X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 8:59

Arf... Je souffre d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent sur les sites RP. Avant, je prenais des dessins, des trucs manga voir même dessinait moi-même mes avatars. Mais de plus en plus de sites demandent de prendre à présent des photos de célébrités pour se faire son alter-égo virtuel.

Ma connaissance de la sphère dorée des claqueurs de fric professionnels ne dépassant pas le niveau Michael Jackson, je tombe régulièrement sur des problèmes au moment de choisir des avatars à présent. Et là, faut que je prenne une ado... En plus de ça, pour raison scénaristiques que je me suis imposée (un peu maso, je l'avoue) je cherche une adolescente d'apparence sage, ne possédant pas un 130 D de tour de poitrine et ne ressemblant donc pas à un clone de lady gaga ou une couverture de playboy. Fouiner sur le web à la recherche de ça revient à trouver une nonne à la convention du film Hard...

Bref, help quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 10:01

Je comprends ton désarroi, c'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied !

A priori, les parents de ton perso sont blancs ? Tu as une préférence sur la couleur de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 11:34

Aucune préférence particulière pour son apparence générale. Vu qu'elle a passé presque toute sa vie sur les côtes de la Méditerranée, elle peut tout aussi bien être bronzée que pâle. Elle peut avoir n'importe quelle couleur de cheveux, tout ce qui importe c'est qu'elle ait en gros l'apparence d'une poupée fragile, ce qu'elle n'est pas du tout. Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 12:33

Que penses tu de Saoirse Ronan, l'actrice qui incarne Susie dans lovely Bone ? Par ailleurs je vous conseille de le voir si vous ne connaissez ni le film ou le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 12:39

Ah c'est une bonne idée ! Elle a une bonne tête, elle me rappelle un peu Sylvie Testud (actrice que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 13:51

J'ai pensé à Madeline Zima (Gracie dans la nounou d'enfer, ou plus recemment dans californication ou heroes), Michelle Trachtenberg (Dawn dans Buffy, quelques apparitions dans 6 feet under) ou Miley Cyrus (qui chante). je n'ai pas plus de considération que ca pour elles, mais je trouvais que ca correspondait.

Par contre, comme elles se la petent un peu, forcément, elles ont uen majorité de photo plutot "glamour". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 14:20

Dans le genre petite blonde, y a aussi Dakota Fanning. (Gabriel, elle a sacrément grandi la petite qui jouait dans une nounou d'enfer O_o)

Sinon, je pensais à Isabelle Fuhrman, la petite qui joue dans Esther, ou Jodelle Ferland, celle qui joue dans Silent Hill, Tideland et je crois bien Alien versus Predator 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 15:09

Voila, c'est fait. Merci pour les idées! Toutefois, j'ai beau avoir redimensionné l'image jusqu'à avoir un 180 pixel de large je la trouve plus étroite que les vôtres quelle que soit la méthode avec laquelle je l'intègre comme avatar. Bah tant pis! Je vais réfléchir à la suite de ma fiche maintenant. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 15:31

J'ai réglé les dimensions, je pense que tu avais dû inversion hauteur et largeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyJeu 1 Juil - 15:43

Ben je tourne sous mac aussi et je sait jamais si les images ou textes que je produit avec les logiciels macintosh sont bien gérés par les sites internet. Je passe de surprises en surprises!

Bon, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai6/15Recherche d'avatar Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptySam 20 Juil - 21:51

Je déterre ce sujet (faites pas attention à la boue séchée).

Pour aider Johan, connaitriez-vous un acteur qui ressemble à cette photo :

Recherche d'avatar 4FcdK4F

Toute proposition sera appréciée, si vous reconnaissez un style proche.

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptySam 20 Juil - 22:45

J'en trouve plusieurs en fait.


Aaron Sanders


Alex Etel


Asa Butterfield


Cameron Bright


L.J. Benet

Recherche d'avatar Tumblr_ma2jl9nB9N1rzpg1mo1_500
Uriah Shelton
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 10:55


Comment tu as fait pour trouver ces acteurs? Very Happy Ils correspondent vachement bien en tout cas!
Merci, j'ai trouvé mon bonheur grâce à toi ^^ (Cameron Bright)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 12:09

Il existe des sites recensant les jeunes acteurs, chanteurs ou modèles, plus ou moins connus.

J'ai parcouru rapidement celui-ci et j'ai trouvé quelques garçons bruns, correspondant vaguement avec ce que tu avais mis comme avatar.

Il existe également ce site ou celui-ci qui offrent des jeunes "célébrités" moins connues.

Par contre, tu as encore des difficultés pour les dimensions de ton avatar. Il te faut recadrer une photo en 200 X 320 px, l'héberger quelque part et donner cette adresse en liant l'avatar pour l'afficher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai6/15Recherche d'avatar Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 12:41

Merci pour tout ^^
J'ai utilisé le lien, et j'avoue qu'au niveau internet je vais devoir faire pas mal de progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai15/15Recherche d'avatar Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 17:19

Je viens de remarquer que cette acteur à déjà jouer dans un X-men.
Il a joué le rôle de Jimmy the Leech, dans l’Affrontement final:

Recherche d'avatar 9k=

Je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas si c'était un grand rôle ou non.
Peut-être que se Jimmy est ton arrière grand père, quelqu'un sait qu'elle pouvoir il avait?

Edit: Il s'appelle la Sangsue et il peut bloquer les pouvoir des autres mutants. Il faisait partit des Morlocks.
Dans le comics il ressemble à ça:

Recherche d'avatar 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai6/15Recherche d'avatar Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyDim 21 Juil - 18:21

Dans le film, c'est un enfant qui est utilisé par les scientifiques pour créer un remède contre le gène X (le thème du 3e film est de neutraliser les mutants en leur retirant leur pouvoir). En effet, il a le pouvoir de neutraliser ceux des autres autours de lui. Il n'est pas méchant et subit ce que les scientifiques lui font (dans le film). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai9/15Recherche d'avatar Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyLun 22 Juil - 2:27

Dans le comics, il a fait partie des Morlocks, d'Utopia, et il est maintenant à la Fondation du Futur avec Franklin Richards.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: