X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 20:25

C'est sans doute la plus indécente des images de cosplay vu ces deux derniers jours sur le sujet. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 20:53

Trouver une parodie sexy de D2R2 fallait le faire. Wink

Bon il existe bien le Body D2R2. Mais on rentre vraiment dans les reproche que faisait Tonga plus haut:

Spoiler:

Sinon, il y a pas mal de parodie drôle du robot:

Pot pourri des discussions - Page 5 Z
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTnRDDMGKCIpb3P8KJdlXCQcua0cwdYdk1jS0L-w8cb4z4DUdFV8g
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTuh4UKbDpzYHsmptCjvlYi7tTUCqrR2o5rDgpsH-4SYQk82eqI
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRW2viwgIFVrJAuevH_CwknsOQZ29x-9BaXiq61-aYhYo9gmCQP
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTtE91r5CU9Hxn32cw1IJEg4Slx3SHDzrxRp6V1oT1WGjf4PDtu
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSv5D2hEZ-8iamzzsNyZuOj8taF_EOjbFVZRNNBlkxuEl4DRqYWzg
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRwnGlpekVe0FIEXDVmTqU7lnAHlbqVjFViPQ8lAo6yvfBe0HkD
Pot pourri des discussions - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRlIptxwmPlVLybMwXm-r68C6QnxB59kp7hloI1i46xCIUlbKXk3g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 22:13

ryoichi, pour jessica j'ai bien dis à la limite cache sexe et cache téton. ^^ de plus c'est in rôle de demoiselle en détresse dans un film bof bof. elle n'est pas en cosplay ^^

bref on a tous exprimé nos idées sur la question sans se déchirer :p

bibi, j'ai bien aimé tes posts sur R2D2 :p par contre le maillot de bain je le kiffe pour aller à la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 22:14

Euh, je tiens à préciser que je suis plus pour la cohérence que le féminisme hein...
J'en ai même un peu plus rien à faire de ces groupes après le "IL FAUT ARRETER LE MADEMOISELLE PARCE QUE C'EST SEXISTE" et le "Ouais mais, tu vois, nous on se bat pour de vrai, c'est à dire les seins à l'air et uniquement en faisant chier les gens dans les églises".

Moi je suis juste pour la cohérence :
On peut faire n'importe quoi, mais pas n'importe comment.
Si demain je commence à donner une force surhumaine à Jane (Du genre 1000 tonnes de pressions possible dans ses mains) je pense pas que je vais m'en sortir aussi bien du côté des MJ que des joueurs. De même, si je décide que Jane devienne soudainement aussi joyeuse et optimiste que Maiffa (ou pire, que Snow de Final Fantasy 13) sans explications (ou bien en disant qu'elle a mangé un bon cassoulet), je pense que quelqu'un va forcément me tomber dessus pour me dire d'arrêter mes bêtises.

Voilà, c'était un peu pour éviter que l'on me prenne pour une féministe. PArce qu'en ce moment, la cause n'est plus très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 22:30

Jane Aden a écrit:
Euh, je tiens à préciser que je suis plus pour la cohérence que le féminisme hein...
J'en ai même un peu plus rien à faire de ces groupes après le "IL FAUT ARRETER LE MADEMOISELLE PARCE QUE C'EST SEXISTE" et le "Ouais mais, tu vois, nous on se bat pour de vrai, c'est à dire les seins à l'air et uniquement en faisant chier les gens dans les églises".

Ben personnellement, je suis féministe, et perso, je ne vais pas cesser de dire que je suis féministe juste parce que les gens font des amalgames sans réfléchir. Ce n'est pas une secte ou une religion, chaque féministe aura forcément un avis différent après, aussi. Il y aura par exemple celles qui diront que s'habiller trop léger n'aide pas à la cause des femmes, et celles qui diront qu'une femme peut disposer de son corps sans qu'on vienne l'enquiquiner avec ce qu'elle devrait faire ou non. Dans tout les cas, je ne voit pas en quoi ça empêche d'être également cohérent ?

Pour ce qui est du cosplay, je pense que c'est plus à l'appréciation de chacun. Au fond, c'est tout de même une manière d'adapter un costume sur soit : chacun sa vision du mot "adapter" après. (Même si je reconnais que je n'aime pas beaucoup le Boba Fett qui a les seins bien exposé, tout bêtement parce que je ne comprends pas l'intérêt du costume : quitte à faire un truc sexy, autant ne pas le faire qu'à moitié, ça donne un mix trop étrange à mon goût.)


Mia Ibanez a écrit:
Mais si une fille  met un string et un soutif pour faire lara croft, là je ne suis plus,désolée.

Un maillot de bain deux pièces pourrait amplement être suffisant :

Pot pourri des discussions - Page 5 Tombra10

(Ceci est un costume disponible dans Tomb Raider Legend)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 22:46

Moi, concernant la cause des femmes, je ne suis rien du tout.
J'ai mes idées et elles rejoignent un peu les tiennes : on met ce que l'on veut et on fait ce que l'on veut de nos fesses.
Par contre, je maintient ce que je dis concernant les groupes "officiels et publics".

(Et de l'aveu de l'auteur de Tomb Raider, le personnage a de toute façon été créer pour qu'il ai un physique avantageux et des tenues qui vont avec)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 23:03

J'ai absolument pas saisi le rapport entre "le cosplay qui en montre trop c'est pas bien" et l'histoire de la cohérence. C'est pas deux sujets différents?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 23:06

Mais il est très bien ce maillot de bain R2D2. Tant qu'une fille qui le porte (et ne porte uniquement QUE ça) ne clame pas qu'elle fait un cosplay de R2D2, il est génial !

Concernant la cohérence, le souci des armures montrés n'y est même pas.
Une tenue basée sur l'esquive, genre habillant un ninja, un espion, qui n'entrave pas les mouvements, c'est ultra-crédible. C'est même le principe du costume de Spider-man, qui dit lui-même: "Pourquoi j'ai pas de poches ? Ah oui, si j'avais des poches, ce serait un coup à les accrocher à chaque fois que je frôle un mur", ou celui de la Veuve Noire (ou Catwoman), dans un aspect plus discrétion.

Mais même dans ces cas là, où seul un décolleté donne un aspect féminin, le cuir offre le bon ratio protection/aisance.
Dans le cas d'une armure partielle, c'est juste un choix pas malin. Y'a du poids sur les parties protégées, donc aucune aisance de mouvement, et y'a des parties non protégées, donc aucune protection optimale. Certaines armures postées par Ryoichi (les 1, 2.5 et 4) ont le même souci, le tissu remplaçant la nudité.
On peut supposer qu'elles portent une protection en dessous du tissu, mais au moins... Le tissu offre une protection assez efficace contre la météo.

La fille postée par Pedro (celle qui se prend les flèches) a peut-être un bon aisance de mouvement avec son "armure" compensant son manque de protection, mais à la moindre pluie, au moindre coup de vent ou à chaque tombée de nuit... ELLE DOIT SE LES PELER SEVERE !

Pas grand chose à voir, mais:

Pot pourri des discussions - Page 5 6016076_460s
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptySam 15 Mar - 23:29

Ouais mais on mélange tout, on aime bien ça.

Tonga, c'était une explication débile pour essayer de crédibiliser un prétexte pour mettre une fille à poile. Je suis bien contiens qu'être en armure de plate cache téton c'est con.
Sinon, cool tes images de princesse en tenu lingerie. J'aime l’esprit Pinup.

Et quand même Lego se met au cosplay Star Wars sexy, je crie au scandale (où pas.)  Laughing 

Pot pourri des discussions - Page 5 Customtwilekminifigs

Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-Star-Wars-Slave-12603.0.html

D'autre parodie drôle Lego Star Wars:

Pot pourri des discussions - Page 5 01

Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-Star-Wars-Ad-Sad-Luke-580x382-520x342

Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-Star-Wars-Ad-Vader-Sucks-600x395


Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-star-wars-figurine-photography-30

Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-star-wars-figurine-photography-13

Pot pourri des discussions - Page 5 Lego-star-wars-figurine-photography-28

Pot pourri des discussions - Page 5 Capture2

Pot pourri des discussions - Page 5 ScreenHunter_148+Jul.+21
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:47

Double postes désolé, mais je dois faire mon coup de gueule du jour, car j'ai la rage.

Les lecteurs DVD Mac, c'est de la MERDE!!!

J'ai deux portable Mac. Sur mes deux machines je dois pencher l'ordi pour que le CD sorte. Un de mes ordi coupait tout le temps mes vidéos. J'ai du installer VLC, ça à marché deux jours. Maintenant il me sort les CD sans les lires (sans avoir besoin de le pencher du coup), il parait que c'est la faute à la tête de lecture qui est morte.

Je comprend que les nouveau Macbook n'ont plus de lecteur CD intégré, car c'est de la M"%*%*"!!!!

Sinon, c'est bien Mac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 23:22

lol c'est de la merde mais c'est bien mac :p tu me fais délirer ^^

on ne peut pas avoir parfait partout hein!

sinon j'aime bien la parodie des lego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 23:33

Pot pourri des discussions - Page 5 Promouse

Il y a les souries aussi qui sont merdiques chez Mac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 0:25

J'ai trouvé très intéressent le sujet de Tonga sur la mort et renouveau de nos persos. Je me rend compte que la plupart des joueurs prennent vraiment à cœur leur perso et qu'il serait dure pour eux de le perdre. Je me demandais d’ailleurs:

Avez-vous déjà eux envie de changer de perso?

Moi oui, tout le temps et se depuis le début du jeu.

Mais je sais que j'ai le syndrome de "Léonard De Vinci", chercher pas, je l'ai inventé. Mais se qu'il veut dire c'est "avoir du mal à finir quelque chose car une idée en entraine une autre et un projet un autre." Du coup, difficile de finir quelque chose car j'ai directement envie de partir sur un autre projet. Mais je n'ai pas pour autant envie de tuer Mbarou, elle est cool, et c'est devenue un personnage sympas de l'école et du jeu. Elle n'est pas indispensable, mais sans elle, l'école serait surement un peu différent. De plus, je sais bien qu'avec un nouveau perso, cette envie d'en faire un autre ne partira pas. J'aurais toujours envie de repartir à zéro et essayer autre chose.

Se qui explique pourquoi je ne suis pas attaché autant à Mbarou et pourquoi sa me ferait surement plaisir de la voir mourir. Car si les MJ's me la tuent, j'ai un bon prétexte pour recommencer. Je n'aurais pas arrêter l'histoire sans la finir, car elle aura trouvé une fin.

Alors bien sûr, j'ai encore plein d'idée et projet pour la géante. J'aimerais bien un jour pouvoir atteindre le second pouvoir. Mais dieux c'est quand ça arrivera. On gagne entre 4 à 9 point par année. Dans le meilleur de cas il me faudrait plus de trois ans. J'imagine que je ne serais plus là.
J'ai d'autre idée pour ma géante, lui trouvé un petit copain, faire l'amour avec Tonga (non je déconne... quoi que...), jouer avec ceux que je n'ai pas pu jusqu'à maintenant, voler à la vitesse du son et détruire un mur en béton armé.

Enfin voilà. Sinon j'ai beaucoup aimé la façon de créé un perso d'Alex.

Alexander Conowell a écrit:
7) Dans la création de votre personnage, par quoi vous commencez ?
- L'avatar ! Toujours commencer par une image et tourner autour.
Avatar, caractère, pouvoir, histoire/nom. L'histoire dépend du caractère et du pouvoir. Mais le pouvoir ne dépend pas du caractère. Ca évite le cliché du "je suis un surfeur hydrokinésiste" ou "un cyberpathe fan d'ordinateur depuis qu'il a 2 ans" qui laisse croire que la génétique conditionne l'attraction pour quelque chose en lien avec le pouvoir avant même qu'il se soit déclenché.

Pas mal l'idée pour évité les clichés. Mais tu ne pourrais pas y arriver aussi en construisant ton perso dans se sens. Par exemple, tu prends un avatar avec une sale gueule, tu lui fais une histoire d'un gars violant et pour finir tu lui choisi "super force" car ça te parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 0:30

Je suis assez d'accord avec Alexander au final.
Le personnage à une histoire et le pouvoir va en partie forger l'histoire (plus ou moins).
J'ai mit un tier de pouvoir dans la création du perso, mais je me dis qu'avec un mutant ayant une mutation visible (Mbarou par exemple) elle se retrouve confrontée au monde et ce pouvoir va finalement forger une partie de son histoire à 50%, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 0:56

J'ai constamment envie de changer de perso. J'hésite constamment à demander la mort de Tonga en mission pour commencer un autre personnage. Perso, je commence par le pouvoir et l'avatar. Le caractère dépendra de comment je vois l'avatar. L'histoire vient ensuite et découle du pouvoir et du caractère.
Des fois, je me laisse complètement emmener par mon personnage et j'ai plus de contrôle sur lui. Si je pense que Tonga ferait ça, même si ça doit impliquer sa mort, il le fait.

Genre l'attaque de Graymalkin où son assaut sur la gamine a foiré. En tant que joueur, j'avais envie de fuir, chercher une arme, revenir. D'un point de vue du perso, il aurait bourriné. Encore. Et encore. Quitte à crever.

Mais là, sous la main, j'ai quoi ?

- J'ai un connard métalleux égocentrique avec un pouvoir de guérison pur.
- J'ai un adolescent normal, banal, un peu vantard et dragueur avec un pouvoir de démembrement.
- J'ai un solitaire dégueulasse sans aucune connaissance de la vie en communauté avec un pouvoir d'araignée (mutation visible).

Mais avant ça, j'aimerais beaucoup que Tonga obtienne enfin ses ailes, drague et couche avec Mbarou ou Jane (Very Happy) et se fasse tuer au combat en protégeant quelqu'un. J'imagine pas sa mort autrement. Ah si. J'ai une autre idée, mais elle est secrète et se déclenchera beaucoup plus tard s'il survit.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 2:01

MBarou : je pense justement que c'est à toi d'éviter les clichés à partir de l'avatar comme à partir du pouvoir. Pour parler du cas que je connais, c'est à dire Alex, je choisis des images qui font de lui ce qui colle à ce que je veux en montrer. Il faut que ça corresponde à son image. Mais on peut imaginer beaucoup de choses à partir d'un avatar. Ca fait délit de sale gueule de se concentrer que sur une seule image.

Après, des "sales gueules", forcément, sembleront toujours inquiétantes et bad guy. Mais uniquement si tu choisis les têtes qui font bad guy. Tu prends les personnages de Prison Break, ils feront taulards. Mais la plupart des acteurs ont déjà joué autre chose.

Par exemple un acteur dont j'aime bien la tête : Peter Stormare.
Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que ton perso, tu as en général le choix. Son visage va dégager quelque chose forcément, mais la tenue, la coupe de cheveux et les accessoires auront un rôle précis de la façon dont tu vas l'imaginer la première fois.

Et l'avatar a surtout pour moi un rôle de figurant. Quand j'ai décidé de tout et que je dois faire l'histoire, j'imagine les scènes comme un film. Je fais pareil pour le meujeutage. Du coup j'aime déjà avoir mon acteur pour imaginer.

Mais de toute façon, tu parlais de faire un bad guy avec un pouvoir de force. Ce qui est sympa c'est de prendre des choses pas forcément liées directement. Pas forcément la super force, mais les ombres, la transformation de la matière, l'empathie, le feu, l'eau. Tout peut être rendu inquiétant si on le tourne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:39

Changer de perso..? Non, jamais... La raison en est simple, je ne fais pas de perso qui ne me "parle" pas. Ce que je veux dire, c'est que je prends le temps de faire et de peaufiner le personnage (trop selon certains d'ailleurs) et que donc, il correspond plus ou moins à ce que j'en attendais. Après, le fait qu'il soit accepté ou non, c'est une autre histoire.

En revanche, si l'univers m'inspire, j'ai très souvent envie de faire un second personnage.Pas pour faire lemême, mais vraiment quelque chose de différent.

Je pense que un perso sur lequel on a pris le temps de travailler, est un perso qui ne lasse jamais, même après un certain temps, car tout comme le temps le perso évolue (l'évolution étant, fondamentalement, propre à tout un chacun, bien entendu). ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 23:32

Je ne pense pas que je me lasse d'Mbarou, juste que mon envie d'essayer autre chose est aussi très forte.

Après je suis assez d'accord avec vous.

Pour Mbarou j'ai commencé par le pouvoir.
J'avais eu cette idée en lisant un autre forum. On pouvait y jouer des dragons robots. Du coup, j'avais imaginer d'avoir des réacteurs sous les écailles au lieux d'avoir des ailes. Mais ce personnage aurait été plus spirituelle que Mbarou. Pour finir, je ne l'ai même pas créé, ni jouer au jeu.
J'avais donc le pouvoir, il me fallait un avatar, alors j'ai cherché des femmes avec des écailles. Pourquoi des femmes, pour moi un dragon c'est féminin, car j'aime les dragons asiatique qui dans leur souplesse évoque plus la par féminine. Je fini par trouver se monstre du film "Hisss", mais je lui change la couleur, je voulais quelque chose de métallique.
Le caractère est venu après, inspirer par l'image. Surtout que je l'imaginais grande. Du coup je voulais en faire une grosse bourrine à la Marv dans Sin City. Et l'histoire c'est faite sur tout ses points. Le nom c'était vraiment le dernier point.

Pour Pablo sur AX, j'ai commencer par le caractère et l'avatar. Je voulais jouer un play-boy. Le pouvoir j'y avait déjà penser, d'allonger les cheveux comme Millia Rage dans Guilty gear. Mais je trouvais que ça allait bien aller à mon macho.

En faite, je pense commencer souvent par le pouvoir. Mais je peux tomber sur un avatar, pendant mes recherches, qui m'inspire autre chose. Du coup je change.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 2:38

Alors un grand bravo à notre petite Lucie qui a réussi à contrer le mauvais sort des "super fort" et à rejoindre notre école. Elle a quand même vaincue des fantômes mutants et un baron psychopathe dans un château presque hanté.

Enfin bon: Applaud
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 8:15

On pourra enfin la jouer bourrin de façon totalement décomplexé now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:40

Mbarou : merci, merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 12:45

Wouhou elle a eut la force de tenir le coup.

Comme quoi on avait raison de lui betonner les cheville a l'inscription. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai3/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 21:39

Tonga Boudawa a écrit:
J'ai constamment envie de changer de perso. J'hésite constamment à demander la mort de Tonga en mission pour commencer un autre personnage. Perso, je commence par le pouvoir et l'avatar. Le caractère dépendra de comment je vois l'avatar. L'histoire vient ensuite et découle du pouvoir et du caractère.
Des fois, je me laisse complètement emmener par mon personnage et j'ai plus de contrôle sur lui. Si je pense que Tonga ferait ça, même si ça doit impliquer sa mort, il le fait.

Genre l'attaque de Graymalkin où son assaut sur la gamine a foiré. En tant que joueur, j'avais envie de fuir, chercher une arme, revenir. D'un point de vue du perso, il aurait bourriné. Encore. Et encore. Quitte à crever.

Mais là, sous la main, j'ai quoi ?

- J'ai un connard métalleux égocentrique avec un pouvoir de guérison pur.
- J'ai un adolescent normal, banal, un peu vantard et dragueur avec un pouvoir de démembrement.
- J'ai un solitaire dégueulasse sans aucune connaissance de la vie en communauté avec un pouvoir d'araignée (mutation visible).

Mais avant ça, j'aimerais beaucoup que Tonga obtienne enfin ses ailes, drague et couche avec Mbarou ou Jane (Very Happy) et se fasse tuer au combat en protégeant quelqu'un. J'imagine pas sa mort autrement. Ah si. J'ai une autre idée, mais elle est secrète et se déclenchera beaucoup plus tard s'il survit.

C'est quoi un pouvoir de démembrement ? Et ton perso araignée il aurait les mêmes pouvoirs que Spider-man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 5:55

Le concept que je peaufine au fur et à mesure (tellement que ça me donne envie de le faire), c'est un perso qui se démonte.
Genre POP, il s'enlève son bras, le jette plus loin et le bras répond toujours à ses ordres.
Et POP, il enlève un oeil et une oreille, les laisse trainer et surveille une salle en mode furtif à mort.

Tu vois le genre ? Rajoute à ça un coté pervers, une potentielle évolution dans un pouvoir de surmembrement (créer des bras, des yeux, des oreilles, des jambes, etc) et on obtient un fatras bordélique et un pouvoir ultra fun.

Quand à Mygale-man, je voyais un truc genre...
Pot pourri des discussions - Page 5 No41

8 yeux, 8 membres, des dards de poison, une création de toile par la bouche... Rien à voir avec Spider-man. Plus dans un trip monstre furtif assassin sur le pouvoir, et un trip "je suis trop moche pour draguer" sur le caractère Very Happy
Cui-là, je pense pas le jouer correctement. Et puis un semi-animal solitaire dégueulasse... J'ai déjà un fourmilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 5 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 12:41

Mais de rien Lucie. ^^

Tonga:
Il y en avait un sur le forum de démembreur quand je suis arrivé. Mais il avait déjà abandonner le jeu quand je suis arrivé à l'école des mutants. Mais il me semble que son pouvoir était plus vaste car il pouvait le faire sur les autres.

Gustave Gudbjörnsen
Pouvoir

Sur AX il y en avait aussi une. Je ne me rappelle plus de son nom. Mais j'ai retrouvé le Diagramme.
Il me semble que c'est plus proche de ton idée.

Sinon, c'est bien sympas comme pouvoir. J'imagine bien le perso passer des bouts de membre (Œil, oreille, main...) à ses collègues pour qu'ils les utilisent en mission. La gueule des jeunes filles qui doivent transporter un œil vivant avec elles. héhéhé...

Moi j'aimerais bien essayer de jouer un Technokinésiste (J'aimerais pas en faire une geek, car je suis une pive en informatique, donc comme j'y comprend rien ça serait difficile de le jouer bien. Mais elle aurait quelque chose de plus fusionnel avec l’électronique. Peut-être une Amish de naissance, elle n'y comprend rien au fonctionnement des appareilles, mais ressent du plaisir (physique) à interagir avec. Quelque chose d'assez malsain entre le corps et la machine.

Un pouvoir vraiment mauvais pour la baston, mais bien pratique en soutien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: