X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:22

La mère fondatrice fut rapidement placée dans la machine et Malo pianota sur le clavier pour lancer une fonction de l'appareil qui sembla suffit à faire remonter le tube et enfermer leur ennemie. Donowho se transforma physiquement en la femme neutralisée et récupéra l'émetteur que Swift lui donna.

Alors que chacun s'affairait, Alexander vit que Malo partait d'un côté du couloir. Protecteur, l'asiatique décida de le suivre afin de pouvoir réagir si quelque chose lui arrivait. Derrière lui, Alexander observa la porte déglinguée.

- " Je vais aller jeter un oeil. Ne t'approche pas trop, au cas où. " lui indiqua-t-il avant d'y aller.

Prudent, Dreams s'avança jusqu'aux portes et observa discrètement l'intérieur de la pièce en se camouflant derrière les battants de ce qu'il restait des portes.

Depuis sa cachette, Dreams put observer l'autre côté du hangar. Il avait une vue sur l'impressionnant appareil qui y était stationné, ainsi que sur un adulte dont le visage lui était familier :

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Aurock

Aurock était visiblement occupé à fouiller des caisses de matériel. Des objets hétéroclites et poussiérieux jonchaient le sol de ce côté du hangar, ainsi que des emballages vides, du polystyrène et autres couvercles de boîtes. A la lueur des néons, Dreams pouvait voir le front du Père Fondateur briller de sueur.

La voix d'un autre homme résonna dans le hangar. De là où il était Alexander ne pouvait voir de qui il s'agissait.

"Tu perds ton temps, je te dis ! La Triade s'est plantée, c'est tout. Mais viens voir, Mahmoud tient une piste intéressante."

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Base5l10

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:18

Tandis qu'une partie du groupe opérait une reconnaissance de la base, Swift et Dreams, placés en observation de part et d'autre du hangar, pour constater qu'il y avait du mouvement. Aurock quitta le champ de vision de Dreams pour rejoindre celui de Swift et se rapprocher de Shield, qui était entré dans le "centre de contrôle" où se trouvait Mahmoud.

Ce dernier leur montra une console qui avait apparemment attiré l'attention du captif. Shield et Aurock échangèrent quelques mots, que Swift n'entendit pas, puis activèrent chacun leur oreillette personnelle.


De son côté, Mask reçut plusieurs message. Le premier était de Monk.

"Uppercut, tu me reçois, oui ou merde ?! *grésillement* T-Trip ! Je t'ai demandé de les raccompagner, pas de les faire entrer."


Le second message émanait de Shield. L'Asiatique parlait d'une voix sereine, presque désinvolte.

"Alerte générale, on a de la compagnie, les enfants."


Dans le hangar, Aurock entama une métamorphose que Swift avait déjà rencontré une fois auparavant.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 3xx4yjs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:55

Sur vos portables, Aldo a écrit:
"ia du pipol kariv sa crin
ffete koi ?
bizou"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai14/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:24

Depuis sa planque, Emily avait pu observer la moitié de la scène, mais cette moitié lui suffisait amplement. Non seulement leur objectif, le téléporteur, était en vue, mais il était en compagnie de Shield - un des seuls Pères Fondateurs dont le pouvoir l'inquiétait réellement - et d'un avion étrange. La Hongkongaise n'était absolument pas une passionnée d'aéronautique malgré ses fréquents voyages des dernières semaines, cependant, l'originalité de l'appareil sautait même aux yeux des néophytes.

Elle se colla un peu plus contre son mur lorsqu'un visage qu'elle connaissait bien s'approcha. Elle n'avait pas peur d'Aurock, mais elle n'avait pas non plus franchement envie de se battre avec lui. Pour Emily, il n'était pas à sa place dans un groupuscule terroriste, alors qu'elle imaginait parfaitement que tous les Drown de la terre pouvaient s'y trouver.

Elle recula de quelques pas en sentant la faible vibration de son téléphone, et resta perplexe devant le code secret qu'Aldo venait de lui envoyer. Elle commença à lui répondre, demandant de fournir la clé de décryptage dans un prochain message, mais admit qu'il y avait plus urgent, et que si ce qui était transmis était essentiel, il l'aurait écrit en toutes lettres.

Lorsque son attention revint sur les Pères Fondateurs, Aurock avait laissé place au monstre bovin qu'elle avait vu à l'oeuvre à Washington. S'il tombait sur Clara...mieux valait sincèrement ne pas y penser. Toute son équipe n'était pas encore arrivée, mais elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de laisser le Père Fondateur commencer à inspecter les couloirs. Il fallait espérer que ses alliés soient rapides.

A pleine vitesse, elle courut en direction de Shield, avec l'intention de le surprendre en se retrouvant dans son dos, et passer un bras autour de son cou en attrapant un de ses poignets de sa main libre, avant de s'adresser à Aurock.

- Mon professeur d'Aïkido m'a expliqué comment briser des cervicales. Retour à l'état normal. Même si cela implique une nudité totale. C'était un mensonge, mais elle espérait que son air sérieux lui permettrait de passer. De plus, l'étranglement faisait partie des prises qu'elle connaissait, Ushiro-kubi-shime avec quelques mots en plus. Le langage fleuri des arts martiaux lui avait toujours échappé, alors même qu'elle appréciait la sonorité du japonais.

Swift était curieuse de savoir comment le pouvoir d'Aurock tenait compte des vêtements qu'il portait, et elle pouvait satisfaire sa curiosité tout en suivant les objectifs de la mission. En plus, elle trouvait que le Père Fondateur avait un certain charme. Et Walentyn ne lui avait jamais proposé d'effeuillage en privé.


- Nous savons tous les deux que tu ne m'attraperas pas.

Elle resterait concentrée pour parer à toute tentative de libération de Shield. Même s'il avait l'air calme... Elle espérait pouvoir discuter, gagner du temps, le temps que le reste du groupe se pointe. A ce moment, il serait possible d'imaginer une solution pour écarter définitivement les deux Pères.


Shield se raidit au contact de Swift, mais ne tenta pas de se débattre. La X-woman crut un instant voir l'air miroiter autour d'eux deux, mais il ne se produisit rien de particulier. Peut-être avait-elle une poussière dans l'oeil suite à sa course.

Craintif, Mahmoud recula contre le mur du local, derrière la silhouette imposante d'Aurock. Il regardait les différents protagonistes avec un mélange de confusion et de peur dans le regard.


"Ca pour une coïncidence, c'est cette chère Rebecca !"
s'exclama Aurock d'une voix gutturale, un pan de sa babine retroussé dans une tentative de sourire qui ne faisait que révéler une dentition redoutable pour brouter l'herbe... ou autre chose au besoin. Ses vêtements, qui avaient craqué lors de sa transformation, jonchaient le sol à ses sabots.

"Dois-je en déduire que vous avez tellement aimé mon livre que vous avez remué ciel et terre pour me retrouver ?... Ou alors, aussi incroyable que cela paraisse, que vous avez quelque intérêt sur ce caillou ?"

"... au risque de vous frotter aux Pères Fondateurs..." ajouta Shield dans un souffle étranglé par sa posture inconfortable.

"Soyez raisonnable et relâchez-le. Ce serait du gâchis d'avoir à neutraliser une jeune femme aussi intéressante et douée que vous." ajouta le bovidé, plus civilisé que son apparence ne le laissait croire.


01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Base610
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:20

Mask reprit le corps de Ruth après sa communication avec Roxie, mais il était évident que le zapping de personnalités n'était plus du tout son fort. Si jamais il l'avait été un jour, car la directrice s'était plutôt spécialisée dans l'endurance que dans la variation rapide. Son corps n'avait pas de mal à suivre, mais son esprit mettait un peu de temps à connecter les bons fils ensemble. Elle se sentait dans un flou gaussien très désagréable. Aussi répondit-elle le plus vaguement possible à Monk, après avoir enclenché l'émetteur et pris une bonne inspiration.

"Oui oui ... c'est moi."

Dit-elle de sa voix austro-américaine, beaucoup plus excédée que "d'habitude", sans vraiment encore savoir qui était ce moi qu'elle citait. Elle fixa son regard sur Malo, et lui désigna de l'index la porte qui lui avait manqué de respect en la "révoquant". Les choses se compliquaient très vite, et Monk de son côté semblait particulièrement impatiente.

"Quoi, de qui tu parles ?"

Lily-Rose eut le cœur étreint en pensant à Damian, Aldo et Timour dont on était sans nouvelles. Trip les amenait ? Qui d'autre pouvait-elle amener ? Des pêcheurs de perles !? Elle s'étonna qu'il y ait visiblement un problème entre la Jamaïcaine et Monk.

Le stress monta d'un cran quand Shield fit part de l'alerte générale avec son calme naturel. Retrouvant tout le confort de l'esprit structuré de Ruth, Mask se rendit d'un pas décidé à l'intersection, et avisa Clara près d'un ascenseur et d'un escalier. Elle visionna brièvement le message d'Aldo, qu'elle n'avait pas le temps ni l'envie de décrypter. Elle vit juste "bizou". Il était donc vivant et en possession de ses doigts et de sa tête de linotte, Dieu en soit remercié mille fois.

Concentrée rigoureusement sur sa tâche pour ne plus se laisser distraire, elle ignora Lens et alla directement à la porte d'ascenseur. Elle l'enfonça des deux mains, suffisamment pour le bloquer. Ainsi il n'y aurait que les escaliers.

"J'arrive, je monte, où es-tu ?" Dit-elle d'un ton sec dans l'émetteur à l'intention de Monk.


Si elles avaient fait du mal aux enfants, il allait en coûter à ces deux femmes démoniaques. Mask était déterminée à ne laisser descendre personne de ce côté. Le problème étant que même si on parvenait à se défaire des gardiens du Tunisien, il faudrait bien récupérer l'équipe de diversion ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:21

Sidéré, le jeune garçon assistait aux transformations de Lily-Rose, changeant d’apparence au cours de sa conversation téléphonique. En la voyant se stabiliser sur le corps d’Uppercut, il eut un mouvement de recul involontaire, vite réprimé. En y réfléchissant mieux, il n’était pas possible que leur prisonnière se soit déjà libérée toute seule, il avait donc bien affaire à la belle Afro-américaine.
Mais bon, comment se fier maintenant à ce que lui indiquaient ses sens ? A quoi ressemblait-elle réellement ? Du coup, Malo n’était plus trop certain de la beauté du corps professoral. Si ça se trouvait, les enseignantes du Old School étaient aussi vieilles et moches que celles de son ancien collège, voire étaient même des hommes. Enfin, qui vivra verra… L’avenir apporterait une réponse à cette question fondamentale. Pour le moment, l’heure était à l’opération de sauvetage.

Tout à sa conversation avec Dieu sait qui, Mask-Uppercut confia d’un geste une tâche au jeune mutant qui devait donc s’occuper de la porte récalcitrante. Au moment où il se rapprochait, un bruit de bagarre, dans la salle au nord, se fit entendre et Lily-Rose s’éloigna aussitôt, d’un pas décidé, sans donner d’autres instructions.

Malo se sentit un peu perdu. Que devait-il faire ? Son premier réflexe aurait bien été de se précipiter vers l’échauffourée, mais, à y réfléchir, il ne serait pas d’une grande aide en cas d’affrontement. Autant rester sur les premières instructions et voir ce qu’il pouvait faire avec cette fichue porte. Avec un peu de chance, il allait deviner comment pénétrer dans la salle interdite et, une fois à l’intérieur, trouver quelque chose pour aider les autres de façon plus efficace.

Jetant un coup d’œil dans l’infirmerie, il y vit celui qu’on lui avait présenté comme étant Aïoli en train de surveiller Uppercut, toujours dans son tube de verre. La prisonnière était bien toujours neutralisée, ce qui le rassura en fin de compte.

Puis, regardant le boîtier de contrôle d’un air perplexe, Malo réfléchit un court instant. Le plus simple semblait être un petit saut de l’autre côté de l’obstacle.

Se concentrant, il tenta de se téléporter à l’intérieur de la pièce, visant un point imaginaire situé à environ un mètre immédiatement derrière la porte.
Son corps disparut du couloir, laissant un tas de vêtements sur le sol.
Malgré ses efforts, le mutant n’avait toujours pas réussi à tirer partir de l’enseignement de son voyage à travers le vortex et ne parvenait pas encore à rester habillé.

Poussant un juron en portant aussitôt les mains en coquille pour cacher son intimité, Malo regarda autour de lui, essayant de déterminer son point de chute exact.
Puis rapidement il explora la pièce cherchant dans l’ordre, des vêtements ou au moins une couverture pour ménager sa pudeur, un mécanisme de secours permettant l’ouverture manuelle de la porte et enfin, toute autre installation susceptible d’être d’une aide quelconque.

Malo se retrouva de l'autre côté de la porte, mais légèrement excentré sur la gauche. Il était dans une salle immense et circulaire, formant une sorte de dôme. Le sol était conçu dans un alliage métallique indéterminé et froid, si bien que le Breton sentit très rapidement la morsure glaciale de l'ambiance de cette pièce sur son corps dénudé. Des fils électriques, tuyaux, poutres et plaques métalliques étaient entassés çà et là, près d'outils de construction (caisses à outils, perceuses...). Il manquait d'ailleurs des portions de revêtements sur certaines parois, qui laissaient voir un réseau complexe de câblage et autres pièces de mécanique de précision. Hormis ces éléments, Malo ne remarqua ni vêtement, ni ouverture d'urgence. La grosse porte était lisse et pourvue du même boîtier qu'à l'extérieur.
L'adolescent remarqua toutefois que le plafond était pourvu d'une voute en verre transparent, donnant apparemment sur une pièce à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:16

Lens se sentit un peu bêtes face a cette porte d'ascenseur. Alors qu'elle se demandait quoi faire pour la bloquer, elle reçut un message d'Aldo et reçut un petit coup de stresse supplémentaire. Ce n'était pas ses bout de verre qui allait empêché un ascenseur et des Père fondateur de descendre.

*Mieux vaut s'écarter de l'ascenseur*
pensa-t'elle. Mais alors qu'elle allait faire demi tour pour chercher un endroits où se cacher, elle vit Uppercut se diriger vers elle d'un air plus que décider. Une petite pointe de stresse à l'idée que l'entubée se soit libérée de sa cage de verre envahie Clara. Mais vu l'indifférence que lui porta la femme à son encontre. Lens comprit qu'il s'agissait de Mask. Elle la regarda défoncer la porte d'ascenseur et Lens se dit qu'elle pourrait aller surveiller la vraie Uppercut

Elle refit machine arrière et aperçut le nouveau disparaitre sous un tas de vêtements en face de la grande porte qu'ils n'avaient pas pu ouvrir. Clara se précipita pour récupérer les habits en murmurant et en fouillant pour voir si il n'avait pas rétrécit

" Le nouveau? T'es où? Hé... le français? Et Merde!... Pourvu que je ne l'ai pas écrasé! "


Elle souleva ses pied pour regarder sous ses semelles au cas où mais fut ravie de pas voir de sang. Puis Lens regarda cette fichu porte en fronçant les sourcils. Il avait pu passé au travers, ça faisait presque pareil quand elle traversait des vitres. Elle toqua à la porte et se colla tout contre en demandant à voix basse.

" Hé Frenchi? t'es dans c'te pièce? J'ai tes vêtements! Essaye de voir si tu peux ouvrir la porte de l'intérieur? Tu vois du verre autour de toi?"

L'ennui, c'est qu'elle n'avait presque pas rencontré de verre sur ce caillou à part dans l'infirmerie. Son attention fut attiré par la cellule tactile. elle se dit alors qu'elle n'avait pas vraiment cherché à en trouver et qu'il devait y en avoir plus que prévu. Elle eut un petit sourire. Lens se concentra pour essayer de sentir tout le verre qui était présent dans les pièces autour d'elle et plus particulièrement dans la pièce où se trouvait Malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:48

Caché derrière sa porte, Alexander espionnait l'individu qui se dirigea finalement vers l'autre extrémité de la pièce. Discrètement, l'asiatique s'avança jusqu'à l'empilement de caisses sur sa gauche. Un appareil volant énorme se tenait au centre du hangar. Au fond de celui-ci, une pièce avec des fenêtres vitrées faisait l'angle. Les deux hommes dont un asiatique entrèrent dans la pièce. Le jeune homme se faufila de cachette en cachette jusqu'à se retrouver aux caisses en haut à gauche, à coté de la pièce.

Lorsqu'il essaya de voir le contenu de la pièce par une fenêtre avec discrétion, il put voir que Swift tenait l'asiatique qui devait être Shield d'une façon qui ne le mettait pas en position de force. Face à eux se trouvait une énorme créature qui semblait particulièrement dangereuse et près d'eux un autre homme. Peut être le téléporteur ? Alexander passa ses yeux de l'un à l'autre à plusieurs reprises puis décida d'endormir Auroch qui était davantage en position de faire du mal à Emily. En restant aussi discret que possible, le jeune homme déclencha son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:01

Mask n'eut aucun mal à bloquer l'ascenseur : elle broya les portes comme elle aurait pu écraser une cannette de soda à la main. Les portes déglinguées étaient maintenant assorties aux sas détruits menant au hangar.

"Je descends. Les filles ont besoin de toi là-haut, dépêche-toi !"
répondit la voix de Monk dans l'oreillette de Lily-Rose. Recevoir ainsi des consignes de son adversaire... Non, de sa coéquipière commençait à embrouiller Upperc... Steal. Tous ces tiroirs contenant une identité, des pouvoirs... La mutante était plus à son aise maintenant qu'elle pouvait sentir ses deux défenses frôler sa babine supérieure. Toujours sous l'apparence d'Uppercut, Lily-Rose avait néanmoins retrouvé ses bonnes vieilles canines de Steal, son alter ego infiltré chez les Pères Fondateurs.

L'hybride put s'engouffrer dans les escaliers montants, dans lesquels elle pouvait d'ores et déjà entendre la cavalcade de Monk. Cette dernière arriva rapidement au bas des marches. Elle s'arrêta sur la dernière marche et eut un mouvement de recul de la tête lorsqu'elle aperçut le faciès étrange de Steal mélangé à celui d'Uppercut.

"Mais... Qu'est-ce que... ?" marmonna-t-elle en plissant les yeux de suspicion.



De son côté, Lens était toujours devant la grande salle explorée par un Malo nu comme un ver. En parlant de verre, la mutante put sentir que des éléments en verre étaient présents dans la grande salle, principalement en hauteur.



Dans le hangar, la situation était pour le moins tendue. Emily tenait toujours Shield en otage. Aurock fit un léger signe de main en arrière, dans la direction où se trouvait Mahmoud. Ce dernier restait coi mais observait toujours la scène avec inquiétude. Dreams déclencha son pouvoir, mais ses effets ne se firent pas ressentir immédiatement. L'imposant buffle reprit plutôt la parole :

"Qu'êtes-vous venue faire ici ? Je vous conseille de ne pas me mentir... cette fois."
dit-il fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai14/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:02

- C'est très urbain de vous faire du souci à mon sujet, mais je sais très bien me débrouiller seule.

Même si Aurock était un être humain plutôt correct, Emily ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de machisme dans ses propos. Si elle avait été un homme, la réaction du bovin aurait certainement été moins charmeuse, et moins entachée d'une certaine condescendance. A moins que ce ne soit le lot des Pères Fondateurs, tous autant qu'ils étaient.

Elle se satisfaisait cependant de sa proposition implicite de faire la conversation. Gagner du temps était tout ce dont elle avait besoin.

- Mais j'ai beaucoup aimé votre ouvrage. Je suis d'ailleurs navrée d'avoir oublié de le reprendre. Ce costume est malheureusement limité sur le plan des rangements.

Tout en parlant, elle resserrait sa prise pour couper la respiration de Shield. Elle ne voulait pas le tuer, mais le faire tomber inconscient.
Elle prit son sourire le plus naturel pour montrer qu'elle était effectivement une personne intéressante, et surtout que le Minotaure qui l'effraierait n'était pas encore né.

- Disons simplement que je m'intéresse de près à votre groupe et ses activités, malgré l'intellect terriblement navrant de certains de vos congénères.


Elle força suffisamment sur le "terriblement" pour faire comprendre à Aurock qu'elle visait Drown, et pas Shield. Emily était presque certaine que l'animorphe n'était pas le plus grand ami de l'hydrokinésiste, et elle était curieuse de voir si cette confrontation lui donnerait une idée plus précise de leur relation, et de l'avis de l'un sur l'autre.

- Malheureusement, il semble que je ne sois pas dans votre camp, ce qui est bien dommage. Brandon a une haute opinion de vous, même si c'est sans doute aussi par contraste.


Elle prenait soin de ne pas mentionner ses alliés réels., et de rester sur la suite de la rencontre de Washington, sans trop savoir où cela la mènerait. Si la réponse était "à l'évanouissement de Shield", alors tout allait bien : elle était presque certaine de pouvoir échapper indéfiniment à l'homme-taureau.


Sentant l'étreinte de Swift se resserrer sur sa gorge, Shield commença à montrer des signes de résistance. Il tenta en vain de lui asséner un coup de coude dans l'estomac. C'est alors que Mahmoud, le visage triste et résigné, leva la main dans la direction des deux mutants enlacés. Une sensation de chute vertigineuse s'empara d'Emily tandis qu'elle s'enfonçait dans le sol, comme si elle pataugeait dans des sables mouvants. A ses pieds et ceux de Shield, un vortex s'était formé. Les deux mutants furent précipités dans le gouffre, emportant avec eux d'ailleurs, la chaise sur laquelle Mahmoud sommeillait quelques minutes plus tôt.

<A travers le vortex>

De son côté, Aurock avait ouvert la bouche comme pour répondre à Swift, mais il sembla pris d'un étourdissement et se tint à l'une des consoles informatiques pour conserver son équilibre. L'imposant homme-bête secoua la tête en clignant des yeux, comme s'il était pris d'un coup de barre irrépressible. Le vortex était encore ouvert au beau milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:46

L’ambiance glaciale de la pièce vide pesait sur les épaules du pauvre Malo. Bien que la température extérieure ne soit pas si froide que ça, l’austérité du lieu et la sourde menace qui s’en dégageait firent frissonner le jeune garçon déjà mal à l’aise de se retrouver encore une fois complètement à poil après un de ses déplacements à travers les dimensions.
Bon, positivons quand même, il n’y avait pas de spectateurs pour applaudir à son arrivée. Mais, point négatif par contre, rien en vue pour se draper dedans ou au moins se confectionner un pagne.

Le son de la voix de Clara, étouffé à travers la porte, le fit sursauter. Mince, il manquait plus que ça. Il n’avait vraiment pas besoin d’une fille à ce moment précis…

S’approchant de la porte, il répondit avec précipitation.

- Euh, non non ça va, t’inquiète…

Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Clara, ou alors Lens, ou un truc comme ça…

- Euh, c’est bon Clara, t’inquiète, je gère… Va plutôt aider les autres, y’avait l’air d’avoir du bazar au fond… Mais, laisse mes fringues là où elles sont, s’il te plait… Je vais essayer de forcer la porte, sinon, t’en fais pas, je vous rejoins vite…

Malo semblait un peu paniqué à l’idée de voir débarquer la jeune fille alors qu’il se trouvait encore dans le plus simple appareil. Farfouillant dans la caisse à outils, le Breton prit des pinces, un tournevis et une perceuse et se planta devant le boitier de mécanisme.

Un peu perplexe, il observa ce dernier puis essaya de le démonter ou de le casser pour mettre à nu des fils et les faire entrer en contact les uns avec les autres. Son objectif était nettement de faire un court-circuit et d’ainsi provoquer l’ouverture des panneaux. En cas de succès, il comptait vite remettre les mains devant son sexe pour se cacher le mieux possible aux regards extérieurs et se rhabiller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 2:01

Clara tendit l'oreille pour écouter une réponse, tandis que cette grosse masse de verre pas loin au dessus de sa tête l'intriguée au plus aut point. Elle voulait savoir ce qui ce cacher dans cette pièce, plus seulement pour uniquement s'y cacher, mais surtout parce qu'elle pensait pouvoir s'y sentir plus forte et en sécurité.

Elle crut entendre quelqu'un se précipiter vers la porte. Les bruits étaient étouffé, mais une voix lui répondit. Elle reconnut celle de Malo qui lui disait que tout aller bien et qu'il gérait. Clara sourit. Elle avait une chance de voir la porte s'ouvrir. Elle n'allait pas manquer de rester pour voir ça. Mais il lui disait d'aller aider les autres. L'africaine se mit à bouder, déçue de voir qu'il ne voulait pas qu'elle aussi vienne se planquer. Les autres étaient assez fort pour gérer les choses et puis elle avait pas envie d'être réduite en morceau en croisant le type qui se transformer en taureau. Elle hésita, soupira et posa les fringue par terre en toquant à la porte.

"Mais! Ok, ok Je vais voir, T'es content? Et ouvre la porte... "


Elle prit une grande respiration en se disant qu'elle risquait rien si on ne la voyait pas, elle courut dans le couloir pour se diriger vers la salle et utiliser la porte de droite. Ce qu'elle vit la laissa perplexe un vortex était apparu sur le sol. Un semblable à ceux qu'avaient utilisés Mask en les amenant ici. Il y avait aussi un taureau somnolant a deux pattes. Pile le style de type qu'elle n'avait pas envie de croiser. Une pichenette de sa part et elle volait à coup sûr en éclat. Tant pis, il fallait l'occuper. Derrière se devait être le téléporteur, elle repéra aussi Alex qui devait être à l'origine du coup de barre de la grosse bête. Elle ne pu s'empêcher de pensée.

*Et Merde! pourquoi il a fallut que je vienne sur ce caillou*



Clara fouilla dans sa sacoche et sortit son portable pour envoyer un rapide SMS a Alex et Raoul.

Citation :
fRm t I E!

Puis elle se dirigea en courant dans la sous pièce entourée de verre en chouignant d'une voix forte pour réveiller le Minotaure pour bien lui ouvrir bien les yeux et aussi attirer le regard du téléporteur.

"Qu'est-ce que vous avez fait de ma grande soeur... "

Quand les regard furent bien dirigés sur elle. Elle se changea d'un coup en golem verre et essaya de faire réfléchir la lumière ambiante qui taper contre son corps de verre afin de se faire le plus éblouissante possible pour aveugler les deux mutants et permettre à Alex ou Raoul d'agir à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:28

Lily-Rose avait apprécié que Clara ne dise rien et ne reste pas dans les parages. Elle redoutait qu'un rien ne la déconcentre, et surtout les élèves. Elle priait pour que personne n'ait la mauvaise idée de la rappeler sur son téléphone Old School.

Écrabouillant sans effort les portes d'ascenseur, elle crut avoir trouvé son assise dans le corps de la Mère Fondatrice aux muscles d'acier. Mais quand la voix de Monk, et surtout son ordre pressant, retentit à son oreille, la routine la rappela à son bon souvenir et c'est bien dans la croyance d'être Steal qu'elle réceptionna les paroles de la consœur. Elle ne fut donc pas étonnée, même soulagée de sentir ses canines porcines. Elle se rebella intérieurement de la manière dont Monk l'invectivait, puis grommela d'une voix grave un poil excédée.

"Ich komme, aber ich würde erst einmal, mir zu sagen, was ist los ?"

Répondit-elle machinalement tout en montant les marches. Pourquoi fallait-il toujours que l'on prenne Kate pour le larbin ? Elle allait encore devoir mettre les choses au clair avec ses coéquipiers... Pourtant, quelque chose la titillait. Cette queue de cheval qu'elle sentait dans son dos, et sa respiration nasale qui n'était pas comme d'habitude, trop facile, trop silencieuse. Et cet habit trop serré, trop léger.

Mask tendit la tête vers la Mère Fondatrice qui apparaissait au bas d'une volée de marches. La mine que la consœur tira confirma à Kate, non sans horreur, que son cerveau menait sa propre croisade.

"Gott, der Allmächtige ..."

Dit-elle dans une langue qu'Uppercut n'avait plus parlé depuis son enfance. Se rendant compte alors de la confusion qui s'emparait de son âme, Lily-Rose décida d'abandonner le navire. Elle ne chercha plus à maintenir tel ou tel corps dans le sien.

Elle braqua toutes les bribes de son esprit chaotique sur -Monk-, ce personnage autoritaire et dangereux. Une menace pour elle, pour les enfants. Mask n'écouta plus que son instinct qui lui indiquait l'ennemi, la chef de meute à abattre pour pouvoir soumettre tous les autres. Elle centra tout sur elle.

La mutante s'élança donc sans préavis sur Monk, visant son estomac d'un puissant coup de poing, hommage à l'identité empruntée. Elle s'acharnerait sur elle, même en cas de fuite ou d'esquive.

Lily-Rose utilisa sans vergogne le pouvoir qu'elle avait en mémoire. Seule la destruction de Monk importait pour la survie des petits. Elle se préparait à une lutte sans merci avec toutes les armes à disposition et ne craignait nullement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:06

La situation qui semblait sous contrôle bascula soudainement. Un vortex comme celui qu'ils avaient emprunté pour arriver ici venait de s'ouvrir sous les pieds d'Emily et de Shield. Les deux individus disparurent donc dans un lieu inconnu alors qu'Aurock semblait ressentir les effets de l'endormissement lancé par Alexander. Malheureusement, sa masse devait être suffisamment haute pour qu'il ne tombe pas dans les vapes.

Seul restait avec lui de conscient le téléporteur tunisien. Dans quel camps était-il vraiment ? Il s'était débarrasser de Shield, mais aussi d'Emily. Peu importe. Il fallait lui parlait avant. L'asiatique se montra dans l'encadrement de la porte, et déclara tout en surveillant Aurock :

- " Je suis Alexander. Nous avons entendu dire que vous étiez captif des Pères Fondateurs. C'est la raison de notre présence ici. Nous venous vous libérer d'eux... mais pourquoi ne pas vous être enfuis plus tôt grâce à votre pouvoir ? "

Vigilant quand à l'état d'éveil du grand monstre, Dreams eut soudainement une idée. Tout en relançant son pouvoir sur le monstre, il alla se placer derrière lui et essaya de le pousser violemment d'un coup d'épaule pour qu'il tombe dans le vortex du tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:17

Malgré ses efforts, le malheureux Breton ne parvenait pas à dénuder de fils ou extraire le boîtier encastré dans le mur. A l'aide de la perceuse, il endommagea néanmoins sérieusement le pavé digital, de sorte qu'il était désormais probablement inutilisable.


Dans le hangar, après avoir interpellé le téléporteur tunisien et Aurock, Clara se transforma en verre et fit miroiter la lumière vers les deux hommes. Mahmoud porta sa main en visière tandis que le vortex dans lequel Emily avait disparu se refermait. Aurock, qui commençait à s'endormir sous l'effet du pouvoir d'Alexander, s'ébroua brusquement à l'appel de Clara et à son éblouissement.

Mahmoud semblait de plus en plus confus aux paroles d'Alexander.

"M-Me libérer ?" balbutia-t-il en anglais.

Il arbora alors une mine profondément contrite en regardant vers le vortex qui venait de se refermer, et dans lequel il avait précipité Swift et Shield. Le jeune homme se mordit la lèvre.

"Je ne peux pas partir... J'ai une bombe à retardement dans le crâne !"
répondit l'otage, non sans une certaine frustration à la question d'Alexander.

Lorsque Dreams tenta d'approcher d'Aurock, ce dernier le balaya d'un geste du bras, qui fit valdinguer le X-men contre Lens, qui heurta une console au niveau du postérieur, qui se craquela très nettement sous l'impact.

"Que les choses soient claires : j'ignore qui vous êtes et ce que vous faites avec Rebecca, mais si vous voulez lui éviter le même sort qu'au Tunisien, je vous conseille de vous rendre."
tonna Aurock en se redressant sur ses pattes arrières, tout en pointant l'endroit où le vortex venait de disparaître.

"Vous n'êtes que des enfants... Je n'ai aucun plaisir à faire du mal aux autres. Mais ce n'est pas le cas de tous mes... collègues. C'est le dernier avertissement."
poursuivit Aurock en fléchissant les jambes, prêt à bondir vers les deux jeunes mutants. Dans le couloir leur parvenait l'écho d'une lutte très violente.


Et pour cause, Mask allait se déchaîner dans la cage d'escalier.

[Allemand]"Ce qui se passe ? Tu n'es pas celle que tu devrais être, voilà ce qui se passe."
répondit l'Américaine dans un allemand parfait en plissant les yeux de suspicion.

L'esquive de Monk fut aussi fulgurante que le coup dévastateur de Mask : elle se laissa tomber avec une grâce surnaturelle et tourna sur elle-même, jambe tendue pour faucher celles de la monstresse. Mask s'étala par terre après avoir planté son point dans le mur de la cage d'escalier et Monk en profita pour passer dans le couloir. Poursuivant sa proie tout en tentant de l'atteindre en pleine course, Mask remonta le couloir derrière Monk, qui évoluait avec agilité en direction du hangar.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Charlizetheronk

Lorsqu'elle entra dans le hangar, elle s'arrêta une seconde sur le seuil, surprise de la situation dans laquelle elle trouvait Aurock. La blonde hésita, puis le pas lourd de Kate/Uppercut se rappela à son bon souvenir ; cette dernière, en tentant de la rattraper, lui arracha d'ailleurs une petite touffe de cheveux, qui se mit à roussir dans sa main. Monk reprit alors sa course en direction de l'avion stationné au milieu du hangar.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Base710
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:58

Enervé, Malo envoya la perceuse valdinguer à travers la pièce. Il venait de perdre de précieuses minutes à essayer d'avoir accès au mécanisme d'ouverture de la porte, temps qu'il aurait pu mettre à profit pour fouiller plus en profondeur la salle. Craignant d'avoir oublié un détail, il jeta un énième regard circulaire autour de lui, heureux au fond que personne ne soit présent pour observer sa nudité. L'ambiance glaciale de la pièce, alliée à la température plus que basse, le firent frissonner encore une fois. Il était largement temps de passer à autre chose et de rejoindre les autres.

Bon, le délai depuis le dernier saut était maintenant suffisant pour lui permettre d'en tenter un nouveau. Le regard du Breton se porta vers la coupole de verre. Il avait bien envie de poursuivre plus avant son exploration…
Mais, les bruits assourdis qu'il entendait à travers les parois lui faisaient craindre le pire pour ses compagnons. Ceci, ajouté à sa tenue, pas vraiment appropriée pour aller se promener ou discuter avec de nouvelles personnes, décida l'adolescent.

Se concentrant, il tenta de se téléporter de l'autre côté de la porte, endroit qu'il avait quitté cinq minutes auparavant. Veillant à conserver une main pour préserver sa pudeur, il chercha des yeux ses vêtements, pour les ramasser et enfiler rapidement son boxer. Coinçant le reste sous son bras, il jeta un coup d'œil dans l'infirmerie, histoire de s'assurer qu'Uppercut était toujours dans son tube de verre, puis, se hâtant dans les couloirs, ses pieds nus claquant sur le sol, Malo chercha à rejoindre ses compagnons.

Uppercut et Yohualli n'avaient pas bougé dans l'infirmerie. La Mère Fondatrice étaient d'ailleurs toujours exactement dans la même position qu'auparavant. Malo s'engouffra dans le couloir ouest. Au bout, il put reconnaître la silhouette transformée de Mask.

Il serait bien temps de finir de se rhabiller plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:34

Curieusement les paroles de Monk, que Lily-Rose ne perçut pas tout de suite être aussi en allemand, eurent pour effet de stabiliser un peu sa situation mentale. Stabilité dans la confusion. Au moins elle pouvait rayer Steal de sa carte mère. Steal était découverte. De même, le coup puissant qu'elle venait d'infliger au mur lui confirma qu'elle détenait toujours le pouvoir d'Uppercut. Un autre bon point.

Lily-Rose remercia Dieu de lui avoir prêté un corps jeune et paranormalement bourrin pour encaisser les chocs. Monk était leste et lui imprima une sacrée douleur dans les jambes. Mask jura en allemand avant de mordre la poussière. En se relevant, elle comprit que la force brute ne serait d'aucune utilité contre la femme super-agile. C'était comme espérer écraser un savon entre ses mains.

Pourchassant Monk malgré ses jambes endolories, Mask se rendit compte qu'elle avait parlé en allemand. Bizarre. Et autre chose, elle n'entendait toujours pas de message de Monk à son oreillette. N'aurait-elle pas du déjà avertir ses complices que Ruth n'était qu'une imposteuse ?

Kate/Uppercut accéléra quand elle vit Monk stationner quelques instants sur le seuil du hangar. Mais telle une savonnette, la belle blonde lui échappa à nouveau, ne lui laissant entre ses griffes - heu mains - que quelques cheveux rouges. Rouges ?

Mask cessa de courir, voyant Monk se diriger droit vers l'avion. Il lui fallait une attaque à distance. Pourquoi la Mère Fondatrice fuyait-elle ainsi, sans même se ranger près d'Aurock ? Un coup d'œil confirma à la directrice que celui-ci était toujours bien debout, en compagnie de Lens, Dreams et Mahmoud. Et Emily ? Et Malo ? Plus tard. Elle se demandait comment le collègue cornu allait réagir à cette échappée de la Mère Fondatrice.

Sans perdre un instant, Mask copia le pouvoir du Tunisien. Prévoyant que Monk se dirigeait vers le jet, elle fit apparaître un portail sous ses pieds, en tâchant de viser un pas en avance sur elle pour qu'elle soit précipitée dans le vortex. Comme destination elle programma la cellule israélienne de Flesh.

Mask sentit la puissance d'Uppercut la quitter au profit des pouvoirs de Mahmoud le téléporteur. La mutante créa alors un vortex dans lequel Monk tomba sans parvenir à se rattraper.


Ce fut l'endroit le plus glauque auquel elle pensa sur le moment. Elle espérait que la mutante n'ait pas le temps de voir et d'esquiver le vortex. Elle le fit donc aussi long et large que possible sur le chemin de la fuyarde.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:51

Une bombe dans la tête? Clara fut surprise par cette révélation, elle avait envie de protester, mais n'eut pas le temps. Au lieu d'éblouir Auroch pour permettre a Dream de le faire tomber dans le passage, elle s'était contenter de le réveillé. Il repoussa Alex, elle n'eut pas les temps de s'écarter pour se protéger. Elle tapa contre la console. Le bruit de verre fissuré qu'elle entendit au niveau de son postérieur ne lui disait rien qui vaille par réflexe elle se retourna pour voir les dégâts en répétant à voix basse sous le coup de la panique et a l'idée de la douleur qu'elle allait sentir en redevenant humain.

" Merde! merde et merde, c'est pas vrai!"


Rassurée de voir qu'elle avait toujours sa jambe, elle finit par paniqué a l'idée que Roxie se moque d'elle... Enfin si ils arrivaient à rentrer. Mais elle n'appréciait pas vraiment d'être fissurer de la sorte. Elle finit par se retourner vers Auroch qui les menaçait de les charger tout en essayant de se garder bonne conscience. Clara réfléchit et jeta un rapide coup d'œil inquiet vers Alexander. Elle ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper du téléporteur. Par contre le taureau devait être dans ses corde... du moment qu'il restait loin.

Fouillant dans son sac, Lens prit un des flacons qu'elle avait récupéré dans l'infirmerie en se décalant à la droite de Dream et en menaça Auroch avec son bocal en verre rempli d'air. Elle pouvait entendre des bruits de pas derrière elle, mais ne se retourna pas.

" Plus un geste! Rendez vous! Fais gaffes mon gros! Je... je suis armée et dangereuse!."

Lens se contenta de menacé Auroch. L'idée de lui propulser sa fiole a la tête vers Auroch pour la faire exploser au niveau de son visage, lui traversa l'esprit. Mais son but était qu'Auroch oublier Dream. Pour se mettre hors de portée, elle avait l'intention de traverser la vitre pour se mettre plus rapidement à l'abris au cas où il chargerait.

" Vous avez l'air sympathique Mr et je suis peut-être qu'une gosse. Mais je préfère mourir plutôt que de vous obéir..."


Dernière édition par Clara Wurtz le Dim 27 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:39

Tout ne se passa pas exactement comme prévu. Clara venait de réveiller Aurock en l'appelant et en tentant de l'éblouir alors que le tunisien venait d'expliquer la raison de sa captivité. Tout sembla d'un coup plus logique pour l'asiatique. Avec une bombe dans la tête, il ne faisait aucun doute que s'enfuir une seule seconde pourrait rimer avec terminer sa vie. Restait à savoir ce qu'eux au Old School pouvaient faire. Détruire le détonateur, s'il n'y en avait qu'un, ou alors plus simplement retirer la bombe en temps et en heure. Mais Alex ne voyait pas vraiment qui était capable d'ouvrir le crâne de celui qu'ils étaient venu secourir.

Aurock reprenait du poil de la bête, pour ainsi dire, et envoya un violent coup de patte dans l'asiatique qui vola pour s'écraser sur la pauvre Clara qui craqua lors du choc. Elle s'était transformée en golem de verre ? N'en était elle pas plus fragile ? Leur ennemi commença à les menacer en précisant que ça ne lui faisait pas plaisir de s'attaquer à eux. Dans cette situation, la meilleure solution aura peut être été de gagner du temps afin que les autres du groupe puissent venir. Peut être l'un d'eux auraient les capacités suffisantes pour s'en débarrasser. Quoique même en étant seul avec le téléporteur, ils ne pourraient pas faire grand chose pour lui dans l'immédiat.

Mais Clara semblait penser autrement et choisit de menacer Aurock sous le regard éberlué d'Alexander. Elle était sérieuse ? Elle espérait pouvoir l'assommer ? Surtout qu'une menace avec un pot vide en verre n'était pas très efficace à priori. Dreams se releva, le dos endolori par le choc et la poitrine encore palpitante du coup reçu. D'une façon ou d'une autre, ça allait mal terminer.

- " On a un soucis. Il a une bombe dans la tête. " souffla-t-il par communicateur pour Donowho.

En réalité, ils en avaient deux, de soucis. Et l'autre était prêt à les charger.

- " Nous ne voulons pas non plus vous faire de mal monsieur. " précisa-t-il pour Aurock tout en actionnant à nouveau son pouvoir.

A part qu'il risquait de bien moins marcher si Lens l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:42

Aurock souffla dans ses puissants naseaux lorsqu'il aperçut Monk et Mask débouler du couloir. Il glissa un regard vers l'engin vers lequel sa coéquipière courait, puis la vit chuter dans le vortex.

"Imbécile ! Tu avais vraiment besoin d'aggraver ton cas ?"
gronda-t-il à l'intention de Mahmoud, qui se recroquevilla de peur contre le mur.

"Je n'ai rien fait !"
s'écria-t-il avec toute la sincérité que pouvait avoir un homme captif d'un groupuscule terroriste depuis plusieurs jours.

Indifférent à la menace de Lens, Aurock attrapa Mahmoud par le col et sauta à travers la vitre de droite, qui explosa devant la force de son élan. Traînant son otage, qui se protégeait craintivement la tête de ses deux bras en criant, Aurock s'arrêta au milieu du hangar et dévisagea Mask des pieds à la tête.

"Tu me déçois, Kate. Tu ne fais pas honneur à nos congénères. Tu aurais pu 100 fois sauver Mahmoud, mais tu ne l'as pas fait. J'en déduis que tu attendais autre chose de ta présence parmi nous, comme par exemple renseigner Rebecca, Brandon et ces enfants ?"


Soulevant le Tunisien à une main comme si c'était un fétu de paille, Aurock le tint juste au-dessus du vortex, pas encore refermé, qu'avait créé Mask.

"Maintenant vous reculez tous contre le mur sud du hangar, les mains en l'air bien en évidence."


Mahmoud observait avec horreur ses jambes disparaître dans un vortex qui n'était pas le sien, et dont il ignorait tout de la destination.

"Il suffirait que j'aie une crampe dans la main pour qu'il rejoigne Monk je ne sais où. Un coup dur si vous êtes là pour le récupérer... Dites-moi pour qui vous travaillez et quel est votre objectif ici. De toute façon, tu ne croyais quand même pas que vos manigances passeraient inaperçues ? Prodigy et Hellion soupçonnaient qu'une taupe était dans nos rangs depuis un moment. Elixir, je ne sais pas. Dites-moi tout et je vous laisserai une chance de vous échapper avant que Frimas ne vienne faire le ménage."


Le vortex ne tarderait pas à entamer sa fermeture, tout comme le pouvoir d'Alexander, qui risquait de précipiter l'otage dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: 123   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:45

Arrow L'avance tous risques>

"A tout de suite, mais pas trop longtemps hein ! Sinon je vais flipper moi."

Répondit Timour à Trip, d'un ton dégagé, le cœur battant la chamade. Il hésita à remettre une couche d'émotion à Trip quand elle lui caressa la tête, mais s'en abstint. Il n'était pas si aisé de manipuler les gens avec des émotions. Sa belle princesse était sans doute éperdument amoureuse, mais elle avait sa mission et semblait déterminée à la mener à bien. Ce qu'il comprenait parfaitement ! Changer son état émotionnel ne pourrait pas vraiment lui faire oublier son but. Surtout qu'elle avait vu, comme lui, que ça chauffait en dessous.

Il la laissa donc partir.

Timour reprit son souffle en regardant les écrans. Il était soulagé et bienheureux de sa bonne rigolade et de tout cet amour. Il réalisait tout de même que tout allait bien mal. Sur l'écran il reconnut Lens et Dreams, un garçon inconnu, un homme taureau. Ce dernier devait être Aurock. Il chercha Monk, sans succès. Il chercha la directrice, chou blanc. Le minotaure tenait un gars, un adulte. Le téléporteur ? Sans doute que oui. Mais pourquoi Aurock le tenait ainsi ? On aurait dit qu'il l'avait en otage.

Cupidon ne voulait pas avoir deux morts (Aldo et Damian) sur la conscience, du moins, pas tout seul. Il appela Chimère, dont le numéro "best friend" était directement accessible en appuyant sur la touche étoile. Il vérifia être seul. Il parla de sa petite voix légère, la plus basse possible, joyeusement impatiente.

"Chimère, SOS ça sent mauvais ici !! Moi je suis tranquille dans la salle de contrôle débarrassé de Trip et Monk qui me collaient, mais dehors y'a Hawkeye et Lucifer qui se font massacrer mais massacrer par Frimas et Rib ! Et là je vais te dire ce que je vois sur les caméras de surveillance, c'est ... c'est ... Lens et Dreams encore vivants, dans un hangar, avec un avion pas mal moderne, et Aurock qui tient au bout du bras le téléporteur. Je crois. Enfin oui si ! Et une heu, chose avec des cornes sur la bouche, qui ressemble à je crois Uppercut. Pas sûr !!! Et là où c'est un peu flippant, c'est que je vois pas Mask, mais y'a un tout petit garçon en plus. Ni Monk non plus je la vois pas alors qu'elle est descendue exprès. Attends je te dis qui il manque aussi, il manque Shield, je le vois nulle part. Trip vient de descendre. Moi ça va tranquille mais c'est un peu flippant. Je me suis bien marré mais maintenant je flippe un petit peu ! Enfin toi ça va ???"

Tout en parlant à la vitesse d'un train grande ligne, à Walentyn, il scrutait le tableau de bord de cette salle pour trouver les commandes d'urgence. L'attention du mutant fut attirée par une série de boutons aux couleurs vives, protégés par un boîtier en plastique qu'il fallait soulever. En appuyant sur le premier, il vit deux portes coulissant se rabattre sur la baie vitrée, la coupant hermétiquement des agressions extérieures. Timour resta donc sous l'éclairage artificiel de la pièce. Le bruit d'autres mécanismes fit vibrer le sol ; difficile de déterminer à quel niveau ils intervenaient. Le second bouton fit retentir une sirène d'alarme dans toute la station.

Une voix masculine résonna dans les couloirs.

"Alerte de niveau 1, ceci n'est pas un exercice. L'Astéroïde M est attaqué, je répète : l'Astéroïde M est attaqué. Déploiement des boucliers anti-agression et verrouillage des isssues. La station orbitale sera entièrement isolée dans H moins 3 minutes."


En revanche, il ne trouva pas le système anti-incendie, qui était sûrement automatisé.

A l'autre bout du fil, la voix de Walentyn répondit :

"Wow, doucement, ralentis un peu je comprends rien. Comment ça encore vivants ? Parce que certains sont morts ?!Garde la tête froide, petit, j'arrive.
Il cherchait le système anti-incendie, le système d'alarme en cas d'agression extérieure ou intérieure.

Il voulait pouvoir déclencher des jets d'eau, des fermeture de portes coupe-feu ou autres mécanismes de sécurité. Tout était bon pour semer la panique. Il espérait pouvoir ainsi bloquer Trip à l'intérieur, dans les couloirs, si elle n'allait pas plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:05

Mask fut grandement soulagée de la disparition de Monk, mais la tension revint bien vite lorsqu'un formidable bris de vitre annonça l'arrivée pesante et menaçante d'Aurock. Lens et Dreams étaient toujours debout.

Le fait que le taureau reconnaisse Kate ne la dérangea pas. Au contraire elle était également soulagée que cette doublure sinistre prenne fin. Ses esprits rassemblés, Mask serra les poings d'Uppercut et répondit froidement au futé animorphe. Son pouvoir était relativement peu dangereux, comparé à d'autres, mais il compensait par son intelligence et une tolérance certaine. Les paroles du bovidé l'avaient heureusement rebranché sur leur langue commune.

"Voir Mahmoud souffrir était très douloureux, mais ce n'était encore rien comparé à ce à quoi j'ai du participer. Tu oublies que j'ai souvent fait équipe avec Nomade, Burn, ou notre très fin collègue Drown. J'ai assisté à des meurtres et des tortures auxquels tu n'étais pas convié, Aurock."

Asséna-t-elle, sans bouger de place. La mort de Ruth Aldine la mutante extralucide lui revint en sinistre mémoire.

"Les actes des Pères Fondateurs ne font honneur à personne. Si j'ai tenu bon, c'est en effet par ma volonté, et celle de mes alliés, de renverser la dictature promise par les Pères. Ces enfants mutants ont été persécutés à cause d'eux. Même nous, mutants, ne sommes pas à l'abri des tortures et de l'arbitraire de nos "congénères".

Elle désigna du doigt Mahmoud, et chercha à capter son regard. Puis elle revint sur l'homme-taureau.

"Notre objectif ici est de récupérer Cerebra, un héritage des X-Men, dont j'ai moi aussi été membre. Quant à la taupe dont tu parles, tu l'as trouvée. Mais ..."

Elle présenta devant Aurock la mèche de cheveux roux arrachés à Monk avant son saut pour Israël.

"Je pense que vous avez également un problème avec Monk."

Mask enchaîna, convaincue qu'il était inutile maintenant de dissimuler certaines choses. Elle caressait aussi l'espoir qu'Aurock utilise son intelligence pour changer de camp.

"Je suis de la génération de tes chefs. Je ne crains pas de vous combattre et j'y mettrai toutes mes forces jusqu'aux dernières. Nous avons de l'avance sur eux, Aurock. Je te connais assez pour savoir que tu n'es pas cruel ni sanguinaire. Tu ne tueras pas Mahmoud, et moi non plus. Tu peux choisir ton camp, et partir avec nous."

Il n'y avait guère le temps pour un plus long discours. Mask qui s'adressait déjà à Aurock, se concentra pour épouser ses traits, sa corpulence, jusqu'à sa façon de penser. Une fois cela fait elle resta campée sur ses nouvelles jambes laineuses, serra ses poings puissants et avança l'encolure vers son potentiel futur adversaire. Elle était prête à le charger pour sortir Mahmoud de sa délicate situation d'entre-deux, avant que le vortex se ferme.

Si un combat devait s'engager, elle espérait que les élèves s'organiseraient pour empêcher l'irruption d'autres Pères Fondateurs. Elle avait confiance en eux, n'avaient-ils pas neutralisé brillamment Uppercut ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:52

Surpris par le bruit qui provenait de la grande salle au bout du couloir, verre brisé suivi des menaces d'Aurock auxquelles répondaient les propos plus posés de Mask, Malo s'immobilisa un instant, toujours simplement habillé d'un boxer, le reste de ses vêtements coincé sous son bras.

Mince, il se passait quoi là ? La situation semblait avoir bien dégénérée pendant son escapade inutile dans la salle déserte.

Sidéré, le Breton assista à la nouvelle transformation de Lily-Rose, sans comprendre ce qui pouvait motiver un tel choix. S'avançant dans le couloir, il arriva au niveau de Mask-Aurock. La, de nouvelles surprises l'attendaient. Il venait d'apercevoir le modèle dont elle s'était servie pour cette apparence ainsi que l'étrange appareil qui prenait quasiment toute la place dans le hangar.

- Eh, vous faites quoi là ?, murmura-t-il, surpris. Y'a une corrida dans le coin et j'ai pas été prévenu ?

L'attention de Malo fut également attirée par le Tunisien, maintenu au dessus d'une espèce de nuage. Mais où avait-il déjà vu semblable phénomène ? Ah oui, c'était le même nuage qui avait servi à les amener ici. Celui-là devait avoir le même objectif, mais pour aller où ? Retour au old School ? Ou un autre coin ? Mais pourquoi, l'homme-taureau tenait ainsi le Tunisien ?

Une idée traversa l'esprit de l'adolescent. A voix basse, pour ne pas être entendu par d'autres, il demanda à Mask :

- Mais, pourquoi il se laisse faire, le Tunisien là ? C'est pas un téléporteur ? Il peut se libérer facile… Ou alors, il maîtrise pas trop son pouvoir ?

Remarquant soudain Clara dans la pièce en verre, Malo réalisa que la jeune fille le voyait. Rougissant violemment, il disparut derrière Lily-Rose pour se rhabiller rapidement. De temps en temps, il jetait un rapide coup d'oeil, intrigué par le jet, cherchant à discerner où se situait l'accès à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:59

Soudain, le sol se mit à vibrer sous les pieds (et pattes le cas échéant) des mutants présents. Des systèmes s'étaient semble-t-il mis en marche quelque part dans la base.

Une voix masculine résonna dans les couloirs.

"Alerte de niveau 1, ceci n'est pas un exercice. L'Astéroïde M est attaqué, je répète : l'Astéroïde M est attaqué. Déploiement des boucliers anti-agression et verrouillage des isssues. La station orbitale sera entièrement isolée dans H moins 3 minutes."


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:35

Alexander avait cru un instant que la situation s'apaisait tout doucement bien que le danger soit loin d'être écarté. Malheureusement, quelque chose attira l'attention d'Aurock derrière eux. C'est à ce moment que l'animorphe sauta au travers d'une vitre avec Mahmoud sous le bras, comme une poupée.

L'asiatique se protégea le visage lorsque la vitre vola en éclat puis suivit du regard partir les deux personnages un peu plus bas avant de les suivre calmement.

Aurock porta le téléporteur au dessus d'un vortex, la moitié du corps déjà dedans et les menaça. Il leur annonça que les Pères Fondateurs se doutaient de la présence d'une taupe parmi eux. Mask était démaskée pour ainsi dire. Celle-ci expliqua toute la vérité à leur sujet. Elle devait probablement penser que leur ennemi pourrait raviser ses actes et peut être même les rejoindre.

Donowho se transforma alors en une copie conforme de l'énorme créature alors que Malo arrivait en tenue extra-légère. Alex l'observa, un peu surpris. Tentait-il d'attirer l'attention d'Aurock ?

Soudainement, un petit séisme surprit tout les présents. Une voix masculine révéla des nouvelles bien sombres. Un système d'autodéfense était en marche et serait effectif définitivement dans trois minutes. Ils n'avaient plus vraiment le temps et la situation présente semblait bloquée.

- " Aurock, comment peut-on retirer la bombe dans la tête de Mahmoud ? Nous n'avons plus le temps, il faut partir ! "

Si leur adversaire était réellement capable de changer de camp, ou au moins de les aider, c'était le moment. Leur donner cette information leur permettrait de pouvoir aider le téléporteur dans un jour proche et ne discréditerait en rien Aurock des siens. Une forme d'ennemi loyal à ses idées en somme. Il ne voulait pas quitter les Pères Fondateurs visiblement. Mais il n'était pas réellement du même côté qu'eux, semblait-il.

Se tournant vers Donowho, Alexander lui demanda :

- " Je suggère qu'on utilise le jet pour partir si vous savez vous en servir ? "

Utiliser un autre vortex dans une situation différente aurait encore été le mieux. Mais Donowho venait de perdre cette faculté et Mahmoud était un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: