X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:10

Blancpoil, tout en retenant tant bien que mal l'humain de son frêle petit corps, découvrit avec une certaine surprise que sa manœuvre portait ses fruits. Ils gobaient vraiment ce qu'il racontait ? Mais c'était formidable, ça ! Lui qui s'attendait a d'avantage de résistance... Cela dit, il n'avait pas l'air convaincu de la réelle présence de sa fameuse meute. Alors que le petit lupin, un peu gêné, était persuadé que l’affrontement allait être inévitable, le chant de la louve Mask résonna. Il se retint de pousser un soupir de soulagement. Non seulement, elle allait venir l'aider, mais cette manifestation semblait achever toute suspicion. Il fallait donc gagner un peu de temps pour la louve, qui représentait le seul élément de surprise a sa disposition.

Il regarda l'homme d'un air impétueux, comme supérieur du haut de sa petite taille.

"Je suis un loup, de la meute de Fortnoir, et touché par la grâce de Mère-Lune. Je suis le seul ici capable de communiquer avec les humains, et vous causerez qu'à moi. Personne ne se montrera tant que vous aurez ces horribles engins à porté de main."

Il rapprocha sa petite bouille, pourtant si mignonne, de la tête de son interlocuteur.

"On négociera quand vous aurez jeté vos armes. Pas avant. Fais-le et je te promets qu'il ne t'arrivera rien."

A bien y réfléchir, peut-être valait-il mieux détourner l'attention et ne pas leur rappeler qu'ils étaient encerclés par une meute imaginaire. Blancpoil décida donc de changer de sujet.

"Et puis c'est même pas vos terres d'abord. On est là depuis bien plus longtemps que vous. J'peux savoir pourquoi des humains ont subitement décidé de venir s'installer dans nos contrées ? Personne ne vient ici, d'habitude..."

En son fort intérieur, Blancpoil priait la Mère-Lune pour que Mask arrive au plus vite. Qui savait combien de temps ces humains resteraient encore tranquille avant de se rendre compte de la supercherie et de l'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:38

La succube ne put s'empêcher de soupirer avant de sourire. Heureusement qu'ils étaient en entraînement, mais tout de même, son pouvoir était vraiment une plaie à comprendre et à utiliser. Elle voulait certes qu'ils se détendent, mais si c'est au point de les rendre apathique, la situation ne le prête guère ! Hey mon pote, je menace ton pote avec un fusil chargé à bloc, je pourrai réduire son corps ou sa cervelle du moins en jus limpide. Néanmoins, il fallait faire un choix :

-Maintenir son pouvoir pour les avoir tout les deux sous sa botte et qu'ils répondent à ses questions. Mais l'un des deux a appelé des renfort et elle n'avait pas peut être pas le loisir d'avoir plusieurs menaces possibles sur le dos.
-Maintenir que celui qu'elle immobilise sous sa coupe histoire d'avoir un large avantage sur son prisonnier alors que le second stressera encore plus. Le planqué risque cependant d'essayer de la prendre à revers.

Elle pourrait aussi couper son pouvoir pour que les deux paniques, mais ce sont des soldats professionnels visiblement. Elle pourrait très bien se retrouver prise à revers et en plus se retrouver en pleine lutte avec son prisonnier. Ils étaient certes virtuels, mais il fallait qu'elle apprenne a faire un travail proprement.


Elle recentra tout son pouvoir sur l'homme qu'elle immobilisait tout en armant son fusil et tira sur le sol, pas trop près de son prisonnier pour ne pas le blesser.

"Jette ton arme immédiatement sur le sol, là où je peux la voir, ou la prochaine balle sera pour éclater le crâne de ton collègue comme un fruit trop mûr. Et grouille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai15/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:16

Ulv approcha la tête de son interlocuteur pour rajouter une couche niveau intimidation. Derrière son masque, l'homme restait prudent. Il ne laissa planer que quelques instants avant de répondre au loup.

"C'est donc la meute de Fortnoir qui est pas contente ? Ben écoute ça fait presque deux ans qu'on est là et ça vous posait pas de problème. Du moins j'ai entendu aucune histoire à ce sujet."

Grinça-t-il, d'un ton toujours mi-ironique mi-mécontent.

"Pour retirer mon arme faudrait encore que tu m'laisses me relever..."

Il poussa sur ses bras, au niveau des épaules et des coudes, pour bien montrer à son assaillant qu'il lui faudrait peu d'efforts pour le renverser. Son communicateur grésilla.

"Du bruit derrière moi Dan... j'me mets à couvert en position pour cueillir une deuxième bestiole. T'es plus couvert. Terminé."

Et en effet l'ouïe fine de Blancpoil perçut du mouvement dans la neige, en amont où se trouvait l'autre bonhomme blanc. Un autre hurlement de la louve se fit entendre, plus proche, qui exprimait l'anxiété et la colère.


***

Le coup de feu de Succubus retentit (audible aussi pour Ulv). L'homme à terre poussa un cri bref. Le deuxième ne tarda pas à réagir.

"C'est bon je n'ai qu'un pistolet tenez !!"

Et il jeta son arme à peu près à l'endroit où il s'affairait précédemment.

"C'est quoi votre problème ?? Non parce que vous allez en avoir ! ..."

Grondait-il en prenant bien garde de ne pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:29

L'intimidation semblait bien fonctionner pour l'instant, c'était plaisant mais la jeune femme savait qu'elle ne devait pas se laisser enivrer par de tels sentiments plus ou moins sadique. Le coup de feu allait certainement prévenir Blancpoil et Mask que le coin était dangereux... si Mask avait encore toute sa raison bien entendu... Pour l'instant tout allait bien. Enfin, tout semble aller bien, quand l'un des deux hommes porte un fusil et que l'autre prétend n'avoir qu'une arme de poing, on se demande si on ne fout pas de la gueule du monde. C'est peut être ce que l'on appelle la "Classe Américaine".

"C'est les désavantages de mon job d'avoir des problèmes. Maintenant..."

Toujours en maintenant son prisonnier sous son emprise phéromonal, la succube arma son fusil dans la direction de la voix. En cas de geste trop agressif, elle ouvrira le feu.

"Maintenant, mettez vos mains sur la tête, et quitter votre abri."
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai6/1504.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:05

Ulv poussa un soupir.

"ça répond pas a ma question, ça. Ma meute peut pas être partout à la fois pour résoudre les problèmes de tout le monde, tu sais ? Et pis on a pas l'habitude de traiter avec les humains d'habitude." lança-t-il d'un ton narquois.

L'homme essaya de se débattre. A sa force, le petit lupin comprit qu'il ne pourrait pas le garder comme ça indéfiniment. Il n'en avait pas vraiment l'intention a vrai dire. Surtout lorsque ses oreilles captèrent un message audio de la boite a hurlement. L'autre s'apprêtait a cueillir grand-mère Lily-Rose ! Fallait l'aider ou elle allait passer un sale quart d'heure. Pas le temps de tergiverser, il fallait se débarrasser de son fardeau avant de tenter quoi que ce soit.

Ulv fit tout de même l'air de réfléchir a la proposition de son interlocuteur. Il était sans défense extérieure, c'était le moment de tenter quelque chose.

"D'accord, mais c'est moi qui fait !"

Mais au lieu de s'occuper de l'arme, Blancpoil prit appuis sur ses bras pour lancer son genou encore en bon état en plein dans le menton de l'humain et tenter de l’assommer. Il n'était toujours pas résolu a tuer qui que ce soit, même si ça aurait sans doute été plus facile et plus rapide. Mais un bon ambassadeur devait savoir négocier sans trop de pot cassé. A défaut, une mâchoire humaine ferait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask   04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire  - Succubus, Ulv et Mask - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Première Croisade ou croisière polaire ?
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Mask
» Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask
» 04.06/28.E.[X-Entraînement] En catimini - Wraith, Feng et Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: