X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: 123   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:45

Arrow L'avance tous risques>

"A tout de suite, mais pas trop longtemps hein ! Sinon je vais flipper moi."

Répondit Timour à Trip, d'un ton dégagé, le cœur battant la chamade. Il hésita à remettre une couche d'émotion à Trip quand elle lui caressa la tête, mais s'en abstint. Il n'était pas si aisé de manipuler les gens avec des émotions. Sa belle princesse était sans doute éperdument amoureuse, mais elle avait sa mission et semblait déterminée à la mener à bien. Ce qu'il comprenait parfaitement ! Changer son état émotionnel ne pourrait pas vraiment lui faire oublier son but. Surtout qu'elle avait vu, comme lui, que ça chauffait en dessous.

Il la laissa donc partir.

Timour reprit son souffle en regardant les écrans. Il était soulagé et bienheureux de sa bonne rigolade et de tout cet amour. Il réalisait tout de même que tout allait bien mal. Sur l'écran il reconnut Lens et Dreams, un garçon inconnu, un homme taureau. Ce dernier devait être Aurock. Il chercha Monk, sans succès. Il chercha la directrice, chou blanc. Le minotaure tenait un gars, un adulte. Le téléporteur ? Sans doute que oui. Mais pourquoi Aurock le tenait ainsi ? On aurait dit qu'il l'avait en otage.

Cupidon ne voulait pas avoir deux morts (Aldo et Damian) sur la conscience, du moins, pas tout seul. Il appela Chimère, dont le numéro "best friend" était directement accessible en appuyant sur la touche étoile. Il vérifia être seul. Il parla de sa petite voix légère, la plus basse possible, joyeusement impatiente.

"Chimère, SOS ça sent mauvais ici !! Moi je suis tranquille dans la salle de contrôle débarrassé de Trip et Monk qui me collaient, mais dehors y'a Hawkeye et Lucifer qui se font massacrer mais massacrer par Frimas et Rib ! Et là je vais te dire ce que je vois sur les caméras de surveillance, c'est ... c'est ... Lens et Dreams encore vivants, dans un hangar, avec un avion pas mal moderne, et Aurock qui tient au bout du bras le téléporteur. Je crois. Enfin oui si ! Et une heu, chose avec des cornes sur la bouche, qui ressemble à je crois Uppercut. Pas sûr !!! Et là où c'est un peu flippant, c'est que je vois pas Mask, mais y'a un tout petit garçon en plus. Ni Monk non plus je la vois pas alors qu'elle est descendue exprès. Attends je te dis qui il manque aussi, il manque Shield, je le vois nulle part. Trip vient de descendre. Moi ça va tranquille mais c'est un peu flippant. Je me suis bien marré mais maintenant je flippe un petit peu ! Enfin toi ça va ???"

Tout en parlant à la vitesse d'un train grande ligne, à Walentyn, il scrutait le tableau de bord de cette salle pour trouver les commandes d'urgence. L'attention du mutant fut attirée par une série de boutons aux couleurs vives, protégés par un boîtier en plastique qu'il fallait soulever. En appuyant sur le premier, il vit deux portes coulissant se rabattre sur la baie vitrée, la coupant hermétiquement des agressions extérieures. Timour resta donc sous l'éclairage artificiel de la pièce. Le bruit d'autres mécanismes fit vibrer le sol ; difficile de déterminer à quel niveau ils intervenaient. Le second bouton fit retentir une sirène d'alarme dans toute la station.

Une voix masculine résonna dans les couloirs.

"Alerte de niveau 1, ceci n'est pas un exercice. L'Astéroïde M est attaqué, je répète : l'Astéroïde M est attaqué. Déploiement des boucliers anti-agression et verrouillage des isssues. La station orbitale sera entièrement isolée dans H moins 3 minutes."


En revanche, il ne trouva pas le système anti-incendie, qui était sûrement automatisé.

A l'autre bout du fil, la voix de Walentyn répondit :

"Wow, doucement, ralentis un peu je comprends rien. Comment ça encore vivants ? Parce que certains sont morts ?!Garde la tête froide, petit, j'arrive.
Il cherchait le système anti-incendie, le système d'alarme en cas d'agression extérieure ou intérieure.

Il voulait pouvoir déclencher des jets d'eau, des fermeture de portes coupe-feu ou autres mécanismes de sécurité. Tout était bon pour semer la panique. Il espérait pouvoir ainsi bloquer Trip à l'intérieur, dans les couloirs, si elle n'allait pas plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:05

Mask fut grandement soulagée de la disparition de Monk, mais la tension revint bien vite lorsqu'un formidable bris de vitre annonça l'arrivée pesante et menaçante d'Aurock. Lens et Dreams étaient toujours debout.

Le fait que le taureau reconnaisse Kate ne la dérangea pas. Au contraire elle était également soulagée que cette doublure sinistre prenne fin. Ses esprits rassemblés, Mask serra les poings d'Uppercut et répondit froidement au futé animorphe. Son pouvoir était relativement peu dangereux, comparé à d'autres, mais il compensait par son intelligence et une tolérance certaine. Les paroles du bovidé l'avaient heureusement rebranché sur leur langue commune.

"Voir Mahmoud souffrir était très douloureux, mais ce n'était encore rien comparé à ce à quoi j'ai du participer. Tu oublies que j'ai souvent fait équipe avec Nomade, Burn, ou notre très fin collègue Drown. J'ai assisté à des meurtres et des tortures auxquels tu n'étais pas convié, Aurock."

Asséna-t-elle, sans bouger de place. La mort de Ruth Aldine la mutante extralucide lui revint en sinistre mémoire.

"Les actes des Pères Fondateurs ne font honneur à personne. Si j'ai tenu bon, c'est en effet par ma volonté, et celle de mes alliés, de renverser la dictature promise par les Pères. Ces enfants mutants ont été persécutés à cause d'eux. Même nous, mutants, ne sommes pas à l'abri des tortures et de l'arbitraire de nos "congénères".

Elle désigna du doigt Mahmoud, et chercha à capter son regard. Puis elle revint sur l'homme-taureau.

"Notre objectif ici est de récupérer Cerebra, un héritage des X-Men, dont j'ai moi aussi été membre. Quant à la taupe dont tu parles, tu l'as trouvée. Mais ..."

Elle présenta devant Aurock la mèche de cheveux roux arrachés à Monk avant son saut pour Israël.

"Je pense que vous avez également un problème avec Monk."

Mask enchaîna, convaincue qu'il était inutile maintenant de dissimuler certaines choses. Elle caressait aussi l'espoir qu'Aurock utilise son intelligence pour changer de camp.

"Je suis de la génération de tes chefs. Je ne crains pas de vous combattre et j'y mettrai toutes mes forces jusqu'aux dernières. Nous avons de l'avance sur eux, Aurock. Je te connais assez pour savoir que tu n'es pas cruel ni sanguinaire. Tu ne tueras pas Mahmoud, et moi non plus. Tu peux choisir ton camp, et partir avec nous."

Il n'y avait guère le temps pour un plus long discours. Mask qui s'adressait déjà à Aurock, se concentra pour épouser ses traits, sa corpulence, jusqu'à sa façon de penser. Une fois cela fait elle resta campée sur ses nouvelles jambes laineuses, serra ses poings puissants et avança l'encolure vers son potentiel futur adversaire. Elle était prête à le charger pour sortir Mahmoud de sa délicate situation d'entre-deux, avant que le vortex se ferme.

Si un combat devait s'engager, elle espérait que les élèves s'organiseraient pour empêcher l'irruption d'autres Pères Fondateurs. Elle avait confiance en eux, n'avaient-ils pas neutralisé brillamment Uppercut ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 19:52

Surpris par le bruit qui provenait de la grande salle au bout du couloir, verre brisé suivi des menaces d'Aurock auxquelles répondaient les propos plus posés de Mask, Malo s'immobilisa un instant, toujours simplement habillé d'un boxer, le reste de ses vêtements coincé sous son bras.

Mince, il se passait quoi là ? La situation semblait avoir bien dégénérée pendant son escapade inutile dans la salle déserte.

Sidéré, le Breton assista à la nouvelle transformation de Lily-Rose, sans comprendre ce qui pouvait motiver un tel choix. S'avançant dans le couloir, il arriva au niveau de Mask-Aurock. La, de nouvelles surprises l'attendaient. Il venait d'apercevoir le modèle dont elle s'était servie pour cette apparence ainsi que l'étrange appareil qui prenait quasiment toute la place dans le hangar.

- Eh, vous faites quoi là ?, murmura-t-il, surpris. Y'a une corrida dans le coin et j'ai pas été prévenu ?

L'attention de Malo fut également attirée par le Tunisien, maintenu au dessus d'une espèce de nuage. Mais où avait-il déjà vu semblable phénomène ? Ah oui, c'était le même nuage qui avait servi à les amener ici. Celui-là devait avoir le même objectif, mais pour aller où ? Retour au old School ? Ou un autre coin ? Mais pourquoi, l'homme-taureau tenait ainsi le Tunisien ?

Une idée traversa l'esprit de l'adolescent. A voix basse, pour ne pas être entendu par d'autres, il demanda à Mask :

- Mais, pourquoi il se laisse faire, le Tunisien là ? C'est pas un téléporteur ? Il peut se libérer facile… Ou alors, il maîtrise pas trop son pouvoir ?

Remarquant soudain Clara dans la pièce en verre, Malo réalisa que la jeune fille le voyait. Rougissant violemment, il disparut derrière Lily-Rose pour se rhabiller rapidement. De temps en temps, il jetait un rapide coup d'oeil, intrigué par le jet, cherchant à discerner où se situait l'accès à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:59

Soudain, le sol se mit à vibrer sous les pieds (et pattes le cas échéant) des mutants présents. Des systèmes s'étaient semble-t-il mis en marche quelque part dans la base.

Une voix masculine résonna dans les couloirs.

"Alerte de niveau 1, ceci n'est pas un exercice. L'Astéroïde M est attaqué, je répète : l'Astéroïde M est attaqué. Déploiement des boucliers anti-agression et verrouillage des isssues. La station orbitale sera entièrement isolée dans H moins 3 minutes."


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:35

Alexander avait cru un instant que la situation s'apaisait tout doucement bien que le danger soit loin d'être écarté. Malheureusement, quelque chose attira l'attention d'Aurock derrière eux. C'est à ce moment que l'animorphe sauta au travers d'une vitre avec Mahmoud sous le bras, comme une poupée.

L'asiatique se protégea le visage lorsque la vitre vola en éclat puis suivit du regard partir les deux personnages un peu plus bas avant de les suivre calmement.

Aurock porta le téléporteur au dessus d'un vortex, la moitié du corps déjà dedans et les menaça. Il leur annonça que les Pères Fondateurs se doutaient de la présence d'une taupe parmi eux. Mask était démaskée pour ainsi dire. Celle-ci expliqua toute la vérité à leur sujet. Elle devait probablement penser que leur ennemi pourrait raviser ses actes et peut être même les rejoindre.

Donowho se transforma alors en une copie conforme de l'énorme créature alors que Malo arrivait en tenue extra-légère. Alex l'observa, un peu surpris. Tentait-il d'attirer l'attention d'Aurock ?

Soudainement, un petit séisme surprit tout les présents. Une voix masculine révéla des nouvelles bien sombres. Un système d'autodéfense était en marche et serait effectif définitivement dans trois minutes. Ils n'avaient plus vraiment le temps et la situation présente semblait bloquée.

- " Aurock, comment peut-on retirer la bombe dans la tête de Mahmoud ? Nous n'avons plus le temps, il faut partir ! "

Si leur adversaire était réellement capable de changer de camp, ou au moins de les aider, c'était le moment. Leur donner cette information leur permettrait de pouvoir aider le téléporteur dans un jour proche et ne discréditerait en rien Aurock des siens. Une forme d'ennemi loyal à ses idées en somme. Il ne voulait pas quitter les Pères Fondateurs visiblement. Mais il n'était pas réellement du même côté qu'eux, semblait-il.

Se tournant vers Donowho, Alexander lui demanda :

- " Je suggère qu'on utilise le jet pour partir si vous savez vous en servir ? "

Utiliser un autre vortex dans une situation différente aurait encore été le mieux. Mais Donowho venait de perdre cette faculté et Mahmoud était un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:18

Accroché dans le dos de Danger, Chimère ayant laissé la place la plus sûre (entre les bras de la cyborg) à Décibel, le Polonais masqué n'avait rien laissé paraître des sensations procurées par le vol propulsif de leur moyen de locomotion. Il ne savait guère comment décrire son opinion de la machine, mais pour le moment, elle était parvenue à se rendre très utile, tant en renseignements qu'en actions. Toutefois, Walentyn ne tenait pas à ce qu'elle se sente trop indispensable, erreur que semblaient avoir commise les anciens X-men. Trop dépendre de ses ressources les placerait tôt ou tard dans une situation d'infériorité. Et elle ne leur avait toujours pas présenté la note pour ses services : Walentyn avait horreur de passer à la caisse.

Sa position lui permit d'avoir une vue imprenable de l'île durant leur approche. La silhouette bleutée au pied de la tour nord attira son attention. Ce devait être l'homme-glaçon dont lui avait parlé Cupidon. Les autres étaient semble-t-il dans le hangar, conclut-il après un rapide scan en direction de la base, qui lui apprit d'ailleurs que Lily-Rose était bien présente.

Walentyn ne prêta pas spécialement attention au départ de Danger. Au lieu de ça, il s'adressa à Roxie.

"Toi tu fonces vers la tourelle nord. Cupidon m'a dit que Lucifer et Hawkeye se font défoncer par Frimas et Rib. Essaie de les tirer de là, quittez l'île dès que possible. Moi je descends dans la base." lui indiqua-t-il.

Plus il s'enfoncerait à l'intérieur, plus il serait difficile d'en ressortir : ce n'était pas un boulot pour une ado écervelée. Sur ces mots, il courut vers la base pour s'y engouffrer, réfléchissant à toute allure. D'après le tableau que lui avait dressé Timour, tout se jouait dans le hangar. Le sort du téléporteur lui importait peu maintenant qu'ils avaient sécurisé Cérébra, c'était plutôt celui des élèves coincés en bas avec Aurock et Mask. Néanmoins si Lily-Rose avait changé de pouvoir depuis son départ de Graymalkin Industries, le Tunisien ne serait probablement pas de trop pour leur ouvrir une sortie rapide ; il pouvait donc être judicieux de chercher à le sauver tout de même. Et il fallait que ce soit ce blanc bec d'Aurock, évidemment. Par chance, Walentyn s'était paré d'une illusion lors de leur première rencontre.

*La cavalerie arrive.* transmit-il télépathiquement à tous les X-men présents sur l'île (exception faite de Malo) en prenant la direction du sous-sol tout en utilisant son scan télépathique pour s'orienter vers les élèves du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 5 Mar - 18:30

Aurock fit frémir ses naseaux à la vue de la mèche de cheveux roux qu'avait arrachée Mask à Monk.

"Qu'est-ce que... ?" commença-t-il, rapidement coupé par l'annonce qui résonna dans toute la base.

"Qu'avez-vous fait ?!"
s'écria-t-il en regardant autour de lui. Mahmoud geignait toujours en tentant vainement de remonter ses jambes du vortex.

"Partir avec vous ? J'ai..."

Le minotaure battit des paupières avec difficulté. Sa poigne sur Mahmoud semblait se faire moins puissante. Le pouvoir d'Alexander devait avoir une nouvelle fois entamé la résistance de sa cible.

"N'espérez pas p-pouvoir aider Mahmoud, il n'y a qu'Elixir qui le peut..." articula-t-il avec difficulté en réponse à la question de Dreams.

Cédant à l'endormissement, il lâcha Mahmoud, qui s'enfonça en criant dans le vortex, puis tomba lui-même la tête la première dans celui-ci juste avant qu'il ne se referme.


De son côté, Walentyn descendit les escaliers et traversa le couloir ouest en courant jusqu'à atteindre le hangar. Son tabagisme le laissa à bout de souffle de cette cavalcade. Malo, quant à lui, put revêtir ses habits.

Le bilan de la situation était le suivant : Yohualli surveillait toujours Uppercut dans sa cuve de l'infirmerie. Malo, Dreams, Lens (ébréchée au postérieur) et Mask métamorphosée en Aurock et investie des pouvoirs de Mahmoud se trouvaient dans le hangar. Chimère venait d'arriver sur le seuil du hangar. Aurock, Mahmoud et Monk avaient disparu dans un vortex créé par Mask et dont elle seule connaissait la destination. L'appareil impressionnant qui occupait l'essentiel du hangar avait sa rampe abaissée. Les portes du hangar étaient fermées, et à en croire l'annonce qui avait été faite dans les couloirs de la base, d'autres systèmes seraient rapidement verrouillés. D'ailleurs, une nouvelle annonce se fit entendre.

"Alerte de niveau 1, ceci n'est pas un exercice. L'Astéroïde M est attaqué, je répète : l'Astéroïde M est attaqué. Déploiement des boucliers anti-agression et verrouillage des issues. La station orbitale sera entièrement isolée dans H moins 2 minutes."

La position de Trip demeurait inconnue à l'heure actuelle, de même que le sort des X-men chargés de la diversion. Cupidon était toujours en sécurité au poste de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:03

Timour trépigna d'un pied sur l'autre, inquiet et excité à la fois après les paroles téléphoniques de Walentyn. Il avait les yeux rivés sur ses écrans de contrôle, observant les conséquences de son initiative. L'alerte était correctement donnée d'après la voix. Avait-il néanmoins fait une bourde ou pas ??

Il triturait les ficelles de son gilet de sauvetage. Au bout d'un moment il poussa un cri de surprise en sursautant.

"Oh !"

Le téléporteur et puis le minotaure tombaient dans un trou noir ! C'était extra ! Mais ? Il y avait un second minotaure à la place d'Uppercut ! L'Azéri crut se retrouver dans son parking souterrain, à mater des matchs de football américain avec son oncle. Son oncle avait une télé avec toutes les chaînes sportives possibles et imaginables, et c'est de là que Timour ne ratait pas le base-ball des White Sox. Mais la scène qui se déroulait sous les yeux opaques du mutant était encore plus excitante, c'est dire.

"Yes Chimère !!!"

S'écria-t-il, levant les bras au ciel et bondissant en voyant son mentor haletant débarquer dans le hangar, peu après avoir annoncé son arrivée triomphante par télépathie. Mais une décharge froide doucha littéralement son enthousiasme. Si Walentyn était entré, c'est qu'il n'avait pas croisé Trip ! Timour essaya de calmer son stress en imaginant que son héros avait dégommé Trip en un rien de temps. Ce qu'il valait mieux, car l'Azéri vit que des portes de sécurité bloquèrent le hangar. Laissant logiquement la Mère Fondatrice quelque part sur le chemin. Il eut alors un frisson d'horreur en songeant qu'elle gisait peut-être broyée en deux par la fermeture soudaine d'une porte de sécurité ...

Paralysé par cette pensée morbide, Timour décida de faire une annonce. Il regarda au passage si le système d'alerte était réversible et n'hésita pas à tester en rappuyant sur les boutons. Lorsqu'il rappuya sur le bouton de verrouillage, les panneaux qui avaient obturé la baie panoramique du poste de contrôle se rouvrirent lentement. La voix d'annonceur retentit à nouveau dans la base :

"Système désactivé."

Il enclencha donc le communicateur de la base, histoire de donner la réplique à cette belle voix mâle qui retentissait toutes les minutes.


"Allo le hangar ? Pas de panique c'est moi ! Y'a ma copine Trip qui va arriver normalement. Soyez gentils elle est trop cool !! C'est ma copine elle pourra rentrer avec nous ? Je crois qu'on est carrément amoureux. Ca fait comme Roméo et Juliette ! Je rouvre les portes ou pas ? Heu je regarde si c'est possible ..."

Ce n'était guère rassurant, de se trouver dans cette nouvelle semi-obscurité, avec peut-être un cadavre tout frais non loin de soi. Timour n'avait pas eu le loisir de s'inquiéter de ce qui se passait dans la salle d'en dessous, quand elle était encore visible. Peut-être que Trip se cachait quelque part en fait ?? Attendant que son galant chevalier vienne la chercher ?? L'empathe n'osait tout de même pas faire un seul geste en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:54

Clara était restée figée de peur. Les idées n'arrivaient plus à se bousculer dans sa tête. La disparition de Swift l'inquiétée bien plus que le sort de Mahmoud. Surement l'inexpérience. Une partie d'elle même avait envie de balancer sa fiole au visage du Minotaure. L'autre partie d'elle même hésitait. Les menaces du père fondateur étaient bien plus convaincantes que celles de la fille en verre ébréché. Quand elle le vit traversait la vitre, elle douta d'autant plus sur la possibilité de lui faire mal aves ses bouts de verre. D'ailleurs, elle ressentit une pointe de tristesse en voyant la vitre se briser. Elle venait de perdre une arme secrète.

Puis les choses s'enchainèrent. Mahmoud était maintenu au dessus d'un portail de téléportation et risquer de perdre ses jambes. Tandis que les autres tentaient de raisonner le Minotaure, elle resta silencieuse en le menaçant vainement avec son bout de verre. Du coin de l'œil, elle aperçut Malo qui les rejoignait habiller d'un boxer. Si elle avait été sous forme humaine, elle aurait surement rougie. Mais sous forme de verre, elle se contenta de le regarder fixement avec un air à la fois gêné et intéressé. Perdue dans ses pensées, elle continua même quand il alla se cacher derrière Mémé Auroch pour se rhabiller. Puis soudain, elle reprit ses esprits et eut une idée. Elle s'apprêtait à demander à Mahmoud où se trouver Swift, quand Auroch fut de nouveau la victime de Dream. Elle vit tomber les deux hommes dans le portail, tandis que la voix dans les hauts parleurs leur disait qu'il ne leur restait plus que deux minutes avant de prévenir que l'urgence était passé et de laisser la place a celle de Timour

Elle se tourna vers Lily-Rose " et lui dit.

" Il faut alla chercher Mahmoud et Auroch, ils sont les seuls à savoir où se trouve Emily... Il y avait un portail dans le sol quand je suis arrivée ! J’ai pas tout vu ! Je viens avec vous si on y va !»

Clara s'en voulait de n'avoir rien fait. Elle soupira et tenta de conserver sa forme en verre afin de retarder le moment où elle devrait ressentir la douleur de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:31

Mask était prête à foncer sur Aurock, attendant seulement un revirement de sa part. Elle ne vit que du coin de l'œil Malo se glisser derrière elle. Les paroles du garçon la surprirent. Le petit devait penser que tout cela n'était qu'un jeu, ou une mise en scène. Il est vrai que pour une première sortie, le jeune Breton était gâté. Toutefois Mask n'avait pas le temps de répondre à ses questions. Une alerte retentit, surprenant tout le monde dans le hangar. La base attaquée ?? Par qui ?? L'adrénaline irrigua un peu plus de stress dans le corps bestial de la directrice. Les mots de Dreams lui traversèrent l'esprit, et son regard bovin se porta un très bref instant sur le jet.

C'est alors qu'elle entendit une voix familière à l'intérieur de sa tête. Ce n'était pas une de ses personnalités multiples, mais bien ce coquin de Walentyn. Que faisait-il ici ?? Etait-il responsable de l'alerte ? Mask ne put nier en tout cas que cette annonce mentale lui fit plaisir. Elle reporta son attention sur Aurock. Le taureau était déstabilisé. La vue des cheveux rouges de Monk, l'alarme ... il perdait de son assurance. Un phénomène physiologique s'ajouta, et Mask le vit impuissante commencer à basculer dans le gouffre.

En trois puissantes enjambées elle s'approcha du Père Fondateur, mais s'arrêta en freinant des deux fers devant le vortex. Les deux hommes venaient d'y disparaître, le Tunisien en tête. Le sol reprit sa texture normale.

La copie d'Aurock gronda et évacua un souffle coléreux par ses naseaux. Elle se tourna vers Dreams. Qui d'autre ici aurait pu provoquer cela ?

"NON ! Il ne fallait pas qu'ils tombent !" Beugla-t-elle de sa bouche menaçante. "Avez-vous pu lui dire, que je peux le sauver ??"

Une nouvelle annonce se fit entendre, suivie de la voix de Cupidon par les hauts-parleurs. C'était donc lui, l'agression de la station orbitale ... C'était déjà un souci de moins. Les paroles excitées de la golem de verre serrèrent le cœur de bœuf de Lily-Rose.

"Quoi ? Ils ont envoyé Swift dans un vortex ?"

Le monstre tourna sa tête cornue vers le nouvel arrivant, Walentyn. Mask ne l'avait même pas remarqué tout de suite. Comment était-il arrivé là, elle le saurait plus tard. Elle balaya d'un geste la demande pressante de Clara.

"Non, je dois m'économiser. Ils sont en Israël dans la cellule de Flesh. Ça va aller tous les trois ?"

Dit-elle aux trois élèves en remarquant le maintien un peu crispé de Lens. Maintenant que Walentyn était là elle allait pouvoir déléguer. La situation d'Emily l'inquiétait tout particulièrement. Si elle avait pu s'évader, on aurait déjà reçu un coup de fil ...

"Ça fait plaisir de te voir, Chimère. Et voici Malo, une nouvelle recrue. C'est regrettable pour Mindmistress, elle a eu un malaise et j'ai du la ramener au Old School en catastrophe."

Dit-elle de sa voix gutturale pendant qu'il reprenait son souffle. Elle soupira et frotta sa nuque velue en fronçant ses arcades sourcilières épaisses. Elle essaya de se figurer les événements.

"Swift a du tomber dans la procédure de réception des prisonniers et des blessés. Je ne sais plus qui est de garde aujourd'hui. Elixir en est forcément. Et ça se passe à Washington à la Maison Blanche. Espérons que Swift soit bien tombée. Le plus urgent est d'abord de neutraliser ici nos ennemis. Chimère où sont les autres ? Tout va bien ? Que se passe-t-il dehors ?"

Elle s'adossa contre la caisse fouillée par son alter-ego, en se frottant le crâne de ses mains griffues. Elle aurait pu scanner la zone pour y détecter les mutants, mais le télépathe avait du déjà le faire, donc autant s'économiser. La bataille n'était pas encore finie.

"Où est Shield ?"

Ajouta-t-elle en relevant le museau, à l'attention de Dreams et Lens. Le Coréen s'était trouvé dans la base quelques minutes auparavant. Était-il aussi retourné au QG ? Cela lui rappela Monk, et la propositions d'Alexander. Ses naseaux frémirent en repensant à cette traîtresse.

"Avant que je la téléporte, Monk courait vers cet avion. Il s'agit du X-Jet, un appareil de la génération des X-Men. Elle devait donc savoir le piloter. En prenant l'apparence de Monk j'en serai aussi capable. Hum, normalement. Il faudra qu'on détermine qui elle est réellement."

Et comme pour Aurock elle montra à Walentyn les cheveux roux serrés dans sa pogne laineuse. Mais pour réaliser ces promesses, il fallait un peu de repos, si Dieu le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:53

Malo regardait autour de lui, l'air perdu. Tout s'enchainait beaucoup trop vite pour lui. Le seul point vraiment positif était qu'il avait pu se rhabiller et ne trainait donc plus en boxer.

Devant l'adolescent, dans le hangar, Auroch venait de disparaître dans un trou noir, embarquant avec lui le téléporteur tunisien. Ensuite, l'alarme qui s'était déclenchée subitement, les informant du peu de temps qu'il leur restait avant le verrouillage de la base, venait de se désactiver, le tout ponctué par une annonce complètement incohérente, proférée à toute vitesse par une voix juvénile. Mask n'ayant pas l'air alarmé par cette voix inconnue, Malo en déduisit que ce devait être celle d'un allié, ou plutôt, vue la sonorité, d'un élève du Old School à peine plus âgé que lui.
Puis, une cavalcade dans son dos, ainsi que le bruit d'une respiration d'asthmatique, annonça l'arrivée d'une autre personne. Un nouvel allié apparemment qui, tel le 22ème de cavalerie, arrivait (presque) à l'heure.

Le Breton se demandait qui était qui, à qui il pouvait faire confiance et qui étaient ses adversaires du moment.
Du côté ami, il plaçait Mask, déguisée en vache, le dénommé Chimère, Dreams et Lens, ainsi que, comment déjà, ah oui, Aïoli, le propriétaire de la voix mystérieuse et Mindmistress que Malo avait vu au Old School. Mais où était donc passée Emily ? Celle grâce à qui il était arrivé ici ? Disparue dans un vortex elle aussi ? Le même qui avait emporté Auroch ou un autre ?
Du côté ennemi, il y avait Uppercut, toujours dans son tube de verre et l'homme-taureau. Les deux avaient été neutralisés et ne présentaient donc plus un danger.
Il restait maintenant à savoir qui étaient Shield et Monk. Parler par nom de code n'aidait vraiment pas à se repérer. La dénommée Monk avait, elle-aussi, été téléportée, donc à priori au même endroit que les deux derniers disparus…

A côté de Lily-Rose, le jeune garçon balaya du regard le hangar, s'attardant un peu sur l'avion étrange.

- Euh madame, dit-il d'une voix hésitante. - Faut pas traîner ici. Le Tunisien peut ramener le minotaure aussi sec, et aussi celle que vous appelez Monk. On a pas intérêt de rester là…

Partir à bord du X-Jet était une possibilité qui enthousiasmait nettement Malo. Cet avion avait l'air trop classe, il restait à espérer que quelqu'un sache le faire voler, et surtout atterrir en toute sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:51

Alexander reconnut la voix télépathique de Walentyn qui indiquait qu'une cavalerie arrivait. Dans la situation présente, l'asiatique n'était pas persuadé de l'utilisé de la chose. Elle arrivait malheureusement un peu tard.

Aurock sembla hésiter lorsqu'on lui proposa de les rejoindre, et répondit à la question portant sur le sauvetage de Mahmoud. Soudainement, l'énorme créature lâcha le tunisien et sembla tomber dans les pommes. Surpris, Dreams les observa disparaître l'un après l'autre. Car bien sûr, le minotaure avait chuté dans le vortex alors que toutes les autres directions étaient possibles.

C'est à ce moment là que Aurock Donowho décida de crier de rage d'avoir vu le vrai minotaure ainsi que le tunisien disparaitre dans le vortex. Elle semblait nettement penser que c'était Alex le responsable à la façon dont elle beugla. Le jeune homme sursauta de peur et eut le réflexe de se protéger le visage. Aurock était vraiment terrifiant quand on le regardait de plus près. Et là, sa copie semblait fortement énervée. Le garçon bafouilla quelques excuses, assez apeuré :

- " Je... Ce n'est pas moi qui ai fait ça ! Je vous assure ! "

Nulle possibilité pour lui de garder sa neutralité habituelle. Donowho semblait réellement en colère.

L'alerte continuait à retentir, annonçant deux minutes à présent. Puis l'arrêt de l'alerte. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer en si peu de temps ? La voix de Timour se fit entendre et il parla de Trip qui était son "amoureuse". La situation avait un quelque chose de décalé dans l'immédiat, c'était certain !

Lorsque Donowho demande où était Shift, Alex précisa les paroles de Lens alors que Walentyn arrivait d'on ne savait où :

- " Shift tenait Shield par le cou et un vortex s'est ouvert sous eux deux. On s'est retrouvés seuls avec Aurock ensuite. "

Malo fut présenté et Dreams alla se placer derrière lui puis lui posa une main encourageante sur l'épaule. Ca devait lui faire bizarre. Il était difficile de savoir s'il avait peur dans cette situation mais ses paroles laissaient en tout cas penser qu'il n'était pas rassuré.

Dans l'immédiat, Alexander attendait que Donowho ou Walentyn leur indique comment ils devaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 17:49

Une main posée à plat sur le montant de la porte défoncée menant au hangar, Walentyn camouflait comme il pouvait son essoufflement pour ne pas porter ombrage à son entrée théâtrale. Sans sa télépathie, il aurait bien pris Mask pour Aurock ; il avait déjà pu constater que ses imitations étaient suffisamment convaincantes, mais quand il était question de copier un hybride aussi imposant qu'Aurock, ça pouvait être une toute autre histoire.

Se remémorant le compte-rendu téléphonique de Cupidon, il avisa que le véritable Aurock et Mahmoud n'étaient plus sur place. Cependant, ce furent les paroles innocentes de Clara qui le surprirent le plus.

"Emily ? Moi je peux te le dire où elle est : elle garde le Old School." rétorqua le Polonais en se demandant ce qui pouvait bien pousser la sud-africaine à poser des questions pareilles.

Puis la question de Mask éclaircit la vérité qu'on tentait de lui cacher.

"Comment ça ils ont envoyé Swift dans un vortex ?!" s'écria-t-il en approchant vivement du groupe. "On peut savoir ce qu'elle foutait ici ?" demanda-t-il encore, plus à l'attention de Mask qu'à celle des élèves.

Il avait l'oeil ardent et le visage fermé, mais semblait garder la tête froide. S'ils s'en étaient tenus au plan de départ, ils n'auraient pas eu à se demander où était Emily et qui devait être en train de la torturer. Et avec ça, Mindmistress de retour au Old School alors qu'elle était censée être ses yeux et ses oreilles sur Utopia. C'était le monde à l'envers...
L'expression à la fois soucieuse et hargneuse, Walentyn tourna vaguement la tête vers Malo, le dévisagea de la tête aux pieds, puis reporta son attention sur Lily-Rose sans même saluer le nouvel arrivant. Si elle croyait qu'une crevette arrangerait leur affaire, elle se fourrait le doigt, enfin le sabot dans l'oeil. Chimère se fourragea les cheveux, geste qui favorisait sa réflexion, mais qui eut pour conséquence de faire émerger quelques mèches rebelles du masque bordeaux qui lui ceignait la tête. L'idée de savoir Swift aux mains des Pères Fondateurs lui était... désagréable. Très désagréable. Plus qu'il ne l'aurait pensé, un peu comme s'il avait perdu bêtement un objet précieux. Il était inquiet, aussi. Cette procédure de réception des prisonniers évoquée par Lily-Rose ne lui disait rien qui vaille.

Le mafieux serra les dents lorsque Mask affirma que leur priorité était de neutraliser les ennemis sur place. Bon sang, il savait qu'elle avait raison. Mais ça l'énervait intérieurement. Il aurait préféré régler immédiatement la question Swift.

"Hé, la crevette, qu'est-ce que tu sais faire ?"
héla-t-il Malo en se frottant les deux yeux à l'aide de son pouce et de son index droit. Contrairement à ce qu'avait songé Alexander en son for intérieur qui faisait figure d'open bar pour le télépathe, tous les bras à dispositions ne seraient probablement pas de trop, ne serait-ce que pour récupérer Damian et Aldo en surface, mais aussi, tenter quelque chose pour libérer Emily.

"Le Cérébra est sécurisé à Graymalkin, même si on a dû pour ça se coltiner un robot armé jusqu'aux dents laissé en comité de bienvenue par les X-men." expliqua Chimère en braquant son regard d'acier auréolé de rouge sang sur Lily-Rose. C'était une chance qu'ils soient parvenus à s'en dépêtrer, car le groupe n'était clairement pas constitué pour le combat. D'ailleurs Taylor et Gabriel ne s'en étaient pas sortis sans une grosse frayeur et quelques brûlures superficielles. "Danger, c'est elle qui m'a amené ici avec Décibel. Je l'ai envoyée gagner du temps pour Hawkeye et Lucifer, qui se prennent une branlée au nord de l'île. Le gosse a raison : on peut pas traîner ici."

Voilà pour le résumé.

"Tel que je vois le truc, le téléporteur n'est plus une priorité. Voilà ce qui est important : les 3 gosses au-dessus et Swift. Il faut tous les récupérer fissa. On ne touche pas à la famille." conclut-il sombrement.

Au départ, Walentyn avait uniquement proposé de trouver le téléporteur pour supprimer le moyen de transport le plus efficace des Pères Fondateurs. Il n'allait pas risquer sa couenne en Israël sans une bonne raison. Sauver les leurs serait déjà suffisamment dangereux, d'autant qu'à en juger par la mèche rousse qu'exhibait Lily-Rose comme un scalp de guerre, la nature et l'identité exacte de la belle Rebecca était trompeuse. Le Polonais se sentit doublement floué. Il n'avait rien contre les rousses, mais si cette femme était métamorphe, elle pouvait tout aussi bien ressembler à Penny, la malheureuse baleine de Washington, ou encore à vieille Lily-Rose. Il y avait là un enseignement à tirer : toujours se méfier d'un emballage trop avantageux. Ou pas ; elle était tout de même pas dégueu à regarder...

Walentyn lorgna l'engin que Lily-Rose appelait X-jet en bon amateur de cylindrées. Danger disait vrai, les X-men s'étaient beaucoup reposés sur la technologie. Ils avaient sûrement eu des téléporteurs mais se déplaçaient en jet, ils avaient sûrement eu des télépathes mais utilisaient Cérébra... Maintenant qu'ils étaient privés de Mahmoud, Walentyn pouvait bien voir l'avantage de cette tactique : dans ce genre de situation, le plan B se révélait bien utile. Or, les nouveaux X-men n'avaient pas réellement de plan B.

"A en juger par sa forme, je dirais que c'est un coucou furtif. Et vu la taille et le découpage du cockpit, ça se pilote à deux. Si c'est Monk qui pilotait, elle avait sûrement un co-pilote parmi les PF présents." fit-il remarquer à Lily-Rose.

Il resta silencieux quelques secondes, réfléchissant aux possibilités qui leur étaient offertes.

"Vous avez parlé d'une procédure d'accueil des prisonniers et des blessés... Ca veut dire que si un PF est blessé ou qu'il fait des prisonniers, il doit retourner au QG de Washington..."


L'idée qu'il allait lancer était risquée. L'idée d'envoyer des groupes sur Utopia était elle aussi risquée, et le résultat était mitigé... Néanmoins c'était probablement le moyen le plus rapide de récupérer Emily et de mettre un terme aux hostilités menées par Frimas et Rib.

"Pourquoi on se ferait pas passer pour le reste du groupe de Pères Fondateurs ? Mask est déjà transformée en Aurock, et moi je devrais pouvoir maquiller le reste du groupe aux yeux des non-télépathes. On les laisse capturer Hawkeye, Décibel et Lucifer, et on rentre avec eux à Washington en suivant la procédure. Une fois sur place, on trouve Swift et on repart avec tout le monde. Si on peut au passage foutre le boxon dans leur base, c'est encore mieux." expliqua Walentyn le plus simplement du monde, comme si l'entreprise était un jeu d'enfant, et surtout, n'impliquait pas de livrer 3 otages de plus aux Pères Fondateurs. Evidemment, la situation se corserait s'ils rencontraient Désir, mais par chance, les mentalistes faisaient cruellement défaut dans les rangs des PF connus.

"Si vous avez une meilleure idée, je vous conseille d'accoucher vite fait, car d'après Cupidon, Trip ne devrait pas tarder à débarquer." fit-il en se plaçant à gauche de la porte donnant sur le couloir, plaqué contre le mur et prêt à asséner une manchette à la Mère Fondatrice dès qu'elle passerait le seuil.

"Evidemment, ceux qui le sentent pas peuvent rentrer au Old School par téléportation. Moi, j'irai." fit-il, avant de gratifier Clara d'un clin d'oeil pour s'être portée volontaire. Ils ne pouvaient de toute façon pas laisser le Old School sans surveillance maintenant qu'Emily n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:32

Mettant à profit ses connaissances, Timour identifia rapidement la commande d'ouverture des portes du hangar.

Dans celui-là, les portes se mirent à coulisser lentement, révélant une piste assez courte menant à une zone circulaire de décollage ascensionnel en extérieur, frappée par les embruns.

Pour le moment, Lens restait transformée en verre. De son côté, Walentyn sentit l'esprit de Trip se rapprocher, après une hésitation dans la zone de l'ascenseur rendu inopérant par Mask un peu plus tôt. Bientôt ses bruits de pas précipités résonnèrent dans le couloir. Lorsqu'elle pénétra dans le hangar, elle fut accueillie par un méchant "coup de la corde à linge" de la part de Walentyn, dont l'avant-bras l'atteignit en pleine gorge. La Mère Fondatrice s'effondra en arrière avec un gargouillis étranglé, sonnée pour le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 15:14

La main amicale et protectrice d'Alexander sur l'épaule de Malo eut l'effet apaisant souhaité et lui redonna un peu confiance. Mais cette sensation rassurante fut immédiatement douchée par l'intervention plutôt directe de Walentyn.

"La crevette…" Pour qui il se prenait cette espèce de zigoto mal embouché ? Ce n'est pas en arrivant après la bataille qu'il pouvait se permettre de critiquer ce qui avait été fait et, surtout, de dévaloriser, au premier coup d'œil, le jeune Breton. Malo acceptait aisément la critique et les remontrances fondées mais il ne supportait pas se voir déconsidéré à priori, par une personne qu'il voyait pour la première fois.
Le garçon se rembrunit en serrant les dents. Le bleu de ses yeux s'assombrit, signe avant coureur de la tempête qui se préparait.

- La crevette, elle sait courir le cent mètres sans cracher ses poumons !, répliqua-t-il sèchement.

Toujours furieux, Malo écoutait la suite. Le télépathe raisonnait à voix haute et faisait profiter tout le monde de ses déductions. Finalement, sous un abord un peu frustre, l'homme ne manquait pas d'assurance et son culot plaisait au fond à l'adolescent. Le plan, bien que risqué, se tenait et s'il y avait un point sur lequel Malo était bien d'accord, c'était qu'on ne touchait pas impunément à la famille. Et, en ce moment, toute la famille du jeune mutant était représenté par les pensionnaires (et professeurs) du Old School. Apparemment, il n'y avait pas qu'Emily qui était dans la panade, il fallait sortir tout le monde de la mélasse. Si un plan permettait de tous les secourir, il valait le coup d'être tenté. En tout cas, tout plutôt que de rester passif.

Fixant le mafieux droit dans les yeux, Malo se porta volontaire d'une voix ferme.

- Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je m'en fou. Je suis pas un dégonflé et je vous suis pour aller chercher Swift, où qu'elle soit.

Un éclair malicieux traversa son regard.

- Ah oui, je suis aussi capable de me téléporter, si vous voulez vraiment tout savoir. Pas au niveau du Tunisien, mais je sais faire des choses. Mais ça, vous devriez déjà être au courant, si vous êtes si fort que ça…

Indifférent en apparence aux propos du garçon, Walentyn s'était déplacé rapidement, comme s'il savait à quel moment précis allait surgir Trip. Effectivement, la Mère Fondatrice apparut dans la foulée pour se faire sécher pour le compte.
Le jeune Breton lâcha un petit sifflement admiratif devant tant de maîtrise. Chimère semblait un redoutable combattant qu'il valait mieux avoir dans son camp. Mais Malo n'était pas prêt à rendre si vite les armes, il n'aimait les personnes pleines d'à-priori et attendait un minimum de considération de la part du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:48

Clara essaya de ne pas trop sursauter, de peur de se fissurer un peut plus, quand Lily-rock beugla en voyant son altère égo tomber. Elle baissa honteusement les yeux quand Walentyn lui expliqua où était Swift. Il finit par se demander ce qu'elle avait voulu dire. Lens, fut soulagée de ne pas avoir sa forme humaine. Elle serait surement devenue blanche de honte. Elle n'ait rien pu faire et était arrivée trop tard. Mais elle resta silencieuse, laissant à Alexander le soin de répondre au télépathe illusionniste. De toute façon, il avait déjà du fouiller dans leur cerveaux pour savoir ce qui c'était passé.

Rapidement tout le monde prit le parti de tirer. Elle pensa à yohalli, il finirait surement par les rejoindre. Lily-rose et Walentyn les renseignèrent sur l'espèce d'avion dans le hangar. Pas trop fana de grosse cylindré, Clara se demandait comment il pouvait savoir tout ça en un regard.

" Un Coucou furtif? Pour moi c'est juste une épave... On sait même pas s’il vole...Mais si c'est notre seul moyen de transport... Je veux dire! On a pas trop le choix ... Allons-y!"


N'ayant pas très confiance en la qualité pilote du Polonais, elle osa demander.
" Cette Danger, elle sait le piloter ce truc?"

Avec un nom pareil, elle devait être une vraie catastrophe au volant cette androïde. Au pire ça devait pas être plus compliqué que certains des jeux vidéo actuels. Mais l'idée ne la rassura pas vraiment. Ce que lui dit Walentyn non plus d'ailleurs. Il avait beau sourire le message était clair. Elle pouvait aller se planquer au Old School si elle voulait. L'idée n'était pas déplaisante. Mais elle prit ça pour un manque de confiance, mais si une grande part d'elle même avait envie d'aller se planquer son sa couette pour aller attaquer un pot de Nutella en attendant que les choses passe et que sa fissure guérisse. Mais une autre part d'elle même avait envie de se prouver qu'elle n'était pas bonne qu'à se planquer.

Avant qu'elle n'ait pu répondre Trip fit son apparition fracassante. Clara en oublia de répondre à Walentyn et se rapprocha de la mère fondatrice KO pour voir si elle pouvait récupérer sa radio et la fouillait de façon maladroite à cause du fait qu'elle soit en verre.

Malo en profita pour mieux se présenter et expliquer son pouvoir. Une sorte de sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle repensait aux vêtements par terre et au caleçon.

" Tu nous fais une démonstration?" juste avant de se mettre à chantonner entre ses dent "Vas-y Frenchi, montre nous tes fesses ! Vas-y frenchi, montre nous ton ..."

Puis elle finit par répondre à Walentyn, de manière à ne pas passer plus pour une trouillarde.

" J'irais avec vous récupérer Swift. Si vous pensez avoir besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:50

L'homme-taureau cligna des yeux devant la rébellion inattendue de Dreams.

"Ce n'est pas toi qui l'a endormi ? Je suppose donc qu'il a eu un simple malaise du au manque de protéines ?"

Répondit Lily-Rose, guidée par l'ironie coutumière d'Aurock quand il voyait clair dans le jeu de ses interlocuteurs. Ce qui arrivait souvent. Mais dans le cas du Néo-Zélandais, ça crevait les yeux. Lui d'habitude si calme et réservé, droit et honnête. Soit il cachait bien son jeu, soit ce pauvre garçon ne maîtrisait que mal son pouvoir. Et sa fierté naturelle l'empêchait de voir ce fait. Il était de bonne famille, c'était sans doute un trait bien regrettable de son éducation que de vouloir toujours et en toutes circonstances garder la face. Le taureau soupira entre ses lourdes mâchoires. Quelle erreur avait-elle commise ! Amener ici dans la gueule du loup des adolescents, tous fanfarons, maladroits, fiers et fragiles comme du verre. Elle chassa ces pensées inutiles et appuya ses puissants bras sur la caisse derrière elle.

Ainsi, Swift avait tenté quelque chose sur Shield, c'est ce qui semblait le plus logique. Clara et Alexander s'étaient retrouvés seuls avec Aurock, ce qui expliquait qu'ils soient encore en état de marcher et raconter des sornettes. Une chance, finalement. Mais les petits yeux de l'hybride bovin fixèrent Walentyn. Il ne semblait pas digérer la nouvelle de la disparition d'Emily, vu comme il s'approcha vivement et interrogea avec méfiance. Mask répondit avec le calme limpide de sa copie.

"C'est tout simple. En déposant Mindmistress au Old School, par téléportation, j'ai décidé de faire venir Swift en renfort. C'était nécessaire. J'ai accepté que Malo vienne. Swift a été capturée mais elle nous a ôté Shield, un adversaire redoutable."

Histoire de redorer tout de même le blason d'Emily. Qui sait, elle s'était peut-être vraiment sacrifiée en ce sens ?

Mask fut plutôt surprise de la mention d'un robot laissé par les X-Men pour garder Cerebra. Un robot du nom de Danger ? Cela lui évoquait la salle d'entraînement, une voix off féminine et des commentaires abruptes ... Il n'était pas extravaguant que cette entité ait pu rester en veille à Graymalkin. Cela donnait un peu plus de sens à l'appel fort malvenu de Décibel. A éclaircir, l'important étant que les X-Men s'en soient sortis.

La "branlée", élégamment mentionnée par Chimère à propos du sort de Damian et Aldo, remit promptement Mask sur les rails de l'urgence. Walentyn semblait parti dans l'élaboration d'un plan. Mask hocha la tête lorsqu'il énuméra les priorités : les enfants et Swift, on était d'accord.

Elle observa son regard renard, voyant qu'il se posait sur le X-Jet. Walentyn continua à dérouler le fil de son idée naissante. Mask plissa le front sur ses yeux noirs cernés de poils. Ses petites oreilles discrètes frémirent en entendant sa proposition de livrer trois otages. Mask expira par les naseaux, lentement. La détermination du télépathe était louable en soi, mais elle voilait le cœur de Lily-Rose d'un très sombre pressentiment. Le plan ne tenait pas debout.

Surveillant de l'ouïe ce qui pouvait se passer alentours, Mask soupesa et rumina les paroles de son audacieux collègue. Malo décida alors de se rebeller, à juste titre, contre l'appellation peu flatteuse utilisée à son encontre. Mask fut surtout agacée que le Breton veuille foncer tête baissé en compagnie du télépathe insultant. Et agacée que Walentyn en rajoute une couche en les encourageant par ses mimiques.

Elle crut entendre des pas dans le couloir et redressa vivement la tête. L'ex-mafieux fit alors une très belle démonstration martiale qui eut raison de la Mère Fondatrice arrivante. L'homme-taureau poussa un profond soupir de soulagement. Sans Chimère, les trois enfants seraient peut-être déjà par terre en train de se tenir les côtes.

"Merci, Chimère. Bien joué. Il faut aider les autres maintenant."

Tout en disant cela le monstre bovin se redressa pleinement sur ses deux sabots et avança vers lui. Clara témoigna également sa volonté de suivre l'équipe de sauvetage et un grondement naquit dans la poitrine laineuse du monstre.

"Non. Je suis contre. C'est beaucoup trop dangereux."

Elle inspira et balaya du regard les gamins intrépides, puis revint sur l'ex-mafieux non moins tête brûlée. Il est vrai qu'il lui manquait encore une donnée tactique décisive.

"Aurock et Monk savent qui je suis chez les Pères Fondateurs. Nos chances de rentrer là-bas, sous quelque forme que ce soit, sans s'y faire attaquer ou piéger sont infimes. Considérons désormais nos ennemis comme prévenus, attentifs, et sûrement en colère."

Elle fixa le Polonais depuis les hauteurs de sa carrure monstrueuse. Les pensées avaient le mérite d'être bien plus rapides et discrètes que des paroles. Elle songea à Malo, un enfant complètement ignorant de toute l'affaire, à Alexander, qui n'avait pas maîtrisé son pouvoir au moment critique, à Clara boitillante et naïve, frêle et maladroite. Elle songea en gros plan à Désir adorable, à sa capacité à plier n'importe qui à sa volonté. A Nomade, qui travaillait sa résistance à toute intrusion psychique. Au pouvoir dévastateur d'Elixir. Elle songea à la folie et au scandale de livrer trois innocents, de se livrer soi-même, de mettre Swift dans une situation d'otage et d'appât, et ne put même pas songer à toutes les incohérences et incertitudes que recelait un plan d'attaque immédiate.

Et le dernier argument et pas le moindre franchit placidement ses mâchoires impitoyables :

"Je ne m'en sens pas du tout. Mes limites sont atteintes pour aujourd'hui.

Il y avait fort à parier qu'un tel aveu de faiblesse séduirait le provocant Polonais et reconnecterait sa vaillance à sa raison. Il fallait espérer. Du moins Mask s'était-elle amplement convaincue elle-même.

Quand nous aurons mis plus de chances de notre côté, oui. D'ici là, nous devons faire confiance à Swift pour résister."

Et puis après tout, la collègue architecte avait de la ressource, que le Polonais semblait totalement négliger dans son élan d'héroïsme paternaliste. Mask tourna la tête vers la porte du hangar qui s'était opportunément ouverte, sans doute grâce aux bons soins de Cupidon. On rentrerait donc en X-Jet et en X-Men. S'il fallait deux pilotes, elle n'aurait qu'à indiquer quoi faire à Walentyn à partir des aptitudes copiées de Monk. A moins que comme le suggérait Clara, Danger puisse effectuer cette tâche. Mais autant faire au plus vite.

"A nous deux on se débrouillera pour piloter. Je garde Trip et le X-Jet. Comme l'a dit Malo, Aurock et Monk sont capables de revenir à tout moment pour s'en emparer. Tu t'occupes de Frimas et Rib ? Tu peux les immobiliser le temps qu'on rassemble tout le monde pour évacuation ?"

Elle pointa ensuite de la griffe les élèves, dont deux s'étaient déjà montrés bien trop intrépides. Il fallait re-canaliser cette belle énergie. La bête ploya son encolure et plissa ses petits yeux menaçants. Son ton restait néanmoins calme et posé.

"Pour vous rendre utile, allez d'abord aider vos camarades blessés qui sont juste là, à la surface. Et revenez en vitesse ici avec tout le monde pour le décollage."

Elle chercha aussi des yeux une camera de surveillance, et de sa main poilue fit signe à Cupidon de les rejoindre. Mais avec sa "Juliette" et son Baron du crime dans les parages, il devait déjà être en route.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:18

Timour poussa un hourra lorsque il vit Trip - sa Juliette, oui - se faire démonter par le meilleur mutant de la planète. Il eut quand même du mal à déglutir, et sentit comme une barre sur son cou. Ca devait faire sacrément mal comme prise de catch. Il reprit hâtivement le micro en faisant un moulinet avec son bras frèle.

"Yeaah ! Chimère éclate la tronche de la dernière sentinelle ennemie de la zone ! Pfiou on peut dire qu'on a sacrément flippé quand même ! La situation est sous contrôle psychique, je répète, la situation est sous contrôle psychique !"

Clama-t-il, passant du ton de commentateur sportif à celui de pompier en chef. En bas les mutants de son bord semblaient discutailler, discutailler, s'animer et piétiner ... Il observa donc avec joie la porte du hangar s'ouvrir majestueusement et dévoiler une piste de décollage. Splendide ! Y'avait plutôt intérêt qu'on reparte en avion ! Il pourrait sûrement piloter. Ce genre de petit bijou des airs était impressionnant, mais tout aussi simple à piloter qu'une bécane lambda. Ça coulait de source. Il continua à inonder les oreilles de ceux du hangar.

"Ici Tour de contrôle ! Rampe de lancement ouverte ! Paré au décollage ! Allumez vos feux et attachez vos ceintures old boys !"

La directrice lui faisait signe sur un écran. Il s'empressa d'ajouter dans son merveilleux micro.

"J'arrive ! Prends soin de Trip Lens ! Je voulais juste dire à Chimère, tout à l'heure j'ai infiltré tranquille le cerveau de Monk et j'ai rien compris ! Y'avait tout et son contraire, tout qui se mélangeait. Une vraie bouillasse psy. J'ai rien compris ! J'avais jamais vu ce genre de bouclier de toute ma vie ! Terminé !"

La Clara en verre qui avait entrepris de farfouiller le corps de Trip lui donna la même idée ici.

Malgré l'ordre gestuel de la directrice hybride, Timour ne comptait pas partir sans avoir fouillé un brin. Il essaya déjà de récupérer les enregistrements des caméras correspondant aux heures précédent leur arrivée. Cela pourrait être utile si les PF avaient volé/ détruit quelque chose de particulier. Comme il n'avait pas de support informatique pour stocker les données il regarda s'il y avait des disques vierges ou autres puces pour enregistrer lui-même. Il fouilla enfin d'éventuels tiroirs, casiers ou placards, pour trouver des videos d'archive. On pourrait voir des anciens mutants des temps jadis ! Ca se vendrait très cher à ROXIE. Enfin il chercha à récupérer tout petit matériel technologique intéressant : micros, radios, caméras miniatures, logiciels, disques ... qu'il pourrait trouver.
Il utilisa ses connaissances des postes de surveillances pour dénicher les éventuelles clés des tiroirs, parfois planqués sous les consoles. Si à cette occasion il trouvait des boissons alcoolisées de jadis, il ne se priverait pas pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:42

Tandis que Walentyn mettait les choses au clair avec les membres du groupe et qu'il taquinait Malo, Donowho en Aurock ne paraissait pas croire une seule seconde que l'asiatique était innocent dans la chute du vrai monstre avec le téléporteur. Pourtant il savait quand même quand il lançait son pouvoir ! Sous cette forme, elle n'était réellement pas rassurante. Mais il doutait néanmoins qu'elle lui fasse le moindre mal. C'eut été déplacé devant tous les autres membres du groupe. Reprenant son masque neutre après avoir été surpris par la fureur soudaine du minotaure, il répondit :

- " Ne me croyez pas si vous le voulez. Je sais encore quand je lance mon pouvoir sur quelqu'un. La dernière fois remonte au moment où nous étions dans la salle. "

De toute manière, elle ne le croirait pas davantage. Mais ce manque de confiance à son égard le blessait. Il ne lui semblait pas avoir fait quelque chose qui puisse laisser penser qu'il mentirait sciemment au groupe. Après tout, il s'était embarqué dans cette mission pour les aider. Si c'était pour finalement ne pas être considéré comme quelqu'un de fréquentable, il y réfléchirait à deux fois lorsque l'occasion d'aider se présenterait à nouveau. Il faudrait qu'il en parle avec elle, lorsqu'elle serait de nouveau sous sa forme humaine. Il y avait plus important à faire dans l'immédiat.

Alors que Walentyn venait de neutraliser l'amoureuse de Timour, certains se portaient volontaire pour aller sauver Swift sur proposition du premier. Alexander allait également se proposer car il se sentait responsable de la capture d'Emily, lorsque de nouveau Donowho les doucha en arguant que c'était dangereux et qu'elle n'était plus capable de rien faire à présent. Et en effet, il était plus prioritaire d'aller aider leurs camarades en difficulté.

Timour semblait s'amuser particulièrement avec le micro en tout cas. Lorsqu'il eut terminé, Alex demanda :

- " Dans quelle direction se trouvent les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:42

La mafieux esquissa un sourire satisfait lorsque Trip se retrouva les quatre fers en l'air.

"Ca, c'est fait."
fit-il négligemment en agitant son bras pour dissiper l'engourdissement causé par le choc.

D'un oeil approbateur, il observa Lens s'approcher de sa proie pour lui faire les poches. Cette petite était moins empotée qu'il ne l'avait cru lorsqu'elle était arrivée au Old School. Elle avait vite compris qu'à proximité de Walentyn, mieux valait ne pas rester les mains dans ses poches mais dans celles des autres.

Laissant toute latitude à l'entreprenante sud-africaine, il se détourna du corps, et se contenta d'arquer un sourcil devant la réaction bizarre du nouveau venu. Quelle mouche le piquait celui-là ? Un petit roquet ? Mouais, ça pouvait toujours servir dans un groupe, même si la première description que Malo fit de ses capacités laissa Walentyn dubitatif. La hargne pouvait se révéler une alliée précieuse, pour peu qu'on sache la rentabiliser, plutôt que de s'agiter dans le vent.

"Garde ta niaque pour l'ennemi, gamin, moi je me fous de savoir combien t'as de poils au menton."
lâcha Chimère sur un ton détaché.

Néanmoins, le gosse était volontaire pour taquiner un peu les Pères Fondateurs.

"Je préfère ça."
ajouta-t-il à son attention lorsqu'il se dit prêt à aller chercher Emily où qu'elle soit.

"Il vole, t'inquiète pas pour ça, Lens. Quand on est partis à Washington avec Swift, on a appris que les Pères Fondateurs avaient tiré cet appareil à l'armée, donc il a dû être entretenu depuis l'époque X-men." expliqua Walentyn.

Décidément, c'était la journée de l'héritage X.

"Par contre, je sais pas du tout si Danger peut le piloter. J'ai pas pensé à lui demander quel type de permis elle avait entre deux jets de lance-flammes, tu m'excuseras." ajouta-t-il avec un sourire en coin, les points posés sur les hanches, la posture légèrement chaloupée dans une attitude de défi typiquement masculine.

"Beaucoup trop dangereux pour qui ? Pour vous ?"
rétorqua-t-il au véto de Mask.

Ils disposaient d'un avantage stratégique important sur les Pères Fondateurs, il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud. S'ils attendaient trop longtemps, la protection autour d'Emily serait renforcée et son sauvetage plus dangereux encore. Malgré sa taille sensiblement inférieure à celle de Lily-Rose, qui décidément, cherchait immanquablement à lui rabaisser son caquet en se surenchérissant sur sa taille, Walentyn toisa la doyenne de son oeil matois, rendu plus tranchant encore par le contraste de couleurs provoqué par son masque.

"Vous arrêtez pas de remettre sur le tapis que ça fait 3 ans que vous vivez dans le danger, et là vous nous faites la cul serré alors qu'une des nôtres est dans la panade ?" fit-il pour en rajouter une couche, incrédule par la réaction rétrograde de la Croisée. Son peu de foi ferait sûrement frémir son Dieu.

Devant le défilement de clichés dignes de SOS enfants battus que tentait de lui faire parvenir télépathiquement Lily-Rose, le regard de Walentyn se fit plus incisif encore. Ils s'étaient enrôlés pour se battre, non ?

"Résister ? Combien de temps elle a résisté déjà votre médium Blindfold ?"
rappela-t-il rhétoriquement.

Il n'avait pas connu cette ancienne X-men tuée par les tortures des Pères Fondateurs, mais il ne s'imaginait bizarrement pas Emily comme ayant une volonté de fer. Et s'il aurait préféré qu'ils la torturent en lui glissant des tablettes de chocolat sous le nez, son expérience de mafieux était là pour lui rappeler ce qu'il arrivait aux traîtres et autres taupes : généralement, c'était l'organe ou le membre fautif qui prenait le plus cher. Dans le cas d'Emily, il préférait ne pas savoir.

"Et arrêtez avec vos simagrées télépathiques, vous voulez que je vous en envoie des images ? Parce qu'au cas où vous auriez pas remarqué, ni Désir ni Nomade ne sont sur Utopia. Alors des flashs, moi aussi j'en ai à partager."


N'ayant eu affaire qu'à Désir, il était conscient qu'elle seule représentait une énorme menace pour la santé physique et mentale de leur collègue.

Il leva un index résolu entre Lily-Rose et lui.

"On va chercher les autres, mais je suis loin d'en avoir fini."
dit-il fermement, avant de rouler des yeux devant la tribune de foire de Timour.

"Allez, on y va, ils sont au niveau de la tour nord. Ceux qui ont un pouvoir offensif, vous offensez, ceux qui ont un pouvoir défensif, vous défendez." répondit évasivement Walentyn à Alexander.

Sans avoir un meilleur aperçu de la situation, inutile de tirer des plans sur la comète. Dans la mêlée, l'instinct parlerait. Ou comme dirait Lily-Rose, Dieu reconnaîtrait les siens. Tel que c'était parti, c'était surtout leur nombre qui jouerait en leur faveur, et le Polonais comptait bien en tirer parti.

Il s'engouffra alors dans le couloir, laissant Trip aux bons soins de Mask, pour rejoindre au plus vite Hawkeye, Lucifer et Décibel. Même en aidant les trois jeunes, ils devraient pouvoir appliquer son plan, mais cela signifiait neutraliser complètement Frimas et Rib. Et plus vite ce serait emballé, plus vite ils pourraient s'occuper d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:31

Clara trouva sans mal l'oreillette de Trip. Tâtant les poches du survêtement gris que portait la Mère Fondatrice, Lens trouva trois billets de 10 $ et un badge de la Force Génétique.

Dans son oreillette et celle subtilisée à Uppercut, une voix féminine résonna :

"Ici Rib et Frim, on a trois gugusses qui nous attaquent. On les tue direct où on les garde ? Grouillez de répondre les mecs."

Il s'écoula quelques secondes, puis une voix d'homme répondit :

"Tuez-les, je ne veux pas de témoin de l'opération, humain ou mutant."



De son côté, Cupidon trouva plusieurs vieilles clés USB dans les tiroirs à proximité, et dont il était incertain qu'elles soient compatibles avec le matériel actuel. Il y téléchargea l'ensemble des vidéos de surveillance disponibles. La plupart étaient datées du jour et remontaient à l'activation du générateur d'énergie par les Pères Fondateurs à leur arrivée sur l'île. Il y avait ensuite un gros écart de date avec les précédents fichiers vidéos, qui remontaient à une quarantaine d'années avant. Au cours de sa fouille, il ne trouva pas d'autre vidéo d'archive. Si mutants d'antan il y avait, ils apparaîtraient peut-être dans les heures de vidéo-surveillance des années 2000. Le petit Azéri regroupa ensuite deux micros sans fil, et trouva un sac entier de communicateurs certes antiques, mais qui n'étaient pas si différents de ceux utilisés par les Pères Fondateurs. Les logiciels qu'il trouva étaient stockés sur des CD d'une taille nettement plus grosse que celle des mini-CD que Timour avait l'habitude de voir. Il ne trouva cependant pas de caméra. Le poste de commandement ne contenait en outre pas de boisson, qu'elles soient softs ou alcoolisées.


Les X-men voulant se porter au secours de leurs camarades traversèrent en courant le couloir ouest, et empruntèrent l'escalier étant donné que l'ascenseur avait été plié par Mask. Une fois de nouveau au rez-de-chaussée, ils rencontrèrent Timour, armé de sa rame de canot, d'un sac plastique rempli de babioles poussiéreuses et vêtu d'un gilet de sauvetage par-dessus son justaucorps de catcheur. La troupe sortit à l'air frais d'Utopia. Et toujours cette désagréable sensation d'être observés...

L'affrontement était visible au pied de la tour nord, à une cinquantaine de mètres de là. Un homme entièrement bleu était à terre.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Man

Dans l'arcade permettant d'entrée dans la tour, une silhouette étrange et floue se mouvait. A cette distance, il était difficile de bien cerner de quoi il s'agissait.

Un genou à terre, les élèves qui le connaissaient déjà purent reconnaître Hawkeye dans son costume bleu nuit seyant. De dos, ils reconnurent également la mauve Décibel, qui marchait à reculons vers eux en traînant le corps vêtu d'un costume ample de Lucifer.

Pour ceux qui sortent à la rescousse, rendez-vous <ici>.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:26

Le visage vaguement souriante de la fille en verre allait répondre à Timour, mais alors qu'elle regardait les autres. Son visage se figea de plus en plus dans une expression de peur. Elle entendit une conversation qu’elle n’aurait préféré ne pas écouter. Tandis qu'elle assimilait ce qui se disait dans l’oreillette. Elle récupéra les 30$ et le badge de la force génétique qu'elle remit dans sa sacoche tout en informant les autres.

" Vite ! Faut pas trainer ! Frimas et Rib viennent de recevoir l'ordre de tuer les autres. Pas de témoins qu’ils ont dit!"

Elle se releva et tenta de suivre le plus vite possible Walentyn en gardant sa forme vitrifiée

=> l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:27

"Admettons admettons ..."

Souffla platement le minotaure devant l'insistance du Néo-Zélandais. Elle n'avait guère l'envie de jouter avec lui sur un prétexte aussi futile. Ça se passerait entre le garçon et sa conscience, Mask avait déjà bien assez à faire avec la sienne. Le taureau leva les yeux au ciel quand Walentyn renvoya le têtu Malo dans la cour des petits.

Ah qu'Emily lui semblait docile et facile à vivre, elle ! Pauvre femme volontaire et sensible, simple et sans chichis. Elle qui n'avait pas hésité une seule seconde à la suivre dans le vortex ... tandis qu'avec Walentyn, tout se négociait, tout se justifiait, tout n'était qu'un complot schizophrénique destiné à nuire, ou tout n'était qu'erreur et bêtise quand ça ne venait pas de lui ... La directrice pensa également à cet idiot d'Aurock qui lui avait reproché de ne pas avoir sauvé Mahmoud plus tôt ... Des claques se perdaient ! Et puis pourquoi comparer avec le tourment de Blindfold ? Ça n'avait rien à voir et ça ne se passerait pas ainsi avec Emily.

Lily-Rose enregistra dans sa cervelle bien agencée les arguments plus ou moins bancals de l'ex-mafieux. A cela elle ne voulait rétorquer qu'une chose :"Ne mélange pas tout bougre d'idiot !" Mais le minautore resta placide.

"Les paramètres de la situation actuelle n'ont rien à voir avec ce dont tu parles. Ce n'est pas transposable. Je t'expliquerai pourquoi plus tard."

Le regard incisif que lui avait adressé le Polonais ne lui laissait cependant guère de doute sur ses intentions concernant Swift. Elles semblaient inébranlables. Mais la directrice n'avait pas l'intention de céder elle non plus. Elle ne se ferait pas complice d'un sacrifice aveugle d'une flopée de gamins déboussolés et gaffeurs, pour tenter de sauver une mutante bien plus capable qu'eux. Emily elle-même serait effarée de voir qu'on servait nos élèves sur un plateau aux Pères Fondateurs. Le taureau souffla l'air par ses naseaux et d'un geste négligent de sa main poilue, laissa aller l'équipée du télépathe.

"Bonne chance, restez en contact."

Elle voulait dire "que Dieu vous protège, revenez tous vivants" mais l'esprit d'Aurock n'était pas ainsi tourné. Elle passa vers la caisse que sa copie avait commencé à fouiller, et regarda à son tour dedans. Il y aurait peut-être de quoi ligoter Trip. Ou bien un espace suffisant pour l'enfermer dans la caisse. Il y avait bien une table avec des sangles dans l'infirmerie, mais Mask ne voulait en aucun cas quitter de vue le X-jet. Si des Pères Fondateurs revenaient, quelques secondes leur suffirait pour s'envoler, maintenant que tout était ouvert.

Entendant les paroles de Rib, puis d'Elixir, dans son oreillette, Mask se figea et crut son cœur s'arrêter de battre. La seule lueur au bout du tunnel, c'est que Décibel, Lucifer et Hawkeye n'étaient pas morts, ni blessés à mort. Mais peut-être étaient-ils proches de l'être ... Le fringuant télépathe et son escouade avaient intérêt à les sauver promptement. Sans ajouter des blessés au compteur, Dieu en serait loué.

Mask ne savait que trop bien le genre de blessures qu'infligeaient Rib et Frimas. Il fallait donc se préparer à devoir les soigner d'urgence. Comment ? On ne pouvait pas rester ici et tester à tâtons les installations obsolètes de l'infirmerie de la base. Il faudrait amener les blessés près d'Elixir. La seule solution était qu'elle se téléporte à une distance respectable du bâtiment où se trouvait le soigneur, mais suffisante pour exercer son pouvoir. Quelques dizaines de mètres. Cela voulait dire, dans le parc. Et encore ... Avec son physique de taureau elle pourrait porter un ou plusieurs blessés, mais de l'autre côté du vortex, ce ne serait guère discret. Yohualli pourrait peut-être venir avec elle et les dissimuler ... Le garçon semblait s'être économisé aujourd'hui ...

Le taureau se frotta le menton, arborant un air pensif. La métamorphe se sentait déjà passablement éprouvée par cette journée. Parviendrait-elle en plus à réaliser ce plan pour soigner les élèves ?

L'autre problème étant qu'une fois les élèves soignés, elle n'aurait plus alors le pouvoir du téléporteur. Comment alors s'enfuir de la Maison Blanche ? Et surtout, comment depuis Utopia, Walentyn et les autres allaient-ils pouvoir rentrer, puisqu'il fallait deux pilotes dans l'avion ?

La bête suspendit son souffle nasal et resta immobile dans le hangar, les yeux tournés vers Trip dépouillée par Clara.

L'affaire était passablement compliquée. On ne pouvait laisser la là X-Jet. Mask se demanda alors si par chance le X-Jet n'était pas équipé d'une infirmerie de bord. Assez élaborée pour stabiliser des blessés graves. Les X-Men avaient forcément ça. Oui elle se souvenait d'un truc comme ça. Cela pourrait bien arranger leurs affaires.

Elle décida de monter à bord de l'avion pour s'en assurer.



Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:24

La caisse que fouillait précédemment Aurock ne contenait que diverses pièces détachées et autres outils de mécanique. Retournant la caisse pour la vider, Mask parvint à y glisser Trip en position assise, puis à refermer le couvercle au-dessus d'elle.

Pénétrant dans le X-jet, un appareil de classe Blackbird, comme en témoignaient les mentions sur diverses plaques, les souvenirs de Lily-Rose se ravivèrent quelque peu. Pas grand-chose n'avait changé à l'intérieur de l'habitacle. L'armée américaine qui, aux dires de Walentyn, avait réquisitionné l'appareil après la dissolution des X-men, avait entretenu l'engin jusqu'à ce que les Pères Fondateurs ne mettent à leur tour la main dessus.
Force étant de constater que Chimère avait vu juste. Le cockpit comptait deux sièges voisins, suivis d'autres sièges passagers en retrait.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Blackb10

A l'arrière, Lily-Rose trouva divers compartiments de rangement et autres consoles, mais pas d'infirmerie à proprement parler. L'appareil était suffisamment grand pour abriter tous les X-men participants à la missions, mais tout de même exigu. Elle trouva néanmoins plusieurs containers renforcés remplis de matériel de premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:13

Lily-Rose mit par dessus le couvercle les divers objets trouvés dans la caisse. Si Trip parvenait à soulever tout ça, au moins la chute de ces accessoires l'alerterait. Puis elle visita le jet, éprouvant de la déception en trouvant assez peu d'installations médicales. Il y avait tout de même de l'équipement de premiers secours, c'était toujours ça.

Elle abaissa au maximum les sièges situés les plus en arrière de la cabine dans le but d'y installer des blessés. Elle mit à proximité du matériel de soin, et vu que Frimas était parmi les adversaires, déploya des couvertures de secours trouvées dans les containers.

Puis elle redescendit de l'avion dans son corps de minotaure, se postant à l'entrée du hangar pour avoir vue sur les escaliers du fond. Ainsi elle pourrait aller prêter main forte si besoin. Dommage qu'il ait fallu déglinguer l'ascenseur. Elle ne résista pas à faire un scan rapide de la zone, pour vérifier que tous ses mutants à elle étaient bien vivants.

Elle vit alors Raoul, zoner les bras ballants. Elle l'interpela et l'envoya donner un coup de main à la surface.

Cupidon et Malo purent donc croiser Raoul, qui allait en sens inverse et fut bientôt chargé de s'occuper de Lucifer. Avec sa carrure il n'aurait pas trop de mal à transporter seul le gisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: