X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyLun 10 Sep - 21:51

Bonsoir messieurs ! Je ne sais pas exactement si ouvrir un sujet rien que pour ça, mais je me dis qu'il sera suffisamment général pour servir à d'autres personnes. Et je n'allais pas polluer le splendide topic de Mbarou avec mes demandes. La nécessité, je l'avoue, guidant mon geste, je vais donc vous exposer mon problème.

Voilà, alors, on a (OK, j'assume, j'ai) après réflexion (et de multiples oui, en fait non, tout bien considéré oui) décidé de retravailler un peu Samuel, pour élargir son panel d'action pendant les missions, rendre le travail de pression du MJ plus aisé... Bref, c'est une décision personnelle. L'esprit lumineux va donc réapparaître corporel dans ce nouveau monde. Mais assez parlé de lui, parlons plutôt de moi : je cherche donc un acteur, une personnalité, correspondant à son profil. Dans l'idéal (bah, si ça ne fait que se rapprocher, je suis quand même preneur enthousiaste), il devrait donc avoir le plus possible des caractéristiques suivantes.

-chauve, ou les cheveux très courts, blonds
-blanc de peau, presque maladif
-les yeux bleus
-des tâches de rousseurs ("abondantes")
-environ quinze ans (il peut en faire un peu moins...)
-soyons fous, un visage "pointu" et tant qu'à faire, sympathique

Bien sûr, je ne vous demande pas d'entreprendre des recherches actives (ça, c'est moi qui m'y essaie, même si c'est sans grand succès). Mais si vous avez croisé, par hasard, dans la rue ou dans un film (je pense à des films d’hôpital, type avec des enfants malades), un individu qui correspondrait à cette signalisation, je vous serais extrêmement reconnaissant de me l'indiquer. N'ayant pas une grosse culture cinématographique (contrairement à Samuel, c'est vrai), mon répertoire d'acteurs est un peu limité.

Merci beaucoup !

PS : si ce sujet est approuvé et qu'un nouveau, quelqu'un, a ce genre de demande à faire, même si la mienne ne reçoit pas entre-temps de réponse, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche d'avatar Trai4/15Recherche d'avatar Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyLun 10 Sep - 21:55


hey y a pas le mutant dans X-men 3 qui neutralise tout les pouvoirs qui pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar EmptyLun 10 Sep - 22:05

La sangsue ? C'est une bonne piste, merci !

EDIT : Bon, j'ai trouvé quelque chose de correct, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar   Recherche d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque
» 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: