X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador

Aller en bas 
+2
Vesna Jovanovic
Morgan Brown
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai6/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyDim 21 Juin - 2:15

Lorsque les élèves arrivèrent dans la salle des Dangers, celle-ci avait déjà une apparence différente. La simulation en cours était une petite salle plongée dans la pénombre, à peine éclairée par un projecteur montrant la photo d'un bâtiment de guerre en mer.

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador 41ASHgLm6XL._SX300_

Quatre sièges étaient visibles et attendaient d'être occupés, tandis que les jambes d'une silhouette étaient remarquables près de la projection qui éclairait le visage des mutants de tons bleus. Lorsqu'ils prirent place, Morgan fit un pas en avant, apparaissant entièrement.

" Bonjour à tous. Il y a moins d'une heure, une frégate américaine a été prise d'assaut par un groupe armé. Ce dernier a profité de l'effectif limité du navire pour frapper rapidement et a le contrôle total du bâtiment. Une rançon a été demandée. Ils ont deux moyens de pression. Le premier concerne des otages, au nombre de 6 qu'ils menacent d'abattre toutes les heures. Le second concerne deux bombes qui exploseront s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Nous ignorons la position des otages mais connaissons celle des bombes : la salle des moteurs et le poste de contrôle. Le pont arrière possède un héliport sur lequel se trouve un hélicoptère. "

A chacune des paroles, une image représentant l'allure des otages ainsi que celles des bombes furent montrées afin que les X-Men aient une idée de ce qu'ils chercheraient. L'arrière du navire apparut alors pour illustrer l'héliport.

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador 8962

" L'objectif principal de la mission est d'éliminer la menace pesant sur la frégate. Cela inclue neutraliser le groupe armé ainsi que les bombes. L'objectif secondaire est de venir en aide aux otages en limitant les morts. Vous gagnerez de bons points si vous en sauvez, et en perdrez si vous en faites tuer. Neutraliser l'hélicoptère est également un objectif secondaire dans votre intérêt.

Vous allez arriver directement sur la frégate en toute discrétion. Il ne tient qu'à vous de la maintenir. Ce sera le début de la soirée, il commencera à faire sombre. Vous posséderez tous un aimant. Considérez que le coller sur une bombe la désactive. Si vous libérez un otage de son danger immédiat, il disparaîtra et sera considéré comme sauvé. "


Le principal avait été dit. Pour le reste, les élèves auraient probablement quelques surprises le moment venu. Laissant passer quelques secondes, Morgan termina :

" Vous avez le droit à une question par personne ainsi qu'une demande logistique pour arriver en simulation avec un élément personnel pouvant vous aider. Pas d'armes en dehors de vos pouvoirs. Vous pouvez demander des carte, mais une zone par demande, parmi le pont extérieur, le pont intérieur, le pont inférieur et le pont supérieur. Je vous écoute. "

Le professeur était particulièrement curieux de voir les choix qui seraient faits par son équipe.

[hrp : Un sujet de discussion a été créé en salle d'équipe. Les tours durent une semaine et une fois en simulation sur la frégate, vous devrez utiliser les codes couleurs habituels. Les photos des navires sont non contractuelles pour les détails et non utilisables en remplacement des cartes puisque fausses. En revanche ça vous donne l'idée de la taille du navire. Bon jeu ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyDim 28 Juin - 11:42

Vesna avait choisi une tenue relativement sobre pour l'entraînement en salles des dangers : pantalon moulant en cuir noir, un tee-shirt noir à col circulaire légèrement décolleté dans le dos. Elle avait aussi pris soin de prendre des gants et s'était munie de chaussures simples et noires comme le reste. Ses cheveux étaient détachées et retombaient mollement dans son dos.

Elle était assez enthousiasmée par le premier entraînement de la Garde. A nouvelle équipe, nouveau départ ! Elle connaissait déjà bien Tonga et Clara pour avoir été en mission avec eux mais, elle ignorait tout ou presque de Barbie et Lazare. Leurs pouvoirs ne lui étaient pas inconnus mais leur compétences sur le terrain et leur sang-froid étaient une composante qui restaient encore à découvrir en plein entraînement.

Lorsqu'elle entra, Vesna mit un moment avant de s'accoutumer à l'obscurité de la pièce et rejoignit instinctivement la photo du navire. Elle prit place sur un des sièges inoccupés, se demandant un instant pourquoi il n'y en avait que quatre...

"Salut..."
Lança Xéna à la silhouette encore plongée dans l'obscurité.

Une fois que tout le monde fût arrivé, Morgan finit par se montrer et commença à expliquer l'objectif de l'entraînement. Xéna hochait la tête à chaque nouvelle indication, tâchant de retenir toutes les informations données. Des terroristes à neutraliser, des bombes à désactiver et des otages à sauver ! Ca en faisait du taff ! La simulation ne serait sans doute pas facile...

Les Gardiens avaient chacun le droit à une question et une demande logistique. Vesna se concerta rapidement avec ses partenaires - à l'exception de Lazare visiblement absent - puis, une fois qu'ils furent d'accord, elle se tourna vers le professeur :

"Alors... J'voudrais savoir de quelle façon le bateau est sécurisé ? En gros, peut-on avoir accès à toutes les salles du bateau ou certaines nécessitent-elles un code ou un pass magnétique ?"


Autant s'assurer la plus grande mobilité possible une fois sur place... Peut-être que les otages étaient enfermés dans une espèce de bunker et s'ils ne pouvaient pas l'ouvrir, les Gardiens seraient mal fichus pour les sauver.

"Et en demande logistique, je souhaiterais un "détecteur de présence." C'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyLun 29 Juin - 3:41

Tonga avait déjà combattu aux cotés de Vesna, lorsqu'ils étaient sur Om. Avec Clara aussi, mais plus succinctement. Avec Barbie, c'était la première fois, mais il semblait que c'était sa première fois à elle aussi. Il avait juré avoir vu le nom de Lazare sur la liste d'équipe, mais il n'était pas présent pour l'entraînement. A quoi était-ce dû ?

Peu importe.

Ils étaient les Gardiens, ils formaient la Garde, car chacun d'entre eux était une arme, et Tonga le premier. Il salua les trois filles et s'installa devant la projection. Ils étaient une équipe d'intervention, armés par leur pouvoir, aucune surprise pour Tonga de s'y retrouver, ni d'ailleurs surpris de la teneur de la mission. Vesna s'imposait par son statut d'ancienne comme leader du groupe pour la mission. Logique. Clara était jeune, Barbie était nouvelle et Tonga était... Tonga.

Chacun d'entre eux avait le droit à une question et une demande logistique. Ils se concertèrent rapidement et Vesna fut la première à poser sa question et faire sa demande. Une technologie de détection pour elle et des infos sur l'état des lieux.

Tonga passa en second. D'un point de vue logique, Tonga irait s'occuper seul de la menace de la bombe qui se situait dans la salle des machines, espérant ne pas avoir à gérer un otage en même temps. Faut dire aussi que la mission s'annonçait tendue et complète. Otages, bombes et danger mortel.

La routine, en fait.

- Je prendrais un plan du pont qui contient la salle des moteurs, ça doit être le pont inférieur et j'aimerais savoir si le bateau est à quai, à l'arrêt ou en mouvement.

Le fourmilier devrait probablement gérer avec un roulis plus important en cas de mouvement, mais l'avantage d'une couverture sonore certaine. De même pour les filles, en fait. Et s'il est à quai, ça va être franchement pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyLun 29 Juin - 5:06

A peine arrivée dans l'école depuis un jour, qu'elle devait déjà participer à un entrainement avec ça nouvelle équipe. Bon, elle n'allait pas se plaindre, c'était toujours plus intéressant qu'un cours d'école traditionnelle. En plus, ils allaient rentrer dans un simulateur des plus réaliste. Une sorte de jeux vidéo plus vrai que nature, qui se plaindrait. Elle se demandait bien qu'elle genre de mission ils allait devoir faire, et elle s'imaginait une foule d'idée tirer des films d’actions.

Elle était aussi heureuse d'être entrée si rapidement dans une équipe, même si elle aurait préféré être dans une équipe de garçon. Là, elle était plutôt mal servit. Le seul mâle, même s'il semblait bien macho, n'était pas vraiment son genre. Il avait quelque chose d'animal qui la dérangeait un peu. A tien, et en parlant d'animal, il y avait aussi Tonga, mais il était encore moins intéressant.
Le nom de l'équipe faisait un peu jeu de rôle pour puceaux boutonneux: "La Garde!" Franchement qui avait trouvé se nom ? Malgré tout, ça aurait pu être pire, elle aurait pu être une courtisane.  Enfin bon, ce n’était pas si grave, même si elle n’avait pas trop l’esprit d’une gardienne. Généralement, un gardien était près à se sacrifier pour se qu’il protégeait, se qui n’était pas son cas. Elle préférait être protéger.
De toute façon toutes les équipes avaient des noms bizarres. Mais ceci aurait pu être pire, des noms d’animaux, de bouffe ou pourquoi pas d’alcool. Vous imaginer le groupe des « Bloody Mary » ?

Barbie était arrivé dans la salle des Danger (Se nom, franchement il allait les chercher ou ?) en leggings militaire au ton gris et un débardeur gris foncé légèrement transparent qui laissait apparaître son soutien gorge noir. Elle avait choisi gris plutôt que vert kaki, car cette dernière n’allait pas bien avec ça couleur de peau.

Une fois dans la salle, elle compris que Lazare ne faisait pas partie de la mission. Pourquoi ? Elle n’aurait su y répondre. Par contre, elle s’installa à coté de Clara. L’élève qu’elle trouvait le plus sympathique de la pièce. Tonga elle préférait l’éviter et Vesna était aussi froide qu'un glaçon.

"On reste ensemble, tu veux bien, pendant la mission." Chuchota-t-elle à Clara. S’ils devaient faire des groupes elle préférait de loin rester avec la jeune asiatique.

La mission ne semblait pas facile, mais peut-être qu’avec les pouvoirs des autres ils allaient pouvoir y arriver. Elle pourrait peut-être essayer de s’occuper du système de communication des terroristes. Sinon, elle ne voyait pas trop à quoi elle allait pouvoir servir, son pouvoir étant encore trop faible. Elle ne savait pas nom plus quoi dire. Elle était nouvelle et n’avait pas l’habitude de se genre d’exercice ni de travailler en équipe.

"On aura plusieurs essais ?" Demanda-t-elle. Une question peut-être stupide, mais pour une nouvelle pas temps que ça. Ok, ceci n'avait rien à voir avec la mission en temps que tel, mais que pouvait-elle demander d'autre. La couleur du bateau?

"J’vais prendre la carte du pont intérieur."  Pourquoi cette carte ? Et pourquoi pas, il fallait bien en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai13/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMar 30 Juin - 2:21

Clara était passée par sa chambre avant pour se changer. Le départ de ses deux coloc lui avait mis un sale coup au moral. Mais c'était surtout le départ de Lucie qui la peinée le plus. Elle avait appris à bien l'aimée la petite journaliste. Elle avait aperçut l' enveloppe déposée par Vadim et fut assez surprise de voir qu'il lui avait confier une clé USB avec une lettre qui lui disait qu'il lui confiait tout les renseignement qu'il avait sur Arcade sans préciser plus de chose là dessus. Elle prit le temps de cacher l'envellope dans la plaque de verre cachée sous son lit qui lui servait à ranger certains dossiers personnels en se demandant ce qui se passait

Et du coups, elle arriva la dernière en salle de dangers. Habillée pour l'occasion d'une simple tenue de sport et de lunette rose, son costume étant toujours six pied sous terre à Long Lake. Elle fronça un peu les sourcils en se rendant compte que Lazare n'était pas avec eux et se surpris à jeter de rapide coups d’œil vers la porte en se disant qu'il finirait par arrivé et traina un peu a s'assoir jusqu'a ce que Morgan sorte de l'ombre en faisant sursauté l'adolescente qui ne l'avait pas encore remarqué.

C'est aussi avec surprise qu'elle vit Barbie s'assoir prés d'elle. Si Lens avait déjà fait équipe avec les deux, Barbie était un peu l'inconnue du groupe, alors que Lazare, elle savait déjà à quoi s'attendre pour être aller récupérer sa voiture. Pourtant Barbie lui donnait l’impression de déjà vu, l'ado n'arrivait juste pas à savoir où et quand...

La mission n'allait pas être facile. elle remarqua immédiatement la cabine de contrôle avec les vitres. Pour elle se serait un bon moyen de s'infiltrer et ça lui ferait toujours pas mal de munitions en cas de problème. Barbie lui proposa de rester en duo et Lens lui répondit en souriant et en lui posant une main qu'elle voulait rassurante sur l'épaule.

" Bien sûr! Mais ne t’inquiètes pas! Ça va bien se passer..."

Le "normalement" resta silencieux tandis qu'elle se disait que Lazare aurait pu leur être utile ici. Nouveau coups d’œil vers la porte, mais où il était passé, bordel? Si c'était à cause de l'alcool, elle allait lui faire passer l'envie de boire un verre.

Les autres avaient déjà parlé et posé leur questions. Clara réfléchit, il fallait être tactique. les plan du pont extérieurs pourrait lui permettre de mieux se repérer pour rejoindre la cabine et leur indiquerais les endroits ou se cacher, mais la dernière carte leur donnerais bien plus de détails sur l'intérieur du bateau. Après une grosse hésitation, elle finit par dire.

" Le pont supérieur pour moi... J'ai pas besoin de matériel supplémentaire."

Mais n'y tenant plus, elle finit par posée la seule et unique question qui lui venait à l'esprit depuis qu'elle était arrivée ici. Regrettant d'avance la réponse du prof qu'elle ne voulait pas vraiment entendre.

"M'sieur? Il est où Laz'? Il ne fait plus partie de l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai6/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyJeu 2 Juil - 1:28

Immobile, Morgan avait attendu les demandes de ses élèves. Ceux-ci s'étaient concertés et il se demandait s'ils choisiraient de se soustraire à la reconnaissance des lieux. Xéna parla la première et commença par la question.

" Les portes sont à priori verrouillées mécaniquement principalement, mais certaines nécessitent un pass magnétique oui. Vous découvrirez assez vite lesquelles. "

Côté logistique, le professeur resta silencieux un instant, se demandant ce qu'elle s'attendait à avoir en parlant d'un détecteur de présence. Un sourire en coin, le professeur acquesçia, tel un mauvais génie. Puis ce fut au tour de Tonga.

" Le bâteau est au milieu d'une mer calme, immobile. Je valide la carte. "

Barbie quant à elle, qui était arrivée un peu tard dans l'équipe puisque présente dans l'établissement depuis peu posa une question inattendue. Plusieurs essais ? Ils étaient ici pour apprendre !

" Non. Un essai. Je valide la carte. "

Enfin, Clara prenait une nouvelle carte sans poser de question ou du moins, pas celle à laquelle il s'attendait.

" Lazare est absent pour cette fois-ci. Les prochaines fois dépendront de lui dès qu'il sera de retour. Bien, démarrons. Essayez de revenir en un seul morceau. "

Sur cette dernière parole évidente, Morgan fit un pas en arrière et disparut dans un portail. Danger lança alors quelques phrases indiquant le début de la simulation et l'environnement autour des élèves changea. Soudainement, ils étaient tous assis dans une petite navette qui remuait au rythme de quelques vagues calmes. Près d'eux se dressait un énorme navire duquel tombait une échelle en corde accrochée au sommet par deux grappins. Chaque mutant possédait à son bras un petit bracelet avec un écran sur lequel étaient inscrites les cartes demandées, partagées.

Vesna eut tout le loisir de trouver sur ses cuisses un petit appareil :

Spoiler:

Les élèves arrivèrent sur le pont du navire après avoir escaladé l'échelle avec plus ou moins de facilité. Face à eux, aucun passage. Il fallait regarder sur le côté pour voir deux escaliers opposés montant chacun vers une porte. Pour le moment, aucun présence n'était visible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMer 8 Juil - 3:26

Barbie était toute excitée par cette simulation, même s'ils allaient n'avoir qu'une seule chance. Un jeu vidéo plus vrai que nature c'était le rêve de n'importe quel adolescent normalement constitué. Le seul problème aurait été que dans un jeu vidéo on jouait un héros surpuissant, la elle allait devoir jouer elle même. Ce n'est pas qu'elle ne s'aimait pas, au contraire, mais elle n'était pas encore très puissante. Malgré tout, elle était super enthousiaste. Et le départ du prof dans un vortex spectaculaire l'impressionna déjà beaucoup, mais ce n'était rien par rapport au monde qui se dessinait autour d'elle.

Tout paraissait réaliste, même l'eau, l'air frais sur sa peau et l'odeur de iode. Il n'y avait aucun trace d'informatique, c'était dingue. Elle était dans un simulateur géant et elle n'arrivait même pas à sentir une trace d’énergie électrique. Elle toucha l'eau qui lui parut trop réaliste. Ceci lui ressentir un frison, s'ils était enfermé dans cette machine, ils n'auraient aucun moyen de s'en rendre compte.

Elle regarda son bras et l’écran qui y était apparu. Elle profita du temps pour atteindre le bateau pour scruter les cartes. Il y avait plein de pièce mais aucun nom déçu. Il allait devoir deviner. Certaine était facile comme la salle des machines et la cabine de bord. Le reste elle s'en doutait, chambre, cuisine toilette... Mais elle n'arrivait pas à deviner la logique du bateau. C'était bien la première fois qu'elle allait monter dans un bateau militaire. Elle avait plus l'habitude de monter dans des bateau de pécheur ou touristique pour aller sur les iles en face de Rosario.

Un sourire moqueur se fit sur son visage quand elle découvrit la surprise qu'avait faite le prof à Vesna. Tien ça t'apprendra à être claire. En tout cas, Barbie allait s'en rappeler, Morgan avait un humour particulier. Il paraissait que c'était un extraterrestre. Mais elle était sur que se n'était pas vrai. Un mensonge destiné à faire peur aux petits nouveaux. Surtout qu'il était normal. Elle avait plus la tête d'une extraterrestre que lui.

Une fois arrivé sur le bateau, elle essaya de comprendre qu'elles étaient les portes qui se trouvaient devant elle. Celle de droite allait donner sur la cabine de bord. S'il voulait foncer dans le tas, c'était la porte à ouvrir. Mais c'était un bon moyen d'écourter la mission. Alors il valait mieux prendre la porte de gauche qui donnait sur un couloir et après aviser.

"A droite c'est la cabine de pilotage et à gauche le couloir..." Elle montra avec son doigt sur le plan. "Je vais vérifier qu'il n'y a personne derrière la porte de gauche." Elle avait fait bien attention de parler doucement pour ne pas se faire repérer.

Elle monta l'escalier le plus délicatement possible et se rapprocha de la porte de gauche (droite sur le plan.) Elle se concentra et essaya de voir s'il y avait un téléphone, un talkie walkie ou une oreillette derrière. La présence d'un de ses objets signalerait la présence d'un être humain.

Barbie ne ressentit pas d'objet électronique directement derrière la porte mais un peu plus loin, à plusieurs mètres, ainsi qu'en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyJeu 9 Juil - 21:01

La salle des Dangers, cet endroit incroyable. Le fourmilier s'est longtemps demandé si leurs aventures dans l'espace n'avaient pas été une simulation provoquée par Danger pour les protéger qui aurait mal tourné. Il sentait l'iode et le varech, ressentait le remou des vagues dans le bateau, les légères gouttes d'eau lui humectant le visage le temps d'arriver.
Y'a pas à dire, la réalité augmentée, c'est vachement mieux aujourd'hui qu'il y a trente ans.
A son coté, Barbie avait l'air déboussolée. Normal, c'est une nouvelle, elle a pas eu le temps d'être réellement introduite aux bizarreries de l'Institut. Evidemment.

Ca sera son bizutage, donc.

A ses cotés, Vesna et Clara avaient déjà l'air plus à l'aise avec la technologie, évidemment, ce n'était pas leur premier entraînement, visiblement. Mais bon, c'est le premier que quiconque faisait sous les ordres de Zaal, et autant dire que Tonga appréhendait un peu. Ce type puait les trucs pas clairs. Et puis, ces portails de téléportation, c'était malsain et génial à la fois. Une chance qu'il soit de leur coté et pas un ennemi. Vous imaginez devoir neutraliser un type qui peut vous envoyer à l'autre bout de la planète d'un tour de main ? Pas du tout flippant.

- Je vais voir si je peux éviter l'intérieur et attaquer par la coque, ok ?

Sans plus de blabla, Tonga sortit ses griffes et grimpa sur la rambarde en lâchant à Vesna: - Si tu veux t'amuser à geler l'extérieur, tu peux, je suis costaud.

Tonga ne se voyait pas comme le chef du groupe, mais est-ce qu'ils étaient réellement une équipe. Ils ne les connaissaient pas vraiment, pas plus que ces filles ne se connaissaient entre elles, d'ailleurs. Réunir des talents et des pouvoirs ne créé pas une équipe. Leurs pouvoir n'ont que peu de synergie, mais ils partageaient visiblement une certaine vision du bien commun et des jambes brisées nécessaires pour arriver à un compromis viable.
Tonga pour sa part, sera plus à l'aise sur une mission d'infiltration à partir d'un point duquel personne ne l'attendrait, plutôt que de débouler la bouche en coeur dans un couloir face à des mecs armés.
Si seulement on avait un téléporteur ou un volant dans cette équipe.

Il entreprit de voir s'il tenait à la coque du navire à la seule force de ses griffes et de ses pouvoirs d'escalade.
Si ça tenait bon, il pourrait contourner l'intérieur, tenter de briser un hublot ou débouler directement à l'héliport.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyVen 10 Juil - 0:15

Les derniers préparatifs s'achevèrent et Xéna regretta l'absence de Féral mais pas seulement. Personne n'avait demandé de pass magnétique... Ils devraient donc faire sans.

La simulation se lança et l'environnement changea en une fraction de seconde. Le siège sur lequel était assis la Moscovite se mua en une banquette. La jeune femme plissa des yeux, un instant aveuglée par la brusque luminosité réfléchie par l'océan. Ils se trouvaient sur une sorte de petit zodiaque et chacun possédait au poignet une petite montre digitale présentant les plans de la frégate. Sur ses genoux, Xéna découvrit le...détecteur de présence.

"Salop."
Marmonna la Russe bien tentée de jeter l'appareil à l'eau.

Elle le garda malgré tout en main, considérant le peu de matériel logistique qu'ils détenaient. Cela ne lui servirait sans doute à rien mais ça lui faisait un projectile tout trouvé.

S'accrochant aux poignées de la navettes, Xéna détailla un instant l'imposante frégate vers laquelle ils se dirigeaient. C'était immense. Ca ressemblait un peu au pétrolier qu'elle avait vu en pleine mer sur la côte canadienne. Seulement la forme était ici différente, la coque était moins imposante, plus oblongue.

Elle analysa en même temps les plans reçus par le biais de sa montre tout en ravalant sa colère. Za'al était un vicieux... Et elle ne supportait pas les vicieux. A chaque terroriste à éliminer, elle verrait la tête du professeur. C'était une motivation tout trouvée en plus de réussir le premier entraînement de la Garde. L'équipe était hétéroclite mais chacun avait des talents qui pouvaient se révéler utile. La nouvelle semblait quelque peu expansive et Vesna avait juché pendant un moment son petit haut transparent. Ce n'était pas ce qui l'avait frappé au premier abord : la couleur de son visage, entre le bleu et le vert, était assez fascinant. Xéna détailla l'étrange chevelure de sa partenaire alors que l'image de Luz traversait son esprit...

Le zodiaque arriva à proximité de la coque et chacun escalada une échelle cordée pour rejoindre le pont du bateau. Heureusement, Vesna avait choisi les bonnes chaussures : des baskets noires tout à fait classiques.

Barbie lança quelques indications et Xéna tourna se tête vers les endroits cités. La psyborg indiqua qu'il y avait sans doute du monde en bas et que derrière la porte de gauche, à quelques mètres, des objets électriques étaient en mouvement. Il y avait donc des hommes tout près. S'ils étaient en mouvement c'est qu'il devaient s'agir de terroristes. Les otages étant très probablement attachés quelque part.

La Russe peinait à savoir par où commencer. L'hélicoptère était à neutraliser mais mieux valait être discret. Une tempête pour le détruire n'était donc pas recommandée. Créer une brume pouvait être utile mais Vesna savait qu'elle ne serait pas très condensée. On pouvait voir à plus d'un kilomètre à l'horizontale dans une brume... Ce ne serait donc pas forcément des plus utiles. Quant à la suggestion de Salvador, Xéna fit la moue. Mieux valait ne pas tenter le diable. Quelque chose lui disait qu'il allait falloir la jouer serrer.

L'idée de l'animorphe de passer par une des ouvertures de la coque la laissa dubitative. Pourrait-il tenir sur une paroi lisse ? Elle acquiesça simplement. Après tout, il connaissait ses possibilités.

"J'vais repérer un peu plus les extérieurs..."
Indiqua-t-elle à se partenaires.

Xéna commença donc à explorer le pont du bateau pour se faire une idée globale de la disposition, découvrir discrètement s'il y avait des hommes et repérer l'hélicoptère qu'elle souhaitait rejoindre. Elle accompagnerait son exploration de vents froids destinés à préparer et à rendre crédibles les prochains évènements météorologiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai13/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyVen 10 Juil - 0:39

"Ah? Ok..."

La réponse de Morgan ne plut pas vraiment à la jeune fille. Elle baissa le regard et regarda ses pieds à la fois pensive et déçue tandis que le sol changeait pour devenir le fond d'un Zodiaque. Pour le coup, elle aurait préféré qu'il soit dispensé au cause de ses blessures de la veille. Mais là, il faisait vraiment n'importe quoi depuis qu'il était arrivé. Amy lui avait dit qu'il avait un grand avenir chez les x-men... pour l'instant, elle était entrain de se dire que si Amy savait vraiment tout, ça ne l’empêchait pas de savoir mentir.

Elle soupira en se disant qu'il fallait qu'elle passe à autre chose, elle n'avait pas envie de rater son entrainement à cause de lui. Elle était X-woman depuis trop longtemps pour qu'on lui interdise d'aller en mission à cause d'un entrainement rater. Elle monta en dernière l'echelle.

Et pour l'instant, ça commençait mal. Clara fixa les plans qu'on lui avait donner sans rien comprendre à ce qu'elle regardait. Le pont extérieur c'était bien l'avant du bateau? Mia aurait était vachement plus efficace que toute une équipe ici.

D’ailleurs, ils étaient où là? Le pire c'est que les autres avait l'air de savoir à quoi correspondait tout ça. La premiére a parler fut Barbie qui repérait déjà la cabine de pilotage et les premiers signe de vie. Clara avait déjà l'impression de ne pas servir à grand chose. Puis voyant Tonga commencer à essayer de faire de l'escalade, elle se dit qu'elle pourrait l'aider à arriver à bon port.

"Attend, je vais essayez de t'aider." Murmura-t'elle" Je pourrais rien faire pour le bruit de verre mais ce sera quand même plus discret que de taper dedans comme des brutes!"

Le guidant par radio pour ne pas qu'il aille trop loin, elle essaya d'anticiper la trajectoire de Tonga et se concentra pour rechercher des hublots à la limite de son périmètre d'action pour rendre le verre du hublot que Tonga essayerait de casser aussi fragile que du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptySam 11 Juil - 14:49

[Hrp : une action groupée doit être acceptée par les joueurs concernés. Tonga était en action orange.]

Prudent, Tonga commença a vérifier s'il était capable de tenir contre la coque du navire afin de préparer une escalade latérale vers un éventuel hublot. En effet, la paroi était totalement lisse et y rester solidement plaqué n'était pas facile, même s'il y parvenait grâce à ses compétences. La traversée était donc possible, pour peu que le mutant ne se précipite pas, sans quoi il risquait d'aller se baigner.

De son côté, si l'aide de Clara pour le guider était totalement inutile, puisque Tonga ne faisait que tester ses capacités, Lens parvint à capter la présence de verre, mais seulement dans son dos, derrière la porte à l'Ouest sur la carte. Rien ne semblait présent dans la direction que comptait prendre son camarade, vers l'arrière du vaisseau.

Vesna quant à elle préféra explorer davantage le pont. Si se diriger vers l'arrière du vaisseau était impossible à partir de cette zone composée des escaliers, elle put néanmoins jeter un oeil à l'avant du navire. Son regard fut capté immédiatement par un homme qui arrivait de la même position qu'elle, à l'opposé du bâtiment principal. Celui-ci portait une cagoule noire ainsi qu'un treillis militaire, et un masque de protection pour les yeux remonté sur le font. Il tenait une arme à feu type fusil-mitrailleur au canon assez long, dont elle était bien incapable de déterminer plus en détail les capacités. Avec la pénombre qui s'installait, il ne remarqua pas la femme, alors qu'un vent frais se levait. Il regardait le large.

Elle pu remarquer au passage une structure à l'avant du bateau, dont le canon était orienté droit devant. En hauteur, sur la façade du bâtiment contre lequel elle se tenait, elle remarqua les vitres de la salle de contrôle, mais ne parvint pas à voir dedans à cause de son angle de vision et de l'obscurité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMer 15 Juil - 13:29

En s'avançant discrètement, Vesna découvrit un peu plus le pont avant de la frégate. Un premier ennemi s'y trouvait. Il était armé et habillé comme un soldat. La Russe sentit un frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle détaillait la mitraillette. Elle ne s'était encore jamais pris de balle en salle des dangers mais quelque chose lui disait que la sensation ne devait pas être agréable.

Pour le moment, il ne l'avait pas repéré et scrutait l'océan alors que le vent qu'elle avait appelé commençait à balayer le navire. Une autre structure du bâtiment attira son attention : l'imposant canon. Il devait sans doute servir à tirer de loin sur d'autres navires et peut-être même pour contrer une éventuelle attaque aérienne. Le cockpit était juste au dessus-d'elle mais de là où elle se trouvait, il lui était impossible de voir l'intérieur.

Le tout était maintenant de savoir si elle devait commencer ou non à éliminer le soldat. Une bonne rafale suffirait à le déstabiliser pour le faire tomber par dessus bord. Au pire, elle insisterait pour le faire décoller en l'envoyer rejoindre les poissons. En agissant ainsi, l'alerte ne serait pas donnée immédiatement mais à partir du moment, où un de ses alliés entrerait en contact avec lui, ils sauront que quelque chose de pas net était arrivé. L'idéal aurait été de ramener un maximum de terroristes sur le pont du bateau pour les attaquer de front mais s'ils se sentaient menacés, ils pourraient aussi bien exécuter les otages...

La situation était difficile mais il fallait bien commencer par éliminer les terroristes et celui-ci, isolé, constituait une cible de choix. Le tout était de le faire discrètement... L'obscurité était grandissante et le vent qui se levait allait pouvoir l'aider à agir au mieux.

"Ennemi en vue sur le pont avant du bateau. Je me charge discrètement de lui... Il faut qu'on trouve les otages au plus vite..."

Xéna fit apparaître une brume sur tout l'avant du bateau. Une brume qui monterait de l'océan pour remonter ensuite sur le navire. Le vent se ferait de plus en plus fort afin de rendre crédible la chute prochaine de l'homme à la mer.


Cette brume aurait l'avantage de dissimuler un peu le soldat, des personnes qui se trouvaient dans le cockpit. Sans doute, ne pouvaient-ils pas se voir de cette angle mais mieux valait rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyJeu 16 Juil - 3:58

Barbie ne comprit pas se que comptait faire Tonga. Grimper une parois lise, c'était impossible. Mais apparemment elle se trompait, car le fourmilier semblait à l'aise dans cette position. Pouvait-il atteindre le pont arrière sans passer par le couloir? Ce serait une bonne chose, car elle ne voyait pas comment rentrer dans le bateau sans se faire repérer par le garde. Mince pourquoi ils n’avaient pas pensé à prendre une corde, ou une arme. Elle n'avait jamais tiré sur personne, ni jamais utiliser d’arme à feu, mais ici c'était comme dans un jeu vidéo, ils n'avaient pas à avoir de sentiment contre ces terroristes.

Clara essaya d'aider Tonga, mais les hublot se fessait malheureusement rare sur les bateaux militaires. Vesna explora l'avant du bateau et repéra un ennemi. Elle semblait vouloir se débarrasser de lui et Barbie sentit une angoisse monter en elle. S'ils voyaient quelque chose de la cabine, ils risqueraient de vouloir sortir et ils seront pris au piège. Pas moyen pour les X-mens de s'échapper, ni même de se cacher sur se pont. Elle devait écouter ce qui se disait dans la cabine pour avertir les autres au cas ou Les terroristes voulaient sortir.

Elle se rapprocha de la porte de la cabine et se concentra sur les objets électroniques qui se trouvaient dedans. Il devait y avoir un micro, si elle arrivait à se connecter dessus elle pourrait entendre se qui se disait à l’intérieur.

Pourquoi elle n'avait pas choisi un pistolet, avec un silencieux, ou mieux une arbalète. Même si elle ne savait pas s'en servir elle se sentirait moins nue que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai13/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyVen 17 Juil - 23:11

Clara ne sentit rien pouvant aider Tonga. Fiére a l'idée 'avoir pu essayé de lui être utile. elle le délaissa en  sentant cette grosse surface de verre vers l'avant du bateau. Fallait pas vraiment être un génie pour savoir à quoi cela correspondait et Barbie venait de leur donnait des précisions sur le plan.

Décidée à ne pas passer par la porte, Clara alla rejoindre discrètement Vesna qui avait prévu de se charger d'un garde qui était sur le pont, mais Lens ne s'occupa de lui, faisant confinace en se collegue pour ça. Clara avait besoin de savoir si la vitre était à portée de main ou si elle allait devoir faire plus d’effort pour l'atteindre. Elle commença par se vitrifier avant de se déshabiller en roulant ses vêtements dans un coin avec les carte et ses lunettes. Elle essayerait de jouer sur la couleur de son corps pour essayer de se fondre dans le décor et la brume en se plaquant contre la coque pour ne pas se faire voir par le garde et pouvoir lever les yeux vers la vitre de la cabine de pilotage pour savoir elle était à portée.

Si c'était le cas, elle fusionnerait avec plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptySam 18 Juil - 5:39

Une position peu agréable, pour sûr. Tonga était à peu près persuadé qu'il risquait de tomber dans l'eau à tout moment. Peu importe, c'était nécessaire à l'équipe qu'il arrive de l'autre coté. Il sentait les regards de ses coéquipières lorsqu'il démontra sa capacité à se maintenir sur une surface aussi lisse. Mi-fourmilier, mi-lézard et mi-fourmilier derrière, Tonga s'étonnait un peu lui-même.

Devant lui se trouvait la zone de l'Héliport et il ne voyait aucun moyen de pénétrer dans la bateau sans briser un mur. Il avait les griffes solides, mais là, c'était un peu hors de portée, quand même.
Dégouté de ne jamais avoir l'autorisation de porter une arme, lui qui aimait se battre à l'épée, il n'était jamais servi sur ce point.

Bref, il devait accomplir sa mission et puis c'était tout. Défoncer l'hélicoptère, atteindre la salle des machines, désamorcer la bombe, sans donner l'alarme ni blesser les otages, de préférence sans tuer les terroristes. CA SENT PAS DU TOUT LE PÂTÉ !

Avançant prudemment et aussi calmement qu'il lui en était possible, Tonga se dirigeait vers l'est (en se basant sur le fait que les cartes sont orientées nord). Il tendait l'oreille et le museau pour essayer de ressentir la présence éventuelle d'un ou plusieurs gardes sur le pont extérieur. Ou d'une odeur de poudre pour savoir si y'avait des armes.

Mais bon, sur un bateau qui bouge en pleine mer, la priorité, c'est de s'accrocher et d'avancer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyLun 20 Juil - 22:39

Alors que Xéna faisait lever le vent frais et de plus en plus fort, l'attention de l'homme fut attirée par la brume qui arrivait de la mer. Surpris, il s'approche du bord pour jeter un oeil sur l'étrange phénomène qui se déroulait soudainement. Il finit par être isolé dans le brouillard, ainsi que les deux mutantes qui se trouvaient sur le pont.

Clara était en effet arrivée après avoir laissé ses affaires dans un coin. Toute de verre composée, elle chercha les vitres qu'elle sentait proches d'elle en longeant le bord du navire. Malheureusement, celles-ci étaient en hauteur et il serait impossible de les atteindre. Le poste de commandes était à plus d'un étage de la mutante.

Soudainement, le soldat se retourna. Sans s'en rendre compte, Lens avait tapé la rambarde, ce qui avait laissé échapper un petit *kling* discret mais audible.

De son côté, Barbie alla vérifier ce qu'il se trouvait derrière la seconde porte. En se concentrant, elle détecta trois groupes d'équipements possédant des appareils avec des micros. Elle se connecta à l'un d'eux, au hasard. Elle entendit quelques reniflements ainsi que des froissements de tissus venant de son hôte puis plus loin, un petit tapotement métallique entre deux objets. Il était difficile d'estimer les distances.

Parvenant à atteindre une vitesse de déplacement correcte, Tonga arriva quant à lui vers le pont arrière. Il remonta le nez pour observer. Lui gâchant une bonne partie de la vue, un escalier montait à hauteur du pont supérieur. Un peu plus loin, une plateforme à hauteur intermédiaire était présente. Encore plus loin, sur une plateforme surélevée se tenait un soldat, arme en main, tourné vers l'horizon, vers le nord. Le petit mutant n'avait pas du tout été remarqué.

Mais en direction de la queue du vaisseau, il remarqua une partie de l'héliport à sa hauteur sur lequel un mastodonte était posé, sans qui que ce soit à son bord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai13/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMar 21 Juil - 21:41

Clara écarta les yeux de surprise quand elle entendit le "Kling". Fallait pas que la mission rate à cause d'elle. Elle imaginait déjà Timour dire sur spn blog qu'elle avait fait raté l'entrainement parce qu'elle avait de trop grosses fesses. Elle eut un petit regard désolé vers sa camarade avant de se ressaisir. La vitre était haute, elle n'allait surement pas pouvoir l'atteindre. A moins que Vesna la fasse décollée ou qu'elle trouve un moyen de toucher la vitre.

Et comme la russe était déjà occupée avec le garde, elle allait devoir se débrouillée seul. Elle se rappela ce qu'elle avait essayer de faire sur Vakthos, elle pourrait surement y parvenir maintenant, elle avait remarqué que depuis quelques semaines elle arrivait à traverser des vitres de plus en plus petites. Dans tout les cas, elle ne risquait rien à éssayer ça ici.

Essayant de se protéger du vent, Clara se mit à fabriquer une perche en verre, suffisamment haute pour atteindre le coin inférieur de la vitre de la cabine et les coller ensemble avant de fusionner elle même avec le verre pour remonter le long de la perche et se planquer dans la vitre de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyVen 24 Juil - 4:09

Elle avait réussi à se connecter à un micro, et il semblait qu'il y en avait trois, donc trois terroristes dans la cabine. Par contre, ils ne parlaient malheureusement pas. Elle aurait bien aimé pouvoir écouter des informations importantes qui auraient pu favoriser son équipe et montrer son potentiel. Mais pour le moment elle se sentait presque inutile et nerveuse. Elle savait qu'elle n'avait aucun risque de mourir, mais elle avait peur que la mission se termine trop vite sur une erreur. Les autres semblaient savoir se qu'il faisait et chacun commençait à se mettre en place, près à attaquer.

Que pouvait elle faire? Attaquer les hommes n'était pas son truc, mais elle pouvait attaquer les objets électroniques. Et même si elle ne pouvait pas leur faire grand mal, elle pouvait au moins les éteindre, ce qui ferrait perdre un temps précieux aux terroristes qui devaient les rallumer pour les utiliser.

Elle décida d'éteindre le maximum d’appareils de communications qu'elle pouvait. Un a un, tranquillement, sans que les terroristes sans rendent compte.

Plus tard, quand Clara attaquera, elle pourra éteindre la lumière. C’était une bonne idée, elle montrera aux autres qu’elle était utile. Même si elle devait être la premier à sans convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyVen 24 Juil - 13:15

Pour le moment tout se déroulait selon le plan de Vesna. La brume était de toute évidence plus épaisse qu'elle ne l'avait supposé et c'est avec satisfaction qu'elle observait la situation évoluer. Soudainement un petit bruit métallique se fit entendre et Xéna se retourna en même temps que le terroriste vers l'origine du son. Ce devait être Lens. Quelle gourdasse ! Elle pouvait pas faire attention !

Fronçant les sourcils, Vesna resta à proximité du mur pour éviter d'éveiller plus encore les soupçons de son ennemi.

De toute façon, vu la position actuelle de sa cible, le moment était bien choisi pour l'envoyer par dessus-bord. Après tout, il tomberait à la mer et avec le vent qui s'était levé, aucun de ses complices ne pourrait l'entendre. Et s'il avait un moyen de communication, il ne restait qu'à espérer que l'eau de mer le détruirait...

Xéna se retourna donc et envoya une puissante rafale sous les pieds du soudard afin de le soulever et de l'envoyer au delà de la rambarde saluer ses copains poissons.

Si son plan fonctionnait, ça en ferait un de moins. Il fallait faire vite désormais, le temps passait et aucune bombe n'avait été neutralisé, ni aucun otage n'avait été libéré. Les terroristes allaient en exécuter un... Ils étaient la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyDim 26 Juil - 15:03

Tonga avait une vue dégagée sur le pont, bien qu'incomplète. Il put néanmoins se rendre compte de la distance qui le séparait de l'hélicoptère et du type qui le gardait. Le bon plan serait de le prendre par surprise, chose difficile voire impossible depuis sa position. Il lui fallait continuer à avancer dans le feutré, à rester aussi discret que possible. Si sa réputation était de foncer dans le tas, le bien de cette mission nécessitait des talents de ninja.

Tonga continua calmement à avancer le long de la coque du bateau, en surveillant ses pas et en ouvrant grand ses oreilles pour surveiller un éventuel mouvement de garde à proximité

Les filles semblaient un peu plus en difficulté, mais tout se passerait bien, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMar 28 Juil - 2:53

Sans laisser le temps à sa cible de comprendre ce qui lui arrivait, Vesna leva une bourrasque au niveau des pieds du militaire. Celui-ci venait de mettre en joue dans la direction des deux mutantes, sans savoir ce qu'il cherchait totalement et n'eut que le temps de pousser un cri surpris alors qu'il basculait. Quelques secondes plus tard, un plouf notable se fit entendre puis plus rien.

Clara eut alors tout le loisir de créer sa perche de verre qu'elle tenta de lever pour la faire atteindre la vitre de la salle de commandes. Malheureusement, l'objet créé restait assez lourd à diriger malgré quelques rapides effets télékinésiques pour l'orienter. Malgré tout elle parvint à le placer en contact avec son objectif, en le faisant glisser sur le côté contre le métal. Lens parvint à caler la perche et à remonter le long de celle-ci, disparaissant aux yeux de Xéna.

Quelques secondes plus tard, elle avait fusionné avec la vitre et pouvait voir précisément deux soldats de dos qui tenaient en joue deux hommes à genou, attachés et avec les yeux bandés. Barbie éteignit de son côté l'ensemble des appareils de communication de cette même pièce.

Enfin, Tonga se décala lentement lorsque que le garde sembla changer de côté de surveillance. Difficile de dire précisément où il était parti dans l'immédiat, mais en tout cas il n'était plus visible. Mais il était toujours dans le secteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai9/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMar 4 Aoû - 1:09

Le garde avait disparu alors que le fourmilier avançait. Que s'était-il passé ? Lui-même n'avait rien entendu, pas d'alarme, pas de bruit venant des filles. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne s'agisse que d'une ronde de la part du garde. Tonga remarquait qu'il y avait encore du chemin à faire pour atteindre le chemin le plus court à découvert pour atteindre l'hélicoptère. Abattre un garde, c'était utile, mais neutraliser un objectif était autrement plus important à ses yeux. Il préférait garder le silence radio avec le reste de l'équipe, de peur de faire trop de bruit et alerter un des terroristes.

Ilcontinua son chemin vers l'arrière du bateau en silence et calmement, tout en gardant un oeil et une narine concentrés sur le pont pour retrouver la trace du garde disparu.

Une fois arrivé à l'hélicoptère, que ferait-il ? Il n'en avait pas trop idée pour le moment, il se concentrait bien plus sur son maintien à la paroi qu'à un plan pour qu'un animal de moins d'un mêtre neutralise discrètement un véhicule aussi gros. Peut-être en arrachant les fils, c'était une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMar 4 Aoû - 22:02

C'est avec une satisfaction non dissimulée que Vesna vit son ennemi passer par dessus-bord. La surprise avait été utile et il n'aurait pas fallu qu'elle attende plus longtemps puisque le terroriste avait pointé son arme vers Clara. Cette dernière avait créer une perche de verre lui permettant de voir ce qui se passait dans le cockpit. Malheureusement, sous sa forme de verre, Lens ne pouvait pas communiquer de plus amples informations. Barbie s'était de son côté chargée de couper tous les appareils électriques présents dans l'habitacle.

Tout se passait bien...pour le moment. Il fallait que ça dure. Il ne restait plus qu'à savoir de quelle façon Vesna pouvait se rendre utile pour la suite. Elle était une force de frappe mais à ce stade, il n'était pas question de griller sa couverture en fonçant dans le tas. Si jamais les Gardiens étaient repérés, les terroristes pourraient abattre un otage, voire tous les otages. Comment agir donc ? Za'al avait précisé que leur principal objectif était de neutraliser les bombes et d'éliminer les ennemis. La seconde solution semblait exclue tant que des otages étaient menacés et les bombes toujours actives. Il semblait donc nécessaire de s'occuper d'abord des bombes, puis de libérer les otages pour ensuite se débarrasser définitivement des terroristes. La dernière partie serait sans doute la pus simple : il suffisait de faire du rentre-dedans. La première et la seconde étaient pour leur part plus...ardues mais il fallait débuter par là. La première bombe était dans le poste de contrôle, donc sans doute là où s'était dirigé Clara. La seconde se trouvait dans la salle des machines... Où se situait la salle des machines dans un navire comme celui-ci ? Les connaissances nautiques de la Moscovite étaient plutôt réduites mais en consultant les cartes, elle supposa qu'elle se trouvait sur le pont inférieur.

Il ne restait plus qu'à savoir comment accéder au pont inférieur. Elle se voyait mal passer sur les côtés de la frégate en volant...  Le pont inférieur était nécessairement hermétique pour résister aux intempéries et à l'océan. Vesna n'était pas bien grosse mais elle ne prendrait pas le risque de passer par un hublot. Il fallait donc y aller d'une manière plus conventionnelle, c'est-à-dire les escaliers. Si elle suivait le plan, il fallait prendre l'escalier Est pour rejoindre le pont intérieur puis un autre escalier pour se retrouver sur le pont inférieur. Seulement Barbie avait indiqué qu'il y avait sans doute un homme à quelques mètres de la porte. L'autre porte était inenvisageable puisque plusieurs hommes se trouvaient derrière.

"Barbie, j'ai besoin que tu coupes les appareils qui se trouvent derrière la porte Est. J'veux faire sortir le potentiel terroriste et lui montrer pour quelles raisons les femmes sont supérieures aux hommes...


Et pas qu'un peu ! Car si Vesna était une mutante aux pouvoirs destructeurs, elle restait avant tout une femme et une caïd moscovite ! C'était là ses autres atouts et elle comptait bien les mettre à profit.

Tout en laissant le vent devenir de plus en plus fort sur toute la frégate, Xéna se dirigea vers les escaliers que les Gardiens avaient quitté un peu plus tôt et prit celui qui se dirigeait vers l'Est (sur la carte). Elle monta discrètement jusqu'au seuil de la porte et, ni une ni deux, la Moscovite enleva son pull moulant pour laisser sa poitrine nue, apparente. Le froid et le vent n'était pas un problème et Vesna se félicita de ne pas avoir mis de soutien-gorge -jugé trop entravant dans le cadre d'une mission. Quant au pull, elle le laissa sur l'escalier.

Sans attendre une seconde de plus, elle frappa trois coups secs à la porte et prit une pose aguicheuse. Surprise, surprise !


Le plan était audacieux et hautement risqué. Mais un terroriste restait un homme et ce n'était sans doute pas un soldat surentraîné, insensible à une poitrine nue ou du moins à quelque chose d'aussi insolite. La suite serait sans doute plus difficile mais boostée à l'adrénaline, Vesna n'y pensait plus. Elle avait son plan et était bien décidée à le mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai1/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyMer 5 Aoû - 2:42

Les appareilles de communications avait été facile à éteindre. Le problème maintenant, c'était que Clara ne pouvait pas communiquer avec eux. Que pouvait faire Barbie pour l'aider? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas qu'elle spectacle admirait Clara. Devait-elle éteindre la lumière maintenant ou non? Peut-être que ça allait aider Clara qui pourrait attaquer en surprenant les terroristes, mais peut-être pas. Si un des gardes faisait exploser la bombe, surprit par la lumière qui s’éteignait sans raison? Mince, elle n'aurait jamais cru qu'éteindre une lumière pouvait être aussi stressant. Bon en même temps il ne risquait pas vraiment leurs vies. Mais elle ne voulait pas faire perdre cette mission, pas aussi bêtement. Surtout que le prof avait l'air assez vicieux pour les faire exploser pour un acte si simple. Il avait bien donné un détecteur de mouvement à Vesna, le fourbe.

Heureusement, Vesna lui demanda de l'aider. Du coup, elle devenait utile et en cas de problème, ce n'était pas de ça faute. Une situation qui lui plaisait vraiment mieux.

Elle se rapprocha de l'autre porte ou elle avait repérer une présence et se concentra sur son appareille de communications pour l'éteindre. Comme lui avait demandé Vesna.

D'ailleurs en parlant de la russe, celle-ci c'était mi en topless. Ce qui surpris l'Argentine sur un premier temps et qui fini par la faire sourire. Ou elle savait se qu'elle faisait, ou la mission allait finir de la façon la plus original. Le pire, c'est que le prof les regardait en ce moment et qu'il devait tout voire. Vesna n'y avait pas pensé, où elle le faisait exprès. En tout cas, elle montait dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai15/1504.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador EmptyJeu 6 Aoû - 1:06

Avançant prudemment, Tonga arriva jusqu'à l'héliport où l'appareil se trouvait toujours posé. Levant la tête, il retrouva le soldat, de dos, observant la mer du côté opposé au mutant. Puis baissant le visage, Tonga remarqua près de lui un grand rideau métallique qui était levé sur moins d'un demi-mètre.

Il put donc observer l'intérieur de la pièce aux allures de hangar et il ne manqua pas de repérer deux personnes. Un soldat tenez en joue un otage, dos au rideau. Il semblait surveiller un escalier qui était sur sa gauche, semblant être le seul moyen de pénétrer dans la salle.

De son côté, Vesna eut tout le loisir de se dévêtir pour préparer sa surprise au garde. Quelques secondes après avoir toqué, la porte s'ouvrit très prudemment, alors que le bout d'une arme sortait. La moitié d'un visage dépassa, et la tenue de la Russe eut l'effet escompté puisqu'un froncement de sourcil fut la seule réponse immédiate qu'elle reçut, ce qui était toujours moins douloureux que du plomb.

Barbie était parvenue sans difficulté à éteindre la radio du soldat et se tenait à présent quelques mètres derrière Xéna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty
MessageSujet: Re: 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador   04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]
» 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: