur ses yeux et le noua derrière sa tête.

"Bon, changement de dernière minute. Y'a du grabuge sur Utopia, il faut qu'on s'en mêle."
résuma-t-il. C'était de toute façon aussi simple que ça. En trouvant Cérébra et Danger, ils avaient déjà une belle avance sur les Pères Fondateurs, il aurait été dommage d'y laisser des plumes.

Il observa les élèves en se demandant qui il emmènerait et comment il les emmènerait. Cette fois-ci, il fallait frapper fort et foncer dans le tas, surtout si comme l'avait dit Timour, Damian et Aldo se faisaient massacrer. Son regard passa sur Taylor ; il aurait aimé l'emmener, mais il ne pouvait pas dépouiller l'arrière-garde du seul combattant au corps-à-corps... Son regard s'arrêta alors sur Roxie.

"Toi, là. Tu viens avec moi."
dit-il à Décibel. "Les autres, vous restez ici pour défendre le Cérébra au cas où les Pères Fondateurs débarquent. En cas de pépin, restez en contact avec nous." expliqua-t-il.

Il se tourna alors vers Danger.

"Tu connais un moyen ultra-rapide d'aller sur Utopia ? Ca urge. Il reste des véhicules en état de marche ici ?"
demanda-t-il à la cyborg.
Il leur restait bien une voiture de location, mais par le temps d'arriver à la jetée et de naviguer jusqu'à l'île, les X-men pourraient bien tous être morts ou prisonniers des PF.

Danger resta silencieuse quelques instants après les dires de Roxie.

"Mise à jour. Chimère."

Lâcha-t-elle seulement de sa voix mécanique, fixant toujours les confins de la salle de son regard artificiel.

"Constat. L'entière base de donnée X-Men nécessite une mise à jour. Le régime des autorisations a été modifié."

On vit bientôt arriver Chimère. Danger réactiva ses loupiotes aux paroles du télépathe.

"Affirmation. Je suis le seul moyen ultra*/rapide* d'aller sur Utopia."

Elle regarda alternativement Chimère et sa recrue choisie.

"Description de procédure inhabituelle. Vous devrez vous suspendre à mon cou et attacher vos bras et vos jambes autour de mon tronc et supporter une vitesse élevée à basse altitude."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:48

Aussitôt dit, aussitôt fait, Chimère, Décibel et Danger retournèrent donc à l'extérieur de la bâtisse. La femme-robot n'avait pas failli dans ses estimations. Elle déposa tout d'abord Chimère, puis Décibel, en un temps record sur l'île d'Utopia. Les deux mutants purent ressentir les joies, et peut-être les vertiges, du vol ultra rapide au dessus de la terre puis de la mer.

C'est donc un peu décoiffés et secoués qu'ils posèrent tour à tour pied sur l'île. Danger ne s'attarda pas plus que nécessaire avant de rentrer à Graymalkin. Là elle s'occupa à ramener en sous sol son fauteuil d'assaut, et intima les X-Men, parmi lesquels Luz, Flesh, Taylor et Gabriel, à évacuer les zones souterraines.


HRP. Walentyn poursuit l'aventure dans ce sujet.
Roxie poursuit l'aventure dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:37

Taylor nota les informations donné par Forge dans une petit calepin et un stylo qu'il avait mit dans l'une des pochettes de sa ceinture. L'avantage de cette technologie archaïque c'est qu'elle n'est pas sensible au effets des champs électromagnétiques et aux piratages ce qui permets de noter et garder des informations en toute sécurité malgré la fragilité du support... Soudain le portable de Walentyn sonna. La conversation de leur leadeur avec son correspondant au téléphone leur fit savoir que l'autre équipe était en danger.

Walentyn leur confirma alors la situation sur Utopia et avait besoin des mutants aux pouvoirs offensif pour donner un coup de main. Taylor s'apprêtait à être choisit sauf qu'à sa place ce fut Roxie qui partie, à sa grande surprise. Puis le télépathe leur donna l'ordre de rester ici pour défendre Cérébra contre l'éventuel débarquement des PF... Mais depuis le temps qu'ils étaient ici ils n'avaient vu aucun PF à l'horizon ! Walentyn et Roxie s'envolèrent alors pour Utopia...

Danger les pressa alors pour qu'il libère les souterrains du manoir...

"Danger juste encore un peu ! nous avons tellement de choses à apprendre encore en explorant l'endroit !
Nous sommes, enfin, nous seront à notre tour aussi des X-men ! C'est un peu notre héritages cette base ! Non ? Connais-tu un moyen de déplacer Cérébra ? Ou peut tu nous faire visiter l'endroit ? Et tu as certainement beaucoup de choses a nous apprendre sur les X-men !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:32

"Temporisation. Compte tenu de ma vitesse en vol propulsif, de la distance d'Utopia et de la force du vent, je répondrai à tes questions dans... ... ... 2 minues, 28 secondes et 57 centièmes."

Sur ces mots, le cyborg s'attela au transport de Chimère et Décibel sur Utopia. En son absence, aucun signe révélateur de la présence de Pères Fondateurs ne se manifesta. Le robot fut de retour très rapidement, et probablement aussi ponctuellement qu'elle l'avait prédit.

Comme promis, elle rejoignit la position de Taylor.

"Négation. Cérébra est incorporée à cette salle. Déplacer Cérébra équivaut à déplacer cette salle, ou ses composants sous forme de pièces détachées. Répétition. Vous pouvez tenter de reproduire une salle similaire, avec la technologie adéquate."

Une lueur bleutée clignota dans les orbites polissées de la femme-machine.

"Confirmation. Je suis en mesure de présenter Graymalkin Industries tel que le manoir était autrefois, cependant le statut actuel du domaine est : en friches. Commande requise : indiquez les zones sur lesquelles vous avez besoin d'informations, je transmettrai mon savoir."

Elle fit un pas de côté pour s'effacer du passage et laisser Taylor et les éventuels mutants intéressés ouvrir la voie.

"Confirmation. Je dispose de nombreuses fiches thématiques sur les X-men, leurs actions et leurs adversaires récurrents. Je connais bien les X-men. Correction. J'ai fait les X-men. Commande requise : indiquez les thèmes sur lesquels vous avez besoin d'informations, je transmettrai mon savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:27

Flesh dépose le corps étêté sur le sol herbeux de l'extérieur. De nombreux aller-retour l'attendaient avant que tous les corps aient été montés.
Un bruit se fait entendre. Elle lève la tête et voit la machine emporter deux silhouettes qu'elle distingue comme Walentyn et Roxie au loin. Où vont-ils donc? Et pourquoi? Qu'importe après tout...Elle secoue la tête avant d'entamer sa marche vers l'intérieur du bâtiment.

Mis à part les deux absents qui se sont envolés à l'instant, les autres sont encore tous là. Rien n'a bougé. Pas même les autres corps.

Cérébra revient rapidement. Taylor pose des questions auxquelles le robot s'empresse de répondre. Ainsi, ils peuvent demander ce qu'ils veulent?

"Ouvrez nous les portes du fond..."

Elle montre le bout du couloir de sa main décharnée. La femme-robot se contenta de clignoter des yeux, puis les deux portes s'ouvrirent d'elles-mêmes, révélant un laboratoire et une infirmerie délabrés. L'idée de poser des questions sur les mutants dont elles ont découvert les objets ne lui vient pas à l'esprit. Pourtant, le carnet l'intrigue.

"Qui a dessiné ça?"

Elle sort l'objet de sa poche et le montre au robot.

"Piotr Raspoutine, X-men plus connu sous le nom de code de Colossus."
répondit simplement la machine en scannant deux signatures au bas des croquis.


[et désolée du retard pour Taylor et notre meujeu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 2 Avr - 23:44

Citation :
  • Flesh gagne 2 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Roxie gagne 3 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Luz gagne 1 point de pouvoir
  • Walentyn gagne 1 point de pouvoir et 1 point de réputation
  • Taylor gagne 1 point de réputation
  • Gabriel gagne 1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Customiser Graymalkin
» Plans de Graymalkin
» Les couples de Graymalkin
» Boite mails de Malo Le Pouhibec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: