X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]

Aller en bas 
+2
Vesna Jovanovic
Le Gardien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 24 Oct - 0:20

Il était près de 5 heures du matin lorsque les Pink Ladies se séparèrent en deux groupes pour cheminer vers les abords de la Maison Blanche. Sur le passage, elles purent constater la présence de diverses caméras visibles (ce qui augurait d'autant de caméras dissimulées) dans les arbres, les clôtures ou sur des poteaux. Ayant eu la confirmation de la part de leurs alliés Zéro et Off que « la voie était libre », elles purent ne pas s'inquiéter à leur sujet.

Lens, Xéna et Swift arrivèrent rapidement devant la face arrière du bâtiment principal, « executive residence ». Une fontaine se trouvait là mais les jets ne fonctionnaient pas. La façade était plongée dans l'obscurité, sauf que l'on aperçut des éclairs de lumière passer devant les fenêtres du premier étage. Une haie fournie séparait la zone de la fontaine du bâtiment proprement dit. Les mutantes eurent le champ libre pour se dissimuler derrière cette haie.

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Mb_arr10
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMer 26 Oct - 11:33

Habillée d'un jean noir très sombre et d'un corset bleu marine découvrant largement ses formes plantureuses, Vesna avait volontairement choisi cette tenue provocatrice. Tous mutants qu'ils étaient, les Pères Fondateurs restaient des hommes susceptibles d'être déconcentrés un court instant par leur lubricité. La Russe imaginait que -comme dans les films- ce genre de déconcentration pouvait lui sauver la vie.
A sa taille, il y avait une ceinture d'où pendaient deux petites boites qui contenaient un sac de verre pillé, un paquet de cigarettes et un briquet. Des gants relativement épais, lui permettrait de plonger sa main dans le verre pillé sans se couper et de foutre des coups de poings au besoin. Même si pour ça elle comptait sur Emily... Dans son dos, un petit sac lui permettrait de voler les Pères Fondateurs au besoin, elle y avait aussi placé sa paire de jumelles nocturnes, dégotée avec l'aide d'Emily, en plus d'une lampe torche. Ainsi, équipée, la Moscovite se croyait à l’abri des imprévus...

Vesna salua d'un signe de tête ses camarades qui partaient vers un autre coté de la Maison Blanche, dont Roxie à qui elle adressa un sourire d'encouragement. Ce n'était pas facile de se séparer de ses coéquipières en se demandant si elles reviendraient vivantes... Xéna chassa ses idées sombres de son esprit et rejoignit Emily et Clara sous le couvert des arbres, truffés de caméras hors d'usage grâce à Off et Zéro. Les Pères Fondateurs paniquaient-ils déjà? Avaient-ils conscience qu'ils pouvaient subir une attaque? Que croyaient-ils au juste?

S’accroupissant derrière la haie entre la fontaine et la Maison Blanche, Xéna observa non sans inquiétude les éclairs traverser le premier étage. Se battaient-ils entre eux? C'était fort possible... Après tout les Pères Fondateurs n'étaient pas vraiment des gens civilisés... Mais Xéna avait beau rechercher dans ses souvenirs, elle n'avait pas vu de mutant capable de créer des éclairs dans la base de données de Mask. Peut-être était-ce un nouveau mutant recruté par les Pères Fondateurs...

"J'vais faire un petit repérage, histoire qu'on n'se lance pas à l'aveugle..." Chuchota la Russe en tâtonnant dans son sac pour prendre sa paire de jumelle nocturne.

Une fois en main, elle balaya rapidement le bâtiment, en s'attardant sur chaque fenêtre pour tenter de récolter un maximum d'informations. A savoir, combien de gardes il y avait en apparence, leurs positions, repérer d’éventuels Pères Fondateurs debout à cette heure matinale tout en trouvant la source des éclairs lumineux qui traversaient le premier étage... Elle effectuerait également un rapide balayage aux alentours du bâtiment proprement dit pour détecter les gardes éventuels.

A travers le filtre verdâtre des jumelles à vision nocturne, Vesna put faire le point sur des silhouettes passant derrière les fenêtres et qui s'immobilisèrent. Derrière la troisième fenêtre du premier étage en partant de la gauche, elle vit un homme en robe de chambre blanche, à la figure afro-américaine ridée par les ans. Il conversait avec quelqu'un que Vesna ne pouvait pas voir. Au niveau de la fenêtre centrale, entre les colonnes, un raie de lumière en rencontra un autre et deux silhouettes sombres les suivaient, qui disparurent.

En balayant les alentours du bâtiment, Vesna vit bientôt deux silhouettes également vêtues de sombre et promenant devant eux la lumière de lampes torches, arriver par le côté droit de la bâtisse. Les deux individus portaient des casques légers et des uniformes renforcés qu'elle put identifier, grâce au brassard caractéristique, comme appartenant à la Police mutante des UMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptySam 29 Oct - 13:50

Emily n'était pas d'un naturel disert, mais sur le chemin qui les menait à la Maison Blanche, elle avait été encore plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Un mutisme absolu lui aurait même parfaitement convenu, mais elle s'était jurée de ne pas laisser tomber ses élèves, qui de temps à l'autre émettaient remarques et questions. Elle ne voulait pas leur laisser imaginer une perte de contrôle en pleine mission, destinée à assouvir une vendetta personnelle.

Redessiner son costume avait été le cadet de ses soucis récents, et elle avait donc opté pour une tenue noire des plus classiques, du pantalon stretch au pull jusqu'aux gants et aux baskets. Dans son sac se trouvaient les deux seringues hypodermiques empruntées à un vétérinaire de San Francisco, qu'elle devrait par ailleurs songer à aller dédommager. Elle se sentait plus coupable de ce larcin, même si c'était pour le bien avec un grand B, que de devoir enfoncer les aiguilles dans des jugulaires. D'ailleurs, pour éviter de voir le spectre de son passage au sous-sol resurgir, elle avait essayé de se remémorer les rudiments d'anatomie appris afin d'éviter de gaspiller son précieux analgésique en le plantant dans un os.

Le groupe était finalement arrivé, et s'était séparé comme convenu lors des briefings de mission. Après une profonde inspiration, Swift courut en compagnie de Xena et Lens se tapir derrière la haie. La Russe commença son inspection, signalant la localisation de leur cible - première étage, troisième fenêtre gauche. Avoir un objectif précis leur simplifierait la tâche, pour le regroupement des forces par exemple.

Le halo lumineux de deux gardes patrouillant autour de la bâtisse apparut alors. Swift tenta de penser de façon productive : ils pouvaient être autant un avantage qu'un inconvénient. S'ils sonnaient l'alerte, tout serait plus compliqué. Mais s'ils étaient neutralisés, voire remplacés - même si les carrures ne correspondaient pas vraiment, il faisait nuit - la surprise à l'intérieur serait d'autant plus grande.

Et puis, peut-être avaient-ils des passes, ou des communicateurs ennemis. La Hongkongaise demanda d'un signe à Vesna de lui prêter ses jumelles, afin de tenter d'identifier une faiblesse dans leurs uniformes qui lui permettrait de planter ses aiguilles.

Swift examina de plus près la patrouille et vit que le visage et le haut du cou n'étaient pas protégés, si l'on exceptait la dragonne du casque qui passait sous le menton. Le creux des genoux et des coudes étaient aussi exempts de protections particulières, outre le tissu épais mais souple de l'uniforme. L'un des gardes avait les mains gantées mais l'autre pas. Ils portaient à l'évidence un gilet pare balles et étaient tout deux des hommes. Ils n'avaient pas d'armes apparentes. Celui aux mains gantées avait aussi des lunettes opaques style ray-ban.

Puis elle posa son sac, en sortit les seringues et alla silencieusement se positionner à l'extrémité droite de la haie.

Le garde non ganté arrêta l'autre d'un geste et seule Swift, plus proche que les deux autres Pink Ladies, comprit ses paroles :

"Stop. J'ai senti du mouvement là derrière."


Il tendit lentement sa main nue devant lui et agita mollement les doigts, pendant que l'autre garde dirigeait sa lampe vers la haie.


S'ils poursuivaient leur ronde comme des robots, elle attendrait qu'ils lui tournent le dos pour les neutraliser. Mais s'ils décidaient de s'approcher d'elle, elle les surprendrait au détour de la haie.

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Pl110
GG = garde ganté
GN = garde "nu" (sans gants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMar 1 Nov - 18:25

Clara, toujours aussi désespérée d'être blonde, avait retenue la leçon de l'épisode de la camionnette et avait décider de changer de costume pour quelque chose de plus facile à enfiler. Habillée d'une veste au décolletée plongeant (qui n'était pas aussi efficace que celui de Vesna) et d'un jogging. elle avait déchiré un bout de drap pour se faire masque autour de ses yeux, laissant ses cheveux a l'air libre. La veste n'avait que deux boutons, car à part trouver le moyen de se glisser dans ses vêtements, elle n'avait pas trouver plus rapide pour se rhabiller en mission.

Pensant à ses coéquipière qui devrait surement porter ses affaires, elle avait simplement décider de ne rien prendre comme matériel. Cependant la veille, elle avait gentiment préparer du verre pilé a la demande de Vesna. Elle se demandait encore ce qu'elle voulait en faire. Trop occupée à penser a sa soirée au ciné avec Malo, elle n'avait pas été très attentive quand elles en avaient discuter. Alors elle avait fait comme si elle avait comprit son explication de peur de passer pour une idiote si elle lui reposait de nouveau la question.

Elle suivit les deux autres Pink Ladies derrière la haie après que le groupes soit séparé. Sans qu'elle ne serait pas avec Roxie la soulagée grandement. Elle laissa Xena faire les premiers repérages. Le plan initiale de Clara était de courir, traverser une fenêtre et l'ouvrir pour que les autres entrent. Un plan simple qu'elle commençait à très bien maitriser et qui lui demandait juste de faire la chose qu'elle aimait le plus, c'est à dire courir. Mais Vesna repéra du monde. La fillette fit un peu la moue. Ça aurait été plus simple si ils dormaient comme tout le monde à cette heure-ci. Elle pouvait toujours laisser les deux grandes s'occuper d'eux et aller ouvrir le passage... Après tout, la bagarre, ce n'était pas son truc. En plus Swift et Vesna étaient, à leurs façon, deux tornades

Mais elle avait promis à Emily de ne plus fuir.

Elle suivit Swift le plus silencieusement possible en marchant dans ses empruntes et se plaça derrière elle. Lens vit le faisceau de lumière pointé dans leur direction. Surprise et craignant qu'on les repère, l'africaine fit la première chose qui lui traversa l'esprit et qui lui paraissait le plus discret possible.

Elle se concentra pour n’éclater que l'ampoule de la lampe du garde ganté.

*Qui suspecterait une ampoule qui a trop longtemps fonctionnait de griller* Pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyJeu 3 Nov - 12:13

Tandis que Lens progressait silencieusement vers Swift, la lampe du garde ganté s'éteignit mystérieusement. L'homme aux mains nues sursauta quasi en même temps et s'écria :

"Merde j'ai deux cibles rapprochées juste derrière la haie !"

Il gardait sa main tendue, l'autre main tenant sa propre lampe, qu'il dirigea du coup vers la haie.

L'autre jeta sa lampe inutile et tout à coup son torse et ses bras doublèrent de volume pour adopter une silhouette de demi-catcheur très costaud et musculeux. Il fit craquer ses gros poings et passa devant son collègue pour se diriger droit vers le bout de la haie où se trouvait Swift et Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyJeu 3 Nov - 14:28

Clara entendit que l'autre les avaient repérer, à croire qu'il était complétements parano...C'était qu'une ampoule... A moins que la main nue du garde soit dotée d'une espèce d'odorat. Elle sourit en se disant qu'il ne faudrait vraiment pas qu'il chope un rhume. Mais elle sursauta en voyant l'autre garde doublé de taille et jeta un coups d’œil à Emily.

*Pourquoi est-ce qu'on se récupère toujours les gros costauds* pensa t'elle.

L'autre pointa sa lampe dans leur direction comme l'avait espéré Lens. La gamine se transforma en verre en faisant signe à ses coéquipières de se couvrir les yeux, et se montra en levant les mains en l'air comme si elle se rendait.
Elle espérait que l'on braque le faisceau sur son visage afin de pouvoir renvoyer le maximum de rayons lumineux dans le but d'éblouir un instant les deux gardes et permettre aux deux autres Pink Lady d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyJeu 3 Nov - 14:57

Vesna avait compté quatre personnes en apparence dans le bâtiment, dont l'une des silhouettes était certainement celle de Prodigy, au deuxième étage à gauche. Les Pères Fondateurs ne dormaient manifestement pas à cette heure là... Qui avait l'idée de se lever à 5 heures du matin? Ces terroristes prenaient vraiment leur tâche très au sérieux...

Deux gardes venaient par la droite, ils étaient de la police mutante des UMS, reconnu Vesna, ils avaient tous les deux des lampes torches. Swift se déplaça jusqu'au bord droit de la haie après avoir informé ses coéquipières de la tenue des soldats. Ils étaient bien équipés mais ils ne disposaient pas d'armes apparentes. C'était plutôt étrange d'ailleurs: des gardes de la Maison Blanche, non armées, ça cachait quelque chose de louche... Des mutants?

Brusquement, l'un des soldats pointa sa torche vers la haie. La Russe mordit sa lèvre inférieure pour couper sa respiration afin de se faire la plus discrète possible. Le bruit de verre cassé et la disparition d'un des faisceaux lumineux indiqua que Lens était intervenue. Vesna imagina qu'il s'agissait d'une diversion mais perdues pour perdues, mieux aurait-il fallu qu'elle éteigne les deux lampes pour éviter d'être repérées des fenêtres de la Maison Blanche.

A peine la torche fut-elle éteinte que l'un des gardes annonça qu'il y avait deux cibles rapprochées. Comment les avaient-ils vu? Peut-être avait-il une vision nocturne... Songea Vesna qui tentait de réfléchir d'une manière cohérente à la situation.
Le second garde se transforma soudainement en M.Muscle avant de se diriger vers la haie en émettant des sinistres craquement de doigts. Les sens en alerte, Vesna jeta un coup d’œil à ses coéquipières et comprit juste à temps le signe de Clara. Celle-ci, transformée en verre, se leva alors pour éblouir ces adversaires en se faisant viser par le faisceau lumineux. Ne prenant pas le temps d'admirer la silhouette de verre de sa coéquipière, Vesna ferma aussitôt les yeux. Clara avait eu une bonne idée mais sa diversion ne durerait qu'un instant. Il fallait agir et vite. Se concentrant, dans le noir de ses paupières closes, Xéna fit appel à son pouvoir alors qu'un frisson lui parcourait l'échine.

Les paupières de la Moscovite s'ouvrirent alors, découvrant des pupilles illuminées par une faible lueur dorée. Cette lumière était apparue progressivement à chaque utilisation de son pouvoir ; l'intensité et l'étendu de cette première semblait augmenter en même temps que Vesna progressait dans l'utilisation de son pouvoir. Elle avait trouvé cette transformation effrayante au début mais, une fois habituée au phénomène, elle s'y était fait. Après tout, il y avait pire comme mutation physique! Xéna créa une rafale transversale, ciblée sur les deux hommes afin de les renverser. Elle souhaitait ainsi donner l'occasion à Swift de neutraliser les gardes vulnérables...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyVen 4 Nov - 20:13

Sa petite incursion le long de la haie n'était malheureusement pas passée inaperçue, il devait être écrit quelque part que Swift et la Maison Blanche ne vivraient pas de grande histoire d'amour. Néanmoins, elle avait ses seringues bien en main, et elle devait s'en servir dans les plus brefs délais si elle ne voulait pas avoir toute la sécurité sur le dos.

D'autant qu'elle avait toujours l'avantage de la rapidité - sûrement, car les deux gardes semblaient être des mutants - et de la surprise. Les gardes avaient eu maille à partir avec Off et Zéro un peu plus tôt, ils devaient être sur les dents, et s'attendre à l'utilisation d'autres pouvoirs que les leurs.

Swift profita de la rafale de Xena pour surgir de la haie et planter une seringue dans le cou du catcheur d'abord, puis de son acolyte ensuite. Pour le coup, avoir de grosses veines saillantes allait peut-être s'avérer un désavantage.


La Hongkongaise aurait aimé garder ses armes pour plus tard, mais une fois la sécurité en alerte, elles deviendraient obsolètes. Mieux valait une utilisation moyennement utile, que pas d'utilisation du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptySam 5 Nov - 17:07

Le garde apparaissait au coin de la haie quand Lens fit barrage de son corps de verre. La lumière de la lampe braquée par le garde aux mains nues se refléta à travers la jeune fille, ce qui causa un grognement de surprise à l'homme, qui détourna sa lumière. L'autre aux mains gantées portait des lunettes opaques et ne sembla pas dérangé.

Toutefois la rafale transversale de Xéna déséquilibra cet homme, porté par des jambes plus fine et courtes par rapport à son buste gonflé. Il se renversa par terre, torse en tête. L'autre gaillard, un instant aveuglé par Lens, chancela également sous la force de ce vent soudain et trébucha à son tour.

Swift put saisir ce moment pour attaquer le garde musclé, trouvant sans peine à planter sa seringue dans le gros cou de sa cible. Le garde perdit conscience et reprit taille humaine. Le second n'eut guère le temps de se rendre compte de sa chute, car la seringue de la mutante ultra-rapide le frappa à son tour.

En quelques instants les deux gardes étaient passés de la station débout et en alerte à des corps endormis dans l'allée. Le silence retomba sur la scène de bataille éphémère. A cette exception près que les Pink Ladies crurent entendre un aboiement lointain, plutôt aigu, du côté de l'aile Est. Mais c'était bien loin de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyDim 13 Nov - 20:50

Les deux gardes tombèrent presque instantanément sous les aiguilles de Swift, qui s'était machinalement préparée à une contrariété de fonctionnement, et fut agréablement surprise de voir le plan se dérouler sans accrocs. Elle ne se souvenait plus laquelle de ses élèves lui avait suggéré d'employer des somnifères, mais c'était une idée à conserver dans le futur. Si elle en croyait les quelques descriptions du quotidien de X-Men faites par Lily-Rose, ce ne seraient pas les dernières cibles qu'il lui faudrait neutraliser.

La voie semblait libre jusqu'au bâtiment, et la Hongkongaise fit signe à Lens et Xena de la suivre. Il avait l'air d'y avoir un chien, loin de leur position : autant qu'ils soient en intérieur au moment où l'animal déciderait de suivre leur piste. Emily espérait juste que l'aboiement ne signifiait pas un souci pour l'autre équipe.

Une seule entrée semblait à portée de leur petit groupe. Initialement, elles étaient censées pénétrer par l'Est, mais c'était loin, et ses deux élèves auraient peut-être du mal à battre un chien de garde à la course. Swift, le dos voûté pour que sa silhouette n'attire pas trop l'attention, alla se placer en courant près de la porte principale, et tenta de faire jouer la poignée.

Swift observa que la porte avait un système de fermeture biométrique, mais aucun voyant n'indiquait son activité. Ainsi quand elle fit jouer la poignée elle constata qu'elle pouvait ouvrir la porte.


Peut-être cela leur simplifierait-il la vie. Et puis, elles savaient désormais où trouver Prodigy, plus besoin de faire de détours. La rapidité était leur alliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyDim 13 Nov - 21:59

En un rien de temps, les deux gardes se retrouvèrent KO. L'intervention d'Emily était impressionnante et Vesna avait du mal à comprendre qu'une mutante aussi rapide ait pu se faire capturer par les Pères Fondateurs... C'était une raison de plus donc pour ne pas sous-estimer ces terroristes. Dans tous les cas, le trio fonctionnait bien et cela était plutôt encourageant pour la suite des évènements...

Tirant les deux gardes à bout de bras, avec l'aide ou non de ses coéquipières, Vesna voulait les cacher au maximum derrière la haie quitte à les mettre dedans si celle-ci n'était pas trop dense. Un chien aboya alors à l'Est de la Maison Blanche, là où intervenait le second groupe des Pink Ladies. Un frisson parcourut l'échine de la Russe qui craignait pour la sécurité de ses camarades, de l'une d'elle plus particulièrement... L'idée de savoir Roxie en danger était de plus en plus difficile à supporter pour Xéna qui ressentait une sorte de besoin impérieux de la protéger, de la mettre à l'abri de tout danger... La simple pensée que Roxie ne reviendrait pas vivante ou entière de cette mission provoquait une angoisse sourde chez la jeune femme qui avait de plus en plus de mal à définir ses sentiments pour Roxie. Au début cela n'avait été qu'une simple attirance physique mais aujourd'hui, c'était plus que cela. Cet aboiement avait révélé des sentiments que Vesna ne pensait pas ressentir et même si elle n'en était pas encore à parler d'amour, elle venait de prendre conscience qu'elle était très attachée -plus qu'il ne le fallait- à la jeune rockeuse...

Le regard vide, Vesna détroussa méticuleusement les deux gardes (elle mettrait sa récolte dans son sac) puis elle chaussa les rayban de l'ancien M.Muscle, au cas où elle disposerait d'un système infrarouge/électronique potentiellement utile. Il fallait qu'elle reste concentrer: c'est en menant sa mission à bien qu'elle pourrait assurer à Roxie les meilleurs chances de réussir. Il fallait qu'elle combatte les Pères Fondateurs au plus vite pour que Décibel n'ait pas à le faire...

La Moscovite suivit ensuite Emily qui leur avait fait signe et rejoignit la Maison Blanche dont la porte était ouverte. Le système biométrique était HS ; l'intervention d'Off et Zéro ne devait pas y être étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 14 Nov - 15:32

*Pam paf.. 1- 0 pour les ladies qui vous ont envoyés dans les roses!*

Pensa joyeusement Clara en voyant les deux types s’effondrer comme des mouches. L'adolescente commençait à se dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça en attaque finalement. Elle avait méchamment eu peur qu'on lui tire dessus. Elle adressa un jolie sourire d'encouragement et plein de satisfaction envers ses deux coéquipières, mais elle eut une expression plus inquiète en entendant une série d'aboiement de chien. Elle se demandait si ça se passer bien pour les autres, même Roxie. Dans le fond, quand elle ne l'ouvrait pas, Decibel pouvait être sympas.

L'ado alla aider Vesna à déplacer le premier corps, mais elle y mit un peu moins d’entrain pour le deuxième, ils étaient lourds quand même et elle qui est si fragile, du coups elle la laissa terminer et rejoignit Emily qui avait déjà découvert que la porte s'ouvrait. Lens se rassura en se disant qu'elle n'aurait pas a aller se rhabiller après avoir traverser une fenêtre.

Elle poussa gentiment Emily pour prendre sa place et teinta son corps en noir. pour lui donner léger un petit effet miroir plus prononcer. Elle ouvrit discrètement la porte et passa uniquement ses doigts pour s'en servir comme rétroviseur dans le but d'essayer de voir ce qu'il y avait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMar 15 Nov - 20:45

Xéna s'aperçut en effet que les lunettes étaient dotées d'un système de vision nocturne, permettant de voir la nuit en vert mais comme en plein jour. A part un badge de la police mutante, un paquet de cigarettes et un briquet en plastique, elle ne trouva rien de palpitant dans les poches de ces messieurs. Leur système de communication semblait intégré dans leur casque. Dans la poche de poitrine de l'uniforme de l'homme aux mains nues elle trouva un petit engin électronique extra-plat, muni d'un seul bouton circulaire.

Clara mit ses doigts dans l'ouverture de la porte pour tenter la technique du rétroviseur. Elle ne vit rien se refléter car dedans il faisait noir comme dans un four. Elle entendit au loin sur la gauche quelqu'un monter des escaliers rapidement puis le son s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyJeu 17 Nov - 22:19

La fouille avait été concluante et Vesna récupéra sans vergogne les badges de la police mutante, peut-être en aurait-elle l'utilité un jour... Quant aux cigarettes, elle avait déjà les siennes et préférait de toute façon ne pas avoir cela sur elle, tout comme le petit disque qui ressemblait à un émetteur. Peut-être étaient-ce une sorte de balise de localisation... Dans ce cas, si cette dernière ne bougeait pas pendant un moment, les Pink Ladies risquaient d'être repérées très rapidement. Vesna prit l'objet dans sa main et le lança le plus loin possible à l'opposé de la Maison Blanche. Au moins, les gardes qui iraient repérés où se trouvaient leurs camarades iraient peut-être vérifier l'endroit de la balise, sans trouver la moindre trace des propriétaires... Ça ne serait qu'un gain de temps dans tous les cas... Songea la Russe alors qu'elle s'emparait de la paire de Rayban.

Trop cool! Les lunettes eurent pour effet de distraire momentanément la Moscovite qui observa avec intérêt ses coéquipières par le biais de sa vision nocturne. Elle voyait presque aussi bien qu'en pleine journée, c'était bluffant...et dire que c'était des Rayban en plus... La classe! Rare étaient les objets qui pouvaient associer utilité et classe en même temps. Chaussant définitivement ses nouvelles lunettes pour le reste de la mission, la Russe écouta avec attention le rapport de Clara. La voie était à peu près libre mais il y avait certainement du passage puisque quelqu'un avait semble t-il prit les escaliers de gauche. Il s'agissait peut-être de ceux qui menaient à l'étage de Prodigy... Il faisait noir à l'intérieur et il était préférable de ne pas utiliser de lampes torches pour éviter d'attirer l'attention ; les lunettes à vision nocturne allaient pouvoir servir...

Xéna poussa la porte et entra dans le hall de la Maison Blanche. Équipée de ses nouvelles Rayban, elle espérait trouver un plan de la Maison Blanche, qui lui montrerait le chemin le plus court pour rejoindre l'aile de Prodigy ainsi que d'éventuels égouts/sous-sols ou une quelconque issue de secours qui pourrait assurer leur retraite.

La vision nocturne acquise par Xéna lui permit de voir la pièce et ses contours, depuis le seuil de la porte couvert d'un paillasson de luxe. Le hall était vaste, de forme rectangulaire. En face, le mur était ouvert sur un couloir et quelques colonnes marquaient la séparation, ainsi que des objets sans doute décoratifs, qu'elle distinguait mal. Des plantes et des bancs. Une porte se trouvait dans l'axe de cette de l'entrée.

A gauche, une volée de marche marquait le début d'une série d'escaliers montants. A droite se trouvait principalement un grand miroir devant lequel trônait une statue.

Au plafond pendait un beau lustre.

L'attention de la miss météo fut toutefois attirée par autre chose. Étrangement, la surface du sol du hall semblait rugueuse, comme grumelée, ou peut-être parsemée de graviers, ou de grosses saletés. La qualité de la vision de pouvait guère apporter plus de précisions.

De là où elle se trouvait Xéna ne vit pas de panneau indicateur. Les deux autres X-Women ne voyaient goutte, la luminosité filtrant des fenêtres étant trop faible.


Vue du mur d'en face (depuis l'entrée)

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Entran10

Vue du mur de gauche, avec les escaliers (depuis l'entrée)
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Cross_10

Vue de l'entrée (depuis le mur du fond) Vesna se trouve sur le paillasson de luxe, devant la porte en bois de l'entrée.

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Entran11
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMar 22 Nov - 0:56

Clara fit la moue, il faisait trop sombre pour qu'elle y voit quoi que ce soit. Elle se figea en entendant quelqu'un fuir dans un escalier sur la gauche et se tourna vers ses deux coéquipière. Elle lâcha un petit "oups"avant de leur dire ce qu'il s'était passer et se focalisa sur Vesna qui se la péter grave avec ses Rayban... Pourquoi pas danser en pleine mission avec Roxie et Mbarou tant qu'elle y était (^^). L'africaine ne voudrait voir ça pour rien au monde. En plus, elle préférait le style de Maui Jim par rapport à la marque américaine au monture mythique qui appartenait au italien depuis le début du 21eme siècle.

Elle se demanda quoi faire? Rentrer? Elles étaient là pour ça après tout. Elle s'écarta pour la laisser passer et lui murmura lorsqu'elle passa.

"Passe moi tes lunettes que je coupe un verre en deux... On voit rien! Je le recolle après! elle seront comme neuve"

Elle bleufait. Si Lens avait su recoller du verre ça se saurait, mais elle préféra éviter des les piquer à Vesna et lui laissait faire le choix. Elle se disait que ça pourrait leur permettre de toutes y voir quelque chose sans avoir à sortir une lampe torche qu'elle n'avait pas.

La description de lieu faite par Vesna lui confirma la position de l'escalier. Mais le sol rugueux l'intriguer. elle préféra se préparer.

Elle reprit forme humaine et se mit à produire du verre autour de son avant bras droit comme pour le recouvrir d'une épaisse armure en verre pas spécialement lisse, elle s'accroupit et posa l'autre main sur le sol pour comprendre l'aspect grumeleux du sol, voir ramasser et identifier les débris qui s'y trouvait.

Lens sentit alors une sorte de pâte qui se fixa à son doigt et s'enroula autour de la première phalange. La mutante eut beau tirer, la liane qui s'étirait de la substance ne lâchait pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptySam 26 Nov - 20:04

Pas d'obstacle à l'entrée. Swift attendit que ses deux élèves - camarades, plutôt, vues les circonstances - la rejoignent. Elle se persuada que faire office d'éclaireuse l'exemptait de l'effacement des traces, pour ne pas une fois de plus s'avouer que Lens et Xena semblaient avoir les pieds bien plus sur terre qu'elle. Au passage, la jeune Russe avait récupéré une paire de lunettes de soleil : un choix étrange compte tenu de la faible luminosité, ce qui signifia qu'elles devaient avoir une utilité. Il s'avéra qu'elles permettaient une vision nocturne, et elle fut informée des particularités du sol et de l'organisation des lieux.

Clara tenta d'inspecter les raisons de l'étrange texture qui recouvrait les dalles, et se retrouva happée par une sorte de pâte vivante. Un piège, donc, ou un dispositif de sécurité si on se plaçait du point de vue de leurs ennemis.

Swift voulut aller l'aider, mais s'interrompit avant de se retrouver collée à son tour. La seule à avoir emporté un poignard était Eden, inutile de tenter de la découper.

Peut-être n'était elle pas encore trop solide, vue la faible surface de contact... Emily se plaça derrière Clara, passa ses bras sous ses aisselles pour s'assurer une prise ferme, et entreprit de la tirer en arrière pour l'arracher au sol traître.

- Si ça ne marche pas, mets du verre autour de ton doigt.


Et si ça ne marchait pas, elle rattraperait le fuyard du couloir de gauche pour lui demander poliment quelles méthodes de libération fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyDim 27 Nov - 21:43

Swift tira autant que possible le corps de Lens, mais la substance s'étirait également comme un long filament pâteux et refusait de céder.

Grâce à ses lunettes, Xéna vit se former une bosse au milieu de la salle. Elle grossit lentement et atteignit peu à peu, laborieusement, une forme de demi-ballon de handball. Le processus était très lent, mais indubitable.

Seul un discret bruit de succion se faisait entendre dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyDim 27 Nov - 23:47

La substance mystérieuse s'avéra plus récalcitrante, mais Swift s'y attendait un peu. Les systèmes de sécurité des Pères Fondateurs se devaient d'être plus sophistiqués que ceux disponibles pour le premier Américain paranoïaque venu.

Elle comprit que ses petits muscles ne suffiraient pas à faire céder la chose. Dans la situation actuelle, elle ne pouvait rien pour Lens - et elle ne voyait pas non plus de quelle manière Xena devait intervenir. Mais il était inutile de transmettre ses angoisses.

- Ca ne marche pas. Essaie de te protéger, je vais tenter de trouver une solution un peu plus loin.

Elle devait avancer sans toucher la glu qui recouvrait les marbreries, et qui commençait d'ailleurs à se gondoler, ce qui ne pouvait dans l'esprit de Swift qu'être un mauvais signe. Par chance, le hall n'était pas immense, et elle devait être capable de franchir l'obstacle par la voie des airs. Il valait mieux : elle n'avait pas la moindre envie de plonger tête la première dans la colle.

Elle recula d'autant de pas que le lui permettait le paillasson, afin de prendre son élan et de bondir sur les escaliers situés à gauche de la pièce, prête à faire une roulade pour amortir à la fois la violence et le bruit de son atterrissage. Swift s'élança dans la nuit du hall et parvint à se réceptionner sur les premières marches de l'escalier, après une roulade chaotique pour tout être humain mais sans difficultés pour la mutante gymnaste.

Peu de chances que les gardes évitent absolument les lieux : ils devaient avoir un dispositif qui désamorcerait la chose qui tenait Lens. Restait à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 28 Nov - 12:17

Clara essaya de retenir un petit cri de sturpeur étouffé lorsqu'elle sentit le sol lui agripper le doigt. Sa première idée était de tirer et Emily essaya de l'aider, elles comprirent rapidement que ça ne servirait à rien.

Alors qu'elle se sentait piégé et sur le point de faire un truc qui lui plaisait pas et qui lui faisait mal rien que d'y penser. Emily lui souffla un idée qui lui plu bien plus, comme quoi l'expérience était payante. Elle chuchota au passage à Vesna

"Tu crois que ça peut geler?"


Lens acquiesça et se concentra pour créer du verre autour de son doigt dans le but de desserrer l'étreinte et de dégager son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 28 Nov - 13:54

Lens demanda les lunettes pour les casser alors même qu'elle venait de se les approprier. Vesna ne voyait pas trop l'intérêt handicaper une main, contrainte à porter un bout de verre pour observer à partir d'un angle très restreint. Dans tous les cas, elle n'avait pas envie de voir ses nouvelles lunettes casser dès le début de la mission, malgré les dires de Clara qui proposait de les recoller...

"Ouais, on voit ça après..." Éluda la Russe en pénétrant dans le hall.

Elle balaya rapidement la salle du regard et ne trouva pas de plans d'indication ; le hall était luxueux, vide et (trop?) calme. Il était assuré que les Pères Fondateurs avaient quelques moyens de protection bien à eux et ce calme n'augurait rien de bon. Vesna distingua sur le sol, des sortes de graviers, ce n'étaient pas très distincts mais dans tous les cas, ça n'avaient rien d'encourageant. Les déplacer, équivaudrait peut-être à alerter un système de sécurité.

Clara s’accroupit alors et passa sa main pour toucher l'une de ses substances qui s'accrocha aussitôt autour de l'un de ses doigt. Aidée par Emily, Lens eut beau tirer, la substance s'étirait sans céder pour autant. Un poignard aurait été utile mais elles n'en avaient pas ramenés. Swift rassura calmement Clara lui conseillant de protéger son doigt de verre. Puis elle sauta en direction des escaliers, d'après les indications données par la Moscovite qui priait pour que sa professeur atteigne son but dans le noir. Heureusement et malgré le peu d'élan, Swift se réceptionna en une roulade parfaitement maîtrisée. Elle avait vraiment la classe Emily! Il ne lui restait plus qu'à trouver un dispositif permettant de stopper le processus.

Rassurée, Vesna se pencha vers Clara dont la suggestion, la confirma dans son idée. La Russe ne s'y connaissait pas trop en chimie, mais d'après ce qu'elle avait étudié, le froid avait tendance à durcir toute matière, en resserrant les atomes. Maintenant, il s'agissait de constater si la théorie s'appliquait bien à la réalité et à celle, bien étrange, des mutants défiant les lois de la nature...

"Peut-être... En espérant que j'arrive à atteindre une température suffisamment froide pour solidifier cette colle... Du moins ça pourrait ralentir le processus..." Souffla la Moscovite à l'intention de sa compère.

Si un coup de froid pouvait rendre la substance moins visqueuse, peut-être cela permettrait-il de ralentir le paresseux développement de l'excroissance, au centre de la pièce. Ce gonflement n’inspirait rien de bon à Xéna car tout ce qui grossissait était généralement amener à exploser et Vesna ne voulait pas connaître les effets qu'une telle pâte, répandue sur tout le corps, était en mesure de produire...

La même lueur dorée envahit les pupilles de Vesna qui tendit sa main vers le sol afin de faire chuter la température au maximum de ses capacités, en se concentrant avant tout sur les surfaces et plus particulièrement sur la sphère qui gonflait. Le tout serait accompagné d'un léger vent au niveau du sol pour accélérer le processus. En outre, elle prit soin que ces divers phénomènes s'étendent uniquement à la pièce et non au bâtiment tout entier.

Si la sphère continuait à gonfler, Xéna avait déjà prévu un plan B, peut-être pas des plus réjouissants mais certainement très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 28 Nov - 15:20

Lens forma une couche de verre entre sa peau et la substance, ce qui lui permit bientôt de dégager son doigt. La pâte se rembobina d'elle-même, gardant la capsule de verre captive, mais Lens était libre.

La température chuta dans la pièce, et le vent balaya le sol. De légers crissements et craquellements remplacèrent les bruits de succion, surtout en provenance de la bosse du centre de la pièce. Deux petites cavités apparurent côte à côte vers le haut de la bosse, plus une troisième quelques centimètres en dessous. Une faible voix cave en sortit.

"Aach.. Pol...ich mut...an..."

La température atteignit rapidement les -13°C. La bosse cessa de grossir. Une autre bosse apparut à côté mais le gel la figea bientôt. La surface du sol était ici et là couverte d'une fine particule de givre.

Du côté des escaliers, tout était noir. Il sembla néanmoins à Swift entendre des pas à l'étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai14/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMer 30 Nov - 22:01

Emily avait réussi son atterrissage, et eut le plaisir d'observer en se retournant que Clara s'était séparée de la...substance. Swift hésita à rester leur prêter main-forte, mais elle était une femme de contact, et ne serait qu'un boulet s'il fallait affronter une surface adhérente. Et elle était incapable de les porter - autant servir d'éclaireuse.

Entendant des bruits de pas au-dessus de sa tête, elle se résolut à aller voir ce qui se passait, et qui passait, à l'étage du dessus. Mais elle devait être prudente. La dernière fois qu'elle avait foncé tête baissée...

Soucieuse d'éviter d'entrer dans le champ de toute caméra trop visible, elle commença à monter les marches à pas de loup. Si elle arrivait Arrivée au sommet, elle ferait une pause pour observer les deux directions. De mémoire, il lui faudrait tourner à droite pour observer leur cible, pour se rendre dans l'aile gauche de la Maison Blanche, mais on n'était jamais trop sûre.

Soucieuse d'éviter d'entrer dans le champ de toute caméra trop visible, elle commença à monter les marches à pas de loup. Si elle arrivait Arrivée au sommet, elle ferait une pause pour observer les deux directions.

Swift progressa discrètement et entendit des voix dans la salle qui donnait du côté gauche de l'exécutive residence. La première était celle d'une femme au ton assuré et à l'accent germanique. En observant prudemment Swift aperçut cette femme debout appuyée sur le dossier d'une chaise, qui parlait à quelqu'un hors du champ de vision. La pâle lumière de la pièce venait sans doute d'une lampe torche halogène posée sur un bureau. Elle était trop blanche et n'éclairait pas suffisamment le visage de la femme.

"... ai vérifié en bas, la police mutante est en place. Mais s'il s'agit du Tunisien, ça ne sert pas à grand chose."

La voix qui lui répondit était celle d'un homme d'âge vénérable, grave et tranquille.

"Le Tunisien n'est sans doute pas en état. Si c'est lui il ne peut vouloir qu'une seule chose et il doit avoir des alliés bien informés. Quant à la panne, je vous ai déjà dit qui l'a sans doute provoquée. Je pense que le véritable commanditaire de l'attaque se fera bientôt connaître. A nous d'être patients."

"Les pièges n'ont encore rien donné. Soft a rendu impraticable les entrées dans le bâtiment est et il s'occupe des entrées extérieures. Vu sa méthode, on peut mettre du temps à retrouver des corps éventuels ..."

Une autre voix glaciale et sourde comme le blizzard se fit entendre.


"Je n'ai rien remarqué d'anormal de mon côté."

"Bien, alors il est temps de sécuriser mon bureau, Frimas. Sait-on jamais si des cambrioleurs venaient pour la paperasse."

"J'y vais tout de suite."

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Whiteh10

[HRP. Cette scène se déroulant pendant la future action de Vesna et Clara, je considère qu'elles ne sont pas encore au courant de ce qu'Emily a entendu. Il faudra donc préciser au prochain tour comment la communication de l'information se fait (si vous la faite ^^). Sur le plan, le point jaune représente Swift.]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai13/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyLun 5 Déc - 21:58

Libre... La fillette s'était libérée de l'étreinte boueuse et gluante du sol et en retira une certaine fierté. mais elles devaient encore rejoindre Swift et la températures de l'air ne jouait pas vraiment en leur faveur.

Il fallait qu'elles bougent aussi de là.

Elle se concentra pour former une plateforme en verre assez large pour qu'elle et Vesna se tiennent dessus et assez épaisse pour éviter qu'elles ne cassent sous leur poids.

"Guides nous et propulses nous, je te laisse gérer... "


Elle se plaça derrière Vesna et dés qu'elle sentit le vent, elle se concentra sur la plateforme en verre pour la soulever de quelques millimètre du sol par TK afin de lui permettre de mieux glisser et de pas s'enfoncer malgré leur poids respectifs cumulés.


Avec un peu de chance, elles venaient de créer un aéroglisseur en verre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyMer 7 Déc - 20:02

Le froid avait stoppé le processus, et le gonflement central émit quelques mots qui auraient pu faire penser à une alarme qu'on hurlait mais la voix était peut-être trop affaiblie par le froid pour pouvoir crier. C'était tant mieux, par ailleurs: il ne fallait pas que les Pink Ladies gâchent leur effet de surprise. Assez fière d'elle, Vesna sourit en observant le plancher, désormais dur, couvert de givre ; et en plus c'était beau! Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de rejoindre Emily qui était déjà partit en éclaireuse.

Clara créa alors une plaque de verre comme moyen de transport pour rejoindre les escaliers en toute sécurité. Peut-être que la colle avait perdu ses propriétés mais on n'était jamais trop prudentes... Inspirant une bouffée d'air glacial revigorant, la Russe monta sur le verre et s'équilibra du mieux qu'elle put lorsque Lens l'a souleva par télékinésie. Ça c'était classe aussi! A elles deux, elles pouvaient inventer un nouveau sport à sensations. Néanmoins, la Maison Blanche, n'était peut-être pas le meilleur endroit pour tester le potentiel d'un tel moyen de transport. Il s'agissait donc de rester prudentes dans la conduite... Dans tous les cas, il faudrait qu'elles testent ça à Graymalkin!

Acquiesçant à la proposition de Clara, Xéna écarta les bras et créa un léger vent ciblé sur la plaque de verre et sur les deux mutantes afin que selon l'adage, elles avancent lentement mais sûrement, vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai15/1501.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] EmptyDim 11 Déc - 10:55

Lens fabriqua une plateforme en verre, tandis que la chose au centre de la pièce semblait vraiment engourdie par le froid. Si mouvements il y avait, ce devait être de l'ordre du millimètre/heure. La mutante eut donc l'opportunité de créer cette luge improvisée. Les deux X-women s'installèrent dessus tant bien que mal et Xéna leva une brise la plus ciblée possible pour faire avancer le véhicule.

L'avancée fut en effet assez lente et laborieuse, la manœuvre nécessitant équilibre et concentration pour les deux mutantes. Néanmoins la substance n'accrocha pas le frêle esquif et les jeunes femmes arrivèrent bientôt, enfin, à portée des premières marches d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]   01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: