X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Aller en bas 
+2
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:13

Ryoichi passa à mi-hauteur le coin du couloir, pied en avant prêt à se réceptionner sur la parois.
Au temps pour lui des acrobaties, le type avait mi les voiles.
Il souffla en retombant au sol, se disant qu'il n'avait pas jouer à ça depuis trop longtemps. Peut-être devrait il sérieusement reprendre l'entrainement...

Il repris le chemin inverse en petite foulée, entendant la remarque du type blond: *pauvre cloche...* songeât il... Avant de piler net et de faire quelques pas en arrière pour mieux détailler le type. Il cherchaient un blond non?

Entrant dans la cellule il déclara tout de go: "Salut. Si tu veux te déchainer tu as de la chance on t'en donne l'occasion. Si par le plus grand des hasards tu connais un autre blond ici qui aurait une mutation ayant un rapport quelconque avec un animal, genre métamorphose partielle ou totale de son corps..." il eut une pensée pour Pedro qui lui inspira cette idée: "... Alors t'es devenu le plus grand copain de types venu te sortir de là.

Dans tout les cas on a une sortie, mais faudrait si possible libérer un max de monde."


Il pencha la tête en arrière pour appeler les autres, sans toutefois hurler: "Allez on en libère un maximum..." Il jeta un nouveau coup d'oeil sur le blond, captant son attention au passage: "...Et demandez leur les cellules occupées qu'on gagne du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:52

Etrangement, le garde s'était éloigné. Drôle de situation. Se regroupait-il avec d'autres personnes pour mener une charge de front ? Dans tous les cas, il fallait faire vite impérativement. Valet venait d'être retrouvé par Christopher qui ouvrait toutes les portes et Ryoichi se chargea de lui en demandant s'il avait un rapport avec des animaux. Alex, en passant, précisa :

" Il se transforme en minotaure. "

C'était donc lui qu'ils venaient chercher ? Quoiqu'il en soit, Dreams récupéra les clés des mains de Christopher et lui indiqua :

" Essaye avec ton clone de venir en aide à cette femme. Je m'occupe des autres portes. Il faut qu'on retrouve Mahmoud. Il est téléporteur. Si on se retrouve bloqué, il pourrait nous être utile. "

Rapidement, il se mit en quête des cellules dans lesquelles des personnes étaient présentes tout en surveillant la porte par laquelle le garde avait disparu. Ils avaient vu sur l'écran de contrôle qu'il y avait également un noir quelque part. Il fallait espérer que les sujets d'expérimentation ne soient pas trop épuisés pour marcher car le groupe ne pourrait pas tous les transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:26

Le temps de lire la plaque, les yeux plissé, Vadim héla Fred qui devait être sur le point de filer rejoindre les autres. "Frred! venirr voirr...", demanda-t-il en lui faisant signe. Le regard du jeune russe passa de la porte du bureau du docteur à celle juste à coté qui était aussi fermée, avec des personnes occupées à l'intérieur. Vu l'heure tardive, pas étonnant que le bureau soit fermé. Et vu le type de personnage, pas sûr qu'un simple garde possède les clés pour l'ouvrir. Le docteur qui s'occupait des prisonniers mutants. Si son bureau était là, la salle d'examen devait être juste à coté. Autrement dit...
 
Il avait peu de temps, le temps de respirer trois fois pour prendre une décision lourde de conséquence. Il ne doutait pas que les autres, en particuliers Alex, lui aurait passé un savon mémorable. "Frred... toi pouvoirr ouvrirr porrte avec pouvoirr de toi? Comme... faire apparaitre clé ou... tu sais, barre pour ouvrir porte de maison comme bandit... Si toi ouvrirr porte, moi venirr aprrés rrejoindrre vous. Avoirr juste... idée de chose devoirr fairre. " Le gamin restait énigmatique, mais c'était juste son instinct qui lui soufflait d'ouvrir ce bureau en vitesse.
 
Le blondinet jeta un regard soucieux à son ainé, puis ajouta avec un léger sourire : "Oh, et... Toi dirre camarrades que je avorir idée pourr parrtirr de ici... Mais avoirr besoin toi et Ryoichi,  revenirr par entrée!", ajouta-t-il en désignant la salle des archives. "Tunnels pas trrès solides... nous pouvoirr faire tomber morrceau tunnels, bloquer soldats derrière!", expliqua-t-il en mimant le geste de quelque chose qui tombait.
 
Vadim attendit que Fred lui ouvre la porte pour s'engouffrer dans le bureau, allumant la lumière pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 14 Juin - 20:04

N'ayant rien trouvé dans les premières cellules, Christopher se mit presque à désespérer, jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme. Il ne savait pas vraiment si c'était elle qu'il fallait sauver ou non, mais il ne voulait pas vraiment laisser quelqu'un ici. Alex lui conseilla de l'aider avec son clone, ce qui n'était pas une idée bête du tout. Il laissa donc le trousseau à Alex et se créa un clone.

-On vient pour vous aider, vous comprenez ?

Il essaya de parler en anglais et en zoulou, en espérant qu'elle comprendrait une des deux langues.

En tout cas, l'ordre donné à son clone était simple : aide-moi. Il se dirigea vers la jeune femme et essaya de la mettre en position assise. Une fois cela fait, il la prit sous une épaule pour la porter d'un côté, tandis que le clone allait de l'autre côté. Il retourna ensuite dans la première pièce d'où ils venaient, celle avec les dossiers.


-Au fait, on part bien par là où on est venu ?

Il demanda sa à voix basse, en espérant que quelqu'un l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai15/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:52

Rapidement, Ryoichi entreprit de defaire les liens retenant Jean-Christophe Valet, tout en le questionnant. Le regard un peu vague, l'homme essayait de se redresser avec difficulté. Visiblement très affaibli, il n'avait pas l'air de trop comprendre ce que lui demandait Ouroboros.

En entendant la voix d'Alex, il parut pourtant retrouver un semblant de lucidité. Portant son regard dans la direction de l'entrée de sa cellule, il sursauta, donnant l'impression de reconnaître le garçon.

"Toi... Que...", bredouilla-t-il, l'air surpris. "Je... C'est M... Euh, Monk qui vous envoie ?"

Aidé par Ryoichi, Aurock parvint à se mettre debout mais devait s'appuyer lourdement sur son sauveteur pour tenir sur ses jambes.

"Y'a d'aut... d'autres prisonniers aussi. Trois ou quatre autres, je crois... Je s... sais pas où ils sont. Mahmoud ? Il est en vie encore ?"

Grimaçant, l'homme semblait essayait de se concentrer. Son visage se tordit alors qu'un mufle se formait partiellement. Sa silhouette s'épaissit un peu mais le mutant était trop faible pour achever sa métamorphose.

Ayant récupéré les clés, Alexander avait poursuivi la fouille des différentes cellules. Elles étaient pratiquement toute vide à l'exception d'une seule dans laquelle se trouvait un homme noir. Ce dernier ne réagit même pas à l'entrée de l'Asiatique. Il demeurait inerte sur sa paillasse. Sa respiration, bien qu’extrêmement faible était perceptible.

Pendant ce temps, Christopher, aidé par son clone, était parvenu à mettre sur pieds la femme. Cette dernière hocha la tête pour indiquer qu'elle comprenait les paroles du gamin.

"Oui, oui. Vite, il ne faut pas rester là...", murmura-t-elle d'une voix à peine audible. "Ne les laissez pas approcher..."

Plantés devant le bureau du docteur, Vadim et Fred essayaient de trouver une solution pour ouvrir la porte. Le pied de biche en bois, façonné par le jeune X-man, se brisa net à la première tentative. Le mini-bélier qui se forma aussitôt après ne disposait pas du recul suffisant pour venir enfoncer le panneau.

Alors qu'il réfléchissaient à une nouvelle solution, ils aperçurent Christopher ramenant vers eux la femme qui titubait encore.

"Vous êtres des gamins ?", bafouilla-t-elle, l'air complètement perdue. "Des gamins, ici ?"

Un soupçon de fierté parut l'envahir alors qu'elle s'efforçait de tenir debout toute seule. Elle n'allait quand même pas laisser des gamins s'exposer pour elle alors qu'elle pouvait peut-être les protéger. Après tout, c'était le rôle des adultes de s'occuper des plus jeunes, pas l'inverse...

Essayant de retrouver les sensations liées à son pouvoir, comme pour se rassurer, la femme fit apparaître quelques flammèches dans la paume de sa main. Bien dérisoire s'il fallait faire face à une attaque en règle, mais pouvant éventuellement tenir un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:26

Ryoichi leva un sourcil lorsque le prisonnier sembla reconnaitre Dream, mais ce dernier partie sans spécialement répondre à la question silencieuse. Et puis... Il portait son masque, donc impossible pour son collègue mutant qu'il y avait une question silencieuse, n'est-ce pas?
Il commença à grimacer sous le changement de forme de l'homme. En dehors du manque de côté esthétique la prise de masse était nettement plus gênante: "Mon petit monsieur, soit vous avez de quoi vouis tenir droit seul, soit vous me laissez faire. Mais dans ce dernier cas, va falloir arrêter de prendre du poids pour le plaisir. Ok?"

S'avançant dans le couloir, il tendit la main vers le plafond. S'aidant de son Ouroboros il commença à progresser vers la sortie, se servant de sa chaine pour faire balancier et réglant sa longueur pour toujours atterrir en douceur.
Pendant qu'il rejoignait leur entrée/sortie, il répondit aux questions de leur futur (?) prof: "Non, Monk n'est pas derrière tout ça. On est une entreprise plus bénévole" *Hèlas...* songeât l'asiatique par devers lui: [i]"...Et notre... Leader a déclarée que vous seriez dans de bonne dispositions pour nous rejoindre. Enfin j'imagine qu'elle n'a pas précisée si vous seriez simplement d'accord. C'est pourquoi nous sommes venue demander."

Il attendit tout de même la fin de leur court périple et de poser l'homme dos à un mur pour lui demander: [i]"Mask nous envois. Vous seriez d'accord pour rejoindre les X-men?"
Peut-être aurait il dût laissé faire mami... Mais il suffisait que quelqu'un vende la mèche... Disons en plein milieu d'un avion de retour, et que le caractère d'un minotaure soit aussi peu avenant que son aspect et on risquait la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:38

La jeune femme arrivait un peu à marcher, ce qui était plutôt pratique, il ne voyait pas comment il aurait pu la transporter autrement sinon, même avec son clone. Elle parlait même !

-Que qui approche ? Et non, pas des gamins, des sauveurs, ce n'est pas pareil.

Il n'aimait pas trop être traité de gamin, surtout lorsqu'il était en train de sauver quelqu'un. Certes, c'était son premier sauvetage, mais il ne trouvait pas ça très normal. Il aurait préféré un "merci" ou autre chose.

-Par contre, je vais vous laisser avec lui, il est plutôt sympa vous inquiétez pas.

Christopher dit cela à la jeune femme en montrant son clone et il entreprit doucement de la lâcher, en évitant d'être trop brusque pour qu'elle ne tombe pas.
Il se dépêcha ensuite de rejoindre Alex, en passant par le couloir.


-Bon, on va faire comme j'ai fait avec mon clone, un de chaque côté, ça te va ?

Il souleva l'homme difficilement et se mit d'un côté, attendant qu'Alex se mette de l'autre pour se diriger ensuite vers l'entrée, ou plutôt celle qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:07

En faisant le tour du propriétaire, Alexander était tombé sur une autre personne vue sur l'écran de contrôle. Malheureusement, Mahmoud était toujours abonné aux absents. Etait-il dans une salle particulière qui lui était réservée du fait de son pouvoir ? A en croire l'état du noir qu'il venait de trouver, les gens ici n'avaient aucun soucis à droguer les mutants pour être tranquilles.

S'approchant doucement de l'homme, une crainte sonna dans l'esprit du garçon. L'homme allongé était-il au moins vivant ? Doucement, il plaça sa main devant son nez et put découvrir avec soulagement qu'il sentait un souffle. De façon évidente, il valait mieux ne pas rester ici plus longtemps. Problème : il était assez imposant et avec sa carrure, Dreams ne se voyait pas transporter seul une personne endormie.

Heureusement, Christopher était de retour et lui proposait de l'aider.

- " Merci. " répondit-il en essayant de redresser l'homme afin de pouvoir l'emmener.

Néanmoins, il se préparait à ce que celui-ci sorte d'hibernation et puisse vouloir les attaquer. Il resterait donc vigilant sur ses yeux pendant le transport avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai4/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:08

Les choses ne se déroulaient pas vraiment comme il l’avait prévu et Fred se maudissait intérieurement de son inaction, il se revoyait encore le jour de l’attaque de l’institut, ou la panique avait pendant un instant pris le dessus, ce n’était certes pas du même niveau aujourd’hui, mais voyant Dream partir dans son coin, suivit peu de temps plus tard d’un coup de feu, le jeune Norvégiens aurait dut se précipiter pour aller aider son ami. Au lieu de quoi il était resté sur place dans le couloir en compagnie de Vadim, puis finalement tous seul à faire le guet, une position pour le moins peu risqué. Il était beau le héros et ses convictions parties en fumées…

Finalement, c’est un bruit sur le coté qui attira son attention, un certain remue ménage se faisait sentir, Fred décida de se reprendre, ces bruits pouvaient être de nouveau gardes et donc de nouvelle menaces pour ses amis. Le jeune homme affermit ses convictions, il désirait protéger et c’est ce qu’il allait tenter de faire maintenant. La porté était malheureusement fermée à clé et le mutant n’eut pas le loisir d’essayer grand-chose de plus, car Vadim arrivait lui disant que les autres avaient besoin d’aide.

Fred se préparait à les rejoindre lorsque le russe décida brusquement d’ouvrir une porte juste a coté, il s’agissait du bureau du docteur Bernstein. Fred vint au secours de son ami essayant de créer un pied de biche, et un mini bélier cependant rien n’en vint à bout.

Ils allaient repartir, mais c’était sans compter sur Christopher qui ramenait l’une des prisonnières.

« Oui on est des gamins et alors »

La voyant faire apparaitre une flammèche Fred  lui conseilla :

« Vous devriez gardez vos forces, on pourrait en avoir besoin plus tard »

Le jeune Norvégien trouvait que tous cela clochait, c’était trop facile, les gardes était au courant de leur attaques, du bruit s’était fait entendre la porte d’à coté était-ce des gardes, ou un autre prisonnier. Malgré  cela, les mutants semblaient libérer les prisonniers avec une certaine facilité.
Fred était déconcerté, si ce bruit était synonyme de danger, fallait-il laisser cette porte fermée ou au contraire l’ouvrir afin de pouvoir y faire face. Il regarda alors Vadim et lui dit :

« Vadim, laissons le bureau de coté pour l’instant, je n’aime pas ne pas savoir ce que l’avenir nous réserve, je vais tenter d’ouvrir la porte en face de nous, j’ai besoin que tu couvre l’entré au cas où quelqu’un nous tire dessus, Madame veuillez vous plaquer sur le coté »


Fred décida de réutiliser la bonne méthode du bélier, cependant cette fois il avait assez de recul il fait alors apparaitre un bélier rouge mais fixé au plafond afin que le bélier puisse bouger, il était retenu par l’arrière( au plafond également) sur une simple pensée de Fred, l’attache disparue, laissant le bélier foncer vers son objectif … la porte.

Alors que Frederic installait son dispositif de destruction massive, Ryoichi apparut à l'angle du couloir soutenant Aurock qui avançait avec difficulté. Pendant ce temps, Christopher et Alex essayait de ramener l'homme inconscient. Ce dernier se laissait faire, n'étant absolument pas en état d'apporter une aide quelconque à ses sauveteurs. Soutenu par les adolescents qui avaient passé un de ses bras par dessus leurs épaules, il était traîné lentement dans le couloir.

Pendant ce temps, le bélier ainsi fabriqué par Fred avait un peu plus d'amplitude pour être efficace. La porte explosa dans un bruit assourdissant projetant des éclats de bois dans la pièce qui ressemblait fortement à une infirmerie. Un lit médicalisé se trouvait sur la droite. Sur ce dernier, l'homme de type méditerranéen était allongé sans bouger et semblait dans un sommeil profond, un bandeau métallique autour du front. Divers équipements électroniques étaient clairement visible dans la pièce. Un infirmier à blouse bleu sursauta à l'explosion de la porte et se précipita vers un interphone. À côté de lui, le garde fit rapidement face à la nouvelle menace, le revolver à la main. Sans hésiter, il tira plusieurs coups de feu dans la direction des mutants, obligeant ces derniers à plonger à l'abri. Un petit gémissement se fit entendre, suivi du bruit de la chute d'un corps. La femme gisait à terre, immobile, un petit filet de sang coulant de sa tempe droite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 3:17

Non, la porte ne s'ouvrait pas, et, de frustration, Zero-G donna un bon coup de pied dedans. Et oui... On pouvait être un super-heros, avoir des pouvoir cosmiques phénoménaux et se retrouver face à un obstacle insurmontable : une porte fermée en bois! L'adolescent se promit intérieurement de se faire un kit de mission incluant un pied-de-biche. Si le docteur s'occupaient bien des mutants enfermés comme il le pensait, alors les données présente dans le bureau sur les recherches menées sur/contre les mutants en ces lieux pouvaient être précieuses! Mais, non... Les secrets de l'armée israélienne sur les mutants resteraient bien gardés par une porte en bois.
 
Ses équipiers revenaient un à un avec des prisonniers, et Vadim réalisa à quel point cela allait être compliqués de fuir les soldats avec des blessés. Son plan de secours pour la fuite leurs donnerait du répit, mais peut-être pas suffisamment. Il leur manquait la logistique : un mutant avec un pouvoir de déplacement ou de soutient. Quelque part, de l'autre coté du globe, un jeune breton téléporteur eut les oreilles qui sifflent tandis qu'un de ses potes en mission regrettait soudainement sa présence. Donc, un pied-de-biche et une personne en soutient.
 
"Euh... toi êtrre vrraiment sur de...", commença-t-il à dire à l'adresse de Fred quand celui-ci matérialisa un bélier hautement plus performant pour dégommer la porte de la supposée infirmerie. Evidement, le blondinet n'avait aucune idée de la présence du garde derrière. Pas plus que Fred... Un sourire ironique fleurta sur sa bouille de sale gosse quand le plus agé lui demanda de le couvrir, alors que le même x-men venait de matérialiser un engin de guerre en plein couloir.  En lachant un pouffement désabusé, Vadim dégaina son taser.
 
La surprise fut des deux cotés. Il y eut un impact violant quand la porte explosa littéralement sous la charge du bélier, et, par réflexe, le garçon se protégea le visage d'un bras. Il sentit un frisson lui remonter l'échine quand le garde israélien se tourna face à eux et leva son révolver dans leur direction. Zero-G avait beau être russe, avoir vu des soldats en pagaille, se faire braquer par une arme et un soldat bien décidé à l'abattre le paralysa une petite seconde. Heureusement, son corps réagit comme toute personne normale à la détonation des coups de feu : il se jeta à terre en fermant les yeux. Le geste était bien dérisoire, vu que les mutants étaient dans un couloir. Il les réouvrit juste aprés, envahit d'un sentiment de panique : "Maintenant, toi savoirr où danger être!", lança-t-il à Fred comme si c’était son épitaphe.
 
Il se trouvait bien trop loin pour tirer avec le taser, et il n'avait rien pour lutter contre un soldat armé. En revanche, la porte menant à la salle de contrôle était juste à coté de lui, et celle menant aux archives à peine plus loin. La jeune femme portée par un des Christopher gisait au sol, touchée à la tempe par un des projectile.  Son instinct lui hurlait de se réfugier dans la salle de surveillance, mais le petit russe, le cœur battant à tout rompre, se mordit la lèvre. Quand la série de coups de feu stoppa, il se jeta vers le corps de la prisonnière et déclencha une bulle de zero-gravité autour d'elle, comme il l'avait fait pour le garde endormi. Et, dans son élan, il l'attrapa par les bras ou les pied pour l'attirer vers les archives!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai15/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:43

Après avoir tiré quelques coups de feu, le garde se décala sur le côté de façon à ne plus être visible depuis la porte. Il invectiva prononça rapidement quelques mots en hébreux, parlant d'une voix sèche, certainement à l'attention de l'infirmier.

En se jetant à terre, Vadim avait nettement entendu le sifflement d'une balle qui passait au dessus de lui. Voyant que la femme était immobile, il entreprit, réduisant le poids de son corps pour faciliter la manoeuvre, de la traîner à l'abri de la salle d'archive. Une fois en sécurité, il procéda à un examen rapide, inquiet par l'immobilité de la mutante. Malgré tous ses efforts, le petit Russe ne parvenait pas à détecter le moindre signe de respiration.

À l'angle du couloir, Ryoichi et Jean-Christophe Valet restaient à couvert, hésitant à sortir de leur abri. Frederik était toujours à plat ventre par terre, ayant construit, par réflexe, une petite protection en bois épais, espérant que cela suffirait à arrêter un projectile. Figé, le clone créé par Christopher ne bougeait pas n'ayant sans doute pas les éléments lui dictant une réaction face à ce genre de situation.

Un peu plus loin, le Christopher original peinait sous le poids du noir. Malgré l'aide d'Alexander, les deux garçons avaient du mal à traîner l'homme inconscient. Et un petit voyant rouge venait de s'allumer au dessus de la porte au bout du couloir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai4/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:23

Fred était parfois lui-même effraye par le potentiel destructif de sa mutation, la porte ne résista guère face a son bélier matérialiser. Cependant, les bonnes idées pouvait souvent être synonymes de mauvaises idées. Car malgré ses recommandations, lorsque la porte vola en éclat, le garde a l’intérieur de ce qui semblait être une infirmerie, réagit bien plus rapidement que Fred ne l’avait pense. Il se précipita donc sur la cote afin de se mettre à l’abri des balles. Jetant un regard derrière lui, il remarqua que la femme, s’était effondrée, elle avait visiblement pris une balle perdue.

« Et merde »

Jura Fred, il espérait qu’elle n’était pas mortellement touchée, cependant Fred n’avait pas le temps de se préoccuper de cela. Ryo arrivait dans le fond du couloir, le tireur embusque dans l’infirmerie âpres avoir tirer quelque balle semblait s’être mis a couvert.

Fred se rappelait avoir vu l’infirmière appeler quelqu’un dans l’interphone. Est-ce que cela signifiait que le prisonnier ici était plus important que les autres et pouvait expliquer la relative inactivité des gardes ?
Cependant Fred n’avait pas le temps d’y penser, il fallait réagir rapidement Fred tourna la tête en direction de Ryo et tacha de capter son regard. Ryo était l’une des rares personnes ici présente a pouvoir réagir avec vitesse et dextérité, mais pour cela il lui fallait une diversion et Fred allait tenter de la lui fournir.

« Ryo à 10 met dans le mille »

Il espérait que l’asiatique comprendrait. Fred se prépara donc à entrer comptant les secondes dans sa tête 1, Fred créa dans sa main se qui correspondait a une grenade, 2 il créa ensuite un immense bouclier le plus solide qu’il pu, le genre de bouclier anti-émeute des forces de l’ordre, sous couvert de se bouclier il avança alors dans la salle de l’infirmerie protéger de son bouclier allant en direction de l’opposer de la porte qu’il venait s‘ouvrir afin de distraire le garde et d’attirer son attention vers lui. Fred continua de compter mentalement 7- 8-9, puis tous en restant à couvert au maximum, il lança la fausse grenade en direction du garde et s’arrêta alors de compter 10 il espérait que la distraction serait suffisante pour que Ryo puisse agir…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:08

JC n'avait pas la patate, c'était peu de le dire. Au moins il aurait une bonne raison de pas se faire prendre vivant si tout partait en cacahuète. Néanmoins il ne pensait pas que ses paroles seraient aussi prophétiques.

Il fronça les sourcils en remontant le couloir, coup de chaine par coup de chaine, mais retint un juron au premier coup de feu qui claqua en résonant. Le tintement de la balle qui ricocha quelque part lui parut également beaucoup trop proche à son gout.
Appuyant leur futur prof (?) contre le mur il passa la tête par le coin espérant ne pas en prendre une quant il avisa Fred qui lui faisait visiblement signe et lui parla de 10.

Voyant qu'il ne semblait pas y avoir de danger immédiat, l'asiatique s'approcha d'un pas prudent se demandant ce qu'il voulait dire par là. Il commença à presser le bas quand il le vit activer son pouvoir, créant des objets, dont un bouclier.
*Bon sang?!* songeât il en se mettant cette fois à trottiner, encore à quelque mettre du jeune homme.

Il ouvrit de grands yeux cette fois en constatant que Frederick s'apprêtait à entrer dans la salle du fond, sans crier gare!
Trop tard pour lui dire de stopper, trop tard pour songer à quoi que se soit que les dernière (littéralement?) paroles de Mindblast. *A 10, a 10, à partir de quand? Il veut que je mette dans le mille? Un garde? Je sais pas où il est!!!*

Ses pensés défilaient dans sa tête alors qu'il sprintait vers l'entrée, arrivant quelques instants après que son camarade lance quelque chose dans la pièce. Son pouvoir déjà prêt, il s'écrasa contre l'encadrement, ne lançant dépasser sa tête et levant le bras en direction de la première personne armée et menaçante qu'il verrait.

Deux nouveaux coups de feu accueillirent l'entrée de Frederik dans l'infirmerie. L'épaule calée derrière un large bouclier en bois, le mutant ressentit douloureusement les impacts. Heureusement pour lui, le pistolet utilisé n'était pas vraiment une arme de guerre et la force de pénétration de la munition était réduite par rapport à sa force d'arrêt. Ce qui explique qu'au lieu de traverser le panneau de bois, les balles restèrent bloquées à l'intérieur.
En dépit de la douleur (il en serait quitte pour un beau bleu), Mindblast parvint à lancer la grenade factice, tout en restant à l'abri. Le garde se laissa prendre à ce subterfuge et fit un bond de côté, se jetant, sans le vouloir dans les griffes de Ryoichi.

Sans hésiter, le Japonais déclencha son pouvoir, matérialisant instantanément sa chaîne. Lancé avec force, l'ouroboros percuta l'homme au niveau du sternum, le projetant contre le mur opposé contre lequel il s'écrasa avant de s'affaler à son pied, inerte.

Réfugié dans l'angle le plus éloigné de la porte, l'infirmier tremblait de tous ses membres. Sur le lit, l'homme d'origine maghrébine ne bougeait pas et gardait les yeux fermés, le front toujours ceint de cet étrange bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:18

**Mais c'est qu'il est lourd bordel !**

Peinant sous le poids et avançant difficilement, Christopher préféra ne pas se plaindre, c'était lui qui avait décidé d'aider Alex après tout. En plus, il voulait essayer de se dépêcher, tous les bruits qu'il entendait au loin ne le rassuraient pas du tout.
En tournant la tête dans le couloir, il vit un voyant rouge s'allumer au bout. Il commença par sourire, avant de réaliser ce que ça pouvait être.


-Hey, t'as vue ? C'est sûrement un ascenseur, c'est cool, c'est... sûrement des gens qui viennent ici. Faut qu'on se planque, non ?

N'ayant de toute façon pas vraiment le choix, Christopher se dirigea vers la deuxième porte sur la droite, toujours avec le poids mort. Il fallait juste espérer qu'ils arrivent à sortir par après.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 0:26

Vadim avait réussi à revenir sain et sauf dans la salle des archives en trainant la mutante avec lui. Mais, à son grand désarroi, elle ne semblait plus respirer. La balle avait peut être fait plus que simplement effleurer sa tempe. Il avait à peine remarqué la silhouette de Ryoichi qui fonçait vers l'infirmerie à la suite de Fred. L'espace d'une ou deux seconde, le gamin grimaça, les yeux clos et le poing serré. De rage, de dégout, ou de peur?  Une nouvelle série de coup de feu lui ouvrit les yeux, et il se releva en jetant un dernier regard à la femme étendue au sol, en murmurant un mot en russe facile à traduire,  à son regard peiné : pardon.
 
Il franchit la porte des archives et allait se diriger vers l'infirmerie quand quelque chose attira son regard. Posé contre le mur comme un sac à patate, l'air hagard, un autre prisonnier se retrouvait seul. Il n'avait pas l'air complètement humain avec sa carrure de bœuf et son mufle associé. Un petit air de Pedro, mais avec plus de charme.
 
En lâchant un soupire, le blondinet taille crevette se précipita vers le mutant avachi, et se baissa. Lui, au moins, respirait et n'avait pas l'air blessé. Il glissa son bras sous celui d'Auroch  : "Vous pouvoirr lever vous.", dit il avec un sourire encourageant juste avant d'enclencher à nouveau son pouvoir. Aussitôt, son sourire disparut, laissant place à une expression neutre et froide comme à chaque fois qu'il déclenchait sa mutation. A ses cotés, la masse imposante de Mr Mufle se retrouva en bonne partie englobée dans une sphère de gravité nulle. Soulever quelque chose qui ne pèse presque rien était quand même plus facile!

Après avoir redressé le mutant, Vadim se dirigea avec lui vers les archives pour le déposer sur la chaise devant l'ordinateur.


Dernière édition par Vadim Leskov le Dim 29 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 1:28

Malgré l'aide de Christopher, les deux X-men avaient toute la peine du monde à transporter le prisonnier en lieu sûr. Un téléporteur comme Malo aurait été bien utile dans ce cas précis. Avec ce dernier, faire sortir tous les prisonniers un par un aurait été aussi simple que de rentrer dans ces lieux.

Concentré sur l'homme qu'ils soutenaient, Alex ne remarqua le voyant rouge au dessus de la porte qu'à la remarque de Chris. Etait-ce un ascenseur ou une salle de garde ? Même s'il avait du mal à imaginer précisément ce qu'était la pièce derrière, Dreams était à peu près certain que ce serait quelque chose de néfaste pour eux !

Prenant un virage vers la seconde cellule disponible, les mutants posèrent le noir contre un mur.

- " Tu ne peux pas faire venir ton clone pour nous aider ou faire le guet ? " demanda-t-il en reprenant son souffle.

L'absence de Mahmoud inquiétait de plus en plus l'asiatique. Pourtant il avait été vu sur les écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai15/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:40

Alors que Frederik et Ryoichi terrorisaient un malheureux infirmier qui n'avait (presque) jamais fait de mal  à personne, Alexander et Christopher peinaient sous le poids du noir, qu'il parvinrent à asseoir dans une cellule. Pour le moment, aucun bruit suspect ne leur parvenait, provenant de la porte au dessus de laquelle s'était allumé le voyant rouge.
À la suggestion de Dreams, Double s'était concentré un court instant. Une fraction de seconde plus tard, une image parfaite du Sud-Africain apparut dans l'encadrement de la porte.

Dans la salle d'archives, fidèle à sa nouvelle vocation de brancardier et bien aidé par son pouvoir, Vadim alla chercher Jean-Christophe Valet. L'homme titubait mais faisait son possible pour aider son jeune sauveteur. Il avait renoncé à se transformer, conscient qu'il était encore trop faible pour cela et qu'il fallait mieux ne pas s'évanouir sous l'apparence d'Aurock et ses 500 kg de muscles.

"Qui es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu...", demanda-t-il d'une voix faible. "Rebecca est là aussi ?"

Dans l'infirmerie, Frederik fit disparaître son bouclier avant d'aller examiner les différents moniteurs de contrôles, indifférent aussi bien à l'infirmier neutralisé par sa peur, qu'au garde gisant à terre. Allongé sur son lit, le dernier prisonnier semblait dormir paisiblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:13

Le coup partie presque par réflexe. Un type venait sur lui, peut importait qui, ce n'était pas un ami. Et pour le coup c'était le bon plan.

Se détournant de sa récente victime il passa à leur nouvel objectif. Il avait espéré une bonne grosse émeute, eux se tirant pendant le boxon. D'ailleurs pourquoi il se faisait autant: *parce que ces types seront très reconnaissant une fois sortie du coma.* songeat l'asiatique. Envers qui les aura sauvé. Et si c'était lui... Pardon les X-men, c'était aussi bien non.

Il n'avait pas le temps de faire dans la finesse: il envoya un rapide d'Ourboros à travers de l'infirmier sans y penser, se contentant de lever la main dans sa direction un allez-retour de chaine et le tour était joué. Après quoi il arracha le bandeau de la tête du black et le chargea en travers de ses épaules.
Direction la sortie. Sauve qui peut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:57

En voyant le clone apparaître, Dreams eut ce réflexe stupide de regarder l'original puis l'apparition, comme pour vérifier que ce n'était pas une téléportation dont il était question.

- " Très bien. Tu devrais l'envoyer surveiller l'angle du couloir. Si des hommes arrivent et nous pensent en train de le tenir, ils ne chargeront sans doute pas immédiatement. Vadim pourrait être assez utile pour le transporter. " indiqua-t-il en observant l'homme.

Ni une ni deux, Alexander contacta le jeune russe pour lui demander de venir très rapidement. La fuite immédiate était une très bonne idée et chaque seconde de perdue ici risquait de mettre en péril leur évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai4/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 5 Juil - 17:25

Le jeune Norvégien avait eut quelques frayeur lorsque les balles touchèrent  son bouclier. Il réalisa à, l’instant o combien il avait été stupide, de se lancer de cette façon sous un feu ennemis. Il n’avait pas anticipé que les impacts de balles seraient  aussi violent. Il réalisa également que si le garde avait été  armé de balles plus perforantes il serait devenu un joli gruyère. Fort heureusement, sa diversion fonctionna à merveille et Ryo élimina le garde plus rapidement qu’il ne fallait pour dire ouf.

Fred s’intéressa alors à l’homme sur le lit et au divers appareil autour, il fallait avouer qu’il n’y connaissait vraiment rien. Cependant il était sur d’une chose, ce prisonnier devait être spécial pourquoi avait-il un bandeau, était-ce un moyen de le mettre hors jeux de contrôle sont pouvoir...probablement.

Pendant se temps là Ryo ne s’embarrassa pas de discours s’allant s’occuper de l’infirmière et du prisonnier

« Je te laisse le prisonnier Ryo »

Bien que cela fût une évidence, Fred ne put s’empêcher de le dire. Il regarda d’un peu plus prés la pièce, deux autres portes était présentes, a voir l’agencement il était fort possible que l’une donnait probablement sur un bureau ou quelque chose dans le genre, cependant la seconde porte, face à celle qu’il venait de défoncer devait probablement donner sur un couloir  ou tous du moins un autre partie de cette prison.

Le jeune norvégiens détestait ne pas savoir ce qu’il pouvait parvenir, mais le moment n’était pas a partir en exploration, il fallait couvrir leur fuite, les autres mutants s’occupaient des prisonniers, Fred décida de s’occuper de la porte.

Le jeune Norvégiens fit donc appelle a toute sa force, s’aidant de son pouvoir lorsque cela était nécessaire afin de placer le plus possible d’élément devant la porte et ainsi bloquer du mieux qu’il le pouvait l’accès a cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:29

Avec un double ici, le travail allait sûrement être plus simple, du coup Christopher accepta l'idée d'Alex. Il remarqua le coup d'oeil de celui-ci entre lui et son clone, Double se contenta de sourire en haussant les épaules.

-Tant qu'il ne meurt pas, ça me va, sinon, je risque d'avoir des problèmes aussi.

Il envoya son clone récupérer l'arme du garde qu'ils avaient endormi. Celle-ci était normalement toujours dans son holster, puis il le fit aller à l'angle du couloir, pour surveiller le couloir.

-Bon, une bonne chose de faite. On peut toujours le déplacer un peu en attendant que Vadim débarque, non ?

Il voulait prendre autant d'avance que possible, même si ce n'était que quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:34

Vadim souffla un peu en asseyant Valet sur la chaise, relâchant son pouvoir. Son utilisation n'était pas éprouvante physiquement, mais perturbante au niveau des sens. A chaque fois qu'il manipulait la gravité, il avait l'impression de gagner un sens supplémentaire, quelque chose qui l'isolait un peu. Ressentir les masses au lieu de simplement voir les choses, cela changeait la perception. Des gros objets pouvait lui sembler "petit", alors que des petits mais trés dense et massif, lui semblait gros. Sans compter que les objets en mouvement lui apparaissait comme des sortes d'ondes.  Mais, au moins, lorsqu'il mettait une bulle de zero-gravité, cela semblait un peu plus clair dans son esprit. Et, surtout, il avait compris qu'il n'avait pas le même pouvoir qu'Eden.
 
Le temps de retrouver ses sens, le gamin repris une expression normale. A coté, des coups de feu, puis un moment de silence avant le bruit caractéristiques de la chaine de Ryoichi à nouveau. Cela s’était calmé à coté, et il espérait sincèrement que ses potes ne se soient pas tomber au combat. Il regarda le prisonnier et eut une petite grimace à toutes ses questions. "Je jamais avoirr vu vous... Nous venirr pour que vous êtrre librre.", expliqua-t-il avec son accent russe. "Rrebecca?", demanda le blondinet tout en jettant un oeil vers la jeune femme étendue inerte au sol juste à coté. "Si elle mutante pouvoirrr fairre feu dans mains, alors elle etrre là...", dit-il simplement en designant la femme. "Garrde tirrer avec pistolet... elle etrre tomber. Je avoirr amenner elle ici..."
 
L'ado aurait posé ses propres questions si la voix d'Alex n'avait pas raisonné dans son communicateur. Il devait rejoindre ses camarades. Vadim répondit : "Ok... Ryoichi? Prrisonnier mutant de toi etrre avec femme, prremiere salle nous arriver. " L'information était transmise. Le garçon se releva et regarda l'homme drogué : "Nous rrevenir... vous attendrre...", souffla-t-il avant de jetter un coup d'oeil rapide vers l'infirmerie. Puis, profitant de l'absence de danger immediat, il courut vers les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai15/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:55

L'air incrédule, l'infirmier vit l'ourobos le percuter violemment au niveau de la poitrine. Indifférent à l'homme qui gisait maintenant dans son sang, Ryoichi alla s'occuper du prisonnier. À peine le bandeau métallique retiré du front du Maghrébin, ce dernier s'agita légèrement, paraissant retrouver un semblant de conscience, ce qui ne l'empêcha pas d'être chargé sur les épaules du mutant comme un vulgaire sac de pommes de terre.

Pendant ce temps, Fred avait entreprit un travail de déménageur, pour lequel l'aide de Vadim aurait certainement été bienvenue. Le garçon parvint à pousser en travers de la porte divers meubles afin d'obstruer le passage. Il termina son travail juste à temps car, quelques secondes après avoir fait basculer une armoire à dossiers, plusieurs chocs, de plus en plus vigoureux, indiquaient qu'on essayait d'ouvrir la porte. Devant cette résistance inattendue, plusieurs jurons, proférés en hébreux, se firent entendre.

Appelé par Alex, Vadim s'était hâté de les rejoindre (en mode ambulance mais sans gyrophare), croisant au passage Christopher, ou plus certainement son clone, qui allait en sens inverse. Il allait pouvoir aider les deux garçons qui venaient de sortir le noir de la cellule et progressaient lentement avec l'homme inconscient alors que des bruits suspects se faisaient maintenant entendre provenant de l'endroit où la petite lumière rouge était apparue.

Le clone de Christopher était, quant à lui, parti récupérer l'arme du gardien qui avait été endormi et se trouvait encore dans la salle de contrôle. Arrivé à son niveau, il s'aperçut que l'homme, caleçon Walt Disney visible, venait de se réveiller et était en train de lutter pour se débarrasser de la ceinture qui lui entravait les poignets. Focalisé sur son ordre initial, le double se pencha pour prendre l'arme toujours dans son étui. À ce moment, il reçut, de la part du garde, une ruade portée par les deux pieds au niveau de sa poitrine. La faible consistance du clone absorba l'impact, dispersant juste un peu de poussière, mais interrompant net son intervention.

À quelques mètres de là, Christopher grimaça en tombant à genoux. Le poids du prisonnier qu'il portait, associé au ressenti du choc au niveau de sa poitrine, venaient de provoquer ce déséquilibre. Quelques secondes allaient être nécessaires au jeune garçon pour qu'il retrouve son souffle et soit capable d'aller de l'avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai4/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:30

Fred ne fut pas vraiment surpris d’entendre des gardes tenter d’ouvrir la porte qu’il tentait lui-même ardemment de bloquer tous cela sentait le roussi à plein nez. Le jeune mutant lança un coup d’œil en direction de l’infirmier gisant dans son sang. Même si le moment n’était pas à l’apitoiement, il se rendait compte combien les autres mutants pouvaient être tous aussi dangereux que lui. Un soupçon de culpabilité se fit naitre en lui, cette personne méritait-elle de mourir ? Ce genre de question le hantait depuis quelques temps déjà, et se retrouver dans le feu de l’action ne faisait que resurgir ces pensées.


Pendant qu’il s’était affairé à bloquer l’entrée, Ryo quand a lui tachait de porter le mutant qu’il venait de libérer en sécurité. Celui fit penser à Fred que ses compagnons allaient bientôt se retrouver en insécurité eux aussi. Appuyant sur son communicateur il lâcha à l’intention de tout le monde :

« On a de la visite les gars faut se dépêcher de bouger »

Même s’il leur disait de se dépêcher le norvégien était libre de ses mouvements.

« Ryo je vais aider les autres »

Le jeune norvégien fit alors apparaitre une paire de roller à ses pieds, puis fonça rejoindre ses camarades en coupant par la salle ou ses camarades avait fait prisonnier un garde, une fois devant la porte donnant sur l’autre couloir, il fit apparaitre un canon rouge (mais factice car ne pouvant tirer de balle), devant être l’espérait-il suffisamment dissuadant pour faire peur au opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Ryoichi continua sa manœuvre sans trop se soucier de l'effet de son arme sur l'infirmier. A peine nota t'il qu'il était nettement plus puissant qu'à ses débuts.

Mindblast de son côté fini de tout bloquer juste à temps, car on s'activait derrière la porte: *Bon timing* songeât il. D'un signe de tête il signala au jeune homme qu'il avait saisi et se dirigeât vers la sortie. En passant devant le garde, il le regarda un instant. Peut-être devait il lui faire subir le même sort que l'infirmier qui pouvait aussi bien être mort. Mais ça risquait d'enrager un peu plus l'équipe d'intervention.

D'un autre côté... Ouroboros stabilisa le noir sur ses épaules avant de tendre la main vers l'homme inconscient et d'envoyer son arme dans le bras de l'homme. Il cherchait avant tout à lui faire une blessure pas trop moche pour mobiliser quelques uns des arrivants sur un blessé plutôt qu'il laisse tomber un mort et se lancent à leur poursuite.

Sa tâche accomplie il reprit le black à deux main, donne un petit coup de pompe pas trop violent dans la tempe du garde au passage, et repartie pour de bon pour déposer le dernier prisonnier à la salle d'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.C.Jérusalem - Chasse au gros
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» Recherche d'avatar
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: