X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 17:54

Ainsi, le pouvoir de Damian était la chance… Heureusement alors, car Malo n'osait pas imaginer dans quel état il serait sinon… Soufflant et heureux de se voir débarrassé du blessé, l'adolescent répondit à Cupidon de sa voix juvénile :

- Euh oui, je… Je suis un mutant aussi. J'peux me téléporter, enfin pas terrible encore quoi, mais je progresse… Et toi ? C'est quoi que tu sais faire ?

Devant eux, Lily-Rose prenait fermement la situation en main, enfin en sabot plutôt.

Obéissant aux consignes, Malo s'approcha de la caisse et, prenant appui sur le couvercle, s'assit dessus pour rajouter son poids et bloquer l'ouverture. De sa position, il observa Mask s'occuper de Damian. Ce dernier avait quand même l'air mal en point. Une large tache de sang s'étalait sur l'épaule droite du blessé et l'état des jambes avait de quoi inquiéter sérieusement.

- Euh, m'dame… Vous croyez qu'il va s'en sortir ? J'espère qu'il n'aura pas de séquelles par la suite. Il a salement morflé… Faut tout faire pour lui sauver sa jambe et pas trainer… J'ai mis un garrot pour arrêter le sang mais faut pas le laisser longtemps en place sinon c'est pire…

Le jeune Breton se pinçait les lèvres. Il respira à fond pour se calmer, inquiet pour l'état de ses camarades, enfin futurs camarades plus exactement. Même si Damian avait commis une action que Malo réfutait complètement, il ne voulait quand même pas l'abandonner à son sort.

Arriva brutalement une fille complètement déjantée, accoutrée comme si elle sortait du carnaval. Malo reconnut un des blocs de glace aperçus à la surface. Visiblement, l'iceberg avait réussi à reprendre un peu du poil de la bête.

En parlant justement de bête poilue, il semblait y avoir un sérieux quiproquo sur la présence de Lily-Rose, confondue avec Aurock. Souriant de l'erreur compréhensible de Roxie, Malo lui fit signe que tout allait bien.

- Keep cool, c'est bon. On gère. C'est pas un méchant, enfin j'crois pas… J'la connais pas bien mais j'crois qu'elle est avec nous. C'est l'prof qui change de forme facile…

Les autres arrivaient à leur tour. Bientôt, toute l'équipe serait au complet pour envisager l'évacuation du site, ou éventuellement un plan B. Avant que Mask ne disparaisse avec Damian, Malo l'interpela une dernière fois.

- Euh, m'dame. Vous pens'rez à m'ram'ner ma ceinture s'il vous plait. C'est pas qu'elle vaut chère mais j'y tiens. C'est celle de mon uniforme scout…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 18:59

Lily-Rose acheva de rendre Damian présentable, et fut interpellée par une voix juvénile et volontaire. La même qui avait causé son bug quelques temps plus tôt. Bref celle de Roxane Lennox. Le taureau tourna sa grosse masse vers l'ado rebelle, mais Malo intervint avant lui pour la ramener sur le plancher des vaches.

"Je confirme."

Dit-il de sa voix grondante et bestiale. Puis le monstre poilu rapetissa et maigrit en un clin d'oeil pour prendre la forme, ou plutôt les formes, d'une femme mannequin aux cheveux blonds et au regard toujours aussi vache.

"... Garde ta salive pour la Mère Fondatrice couchée dans la caisse, ma jolie."

Elle rangea la seringue de morphine usagée dans un plastique et fit craquer ses mains. Elle portait un pantalon en cuir noir et une veste bordeaux courte, en cuir également, largement décolletée sur une poitrine avantageuse. La fermeture éclair peinait visiblement à monter plus haut que l'entre-seins. D'ailleurs elle ne semblait pas être faite pour pouvoir se fermer en plein. Ça semblait physiquement infaisable.

Lily-Rose préférait économiser ses transformations, au cas où des efforts supplémentaires seraient requis par la suite. Autant donc directement se changer en Monk, qui savait piloter le X-Jet. Forte et athlétique naturellement, la Mère Fondatrice n'aurait pas de grand problème à soutenir Damian. Un bon choix tactique donc.

La femme de rêve examina Roxie de pied en cape et prit une moue implacable. C'est que la jeune fille était loin d'avoir retrouvé son teint frais et rosé. Mask/Monk prit une couverture isothermique dorée et la lui mit sur les épaules manu militari. Elle en profita pour tâter l'air de rien ses bras nus pour apprécier leur froideur très inhabituelle. Sa voix autoritaire cingla.

"Tu es gelée ! Enveloppe-toi avec ça et ne discute pas."

Mask tourna alors sa tête blonde aux yeux verts sur Malo. Le gosse avait donc fait ce garrot lui-même ? Le futur dirait si ça avait été une bonne initiative. En tout cas, il pouvait bien avoir sauvé la vie de l'intrépide Hawkeye. Tout dépendait maintenant de la rapidité de Mask.

"Il va s'en sortir, je vous le garantis."

Elle fronça les sourcils quand le Breton parla de son petit vêtement à conserver. Comme si elle allait se préoccuper de ça, alors qu'il était impératif de revenir sur-le-champ ici pour décoller. Que croyait-il ce petit morveux en short ? La personnalité de Monk s'imbibait très vite, remplaçant facilement la placidité fade d'Aurock. Mask se sentait beaucoup plus impulsive.

"Je ne crois pas que je perdrai du temps avec ça."

Elle se concentra sur l'hôpital privé de Chicago Sud et ouvrit un vortex à côté du siège de Hawkeye. Elle passa le bras du garçon sur son épaule et le souleva aussi délicatement que possible. Avant de plonger elle mit en garde les microbes, incluant Timour et Alexander.

"Ne faites pas de conneries, restez avec Chimère. Gardez le X-Jet. Décibel, décide-toi si tu veux aller à l'hôpital. Les autres interdit de me suivre, c'est clair ?"

Intima-t-elle d'un regard de tueuse. Il ne manquerait plus que les élèves saturent son vortex ! Comment s'en sortir avec de tels incompétents ? Sur ces pensées peu compatissantes, Mask posa le pied à travers la surface sombre, et disparut bientôt avec son chargement sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 22:02

Timour fut blasé à mort que la directrice leur ordonne de rester sur place, alors que Walentyn faisait un truc trop cool avec le corps de Rib ... Maintenant Chimère allait croire qu'il était trop poule mouillée pour assister à la disparition du cadavre ! La poisse ultime ... Et Timour ne voulait guère être associé à la sensiblerie du tout petit nouveau. Qui s'avérait être téléporteur. Pas mal ! En tout cas, pas de protection psychique en vue ! Le petit martien garda cette info au chaud dans sa caboche, et fit semblant de n'avoir pas entendu la question retour de Malo. Expliquer son pouvoir, ce n'était pas idéal pour ensuite l'utiliser ! Malo le saurait bien assez tôt.

L'empathe s'intéressa donc au sort de Trip. Il grimpa lui aussi sur la caisse, se hissant sur ses bras maigrelets, et activa son pouvoir pour capter l'état émotionnel de la Mère Fondatrice mais celle-ci semblait toujours inconsciente. Et aussi l'état émotionnel de Malo tant qu'il y était.

Bientôt débarqua Raoul, avec un Aldo tout flapi, et Roxie, la terrible casseuse professionnelle. Elle avait repris goût à la vie, ou bien le froid l'obligeait à s'activer. Timour l'observa faire son tour trépidant du X-Jet. Il se pencha vers son voisin Breton.

"Tu trouves pas que Décibel est genre, garçon-manqué ? J'avais une fille comme ça dans ma classe en Azerbaïdjan ... elle voulait faire de la bécane et elle jouait au baseball avec les mecs pendant les récrés. Elle s'appelait Franghiz. Pas mal cool. Mais carrément garçon-manqué !"

Souffla-t-il à Malo à mi-voix, oubliant le don surnaturel de l'intéressée. Franchement, une fille qui semblait si fascinée par un avion, c'était pas courant. Celui-ci était clairement stylé, c'était clair. Et l'Azéri caressait l'espoir d'être le copilote de Walentyn ...

Cupidon suivit, stoïque, les échanges entre ses camarades et la directrice, qui était devenue une belle poupée avant de les abandonner. L'angelot se souvenait surtout de ses affaires laissées plus haut. Il avait soudain hâte de les montrer à Roxie. Concernant le flingue, il pensa que ça ferait vachement viril de le rapporter à Damian, une fois qu'il serait redevenu vivant. Halte à la sensiblerie ! Après tout il était complice secret d'un meurtre, fallait assurer maintenant.

L'empathe s'éjecta donc de son promontoire, et enleva enfin ce gilet qui cachait son costume. Il regarda Alexander, et quand il passa près de lui il scanna aussi ses émotions. Après tout, Timour lui-même était tout chamboulé intérieurement de ce qu'ils avaient fait, donc il était important de savoir si les autres se trouvaient dans cet état d'esprit. Ou si c'était lui la chiffe-molle.

"Je re, je vais chercher mon sac en haut des escaliers !"

Dit-il à la cantonade une fois la blondasse autoritaire (et vulgaire) disparue dans le néant. Il ne traîna pas et ne fut parti que pour une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 26 Mar - 12:56

Roxie arqua un sourcil en entendant le garçon qu'elle ne connaissait pas donner du madame au taureau. Les explications vinrent ensuite.

"Pfff !" s'exclama-t-elle en dévisageant la bête hirsute des sabots aux cornes. Décidemment, Lily-Rose ne devait pas trop s'aimer pour passer son temps à changer de forme.

La jeune fille serra brièvement la main de Damian :

"T'inquiète pas, Damian, au pire, je te volerai une nouvelle jambe..."
glissa-t-elle à l'inconscient.

Elle avait vu dans plein de films qu'on pouvait parler aux gens dans les vapes ou morts, et qu'ils entendaient ce qu'on leur disait, du coup elle était convaincue que ses paroles rassureraient le blessé.

Puis Mask changea de nouveau d'apparence, et quelle apparence ! Où elle avait encore pêché ce mannequin ? A croire que leur doyenne lisait beaucoup de magazines douteux. Pourtant son visage lui disait vaguement quelque chose... La petite Roxie se retrouva pile à hauteur de poitrine en surpression. Elle loucha dessus puis eut un vif mouvement de recul.

"Woh, hé, miss Monde, t'es pas ma reum alors tu me lâches !"
s'écria-t-elle devant la prise en main autoritaire de Lily-Rose.

"A l'hosto ? J'ai pas besoin de l'hosto, moi, j'suis une guerrière."
répondit-elle, avec une moue de petit pimousse framboise.

Tout le monde avait l'air de s'en foutre qu'elle ait sauvé Damian et Aldo en mode héroïque. C'était bien la peine de risquer sa vie si tout le monde la prenait après pour une fleur fragile.

Roxie attendit que Lily-Rose ait disparu avec Damian puis laissa directement tomber la couverture chauffante en maugréant dans une barbe inexistante.

"Hé, Timour, j't'ai entendu, hein !"
s'exclama-t-elle alors, avant de faire quelques pas pour se rapprocher des deux garçons.

Elle ne savait pas trop si elle devait être vexée ou flattée par sa remarque.

"Tu devrais balayer devant ta porte, il paraît que t'es un peu une fille manquée, dans ton genre, si tu vois ce que je veux dire..." lui répondit-elle avec un sourire satisfait.

Des bruits circulaient dans les couloirs du Old School, et Roxie était une spécialiste en interception de "bruits". Elle tourna alors son attention vers Malo.

"Ton uniforme de scout ? T'es sérieux, là ? Style "toujours prêt" ?" s'exclama Roxie en pouffant de rire.

Un boy-scout, c'était bien la dernière bizarrerie sur laquelle elle pensait tomber au Old School. Toutefois un boy-scout, ça devait foncièrement avoir l'étoffe d'un super-héros, non ? En tout cas sûrement plus qu'un Walentyn. Il y avait peut-être là une occasion de grossir les rangs de son collectif de super-héros...

"Comment t'es arrivé ici ? J'suis sûre que t'étais pas là quand on a fait les groupes." s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 26 Mar - 15:00

Après Aurock, c'était au tour de Monk de se faire voler son apparence. Elle était physiquement bien plus agréable à regarder mais restait ce genre de femme qu'Alexander n'appréciait pas vraiment. A force d'en voir des comme elles dans les hauts dîners, il avait appris que généralement celles qui s'habillaient ainsi dépendaient de la fortune de leur mari et se prenait pour ce qu'elles n'avaient jamais été, quand bien même elles n'auraient pas été stupides.

Mask/Monk semblait particulièrement autoritaire et couvrit Roxie d'une couverture tandis qu'elle répondait avec peu de tact à la demande de Malo. La directrice du Old School paraissait choisir ses cibles aux caractères les plus trempés. Le plus gênant restant qu'elle copiait également cet esprit.

Alexander s'adossa à une caisse en tantant de se remettre des nombreuses émotions qu'ils venaient de vivre. La tension retombait lentement et il repensait à leur rencontre avec le vrai Aurock. Plus particulièrement, il culpabilisait à imaginer qu'il soit responsable de la chute du monstre et du téléporteur dans le vortex. Pourtant il se sentait encore utiliser son pouvoir ! C'était difficile à comprendre. Il commençait à se sentir fatigué.

Monk avait disparue après que Roxie ait refusé orgueilleusement la nécessité d'un passage à l’hôpital. Puis elle et Timour se prirent gentiment le bec se traitant successivement de garçon manqué et de fille manquée.

- " A vous deux, l'équilibre est atteint au moins. " ajouta-t-il en leur souriant pour signifier la plaisanterie.

Les mains dans les poches, il observa Malo qui ayant annoncé qu'il était scout, se faisait chambrer. Le jeune garçon pourrait bien se débrouiller seul. Alex décida de ne pas intervenir, surtout qu'elle lui demandait comment il était arrivé.

Il ne restait plus qu'à attendre Walentyn et à lui montrer les deux cartes trouvées sur Frimas. Quant aux chewing gum... Ils devaient être extra frais.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 26 Mar - 17:26

Arrow Surface

Walentyn déboula du couloir un peu après Alexander. Il composa rapidement un texto à l'intention des élèves en faction à Graymalkin pour leur indiquer de se tenir près car ils viendraient les chercher sous peu, puis jeta un oeil dans le hangar. Les gosses papotaient comme si de rien n'était. En même temps, était-ce une mauvaise chose ? Mieux valait qu'ils fassent preuve d'insouciance plutôt qu'ils se mettent à geindre de leurs mésaventures.

Fort des connaissances subtilisées à Frimas, le Polonais monta à bord du jet et alluma la commande de pré-chauffage du moteur. Il redescendit ensuite et se dirigea vers les mutants. A en croire son radar psy, Trip était... sous les fesses de Malo. Walentyn aurait presque trouvé ça cocasse s'il n'avait pas l'esprit concentré sur la nécessité de libérer rapidement Emily avant que l'alerte ne soit donnée chez les Pères Fondateurs. La bonne nouvelle, c'était que malgré les imprévus de cette mission, les deux équipes avaient plutôt bien sauvé les meubles.

"Cupidon, regarde si tu trouves pas un pistolet à clous quelque part pendant que je lui grille quelques neurones." fit le mafieux à celui qu'il savait être le plus zélé du lot.

"Une fois Mask de retour, préparez-vous pour la suite, on a une étourdie à sauver."


Sur ces mots, il se connecta à l'esprit de Trip pour lui faire également oublier les événements survenus aujourd'hui sur Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 26 Mar - 23:39

Malo pouffa de rire aux remarques ironiques de Timour. C'est vrai que Roxie avait une dégaine étrange et des comportements bizarres pour une fille. Elle devait quand même être très mal dans sa peau pour agir de la sorte en agressant les autres et en essayant de frimer à tout bout de champs.

Voila en plus qu'elle se permettait de se moquer de lui, au prétexte qu'il était scout. Le jeune garçon fronça les sourcils et se renfrogna, pendant que ses yeux, ordinairement de couleur claire, s'assombrissaient. Des mitrailleuses jumelées étaient en train de s'installer dans le regard du Breton. La phase acquisition d'objectif était en marche. Le tir allait pouvoir commencer.

- Quand on est fringué en dépit du bon sens, on évite de trop la ramener. Au lieu de dire des conneries, rends toi plutôt utile et passe la couverture à l'autre, là, j'sais pas comment il s'appelle mais il a l'air bien gelé. Toi, si tu préfères chopper la crève, ça te regarde mais compte pas sur moi pour t'apporter ta camomille au lit…

Toujours furieux contre la jeune fille, Malo la fusillait des yeux, hésitant à poursuivre la conversation. Finalement, la bonne éducation et le côté civilisé du Breton reprirent le dessus.

- Finalement, un bon point pour toi. T'es pas complètement miro… J'suis arrivé après. Parait qu'y'avait besoin d'renfort pour rel'ver l'niveau. Donc, la dame taureau, top-modèle, est v'nu m'chercher alors que je buvais tranquillement un chocolat chaud dans votre hôtel et m'a dit qu'il fallait que j'vienne sauver le monde. Donc, me v'la…

L'arrivée de Walentyn fit diversion. Il rappela qu'il fallait encore aller chercher Emily qui avait disparu on se sait où (d'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles d'elle ?). Sautant sur ses pieds, Malo abandonna la caisse sur laquelle il était assis et rejoignit le Jet, se tenant prêt, comme toujours, au départ, ne voulant pas être écarté, sous un prétexte quelconque de la mission de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 11:48

Tout dans l'attitude de Roxie montrait qu'elle ne cédait pas aux clichés sur la condition féminine ! Une vraie guerrière, qui même à l'article de la mort refuserait d'aller à l'hosto ou de prendre un cachet. L'empathe pouvait ressentir tout le refus courroucé qui habitait la jeune fille.

"Le doré de la cape allait bien avec les couleurs de ton costume."

Murmura-t-il entre ses fines lèvres pâles. La jeune fille approchait et en même temps qu'elle l'annonça, l'Azéri se souvint de son pouvoir d'ouïe surhumaine. La casseuse frappa droit à la virilité de l'empathe !

"N'importe quoi, je fais de la bécane et je joue au baseball."

Répliqua-t-il en étirant les bretelles de son justaucorps. Timour n'avait pas la répartie de sa congénère. Il voulait protester bien sûr, mais Alexander confirma d'une phrase les allégations infondées de Roxie. Vraiment, cette scéne avec Kang-Dae sur le toit du Old School avait fait pas mal de tort à Cupidon, même si cela avait été utile pour écarter le masculin et séducteur Coréen de la belle Luz. L'empathe fut alors contaminé par la colère noire émanant de Malo. Colère pas étonnante, vu qu'il avait peut-être perdu une belle ceinture. Pas cool. Mais c'est la pique de Roxie sur les fameux scouts qui avait déclenché le raz-de-marrée breton. Timour ne connaissait pas les scouts, mais il connaissait les claques verbales et vocales de Décibel.

"Olala tous aux abris !"

Souffla-t-il lorsque le Breton eut déversé sa bile sur celle qu'il ignorait être ... une casseuse professionnelle. Timour utilisa cet intermède pour aller chercher son sac et le flingue. Au retour il s'arrêta près de Dreams. Il avait nettement senti chez lui un sentiment de culpabilité. Il cligna de ses grands yeux opaques insondables. Il réalisa qu'il n'avait pas tout suivi de ce qu'il s'était passé. Il avait juste vu Aurock et le Tunisien tomber dans un trou noir.

"Elle s'est fait capturer comment, Swift ? Et le téléporteur alors ? C'est pour lui qu'on a fait notre diversion de la mort. Ça craint."

Demanda-t-il d'un ton dépité à son coéquipier tout en sondant ses réactions émotives. C'est que le Néo-Zélandais n'était pas du genre expressif.

Puis le héros du jour arriva enfin ! Walentyn bien sûr. Timour fut absolument ravi d'être sollicité pour une tâche triviale. Enfin, triviale ... En allant fouiller dans les caisses à outils, l'empathe se demanda si Trip pourrait respirer là-dedans, une fois que ce serait cloué. Le Breton ne s'en formalisa pas, ou alors il ne vit pas à quoi servirait le pistolet à clous. Ou bien il pensait que Trip pourrait respirer. Peut-être.

Timour sut identifier un tel engin, et le porta à deux mains pour aller le poser sur la caisse de Trip. Il voulait bien être l'assistant mais pas l'ouvrier. L'empathe préférait rester dans le rôle de complice de meurtre. Il regarda attentivement son idole à l'œuvre. Walentyn savait comment traiter les ennemis et il avait bien raison. C'était eux ou nous.

"Ouais tu peux y aller, Trip n'a pas de bouclier psy."

Lui précisa-t-il d'une vois un peu plus grave, sans plus faire attention aux personnes de la pièce n'étant pas Walentyn.

"Monk c'était trop bizarre."

Répéta-t-il en papillonnant de part et d'autres du voleur et de la caisse. Il brûlait de débiter un flot de paroles et de questions, mais ce n'était pas le moment. Il tâta son sac.

"Et tu sais quoi j'ai chopé plein de matos informatique, des micros et des vidéo-surveillance des années 2000 !"

Bon, il avait voulu en parler d'abord à Roxie, mais Walentyn était carrément plus important.

"Moi j'suis prêt ! Je peux même faire le co-pilote, si t'as besoin. On va direct chez les PF ?"

Lâcha-t-il d'un ton détaché, tandis que son petit cœur s'affola et pria tous les dieux du monde pour que Walentyn dise oui à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 15:46

Roxie répondit par un sourire à la blague d'Alex. Il était discret, mais efficace dans son genre. Vraiment l'inverse de son frère. Non pas que Gabriel soit totalement inefficace, mais Roxie avait remarqué, pour avoir traîné un peu avec lui depuis leur arrivée au Old School, sa tendance à ne parler que de lui. Niveau fun, y avait quand même mieux.

Et en parlant de fun, le nouveau dont Roxie ne connaissait toujours pas le nom se mit à partir en live tout seul. Waouh, tout ça parce qu'elle lui demandait s'il était vraiment scout ? Qu'est-ce que ça devait être quand on lui demandait l'heure ! La New Yorkaise haussa les sourcils, la mine goguenarde en regardant le nain de jardin (allez, il était en 5e à tout casser ?) plisser les yeux comme un méchant de série B. La jeune fille explosa cette fois de rire en se tenant les côtes, dont le début créa d'ailleurs un vilain larsen incontrôlé.

"J'crois que c'est toi qui as de la merde dans les yeux, au cas où t'aurais pas remarqué, on est tous en costume, à moins que tu croies que Timour s'habille avec un justaucorps tous les jours. Enfin, à part Alex... D'ailleurs Alex, je te donnerai un coup de main à la maison, parce que ça fait un peu tache que t'en aies pas..."
répondit-elle à Malo, avant de tourner la tête vers Alexander en appuyant ses paroles d'un vigoureux hochement de tête.

"Deuzio, tu m'as pris pour ta bonniche ou quoi ? Je lui ai déjà sauvé la vie à Aldo, pendant que tu faisais quoi, toi déjà ? Tu prêtais ta ceinture de scout ? Alors si tu veux qu'il ait une couverture, tu lui mets tout seul ou tu demandes à Raoul de le faire, OK ?!"

Et en plus, monsieur lâchait ses inepties et se la racontait, et puis il essayait de s'esquiver pour qu'on ait rien à lui dire. C'était mal connaître ROXIE, qui intensifia sa voix pour le poursuivre jusqu'à l'avion.

"Je rêve, lui, comme il se la raconte ! En plus il a que de la gueule... Il devait être chef de sa troupe de scouts, obligé, sinon il se prendrait pas pour un roitelet comme ça." commenta Roxie une fois le pleutre planqué dans l'avion.

Décidément, elle recevait bien peu d'appréciation pour son sacrifice, ça faisait réfléchir. Elle avait déjà lu dans ses BD que les super-héros se faisaient souvent cracher dessus, mais elle n'y avait jamais vraiment cru. Dans sa tête, tout le monde devait les aduler comme elle. Mauvaise pioche. Elle espérait au moins que les deux rescapés se montreraient moins ingrats, en particulier Aldo.

La blonde tourna de nouveau son attention sur Timour :

"Ah ouais ? Ben va dire ça aux autres filles, parce que moi j'ai entendu de ces trucs... J'peux peut-être faire quelque chose pour toi, mais ce sera pas gratuit, Mister Mâle."
répondit Roxie avec un sourire rusé.

Après tout, elle dormait avec trois des pensionnaires, et ça papotait sec dans les chambrées. Elle pouvait aussi s'arranger pour parler fort, histoire que les ragots traversent la cloison la séparant de l'autre chambre des filles.

"Tu trouves que ça faisait bien en doré ? Moi je pensais essayer de trouver une doublure dans le même ton orange que les décos du costume, dans un tissu un peu sympa genre satin, tu vois ?" reprit-elle, l'esprit soudain loin des préoccupations de mission, en tenant sa cape encore mouillée levée entre son pouce et son index.

Ce n'est que lorsque Timour évoqua la disparition d'Emily que Roxie fronça les sourcils. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre sa prof et les propos de Walentyn.

"Ptain, comme d'habitude, ma prof dure à peine une semaine..." commenta la jeune fille avec un soupir.

Les professeurs du lycée mouvementé de Roxie avaient en effet la fâcheuse tendance de faire des crises de nerfs. Elle ignorait quel était le plan, mais elle se voyait mal abandonner Emily comme une chaussette. Chance pour Timour, Roxie étant préoccupée par la réponse d'Alexander, elle ne fit guère attention au butin qu'il avait prélevé dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:54

Alexander observa Walentin revenir et donner quelques ordres à Timour. Alors qu'il s'apprêtait à aller donner ses cartes au chef, Malo sembla hausser le ton sensiblement. Il n'avait vraiment pas apprécié que Roxie s'attaque à son état de scout. Ca devait être une des cordes sensibles du garçon qui paraissait pourtant tout calme quelques secondes avant.

La jeune fille lui répondit sur le même ton énervé avec des politesses en faisant remarquer au passage que tout le monde avait une tenue particulière. Tout le monde ? Non. Un irréductible Conowell résistait encore et toujours au costume. Elle lui proposait même de l'aider à faire quelque chose une fois rentrée parce qu'il faisait tâche. Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment songé à une vraie tenue d'intervention.

- " Tant que ça reste discret. " tenta-t-il de négocier.

Dans ce domaine, Roxie semblait être assez peu douée. Expensive, un pouvoir bruyant, une tenue visuellement clinquante, vraiment, il fallait éviter qu'elle lui impose son choix. Rapidement, elle retourna sur Malo et termina sa réponse alors que celui-ci partait. Leur relation démarrait vraiment mal... Alex ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. De toute façon, il imaginait la jeune fille facilement camper sur ses positions.

L'empathe semblait vouloir parler plutôt couture en faisant remarquer que le doré allait bien avec la tenue de Décibel. Elle lui répondit en annonçant qu'elle cherchait plutôt quelque chose d'orangé. Ce n'était peut être pas très futé...

- " Si nous devons nous infiltrer, tu devrais tout de même éviter les couleurs fluos. Ce serait dommage que tu te fasses repérer à la première occasion. "

Timour venait de demander au Néo-Zélandais des détails sur la capture de Swift et les raisons de la chute du téléporteur. Toujours adossé à sa caisse, il croisa les bras et répondit :

" Aurock était avec Shield et le téléporteur dans la petite salle là bas. Swift est arrivée à passer derrière Shield et à l'étrangler pour le maintenir en respect, mais le téléporteur a ouvert un vortex sous eux deux et ils y sont tombés. Ensuite, Aurock a attrapé le téléporteur et s'est placé ici où il y avait un autre vortex. Il l'a tenu au dessus. Donowho et lui ont parlé un instant puis il est tombé dans les pommes... dans le vortex. Avec le téléporteur. Je ne sais pas pourquoi. "

Il agrémenta ses explications d'indications de lieu en les pointant du doigt, tout en gardant un bras croisé. Il culpabilisait encore sans oser préciser que Donowho pensait que c'était sa faute. De toute façon il était certain qu'elle se trompait. Il n'avait utilisé son pouvoir que deux fois sur Aurock, et c'était dans la pièce. Il n'avait fait mouche qu'une fois d'ailleurs. Est ce que la seconde serait cette mauvaise fois là ? Comme s'il y avait une sorte de décalage entre le lancement et l'effet... Avec la carrure d'Aurock, ça n'aurait pas été étonnant.

Mais c'était difficile d'être sûr. Dans le doute, il préférait qu'on évite de le prendre pour responsable alors qu'il n'y était peut être pour rien. Après tout, ils avaient appris des choses.

- " On sait par contre maintenant que le téléporteur a une bombe dans la tête. Ca explique pourquoi il ne peut pas partir avec son pouvoir. Et puis on s'est débarrassé d'une mère fondatrice. Et personne n'est mort. On a un futur rhume - dit-il en regardant Roxie - et quelqu'un à l'hôpital... en espérant qu'il ira rapidement mieux. Quant à Swift, on va la libérer. J'ai aussi trouvé une carte magnétique sur Frimas. "

L'asiatique se détacha de la caisse, pour se diriger vers Walentyn et lui donner les deux cartes. Il saurait quoi en faire. Alex venait de se montrer optimiste bien qu'il n'était pas très rassuré de la situation. Ils étaient tous embarqués pour de bon cette fois, et il serait difficile de faire marche arrière avec un mort au compteur.

- " J'imagine que ça nous permettra d'entrer dans le QG des pères fondateurs. " dit-il en tendant la carte magnétique au télépathe.

Il lui tendit ensuite une autre carte, celle de crédit.

- " Quant à elle, elle pourrait nous servir à refaire la déco du Old School, entre autre. Ou acheter de l'équipement. Et des médocs." finit-il en jetant un oeil en souriant à Roxie.

Alex remit ses mains dans ses poches et retourna à sa caisse pour attendre la suite des évènements. Il fallait attendre le retour de Mask. L'asiatique craignait que sous sa forme de Monk elle aille révéler que c'était lui le responsable de la disparition du téléporteur. Tout le monde la croirait sans l'ombre d'une hésitation. Sa parole avait bien plus de valeur que celle de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:47

Mask/Monk, grâce à son caractère à poigne et sa silhouette immanquable, avait aisément attiré l'attention des urgentistes pour prendre en charge Hawkeye avant tout autre patient. Elle laissa ses coordonnées et donna la garantie de paiement indispensable dans ce genre d'établissement. Elle s'entendit elle-même préciser à l'hôtesse d'accueil que ça coûterait très, très cher à l'hôpital si ce jeune homme n'était pas entièrement sauvé. Comme on la devina riche, on fit juste à peine la grimace devant ce comportement menaçant, mais Mask se fit violence pour s'excuser et mettre sa sortie sous le coup de l'émotion. Bref, il fallait maintenant prier dieu que les médecins soient efficaces.

Elle ressortit, et dans un coin fumeur désert elle refit son portail de retour. Elle reparut dans la salle du Club X, par facilité vu qu'elle avait déjà créé un tunnel à cet endroit. C'est que Mask commençait à ressentir une migraine de plus en plus envahissante et pulsatile, signe indubitable que son esprit fatiguait. Le sort de Damian l'avait aussi beaucoup troublée, ainsi que la capture d'Emily. Leur guerre de résistance avait à peine commencé ouvertement, que déjà on dénombrait des blessés et une disparue. Tout cela la plongeait dans l'angoisse.

Malgré sa lassitude mentale elle marcha d'un pas énergique à travers le couloir et jusqu'à la salle du hangar.

"C'est moi !"

Annonça-t-elle à l'avance pour éviter de se faire vriller les tympans, endormir et lobotomiser.

"Le colis est livré. J'ai bien insisté pour qu'ils fassent tout leur possible pour préserver sa jambe."

Elle observa d'un œil de tigresse ce qui se passait dans le hangar et mit les poings sur les hanches.

"Tout le monde dans le X-Jet. On va chercher les autres."

Elle s'interrompit là même si ses pensées se poursuivirent bien sûr jusqu'au Old School. Mask n'avait pas changé d'avis sur ce point, il était suicidaire d'enchaîner par le sauvetage d'Emily. Mais le plus urgent était de quitter cet endroit. Dans un deuxième temps on se prendrait le bec avec Walentyn.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 23:18

"Super, Cupid'." répondit évasivement Walentyn en jetant un vague regard en biais au sac d'électronique fauché dans la base.

Il saisit toutefois le pistolet à clous avec une moue appréciatrice. Contrairement à Timour, le Polonais ne s'embarrassa même pas de savoir si la caisse possédait des aérations. Il posa ses mains dessus pour se hisser sur le couvercle, et cloua sans vergogne la caisse contenant Trip.

"Voilà, avec les compliments des X-men.
"
marmonna-t-il en relevant le pistolet contre son épaule, tel un G.I revenant du front.

"Hé, Décibel ? Ferme-la un peu." conclut le mutant en sautant au bas de la caisse lorsque Lily-Rose émergea du couloir... métamorphosée en Monk.

Evidemment, le mutant ne pouvait pas dire que la vue le gênait, d'autant que les vêtements un peu trop étroits de Lily-Rose faisaient remonter tout le monde au balcon. Néanmoins, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le visage ridé de Lily-Rose superposé par-dessus celui de la belle plante et l'effet avait de quoi doucher les ardeurs d'une star du porno.

Alors qu'elle approchait, il écouta d'une oreille distraite le récit de la disparition d'Emily. Finalement, elle n'avait pas été étourdie, seulement imprudente. Se précipiter ainsi seule face à deux Pères Fondateurs... Elle était certes rapide, mais ces types-là ne plaisantaient pas. Il poussa un petit soupir et secoua la tête.

Walentyn se saisit de la carte de crédit tendue par Alexander. Pas mal pour une première sortie, ils se retrouvaient avec deux cartes bancaires. Il examina ensuite la carte d'accès.

"Nickel, ça facilitera notre entrée." répondit-il en glissant les deux cartes dans la poche arrière de son jean, avec celles dérobées à Sebastian Shaw.

"J'ai dit aux autres de se tenir prêts, on a juste à aller les chercher, après on file sur Washington." expliqua le mafieux avec un signe de sa main libre aux jeunes pour leur indiquer de monter à bord du jet, notamment Raoul, qui s'occupa de déposer Aldo à l'intérieur. "Allez on remballe."

"Mais oui tu vas piloter, Timour, tu vas piloter tes petites fesses jusque sur la banquette passager de ce coucou." répondit-il en tapotant le coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 23:55

Agressé verbalement par Décibel alors qu'il se dirigeait vers le jet, Malo marqua un temps d'arrêt.

Pour qui elle se prenait, l'espèce de pimbêche ? Rien de la tête, tout dans la gueule… Enfin, c'était comme ça que le jeune mutant avait déjà catalogué la jeune fille. Il avait profondément horreur de ceux qui se permettaient de juger au premier coup d'œil et de se moquer en permanence des autres.

Toujours furieux, le Breton grommela entre ses dents :

"Tout le monde est en costume peut-être, mais j'appelle pas ça un costume pour elle, plutôt un déguisement de clown. Et sauver la vie d'Aldo… Elle fantasme ou quoi ? Heureusement que Chimère et Alexander étaient là, sinon on aurait eu deux bonhommes de neige mal barrés…"

Et voila que Roxie continuait son monologue, continuant à déverser sa bile sur le malheureux Malo. Haussant les épaules, ce dernier ne daigna même pas répondre et entra dans le jet. En plus, elle n'était même pas capable de reconnaître de l'ironie.
Bref, entre elle et Walenyn, les forts en gueule étaient également présents au Old School. Et encore, pour Chimère, c'était pardonnable. Il était prof, donc forcément un peu mytho. Mais qu'une gamine à peine plus vieille que lui se permette une telle attitude, voilà qui mettait Malo en boule.

Dans l'avion, l'adolescent prépara rapidement un siège pour Aldo, mettant de côté une couverture de survie pour lui. Il pensait bien que Lucifer allait être plus raisonnable que mademoiselle la frime et éviter de trop se refroidir.
Puis, Malo s'assit sur le siège voisin, afin de mettre à profit ses connaissances en secourisme pour s'occuper au mieux de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 0:15

Les mutants ayant terminé leur besogne, tout le monde prit bientôt place dans le X-Jet. Mask se mit au pilotage, Chimère (au pelotage ?) au co-pilotage. Les élèves purent se répartir sur les sièges passagers. Malo veilla sur Aldo, qui reprenait timidement des couleurs.

La porte vers l'extérieur se ferma. Les deux pilotes improvisés s'affairèrent, mais la détermination autoritaire de Monk ne tarda pas à doubler la volonté de Lily-Rose.

"Désolée, poupon. Tu connais mon avis là-dessus et il n'a pas changé. On va à Graymalkin et ensuite direct au Old School."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:09

Clara toujours silencieuse se tenait à l'écart des autres et de la voix un peu trop élevé de Roxie. Elle avait horreur quand elle faisait ça, son corps lui donnait l'impression de vibrer. Elle se contenta de monter dans l'avion avec difficulter en disant à Roxie d'une voix voix bizarre comme si elle se concentré pour dire ses mots

"Il y a une pièce avec des costume prés de l'infirmerie. Tu pourrais y trouver ton bonheur!"


Mais depuis le temps qu'ils étaient là, ils devait être plein de mites, sans parler de l'odeur de renfermer. Puis sans vraiment attendre de réponse, elle alla s'asseoir le plus loin possible à la fois de la caisse clouée et de Roxie. Elle eut un petit sourire taquin vers Malo et lui dit avec difficulté.

" De ce que j'ai vu, il faut un costume facile... rapide à enfiler... un peu pas comme le mien! Certaines choses ..."

Elle se tut en entendant la réplique de Lily-rose, elle n'avait pas changer d'avis. ils n'iraient pas rechercher Swift. son visage en verre devint grimaçant comme si elle était en colére ou qu'elle avait des difficulté pour faire les chose. Mais elle n'eut pas l'occasion de répliquer N'y tenant plus, elle reprit forme humaine en serrant les dents à cause de la douleur qu'elle allait recevoir due à sa fissure. Elle espérait ne pas trop avoir forcer et ne pas s'être briser un os pendant le choc. Mais elle se doutait que ça allait saigner et faire mal. Alors elle serra les dents en pensant à son bras et en se disant qu'elle avait connu bien pire.

Reprenant forme humaine, Clara put se rassurer en constatant que malgré une pulsation encore douloureuse en provenance de son arrière-train, elle s'en tirerait "sans trop de casse" avec un gros hématome sur la fesse, principalement gênant en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:47

Oulala, Roxie partait en live pour boucler le caquet de l'imprudent Français. Timour était content de s'être écarté un peu, ne tenant pas à être pris dans l'oeil du cyclone. Le pauvre Malo avait été bien mal inspiré de critiquer Décibel sur son costume, c'était un sujet absolument miné. A moins de le traiter de manière fine et positive, comme le faisait justement le rusé empathe. Lui aussi trouvait d'ailleurs que c'était très important, le costume. Sans lui, on ne pouvait pas être un vrai super-héros. Il avait d'ailleurs passé des moments passionnants à confectionner cette première version.

Cupidon fixa la jeune fille de sa face inexpressive et lisse, quand cette dernière lui fit connaître son "offre". Celle-ci consistait - comprit-il - à répandre une contre-rumeur à son sujet auprès de la gente féminine désinformée. Ce service intéressait grandement l'empathe.

Le récit d'Alexander semblait un peu confus. Pourquoi Emily s'était-elle précipité sur Shield ? Seule face à trois mutants ennemis ? Elle aurait du chopper le Tunisien sur son dos et s'enfuir à vitesse supersonique ! Ensuite Timour ne voyait pas le lien entre Donowho qui parle et Aurock qui tombe dans les pommes. A moins qu'en taureau, elle ait pu chopper un pouvoir de super mauvaise haleine. Mais quand Timour avait regardé ça sur les écrans de surveillance, les deux mutants étaient assez éloignés.

"La directrice a peut-être copié le pouvoir de Chimère pour griller les neurones d'Aurock. Ou, ha ha ha grosse patate, elle a copié ton pouvoir à toi."

Le coéquipier montrait néanmoins toujours un sentiment de culpabilité, et même de crainte. Alexander avait-il une version alternative des faits à cacher ? Alexander avait-il un méchant cadavre dans le placard ??

Timour garda ça dans un coin de sa caboche tandis que l'on s'affairait. Walentyn était classe comme un dieu, juché sur le cercueil de Trip avec son pistolet à clous. L'empathe en eut des étoiles dans les yeux. Il collectionna dans sa mémoire les répliques héroïques et géniales à souhait de son mentor. Sauf la dernière qui n'était ni classe ni héroïque pour lui. Sa déception ne dura pas. Qui ne tente rien n'a rien après tout ! Timour n'était pour l'instant qu'un moustique inutile gênant la vue de Walentyn plus qu'autre chose, mais il avait bien l'intention de gravir patiemment tous les échelons pour arriver à sa cheville. On pouvait dire que c'était devenu le but de sa vie. L'Azéri balayé trottina donc sereinement en direction du jet.

Malo voulait prolonger la dispute avec Décibel ... le malheureux serait bientôt sourd pour la vie s'il continuait à s'acharner. Mais bon c'était divertissant ! Compter les points pour savoir qui avait sauvé qui, semblait en revanche un débat tout aussi stérile que de savoir qui de la poule ou de l'œuf était arrivé le premier. C'était un job de groupe, il fallait partager la gloire ET la culpabilité. Comme au baseball. Ou alors admettre que Cupidon avait sauvé tout le monde en téléphonant à Chimère. Point barre.

Une fois dans l'avion, Timour s'arrangea pour s'installer à côté de Roxie et tendit son sac de trouvailles, alourdi par l'arme de poing de Damian.

"Y'a peut-être moyen qu'on s'arrange, pour notre ... business."

Dit-il d'un ton plat mais lourd de sous-entendus, en ouvrant précautionneusement le sac sur ses cuisses. Ça y'est, il était dans une de ses séries policières mafieuses préférées.

"J'ai choppé des vidéo surveillances de ce qui s'est passé aujourd'hui sur la base, et aussi, y'a des archives des années 2000."

Il agita une des précieuses clés contenant toutes ces trouvailles. Il ne fit guère attention aux malheurs du postérieur de la golem de verre.

"Pour ce prix là, en plus, ça vaudrait bien que tu me fasses une cape comme la tienne. Ouais le doré c'est trop flashi sûrement mais le satin orange pour toi ça devrait le faire, et satin jaune pour moi. Ça m'irait bien une cape bleue derrière et jaune dessous. C'est doux aussi le satin."

Il s'interrompit toutefois pour suivre d'une oreille attentive la conversation qui avait lieu à l'avant du jet entre les deux profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 22:27

Walentyn parut satisfait d'obtenir ces cartes. Lorsque Timour traita l'asiatique de patate en disant que Donowho avait peut être copié son pouvoir, il arqua un sourcil, dubitatif et un peu surpris du sobriquet. Il lui lança un sourire qui voulait juste dire "Peut être" ou un "Je ne sais pas". Pourtant il était évident que ce n'était pas possible. Sinon elle ne l'aurait pas assassiné du regard quelques secondes après pour l'accuser. Mais ça, le petit extraterrestre ne pouvait pas le deviner.

Finalement, Monk Donowho revint et ordonna que tout le monde monte dans le jet pour le départ. Walentyn semblait encore penser qu'après avoir récupéré les autres à Graymalkin, ils iraient directement sauver Emily, mais la directrice autoritaire insista une nouvelle fois pour rappeler qu'ils allaient rentrer. Même si laisser Swift seule avec les pères fondateurs était dangereux, ils étaient tous assez fatigués. Cette première mission avait été éprouvante moralement. Ils n'avaient jamais été habitué à ce genre de choses.

Alexander prit place à côté de Malo, à l'opposé du blessé. Il croisa une jambe, s'accouda et appuya son menton sur sa main, songeur. La suite des évènements l'intriguait. S'ils étaient capables d'infiltrer lors de leur seconde mission les locaux des pères fondateurs, c'était qu'ils avaient finalement atteint leur objectif assez rapidement. Même s'ils y allaient pour récupérer quelqu'un, ils pourraient toujours les handicaper directement depuis un point stratégique.

Néanmoins, quelles étaient leurs solutions pour mettre en péril ce groupe terroriste ? A part tous les éliminer, bien entendu. Ils n'étaient pour le moment pas des assassins. Du moins pas tous. Damian était le premier à l'être devenu. Se débarrasser de chaque adversaire un par un ne serait pas évident. Et puis ce serait probablement très long. Il était trop tôt pour se projeter réellement.

Ils allaient récupérer l'autre équipe, où son demi frère était présent. Enfin, où il était sensé. Doué comme il était, Gabriel serait probablement blessé ou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 13:42

Roxie esquissa un sourire satisfait lorsqu'Alexander accepta son aide pour la confection de son costume. Evidemment, maintenant que la plupart de leurs camarades s'étaient servis dans le stock de vêtements volés, Alexander se retrouverait à devoir choisir parmi les restes, mais ça pouvait donner un costume un peu punk... En tout cas, elle commençait à voir qu'il n'aimait vraiment pas se faire remarquer, que ce soit en paroles ou par le simple fait d'exister. Ils n'étaient pas super-héros pour s'habiller comme des planqués !

"Moi j'suis pas une mutante d'infiltration, de toute façon." répondit Roxie en haussant les épaules.

Avec un pouvoir qui risquait d'alerter tout le monde au moindre dérapage, on voyait forcément la notion d'infiltration comme une bombe à retardement. Toutefois la jeune fille pouvait comprendre que pour un endormeur de son genre, Alexander ait avantage à se glisser dans le dos des gens comme une couleuvre.

La jeune fille écouta ses explications sur la disparition d'Emily, en suivant des yeux ses indications. Waouh, plutôt burnée la Swift...

"Elle a pas froid au yeux d'y aller au 1 contre 2, voire 3..."
commenta la jeune fille en hochant la tête avec approbation, sans penser une seconde que sa tentative imprudente avait causé sa perte. "Un peu comme moi, quoi !" ajouta-t-elle avec un signe du pouce vers elle-même.

Puisque personne ne la félicitait, elle devait bien s'en charger elle-même pour remettre les pendules à l'heure.

"Hé, j'la ferme si je veux d'abord !"
s'écria Décibel au mafieux.

Mais n'ayant plus rien à dire pour le moment, elle prit la direction du jet en silence ; de toute façon, elle avait protesté, donc l'honneur était sauf. Elle se contenta d'ailleurs de regarder Clara une seconde lorsque celle-ci lui adressa la parole, mais ne lui répondit pas. Valait mieux pas.

Une fois dans l'avion, elle hésita un moment entre la place à prendre. Pas près du petit scout grognon, ça c'était sûr. Une place dans le cockpit lui aurait donné l'occasion d'admirer le voyage, mais une place vers l'arrière de la cabine était plus propice au trafic d'antiquités, et au regard soudain fureteur de Timour, elle se doutait qu'il avait quelque chose derrière sa grosse tête enflée.

La jeune fille se dirigea donc vers l'arrière de la cabine et s'installa dans un recoin à l'abri des regards.

"Ah ouais ? T'as quoi à me proposer ?"
releva-t-elle lorsque le martien s'installa comme prévu à ses côtés. Elle avait ferré le poisson. L'adolescente avait l'impression de se retrouver dans la cour de récré à échanger ses cartes de collection avec des camarades, cartes qu'elle avait laissées chez sa mère. Tu parles d'un gâchis... Mais elle comptait bien se rattraper.

"Pas mal, pas mal..." concéda Roxie en hochant la tête, puis scrutant le sachet en baissant la tête.

"Seulement tu les as pas matées, pas vrai ? On sait pas vraiment la valeur qu'elles ont. Et si on voyait que la femme de ménage en train de récurer les couloirs, hein ? J'me serais fait bien entuber."
répondit la jeune fille, une expression rusée sur le visage.

Fallait pas prendre Roxie pour un jambon, le troc ça la connaissait : une fois, elle avait échangé une figurine entièrement articulée de Bridezilla, la mariée monstrueuse, avec sa robe de mariée déchirée, le fusil à pompe amovible et la muselière psychiatrique, contre un bout de bitume goudronné qu'on lui avait fait passer pour un fragment de météorite... Evidemment, deux semaines plus tard, le coupable s'était retrouvé avec un cocard administré par le gros Seth, un camarade de Roxie qui lui devait une fleur pour avoir été engagé comme défenseur dans l'équipe de basket. Bridezilla était donc rentrée au bercail après une escapade en terres inconnues.

"Et en plus tu veux une cape ? T'as les yeux plus gros que le ventre toi !"
ajouta-t-elle, avant de jeter successivement un coup d'oeil aux yeux du martien, puis à son bidon rikiki. Ouais... c'était peut-être pas la peine de l'en informer... mais bon, trop tard.

Pour le moment, elle se gardait bien de faire entrer ses propres trouvailles dans les tractations. Elle avait déjà une monnaie d'échange qui comptait énormément aux yeux du mutant, étant donné qu'il était prêt à sacrifier l'une de ses trouvailles en échange d'un mot bien placé dans la chambre des filles. Se pouvait-il que... Timour ait le béguin pour une de leurs camarades ? Ou alors, c'est qu'il tenait à ce que sa virilité reste intacte aux yeux de Walentyn ? Mouaif... Le Polonais avait l'air macho, mais pas au point d'écarter les élèves en fonction de leurs préférences sexuelles : il était trop utilitariste pour ça et s'il était bien la crapule qu'on prétendait au Old School, il avait dû en côtoyer des travelos !
Roxie se frotta le menton tout en dévisageant Timour, un petit sourire au coin des lèvres. Voyons voir, qui y avait dans sa piaule... Kallan ? Non... trop vieille, et vu son caractère snobinard, elle devait tout naturellement mépriser le petit martien. Lucy ? Pourquoi pas, elle était cool et avait à peu près leur âge...

Roxie écarquilla soudain les yeux.

"Non... Dis-moi pas que c'est pas vrai !"
s'écria-t-elle, entre le rire jubilatoire et l'étonnement.

C'était le plus logique. La seule fille qui ne risquait pas d'être rebutée par son apparence, c'était Luz. Il y avait bien Flesh, mais Roxie commençait à se demander si elle se considérait elle-même comme une fille, ou comme autre chose qu'une entité asexuée et supérieure à eux venue les châtier. Ca ne dérangeait pas Roxie, mais elle doutait que l'Azéri puisse être tombé sous le charme d'une mutante qui ne lui accordait pas la moindre attention, vu comme il cherchait en permanence la reconnaissance des uns et des autres. Alors que Luz, elle était sympa, comme meuf ! Et en plus, malgré sa mutation, elle était loin d'être défigurée comme Flesh. Bien sûr, il restait Clara et Janet, mais les deux cadettes étaient moins convaincantes : étant empathe, Timour n'aurait sûrement pas misé sur Roxie pour dire du bien de lui à Clara, qu'elle évitait comme la peste pour son propre bien. Quant à Janet... c'était un peu une mini-Kallan, de ce que la New Yorkaise avait pu en juger.

Trop occupée à décortiquer les motivations de Timour, Roxie entendit les paroles de Lily-Rose, mais n'enregistra pas les informations qu'elles contenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:54

Assis à côté d'Aldo, Malo plaçait la couverture de survie de façon à bien recouvrir son camarade, camarade qu'il ne connaissait d'ailleurs pas encore. Sous cette action, le visage de l'ancien congelé commençait à reprendre quelques couleurs. Lucifer se réchauffait progressivement. Encore faible, il lui faudrait prendre un peu de repos avant de pouvoir se relancer à l'aventure avec les autres.

Progressivement, les autres élèves montaient dans le jet et prenaient place dans les sièges, se répartissant de part et d'autre de la carlingue.

Clara avait de se déplacer avec difficulté, comme si une blessure mal placée l'handicapait, mais elle ne put s'empêcher de glisser une petite plaisanterie au jeune Breton. Encore un sous-entendu sur la petite difficulté qu'avait encore Malo avec son pouvoir. Ce dernier grimaça encore, légèrement vexé par cette insistance. Heureusement que la jeune fille ne l'avait pas vu réellement dans cette situation sinon les remarques auraient surement été plus incisives encore. Elle n'avait vu au fond que les vêtements du garçon, dont le boxer il est vrai, ce qui laissait peu de doute sur la tenue de Malo à ce moment précis.
Pour toute réponse, l'adolescent, la mine boudeuse, tira la langue à Lens. Puis, réalisant qu'il était au fond assez ridicule de se vexer pour ça, il lui adressa une grimace comique en chuchotant :

- Malheureusement pour toi, je crois avoir compris ce qui cloche encore. La prochaine fois, ça devrait être mieux. Mais je vais pas essayer tout de suite…

S'enfonçant dans son siège, Malo laissa son regard errer sur les autres membres de l'équipe, passant rapidement sur Aldo et Raoul, ne les ayant pas beaucoup réellement côtoyés, pour s'attarder un peu sur le couple Roxie-Tymour.
Elle, c'était certain, le Breton ne l'aimait pas du tout, la trouvant trop sûre d'elle-même, légèrement mythomane et prompte à juger les autres. Il doutait de parvenir réellement à s'entendre avec elle, n'étant, en plus, pas particulièrement disposer à mettre de l'eau dans son vin pour améliorer les relations.
Son sentiment sur Cupidon était plus nuancé. Le garçon était sympathique et paraissait légèrement plus âgé que lui, mais se comportait encore comme un gamin sur certains points, semblant chercher une constante approbation de Chimère pour le moindre de ses actes.
Clara était plus proche de lui par l'âge mais avait un peu trop tendance à se moquer de lui. D'accord, la plaisanterie était facile mais ce n'était pas une raison pour en profiter. Malo, plongé dans ses pensées, secoua la tête. Il allait sûrement devoir se montrer un peu plus conciliant pour vivre en harmonie avec les autres et oublier un peu son côté susceptible et têtu, mais cela n'allait pas être facile, ni ce faire en quelques minutes.
Finalement, celui qu'il trouvait le plus sympathique était Alexander. Il avait vraiment apprécié la protection tacite que ce garçon lui accordait. Parachuté dans cet univers étranger, Malo avait besoin de se sentir guider et soutenu pour ses premiers pas et Dreams avait fait les gestes qu'il fallait pour rassurer l'adolescent.

Dans le cockpit, la discussion était toujours aussi animer entre les professeurs. La voix de la raison de Lily-Rose peinait à s'imposer devant l'audace de Chimère. Concentré, Malo croisa les doigts, espérant que l'avis de Walentyn soit retenu tant il voulait voler au secours d'Emily. Et pas question, sous prétexte de son âge ou de sa faible expérience de le laisser sur la touche…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:34

Timour imaginait toute la scène se jouer dans un sombre tripot d'une banlieue craignos, lui en imperméable sombre et chapeau borsilano noir, elle en combinaison de cuir, foulard de garagiste sur les cheveux et piercings au visage. C'est lui qui avait la marchandise et elle qui avait l'argent. Timour se méfiait de Decijames dite la Hackeuse. Une fille qui cachait toujours un couteau papillon sous son cuir moulant. Le problème avec Roxie la Jacasse c'est qu'elle était toujours bien informée, quand bien même on avait pris toutes les précautions. Une vieille musique jazz flottait dans l'air empestant le tabac du "X-Jet".

"Non je les ai pas encore matées, c'est du produit frais que j'te propose. Direct sorti de la mer. C'est comme les coquillages, y'a parfois une grosse perle dedans et parfois pas."


Répliqua Timour en imaginant rabattre son chapeau sur ses yeux immenses. Il replia le sac et le rangea sous le siège.

"T'as pas l'amour du risque toi, la Hackeuse. Mais je respecte."

Cupidon voulut s'envelopper dans son imper... mais il manquait de tissu. Que croyait donc la Hackeuse ?? Que l'offre n'était pas équitable ? Une petite cape de rien du tout, ça lui prendrait à peine 5 minutes de couture. Tandis que ses videos recelaient sans aucun doute de vrais trésors. Timour ne se formalisa pas de son expression concernant son ventre. L'angelot avait une vision de lui-même beaucoup plus flatteuse que son apparence réelle.

"Ok ... je materai ça et je te ferai une autre offre. Tu ne pourras pas revenir sur celle-ci malheureusement."


Mais l'émotion jubilatoire qui lui parvint de Roxie n'augura rien de bon. La Hackeuse devait compiler dans sa tête toutes ses infos et trouver quelque chose. Timour prit peur pendant un bref instant. Si elle avait deviné que sa cible était Luz, qu'est-ce que ça signifiait ? Il avait pu se dévoiler sans s'en rendre compte, et elle recoupait les indices ... Allait-elle l'aider ou le trahir, voire le pourrir ?

En même temps, si elle avait deviné pour Luz, ou même si elle pensait à Flesh ou autre nana, elle ne pourrait plus songer que Cupidon était de l'autre bord. C'était tout bénef ça.

Cupidon resta totalement stoïque, inexpressif, ses mains enveloppant son petit ventre rebondi. Il jouait pourtant serré.

"Ben si, c'est vrai. Le jaune et le bleu ça va bien avec mon teint un peu spécial non ? Tu penses à une autre couleur ? Comme la tienne ..."

Répondit-il naïvement comme s'il ne voyait absolument pas de quoi Roxie parlait. Il se pencha vers elle et prit un pan de sa cape. Il en profita pour effleurer son bras encore frais et activa son pouvoir. Quelles que soient les pensées de Roxie, il valait mieux les associer à un sentiment d'amitié pour Cupidon. On ne faisait pas des crasses à un ami n'est-ce pas ? Ou si on en faisait, c'est que ce n'était pas vraiment de l'amitié. Or ce que l'empathe avait en stock c'était de l'amitié pur jus, 100% fiable. Qui aurait pu croire que la Hackeuse et l'Angelot feraient si bon ménage ? Avec Cupidon on ressortait toujours satisfait d'une transaction ... même avortée.
Il ne manquait plus qu'un gros plan sur les yeux-lunettes noires de l'empathe, dissimulé entre son col et son chapeau. Et générique !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:01

Une fois à bord, Walentyn s'était activé à préparer le décollage en puisant dans ses compétences nouvellement acquises. Une chance que ce robot de Frimas fût un type sacrément organisé ; ayant calqué ses compétences à l'identique, Walentyn était maintenant dans cet avion comme un poisson dans l'eau, et il n'eut même pas à se creuser la tête pour prendre ses marques. Il aurait obtenu son brevet de pilote qu'il n'aurait pas été plus efficace.

Il tentait de faire abstraction des deux airbags de Lily-Rose qui s'agitaient sous son nez dans la promiscuité du cockpit. Au moins, s'ils se crashaient, elle en ressortirait probablement indemne. Toutefois la mission de sauvetage qui se profilait à l'horizon était suffisante pour détourner ses pensées de la vieille pin-up. Chez Emily, au moins, tout était d'origine. Et si ce n'était pas la raison principale qui soufflait à Walentyn qu'il devait voler à son secours, elle tenait toute de même une place dans le top 5.

Lorsque Lily-Rose parla, le mafieux marqua un temps d'arrêt avant de réaliser qu'elle s'adressait à lui. Il tourna lentement la tête vers elle, sourcils arqués, puis jeta un coup d'oeil vers l'arrière, où étaient assis les enfants.

"C'est moi que vous appelez "poupon", là ?"
demanda-t-il, entre incrédulité et menace.

"Hawkeye a descendu Rib d'une balle dans la tête. A votre avis, c'est qui qui va payer les pots cassés en l'absence de coupable ?" l'informa le mafieux, qui se trouvait finalement conforté dans sa résolution de récupérer Swift grâce au coup de feu du jeune homme, qui par le plus grand des hasards, était placé sous la tutelle de sa Seigneurie Lily-Rose.

Il espérait bien que la blonde se rangerait enfin à son avis compte tenu de la mise à jour de leur situation. A croire qu'elle faisait exprès de le contredire juste sur le principe que ses opinions étaient forcément plus avisées que celles d'une crapule dans son genre. Pourtant, il était bien placé pour savoir ce qui se passait dans une telle configuration de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 2 Avr - 22:24

Monk effectuait les manœuvres de pilotage avec habitude et assurance, sans avoir l'air d'y penser. Elle entra les paramètres pour aller à Graymalkin. Elle pensait plutôt à cette migraine pénétrante et sentait bouillir en elle le feu d'un vieux volcan. Que lui apprenait ce diable de Walentyn ? Damian avait tué Rib ?? Et par balle ?? Où avait-il donc pu se procurer une telle arme ?

La femme fatale resta de marbre à cette révélation, qui était affligeante. Lily-Rose en ressentit de la tristesse, qui fut plutôt convertie en sourde colère par l'esprit de Monk. Difficile toutefois de juger sans connaître les circonstances qui avaient poussé Damian à ce geste.

Elle resta de marbre devant la question rhétorique de Chimère. Évidemment que les Pères Fondateurs seraient animés par la vengeance. Tout comme Walentyn, et elle-même (enfin, Monk) l'étaient. Emily risquait gros si elle ne réussissait pas à s'échapper dans les prochaines heures. Mais non seulement Lily-Rose ne voulait toujours pas risquer la vie des enfants en se précipitant droit dans le piège ; mais en plus, la personnalité de Monk la poussait au chacun pour soi et Dieu pour tous.

"Pas de précipitation."

Lâcha-t-elle froidement sans quitter des yeux l'écran de vol. Walentyn agissait sous le coup de la fureur, de la vengeance, et cela ne mènerait à rien de bon. Le ton menaçant qu'il prenait, son regard incisif et toutes les autres manifestations hostiles à l'égard de la doyenne indiquaient qu'il était prêt à tout. Lily-Rose connaissait sa nature de prédateur, son machisme et son inflexibilité. L'instinct maternel de la directrice, voué à la protection des petits, et l'individualisme dominateur de Monk se conjuguèrent alors en un réflexe d'auto-défense fulgurant.

Rassemblant en un éclair ses rares dernières forces, Mask et Monk coalisées créèrent un portail de téléportation sur le siège de Walentyn. Le télépathe fut happé comme dans un trou d'air. Une migraine foudroyante frappa Mask au point de l'aveugler pendant quelques instants. Elle parvint tout juste à mener Walentyn à destination : le coin fumeur de l'hôpital privé de Chicago Sud. Le tunnel cosmique se détériora immédiatement après en laissant des volutes sombres et bouillonnants s'effilocher au sol.

Le prédateur/gêneur était ainsi hors d'état de nuire. Le pilotage automatique fit le reste pour mener toute la troupe jusqu'à Graymalkin, puis le Old School. Tant qu'elle était Monk, Lily-Rose fit montre d'une humeur massacrante à tous les protestataires.

**

*

Mission scénarisée terminée ! Les points seront très bientôt publiés. Un sujet en annonce décrira la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 EmptySam 2 Avr - 23:38

Citation :
  • Damian gagne 3 points de pouvoir et 2 points de réputation
  • Timour gagne 2 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Aldo gagne 1 point de réputation
  • Malo gagne 1 point de pouvoir et 1 point de réputation
  • Raoul ne gagne aucun point
  • Alexander gagne 2 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Clara gagne 2 points de pouvoir et 1 point de réputation
  • Roxie gagne 1 point de réputation
  • Lily-Rose gagne 2 points de réputation
  • Emily Wong gagne 1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: