X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 26 Fév - 14:39

Danger s'avança à son tour sur la passerelle, de son pas chaloupé et robotique.

"Information. Si vous n'emmenez que le casque, Cerebra sera inutilisable."

Répondit-elle à l'intention de Roxie et Taylor.

"Conseil. Vous pouvez tenter de reproduire une salle similaire, avec la technologie adéquate."


Son regard bleu cave se pointa sur Split.

"Narration. Forge est un mutant allié des X-Men. Il a autrefois travaillé pour le Ministère de la Défense des USA. Il a également fait partie des X-Men. Il possède un pouvoir lui permettant de créer les machines qu'il souhaite. Y compris des machines qui agissent sur les pouvoirs mutants. Avec les meilleures technologies à sa disposition. Il possède des prothèses cybernétiques très élaborées. Il possède également des dons mystiques de shaman. Il est lui même d'origine cheyenne."

La femme-robot revint sur Décibel. Ses loupiotes s'agitèrent.

"Négation. Aucune information sur l'entrée "Pères Fondateurs". Surprise. Prodigy, Elixir. Interrogation. Terroristes. Interrogation. Incompatibilité des données. Prodigy et Elixir sont parmi les X-Men. Si la modification des données erronées est confirmée, le passage ne sera plus autorisé à Prodigy* et Elixir*."

De son côté, Flesh put hisser le corps sur son dos et remonter en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 15:22

En entendant le léger mécanisme s'enclencher, Roxie reposa précipitamment le casque sur la console et leva les mains en signe d'innocence, comme une enfant prise en faute. Par chance, Danger ne semblait pas avoir menti : aucun piège meurtrier ne se déclencha.

Un hologramme, un vrai ! La jeune fille dégaina son portable en mode vidéo pour immortaliser l'instant, et accessoirement, pouvoir montrer et consulter le message holographique n'importe où.

"La vache, balèze la sulfateuse..." fit remarquer la blondinette devant l'imposant fusil d'assaut de leur interlocuteur. Ce type n'avait pas l'air tombé de la dernière pluie, exception faite de sa moustache, qui sentait un peu le moisi.

Roxie acquiesça vivement lorsque Taylor parla d'invitation.

"Ouais, il a l'air de vouloir que des X-men le retrouvent. De toute façon, sans lui, ce machin nous servira à rien..."
répondit la jeune fille avec une moue déçue. Elle aurait bien voulu voir cette machine en marche, tout de même.

"Les fils ont l'air bien accrochés, quand même, à mon avis, on risque surtout de l'abîmer plus qu'autre chose."
ajouta Décibel avec un coup d'oeil sur les mains, qu'elle savait tranchantes, de Taylor. Manquerait plus qu'ils bousillent le matos !

"La technologie adéquate ? Genre pas des légos, j'imagine..."


Elle était marrante, la Danger ! Ils avaient déjà pas de quoi retaper le Old School, comment ils allaient dégoter des matériaux pareils ? Le plus simple serait encore de venir squatter à Graymalkin.

Devant les mises à jour de Danger, Roxie crut bon de préciser :

"Ah ben je te confirme, Prodigy et Elixir ont basculé du côté obscur de la force... Mais ils sont pas tout seuls, faudrait que Mask te file la liste complète de leurs complices, moi je me souviens pas de tout le monde. En fait, faudrait genre que tu empêches tous les autres gens qui sont pas nous de rentrer, ça serait plus sûr."


La jeune fille accéda à son répertoire, tout en réfléchissant à voix haute.

"Hmmm... bon l'autre Chimère en a rien à secouer et Mask m'a envoyée sur les roses tout à l'heure en me disant d'appeler Swift... A priori, elle doit être en train de se tourner les pouces au Old School, et en plus elle est censée s'occuper de moi et Narcissus. Je vais l'appeler, elle saura ptête ce qu'on doit faire..."


Faisant défiler ses contacts, Roxie s'arrêta sur la page d'Emily, qu'elle avait personnalisée. On pouvait voir l'Asiatique en train de croquer dans une barre de chocolat. Elle composa alors le numéro et attendit que sa responsable réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:55

Le téléphone de Walentyn sonna ou vibra !



Cupidon à voix basse et excitée, débit rapide a écrit:
"Chimère, SOS ça sent mauvais ici !! Moi je suis tranquille dans la salle de contrôle débarrassé de Trip et Monk qui me collaient, mais dehors y'a Hawkeye et Lucifer qui se font massacrer mais massacrer par Frimas et Rib ! Et là je vais te dire ce que je vois sur les caméras de surveillance, c'est ... c'est ... Lens et Dreams encore vivants, dans un hangar, avec un avion pas mal moderne, et Aurock qui tient au bout du bras le téléporteur. Je crois. Enfin oui si ! Et une heu, chose avec des cornes sur la bouche, qui ressemble à je crois Uppercut. Pas sûr !!! Et là où c'est un peu flippant, c'est que je vois pas Mask, mais y'a un tout petit garçon en plus. Ni Monk non plus je la vois pas alors qu'elle est descendue exprès. Attends je te dis qui il manque aussi, il manque Shield, je le vois nulle part. Trip vient de descendre. Moi ça va tranquille mais c'est un peu flippant. Je me suis bien marré mais maintenant je flippe un petit peu ! Enfin toi ça va ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:40

Le téléphone de Walentyn sonna ET vibra dans la poche de son jean, alors que le mafieux au regard délavé s'en grillait une au calme, assis sur le siège conducteur défoncé de l'épave de Shaw. C'était non sans une certaine déception qu'il avait découvert la voiture, du moins ce qu'il restait de ce qui avait dû être une chouette berline vintage quelques années en arrière. Sans grande conviction, il avait vaguement fouillé le véhicule, dont l'état en disait long sur ce qu'il était susceptible de trouver : des cannettes de bière, des mégots, éventuellement quelques cuillères fondues, de la rouille et des orties.

Le coup de fil de Timour vint donc gâcher ce petit moment de calme loin des gosses, qui devaient sûrement faire des pâtés dans le sable du cimetière avec Flesh comme maîtresse de cérémonie. Le Polonais poussa un soupir nasal chargé de nicotine en voyant la mention "Cupid" s'afficher en toutes lettres sur l'écran.
Qu'avait-il encore inventé, celui-là ? Walentyn avait dans l'idée que l'Azéri l'appelait pour se vanter de quelque exploit imaginaire censé convaincre Chimère qu'il était digne de devenir son bras droit, ou à défaut, la béquille droite de sa moto.

Walentyn laissa passer 4 bonnes sonneries, envisageant de ne pas répondre pour si peu, mais finit par décrocher juste avant le déclenchement de la messagerie, finalement curieux de savoir s'ils en avaient bientôt fini avec Frisco. Il n'y avait de toute façon plus grand-chose à faire pour eux, à part se regrouper, trouver un moyen de remballer Cérébra en kit et se tirer. Il y avait un match de boxe assez intéressant d'organisé dans le sous-sol d'un club qu'il connaissait à Chicago le lendemain soir, et il espérait bien être rentré pour y assister. Pratiquant lui-même, il avait toujours apprécié la boxe, même en tant que spectateur. Et c'était bien plus divertissant quand on pouvait influer sur le cours du match sans que personne ne s'en aperçoive... et rafler les mises qui allaient avec, évidemment. Le Polonais avait tout un tas de combines pour se faire de l'argent de poche de façon ludique.

La teneur de la communication rembrunit aussitôt l'humeur de Chimère.

"Wow, doucement, ralentis un peu je comprends rien."
dit-il à Timour en se redressant sur le siège.

Déjà, s'il y avait du grabuge comme le prétendait Cupidon, comment se faisait-il que Kallan n'ait pas pris contact avec lui pour l'en informer ? Après tout, il lui avait bien demandé de veiller au grain...

"Comment ça encore vivants ? Parce que certains sont morts ?!"
s'exclama Walentyn sur son habituel ton bourru, mais légèrement plus grave que d'habitude.

La situation pouvait-elle avoir dégénéré à ce point-là ? Ils étaient partis nombreux sur Utopia, mais face aux Pères Fondateurs, cela n'était peut-être pas suffisant. Par chance, Timour n'avait pas mentionné la présence d'une de leurs amies communes, une saleté nommée Désir. C'était déjà ça de gagné.
De toute évidence, Lily-Rose avait encore sous-estimé l'importance de Chimère dans le groupe en l'envoyant sur une pseudo mission d'exploration (qui s'était finalement révélée bien plus dangereuse qu'elle l'avait prévu), plutôt que le mettre en première ligne, là où il aurait été vraiment utile. Au final, les enfants eux-mêmes le suppliaient d'intervenir. Chimère allait devoir essayer les plâtres. Shaw must go on. D'une pichenette, Walentyn envoya valser son mégot par terre, puis se releva pour reprendre au pas de course la direction du manoir.

"Garde la tête froide, petit, j'arrive."
dit-il, avant de raccrocher.

C'était plus facile à dire qu'à faire. Tout en avançant dans les couloirs jusqu'à la grande porte, Walentyn tira le bandeau de tissu bordeaux que lui avait filé la petite Lennox. Il avait pensé pouvoir s'en passer, mais s'il devait se retrouver nez à nez avec les Pères Fondateurs, il préférait encore qu'ils ne puissent pas le reconnaître. Arrivé à la hauteur des élèves encore présents, il posa son bandeau sur ses yeux et le noua derrière sa tête.

"Bon, changement de dernière minute. Y'a du grabuge sur Utopia, il faut qu'on s'en mêle."
résuma-t-il. C'était de toute façon aussi simple que ça. En trouvant Cérébra et Danger, ils avaient déjà une belle avance sur les Pères Fondateurs, il aurait été dommage d'y laisser des plumes.

Il observa les élèves en se demandant qui il emmènerait et comment il les emmènerait. Cette fois-ci, il fallait frapper fort et foncer dans le tas, surtout si comme l'avait dit Timour, Damian et Aldo se faisaient massacrer. Son regard passa sur Taylor ; il aurait aimé l'emmener, mais il ne pouvait pas dépouiller l'arrière-garde du seul combattant au corps-à-corps... Son regard s'arrêta alors sur Roxie.

"Toi, là. Tu viens avec moi."
dit-il à Décibel. "Les autres, vous restez ici pour défendre le Cérébra au cas où les Pères Fondateurs débarquent. En cas de pépin, restez en contact avec nous." expliqua-t-il.

Il se tourna alors vers Danger.

"Tu connais un moyen ultra-rapide d'aller sur Utopia ? Ca urge. Il reste des véhicules en état de marche ici ?"
demanda-t-il à la cyborg.
Il leur restait bien une voiture de location, mais par le temps d'arriver à la jetée et de naviguer jusqu'à l'île, les X-men pourraient bien tous être morts ou prisonniers des PF.

Danger resta silencieuse quelques instants après les dires de Roxie.

"Mise à jour. Chimère."

Lâcha-t-elle seulement de sa voix mécanique, fixant toujours les confins de la salle de son regard artificiel.

"Constat. L'entière base de donnée X-Men nécessite une mise à jour. Le régime des autorisations a été modifié."

On vit bientôt arriver Chimère. Danger réactiva ses loupiotes aux paroles du télépathe.

"Affirmation. Je suis le seul moyen ultra*/rapide* d'aller sur Utopia."

Elle regarda alternativement Chimère et sa recrue choisie.

"Description de procédure inhabituelle. Vous devrez vous suspendre à mon cou et attacher vos bras et vos jambes autour de mon tronc et supporter une vitesse élevée à basse altitude."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:48

Aussitôt dit, aussitôt fait, Chimère, Décibel et Danger retournèrent donc à l'extérieur de la bâtisse. La femme-robot n'avait pas failli dans ses estimations. Elle déposa tout d'abord Chimère, puis Décibel, en un temps record sur l'île d'Utopia. Les deux mutants purent ressentir les joies, et peut-être les vertiges, du vol ultra rapide au dessus de la terre puis de la mer.

C'est donc un peu décoiffés et secoués qu'ils posèrent tour à tour pied sur l'île. Danger ne s'attarda pas plus que nécessaire avant de rentrer à Graymalkin. Là elle s'occupa à ramener en sous sol son fauteuil d'assaut, et intima les X-Men, parmi lesquels Luz, Flesh, Taylor et Gabriel, à évacuer les zones souterraines.


HRP. Walentyn poursuit l'aventure dans ce sujet.
Roxie poursuit l'aventure dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:37

Taylor nota les informations donné par Forge dans une petit calepin et un stylo qu'il avait mit dans l'une des pochettes de sa ceinture. L'avantage de cette technologie archaïque c'est qu'elle n'est pas sensible au effets des champs électromagnétiques et aux piratages ce qui permets de noter et garder des informations en toute sécurité malgré la fragilité du support... Soudain le portable de Walentyn sonna. La conversation de leur leadeur avec son correspondant au téléphone leur fit savoir que l'autre équipe était en danger.

Walentyn leur confirma alors la situation sur Utopia et avait besoin des mutants aux pouvoirs offensif pour donner un coup de main. Taylor s'apprêtait à être choisit sauf qu'à sa place ce fut Roxie qui partie, à sa grande surprise. Puis le télépathe leur donna l'ordre de rester ici pour défendre Cérébra contre l'éventuel débarquement des PF... Mais depuis le temps qu'ils étaient ici ils n'avaient vu aucun PF à l'horizon ! Walentyn et Roxie s'envolèrent alors pour Utopia...

Danger les pressa alors pour qu'il libère les souterrains du manoir...

"Danger juste encore un peu ! nous avons tellement de choses à apprendre encore en explorant l'endroit !
Nous sommes, enfin, nous seront à notre tour aussi des X-men ! C'est un peu notre héritages cette base ! Non ? Connais-tu un moyen de déplacer Cérébra ? Ou peut tu nous faire visiter l'endroit ? Et tu as certainement beaucoup de choses a nous apprendre sur les X-men !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:32

"Temporisation. Compte tenu de ma vitesse en vol propulsif, de la distance d'Utopia et de la force du vent, je répondrai à tes questions dans... ... ... 2 minues, 28 secondes et 57 centièmes."

Sur ces mots, le cyborg s'attela au transport de Chimère et Décibel sur Utopia. En son absence, aucun signe révélateur de la présence de Pères Fondateurs ne se manifesta. Le robot fut de retour très rapidement, et probablement aussi ponctuellement qu'elle l'avait prédit.

Comme promis, elle rejoignit la position de Taylor.

"Négation. Cérébra est incorporée à cette salle. Déplacer Cérébra équivaut à déplacer cette salle, ou ses composants sous forme de pièces détachées. Répétition. Vous pouvez tenter de reproduire une salle similaire, avec la technologie adéquate."

Une lueur bleutée clignota dans les orbites polissées de la femme-machine.

"Confirmation. Je suis en mesure de présenter Graymalkin Industries tel que le manoir était autrefois, cependant le statut actuel du domaine est : en friches. Commande requise : indiquez les zones sur lesquelles vous avez besoin d'informations, je transmettrai mon savoir."

Elle fit un pas de côté pour s'effacer du passage et laisser Taylor et les éventuels mutants intéressés ouvrir la voie.

"Confirmation. Je dispose de nombreuses fiches thématiques sur les X-men, leurs actions et leurs adversaires récurrents. Je connais bien les X-men. Correction. J'ai fait les X-men. Commande requise : indiquez les thèmes sur lesquels vous avez besoin d'informations, je transmettrai mon savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:27

Flesh dépose le corps étêté sur le sol herbeux de l'extérieur. De nombreux aller-retour l'attendaient avant que tous les corps aient été montés.
Un bruit se fait entendre. Elle lève la tête et voit la machine emporter deux silhouettes qu'elle distingue comme Walentyn et Roxie au loin. Où vont-ils donc? Et pourquoi? Qu'importe après tout...Elle secoue la tête avant d'entamer sa marche vers l'intérieur du bâtiment.

Mis à part les deux absents qui se sont envolés à l'instant, les autres sont encore tous là. Rien n'a bougé. Pas même les autres corps.

Cérébra revient rapidement. Taylor pose des questions auxquelles le robot s'empresse de répondre. Ainsi, ils peuvent demander ce qu'ils veulent?

"Ouvrez nous les portes du fond..."

Elle montre le bout du couloir de sa main décharnée. La femme-robot se contenta de clignoter des yeux, puis les deux portes s'ouvrirent d'elles-mêmes, révélant un laboratoire et une infirmerie délabrés. L'idée de poser des questions sur les mutants dont elles ont découvert les objets ne lui vient pas à l'esprit. Pourtant, le carnet l'intrigue.

"Qui a dessiné ça?"

Elle sort l'objet de sa poche et le montre au robot.

"Piotr Raspoutine, X-men plus connu sous le nom de code de Colossus."
répondit simplement la machine en scannant deux signatures au bas des croquis.


[et désolée du retard pour Taylor et notre meujeu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 EmptySam 2 Avr - 23:44

Citation :
  • Flesh gagne 2 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Roxie gagne 3 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Luz gagne 1 point de pouvoir
  • Walentyn gagne 1 point de pouvoir et 1 point de réputation
  • Taylor gagne 1 point de réputation
  • Gabriel gagne 1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Customiser Graymalkin
» Plans de Graymalkin
» Les couples de Graymalkin
» Boite mails de Malo Le Pouhibec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: