X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador

Aller en bas 
+2
Vesna Jovanovic
Morgan Brown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:20

Tonga se changea rapidement en humain et s'habilla avec les vêtements du soldat qu'il venait d'assassiner. Pendant ce temps, il semblait que les deux ennemis étaient montés. C'est en tout cas ce que découvrit le mutant lorsqu'il se retrouva face à eux, dans le couloir. D'abord étonnés de retrouver leur camarade ici, ils commencèrent rapidement à s'interroger.

" Tu n'es pas avec l'otage ? " demanda le premier.

" Où est ton arme ? " ajouta le second, intrigué.

A ce sujet, Tonga remarqua rapidement qu'un des deux soldats n'en avait pas non plus. Puis une question vint soudainement ajouter à la suspicion :

" Pourquoi tu as du sang partout sur toi ?! "

Les mains du soldat armé se serrèrent sur la mitraillette alors que le second faisait apparaître une aura orangée autour de ses mains, quelques mètres derrière son camarade.

Barbie avait quant à elle donné quelques ordres à Clara. La première se concentra sur la radio du garde et la fit grésiller. Intrigué, l'homme pencha la tête vers son équipement avant de s'en saisir, laissant retomber son arme en bandoulière le temps de saisir ce qu'il se passait. C'est en tout cas ce qui put être vu grâce à l'orientation du couteau qui déformait tout de même nettement l'image du couloir. Le garde était bel et bien placé à quelques mètres, comme Birus avait pu le ressentir.

Clara créa alors du verre avec difficulté. Elle commençait à être fatiguée à force d'user régulièrement de ses pouvoirs. Elle fit apparaître une boule de verre qu'elle projeta par télékinésie sur le garde, avant de la faire éclater. Ce dernier eut le temps de voir l'objet arriver malheureusement, et parvint à se protéger le visage. Il s'éloigna alors en essayant d'utiliser sa radio :

" Hostiles en Gamma 3, je répète, hostiles en Gamma 3, besoin de soutien !" annonça-t-il en reprenant son arme d'une main.

Tonga put entendre également la communication, ainsi que les deux soldats devant lui qui parurent soudainement déstabilisés par l'annonce d'une attaque bien réelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 3:39

Pourquoi ça n'avait pas marché? Clara n'avait pas assurer et Barbie ne savait pas pourquoi. En plus elle n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions, il fallait agir rapidement. Elle devait couper la communication. Non! C'était trop tard. Il fallait arrêter l’alerte! Sinon ils allaient tous exploser.

Birus n'était pas sur que ça pouvait fonctionner, elle n'avait jamais fait ça, mais il fallait essayer.

Elle se concentra sur le micro de la radio et essaya de parler à la place du solda. Il fallait prendre une grosse voie pour que se soit crédible. "Fausse alerte c'est qu'un rat." Puis elle coupa la radio.

Que ça fonctionne ou non elle dirait à Vesna.

"Maitrises le avec ton pouvoir comme tu as fais en haut."

Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:45

Tonga avait perdu un peu de temps à s'habiller. Il n'avait pas l'habitude. Lacer des chaussures non plus, d'ailleurs, mais il réussit tant bien que mal à donner l'illusion de chaussures lacées et d'une ceinture serrée. Il fut légèrement surpris de les voir arriver aussi rapidement, à peu près autant que d'entendre tour à tour dans les communicateurs des gardes "Alerte" puis ""Fausse alerte"... D'autant qu'un de ses "collègues" attendait une réponse claire à ses questions.

Tonga répondit aussi rapidement qu'il put:
- C'est pas mon sang, c'est celui de l'otage. Il a essayé de me prendre mon arme, on s'est battu et j'ai réussi à le descendre. J'ai un peu paniqué et j'allais venir vous chercher.

Alors qu'il parlait il constata que celui qui était en retrait semblait avoir des pouvoirs. Alors que l'annonce de Barbie résonnait encore dans ses oreilles, il ajouta:
- Si y'a des hostiles, ils sont sans doute pas seuls. Vous avez laissé votre otage seul ou lui aussi est mort ?
En les forçant à retourner avec l'otage, il se retrouverait dans le meilleur des cas dans leur dos, dans le pire en un contre un. Il tenterait de s'en sortir vivant alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:23

Alors que Birus tentait de corriger le soucis en prétendant que ce n'était qu'un rat, Clara s'effondra sur les fesses, dans l'escalier. L'usage de son pouvoir aussi intensivement semblait l'épuiser. Elle avait besoin de quelque instants pour se relever. De son côté, Vesna attaqua comme prévu l'homme caché qui fut pris dans un tourbillon aérien. Il fut projeté à plusieurs reprises contre des murs dans un brouhaha violent, avant de finalement retomber au sol totalement assommé.

Du côté de Tonga, l'annonce de présence d'un rat eut le temps de couper court à la justification du mutant. Les soldats se regardèrent, interloqués par une éventuelle confusion possible entre un rat et un potentiel attaquant. Puis l'instant d'après, de violents bruits leurs parvinrent. Quelque chose percutait le mur du couloir à leur gauche. Rapidement, le soldat mutant fit demi-tour et reprit les escaliers. Tonga n'était plus qu'avec l'autre, toujours suspicieux.

" Il est vivant notre otage. Comment il a fait pour te prendre ton arme ? Il était menotté. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:20

L'action de Vesna avait fait beaucoup de bruit et même si le message qu'elle avait envoyé avait passé, elle n'était pas sur que sa suffise à calmer les mercenaires. Certain allait surement monter pour voir se qui se passait et ils allaient trouver leur dernière victime. Ce qui semblait désastreux à première vue. Mais peut-être pas autant en y repensant.

Tonga devait désamorcer la Bombe et moins il y avait de soldats dans la salle des machines, plus se sera facile pour lui. Elle devait remonter et se cacher pour faire gagner du temps au fourmilier. Pourquoi pas aller détruire l’hélicoptère. Mais il fallait aussi s'occuper de Clara qui se sentait mal.

"Xéna, viens m'aider à soutenir Clara. On remonte."

Elles remonteraient en soutenant Clara et se dirigeraient vers le pont extérieur coté hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:46

Alors que le garde mutant rebroussait chemin vers le sous-sol, le fourmilier à présent humain ne faisait plus face qu'au garde "classique", armé de sa mitraillette. Le gars semblait suspicieux, il faut dire que Tonga n'avait pas des masses chiadé son plan. Il avait oublié les accessoires, et il aurait dû prévoir ses réponses. Il était doué à l'improvisation, mais d'habitude, ça ne concernait pas les échanges verbaux.
Il tenta une réponse, en continuant d'haleter comme pour signifier un état de stress, qu'il s'efforçait d'imiter du mieux qu'il pût.

- Je sais pas comment il les a enlevé... Si je savais, je me serais pas laissé avoir avoir. Ecoute, je vais me débarrasser du corps et récupérer mes affaires et je vous rejoints en bas, ok ?

Le pire qui pouvait arriver serait qu'il le fume sur place, sans trop de raison, "dans le doute". Peu de chances que ça arrive. Tonga espérait surtout qu'il le laisse agir tranquille, parce que le laisser venir avec lui signifierait devoir s'en débarrasser plus tôt que prévu.

- Sauf si tu venir m'aider, hein, mais je te préviens, sa cervelle a méchamment giclé, c'est un peu atroce...

Sur ces mots, Tonga commença à tourner les talons en saluant le garde et se dirigeait vers la porte d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:12

Barbie retourna sur ses pas et emprunta grâce à la carte le chemin pour atteindre la zone arrière du navire. Ouvrant la porte, elle découvrit qu'elle était sur une plateforme surélevée dont deux escaliers partaient vers des zones plus basses. La première était celle par où était arrivé Tonga plus tôt et se trouvait sur le bord du pont. L'autre escalier menait quant à lui au toit du hangar où se trouvait plus tôt un soldat.

Etrangement, il ne restait cette fois-ci plus personne à l'extérieur, ou alors celui-ci était caché. Un peu plus loin, on devinait vaguement l'hélicoptère noir dont l'une des pales dépassait légèrement vers l'arrière du bâtiment.

De son côté, Tonga était retourné dans le hangar en priant pour ne pas être accompagné et pouvoir changer de tactique. Si dans un premier temps, il put se rassurer en se pensant seul, il déchanta rapidement en remarquant qu'il avait bien été suivi par l'autre soldat, visiblement assez méfiant. Double manque de bol, un autre soldat se trouvait dans le hangar et observait le sang... près de l'homme original à qui le mutant avait volé les vêtements.

Une communication entra alors que chacun des hommes entendit :

" Y'a un soucis là les mecs, je croise plus personne. J'ai embarqué un des otages avec moi et j'en ai laissé un autre à la salle des machines. "

Le soldat à genoux sur le corps sans vie répondit :

" On a un mort là. Putain ils sont combien ? Les négociations n'avancent pas et la salle de contrôle ne répond pas ! Faut qu'on flingue tous les otages. "

Celui derrière Tonga répondit alors, agacé :

" On n'aura plus rien si on les tue, sois pas con. Faut se tirer tant qu'il est encore temps. On se rejoint à l'hélico. On part dans 2 minutes. Grouillez-vous. On fera péter la bombe de la salle des machines en partant. Ils l'auront cherché. "

Une nouvelle voix arriva :

" J'arrive depuis la salle des machines avec les deux otages. "

La nouvelle sembla faire oublier un instant le cas de Tonga alors que les gardes s'approchaient du rideau de fer du hangar, laissant le mutant légèrement en retrait. puis soudainement la lumière sembla se faire chez le soldat qui se retourna vers Tonga en serrant son arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:18

Elles avaient réussi à remonter malgré l'état de fatigue de Clara. Barbie aussi était exténuée. Elle avait beaucoup utilisé son pouvoir et surtout de façon inhabituelle. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher, même si la mission semblait presque finie. Des gardes étaient surement entrain de les chercher et il fallait encore détruire l’hélicoptère. Elle espérait que Tonga s'en sortait de son coté et qu'il était près à désactiver la bombe. Elle n'avait pas de nouvelle de lui, mais préférait éviter de l’appeler et de se faire entendre.

Il fallait s'occuper de l'hélico, après elle verrait bien si il avait besoin d'aide.
Elle savait très bien qu'elle n'aurait pas le pouvoir de se connecter à lui. C'était un objet trop gros et trop complexe. Donc elle ne pouvait pas le détruire seul. Vesna pouvait faire des tornades, mais non seulement elle devait aussi être fatiguée, mais c'était aussi prendre le risque de faire retourner le bateau.

Le plus simple était de s'attaquer aux hélices de l’hélicoptère. C'était la faiblesse de ses véhicules, le moindre choque pouvait rendre le vole impossible. Clara n'était malheureusement pas capable d'envoyer un bloque de verre dedans. Mais Vesna le pouvait peut-être. Barbie se rappelait qu'il y avait des extincteurs dans le couloir, c'était parfait comme projectile.

Elle laissa s'assoir Clara et demanda à la russe:

"Xéna, je vais chercher un extincteur, tu pourras l'envoyer dans les hélices de l'hélico?"

Elle n’attentait pas vraiment la réponse et partit chercher un extincteur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 9:11

Le temps semblait s'accélérer d'un coup. Alors que l'infiltration s'était passé convenablement, Tonga était à présent porté par les évènements et n'arrivait plus à en reprendre le contrôle. L'alarme allait bientôt être donnée, ils avaient trouvé le cadavre du garde que Tonga a tué et commençaient à s'impatienter. Tout faire péter ? Tuer les otages ? S'enfuir en hélico ? Leur désorganisation présente semblait tourner en faveur d'une fuite suivie de la destruction du bateau.

Quand il entendit la voix qui disait dans la radio " J'arrive depuis la salle des machines avec les deux otages. ", il dit aux deux qui étaient là: " J'vais l'aider à sécuriser les otages. Seul avec deux paquets, ça pourrait être compliqué", tout en avançant vers la porte qui menait vers la salle des machines.
Il constata alors que le garde qui l'avait suivi tout à l'heure se "réveilla" et venait de remettre en ordre les pièces du puzzle que Tonga lui avait servi. Il serrait son arme en regardant Tonga.

Tonga de son coté, tenait la poignée de porte dans sa main et il s'empressa d'ouvrir la porte, de la traverser et de la refermer, puis de reprendre sa forme de fourmilier pour courir vers les sous-sols. Se faisant, il mit la main à son communicateur:
- Les filles, code rouge. Je suis repéré, ils amènent les deux derniers otages vers l'héliport -je vais les croiser- et je me dirige vers la salle des machines pour la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:21

Barbie ne mit pas très longtemps à trouver enfin un extincteur. Elle put le rapporter à Vesna qui commença à lever un vent concentré autour de l'hélicoptère puis y jeta l'instrument métallique. Celui-ci commença à tournoyer, emporté, et frappa à plusieurs reprises les hélices de l'hélicoptère en faisant un vacarme de plus en plus monstrueux.

En sécurité dans le couloir, Barbie et Clara observèrent le ballet lancé avant que soudainement un bruit aiguë ne se fasse entendre suivant d'une petite explosion. Une colonne de neige pulvérisée tournait à présent sur elle-même donnant une étrange sensation de blizzard.

Tonga eut à peine le temps de disparaître dans le couloir qu'une rafale de balles frappait la porte près de laquelle il était une seconde plus tôt. Un boucan commençait à se faire ressentir par vibrations sur la coque du bateau. Le mutant crapahuta rapidement jusqu'à l'escalier pour descendre un étage sans savoir s'il était poursuivi. Il put prévenir le reste de l'équipe et au milieu de l'escalier, remarqua que les deux otages étaient devant la porte de la salle des moteurs. Seuls, à genoux et de dos.

Regardant de temps en temps derrière elle, Barbie vit soudainement Vesna être entourée d'un mur de flamme qui ne laissa que sa silhouette un instant dans une lumière aveuglante. L'instant d'après, la jeune femme sembla basculer par dessus la balustrade alors que le vacarme métallique s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:24

Barbie ne mit pas très longtemps à trouver un extincteur. Elle put le rapporter à Vesna qui commença à lever un vent concentré autour de l'hélicoptère puis y jeta l'instrument métallique. Celui-ci commença à tournoyer, emporté, et frappa à plusieurs reprises des parties de l'hélicoptère en faisant un vacarme de plus en plus monstrueux.

En sécurité dans le couloir, Barbie et Clara observèrent le ballet lancé avant que soudainement un bruit aiguë ne se fasse entendre suivi d'une petite explosion. Une colonne de neige pulvérisée tournait à présent sur elle-même donnant une étrange sensation de blizzard.

Tonga eut à peine le temps de disparaître dans le couloir qu'une rafale de balles frappait la porte près de laquelle il était une seconde plus tôt. Un boucan commençait à se faire ressentir par vibrations sur la coque du bateau. Le mutant crapahuta rapidement jusqu'à l'escalier pour descendre un étage sans savoir s'il était poursuivi. Il put prévenir le reste de l'équipe et au milieu de l'escalier, il remarqua que les deux otages étaient devant la porte de la salle des moteurs. Seuls, à genoux et de dos.

Regardant de temps en temps derrière elle, Barbie vit soudainement Vesna être entourée d'un mur de flamme qui ne laissa que sa silhouette un instant dans une lumière aveuglante. L'instant d'après, la jeune femme sembla basculer par dessus la balustrade où elle se trouvait quelques secondes plus tôt, alors que le vacarme métallique s'arrêtait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 2:54

*Que...?* Barbie attrapa Clara sous l'épaule et partie en direction de la porte de l'autre coté du couloir, sans chercher à comprendre se qui venait de se passer. Son cœur battait à toute vitesse. Elle n'aurait jamais crue que la mission pouvait devenir aussi effrayante. Elle avait peur et voulait fuir le plus loin possible.

Mais elle devait se reprendre, ce n'était qu'une simulation. Elle n'allait pas mourir. Vesna n'était pas morte pour de vrai. Elle essayait de respirer profondément pour se calmer. 'tain, pourquoi elle n'avait pas un sac en plastique, c'est comme ceci qu'ils se calmaient dans les films. Ça avait toujours stupide comme action, mais elle aurait bien voulu essayer pour voir si ça marchait.

Bon, elle devait rejoindre l'autre pont et cacher Clara sous l'escalier. Le garde qu'elle avait tuer avait peut-être une arme a feu. Elle devait aussi voir si Vesna avait besoin d'elle. Pas qu'elle faisait vraiment preuve d’empathie pour cette fille qu'elle connaissait à peine. Mais surtout parce que le prof allait lui reprocher de ne pas aider ses coéquipiers.

"Ton... Tonga... On a été attaqué... Par un mutant... Je crois... Vesna est tombé du bateau... Je vais voir se que je peux faire..."

Elle ne l'aurait jamais crue, mais elle aurait aimer la présence du fourmilier en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:29

La rafale de balles s'était entendue alors qu'il refermait la porte sur son passage. D'ailleurs, ça sentait la fin de l'infiltration pour tout le monde: le bateau faisait un bruit abominable. Le mutant en avait déjà profité pour lâcher son apparence inhabituellement humaine, devenant d'un coup trop petit pour les vêtements de garde qu'il portait et qui gisaient à présent dans le couloir. Il sauta la rembarde et atterit au milieu des escaliers.
Devant lui, deux otages lui tournaient le dos, à genoux. Ils ont les mains liées, mais pas les pieds, si ? Bon, alors on se dépêche de leur sauver la couenne et d'aller désactiver cette bombe aussi vite que possible et on compte sur le professionnalisme des trois filles pour le reste.
Barbie venait de lui parler, il lui répondit:

- Okay, je suis sur les derniers otages et la bombe. Fais au mieux, mais je peux pas venir vous aider, là.

Tonga dévala l'escalier, attrapant la poignée de la porte de la salle des machines pour l'ouvrir et poussa les deux otages dedans.
Mettre le plus d'obstacles entre eux et leurs ravisseurs était son plan. Même s'il savait qu'il y en aurait encore au moins un dans la salle des machines, ce serait le mieux qu'il pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:25

Barbie prit Clara sous on aile et disparut rapidement dans le bâtiment pour se mettre à l'abris tandis que de son côté, Tonga répondait à ses deux camarades avant de prendre l'escalier devant lui.

Remarquant les deux otages, il se dirigea vers eux. Étrangement, il avait eu un instinct correct en se disant que la situation était inhabituelle mais il préféra se rapprocher jusqu'à descendre la dernière marche.

Soudainement, le mutant entendit une voix derrière lui provenant du petit couloir sur le côté de l'escalier.

" Putain, t'es quoi saloperie ?! "

Sans sommation supplémentaire, le soldat fit feu sur Tonga qui ne put pas vraiment réagir, pris par surprise. Il sentit rapidement son dos le brûler puis ce fut le noir intégral.

Quelques secondes plus tard, en un clignement d’œil, les élèves se retrouvèrent dans la salle des dangers. Morgan arriva alors devant eux par un portail. Vesna était absente.

" Bon. C'était pas trop mal. Vous y étiez presque. Je vous ai fait un truc corsé et vous avait failli le réussir ! Comme je l'ai dit à Vesna avant qu'elle parte : ne relâchez pas votre concentration et votre prudence. Je vous rajoute un adversaire mutant et soudainement vous avez été perdus. Vesna n'a pas été prudente lorsqu'elle s'est concentrée sur sa tempête.

Et toi Tonga, répondre aux filles quand tu es en haut de l'escalier avec une situation ressemblant à un piège devant toi n'étais pas l'idéal. Tu t'es gâché l'effet de surprise qui aurait pu encore marcher. C'est dommage ! Mais sinon tu as pris de bonnes décisions et d'autres beaucoup moins bonnes. Te faire passer pour un mercenaire aurait pu être fatal dans beaucoup de situations, ils se connaissent à priori. Parler et t'infiltrer parmi eux n'aurait pas dû marcher mais j'ai laissé faire. Partir en solo était risqué aussi mais t'as géré globalement.

Barbie aussi, pas trop mal pour une première. T'as fait ce que t'as pu. Repérage et ralentissement des adversaires. Difficile de faire quoi que ce soit seule malheureusement dans l'immédiat. La simulation se serait terminé sur le départ des terroristes avec les deux otages. Que l'hélico se crache ou pas à cause des dégâts n'aurait pas changé grand chose : la bombe aurait explosé en représailles. T'as été réactive.

Quant à toi Clara, il faut gérer autrement l'usage de ton pouvoir. Tu as beaucoup forcé à plusieurs reprises même si tu as su gérer très bien le début de la mission malgré quelques bâtons que je t'ai mis dans les roues. Par contre la seconde partie de la mission était assez catastrophique. Tu es devenue un poids mort pour le groupe et Barbie avait déjà assez à faire de son côté. Et comme je l'ai dit à Vesna : se foutre à poil pour surprendre l'adversaire, c'est possiblement une bonne idée. Mais c'est très risqué. Si tu loupes ton action, tu sais pas ce qui peut t'arriver après. Et tu préfères sans doute pas savoir... "


La dernière phrase était évidemment un sous-entendu important qu'il fallait malheureusement garder en tête...

" Je vais vous laisser vous reposer. On refait un débriefing plus précis dans la soirée histoire de laisser décanter tout ça. Vous pouvez disposer. "

*
* *

Voilà qui conclut cette mission. Merci à vous deux d'avoir tenu jusqu'à la fin. Je vous présente mes excuses pour le rythme de mon côté. La disparition de Vesna puis de Clara a vraiment fait capoter beaucoup de ce que j'avais prévu de faire dans cette mission, et il était impossible de faire ce que je voulais avec la majorité des pouvoirs offensifs en moins.

Pour les commentaires sur votre jeu, ils ont été fait plus haut en RP. Vous avez globalement bien réagi. Merci d'avoir participé, en espérant que malgré les conditions de jeu, vous ayez apprécié l'aventure un minimum. Vous gagnez deux points. Et Clara 1 si jamais elle revient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]
» 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: