X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:13

Tiens, d'ailleurs... On a pas un extraterrestre surnommé cupidon? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:17

Oui, et on avait une joueuse qui se morphait en chat aussi :p

Pot pourri des discussions - Page 3 1926836_701518733234421_975167382_n
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 9:58

Pas de jaloux, tout le monde en prend pour son grade XD

Spoiler:


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 2 Mar - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:41

Les mutants sont ukrainiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:06

mdr ben on s'était trompés sur toute la ligne pour les mutants ^^ j'aime bien les stéréotypes du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:34

Le concours de Miss Graymalkin a laissé la place à un concours de quiproco, c'est merveilleux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:31

zut, moi qui voulait faire arriver Ryoichi XD
Grillé au poteau par Pedro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:11

Pedro a écrit:
Vu de l'extérieur, la scène aurait pu faire penser à une pièce de théâtre de boulevard. Pedro ne savait plus quoi penser, tant son cerveau se retourna. Devait-il partir ? Ou faire un scandale ? Péter la gueule à Sean ? Faire une blague salace en direction d'Eden ? Baisser également son pantalon ?
 bounce bounce bounce Twisted Evil 

Désolé Ryo, je suis lent en se moment trop de trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:27

Hou hou ^^. Faut vraiment que je lise ce qui se passe dans cette fête ^^ ça à l'air bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:43

On se rapproche doucement de l'orgie, rien d'exeptionnel depuis que Pedro est arrivé à Graymalkin donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:18

Uhu sa commence à faire peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:37

le post les miss graymalkin est abandonné ou quoi? on en est à quel mode de vie? je suis perdue là
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 6:29

Le premier post n'était que pour le concours. Il y en a un deuxième au salon qui concerne la soirée (noté "libre" dans le titre), où ça joue, ainsi que deux autres dans le parc (dont un est en fait sur le toit).

On est toujours dans le même mode vie. Ryoichi avait fait un post d'explication de fonctionnement de la soirée, puis annoncé chaque phase au fur et à mesure, ce que tu peux (re)lire dans la partie brainstorming des communications générales.

D'ailleurs au passage, si tu es dispo pour les prochaines missions, ce serait chouette de passer par ce topic, pour nous donner ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 7:30

Le topic du concour peut faire effet de phase libre après le vote (ce qui est le cas), mais c'est à chacun de voir la lumière. ^^

Quoi qu'il en soit tu peux très bien te greffer à un autre sujet ou en créer un si tu le sens. Les autres sujets sont considérés "quelques minutes plus tard" dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:15

Je vous présente Booba Fett (ou Bombasse Fett, comme on dit dans le milieu) XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:36

C'est la version hentai de Boba Fett ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:43

Cest Jane ou la joueuse qui parle? XD

Juste sexy j'aurais dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:15

Charmante.
Une envie soudaine de tirer un coup. (Veuillez me pardonner c'était un jeu de mot de mauvais gout, ça ma échappé.)

Se que je me demande, c'est si c'est les filles qui imaginent ses déguisement où cosplay sexy, où si c'est des mecs qui leur proposent de se déguiser comme ça? Moi ça ne me dérange pas, au contraire. Mais je me demande toujours si c'est pour le plaisir d'être un fantasme masculin en mettant ses valeurs en exposition, et d'avoir un prétexte pour le faire sans passer pour une "pute", où si c'est quelque chose d'autre.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:23

Lorsque le costume originel (Emma Frost, Psylocke, etc) comporte des parties vraiment dénudées, je laisse habituellement couler, mais détourner un costume pour en enlever un MAXIMUM de tissu juste pour mettre en valeur ses cuisses, son nombril et ses seins, c'est juste nul. Ca fait plus une Attention Whore (doublée d'une excellente costumière, ceci dit) qu'une réelle cosplayeuse.

Des costumes comme ceux là:
Lady Deadpool (version cuisses dénudées)
Blanche-Neige (version aguicheuse)
Princesse Peach (version très aguicheuse)
Stromtrooper (version BDSM)
Malicia (version "prends moi le cul")
Phoenix (version "JE MONTRE MES SEINS SI JE VEUX")

Franchement, ça tiens plus de l'exhibition de tenue réservée à la chaleur douce et intime d'une chambre que de réels cosplays.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:43

euh perso je retrouve pas trop le personnage dans leurs tenues... de "bitches". Désolée pour le terme  mais pour moi c'est plus des tenues pour jeux sexuels privés avec son  amant ou chéri.

je suis d'accord avec Tonga sur ce point.  Et ça me dérange car  en convention cosplay, il doit y avoir des mômes. ça ne donne pas une belle image de la femme.

de vraies cosplayeuses c'est ça:

lady deadpool
raiponce et sa belle mère kidnappeuse
blanche neige
cendrillon
la fée clochette
la fée clochette bis
phoenix
phoenix bis
princesse monoke
storm
malicia
black window
emma frost (une des moins dénudées, chapeau!)
sue storm des 4 fantastiques, j'aime bien l'effet ^^ elle est sexy ceci dit Wink
catwoman, fidèle à l'une des premières versions comics
pour elle, il faut reconnaître que par soucis d'authenticité elle n'avait pas trop le choix ^^


tout en étant fidèles aux personnages d'origine, je les trouve jolies et sexy, comme quoi ce n'est pas le nombre de centimètre carré de peau dévoilé qui compte pour un cosplay réussi Smile


Dernière édition par Mia Ibanez le Jeu 13 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:51

Je dis peut-être une grosse bêtise mais bon:

A Genève le 12 décembre on fête l'escalade. Pour l’occasion on se déguise et on fait la fête. Il y a même une course déguisé dans la ville. (C'est d’ailleurs super drôle, je vous conseille d'y aller une fois, où de voir le défilé traditionnelle.) Malgré le froid de l'hiver, beaucoup de filles choisissent un costume plutôt dénudé, où sexy. J'ai jamais compris pourquoi, puisse moi, avec 50 couches je me les cailles. Comme je dis, surement un prétexte pour mettre en valeur ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:22

C'est peut-être pour mettre en valeurs des formes ou pour autre chose : mais quand vous les qualifiez de "attention whore" ou de "bitch", n'oubliez pas que même si elles jouent visiblement un rôle, elles n'en restent pas moins des personnes...

Je fais ma rabat-joie, mais même sans adorer ce genre de tenues légères... Je suis pas fan non plus de certains termes.


(ceci était la minute lucie-gros-boulet, je sors, je faisais que passer, vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:43

Je maintiens mon terme néanmoins.
Citation :
Ca fait plus une Attention Whore qu'une réelle cosplayeuse.

En fait, je nuancerais en disant qu'elles rentrent volontairement dans le cliché de la fille à moitié à poil qui pose à coté des jeux vidéos pour faire vendre, de la fille en maillot de bain posée nonchalamment sur une moto et de l'égérie Playboy.
Et du coup, en rentrant dans ce moule de "regardez-moi, je suis sexy", elles se déshumanisent et deviennent ni plus ni moins que des femmes-objets, sujet de discussion lubrique et faire-valoir d'un produit.
C'est d'autant plus dommage que certains costumes sont vraiment bien fait. Et du coup, ça décrédibilise leur propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:47

ah il y a eu des réponses pendant que j'étoffais mon post en edit avec des exemples de costumes réussis sans faire vulgaire.

En effet lucie, tout dépend de leur attitude, mais sincèrement, quand tu emmène ton môme à une convention, tu n'a pas envie d'avoir l'impression d'être au salon de l'érotisme n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:50

Je ne dis pas qu'elles sont forcément très excusables si ça tient plus de l'exhibition devant des enfants, bien au contraire : je dis juste que je ne pense pas que ça excuse non plus certains termes. Après oui : elles jouent clairement un rôle de femme-objet en faisant ça, mais... Ça me met tout de même mal à l'aise qu'elles se fassent qualifier de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: