X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyLun 29 Juin - 22:05

ArrowSalle de briefing

Une fois dans la salle des dangers, les Templiers virent rapidement le décor se former.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask 472264149-paysage-de-glace-chaine-de-montagnes-paysage-de-neige-alaska

Dans les tenues de leur choix, Ulv et Succubus sentirent sous leurs pieds la force moelleuse d'une épaisse couche de neige. Le froid sec leur cingla le visage. Ils avaient à leur côté un homme souriant, robuste, couvert d'un épais manteau de peaux. Son anglais bourdonnant était teinté d'un accent mélodieux.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask 6a00d8341ce44553ef01539182f782970b-pi

"Cette forme me permettra de me fondre dans le décor, ou de faire diversion en cas de besoin."

Expliqua-t-il aux jeunes gens avant d'embrasser le ciel d'un regard sans protection. Il porta sa moufle épaisse au contact de sa capuche, près de l'oreille.

"Breizh, nous sommes en vue de l'étang. Que Sedna nous vienne en aide."

La journée était déjà bien avancée, couvrant d'ombre le lac gelé. Mais des langues de lumière encore vive couvraient des pans de paysage. Les trois mutants se trouvaient à l'orée du bois qui bordait l'étang. Tout était calme ... quoique l'ouïe fine de Blancpoil percevait un très discret vrombissement, plus loin au nord-est de leur position, en direction du lac.


[HRP. Nous jouons à présent en phase guidée, les règles des actions s'appliquent. Sauf exception Lily-Rose jouera dans les posts du Gardien. Vos personnages ont leurs communicateurs. Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyJeu 2 Juil - 0:16

Cette fois, on leur montra un véritable programme d'entrainement. Quelque chose qui les préparerait directement a la mission qui les attendait, avec ou sans Breizh. Il était étrange d'ailleurs, au yeux du petit lupin, qu'on se prépare autant, et qu'on fasse une simulation réaliste, avec pour seules informations ses souvenirs qu'il avait évoqué un peu plus tôt. Qu'est-ce que grand-mère Lily-Rose avait en tête ? Il n'était sûr de rien.

Même le décor qui se formait rapidement autour de lui faillit tromper ses sens. Il observa un moment silencieusement les montagnes, la forêt, sa patrie, avant qu'il ne se rappelle par où il était arrivé. Rien de tout cela n'est vrai, se répétait-il. Il y avait donc peu de chance qu'il croise son ancienne meute. Les siens n'auraient sans doute eu aucune difficulté a le reconnaître, il ne portait pas de seconde peau comme les autres. Blancpoil n'en avait pas voulu, ayant beaucoup trop chaud pour pouvoir supporter une couche de chaleur supplémentaire. Au final, cette décision lui avait doublement servi: il pourrait également se fondre dans le décor et se faire passer pour la faune locale au cas où il manquerait de discrétion. Ceci dit, la température glaciale semblait lui convenir parfaitement.

Une voix inconnue lui arracha un regard d'exaspération. Lily-Rose avait changé d'apparence, encore une fois. Et de toutes ses transformations, celle-là était la pire aux yeux du louveteau, qui lui lançait un regard accusateur, sans piper mot. Il regardait tout particulièrement les peaux de bête qui faisaient office de vêtement.

Un bruit lointain l'arracha de sa contemplation. Ses oreilles se tournèrent d'elles-même en direction du son presque inaudible, puis la tête suivit. C'était un vrombissement... tout sauf naturel.

Il ne dit mot pendant quelques instants, plongé dans une certaine réflexion, mêlée d'appréhension. Lui qui était toujours en retrait du groupe lors des entraînements, il allait certainement devoir se démarquer et montrer la voie. S'il n'avait pas été aussi naïf, il aurait juré que cette situation était taillée pour lui, pour le tester. De toute manière, cette affaire lui tenait trop a coeur pour qu'il laisse ainsi la nature et les siens dépérir sans rien tenter. Il devait avancer. En tant qu'ambassadeur des loups, en tant que membre de la meute des mutants, il ne pouvait pas se défiler, cette fois-ci. Il donnerait le meilleur de lui-même, et ce même s'il ne se sentait pas prêt, même si tout ça n'était pas vraiment réel.

Blancpoil fronça les sourcils, déterminé, puis annonça aux autres:

"La-bas. Y se passe quelque chose."

Et d'un pas résolu, Blancpoil ouvrit prudemment la marche vers le mystérieux bruit, reniflant l'air et le sol, recherchant une présence non désirée, dans le but de l'éviter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 3 Juil - 10:09

Les voilà en situation et c'est un peu grelotante que la succube, extrêmement couverte, se retrouva pour la première fois dans la nature arctique très bien retransmit grâce à la salle des Dangers. Comme d'habitude, elle allait s'y faire, elle a tout traversé jusqu'à maintenant. Sa tête et son visage était entièrement couverte d'une épaisse cagoule blanche d'où ne dépassait que ses cornes. Comme elle avait souhaité pour son idée, elle s'était couverte d'une immense cape aux couleurs camouflages de neiges afin de couvrir ses ailes et évité de dire au moindre écureuil qu'elle était là avec ses grandes ailes de cuir au rouge bien visible. En dessous de la cape, elle avait encore replié ses ailes en cape à la fois pour gagner de la place et pour se tenir chaud, et enfin, pour termine, une tenue bien chaude. Son pantalon militaire était aussi aux couleurs de camouflage arctique, et elle avait de solides bottes fourrés aux pieds. Par contre, elle semblait avoir doublé ou triplé de volumes, mais tel était le prix de sa malédiction génétique.

Avec Mask déguisé avec son don naturel et Blancpoil en éclaireur, la succube resta derrière, une paire de jumelles thermique à la main, un boomerang léger à la ceinture.


Prévenu par Blancpoil, la succube aussitôt le terrain pour se camoufler et se mettre en position d'observation. Elle utilisa alors ses jumelles dans la direction indiqué par le louveteau pour repérer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 5 Juil - 15:08

Suivant son ouïe, Blancpoil se mit en route. Il ne perçut tout d'abord aucune odeur particulière, mais le vrombissement se rapprochait.

Succubus sa camoufla et observa quelques secondes, mais elle dut renoncer car les arbres qui la cachaient si bien l'empêchaient aussi de voir quoi que ce fut. Le "danger" évoqué par Blancpoil devait en outre être hors de sa vue, car le louveteau se dirigea vers le Nord-Est du lac.

Ulv en tête, suivi patiemment de Mask qui restait elle-aussi sous le couvert des arbres, puis de Succubus lorsqu'elle s'arracha à son poste d'observation, le trio chemina dans la neige épaisse.

Bientôt, même les humains du groupe entendirent le vrombissement, juste avant qu'il ne cesse. Ensuite Blancpoil perçut un autre type de vrombissement, plus léger et aigu.

Et l'odeur bien connue des hommes lui parvint aux narines, dans l'immobilité glaciale de l'air. Les deux autres le suivaient toujours, plus lentement.

Le louveteau s'arrêta à la lisière du bois, et aperçut une large ouverture sans arbres qui menait au lac gelé. Là, un véhicule de la taille d'un petit camion, monté sur chenilles, s'était arrêté.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Vyhicu10

Une silhouette humaine, bien emmitouflée vu sa forme, émergea de l'arrière de ce véhicule et s'immobilisa.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Plan_s10

Plan indicatif. A noter que Ulv arrive en premier, il a donc l'initiative avant que les autres (environ 20 mètres derrière dans le bois), ne le rejoignent.

Légende :
S = Succubus
M = Mask
U = Ulv
X = PNJ
Rectangle gris = véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyLun 13 Juil - 8:38

Blancpoil observait les arbres et le décor réaliste. Il se crut un moment revenu en Alaska: tout était si familier... jusqu'à ce qu'il perçoive une odeur humaine a proximité, ainsi qu'un autre vrombissement. Un regard en arrière et le petit lupin put constater que les deux autres étaient légèrement a la traine, sans doute a cause de leur condition humaine. L'environnement n'était pas vraiment adapté aux humains. Il continua cependant sa marche, avant de déboucher enfin sur le lac. De là, il put avoir un visuel sur ce qu'il avait senti.

Ulv se mit ventre a terre pour signifier a ses coéquipiers qu'il avait repéré quelque chose. Attendant qu'ils le rejoignent, il observa patiemment la scène devant lui. Il nota cependant l'absence des fameux tuyaux, avant de se rappeler qu'il ne s'agissait que d'une simulation. Il avait une fois de plus été berné. Peut-être se prêtait-il trop au jeu.

Une fois les deux bipèdes arrivées a son niveau, il n'hésiterait cependant pas a leur communiquer la probable présence certaine d'un autre bruit plus loin, a voix basse,.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMer 15 Juil - 9:04

La succube sentait son manque d'expérience en forêt se faire ressentir, avoir le réflexe de sortir son équipement alors que la vue est bloqué, ça l'a rendu très bête. Voyant que le louveteau avait repris la route, elle fit signe à Mask de la suivre en silence tout en avançant ver sa position, la tête baissée. Pour l'instant, le froid lui mordait le visage et c'était pénible, mais supportable. Elle appréciait cependant le côté sauvage de l'environnement, c'était différent de chez elle, mais c'était naturel. Y'avait du bon dans le virtuel.

Rejoignant Blancpoil, la succube reprit ses jumelle en désactivant la fonction thermique pour tenter d'observer ce qui se passait sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 17 Juil - 18:52

Voyant Ulv se mettre à plat ventre, l'Esquimask s'immobilisa et fit un signe discret à Succubus au cas où elle n'ait pas remarqué leur co-équipier. Puis comme le louveteau les attendait, elle marcha prudemment à sa rencontre, avant de s'aplatir à ses côtés.

Ulv grâce à sa vue perçante, et Succubus grâce aux jumelles qu'elle avait emportée, virent plus précisément la silhouette de l'homme.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Person10

Bientôt, un deuxième, à l'allure semblable, émergea de l'arrière du véhicule équipé d'une large pelle. Il se dirigea vers le bord du lac gelé et commença à dégager la neige épaisse.

Son acolite soigneusement observé par les X-Men porta la main gantée à son masque, et s'immobilisa presque dans leur axe. Nul doute que son regard invisible rencontrerait bientôt celui des trois espions, si ce n'était pas déjà le cas.

"Que font-ils donc ? ..."

Gromella Mask en silence, plissant ses fins yeux inuits pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 19 Juil - 22:25

Il y avait donc bien plusieurs hommes dans le véhicule... Pas vraiment étonnant. Un humain seul ne se risquerait pas a se balader seul dans les terres blanches. Il y avait la faune locale qui était plutot hostile envers son espèce, sans compter l'environnement qui n'était clairement pas adapté. Il suffisait de jeter un coup d'oeil a grand-mère Lily-Rose et Jane pour s'en rendre compte. Les deux compagnons ne tardèrent d'ailleurs pas a le rejoindre, prenant position pour observer la scène se jouant devant eux. L'un faisait le guet, tandis que l'autre, armé d'une pelle s'affairait sur le bord du lac.

Blancpoil plissa les yeux. Cette situation lui était familière, comme une impression de déjà vu.

"Ils doivent vérifier leur robot, comme l'autre fois." chuchota-t-il.

Ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était l'homme qui montait la garde. Les avait-il repéré ? Peut-être pas après tout, mais ça ne tarderait sans doute pas.

"Tu devrais te changer, commença-t-il a l'attention de Mask, "t'es trop visible comme ça."

Blancpoil se demandait pourquoi elle n'avait pas opté pour sa forme lupine, qui lui semblait plus appropriée pour un tel endroit, surtout s'ils voulaient être discrets. Pour Jane, malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose.

"Pis j'aime pas ton déguisement..."

Quoiqu'il en soit, le petit groupe allait surement se faire repérer s'ils ne faisaient rien. Il leur fallait une diversion, n'importe quoi. C'est alors que le petit lupin eu une idée.

"Bougez pas, ils vont nous voir."

Ulv se releva, espérant capter l'attention du badaud afin qu'il se focalise sur lui plutôt que sur les autres, et commença a s'éloigner d'eux, en direction de l'est. Le but de la manœuvre était de détourner son attention des autres, qui pourraient passer pour des éléments de décor s'ils ne bougeaient pas d'un pouce. Et puis, un loup dans ces contrées n'était pas si anodin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 24 Juil - 11:47

Equipé de ses jumelles, la succube pu distinctement observer les deux hommes. Elle sentit ses sens s'adapter comme si elle était à la chasse : les battements de son coeur résonnaient à ses oreilles, son souffle presque inaudible lui paraissait tout de même trop puissant, elle ressentit la petite brise gifflant la moindre parcelle de sa peau à cause du froid et les frissons que son corps générait à cause du froid lui donnait l'impression de trembler d'impatience. Les deux hommes semblaient juste vouloir briser la glace pour le moment, mais Blancpoil était catégorique : ils vont certainement faire une manutention de leurs appareils.

Mais les deux hommes semblaient vouloir regarder dans leur direction. Les avaient-ils repéré ? L'ayant remarqué en même temps que son camarade lupin, la succube réfléchit rapidement lorsqu'elle vit Ulv vouloir faire diversion. Oui, du moment qu'il ne portait rien d'autre, ça pourrait passer, espérons juste que les deux là n'était pas des salauds s'en prenant gratuitement aux bêtes. Elle ne put cependant s'empêcher d'afficher un sourire lorsque le jeune loup balança sa franchise à Mask.


Adressant un signe de tête pour faire comprendre au loup qu'elle avait compris, elle prit doucement le bras de Mask pour l'attirer avec elle et les dissimuler tout les deux parmi la végétation, profitant du couvert des arbres et des autres végétaux tout en restant accroupie.

Elle espéra juste que leur compagnon aura le réflexe de les prévenir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 24 Juil - 23:12

Mask fut attentive aux murmures du louveteau à propos du robot et hocha la tête. Quand Ulv aborda la question du changement d'apparence, et exprima son désaccord sur la forme actuelle, l'Inuit improvisé ne répondit rien et garda figure close. L'avertissement suivant de Blancpoil écourta de toute façon le dialogue.

Ulv se releva, soulevant un peu de poudreuse, et se dirigea sans se cacher vers l'est. A cette distance, difficile de savoir si l'homme le suivait des yeux.

"Naagga Succubus !"

Murmura sèchement l'Esquimask quand la démone lui prit le bras pour l'attirer avec elle, alors que la doyenne était encore à plat ventre et avait choisi de ne pas bouger d'un poil à la demande du lupin du groupe.

Toujours impossible de dire si l'observateur avait réagi aux mouvements de la démone, d'ailleurs bien emmitouflée aux couleurs de l'arctique. Il sembla néanmoins marquer une subtile hésitation.

Esquimask refusa en tout cas de bouger de son poste et murmura pour Succubus.

"Panik, et si lui aussi avait des qernutit thermiques ? Alors il nous a vu de toute qanuq..."

Pendant ce temps Ulv allait vers l'est entre les arbres. A mesure qu'il s'aloignait, l'homme pivota vers lui et continua de le fixer un long moment.

Son camarade à la pelle finit par dégager quelque chose de metallique, peut-être une plaque, ou un morceau de tube ? Difficile à dire d'aussi loin. La chose donnait directement sur le lac. Il s'accroupit pour s'affairer dessus, faisant face au lac.

Le premier homme, après être longuement resté tourné vers Ulv, s'arracha à sa position et s'en retourna vers l'arrière de son véhicule. Il y disparut.

Esquimask se releva alors et fit un geste entraînant de la main à l'adresse de la Succube.

"Atii! Tagataga!"

Mask opéra alors sa transformation <en louve> et s'engagea sous le couvert des arbres, directement dans la direction du véhicule et des deux hommes.

Les sens aiguisés d'Ulv lui signalèrent le déplacement d'un petit animal blanc, qui le doublait au large sur sa droite, vers le nord. A l'évidence il fuyait quelque chose et opérait de grand bonds en apparence désordonnés.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Arctic-hare-593

Plan indicatif des positions

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Plan_s11
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 31 Juil - 20:35

Ulv s'engageait sur son petit bonhomme de chemin, osant a peine jeter un coup d'oeil sur l'homme qui l'observait. Sa ruse avait marché ? ça en avait l'air en tout cas. Il ne se préoccupait pas des autres. Tant mieux. Il ne lui restait plus qu'à continuer jusqu'à disparaitre de son champs de vision. De là, il pourrait retourner se cacher derrière un arbre et rejoindre les deux femelles...

A mois bien sûr que Lily-Rose ne décide de foncer dans le tas dans un moment d'inattention des humains. Les sens aiguisés de Blancpoil détectèrent l'agitation de la doyenne se dirigeant vers le véhicule. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Ils n'étaient pas censés simplement observer ?

Et puis soudain, le petit lupin perçut un autre mouvement: celui d'un lapin qui bondissait a tout va, la peur au ventre. S'il avait été avec son ancienne meute, Blancpoil aurait certainement averti des chasseurs plus aguerris pour engager la poursuite et le dépiauter. ça aurait fait un super casse-croute avant de repartir... Mais non seulement il n'était plus avec ses semblables, mais tout cela n'avait rien de réel. A ce souvenir, il poussa un petit soupir nostalgique, et un brin déçu.

Cela dit, quelque chose dans son comportement était bizarre. Qu'est-ce qu'il fuyait au juste ? Blancpoil était tiraillé. Il voulait aider Lily-Rose, au cas où, mais il avait un mauvais pressentiment. Il tourna la tête en direction du sud, cherchant la source de ce tumulte. Peut-être pourrait-il déceler quelque chose avec ses sens développés. Il espérait que Jane s'occuperait de grand-mère Lily-Rose a sa place. Il les rejoindrai plus tard en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 2 Aoû - 14:22

L'australienne pesta, elle n'avait vraiment pas l'habitude de travailler en équipe avec quelqu'un comme ça, au pied levé. Elle se rendit compte que souvent, elle avait besoin de passer du temps avec la personne pour la connaître et apprendre à lui accorder intérieurement sa confiance. C'est pour ça qu'elle n'avait pas fait gaffe aux actions de Mask... et celle ci ne semblait pas vouloir lui faciliter la tâche en lui parlant dans la langue inuit à présent. Elle nota cependant sa remarque : effectivement, si ceux qu'elles sont en train d'observer sont aussi équipé pour les repérer, alors il valait mieux se tenir prêt à répliquer et non à se placer dans une position vulnérable.

C'était à se demander si elle était vraiment prête à participer aux missions futurs, c'en était presque déprimant. Elle garda cependant le silence, ressentant dans son âme que sa frustration risque d'accentuer sans qu'elle le veuille son ton de voix. Jane observa alors la doyenne prendre une forme de louve pour se faufiler vers le véhicule des deux individus, tout en lui demandant visiblement de la suivre.


La démone n'hésita pas et suivit immédiatement la professeur tout en tentant de rester discrète, restant à l'abri des regards autant que possible des deux hommes sur la glace.

Elle resta tout de même prudente. Visiblement, la directrice avait tendance à perdre sa personnalité pour adopter celle de l'individu en laquelle elle se transforme. Si son instinct de louve prenait trop le dessus, elle risquait de devoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Les sens aiguisés de Blancpoil lui permirent d'identifier plusieurs informations côté sud de sa position : l'odeur caractéristique de l'homme, celle de l'essence de moteur, le crissement d'un objet volumineux sur la neige et un vrombissement. Les bruits semblaient aller dans sa direction plutôt que s'en éloigner. Il s'agissait sans doute, selon son expérience, de petits véhicules chevauchés par les humains pour se déplacer sur le manteau neigeux. Il pouvait y en avoir au moins deux.

Sa vue perçante signala d'ailleurs un point noir mobile entre les arbres enneigés, bien loin de là, à une centaine de mètres. A cet endroit s'étendait une forêt qui s'épaississait progressivement.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Gaar5210

De son côté, Succubus partit prudemment à la suite de Mask qui caracolait en tête dans la poudreuse. Mais au bout de quelques secondes de course, la louve stoppa net derrière un bouquet d'arbres frêles juste à l'orée de la plage de neige. Elle retroussa les babines d'un air agressif.

L'homme qui était parti dans le véhicule en ressortait avec une arme.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Person10

Son comparse quand à lui continuait à s'affairer, avec une sorte de boitier fixé au support sur lequel il travaillait. Mask gronda en regardant dans sa direction et ses oreilles frémirent.

"Qanuruuq ? Pitsac vient de se passer dans le lac, sous l'aisikirim..."

Jargonna-t-elle, le regard mauvais, d'un drôle de voix gutturale. Les deux hommes eurent un échange de paroles que les deux mutantes ne comprirent pas. Le premier homme chargea son arme en se mettant de nouveau face à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

En se focalisant un peu sur ce qui se passait aux alentours, Blancpoil perçut de nouveaux arrivants. A mesure qu'il accumulait des informations, son visage se décomposait.

"Oh oh..." lâcha-t-il pour lui-même.

S'ils arrivaient jusqu'aux autres qui avaient foncé dans le tas, ils seraient surement en danger. La tâche risquait d'être compliquée. Mais ça, c'était sans compter sur super louveteau qui allait tout faire pour arranger la situation ! Il n'allait certainement pas rester sans rien faire en attendant que les autres se fassent capturer, voire pire. Il comptait bien empêcher les humains de se regrouper en meute, ou au moins les distraire suffisamment longtemps. A cette pensée, une idée germa dans son esprit. ça pourrait être drôle.

Avant toute chose, il fallait prévenir les femelles. Grand-mère Lily-Rose avait suivit son conseil et s'était changé en louve. C'était parfait. Ils allaient pouvoir communiquer sans éveiller de soupçon. Parce que bon... leur boite a hurlement miniature, ça devait surement être super, mais les petits fils qu'on mettait dans les oreilles gênaient atrocement Blancpoil. Il inspira un bon coup, avant de s'exprimer dans le langage des siens.

"Des humains arriiiiiiiiiiiivent !" cria-t-il dans un hurlement d'avertissement.

Ni une, ni deux, Blancpoil se dirigea vers un arbre qui se trouvait sur leur trajectoire et entreprit de l'escalader, attendant leur passage pour sauter sur un de leur engin. C'était l'heure de jouer au passager clandestin ! Sa petite mésaventure aux auto-tamponneuses allait finalement lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 9 Aoû - 13:50

Bien que la grand mère était encore légèrement compréhensible, ça allait de pire en pire au niveau du langage adapté. On dirait... une sorte de truc que l'on utilise au nord de l'Amérique. C'était très gênant de ne pas comprendre celle qui est censé t'aider, surtout que les mecs qu'ils observent commencent à s'armer. Ils suspectent leurs présence, ce qui était angoissant.

"Mask, parle moi en anglais s'il te plaît, je comprend que la moitié de ce que tu dis."

Elle entendit alors un hurlement de loup. Blancpoil les prévenait de quelque chose, mais quoi ? Hé ho ? Et c'est quoi ce bordel ? Vous allez tous parler en anglais oui ou non ? Oui parce que bon, si chacun parlait dans sa propre langue... et ben déjà dans ce cas, la démone n'allait plus rien dire... Parce qu'elle ne maîtrisait pas assez le langage des kooris pour se permettre de fanfaronner et de dire que bon, elle aussi elle allait s'y mettre.

"Rah... Ca va pas aller cette histoire."

La succube se mit à plat ventre, à couvert des arbres, un boomerang à la main, prête à toute les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 9 Aoû - 21:47

Blancpoil grimpa sur un arbre suffisamment épais et attendit l'arrivée des engins. Il aperçut bientôt deux véhicules qui avançaient côte à côte avec une dizaine de mètres d'écart. Ils avaient une excellente maîtrise et surfaient littéralement sur la neige.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask 13081810

Le hurlement de Blancpoil parvint aux oreilles de Lily-Rose alors que Succubus, prudente, se plaquait au sol. Le regard de la bête demeurait fixe. Difficile de savoir si elle avait bien entendu les paroles de l'Australienne. En tout cas elle poussa quelques gémissements dont le sens échappa évidemment à la jeune femme. Puis elle s'élança, slalomant entre les arbres en soulevant la neige autour d'elle.

L'homme au fusil qui scrutait la forêt la repéra aussitôt. Il épaula son arme et tira. Une détonation, puis une autre, brisèrent le relatif silence de la zone. Jane vit Mask accélérer brusquement et foncer vers le deuxième type. Les tirs l'avaient manquée. Pris au dépourvu, l'homme affairé trébucha et tomba. Mais les détails de la scène échappèrent à Succubus, assez mal placée pour observer, des arbres, de la neige ou des buissons lui bouchant partiellement la vue.

Pendant ce temps, Blancpoil commençait à douter : l'un des deux véhicules allait-il vraiment passer sous son arbre ? Ils semblaient décrire des courbes. Quand enfin, l'un d'eux s'approcha, ce fut un peu plus loin que la distance qui avait séparé les auto-tamponneuses lors de sa première expérience. Néanmoins le jeune loup avait l'agilité nécessaire, malgré l'absence d'élan et l'équilibre précaire de base, il s'élança au moment opportun.

La réception fut brusque et acrobatique. La machine accusa une légère embardée et Blancpoil entendit l'exclamation de surprise du conducteur. Son ouïe fine l'avertit des paroles qu'il prononça en anglais sous son masque.

"J'ai heurté un truc tu vois c'que c'est ?"

Disait-il, avant que l'autre véhicule, qui avançait à sa hauteur, quelques mètres plus loin, ralentisse légèrement.

Du côté du lac, Succubus perçut des bruits étranges, comme si la glace était agitée de mille crissements, qui se répercutaient du centre vers les rives.

Plan indicatif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMer 12 Aoû - 11:30

Malgré la distance, et un Blancpoil inquiet quant à la réussite de son entreprise, il s'élança tout de même. La réception fut hasardeuse, un brin douloureuse aussi, mais il avait atterri a bon port. Surpris, le petit lupin cligna des yeux plusieurs fois, l'air hagard, avant de sourire de toute ses dents en voyant défiler les arbres et la poudreuse. C'était super fun ! Faudra qu'il le refasse, s'il trouve d'autres engins comme ça. Mais il n'en était encore qu'à l'entrée. Le plat de résistance l'attendait juste derrière lui. Il entendit des paroles, sans doute l'humain qui parlait avec ces espèces de boite a hurlement miniatures.

Tel un chevalier chevauchant sa monture, Blancpoil sauta sur les épaules de l'humain, assura sa prise en plantant ses griffes la ou il le pouvait, et cacha la vue de son humain de course avec ses mains tout en se penchant sur le côté pour l'obliger a tourner et rentrer dans son collègue. Il cria, enjoué, de sa voix enfantine.

"Coucou ! Devine qui c'est ?"

Il ria de plus belle, accentuant son effort. Au moins, même s'il ne rentrait pas dans l'autre humain, il y avait des chances pour qu'il crée une belle pagaille. ça les retarderait sans doute assez pour que les autres aient le temps de faire ce qu'ils avaient a faire, quoi que grand-mère Lily-Rose ait en tête. De toute manière, il avait de quoi s'amuser de son côté. Y'avait pas a dire, les terres blanches, c'était bien plus rigolo que leur parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 16 Aoû - 9:26

Bon, visiblement, pour la discrétion, c'est fichu. Ils ont manqué de patience ou bien les ennemis étaient trop bien équipés. Entendant les coups de feu et ressentant l'arrivé de un ou plusieurs autres trucs... certainement des machines... Jane compris qu'il allait falloir se débarrasser vite des deux gugusses. Terminer la prudence, il allait falloir se bouger et se fondre dans l'action.

Toujours en tenant son boomerang, la démone longea la lisière de la forêt en courant pour rester à couvert tout en se rapprochant de monsieur X à défaut d'aider Lily Rose pour monsieur Y. Lorsqu'il sera à portée de lancer de son boomerang, elle lui balancera sur le torse histoire de lui briser quelques côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyDim 16 Aoû - 22:12

Tel un singe facétieux, Ulv s’agrippa au conducteur de son véhicule en plantant les griffes de ses pattes arrières sur ses cuisses ou hanches, tandis que les deux mains venaient obstruer la vue du pilote.

"Un ... bestiole derrière toi ! Arrête !"

Répondit dans l'oreillette et dans la réalité une voix que le louveteau entendit en écho, malgré l'adrénaline et la joie que procurait l'attraction. Le conducteur aveuglé poussa un cri sous forme d'insulte étranglée, l'appareil vira de bord sous l'impulsion du X-Man. Il vint racler un arbre, dont une branche heurta douloureusement le genou de Blancpoil qui dépassait. L'autre véhicule sentit venir la manœuvre de collision et s'éloigna de son collègue, tout en prenant un peu d'avance sur lui en accélérant.

Le moto-neige de Blancpoil accusa soudain un arrêt brutal, qui fit accomplir un vrai salto avant à ses deux passagers, le loup en tête. Ulv roula-boula contre un bosquet d'arbres et vit quelques chandelles, en plus de la douleur lancinante au genou (heureusement fonctionnel). L'homme en blanc, les vêtements un peu déchirés par les griffes, roula lui aussi en heurtant durement le sol. Blancpoil reprit ses sens avant lui. Le bruit de l'autre moteur avait cessé. Il vit son propriétaire, à une vingtaine de mètres en amont, qui s'armait d'une sorte de pistolet tout en marmonnant quelque chose.

***

Le pugilat se poursuivait de l'autre côté, vers le lac. Monsieur X s'avança vers son camarade en s'écriant :

"Walter !?! Reste au sol !"

Et il rechargea son arme pendant que Succubus progressait à couvert à la lisière du bois. Elle n'eut aucun mal à faire sa manœuvre et ajuster son tir car l'homme en blanc s'était placé dos à elle. Du coup son boomerang atteignit "X" dans le dos, le projetant vers l'avant. Le coup de fusil partit dans le ciel alors que l'homme mettait un genou au sol, déséquilibré et le souffle coupé.

Son camarade Y rampa vers un boitier technique qu'il avait du faire tomber quand la louve lui avait bondi dessus.

"Ici équipe de test W08 besoin de renforts !"

Commença l'homme en s'agitant sur le boitier. Quant à Mask, elle était cachée à la vue de Succubus par le véhicule. Mais la démone vit bientôt la louve apparaître sur la droite, fonçant vers quelque chose connue d'elle-seule, en tout cas pas du tout vers les hommes en blanc ou le lac.

D'ailleurs, le lac fit de nouveau entendre des crissements sourds. Ici ... puis là. La glace craquait dans les profondeurs. L'ouïe fine de Blancpoil le perçut, si tant est qu'il eut l'esprit à cela.

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Plan_s10
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMar 18 Aoû - 14:03

Si la succube était consciente que Ulv avait des ennuis, elle aurait certainement foncé dans sa direction, assommée le gars à terre avant d'emmener le jeune loup à l'abri. Le tout, les cheveux au vent, la cape arctique flottante et l'air majestueuse avec une musique rock&roll.
Mais non, alors à la place, elle va faire une connerie.

Alors qu'elle observait sa proie s'effondrer et le deuxième homme commencer à appeler des renforts, elle espérait apercevoir la vieille lui donner un coup de main. Au lieu de ça, Mask fonça vers l'est sans communiquer le moins du monde ce qu'il se passait ou ce qu'elle faisait. Une pensée habituelle et pourtant angoissante naissait alors dans l'esprit de la démone :


*Plus personne n'est là pour m'aider.
Je suis livrée à moi même.
Je dois agir seule pour survivre.*


Elle inspira alors que l'adrénaline parcourut ses veines, traversant son coeur pour se répandre dans tout son corps.

Expirant d'un seul coup, l'australienne se rua vers X pour se jeter sur son dos et prendre son arme afin d'abattre Y. Pour s'assurer de sa bonne "coopération", elle diffusa des phéromones de satisfaction tout en amorçant sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMar 18 Aoû - 17:18

Les quelques secondes où Blancpoil était perché sur le dos de l'humain, a dévaler la forêt a toute allure sur un engin fou constituaient un moment de pure fun. Le louveteau riait aux éclats, lançant des exclamations amusées et profitant au maximum du moment. Même s'il fut de courte durée... Si l'engin humain tournait comme il l'entendait, l'autre bipède n'était semblait-il pas très disposé a s'amuser, et avait décidé de s'écarter. D'autant que dans le mouvement, le petit lupin s'était pris une branche sur le coin du genou, lui arrachant une grimace de douleur.

Et puis tout s’enchaîna rapidement. La fin de la fête s'annonça lorsqu'il effectua un vol plané par dessus sa monture, qui se termina en roulé boulé dans les fourrés. Blancpoil se retrouva adossé contre ce dernier, les quatre fers en l'air et des étoiles plein les yeux. Le lupin se releva en secouant la tête, légèrement sonné. Il aurait aimé que son attraction improvisée dure plus longtemps, mais les humains ne semblaient pas l'entendre de cette oreille, il fallait croire. N'entendant plus le vrombissement des moteurs, il chercha des yeux le deuxième humain, avant de se rendre compte qu'il s'était stoppé et s'armait.

Blancpoil déglutit, paniqué a l'idée de se faire trouer la fourrure. Le premier humain commençait lui aussi a se remettre d'aplomb, il fallait agir vite. Mais il n'était pas vraiment préparé a ça, il n'avait même pas eu le temps de s’entraîner avec Morgan ! C'était pas du jeu ! Comment est-ce qu'il aurait réagi, lui, dans cette situation ? Blancpoil ne le savait pas trop. Peut-être aurait-il joué de son tour de magie pour neutraliser le type qui s'apprêtait a le canarder. Mais lui, il n'avait vraiment pas envie de faire du mal a qui que ce soit. D'autant que dans les terres blanches, ses actions auraient certainement une mauvaise répercussion sur son peuple, qui en pâtirait. Lui qui ne désirait rien d'autre que la paix, c'était plutôt mal parti. Bon... au moins avait-il fait diversion, c'était déjà ça. Mais il fallait maintenant penser a se sortir de là.

Le louveteau courut, malgré la douleur, en direction de l'engin crashé, attrapant au passage de la gueule son conducteur par le col pour se mettre tous les deux a couvert. De là, il essaya de l'immobiliser, de sorte a ce qu'il ne tente rien de stupide. Blancpoil ne voulait pas lui faire plus de mal que nécessaire, mais il fallait bien assurer sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Succubus se rua sur Monsieur X qui avait un genou au sol. Envoyant ses phéromones de satisfaction, elle s'aplatit sur lui et il n'eut pas l'envie de se débattre. Mais le temps que la chasseuse arrive, saisisse l'arme de l'homme, la comprenne, la mette en place (encombrée qu'elle était par ses vêtements chauds), et la charge, Monsieur Y n'était pas resté inactif. Il s'était relevé en quatrième vitesse et s'était jeté derrière le véhicule.

"Walter ! Aah... bien joué..."

Dit celui qui était allongé sous la succube, avec un soupir de contentement. Il paraissait bien détendu. Ce n'était pas le cas de son comparse :

"Qui êtes-vous ! Que voulez-vous ??"

Cria "Y", planqué derrière le véhicule, le souffle court.

***

De son côté, Ulv se dirigea vers le conducteur et l'attrapa par le col avec sa gueule. Le gaillard pesait son poids, mais le mouvement et la proximité des deux corps empêchèrent sans doute le tireur de faire feu. Du moins le louveteau ne sentit pas de balle fuser vers eux. Blancpoil ne trouva rien de mieux que de se mettre derrière la moto-neige, échouée dans la poudreuse à proximité, avec son fardeau.

L'homme avait un fusil en bandoulière sur le ventre. Le trajet entre les crocs du loup l'avait réveillé, son corps reprit vie. Alors que Blancpoil le maintenait, l'homme saisit son arme comme elle venait pour en mettre un grand coup dans la mâchoire ou le cou ou l'épaule du lupin selon ce qui se présentait. Ulv sentit que le type était costaud et souple, mais le coup qu'il reçut fut amoindri par l'arrêt brutal du fusil : la lanière qui l'attachait au torse de l'homme l'avait retenu. Sans aucun doute le conducteur allait rapidement passer à une autre offensive pour se dégager du louveteau.

On entendit un chant de louve, à l'est pour Succubus, au nord pour Ulv. Les modulations subtiles échappaient totalement à la démone, mais pas au louveteau.

/!\ Ce message ne doit être lu que par Ulv Rolling Eyes


Seulement pour Blancpoil:

"Sitrep Bob, sitrep... tu me reçois ? Je suis en position..."

Grésillait le communicateur planqué dans la cagoule du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyMer 19 Aoû - 19:53

Bien, pour l'instant, tout se déroulait bien. Certes, prendre le fusil s'était relevé plus délicat que prévu (ah ben là, c'est pas des redneck qui les laissent pendouiller leur artillerie bêtement) mais au moins, elle était armée et avait une chance contre ses adversaire. La succube pu entendre au loin un autre hurlement de loup, visiblement, Mask et Blancpoil allait oeuvrer de concert pendant qu'elle était mise de côté.

Autant dire que la professeur allait avoir un sérieux coup de gueule contre elle une fois l'entraînement terminé, parce que montrer le plus mauvais exemple en terme de travail d'équipe, c'était pire que moyen. Ah, et questionner Malo aussi pour savoir ce qui se passait pour qu'il sèche. Là, elle aurait vraiment eu besoin de lui pour gérer beaucoup plus facilement le deuxième gars. Mais non. Comme souvent, elle se retrouvait seule et elle allait devoir faire avec.


La démone australienne bloqua fermement le premier homme grâce à son genou en appuyant fort dans son dos tout en se tenant prête à ouvrir le feu. Tendant les oreilles pour un éventuel bruit de pas dans la neige, elle étendit autant que possible ses phéromones de satisfaction en espérant tenir à la fois le premier individu neutralisé sous son contrôle et atteindre le second derrière le véhicule. Elle cria alors :

"Commence par te rendre mon gars, je ne veux blesser personne, j'ai juste des questions à vous poser. Dépêche toi de jeter ton arme là où je peux la voir, j'ai l'index qui me démange."
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptyVen 21 Aoû - 2:19

C'était pas si facile que ça de tirer un humain. Blancpoil aurait cru qu'il serait moins lourd que ça. Peut-être qu'il était gros, tout simplement. Quoique... ce n'était peut-être pas que de la graisse. Intuition qui se confirma au premier coup reçu. Ils savaient faire que ça ces humains ? Taper ? Le lupin adressa un regard mauvais au captif, se retenant de répliquer par un coup de croc bien placé.

"Mais tu vas arrêter, oui ? Stupide bipède !" grommela-t-il tout en s’efforçant de maintenir les articulations des coudes rivées au sol en appuyant avec ses membres supérieurs de tout son poids.

Il entendit un chant de louve, Mask en l'occurrence, demandant de la rejoindre pour une partie de chasse. D'abord surpris, Blancpoil lâcha un soupir. A tous les coups, elle avait aussi flairé le lapin... Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Et dire que les élèves étaient censés être jugés sur leur capacité, et déterminer s'ils étaient aptes a partir accomplir leur devoir de mutant, mais finalement, celle qui avait le plus besoin d'être chaperonnée était sans doute leur référent. Pas étonnant que Blancpoil ait décidé de demander conseil et formation auprès des autres.

Et puis cette appel lui donna une idée. Personne ne comprenait vraiment le langage des loups, non ? ça allait lui être utile pour leur jouer un tour et négocier. Un pari risqué, mais qui pouvait peut-être marcher.

"Arrêtes de bouger et écoutes-moi. Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà mort. Je voulais juste te mettre a l'abri. Toi et ton copain, vous êtes sur une terre sacrée. Ma meute vous a déjà encerclé, et elle veut vous tuer tout de suite. Mais je veux vous laisser la vie, si tu promets en retour de jeter vos trucs qui trouent les fourrure et de partir."

Blancpoil répondit a son tour, chantant dans sa langue.

/!\ Ce message ne doit être lu que par Mask Cool

Seulement pour Mask:

Puis il revint sur son interlocuteur, après avoir souscrit son assurance vocale. Si Mask avait décidé de rentrer dans la peau de son personnage, comme elle avait l'habitude de le faire ces derniers temps, l'instinct maternelle devrait prendre le dessus sur sa partie de chasse.

"Je leur ai demandé d'attendre encore quelques secondes. Dis a ton copain de jeter son truc. Si vous essayez de faire quelque chose, il vous tueront tout de suite, même si je dois y rester. Mais j'veux vous laisser une chance. Alors, tu en dis quoi ? C'est un bon marché, hein ?"

Mine de rien, c'était pas facile de faire en sorte que personne ne soit blessé ou tué... Mais c'était bon pour le jugement lunaire. "Ne prendre que ce qui doit être pris", disaient les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask EmptySam 22 Aoû - 22:39

Les phéromones de Jane arrivèrent peut-être à destination car l'homme derrière le véhicule perdit de sa nervosité.

"Ah bon, juste des questions à nous poser..."

Répondit-il avec une forte nuance de contentement. L'autre homme, également satisfait, n'était pas très motivé pour opposer de la résistance à la pression de la Succube.

Celle-ci entendit des hurlements de loup répondre aux premiers. L'échange vocal se poursuivait entre les deux mutants-garous.

"Je préfère tout de même garder mon arme, en attendant de connaître vos questions..."

Et il se figea, dans l'attente, tout en restant bien hors de vue de la démone mais pas de ses phéromones.

***

Ulv mit en œuvre son plan, et le bipède malgré sa bougeotte et la tension qui animait son corps, fut attentif.

"C'est quoi ce délire ?"

Répondit d'un ton perplexe la voix du deuxième homme dans le communicateur de son comparse. Il avait apparemment tout entendu. L'autre mit quelques instants avant de parler, tournant brièvement sa tête cagoulée d'un côté et de l'autre comme pour apercevoir les amis de Blancpoil.

"Attends un peu... t'es sur une base militaire ici, qui appartient au gouvernement américain. T'es un mutant c'est ça ?"

Mais comme il semblait douter de l'assertion de son étrange agresseur concernant la fameuse meute, un hurlement de louve se fit entendre, à la tonalité légèrement menaçante. Ulv estima que Mask était en route depuis le nord de sa position, mais qu'elle avait encore une certaine distance à franchir avant d'arriver dans le dos de l'autre motard des neiges.

"Ok dis à tes potes qu'on va gentiment discuter."

Concéda le type à Blancpoil, d'un ton un peu grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Première Croisade ou croisière polaire ?
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...
» Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: