X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 15:04

Lorenzo est misogyne !
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 16:00

Je pense à une chose concernant la phase libre : si quelqu'un est motivé, ce serait bien de faire un récapitulatif des sujets ouverts, avec le nombre de joueurs dedans.

Cela serait utile pour ceux qui n'ont pas encore placé leur personnage.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 16:31

Ah oui, tu as raison. Pardon, je me suis trompé.

C'est peut-être moi qui en ferra partit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 16:37

Vous allez nous faire un concours pour savoir qui sera la première Courtisane ? J'ouvre les paris alors, et je vais donc parier sur aucune des deux. Ce serait juste drôle comme résultat. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 21:40

Je n'en reviens pas que Barbie soit déjà arrivé à Graymalkin sans avoir eu d'introduction comme moi. J'espèrais tellement être la première technopathe qui débarquerait là-bas vu que j'ai commencé avant elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 21:42

Barbie est le nouveau compte d'un joueur qui maîtrise déjà parfaitement les règles du forum. Le petit RP d'introduction n'était pas nécessaire.

Profite bien d'avoir un MJ rien que pour toi Very Happy Cela n'arrivera pas souvent par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:30

Oui et en plus tu as la possibilité de gagner des points de mission.

Mais désolé de t'avoir devancé comme ceci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:32

Ouaip, elle arrive plus vite, mais démarre du coup sans point en plus :3
C'est le HARD MODE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:35

Mais c'est très bien le hard mode. Je le choisis toujours pour jouer à RE :3

Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:36

fallait s'attendre a ce que ça crée des embrouilles cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:38

Roooo quel ronchon le louveteau.
Y'en a pas d'embrouille là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:43

Mais non, y a pas d'embrouilles. J'espèrais vraiment être la prem's, mais c'est pas grave. C'est plus une question d'orgueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 22:49

En faites, Lily-Rose m'a donné 1 points. Rolling Eyes Mais je ne sais même pas combien j'ai de points de départ.

Je comprend Blancpoil, on ne lui avait pas fait cette faveur avec Ethan. Mais bon, j'allais pas dire non quand on m'a proposé de venir directement. En même temps, j'ai attendu longtemps avant de savoir se qui se passait pour Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:02

La question pour moi du coup, c'est : quand est-ce qu'on pourra savoir dans quelle équipe Barbie se retrouve ?

Histoire qu'on sache si on aura la première Courtisane xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:09

Y'a une équipe en sous effectif je crois. A moins qu'ils attendent Lupita, mais ça va faire une équipe bien jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:14

les équipes se font par rapport au caractère suivant les réponses du questionnaires. Donc, pas sur que je vais aller avec Lily-Rose. Par contre, j'imagine qu'ils vont évités de faire une équipe de six ou avec deux Technopathes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:15

Ou alors c'est peut-être juste qu'on est pas beaucoup avec la même mentalité que mamie.

Ryoichi Kinami a écrit:
Il poussa un soupir intérieur, songeant qu'il était peut-être né bien trop tôt entre Clara et... Chii-nii?

C'est marrant que Ryochi trouve notre chinoise trop jeune alors qu'elle a quasi le même âge qu'Eden, la blonde qu'il ne se gêne pas pour embrasser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:18

Me semblait qu'Eden avait 17 ou 18 ans... Ou est-ce l'effet du forum qui avance plus lentement que la vie réelle? Damned!
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:22

D'après les fiches : Eden a 17 ans, Clara a 14 ans et Chih-Nii a 16 ans. Elle est donc effectivement plus proche de l'âge d'Eden que celui de Clara. Mais elle reste de même bien jeune pour un vieux de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:31

UN seul mot:
BOOBS!!

Et le concept des âges se trouble.
"Si si m'sieur l'agent! Elle m'a dit qu'elle avait 25 ans!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:33

C'est vrai... Bah, c'est la maturité qui compte. Barbie par exemple, elle sait s'habiller en femme... Enfin un certain type de femme :p
Et de toute façon du point de vue de Ryo l'affaire est close.^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyDim 12 Avr - 23:55

en fait Clara a bien 15 ans. elle a fêté son anniv il y a quelques saut temporels déjà.

donc d'un point de vu physique , Chih Nii et Clara sont plus proche. au niveau de l'age mental, ça reste discutable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyLun 13 Avr - 0:01

Moi je dit vivement que Ryoichi et Eden couche ensemble, ça leur fera le plus grand bien et à nous aussi si ça se trouve ^^

Cupidon tu t'en charge Twisted Evil ou Jane au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyLun 13 Avr - 0:05

Non merci. la dernière fois que Cupidon s'en est mêlé, Eden et Vesna se roulaient des galoches avant de se marier pour fuir ensemble en lune de miel. Avec des attaches de rideaux en guise d'alliance. Et je déconne pas.

Jane s'en est déjà trop mêlée aussi. La dernière fois, Eden s'est même fait tâter les fesses par Ryo!

Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 21 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 21 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 EmptyLun 13 Avr - 0:05

Tu devrais changer l'année sur ton profil, parce que ça affiche toujours "14" sous sa photo. ( ゚ Д゚)

Je ne pense pas qu'Eden et Ryochi ont besoin d'un Cupidon, ça ne saurait tarder naturellement à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: