X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyJeu 5 Fév - 20:25

Graymalkin IndustriesArrow

Tout était calme dans cette pièce poussiéreuse lorsque deux jeunes adolescents surgirent du néant. Prenant tout juste le temps de s'assurer qu'aucun danger immédiat de les menaçait et le garçon disparut, laissant seule sa camarade aux traits asiatiques. Quelques secondes s'écoulèrent avant le retour du garçon, accompagné cette fois d'un jeune homme un peu plus âgé que lui.

Un sourire amusé sur les lèvres, Malo se tint près à intervenir si Lazare manifestait une trop grande désorientation suite à sa première téléportation.

"Utopia, ses moisissures et ses rats. Terminus de votre voyage.", commenta-t-il, avec une pointe de fierté dans la voix. "Nous vous remercions d'avoir choisi Breizh Transport Express pour votre voyage et espérons vous revoir bientôt sur notre ligne..."

Ses pitrerie achevées, le gamin redevint sérieux et observa attentivement autour de lui. Tout était conforme à ses souvenirs, comme si le temps avait été suspendu pendant quatre mois. Ils se retrouvaient dans ce qui ressemblait à un laboratoire désaffecté. Quelques ordinateurs recouverts de bâches transparentes étaient disposés près de paillasses de laborantin. Des alambics et autres récipients d'expérimentation étaient également présents, certains contenant encore des résidus colorés séchés ou moisis sur leurs parois. Dans un coin de la pièce, des éléments d'apparence mécanique étaient entassés. Une armoire métallique à tiroirs contenait de nombreux dossiers aux couleurs délavées et aux pages jaunies. D'autres dossiers gisaient, éparpillés par terre aux pieds de celle-ci.

Deux portes étaient visibles. La première, ouverte, donnait sur un couloir. La seconde, fermée, était marquée "Local technique - Vestiaires". La pièce ne comprenait aucune fenêtre. L'atmosphère sentait d'ailleurs le renfermé et la moisissure. Par contre, les néons au plafond fonctionnaient.

Se rappelant le "bip" de son téléphone, Malo consulta rapidement le message avant d'afficher une mimique surprise.

"Il se passe quoi avec Jane ?", demanda-t-il à Clara. "Y'a un souci pour qu'elle cherche Lorenzo comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyVen 6 Fév - 22:19

Salon de Graymalkin Arrow

Clara eut à peine le temps de prendre sa respiration et de s'agripper à son téléphone pour ne pas le lâcher, qu'elle se retrouva sur l'ile d'Utopia. Contrairement à la dernière fois qu'elle était venue ici, elle n'alla pas vomir prés des vieux ordi bâchés. Bien qu'un peu désorientée par la téléportation, elle devait avouer que Malo s'était grandement amélioré dans l’utilisation de son pouvoir. Elle eut a peine le temps de reprendre ses esprits et de vérifier qu'il ne risquait rien dans la pièce où ils se trouvait que Malo retourna chercher Lazare.

Clara en profita pour allumer les néons en se servant de la lumière de l'écran de son portable pour trouver l'interrupteur et voir qu'elle avait reçut un message de Jane. Ce fut a ce moment là que les deux français apparurent. Malo se mit a plaisanter sur son pouvoir en fanfaronnant. La jeune fille eut un petit sourire en répliquant.

" Le jour où tu décides de faire gréve, c'est toute l'économie bretonne qui s’effondre!."

Après tout les français étaient assez connu pour ne faire que des gréve quand ça n'allait pas. Surtout les compagnies de train... Elle se concentra sur son portable et vit le message de Jane. Elle du s'y reprendre à deux fois avant de bien comprendre ce qu'elle avait écrit. Elle pouvait pas utiliser des abréviation comme tout le monde, juste histoire d'éviter les fautes. Mais elle finit par comprendre que ça n'allait pas. Malo lui demanda si elle savait ce qu'il se passait.

"Euh j'imagine... C'est peut-être pas le bon moment pour lui dire qu'on est sur Utopia, du coup? Je préviens Eden... Elle sera moins chiante qu'Alex."

Elle espérait que ce n'était pas trop grave, l'idée de se renseigner auprès de Jane lui traversa l'esprit. mais elle n'avait pas envie de la gêner avec le fait que tout le monde était au courant. Elle tapa son texto et au dernier moment décida de l'envoyer aussi a Alex. Mieux valait qu'ils soient deux à être au courant

Citation :
J s8 sur Utopia avc Malo et Lazare. on rentre rpdmt. tkt pas! on risk ri1. Beso1 de Vrifier d truc sur Mystik. fé pas confiance a LR. garde sa pr toa, stp. je t'Xplik en rentrant.

Elle releva la tête et donna ses ordres aux deux garçons tandis qu'elle débâchait les ordis pour essayer de les rallumer

" Bon si mes souvenirs sont bons, on a l'infirmerie juste a côtés, on pourrait aller voir si y a pas de dossier médicale après. Y a aussi la grande pièce avec la porte fermée, tu te souviens de ce qu'il y a derrière Malo? Quelqu'un devrait fouiller ses dossiers là."

La dernière fois ils étaient venu un peu a l'improviste. Là ils auront au moins la possibilité de prendre tout leur temps.


Dernière édition par Clara Wurtz le Dim 8 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 7 Fév - 0:43

Arrow Le salon.

C'était sympa.... nan c'était bizarre, remuant, inattendu et sa filait grave la gerbe, mais c'était pas sympa. D'ailleurs en arrivant dans cette pièce sentant la moisissures, Féral porta son poing devant sa bouche comme pour empêcher quelque chose de sortir il le va le doigt son autre main, comme pour demander aux autres d'attendre quelque chose, pendant que Malo fanfaronnait. Les hauts le coeur s'arrêtèrent finalement, bon au moins ce n'était pas pire qu'une soirée bien arrosée c'était déjà cela, mais maintenant il pouvait déconseiller le mélange : Bière/fromage/saucisson/Téléportation.

C'est officiel j'ai le mal de la téléportation..... p'tin.

Lazare regarda autour de lui pour décrypter la pièce... déjà première chose pour un endroit abandonné les néons marchaient (donc électricité), ce qui surpris un peu le mutant aux griffes. Il y avait toutes sortes de trucs dans cette pièce, pas mal de choses inutiles il repéra les ordinateurs, mais il sentait bien le coup du mot de passe, alors il continua de regarder autour de lui. Il y avait une porte indiquant un vestiaire, mais aussi un local technique cela serait peut-être utile pour la suite, mais pour le moment il s'approcha de l'armoire métallique. Il ramassa les dossiers à terre pour y jeter un coup d’œil après se serait le tour de l'armoire. Espérons qu'il y aurait un classement.

Lazare ne savait toujours pas où il était, enfin si sur Utopia, mais où était Utopia ? En Amérique ? Autre part ? Il n'en savait rien en fait, il aurait dû s'intéresser plus à l'actualité à l'époque, mais comme il se contre fout de pas mal de choses, cela lui était passé au-dessus de la tête... à moins que personne ne connaisse vraiment cet endroit... allez savoir. Alors qu'il faisait ce qu'il.... heu bah faisait il posa néanmoins une question.


Ca fait combien de temps que personne n'est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 7 Fév - 13:39

Hélas Lens ne reçut pas de confirmation que son message avait bien été reçu par le destinataire.

Elle débâcha les vieux ordinateurs et chercha le moyen de les allumer. Ceci fait, elle obtint le bref vrombissement d'un écran bleu et un tiret qui clignotait paresseusement dans le coin haut gauche.

Quant à Lazare il trouva par terre quantité de chemises cartonnées, tantôt ouvertes et dont le contenu était éparpillé devant le casier, tantôt fermées. Bien que la plupart des feuillets soient par conséquent dans le désordre, il put cerner assez rapidement qu’il s’agissait de dossiers relatifs à des recherches autrefois effectuées dans ce labo : toutes portaient sur le gène X. Que signifiait le Jour-M ? Quel avait été son impact matériel sur la réalité ? Comment réactiver le gène X ? Qui avait été épargné et pour quelle raison ? Les travaux réalisés avaient été considérables, et d'après les écritures différentes, avaient réuni plusieurs chercheurs autour de ces questions vitales pour la survie de l'espèce mutante. Il y avait même des élucubrations sur la portée du Jour-M dans des réalités alternatives, et de nombreux schémas de machines dont la fonction lui était obscure.

Le casier contenait d'autres dossiers du même genre, classés par ordre alphabétique mais Lazare ne trouva pas d’index ou de catalogue. Certains dossiers semblaient avoir pour titre des noms de code. A l'intérieur se trouvaient diverses informations sur tel et tel mutant. Il put néanmoins remarquer que ces dossiers étaient très peu nombreux, et il leur manquait parfois plusieurs pages.

[HRP. Clara ça doit venir de mon ordi mais je lis à peine ton rouge sombre sur le fond gris, tu as moyen de l'éclaircir ? Merci ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 7 Fév - 20:09

Chacun commençait à s'organiser pour quadriller efficacement le site. À la question de Clara, Malo fit appel à sa mémoire et essaya de se rappeler ce qui se trouvait dans la grande pièce centrale. Lors de sa première visite, il n'avait pas vraiment pris le temps de tout fouiller en détail, sa priorité ayant surtout été de trouver de quoi s'habiller ou, du moins, de masquer sa nudité.

"Y'avait pas grand chose d'utile, si je me souviens bien.", répondit le gamin. "La salle avait plutôt l'air d'être en chantier avec des outils un peu partout. Mais j'avais l'impression qu'il y avait une pièce au dessus encore. J'peux retourner voir..."

De toute façon, ce n'était pas la peine de rester à trois pour éplucher les dossiers présents dans le club X.

"Regroupez le max de dossiers possibles.", demanda le jeune Breton. "Il faut voir si y'a quelque chose sur Mystique, ou alors sur Mask ou Lily-Rose Donowho - j'sais pas si le classement se fait par vrai nom ou nom de code... Regardez aussi pour Prodigy, Hellion ou Elixir. Ça peut toujours servir..."

Vadim serait aux anges s'ils parvenaient à lui rapporter ce genre d'informations.

"Bon, je fonce dans la salle au milieu. On reste en contact pour la suite..."

Abandonnant ses deux camarades dans leur fouille du petit laboratoire, Malo se téléporta dans la grande pièce qu'il avait déjà explorée succinctement la première fois. Une fois à l'intérieur, il farfouilla à droite et à à gauche à la recherche de notes manuscrites ou de systèmes de stockages de documents informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyDim 8 Fév - 1:24

(désolé, je change de couleur du coups, ça passera mieux?)

Clara regarda l'écran bleu s'allumer devant elle avec un air pensif. Comment est-ce que l'ancienne génération avait pu tenir le coup avec une technologie aussi archaïque. Est ce que cet écran bleu voulait dire que la mémoire était entrain de chargée? Lazare demandait depuis combien de temps personne n'était venu. Guettant l'instant ou l'ordi finirait par s'allumer complètement, elle répondit à l'alsacien.

" Euh logiquement c'était nous, il y a 4 mois de cela."

Malo lui répondit aussi en essayant de se rappeler ce qu'il y avait dans la piéce. "Ok" repondit Clara  quand il parla de récupérer un maximum de renseignement et qu'il fit comprendre qu'il allait dans l'autre piéce. " J'y ai senti une grosse quantité de verre la dernière fois, regarde ce que c'est et préviens si tu as besoin de moi."

elle observa Lazare, il avait l'air d'avoir trouver des choses. Elle repensa à ce qu'avait dit Malo, c'était aussi une bonne occasion de se renseigner sur sa propre ancétrei. Elle trouverais surement des réponse sur qui était cette fameuse Magma.

" C'est intéressant Lazare? Je sais pas depuis quand datent ses poubelles, mais c'est un antiquaire qu'on aurait du ramener avec nous... Je sais même pas comment fonctionnent ses ordis."

Son attention se reporta sur l'écran. Intriguée, elle essaya de trouver comment passer l'écran bleu.  elle commença par toucher l'écran au cas où il serait tactile avant de comment a pianoter chacune des touches dans le plus grand des hasards.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyDim 8 Fév - 15:45

Bordel de quoi ? Jour M ? Gêne X ? Faudrait vraiment qu'il se mette à la page un de ses quatre, son je-m'en-foutisme à l'égard de la mutation et de tout ce qui ne le concernait pas allait lui jouer des tours, déjà que dans le Delaware cela ne l'avait pas aidé, mais maintenant qu'il était avec les X-men (est pas l'un d'entre eux dans sa tête) faudrait vraiment qu'il actualise ses connaissances même si une part de lui s'en foutait toujours un peu. Mine de rien il y avait pas mal de dossier sur ce fameux jour M et sur pleins de questions qui tournaient autour, il y avait aussi des croquis de machines zarbi auquel Lazare ne comprenait strictement rien, il était bon mécano, mais ça c'était certainement pas un engin motorisé qu'il connaissait, c'était peut-être même pas motorisé.

Dans l'armoire encore des dossiers. *Génial moi qui adooooore les dossiers et la paperasse* pensa ironiquement l'animal. Cette fois ça parlaient en nom de code *bah oui forcément c'est plus simple que de nommer directement les choses, p'tin de cons*. Malo demanda de réunir un maximum de dossier et surtout de regarder pour Mystique et Lily-Rose, au cas ou Féral aurait oublié pourquoi ils étaient venus. Il parla aussi d'autres noms. Le breton se téléporta dans une autre pièce, c'est vrai qu'il ne servait à rien qu'ils restent tous ici. C'est Clara qui lui répondit
.

Quatre mois ? Et y a encore de l'électricité ? D'ailleurs j'espère que c'est l'un d'entre vous qui a allumé les lumières sinon se serait suspect.


En effet un néon qui reste allumer pendant 4 mois c'était tout de même bizarre. Et si l'endroit n'était pas vide ? Au moins peut-être que Lazare s'amuserait un peu plus, mais il n'oubliait pas pourquoi il se faisait chier la b**te en étant là, savoir si oui ou non Lily était bien elle-même. L'asiatique lui demanda s'il trouvait des choses intéressantes ce à quoi l'animal répondit :

Chais pas trop. De toute façon je vais tout prendre votre pote Vadim se démerdera avec. Y'a des trucs sur un jour M et d'autres machins. Dans l'armoire j'ai trouvé des dossiers avec des noms de codes j'vais voir si je trouve un truc sur Mystique ou sur la vioc.

Joignant le geste à la parole, Lazare plaça tous les dossiers sur une table et essaya de chercher un dossier intitulé "Mystique" et "Mask" ou "Donowho". Alors qu'il s'occupait de cela il voulait éclaircir un autre point, maintenant que Malo était parti.


Tu comptes suivre le conseil que t'a donné Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyDim 8 Fév - 17:50

Lazare trouva bien une pochette pour « Mystique », mais elle était vide. Il vit également une pochette « Mask ». Celle-ci contenait peu de choses :

-une photo attachée par des agrafes à la couverture cartonnée :

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Judi-d10

-La copie d’une lettre officielle de « l’Institut Xavier » adressée à « Monsieur et Madame Donowho » à Des Moines (Iowa) confirmait son inscription dans ce pensionnat pour jeunes surdoués pour trois années. Tous les frais étaient à la charge de l’établissement. Le document était signé « Charles Xavier, directeur » et daté du 1er septembre 1999.

-Un document A4 en caractères d’imprimeries listait les caractéristiques du pouvoir de Mask sous le terme scientifique de « métamorphisme élaboré – stade embryonnaire ». Un post-it était collé sur ce document et griffonné : « pas de nouvelles depuis J-M » puis une écriture différente « Contactée le 5 oct 2005 par EF. sans suites. toujours aux US »

Et c’était tout.

Les seuls dossiers qui contenaient quelque-chose étaient ceux portant les noms de code "Domino", "Empath", "Magma", "Solar", "Surge". Toutes les pochettes, y compris celle de "Mystique" et "Mask", portaient en couverture une étiquette [Conservation des pouvoirs ap J-M].

Lazare prit tout cela avec lui, ainsi que les dossiers scientifiques auxquels il ne comprenait pas grand chose.

Pendant ce temps, Clara attendait en vain un changement dans le petit tiret blanc sur fond bleu qui la narguait en clignotant. Malheureusement, quoi qu’elle fasse, rien ne se passait.

Malo se téléporta dans un endroit familier : une salle immense et circulaire, formant une sorte de dôme. Le sol conçu dans un alliage métallique indéterminé et froid ne glaça pas les pieds du Breton cette fois-ci. Des fils électriques, tuyaux, poutres et plaques métalliques étaient entassés çà et là, près d'outils de construction (caisses à outils, perceuses...). Il manquait toujours des portions de revêtements sur certaines parois, qui laissaient voir un réseau complexe de câblage et autres pièces de mécanique de précision. Hormis ces éléments, Malo ne remarqua ni matériel informatique de stockage ni notes manuscrites. Le plafond était pourvu d'une voute en verre transparent, donnant sur une pièce à l'étage supérieur.

HRP. L'ordre des tours de jeu est sans importance, vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des PJs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyLun 9 Fév - 13:18

Sans réellement attendre la réponse de Clara, Lazare jura dans sa barbe, le dossier Mystique était vide, forcément, cette mutante allait donc rester mystérieuse un moment. Le dossier Mask contenait quelques informations par contre. Quelques trucs le chiffonnait un peu, genre le "contactez par EF sans suites" c'était qui EF ? Elle avait donc été contactée par quelqu'un il y a 40 ans, à l'époque la vieille devait avoir.... vingt ou vingt-cinq ans non ? D'ailleurs elle avait une sacré gueule sur la photo, c'est ce qui s'appelait "avoir un dossier sur Mask" ha ha best joke ever !!! Enfin bref, l'humeur de Lazare n'était pas à la fête, pour le moment, il avait fait choux blanc, même si tout cela pouvait servir tout de même.

Fait chier... Rien sur Mystique forcément et quasi-rien sur Donowho.... Et les seules autres dossier qu'sont remplit c'est sur des mecs dont on se fout. Regarde moi ça : Empath, Magma, Domino et deux autres..... pt'in...

Féral était énervé cela s'entendait dans sa voix, il sortit son paquet de cigarette et ses allumettes, cela allait le détendre un peu. Il posa les dossier sur la table, il les prendrait pour le retour, après tout, tous les membres inscrits sur ses dossiers avaient gardé leurs pouvoirs (même si Féral ne comprenait pas en quoi c'était important, encore heureux qu'ils gardent leurs pouvoirs), mais surtout peut-être étaient-ils encore en vie.

Les yeux de Lazare vaquèrent à travers la pièce, mais ils se fixèrent la porte qui était fermée et qui indiquait un local technique et/ou un vestiaire. Lazare se gratta la tête, c'est vrai que généralement on ne range pas de dossier dans ce genre d'endroit, mais peut-être qu'un ancien mutant avait laissé dans son casier, un journal intime ou un truc du genre. Le mutant s'approcha de la porte et l'examina pour voir en quoi elle était faite, puis il essayerait de l'ouvrir de façon classique, puis de façon bourrin si la première technique ne marchait pas. Cela aussi ça allait le détendre : Frapper dans une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyLun 9 Fév - 14:00

Finalement, le fait de conserver ses vêtements lors d'une téléportation avait un avantage non négligeable. Outre préserver la pudeur du gamin, cela lui permettait aussi de ne plus se peler les c... après un "saut".

La fouille de la pièce fut plus minutieuse et moins précipitée que la première fois. Malgré cela, Malo ne trouva rien d'intéressant au milieu de tout ce bric-à-brac servant au bricolage. Qu'allait-il faire maintenant ? Rejoindre les autres ou essayer de poursuivre un peu ? Levant la tête, il discerna une pièce au niveau supérieur. Le plafond-plancher en verre (ou une quelconque matière transparente) semblait suffisant pour donner les indications minimales nécessaires à une visite. Mais,avant de se jeter dans la gueule du loup, le Breton prit quelques nouvelles du reste de l'expédition.

"Ça joue pour vous ?", demanda-t-il à Clara via son communicateur. "Vous trouvez des trucs ? N'oubliez pas l'infirmerie à côté. On dirait qu'y-a une pièce au dessus de la salle où que j'suis. J'vais aller voir."

Se concentrant, Breizh se téléporta dans la pièce qu'il devinait au dessus de lui. D'après ses souvenirs de mission - et les fanfaronnades de Timour, il devait s'agir du centre de contrôle dans lequel le petit gris s'était trouvé un petit moment. Il y aurait peut-être des dossiers de sécurité ou autres archives intéressantes sur lesquelles mettre la main.

Ensuite, il ne leur resterait plus qu'à rejoindre Graymalkin Industries pour trier leurs trouvailles et mettre au point un plan d'action. À supposer qu'ils survivent à l'engueulade d'Eden et d'Alex pour avoir joué cavaliers seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyLun 9 Fév - 15:05

Rien a faire, L'ordi devait surement être mort... C'était assez frustrant.

Lazare lui demanda si elle pensait suivre le conseil d'Amy. Clara ne lui répondit pas, vu qu'elle n'en savait rien et que ce n'était pas non plus ses affaires. de son cotés, il semblait avoir mis la main sur quelque chose d'intéressant. Plusieurs dossiers dont celui de Mystique et de Magma. Celui de la métamorphe semblait vide mais l'autre qui l'intéressait tout autant semblait rempli. Elle lorgna dessus plusieurs fois consécutive quand lazare mis les dossiers de coté. l'envie de lire le dossier de Magma était fort. Elle se pencha pour l'attraper tandis que Lazare se diriger vers la porte fermée. il semblait énervé.

" Oui on a allumé en arrivant. Et t'en fait pas! Mystique a eu tout le temps qu'elle voulait pour venir faire le ménage ici. Elle est peut être aussi vielle que Mask après tout. Faut juste trouver ce qu'elle aurait pu oublier de prendre"

Elle allait prendre le dossier de Magma quand Malo les contacta via son communicateur. Il avait l'air d'avoir aussi trouver quelque chose. Elle soupira un peu déçue de devoir remettre sa lecture à plus tard et lui répondit.

" C'est Clara. Lazare a trouvé certains dossiers. Celui de Mask et de mystique ont été fouillé. J'ai rien sur l'ordi, à part un écran bleu... Je vais vers l'infirmerie, Lazare essaie de fouiller dans la pièce de derrière. et... Fais gaffe à toi!"

Elle coupa le contact en regrettant sa dernière phrase. Pourvu qu'il ne se fasse pas trop d'idée. Elle se tourna vers Lazare qui essayait aussi d'ouvrir la porte et lui dit.

"Va pas non plus te blesser..."

Puis elle se dirigea tranquillement vers l'infirmerie en laissant l'ordi allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyMar 10 Fév - 18:57

Lazare n'eut aucun mal car la porte du vestiaire était déverrouillée. Il l'ouvrit donc sur un local technique comprenant une armoire électrique et une rangée de casiers de sport. L'un d'entre eux était ouvert. Sur sa porte étaient accrochés quelques photos jaunies et une veste de laborantin.

Une des photos représentait un groupe de personnes :

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Uncx5110

Après un temps d'exploration, Malo se téléporta quelques mètres plus haut, dans la salle elle aussi métallique qui faisait certainement office de salle de contrôle. Une baie vitrée donnait vue sur l'extérieur marin et de nombreux écrans de surveillance parsemaient la pièce. Sous les pieds du Breton, la salle en chantier qu'il venait de quitter. Hélas les quelques rangements et cartons ne contenaient pas la moindre archive, uniquement du matériel de câblage et autres objets poussiéreux sans intérêt.

Clara alla dans le couloir non éclairé et se dirigea vers cette pièce qu'elle avait déjà visitée. La porte n'était pas verrouillée, et la lumière s'alluma automatiquement. Quand elle entra, Lens put voir le même décor que jadis : la grande cuve en verre teinté où la Mère Fondatrice Uppercut avait été enfermée, quelques lits couverts de bâches, et le sommier muni d'entraves.

Sauf que cette fois, il y avait en plus un caisson de type médical, horizontal. A l'origine il ressemblait sans aucun doute à cela :

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Caisso10

Mais en l'espèce, la partie en verre était trouée d'une brèche sauvage aux contours acérés. Des traces de sang maculaient le reste de la paroi et les débris. Le panneau de contrôle avait été sévèrement défoncé par un lourd objet abattu plusieurs fois. Aucun voyant ne clignotait et l'appareil était sans doute inutilisable.

Le sol était taché de sang devant l'engin, et puisqu'elle y fit attention, Lens remarqua des gouttelettes séchées, au sol, qui allaient de l'engin à la porte où elle se trouvait ... et se poursuivaient plus loin dans le couloir obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyMar 10 Fév - 19:46

Clara arriva nonchalamment vers l'infirmerie. Une petite pensée lui vint pour Raoul et Uppercut. Ca aurait pu être drôle qu'il y soient encore tout les deux. Mais alors qu'elle s'attandait surtout a trouver une piéce vide, Lens se figea en voyant l'état de la cuve en verre ainsi que le sang.

" Mais.. que..."

Mal à l'aise devant tant d'hémoglobine, elle eut le réflexe de suivre les traces de sang sur le sol et se rendit compte qu'elles allaient dans sa direction pour se diriger vers le couloir. Clara fit volte face en se retournant vers la porte et prévint les autres.

" Attention, on a de la compagnie. il y a du sang séché ici. quoique ce soit c'est sortit du caisson de l'infirmerie ça se balade dans Utopia et ça a beaucoup saigner."

Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida de faire connaitre sa présence et se mit a hurler en laissant ses mains en évidence, en signe de paix. Après tout ils n'étaient pas là pour se battre. Mais au cas ou elle préféra rester prés du caisson.

" HEHO? IL Y A QUELQU'UN?... ON PEUT VOUS AIDER. MONTREZ VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyMar 10 Fév - 22:59

Rien à signaler à l'étage. Ce n'était pas là que Malo allait trouver des renseignements sur Mystique ou les Pères Fondateurs. Par acquit de conscience, le gamin faisait quand même le tour de la pièce à la recherche d'un hypothétique document oublié lorsque l'appel de Clara vint l'interrompre. Apparemment, il y avait du nouveau au rez-de-chaussée, un intrus blessé qui se promènerait sur le site.

Rapidement, le Breton se téléporta dans l'infirmerie, à proximité du caisson dan lequel il avait contribué à emprisonner Uppercut lors de sa visite précédente dans la base. Sauf que cette fois, il n'y avait plus de Mère Fondatrice sous verre mais un deuxième équipement médical bien endommagé. Le logo apposé sur l'appareil lui semblait familier. Mais où donc avait-il déjà vu un symbole comme celui-là ? Mais oui... Malo s'en rappelait maintenant...

"Le sigle, là", expliqua-t-il rapidement, tout en prenant une photographie de l'ensemble à l'aide de son portable. "J'l'ai vu sur l'en-tête d'un document lorsqu'on a été piquer des trucs chez le père Watson. Avec des schéma bizarre d'une espèce de robot..."

Se penchant pour examiner les traces de sang, le gamin constata que celui-ci était déjà sec, signe que le blessé avait dû s'échapper de là voila quelques temps déjà.

"Doucement Clara...", tempéra-t-il en rejoignant sa camarade. "Le blessé doit être loin maintenant."

Ou pas, en fait. À pas prudent, le garçon commença à s'engager dans le couloir, remontant la piste et prenant garde à ne pas perdre les traces de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyMar 10 Fév - 23:17

Lazare ne réagit pas quand Clara lui dit de ne pas se blesser, c'était sympa de s'inquiéter, mais il n'était pas con non plus, il n'allait pas ce déboiter l'épaule dans une porte si elle ne s'ouvrait pas. D'ailleurs la jeune fille n'avait pas répondu à sa question non plus. Elle estimait peut-être ne pas avoir à le faire et pourtant.... le conseil d'Amy était l'un des derniers qu'elle avait formulé et Féral aurait bien aimé savoir si Clara allait écouter Amy ou ce torcher le cul avec son conseil, inutile de dire que le second choix serait assez pénible pour lui, il était chez les X-relou, parce qu'il avait décidé de suivre le conseil d'Amy.

Bref, la jeune femme se dirigea vers l'infirmerie et Lazare ouvrit la porte sans grand problème étant donné qu'elle n'était pas fermée et dire qu'il était prêt à la défoncer... Il entra alors, la pièce était petite, une armoire électrique et plusieurs casiers de sport, il y avait des photos accrochées à la seule porte ouverte et la plus visible représentait un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas. Lazare s'approcha, recrachant une bouffé de fumée sur la dite photo, c'était certainement ses fameux premiers X-men... cette photo avait certainement plus de 50 ans.

Il entendit alors la voix de Clara, mais il ne compris pas tout ce qu'elle disait enfin jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler comme une idiote. N'avait elle pas dit qu'il n'y aurait personne ? Lazare, décida de ne pas aller voir, après tout elle avait son communicateur et Malo aussi, les deux tourtereaux s'en sortiraient tous seul. Lazare lui décida de fouiller la petite pièce de fond en comble, en prenant soin de prendre les photos également, au cas ou quelqu'un voudrait monter un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyVen 13 Fév - 18:13

Lazare fouilla le local technique de fond en comble mais ne trouva rien de plus, à part un vieux sac de sport poussiéreux (et vide) et un cadavre de bouteille d'eau.

Lens resta près du caisson et appela haut et fort. Malo, qui s'était téléporté jusqu'à elle, examina à son tour le caisson. Le sang pâteux par endroits avait emprisonné des poils bruns, assez épais et longs de plusieurs centimètres.

Le Breton suivit la piste et ne tarda pas à rencontrer, entre la porte des "vestiaires" et lui, une silhouette d’adolescente plutôt mince. Elle parla d'une voix timide, mais bizarrement très bien connue du garçon.

" Heu... salut... "

Elle eut un petit rire nerveux, et en même temps joyeux. Elle marchait l'épaule collée contre le mur et grâce à la lumière de l'infirmerie, Malo put voir son visage ... assez conforme à la voix entendue :

Spoiler:

" Merci! On parlera après si tu veux. "

Elle fit le geste d'embrasser la paume de sa main et souffler le "baiser" en direction du Breton ... et disparut dans un bref flottement d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyVen 13 Fév - 20:58

Touchant du bout des doigts les poils emprisonnés dans le sang coagulé, Malo esquissa une grimace inquiète. En extrapolant un peu, il imaginait très bien une espèce de grand singe, initialement emprisonné dans le caisson, qui s'était échappé en démolissant tout. Restait à espérer que la bête sauvage ne soit vraiment plus dans le coin...

"Euh... T'as vu ça, Clara ?", demanda le gamin, pas trop rassuré au fond. "Fais gaffe à toi et bouge pas..."

Sortant dans le couloir et ayant, du moins dans ses souvenirs, laissé Clara derrière lui, le Breton remonta la piste avant de s'arrêter, stupéfait. Comment la jeune fille qui était supposée être dans son dos, se trouvait-elle à présent devant ? Et comment avait-elle fait pour se changer aussi vite ?

"Clara ?", appela-t-il en s'immobilisant. "Tu... Tu fais quoi, là ?"

Incrédule, il regarda la jeune fille lui "souffler" un baiser avant de... disparaître ! Écarquillant les yeux de stupéfaction, le garçon fit un bond en arrière avant de jurer.

"Gast ! Il se passe quoi ?"

Se précipitant, Malo se déplaça rapidement vers l'endroit occupé précédemment par "l'apparition".
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyVen 13 Fév - 22:48

A peine avait elle appeler la chose qui se trouvait sur Utopia que Malo apparut prés de Clara en la faisant légèrement sursaut. Les yeux rivée sur l'entrée elle s'attendait a voir une troisième personne rentrer en priant pour que ce soit Lazare tandis que Malo disait connaitre le sigle et il lui demanda de se calmer, l'autre devait déja être parti. Elle en était moins sur et elle le lui fit savoir tandis qu'il s’éloignait en remarquant le sang et en lui disant de rester en arrière. Clara eut un petit frisson d'énervement. Fallait vraiment qu'il arrête de s'inquiéter pour elle. Depuis le temps il pouvait au moins lui faire confiance en se qui concerner sa propre protection. Après tout, elle était rentrée de mission avec moins de dégât que ceux de son groupe.

" Arrêtes je suis pas en sucre! Et on ferait mieux de rester à la lumière. c'est plus sûr..."

Et elle se disait que dans l'infirmerie si la chose pouvait les voir, ce serait réciproque. elle se tourna tandis que Malo disparaissait. Elle se retourna pour jeter un autre coups d’œil au caisson en réfléchissant à haute voix.

" Sans nourriture? Vu le sang que ça a perdu ça n'a pas du aller loin." Elle finit par se retourner en s'adressant à Malo ainsi qu'en avançant pour le rejoindre. "On est au beau milieu du pacifique je te signale. Ca serait rentrer a la nage?".

Passant prudemment la tête par la porte elle essaya de le chercher du regard. Il avait l'air de chercher quelque chose avec un air perdu. Elle l'observa faire en sortant complétement dans le couloir et fini par lui dire de la même voix timide qu'il venait d'entendre.

" Malo? Ca va?"

Il avait l'air d'avoir vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 14 Fév - 0:23

Damned cette pièce ne recelait rien de bien palpitant en fait. Un cadavre de bouteille et un sac de sport plein de poussière, d'ailleurs ce dernier pourrait être utile pour prendre les dossiers et autres trucs quand ils rentreraient. Lazare n'entendait plus la saucisse hurler dans les couloirs, donc tout allait bien, ou alors elle était morte.... donc tout allait bien. Le français écrasa sa clope au sol et secoua un peu le sac histoire de le dépoussiérer un brin, ce qui ne manqua pas de le faire tousser un peu au passage.

Il revint dans la pièce l'autre pièce précédemment quitter et posa le sac sur la table, il décida d'y enfourner tout ce qu'ils avaient trouvés pour le moment, soit pas grand-chose à part des dossiers inutiles et des photos encore moins utiles. Il faudrait donc confronter Mask, tant mieux ? Tant pis ? Aucune idée pour l'alsacien, mais s'il avait d'une certaine manière raison et que cela partait en marave il allait grave aimer cela. Bon fallait avouer que Mask (peut importe sa véritable identité) devait être intelligente et puissante, mais il ne reculait jamais devant un bon défi.

Les affaires enfin fourrées dans le sac le français regarda autour de lui, l'ordinateur était toujours allumé, il aurait bien tenté quelque chose, mais il ne savait déjà pas faire fonctionner un ordi moderne alors une antiquité... Autant laissez tomber, il fallait peut-être qu'il retrouve les autres maintenant, non pas que leur présence lui manquait, mais Malo était le seul à pouvoir le sortir d'ici, donc il n'avait pas tellement le choix, surtout qu'il ne savait même pour où il était au final. Féral se dirigea donc vers la sortie prise par Clara tout à l'heure et essaya de se repérer au son ou à la vue pour retrouver le breton et l'asiat'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 14 Fév - 7:37

Malo franchit les quelques pas à peine qui le séparaient dans l'apparition. Le couloir était obscur mais une chose était certaine : il n'y avait plus rien. Il vit seulement que, quelques pas encore plus loin, la porte des "vestiaires" était entrouverte et que les traces de sang paraissaient continuer après le point d'apparition de la jeune fille bien connue.

Lazare utilisa le sac de sport comme contenant pour les dossiers. Ensuite il n'eut aucun mal à retrouver Clara et Malo, dans le couloir sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 14 Fév - 18:48

En entendant la voix de Clara dans son dos, Malo sursauta en se retournant vivement.

"Euh... T'as fait comment ?", bafouilla-t-il d'un air un peu perdu. "Tu étais là... Et pouf... Tu... Tu as disparu..."

Secouant la tête comme pour retrouver ses esprits, le gamin semblait désorienté comme s'il avait vu un fantôme. Maudissant ce moment de faiblesse passager, il essaya de vite retrouver une contenance plus conforme à son statut d'homme fort, protecteur (à leur corps défendant) des faibles jeunes filles en verre (et pas en sucre).

"Non, non, rien...", murmura-t-il, convaincu d'avoir été victime d'une illusion. "On avance... Les traces de sang vont par là..."

Après avoir indiqué la direction d'un doigt un peu hésitant malgré tout, le jeune garçon reprit sa progression, remontant la piste. Au moins, les signes de passage étaient nets. Tout cela semblait bien plus facile qu'un jeu de piste scout...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptySam 14 Fév - 22:38

Lazare finit par les rejoindre tandis que Malo délirer sur le fait de l'avoir vue en sortant dans le couloir. Il avait surement du se prendre un mauvais coup en mission. Est-ce qu'il essayait de la mener en bateau?

" Pardon? Mais je suis derrière toi, comment je pourrais... tu es sûr que ça va?"

En tout cas c'était inquiétant. Il s'était peut être pris un sale coups sur la tête en mission. ou alors c'était sa façon de lui dire qu'elle compter encore pour lui. N’empêche que ça semblait complétement fou et elle n'avait pas envie de l'enfoncer encore plus. il finit par lui dire que ça allait. Clara eut regard dubitatif, mais ne rajouta rien tandis que Malo proposer de continuer a suivre les traces de sang Elle finit par rejeter un coups d'oeil dans l'infirmerie et secoua la tête négativement en disant.

"Allez y tout les deux. je vais récupérer un peu de ce sang. Peux etre qu'on pourra demander a quelqu'un de l'analyser... je vous rejoins rapidement.

Clara laissa Malo s’éloigner et se dirigea vers l’infirmerie. Elle se retourna discrètement pour voir Malo partir et vérifier si Lazare allait avec lui. Elle s'approcha du caisson en évitant de toucher le sang, elle essaya de retrouver une des taches qui était un peu moins sèche que les autres et tout en se penchant au dessus. Elle finit par former un morceau de verre entre son pouce et son index de la main gauche, puis elle l'allongea en évitant que ses doigts rentrent en contact avec le verre afin de prélever un peu de sang dessus. elle scellerait ensuite la tige de verre dans une bulle qu'elle aurait formé autour de la tige
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyDim 15 Fév - 15:04

Lazare trouva rapidement les deux mutants et tant mieux d'ailleurs, portant le sac à une main il les regarda se parler, apparemment Malo avait eu une hallucination, c'était assez rassurant, ou alors il y avait quelqu'un d'autre dans les parages là par contre cela devenait plus intéressant, le griffu n'était pas contre un peu d'exercice.

La jeune femme leur conseilla de partir tous les deux pendants qu'elle prenait des échantillons de sang c'est à ce moment que le Français remarqua les traces au sol, de plus en plus intéressant. Il n'était pas le genre de mec à se laisser dicter sa conduite, mais il n'allait pas faire une scène pour cela d'autant plus qu'il était assez d'accord avec l'idée de Clara (et l'alcool aidait à faire passer la pilule aussi).


Je laisse le sac là pour le moment, y'a les dossiers dedans.

Dit il en posant le sac juste à côté de l'entrée de l'infirmerie. Il suivit donc Malo d'un pas tranquille. Et il vit une porte ouverte ou semblait se diriger les traces de sang. Il posa une main sur l'épaule de Malo pour lui signifier de s'arrêter.

Hep hep. J'passe devant on sait jamais.

Féral replia donc ses phalanges et dégaina ses griffes au cas où, cela provoqua quelques giclées de sangs à la sortie des dites griffes (ainsi qu'une petite grimace sur le visage de Féral). Étrangement cela ce fit plus vite qu'avant et tant mieux cela limiterais mieux la perte de sang quand il les utilisait. Féral entra donc dans la pièce d'où le sang semblait aller (ou provenir).
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyLun 16 Fév - 16:59

Malo remonta la piste, bientôt doublé sans ménagement par Lazare, désireux de passer le premier. Féral sortit ses griffes, ajoutant quelques gouttes de sang au sol.

Pas de lumières automatiques cette fois, mais les X-Men trouvèrent un interrupteur.

La pièce contenait des présentoirs juchés de mannequins de prêt-à-porter. La plupart étaient nus, mais deux d'entre eux portaient un costume coloré recouvert de poussière. Quelques vêtements dépareillés jonchaient également le sol.

Les traces de sang menaient au banc qui faisait le tour de la pièce. Un peu plus de sang se trouvait au bas du banc et sur le mur, indiquant sans nul doute que la personne s'était assise ici un moment, peut-être même couchée.

Ils remarquèrent que certains vêtements jonchant le sol avaient été déchirés et portaient quelques empreintes de sang près des déchirures. Ainsi des pans de tissus avaient été prélevés.

Bien sûr des traces de pas pouvaient se deviner à quelques endroit où visiblement la personne avait marché dans son sang. Au pied du banc notamment. Bizarrement il semblait y avoir des traces en arc de cercle, semblables à des sabots, et d'autres des chaussures de taille modeste. Plus fines que les pieds des deux garçons en tout cas. De sortes de basanes ou ballerines ? Difficile à dire.

Il s'agissait juste de quelques traces, ce n'était pas non plus la marée sanglante.

Le reste de la pièce semblait bel et bien désert. Les fouilles ne révélèrent en tout cas personne ni rien d'autre d'anormal.

De son côté Clara réalisa un prélèvement digne d'une laborantine professionnelle, en protégeant dans une bulle de verre le fruit de sa macabre récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai13/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? EmptyLun 16 Fév - 18:51

Clara se releva assez fière d'elle en jetant un coup d’œil a la petite fiole improvisée qu'elle tenait dans sa main. Elle jeta un petit coups d’œil vers le couloir. Dommage que les autres ne l'aient pas vu faire. Son regard se posa sur le sac dans l'entrée. Elle repensa au dossier de Magma qui se trouvait dedans. Elle pourrait surement y jetait un coups d’œil tranquillement, mais son attention retourna rapidement sur la salle ou elle se trouvait. Elle se demandait si quelque chose d'autre n'avait pas changer depuis la dernière fois. et puis il y avait ce tube casser

En ménageant son coude qui lui faisait encore un peu mal, elle se mit a fouiller complétement la pièce à la recherche de dossier ou de choses intéressantes qu'elle aurait pu ne pas voir au premier regard. les somnifère et les fiole vide ne l'intéréssaient pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
» Un noël bien tranquille.
» Tout le monde va bien?
» Les Hamilton, une famille bien. Presque.
» Jour 4: Une salle de repos bien occupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: