X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Customiser Graymalkin

Aller en bas 
+7
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Eden Marshall
Frederik Baldrik
Vesna Jovanovic
Le Gardien
11 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 19 Mar - 0:55

Danger se tient ici à votre disposition pour écouter puis établir les devis de vos différents projets, portant sur l'amélioration de Graymalkin Industries. Il n'y a pas de réelles limites à vos propositions, seulement il faut qu'elles profitent à tout le monde, pas qu'à une seule personne. Cela peut porter sur des aménagements de lieux, l'achat de véhicules, etc...

Ce post sera régulièrement édité pour dresser la liste des projets et des devis qui leur sont associés. Danger peut gérer trois aménagements à la fois et au maximum. Alors choisissez-bien ceux qui vous tiennent vraiment à cœur!

Ainsi, ceux qui souhaitent proposer des améliorations, faites-le par ordre de priorité - en dressant une liste de 1 à 3 - ce sera plus simple. On verra alors quel projet revient le plus fréquemment à la première place pour débuter celui-ci en priorité. Vous pouvez éventuellement placer entre parenthèses, après chaque proposition, ce qui vous motive.

Postez selon cet exemple:

Citation :


1- Nom du projet 1 (Pourquoi je voudrais ce projet? Pourquoi serait-il prioritaire?-Motivations)
2- Nom du projet 2 (Pourquoi je voudrais ce projet?-Motivations)
3- Nom du projet 3 (Pourquoi je voudrais ce projet?-Motivations)


A l'issue des différentes propositions, Danger retiendra les trois projets les plus récurrents et en dressera les devis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 19 Mar - 1:47

j'ai trouvé une image sur internet qui montre le plan de l'institut Xavier (graymalkin 1.0), on peut s'en inspirer et trouver des idées pour la customisation de graymalkin 2.0 ^^ Attention, je ne dis pas que l'école est à l'identique, c'est pour se donner des idées pour des aménagements, c'est tout!

Customiser Graymalkin Instit10
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 1:25

Pas mal Mia, ça nous permet d'imaginer quelques aménagements!

En tout cas, voici ma check list!

1- Une piscine (Le printemps arrive, et on est sur la côte Est des Etats-Unis: il faut qu'on puisse s'éclater dans une piscine tous ensemble! Dans tous les cas, même si le temps n'est pas terrible, je ferais grimper la température! Razz )
2- Un Kit de tentes pour dormir à la belle étoile avec aménagement d'un coin du parc (autour d'un feu de camp, ce serait génial! regarder les étoiles la nuit... drunken )
3-Une Salle de danse avec des barres de pole dance (Parce que je trouve que la danse ça détend vraiment et ça serait cool d'avoir un endroit où s'entraîner/se défouler en foutant la musique à fond. Ca pourrait aussi servir de salle de spectacles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai4/15Customiser Graymalkin Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 9:20


hey hey +1 pour la salle de danse

donc 1 La salle de danse
2 une salle de sport pour entretenir nos beau muscle de jeune male Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai14/15Customiser Graymalkin Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 11:12

Je plussoie la salle de sport. Avec tout le matériel nécessaire. Machines de muscu, sac de frappe, poids divers et variés, et tout ce qui s'ensuit. o/

Et la pisciiiiiine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 13:32

1- Piscine (Car c'est le lieu ou on peut se reposer, se détendre, dragué mais aussi faire du sport. Lier l'utile à l'agréable.)
2- Salle de sport (Parce que ça va nous être utile à tous, avec les machines et un ring. Même si je me demande qui pourrait se mesurer à Draak. Rolling Eyes )
3- Aucune autre idée, pour ne pas bloquer les bonnes idées des autres je préfère laisser se champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 15:19

Pour optimiser les coûts, on pourrait coupler la piscine avec une patinoire... I love you

Sinon, la salle de sport me plait bien aussi et je souscris totalement à l'achat d'un lot de tentes pour aller camper.
Malo pourra vous apprendre à faire cuire des chamallows autour du feu de camp en reprenant en coeur quelques chants de veillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 15:23

1 une salle style salle de billard/bar/foyer...
2 salle de sport
3 piscine


Dernière édition par Damian Allaway le Mar 20 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai10/15Customiser Graymalkin Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 16:00

1- Une serre. Parce qu'avec l'équipement adéquat, ça pourrait servir de "lieu naturel", même en hiver quand il fait très moche. On peut même y bronzer. Et puis parce que la verdure, c'est important.
2- Une salle de spectacle, qu'on puisse adapter pour la danse, le chant, le yoga - en gros, avec sono personnalisable et estrade amovible
3- Une piscine, pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai8/15Customiser Graymalkin Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 19:53

Luz Arriaga a écrit:
1- Une serre. Parce qu'avec l'équipement adéquat, ça pourrait servir de "lieu naturel", même en hiver quand il fait très moche. On peut même y bronzer. Et puis parce que la verdure, c'est important.
2- Une salle de spectacle, qu'on puisse adapter pour la danse, le chant, le yoga - en gros, avec sono personnalisable et estrade amovible
3- Une piscine, pour l'été

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 20 Mar - 20:12

-la piscine pourrait être protégée par une verrière amovible pour l'hiver, ce serait sympa.
-salle de sport pour l'entretien physique
-salle de jeu bar, billard, babyfoot, écran géant, tout le tintouin.
-Une bibliothèque avec des ordinateurs qui ont internet


oui je sais ça fait quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai14/15Customiser Graymalkin Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 0:33

Suite au plan de Mia, je suis tombée sur ça sur le net:

Des plans de Graymalkin, faits par je sais pas trop qui (je me suis pas penchée sur la question à vrai dire). Je me suis permises de les remanier (il manquait des infos, et différé d'un étage la cuisine et la cantine, fournir des chambres aux "profs" sans en donner aux élèves, etc...) en tenant compte des idées d'ajouts pour que tout soit hypothétiquement mis en place. Ce qui donne donc...

Pour le sous-sol (je me suis pas foulée, j'ai juste traduit).
Spoiler:

Pour le rez:
Spoiler:
Les salles 1 à 6 peuvent fournir la/les serre/s, des salles de sport (danse, pour Vesna), des bureaux, des espaces de stockage pour du matériel d'extérieur... La 9 pourrait servir de salon, la 10 de salle de jeux.

Pour le premier:
Spoiler:
le 10 peut servir de bibliothèque /salle d'informatique, comme suggéré par Mia, par exemple. Les pièces 1 à 6 de chambres pour nos chers profs, avec deux places libres pour nos PNJ's invités (Senna et Ludvig ne seront pas abandonnés au besoin. ^^)

Et pour le second qui consiste en deux sortes de tour...
Spoiler:
L'espace salle commune est ajouté par défaut, mais on peut y mettre ce qu'on veut. Partant du principe qu'on peut mettre quatre personnes par chambre, ça fait de la place pour 28 filles et garçons. Y'aurait de quoi faire.


Bref, à voir si ça peut servir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai13/15Customiser Graymalkin Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 1:02

+1 pour les propositions.

Par contre on est pas a deux metre de la plage? Une piscine ca sers pas trop a grand chose, on a la plus grosse eco—piscine naturelle du monde a portee de serviette. (le mot eco c'est pour motiver luz ^^) et les plantes vertes sont deja dedans

Donc on peut amenager un acces a la plage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 1:32

C'est top Eden, ça va grandement aider pour les RPs.

D’ailleurs j'ai fait une énorme faute dans un de mes textes ou je prétend que les chambres de filles se trouve au dessus des chambre des garçons. Je vais corriger ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai14/15Customiser Graymalkin Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 7:19

C'est qu'un détail. On avait pas de plan, donc aucune idée. Et puis c'est à titre indicatif, après il faut voir si c'est assez utilisable. Au moins les filles et les garçons sont séparés, et pour se tirer en douce, faut passer par l'étage des profs. Pour le reste... XD Faudra mettre des rideaux, parce que certaines filles auront une vue sur les chambres des garçons et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai8/15Customiser Graymalkin Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 8:15

Clara : c'est vrai que les hôtels au bord de la mer n'ont pas de piscine... *taquine* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai15/15Customiser Graymalkin Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 10:24

Wahou super trouvaille Eden ! En effet, ça peut nous être très utile !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai13/15Customiser Graymalkin Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 10:57

Alex: mais euh! On est pas un hotel... Quoique, vu le nombre de chambre Oo

Eden a oui top les plan. Je les voyais pas hier. Pas con pour les rideau, je peux pas encore opacifier les vitres et ca fera moin eglises.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyLun 2 Avr - 11:45

Je pensais pas que graymalkin avait été reconstruit à l'identique. Et où est-ce précise que c'est en bord de mer? J'ai beau chercher je ne vois pas ou c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Customiser Graymalkin Trai14/15Customiser Graymalkin Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin EmptyMar 29 Mai - 15:51

Juste ici, principalement. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le Graymalkin de San Francisco.

*Remercie google de palier à son manque de connaissance marvel.*

Et puis bon, la structure de bâtiment existait, y'a pas eu totale reconstruction. La disposition des pièces a été modifiée par mes soins et j'ai enlevé une salle qui s'ajoutait au sommet, difficile d'accès, et sans utilité concrète. Je voudrais bien trouver d'où viennent les plans à l'origine, parce que j'ai pas l'impression qu'ils concordent parfaitement avec la partie dessinée du bâtiment. Y'a-t-il un architecte dans la salle? XD


EDIT: C'est con, mias je viens de remarquer qu'il manque une buanderie. oO Ou alors il n'y en a pas et il faut l'ajouter dans les suggestions de dépenses de crédit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customiser Graymalkin Empty
MessageSujet: Re: Customiser Graymalkin   Customiser Graymalkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customiser Graymalkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans de Graymalkin
» Les couples de Graymalkin
» Boite mails de Mia Ibanez
» Boite mails de Malo Le Pouhibec
» Boite mails de Damian Allaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Vie quotidienne à Graymalkin Industries-
Sauter vers: