X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai8/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 21 Juin - 23:15

Aurock accueillait chaque adolescent d’un petit signe de la tête attendant que l’équipe soit au complet pour entamer l’indispensable moment précédant chacune des séances d’entraînement, celui des instructions. Tour à tour, Eden, Chih-Nii et Sean s’étaient présentés et avaient pris place sur les sièges, attendant le signal du professeur pour ouvrir le dossier posé devant eux. Les minutes passaient lentement et Vadim brillait toujours par son absence. Une infime crispation de la mâchoire trahissait l’énervement grandissant de l’ancien mercenaire devant une telle désinvolture. L’homme avait pourtant était clair en fixant l’heure du début de la séance, rappelant qu’il ne tolèrerait aucun retard. Cependant, le jeune Russe semblait avoir fait fi de cet avertissement.

"Danger, localisation immédiate de Vadim Leskov !", commanda le mutant d’une voix qu’il s’efforçait de garder calme.

"Recherche élément [ZeroG] enclenchée. Scanner gène X [Négatif]. Scanner onde biométrique [Négatif]. Scanner ondes cérébrales [Négatif]. Élément [ZeroG] absent du périmètre de [Graymalkin Indutries]. Recherche historique. Élément [ZeroG] a quitté périmètre [Graymalkin Industries] à 11h03 en compagnie de élément [Féral], élément [Breizh] et élément [Hermès]. Aucun retour enregistré."

Devant l’insuccès des recherches de l’androïde, le regard de Jean-Christophe se noircit et un geste d’agacement lui échappa.

"J’espère que votre camarade a de bonnes raisons pour justifier son absence.", commenta-t-il sèchement.  "Nous allons donc commencer sans lui. Il vous faudra accomplir à trois, le travail de quatre…"

Désignant la pochette posée devant eux, il les invita à en retirer le plan qui s’y trouvait.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Plan-p10

"Mémorisez l’emplacement des lieux et reposez ce croquis.", leur indiqua tranquillement Aurock avant de les inviter à passer dans la Salle des Dangers proprement dit.

Les panneaux de la pièce froide s’estompèrent rapidement tandis qu’un paysage se mettait en place et que le bruit d’une garden party parvenait aux oreilles du commando. La voix du professeur se superposa à cette musique pour donner les dernières instructions.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Vue_en11

"Vous êtes à l’entrée de la villa du Professeur Davinoff, éminent physicien spécialiste de la transmission des rayon Gamma, qui organise ce soir une réception autour de sa piscine. Environ quatre-vingt invités, faisant partie du gratin du monde scientifique, sont présents sur les lieux et le dispositif de sécurité a été ajusté en conséquence. Vous allez devoir vous introduire dans la villa et atteindre le laboratoire situé au sous-sol afin de mettre la main sur un prototype capable de neutraliser l’influence des rayons Gamma pendant une durée déterminée. Ce prototype, certainement de la taille d’un petit coffret à bijoux, doit se trouver dans un coffre. Vous devrez donc vous en emparer en toute discrétion et quitter les lieux sans attirer l’attention. Bonne chance à vous."

Le décor finit de se stabiliser et un brouhaha parvint de façon bien plus net sur la droite des adolescents. Dans le même temps, ceux-ci s'aperçurent que leur apparence vestimentaire s'était modifiée, smoking noir avec un noeud papillon pour Sean et élégantes robes de soirée pour les demoiselles.

[HRP]L’entraînement est maintenant lancé. Vous disposez d’une semaine maximum pour clore un tour. Les règles sur les codes couleurs s’appliquent.
Un sujet est ouvert dans la salle commune de l’équipe pour vous permettre de bâtir votre stratégie.
À vous de jouer ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptySam 27 Juin - 13:08

Elle mentirait honteusement si elle avouait être à l'aise, et son visage restait impassible pendant qu'elle prenait place sur un siège avec une furieuse envie de jouer avec ses doigts pour faire passer son stress. Mais principalement parce qu'elle craignait de ne pas être à la hauteur. Ils étaient néanmoins que trois, et attendait un retardaire qui sembla ne pas se décider à venir, un peu à sa grande surprise et se demandait surtout si Vadim avait en réalité un problème avec l'équipe actuelle. Dans tout les cas, ça commencait "plutôt bien". Finalement, leur professeur référent se décida après un certain de silence et d'attente de questionner Danger. Vadim faisait donc de l'école buissonnière, et ça n'empêcha pas du tout Valet de leur annoncer que leur entrainement restait inchangé, provoquant intérieurement moult injures de la part de la chinoise envers le russe qui leur faisait faux-bond.

La première étape fut de mémoriser un plan, et elle eut du mal à cacher une légère grimace durant une fraction de seconde. Retenir quelque chose de visuel n'était vraiment pas son fort. Mais motivée par son stress et son léger énervement dû à l'absence de leur quatrième camarade, elle fit de son mieux, en plissant les yeux et essayant de se concentrer le mieux possible pour retenir le plus gros. Une fois cela fait, ils purent enfin passer à ce qui devrait être la pratique, et une musique parvinrent à leurs oreilles et fit un bien fou auprès de Chih-Nii qui se détendit légèrement. Au moins, il y avait des choses à écouter, et les dernières instructions se mêlaient à la mélodie ambiante. Heureusement qu'il leur disait ça au lieu de les mettre par écris pour leur faire lire : elle aurait nettement moins de mal à retenir comme ça.

Ainsi donc, ils allaient devoir se glisser dans une garden party remplie de scientifiques... Intérieurement, elle songeait surtout qu'elle ferait mieux d'en dire le moins possible, au vu de ses très faibles connaissances sur ce domaine. Leur mission était donc de s'infiltrer dans un environnement qui n'était pas le leur, et de voler quelque chose. Voilà qui était nouveau. Voler n'était guère dans les habitudes et moeurs de la chinoise, et elle pris soin de s'assurer que son lockpick était toujours sur elle, même dans sa robe de soirée. Ca pourrait peut-être servir : mieux valait prévoir au cas où.

Elle laissa à Sean le soin de faire un repérage visuel pendant qu'elle fit de même à un niveau plus auditif, et se concentra pour essayer d'en entendre le plus possible. Mieux valait aussi commencer par y ailler prudemment. Brûler des étapes serait la pire idée possible. Elle en avait d'ailleurs déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptySam 27 Juin - 17:15

Eden avait eu la certitude que ce premier entraînement en équipe allait la stresser. Et puis la journée passant, elle réalisa que ce n'était pas vraiment l'entraînement en soi. Non, en fait, elle ne trouvait pas la perspective d'échouer pour de faux aussi affolante que celle, bien plus radicale, d'échouer pour de vrai sur le terrain, comme ça avait quasiment été le cas à ses yeux depuis qu'elle avait rejoint le Old School à Chicago. Après tout, c'était pour de faux, n'est-ce pas? Et ça ne pourrait en tous les cas pas être pire que des zombies soutenus par un tireur d'élite dans une atmosphère empoisonnée, avec le cadavre de Gregory dans la pièce. Un rictus d'ironie était passé sur son visage alors qu'elle rejoignait ses coéquipiers. Et là elle se comprit pourquoi elle avait ressenti du stress.

L'équipe. En fait, elle s'estimait plutôt chanceuse de collaborer avec ses camarades. Elle aimait bien Vadim qui, malgré son jeune âge, l'avait déjà surpris sur Khane par une certaine maturité. Et puis Chih-Nii lui paraissait sympathique, pour ce qu'elle en connaissait. Du moins, elle n'était pas envahissante, ni grande gueule, ni même franchement grossière... La seule chose qu'elle regrettait était sans doute son sa discrétion qui, si elle avait le mérite d'en faire la coloc idéale, empêchait quand même de faire vraiment connaissance et ça, outre le fait de limiter les interactions, ça pouvait porter préjudice en mission. Il lui faudrait y remédier. Après tout, Eden n'avait pas fait d'efforts particuliers pour se lier avec la jeune asiatique. Et puis il restait Sean, sympathique, réfléchi, agréable. Mais elle sentait comme une légère tension. Il lui faudrait vraiment qu'il discute avec Ryoichi. Si ce dernier s'excusait pour la plaisanterie douteuse avec Mbarou, elle pensait naïvement qu'ils pourraient certainement bien s'entendre. Après tout, ils s'étaient entraînés ensemble, c'était bien la preuve que ces messieurs pouvaient partager des choses.

La seule ombre au tableau était Aurock. Mais elle ne fit pas de commentaire. Cependant, tout au long de l'attente, elle avait fixé le prof avec un intérêt limite flippant. Les raisons données à sa présence à Graymalkin malgré l'arrestation de Mystique ne lui suffisait pas. Son passé de mercenaire ne jouait pas non plus en sa faveur. Quoiqu'il ait pu être dit, ce type vendait ses services au plus offrant. Preuve en était de son vécu avec les Pères Fondateurs. Combien de temps avant qu'il ne trouve meilleur salaire ailleurs? Mais plus inquiétant encore, Vadim restait aux abonnés absents. Quand finalement la question fut posée à Danger, la réponse ne lui plu pas vraiment. Bon, au moins il était avec Malo à priori. Mais si la présence de Féral pouvait expliquer leur absentéisme à tous, celui d'Hermès rendait le tout légèrement douteux. Ils n'ont pas vu l'heure passée peut-être...

Elle plissa les yeux face à l'agacement de Valet. Bienvenu dans l'environnement fascinant de la pédagogie, professeur! S'il était leur camarade, Vadim était aussi et surtout son élève et ça, bizarrement, Aurock semblait l'avoir oublié pour mieux laisser place à sa colère. Elle préféra ne rien dire, de toute manière, c'était aux profs d'agir comme telle, même si c'était décidément pas gagné, et même si elle avait déjà la conviction que ce devait être pareil dans les autres équipes. On ne pouvait pas se reposer sur des adultes. Accomplir à trois le travail de quatre ne devait pas âtre plus difficile que de survivre dans une autre galaxie sans la moindre figure d'autorité biologique.

Elle se concentra sur le plan donné et haussa les sourcils d'admiration. Belle baraque! Si on excluait le terrain de tennis, les places de parc superflues et quelques mètres carrés d'habitation, il y avait quelques similitudes avec la résidence de papy Marshall. Sauf qu'il n'y avait aucune chance que son grand-père possède un labo sous-terrain. une fois dans la salle des Dangers et le décor planté, les instructions furent données. Basiquement ce n'était pas bien compliqué. Le soucis était surtout qu'elle doutait qu'aucun d'eux ne puisse se faire passer pour un scientifique. La seule chose qu'elle savait des rayons gamma, c'était ce qu'elle avait pu entendre en cours. Dangereux, plus balèze que les rayons x... Mais ça restait très scolaire et si elle était une élève très appliquée, les sciences n'étaient définitivement pas son domaine de prédilection. Heureusement que la quantité d'invités pouvait leur permettre de se fondre dans la masse, puisqu'il allait être évident, au regard de leur tenue sélectionnée par Danger, qu'ils allaient se mêler à la foule.

Eden tira quelques mèches de cheveux par-dessus ses oreilles pour dissimuler entièrement son communicateur et releva ses bretelles. Le décolleté la mettait quelque peu mal à l'aise, mais au moins elle allait pouvoir porter le genre de tenue qu'elle ne mettrait probablement jamais hors de la salle des dangers. Si elle suivit l'impulsion de ses camarades, elle leur laissa les repérages les plus pointus. A ce stade, elle ne leur servirait à rien. En revanche, elle prit la peine d'observer les quelques véhicules et les éventuels invités visibles pour savoir comment calibrer son comportement, bien qu'elle ait déjà son idée sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 28 Juin - 0:50

Sean avait passé la réunion, la tête posée au bord de la table, les bras ballants, observant l’ancien mercenaire, Père fondateur et probable traître leur donner des instructions pour leur mission factice. En temps que sportif, il savait que rien ne valait l’entraînement : il fallait créer des réflexes pour être efficace. Ceci dit, ça partait mal : le gamin russe n’était pas là. Ca forçait une nouvelle dynamique d’équipe.  Il faudrait faire avec.

Et puis il y avait la jolie Chih-Nii. Il ne lui avait pas trop causé encore. Ce qui était limite puisque c’était sa nouvelle équipière. Il aurait mieux fait de l’inviter dans sa Sparrowcave, elle, plutôt que le crétin pleurnichard japonais voleur de gonzesse.

Il ne pensait qu’à Eden et à Ryoichi Kinami. Il avait rongé son frein dans la chambre… Mais qu’aurait-il pu faire d’autre ? Assommer l’autre, prendre la blonde par les cheveux et la trainer jusqu’à sa grotte ? Mouais. Malheureusement, il n’avait pas de grotte. Encore un truc à installer dans son nid de verdure. Il croisa le regard d’Eden et, gêné, se redressa tentant de se concentrer (ou faire semblant) sur ce que le mercenaire-PF-traître disait.

A l’évocation d’une fiesta autour d’une piscine, Sean vit son intérêt s’accroitre. Il avança donc dans la salle, demandant comme les autres des tenues adéquates. Il allait ajouter le genre de voiture qu’il voulait pour que la mission soit plus… heu… réaliste, quand, tout à coup, l’entrée de la maison se matérialisa.

Dépité, il souffla. Il voulu ronchonner mais il fini par réaliser : il se trouvait bien devant une maison. Une vraie. Il regarda autour de lui, utilisant sa vue sous divers angles mais ne vit pas la supercherie : l’illusion était plus que parfaite. Il ne s’agissait pas que de sa vue. Tous ses autres sens, bien moins améliorés certes, appuyaient ce que ses yeux lui affirmaient : tout ce qui était autour d’eux existait bel et bien., Il ne s’était absolument pas attendu à ça…

- Bon dieu de bordel de m…

Extrêmement impressionné, il en oublia sa gêne envers Eden. Il avait commencé à faire des cours dans cette salle mais juste pour tester ses pouvoirs. Les autres en avaient peut-être fait plus mais entre ses cours et son boulot, il n’avait pas pu participer à toutes les cessions.

Le goût de la nouveauté pour cette situation commença à exciter son intérêt. D’un coup, il se projeta dabs sa mission, oubliant le reste. Merde, ça pourrait devenir amusant cette histoire. Il décida donc de jouer le jeu…

- Jolies robes, les filles. Ha, au fait, ya du nouveau chez moi : j'ai droit aux rayons X maintenant.

Il les observa et, un sourire en coin, il ajouta :

- Vraiment trrèèèss jolies robes, les filles !

Il gloussa et revint à la mission.

Il activa ses diverses visions pour observer plus sérieusement leurs alentours, notamment grâce à sa vision X.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 28 Juin - 19:49

Immédiatement à portée du petit groupe, une allée contournait la maison par la droite, permettant d'accéder directement à la piscine autour de laquelle se concentrait la réception. Personne n'était encore en vue mais Feng put entendre crisser des graviers sous un pas hésitant, s'apparentant à celui d'un promeneur indécis ou d'un garde faisant une ronde paisible.

Devant eux, le chemin se poursuivait, passant devant la maison et conduisant certainement, à l’extrême gauche, à l'entrée principale. Là encore, l'ouïe affûtée de Chih-Nii capta une conversation, tenue à mi-voix entre deux personnes surveillant cette porte. Appartenant certainement au service de sécurité, celles-ci échangeaient des banalités sur la météo ambiante (fort agréable au demeurant), la nature des invités (encore des snobs venus se montrer) et la monotonie d'une faction alors que rien de sérieux ne pouvait se passer.

Du côté des invités, la mode était au verbiage sans réel intérêt, les exploits musicaux de la petite dernière tentant de prendre la vedette sur les prochaines vacances à Hawaii ou l'éventualité d'un séjour au ski au coeur de la vieille Europe.

Sparrow put, de son côté, confirmer le repérage de sa camarade en distinguant une silhouette sous les arbres à droite de la maison. Un balayage aux rayons X permit d'affiner ce résultat en différenciant la nature des obstacles rencontrés. La pierre de la maison ne réagissait pas de la même façon selon sa densité et divers dispositifs plus compacts apparaissaient nettement sous la forme de petits boîtiers au niveau des ouvertures (portes vitrées et fenêtres) du rez-de-chaussée.

Pour sa part, Eden, parfaitement au fait de la façon de se comporter dans la haute société observait les somptueuses voitures garées dans la rue derrière eux. Deux hommes semblaient les surveiller, faisant les cent pas sur le trottoir, l'attention soudain attirée par une Cadillac qui venait de s'arrêter et d'où descendait un couple, monsieur en smoking, pantalon noir et veste blanche, madame en longue robe bustier blanche.

Spoiler:

Après avoir montré un petit carton, ces invités se dirigèrent tranquillement vers la villa, laissant le soin au personnel de sécurité, transformé en voiturier pour l'occasion, de ranger leur véhicule à l'emplacement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyMer 1 Juil - 23:25

Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à entendre pour le moment. Des bavardages sans grand intérêts, mais néanmoins, il ne fallait pas sauter aux conclusions trop tôt et garder les oreilles grandes ouvertes. Les informations les plus intéressantes pouvaient surgir à n'importe quel instant au détour de quelques conversations et elles n'attendraient pas d'être entendues, après tout.

"Je n'entends rien d'intéressant pour le moment, ça ne parle que de trucs de riches"

Elle trouvait bon de les informer de ça, même si c'était inutile. Quitte à travailler en équipe, partager ce genre d'infos même si ça ne semblait pas très important, ça ne lui semblait pas une mauvaise idée. En plus, d'un point de vue extérieur, il serait tout à fait normal de voir un groupe de personnes discuter entre elles et peut-être curieux qu'ils regardent dans tout les sens sans se parler.

Dans tout les cas, ils se dirigeaient plus vers un endroit où ils pourraient sans douter contourner la maison pour aller vers le jardin. S'ils pouvaient se glisser dans la petite fête en douce, ce serait certainement parfait. Au pire des cas, ils pourraient toujours prétendre qu'ils ne savaient pas trop où aller avec leur mine la plus innocente possible.
Emboîtant le pas au couple précédemment arrivé, les adolescents contournèrent la villa par la droit et rejoignirent sans difficulté la réception. Ils croisèrent bien un homme en costume sombre semblant assurer la surveillance des lieux mais ce dernier ne leur accorda qu'un regard discret.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Vue_pi10

Autour de la piscine, les invités discutaient par petits groupes sans prêter particulièrement attention aux nouveaux arrivants. Plusieurs tables étaient disposées dans le jardin,supportant les boissons et collations prévues pour l'occasion.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Buffet10
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyJeu 2 Juil - 23:14

Voitures de luxe, couple qui en jetait, il n'y avait pas à dire, ils nageaient en pleine Jet Set. Un vrai bonheur... Eden nota les plaques à majorité californienne. Mais de quel côté de la Californie? Elle pourrait toujours tenter de jouer sur sa famille, après tout ce n'était qu'un entraînement. Aucun risque donc que papounet Marshall ne vienne lui tirer les oreilles ensuite. Elle en était à songer à la façon de tourner les choses quand les propos de Sean l'interpellèrent un instant. Rayons X, hm? ça permettait de voir les détails où il en était cantonné à admirer l'ossature de Chih-Nii et elle-même? Le sous-entendu était tout particulièrement éloquent et Wraith plissa les yeux en regardant Sean, répondant sur un ton qui pouvait, quand on y faisait attention, laisser planer comme une menace légèrement ironique.

"Tu n'oserai pas, de toute manière... N'est-ce pas?"

Elle eut un léger sourire en coin. Bien entendu qu'il n'oserait pas. Tout du moins il n'aurait pas fanfaronner pareillement, ce n'était pas son genre. A tel point que Chih-Nii éluda complètement la remarque de son côté, pour faire un rapport sur ce qu'elle avait entendu. Rien de passionnant, mais en soi c'était déjà bien de savoir à quoi s'en tenir.
Elle emboîta le pas à sa colocataire pour s'engager sur le chemin contournant la maison. Tables, boissons, service... Toutes les bases étaient là. Ne restait plus qu'à s'y mêler, ce qui ne semblait pas poser de problème à en croire l'attitude du vigile. Ils étaient dans la place. Elle murmura à peine à l'intention de ses camarades.

"Ciblons la maison, il faudrait que Sean puisse repérer l'accès aux sous-sols."

Elle s'arma tout naturellement d'un verre contenant de préférence quelque chose sans alcool. Il devait bien y avoir dans le choix un jus de fruit ou quelque chose su genre, puis elle contourna la piscine, saluant poliment les invités dont elle pourrait croiser le regard, pour longer la maison et voir quelle porte vitrée serait ouverte. Il devait bien y avoir un accès pour les visiteurs, histoires que tout ce beau monde puisse accéder à des toilettes. Ceci fait, elle restera à l'extérieur, dos à l'accès pour laisser Sean y entrer et commencer un repérage. D'ici elle pourrait toujours ralentir ceux qui voudraient entrer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 5 Juil - 22:45

Il suivi les deux autres, prêt à jouer un personnage. Il avait eu cette idée, là, en voyant le couple super friqué entrer dans la maison. Le fils d'une super star de la musique. Un peu de gouaille et de rentre dedans lui seraient nécessaire. Mais le rôle lui plaisait bien. Et le costume lui donnait envie de rentrer dans son personnage. Merde, c'était la première fois qu'il portait une veste et une cravate qui valait plus que 50 dollars. Tout était virtuel, dut-il se rappeler. M'enfin, bon, tout de même...

Il fut donc très déçu quand personne ne l'arrêta. La sécurité était vraiment nullissime !

Il abandonna quelques instants ses compagnes pour se diriger vers le buffet. Après lui avoir donner une approche de plan d'action, Eden fit la même chose. Elle prit un verre teinté d'un jus de fruit quelconque. Lui cueilli un verre de champagne. Autant jouer le grand jeu, non ? Il trempa ses lèvres dans le liquide pétillant et trouva le goût savonneux. Était-ce dû à l'application de la salle des dangers ? Etant sa première gorgée de champagne, il ne put le savoir avec certitude. Il regarda autour de lui et se sentit bien. Après tout, si le mec de la sécurité avait eu un doute sur son identité, il l'aurait arrêté, c'est sûr. Son costume faisait le job. Il sourit et observa la gente féminine ultra sophistiquée tout autour de lui. Il leva son verre quand un ou deux regards croisèrent le sien. Mais il fut totalement ignoré. Son sourire se figea. Il avala son verre d'une traite.

- Foutu programme, murmura-t'il.

Il décida qu'il était peut-être temps de s'y mettre. D’autant plus qu'Eden s'était mise à l'action et attendait certainement qu'il obtempère. Il devait se remuer pour trouver le sous-sol. Il envoya un message discret à ses coéquipières :

- Fait gaffe Wraith, les portes et les fenêtres sont munies d'alarme. Faut choisir une porte entre-ouverte. Au moins, on saura que l'alarme y est débranchée. Sinon, il doit y en avoir une qu'utilisent les serveurs qui font les aller-retour entre la cuisine et le jardin. Tu nous suis Feng ?

Dès qu'Eden trouve la bonne porte, il s'y glisse et fait un scanne des alentours pour définir, la configuration générale de la maison, notamment de ses fondations. Si cela n'est pas suffisant, il se glisse plus profondément dans la maison, cherchant soi-disant les toilettes si l'on se soucie de sa présence dans les lieux, tout en faisant gaffe aux boîtiers dans les murs pouvant être des alarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyLun 6 Juil - 14:41

Spoiler:

Beaucoup moins à l'aise qu'Eden dans ce genre d'ambiance, Sean resta à proximité de sa camarade, calquant son attitude sur la sienne, histoire de mieux se fondre dans ce milieu. Ils purent ainsi goûter l'excellence de la simulation. Tout était exactement conforme à la réalité, depuis la saveur pétillante du champagne, jusqu'à la suavité des petits fours.

Tout à leur exploration discrète, ils parvinrent sans difficulté au niveau d'une porte ouverte, laissant les visiteurs accéder à un petit hall. Sur la gauche, deux portes, ornés de logos caractéristiques, menaient certainement aux toilettes. En face d'eux, une autre porte était fermée tandis qu'une dernière porte, sur leur droite, voyaient régulièrement des serveurs entrer et sortir, un plateau, tantôt vide, tantôt couverts de toasts et amuse-gueules divers, posé sur la main.

Le scan de Sparrow indiqua un petit boîtier plus sombre dans le mur au niveau de la serrure de la porte du fond tandis qu'une image floutée lui parvenait du reste de la maison. Son regard traversait les différents murs mais ne faisait que le renseigner sur la différence de densité des matériaux, sans parvenir à lui fournir un plan précis des lieux. Néanmoins, la recherche en direction des fondation lui indiqua la présence d'une zone de vide, confirmant ainsi l'existence d'installations souterraines. Diverses autres ondes cohabitaient également dans ce secteurs sans que le mutants ne parviennent à toutes les identifier. Il y avait bien des ondes radios et des infrarouges mais également d'autres rayonnements inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyMar 7 Juil - 13:32

Toutes ces informations lui donnèrent le tournis. Il avait encore un peu de mal à utiliser aussi intensément sa vision X, surtout que celle-ci était quelque peu mise à contribution dans l'examen général de la maison : toutes ces couches à décortiquer  - en hauteur, devant ou sous ses pieds - était bien plus compliqué que prévu. Par ailleurs, l'afflux d'autres informations via ses autres visions complexifiaient l'espace à analyser. Néanmoins, il pu confirmer discrètement l'existence d'installations souterraines.

La porte d'en face semblait tout indiqué pour commencer leur enquête.


Il s'en approcha et entre deux probables va-et-vient des serveurs, il se concentrerait sur la porte afin de déterminer la nature de la serrure et du boitier encastré dans le mur à côté : vision normale, vision UV (pour système à empreinte), vision infrarouge (pour voir s'il y a un circuit actif... on ne sait jamais : la porte pourrait être ouverte  Razz ) et la poignée (pour voir si quelqu'un y a touché depuis longtemps), vision ondes radios (c'est peu probable mais voir si le système utilise des ondes radios comme moyen d'ouverture, fermeture ou de détection intrusion), vision X concentrée pour déterminer rapidement le fonctionnement du système à l'aune de mes quelques connaissances informatiques et étendue pour percer la porte et apercevoir ce qu'il y a derrière (un placard à balai avec la serpillère la plus précieuse au monde Razz ).

Alors que les deux filles étaient restées à l'extérieur du petit vestibule, feignant de papoter entre elles pour ne pas attirer l'attention, Sean put s'avancer vers la porte pour recueillir le maximum de renseignements. Le mystérieux boîtier n'était pas visible à l’œil nu mais son analyse révéla un système électronique assez complexe, semblant mixer un ensemble d'ouverture à distance et de détection d'intrusion. Néanmoins, le dispositif ne paraissait pas activé.

L'examen de la poignée montrait une utilisation régulière de celle-ci même si aucune chaleur résiduelle ne s'en dégageait pour l'instant. Quant à la porte en elle-même, elle était en bois massif et donnait sur une sorte de corridor. La vision X n'était pas assez précise pour donner une image très nette mais un mur se trouvait à environ deux mètres derrière le battant et quelques zones plus sombres indiquaient la présence d'objets métalliques fixés sur les murs. Si des ondes radios étaient encore "visibles", celles-ci provenaient exclusivement du sous-sol.

Une voix retentit soudain derrière Sparrow. Un serveur se tenait là, portant un plateau sur lequel se trouvaient plusieurs coupes de champagne. L'homme avait l'air inquiet, l'attention attirée par l'immobilité et le regard fixe du mutant.

Spoiler:
"Monsieur ? Tout va bien ? Vous voulez que j'appelle un médecin ?"

Sans attendre de réponse, l'homme se retourna et adressa un signe à un de ses acolytes qui se trouvait à la porte des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyMar 7 Juil - 17:54

Ils avaient pu se faufiler dans la fête sans se faire intercepter, et c'était tant mieux. Mais même si cette première étape avait été franchie, ils ne devaient pas relacher leur attention. Heureusement, ils étaient habillés comme il fallait pour l'occasion, et sa robe qui descendait aux genoux avec le petit sac qu'elle portait à la main et contenant son lockpick lui convenaient tout à fait. Elle ne se sentait pas trop ridicule, et n'avait pas trop l'impression d'être une petite poule de luxe. Elle n'aurait que difficilement apprécié de devoir porter une robe aussi longue que celle d'Eden. Dans tout les cas, elle les suivis et copia Eden en prenant elle aussi un jus de fruit. Elle ne tenait pas aussi bien que ça l'alcool, et la dernière chose à faire était certainement de se mettre en sale état en plein entrainement avec sa nouvelle équipe. D'autant plus que pour l'aspect "en toute discretion", ils pourraient repasser.

Sean rentra à l'intérieur, certainement pour faire du repérage, et elle se contenta de se positionner juste à côté d'Eden en faisant mine de faire la conversation avec elle, en parlant juste du temps ou en faisant semblant de discuter chiffons. Si n'importe qui surprenait leur conversation, elles auraient au moins l'air de deux jeunes filles tout à fait normales à défaut du reste. Elle pu ainsi surprendre la voix d'un serveur se préoccupant de quelqu'un, et elle se demanda un moment si ce n'était pas de leur coéquipier. Elle ne l'avait pas encore entendu depuis qu'il était rentré après tout.

"Je vais aller voir s'il va bien", dit-elle tranquillement à Eden.

Ici encore, n'importe qui pouvait bien surprendre leur conversation sans se douter de quoi que ce soit. Elle entra donc à l'intérieur pour aller directement vers Sean, et manifestement, son inquiétude avait visé juste. Il semblait en effet que le serveur qu'elle avait entendu était celui-ci, et elle continua son chemin jusqu'à eux pour attraper le bras de Sean.

"Tu étais ici? Je t'ai pas vu partir."

Elle l'avait dis un air vaguement mécontent, pour faire au moins croire un minimum que ça ne lui plaisait pas qu'il parte comme ça. Puis, elle se tourna vers le serveur avec un air inquiet, attrapa le verre de champagne des mains de Sean pour le remettre sur le plateau de celui-ci avec un sourire désolé.

"Il fait souvent de l'hypoglycémie. On lui a dis de plutôt prendre du jus de fruit, mais il écoute jamais."

Et sur ces derniers mots, elle fourra son propre verre de jus de fruit qu'elle n'avait heureusement pas fini dans les mains de Sean.

"Je m'occupe de lui", ajouta-t-elle une dernière fois au serveur, avec un petit sourire enthousiasme pour prendre congé.

Et tenant toujours le bras de Sean, elle l'emmena ainsi à l'extérieur, avec Eden, tout en prenant soin de laisser ses oreilles au passage, pour s'assurer que d'abord, le serveur ne se préoccuperait pas plus que ça de Sean, lui ou un autre serveur, et ensuite, pour vérifier encore une fois les conversations autour d'eux dans le cas où certains discuteraient de quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyMer 8 Juil - 14:31

Encore à l'extérieur, Eden tâchait de donner le change avec Chih-Nii. Les conversations typiquement féminines n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il fallait dire que question chiffon, les connaissances de la californienne se limitaient à "si on peut mettre un être humain dedans, c'est que ça doit se porter". Elle eut une petite pensée pour Danger qui, bien que totalement inhumaine, possédait un très bon goût vestimentaire. Elle prit plus par réflexe que par envie une gorgée de jus de fruit et s'étonna du soucis du détail de l'androïde. Elle avait bien fait de ne pas prendre de champagne. S'afficher avec un evrre d'alcool quand on avait pas la majorité sur le sol américain n'était jamais très malin, pour peu que Danger pousse le détail jusqu'à inculquer une morale aux invités.

Elle hocha la tête quand sa coéquipière alla voir où en était Sean. Seule à présent, Eden balaya l'espace du regard un court instant. Il allait falloir détourner l'attention des gens, et accessoirement occuper un peu le personnel pour qu'une entrée supplémentaire ne soit pas trop suspecte. Alors avant que ses coéquipiers ne la rejoigne, elle observa un court instant la table des boissons. Une telle pile de verres, ce serait du gâchis. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une simulation! Elle cibla le pieds de la table, côté serveurs (histoire de ne pas tâcher la robe d'une invitée qui se précipiterait aux toilettes et donc sur leur chemin), et se concentra pour le pousser d'un coup net, et tender si ce n'est de le briser, au moins de provoquer une faiblesse suffisante à la tabe pour la faire basculer. Voilà qui devrait bien occuper quelques serveurs pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 12 Juil - 22:08

Sous le regard flegmatique (et un tantinet désabusé) du serveur, Chi-Nii guida Sean à l'extérieur du hall. Personne ne paraissait s'inquiéter des deux jeunes gens et le petit incident n'appela aucun commentaire particulier. L'homme qui s'était soucié de l'état de Sparrow reprit son service comme si rien ne s'était passé, sortant à son tour pour se fondre au milieu des invités, ravitaillant en champagne les gosiers assoiffés.

D'ailleurs, en parlant de champagne, Eden semblait décidé à en limiter la consommation. Se concentrant légèrement, la jeune femme exerça une pression mentale sur les pieds de la table supportant une impressionnante pile de coupes (et quelques bouteilles soigneusement conservées au frais).

Avec un craquement sec, le bois se rompit d'un seul coup, entraînant la chute de tout ce qui était sur le plateau. Paniqués, les serveurs tentèrent bien de retenir la pyramide de flûtes mais l'ensemble s'écroula dans un fracas de verre brisé.

Un mouvement inverse s'opéra aussitôt, les invités s'éloignant rapidement du lieu du sinistre, tout en restant à distance raisonnable pour ne rien perdre du spectacle, et le personnel de service se précipitant pour sauver ce qui pouvait encore l'être et réparer les dégâts du mieux possible. Une personne sortit encore du hall, portant plusieurs gros sacs plastiques ainsi qu'un balai de cantonnier.

Légèrement à côté de la porte, s'efforçant de garder un masque d'innocence sur le visage, le petit groupe de mutants attendait l'instant propice pour intervenir. Un coup d’œil dans le hall les renseigna. Ce dernier était désert pour le moment et tout le monde semblait bien affairé à rétablir la situation pour que la soirée puisse suivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyMar 14 Juil - 22:22

Ses craintes avaient été peut-être un peu exagérés, car le serveur ne leur prêta pas plus attention que ça. Ca la soulageait. Ca ferait une difficulté en moins, ce qui était bon à prendre. Mais ça voulait aussi dire qu'ils devraient faire attention à ne pas recommencer s'ils tenaient à rester discret, ce qui était un peu le but de leur entrainement. Dans tout les cas, Sean leur appris ce qu'il avait pu voir. A priori, il n'y avait pas grand chose, mais elle se méfiait et elle n'était sans doute pas la seule. Après tout,elle avait une bonne mémoire auditive et ne risquait pas d'oublier que le bon Professeur Davinoff avait ajusté son dispositif de sécurité en conséquence de cette soirée. Il serait donc plutôt étonnant qu'il laisse l'accès libre à son invention avec autant d'invités.

La diversion provoquée par Eden semblait marcher à merveilles, et ils attendirent le plus innocemment du monde que le hall soit désert pour y revenir. Dans tout les cas, elle pris les devant en serrant fermement dans ses mains le petit sac qui faisait figure d'accesoire pour sa tenue, tout en contenant son lock-pick. Le temps restait compté, et elle se contenta surtout de tendre l'oreille tout en tentant d'ouvrir la porte si elle n'entendait rien. S'il fallait forcer la serrure, elle le ferait sans trainer avant qu'un serveur ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyJeu 16 Juil - 17:58

Quel dommage pour les serveurs! Mais cela n'empêcha pas Eden de trouver assez comique la tentative désespérée du personnel pour essayer de retenir les verres. Evidemment les bonnes gens s'en éloignèrent rapidement, avec toute la curiosité que pouvait susciter un évènement amusant. La diversion eut son effet et tandis que Chih-Nii profita immédiatement de la situation, Eden abandonna d'abord son verre sur le premier support venu et laissa la priorité à Sean. Ses deux coéquipiers avaient les compétences qu'il fallait pour permettre à leur mission de progresser rapidement. Pour l'instant, elle ne se contenterait que de fermer la marche en s'engageant à leur suite dans le hall.

Arrivée vers la porte, elle jeta quelques coups d'oeil fréquents pour prévenir Chih-Nii et Sean si quelqu'un repassait par là, histoire de les laisser se concentrer sur la porte qu'elle ne manquera pas de franchir dès que ce sera possible. Tout en veillant à refermer derrière eux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyVen 17 Juil - 22:53

Chih-Nii était heureusement venue à la rescousse quand les serveurs l'avaient surpris dans le vestibule. Il avait joué le jeu en adoptant une mine déconfite qui pouvait aisément - en tout cas l'espérait-il - être pris pour un début d'ébriété. Hypoglycémie ? Tu parles. Jolie mot pour ne pas dire ivre. Il avait failli entrer dans la peau du petit copain et prendre la taille de la jeune fille mais... comment dire... il avait été intimidé. Bizarre, n'est-ce pas ? Il aurait aimé être aussi entreprenant que l'avait été Pedro. Mais à part fanfaronner de temps en temps, il n'était pas très à l'aise dans les jeux de l'amour et de la séduction. Il faudrait qu'il fasse des efforts à ce sujet. Mais auprès de qui ? Il regarda la blonde.

"Trop tard, soupira-t'il intérieurement, bien trop tard."

Il se ressaisit. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour faire du mélo à la con. Eden avait agi en provocant une petite catastrophe ménagère. Déjà les serveurs libéraient l'endroit que le petit groupe occupait.

Sans attendre, Chih-Nii et Eden se mirent en poste, comme on pouvait s'attendre de ces deux filles plutôt débrouillardes. De vraies filles d'action, ces nénettes ! Bordel, il faudrait être à la hauteur ! Cela lui plu.

Il suivit Feng pour l'assister au cas où un système se mettrait en action pendant qu'elle tenterait de forcer la porte. Il utilisa donc sa vision X et sa vision rapprochée qu'il focalisa sur la serrure tout en gardant un œil sur les boîtiers autour et derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyLun 20 Juil - 16:37

Ses arrières protégés par Eden, Chih-Nii s'était placée devant la porte qui conduisait à l'intérieur de la villa. Le scan effectué par Sean ne signalant rien d'anormal - et confirmant l'absence totale d'activation électrique au niveau de la serrure, la Chinoise essaya de tourner la poignée pour s'apercevoir que cette ouverture était verrouillée. Les choses auraient été bien trop facile autrement, dut se dire la jeune fille en sortant son kit de crochetage mais l'inconscience des occupants des lieux n'allaient pas jusqu'à laisser un accès libre à la maison, surtout en présence de tant d'invités, dont la plupart ne devaient même pas se connaître entre eux si on en jugeait de la facilité avec laquelle les adolescents avaient pu se glisser parmi eux.

Après quelques secondes d'effort, un petit clic se fit entendre et la poignée joua librement. Sans perdre de temps, Feng ouvrit la porte et se glissa dans le couloir ainsi dévoilé, suivie de près par ses deux camarades. Fermant la marche, Wraith prit le temps de refermer le battant avant d'observer les lieux.

Les mutants étaient arrivés dans un couloir dont les murs étaient décorés de tableaux de Maîtres. Sur leur droite, une porte assez imposante, un petit boîtier sombre à son côté, se trouvait à environ quatre mètres. Le battant constitué de fer forgé et de verre dépoli devait donner sur le jardin. Des silhouettes sombres pouvaient d'ailleurs être distinguer, immobiles à l'extérieur, au travers du verre épais. Le couloir était fermé,  juste sur la gauche, par une autre porte, en bois simple, tandis qu'une troisième porte se trouvait sur le mur en face d'eux, près de l'entrée.

La vison X de Sparrow confirma un vaste espace (et deux personnes) à droite, une pièce sur leur gauche et un petit couloir derrière la porte en face d'eux. Des ondes radios, provenant d'un petit boitier situé dans l'angle formé par le plafond et les murs, semblaient couvrir les deux portes sur leur droite.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Plan0111
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyJeu 23 Juil - 9:01

Les compétences de Chih-Nii étaient bien pratiques! Il lui faudrait demander à sa colocataire de lui donner quelques leçons de crochetage, un jour. Rien n'était plus frustrant pour Eden que de se retrouver devant une porte fermée. Si encore elle pouvait visualiser l'intérieur d'une serrure, elle aurait pu se servir de sa télékinsie, mais sans ses yeux... Elle était tout simplement inutile.

Une fois que ses camarades furent passés, elle se glissa à leur suite et referma. La californienne espérait qu'aucun membre du personnel ne se soit rendu compte de leur passage par le patio. En tous les cas, mieux valait ne pas trop traîner. Elle prit alors le temps d'observer le couloir.

La simulation poussait le réalisme jusqu'à appliquer cette manie qu'avaient les gens friqués d'exposer des toiles de Maître. Un concept qui échappait à Eden. Peu de gens s'arrêtaient dans un couloir pour les admirer. Ces pièces étaient mieux dans un musée.

Elle jeta un coup d'oeil au boitier qui couvrait les deux portes à droite. N'y connaissant rien en matière de sécurité, elle préféra se rapprocher de la porte de gauche, mais s'en écarta finalement pour laisser ses camarades se lancer. Entre Sean et sa vision améliorée et Chih-Nii avec son ouïe et son crochetage, elle ne s'estimait pas la plus indiquée pour ouvrir la porte. Cependant elle se tenait prête à la passer et la refermer, comme pour la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyVen 24 Juil - 12:45

Sean fut abasourdi par la facilité avec laquelle Chih-Nii avait crocheté la porte. Voir cette fille d'apparence plutôt sage être dotée d'une telle aptitude le laissait quelque peu interrogatif. Et un peu envieux aussi, tout de même. A l'occasion, il faudrait qu'il lui demande où elle avait appris ça.

Il jeta un coup d'oeil au couloir et constata donc que les deux portes sur la droite était sous alarme. La troisième, à gauche semblait ok. Avant de pouvoir s'attaquer à l'une des portes protégées, il préférait sonder la porte a priori sans danger. Autant s'attaquer à du facile avant de se triturer les méninges pour du plus ardu.

Il semblait qu'Eden eut la même idée que lui. Il se dirigea vers la fameuse porte mystère alors qu'Eden leur cédait le passage. Il faudrait faire plus vite et en coordination avec Chih-Nii.

Il se concentra donc sur la porte, la serrure et ce qu'il y avait de l'autre côté avec l'intégralité de ses visions (déterminer si elle est souvent utilisé, si quelqu'un est passé récemment, etc. comme à la porte précédente) pour prévenir d'un danger et aider la jeune asiatique dans son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptySam 25 Juil - 9:38

Elle pourra plus que jamais remercier son père de lui avoir appris ce genre d'astuces s'ils réussissaient. Quoique... Ce n'était peut-être pas forcément une bonne idée. Elle n'était pas sure qu'il apprécierait de savoir qu'elle venait de crocheter une serrure pour voler quelque chose, même si c'était un entrainement virtuel. Elle verrait ça plus tard. Dans l'immédiat, le plus urgent et leur priorité, c'était surtout de prendre le prototype et de repartir sans se faire pincer. Ils ne venaient qu'à peine de réussir à rentrer au bon endroit, donc ce n'était pas le moment de relacher leur vigilance. Eden et Sean se dirigèrent naturellement vers une porte, et elle les suivit.

Elle attendit patiemment, en regardant Sean et en écoutant très attentivement tout ce qu'elle pourrait entendre. S'il lui faisait signe que tout était OK, elle ne perdrait pas une seule seconde pour ouvrir cette porte, ou la crocheter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyLun 27 Juil - 16:31

Rapidement, les adolescents se dirigèrent vers leur gauche, veillant à ne pas risquer de couper les ondes radios détectées par Sean et couvrant les deux portes à droites. Au bout de couloir, utilisant une technique déjà éprouvée, après un scan de Sparrow, Feng s'apprêtait déjà à crocheter la serrure récalcitrante lorsque la poignée tourna librement donnant accès à un vaste séjour. Fermant la marche, Wraith veilla bien à refermer la porte derrière eux avant de passer à un examen de la pièce.

Immédiatement à leur droite, sur le même mur, se trouvait une porte entrouverte. En face d'eux, une autre porte était, quant à elle, soigneusement fermée. Des grandes portes fenêtres occupaient les murs de droite et de gauche, donnant respectivement accès à un patio, agrémenté d'une petite fontaine, qui débouchait sur la route passant devant la villa et la piscine où se déroulait toujours la réception. Les rideaux, côté piscine était fermés, contrairement à ceux qui leur faisaient face.

La première partie du séjour était occupait par une vaste table, autour de laquelle une douzaine de chaises étaient disposées. Sur le mur opposé, se trouvait une cheminée. À leur gauche, un salon permettait, sans aucun doute, de faire face à un gigantesque écran de télévision fixé sur le mur.

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Plan0312
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyJeu 30 Juil - 17:55

Ils arrivaient à présent dans une large pièce vide, mais avec fenêtres. Ce qui ne la rassurait pas des masses. Il y avait certes des rideaux qui les cachaient depuis la fête, mais pas depuis la route. Elle se colla donc contre le mur juste à côté de l'autre porte à droite, sans doute dans une tentative de passer un peu inaperçue de loin, de ce côté là. Elle se contenta de jeter un coup d'oeil à ses deux coéquipiers sans rien dire et sans rien faire de plus. Ils étaient tout les trois grands, et ils étaient tout les deux plus anciens qu'elle : ils savaient donc logiquement se débrouiller seuls.

Ainsi, elle se concentra principalement sur son ouïe, écoutant principalement ce qu'il pouvait y avoir ou non de l'autre côté de la porte ainsi que sur tout autre bruit qui pouvait se faire entendre à proximité d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai3/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyVen 31 Juil - 23:55

Pénétrant dans la salle à la suite de Chih-Nii, Sean se fit un devoir d'observer ce qu'il voyait :

Il commença par embrasser du regard l'ensemble de la pièce à la recherche d'une alarme quelconque sans s'y attarder (peu de chance selon lui qu'elle existe).
Il jetterait ensuite un coup d’œil rapide aux larges fenêtres non occultées donnant sur la route dans le cas où ils seraient visibles d'hommes de mains (et si c'était le cas en avertirait ses camarades pour que celles-ci se fassent discrètes).
Enfin, il s'occuperait d'observer la porte au fond de la pièce laissant Chih-Nii s'approcher de la porte entrouverte, non sans jeter un œil amusé mais vigilant sur la cheminée.


Ben oui, après tout, dans les films d'espionnages, l'entrée secrète était parfois dans la cheminée, non ?

Pendant que Feng se concentrait sur le moindre bruit, Sparrow entreprit son exploration "rapide" de la pièce avant de reporter son attention sur la porte à côté de la cheminée. L'examen du séjour n'amena aucune information supplémentaire vraiment utile. Un faible courant d'air provenant de la porte fenêtre dans l'angle sud-ouest indiquait que celle-ci devait être entrouverte, faisant bouger légèrement le rideau. La vision X détecta de petits boîtiers sombres incrustés dans les montants des portes mais aucun courant électrique ne les parcourait. Côté route, tout était calme. Le patio à la fontaine était bordé de deux côtés par des façades comportant une porte sur celle de gauche et une porte-fenêtre sur celle de droite.

L'ouïe surdéveloppée de Chih-Nii détecta des petits sons caractéristiques provenant de la pièce près de laquelle Sean se trouvait. Des invités avaient dû s'éclipser pour se livrer discrètement à une de plus vieilles activités de l'humanité, chose confirmée par la vision X du garçon.


Spoiler:

Un coup d'oeil, via la porte entrouverte à la droite immédiate d'Eden et de Chih-Nii, dévoila un couloir, faisant un brusque coude sur la gauche. Trois portes occupaient le mur de gauche. La première et la dernire étaient fermées alors que celle du milieu était entrouverte. Un boîtier en plastique gris était clairement visible, sous le plafond, dans l'angle sud-est du couloir.


04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Plan0410
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai14/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyDim 2 Aoû - 1:28

Un grand salon. Bien loin de s'approcher d'un accès à un quelconque sous-sols, les X-men avançaient dans une demeure plutôt confortable. Eden lorgna un instant sur le coin écran plat-canapé, avant de se demander combien de personnes devaient vivre ici pour mettre autant de chaises autour d'une table. Pensive, la californienne eut un léger doute sur leur stratégie. Après tout ils savaient qu'ils entraient dans la demeure d'un scientifique. Mais ce dernier était-il marié? Avait-il des enfants? Combien? Toutes ces informations seraient d'autant plus utiles à savoir qu'elle doutait qu'il ne puisse qu'y avoir des gardes à croiser au détour d'un couloir. Mettre un gros malabar entraîné hors service avec sa TK la dérangeait nettement moins que la perspective d'avoir à aligner un ado boutonneux qui avait préférer passer la journée retranché dans sa chambre avec sa console de jeux.

Après avoir refermé soigneusement derrière elle, Eden se contenta d'attendre. Là encore, ses compétences d'éclaireur restaient médiocres face aux talents de ses deux camarades. Hormis les actions plus physiques, elle ne leur servait pour ainsi dire à rien dans l'immédiat. Elle conserva donc son attention sur l'environnement et les expressions de Chih-Nii et Sean. Un léger courant d'air la fit tiquer. D'autres personnes pouvaient entrer ici depuis la réception, si ce n'était pas déjà fait. Compte tenu de l'expression de Sean face à l'une des portes, ce devait déjà être le cas, même si elle n'en soupçonna pas la réelle raison. Ne restait donc que la porte à son côté, là où se trouait Chih-Nii.

Naturellement, Eden se dirigea vers celle-ci, préférant ne pas toucher à la porte fenêtre. Déplacer quelque chose serait donner des signes de leur passage, autant éviter ce genre de fantaisie. Elle jeta un coup d'oeil à la suite de sa camarade. Un nouveau boitier se trouvait dans l'angle de ce nouveau couloir. Super. Des gens d'un côté, le système de surveillance de l'autre, et pas l'aube d'une solution pour passer l'un ou l'autre sans soit nuire à d'autres êtres humains, soit déclencher une alarme. Eden en vint à se demander si le but d'Aurock n'était pas simplement de leur enseigner l'art d'encaisser l'échec. Quelle autre option avaient-ils? Retourner vers la réception? Des cambrioleurs de bas étage préparaient mieux de genre de mission, ne serait-ce qu'en trouvant un plan de la baraque à visiter. Eux avançaient au pifomètre, sur un terrain dont ils ignoraient tout. A moins que Sean ou Chih-Nii ne leur ait caché un passif de délinquant. Le seul un minimum calé en électronique restait encore le New Yorkais. Eden le rejoignit, murmurant à peine à son intention, sachant très bien que même ainsi Chih-Nii pourrait parfaitement l'entendre.

"Sean, tu arrive à voir à quoi ces détecteurs sont reliés?"

Tout en parlant, elle surveillait du coin de l'oeil la porte-fenêtre, histoire de pouvoir prévenir ses camarades et bondir derrière un meuble si quelqu'un devait en plus se taper l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow EmptyLun 3 Aoû - 16:55

Après avoir jeté un coup d'oeil dans le couloir découvert par Chih-Nii, Eden rejoignit Sean pour lui demander de visualiser un peu mieux le système d'alarme en place dans la maison.

Utilisant sa vision X, Sparrow se détacha du spectacle pour public averti qui se déroulait dans la chambre pour examiner de plus près les détecteurs situés dans les montants des portes. Cette nouvelle observation confirma la précédente. Aucun courant électrique ne parcourait ces boîtiers et de fins fils de cuivre en partaient pour converger vers le boîtier gris découvert par Feng.

Ce dernier était clairement la centrale de contrôle de l'ensemble. Un petit clavier de contrôle de type digicode était situé sous un petit écran et devait permettre de piloter l'ensemble du dispositif. Chose surprenante, du réseau de câbles partant de cette centrale, seul semblait activé celui qui se dirigeait vers le couloir d'entrée, celui par lequel les X-men étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow   04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 03.05/06.L.Idées et entrainement
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Peurs et Fortunes - Ouroboros, Poïesis, Hawkeye, Eko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: