X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 4 - Un retour agité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai6/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyMer 28 Aoû - 19:22

Malo se téléporta avec précision sur le toit de la forteresse de Lum. Comme d'habitude, l'air était particulièrement frais et le vent qui lui fouettait le visage le frigorifia un instant. Le garçon se rappela rapidement de la raison de sa présence et pivota sur lui-même à la recherche des agresseurs qui avaient été signalés par Danger.

Et soudainement, il les vit ! Un véhicule volant digne de séries de science fiction était positionné de côté au loin. Légèrement plus gros qu'un bus, le bâtiment semblait être équipé d'armes lourdes. Un blindage étrangement blanc semblait devenir transparent par vagues comme si l'armure se transformait en simple verre invisible. En plissant les yeux, Malo remarqua soudainement qu'à côté du premier vaisseau, une lueur se répandait de droite à gauche avant que n'apparaisse un second véhicule volant camouflé.

A peine le garçon avait-il eu le temps d'analyser la situation et de remarquer le couple ennemi qu'il lui sembla détecter une série de traînées qui approchaient rapidement de la forteresse. Sans même pouvoir esquiver la moindre mouvement, plusieurs explosions retentirent contre les parois et des pierres volèrent en éclats. Malo perdit l'équilibre avec le tremblement et la force du souffle tout près de lui. Quelques graviers de faible importance lui plurent dessus lorsqu'il vit trois silhouettes sortir de chaque vaisseau à toute vitesse, en position aérodynamique sur des éléments ressemblant à des surfs high tech.

Leur direction ne laissait aucun doute : ils allaient pénétrer dans la forteresse par les brèches qui venaient d'être réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai15/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyJeu 29 Aoû - 11:03

Surgissant du néant pile à l'endroit visé, Malo n'eut que le temps de se féliciter intérieurement de son talent qu'il se mit à frissonner sous l'attaque des éléments climatiques extérieurs. Toujours aussi impulsif, le gamin avait oublié qu'il faisait si froid dehors et avait négligé de prendre de quoi se couvrir avant de "sortir". Bon, il n'était pas certain qu'il y eut manteaux ou couvertures disponibles dans le hall d'embarquement mais, de toute façon, le Breton n'avait pas pris le temps de s'en assurer avant d'agir.

De toute façon, cela n'avait aucune importance car il ne comptait pas particulièrement s'attarder. Le retour sur la Terre étant imminent, il s'agissait bien de ne pas rater le départ. Pour le moment, Breizh représentait les seuls yeux et oreilles (qui a dit "grande gueule" aussi ?) des jeunes mutants face à l'attaque et il entendait bien jouer son rôle de vigie avec le plus d'efficacité possible.

Sidéré un instant par l'aspect menaçant des vaisseaux ennemis, il écarquilla des yeux ronds, prenant conscience de leur faiblesse face à un tel adversaire. D'autant que, dans la foulée, ce qui ressemblait fort à des missiles fut tiré contre le château et, avant que Malo ne puisse esquisser le moindre geste de protection, une série d'explosion le projeta au sol.

Zéro pour les réflexes... Heureusement que les impacts eurent lieu à quelques mètres de lui. Si le tir avait été plus précis, le Breton aurait été immédiatement transformé en chaleur et lumière ce qui, en plus d'interrompre prématurément une carrière prometteuse de super-héros, aurait certainement été préjudiciable à sa santé. La prochaine fois, il s'agirait de se téléporter à l'abri dès la détection du danger et de ne pas risquer sa vie de façon trop fréquente...

En grimaçant, Malo se redressa en s'époussetant rapidement, cherchant de nouveau du regard les véhicules volants de leurs attaquants. *L'abordage est lancé...*, pensa-t-il alors que six assaillants se rapprochaient du château, bien trop vite à ses yeux, en glissant sur des espèces de surfs volants dans les cieux. Il convenait de ne pas perdre de temps et de rapporter ces éléments aux autres.

Malo se pencha légèrement pour essayer de voir quelles étaient les parties de la forteresse qui avait été touchées avant de déterminer pour où les envahisseurs allaient entrer puis il releva la tête en tendant de reconnaître ceux qui menaient l'attaque. Si les données fournis jusqu'à présent étaient exactes, cette attaque était forcément l'oeuvre des Csatars et il y avait des chances que la première vague soit similaire à celle qui avait mené l'assaut sur Graymalkin moins d'une semaine (du moins dans les souvenirs du gamin) plus tôt.

Malo put découvrir les dégâts provoqués sur la façade de la forteresse. Il reconnut sans surprise un morceau de la salle des cartes en dessous. Plus bas encore, une brèche énorme laissait voir l'atelier High Tech dans lequel Danger avait travaillé tout ce temps. Quelques machines y étaient calcinées lorsqu'elles n'étaient tout simplement pas en pièces. Enfin, au pied de la forteresse, le hangar venait également de voir un de ses pans ouvert dans un grand trou. Quelques caisses semblaient avoir volé en éclat sous le souffle et des lambeaux de vêtements virevoltaient au gré du vent.

Lorsqu'il se redressa pour observer les attaquants, deux visages lui rappelèrent vaguement quelque chose. Il ne lui semblait pas les avoir affrontés directement, mais plutôt les avoir vu avant d'être téléporté.

Jour 4 - Un retour agité 692968ter7 Jour 4 - Un retour agité 985557ert4

Pour les autres, il ne les reconnaissait pas, pour ceux qu'il arrivait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyDim 1 Sep - 18:53

Arrow Salle d’embarquement

Malgré les odeurs de poussière et de brûlé qui lui piquaient les narines, rien n’empêcha Pedro de gravir les escaliers de la forteresse quatre à quatre. Ainsi, très rapidement, il put rejoindre le petit breton qui semblait bien vivant.

- Hey chico ! Tout va bien ?

Presque immédiatement, le colombien se rendit compte de l’énormité de sa question. Non, tout n’allait pas bien. En s’avançant au côté de son camarade, il put à son tour mesurer l’importance des dommages. La forteresse avait été littéralement éventrée et l’on pouvait deviner les différentes pièces auxquelles on avait retiré la cloison extérieure. En voyant les machines calcinées de l’atelier, le jeune mutant eut l’appréhension que le travail de Danger fût parti en fumée et que cela compromette grandement l’idée d’un retour rapide. Puis il leva les yeux et vit la cause de ces dégâts. Les csatars étaient là.

Posés chacun sur une sorte de planche volante, les assaillants n’avaient apparemment pas remarqué les deux mutants qui observaient depuis le toit. Ou bien, ils les ignoraient totalement. Les csatars approchaient tellement vite que Pedro put discerner leurs visages et des souvenirs qui paraissaient à la fois récents et tellement lointains resurgirent.

- Hey ! C’est l’homme élastique ! Et la gamine invincible !

Des sentiments contradictoires vrillèrent l’estomac de l’animorphe. Un mélange de peur, car il savait qu’ils étaient bien inférieurs à leurs ennemis, et d’impatience. Le dernier combat avait laissé un goût d’inachevé et Pedro comptait bien se venger de ces salopards qui leur avaient causé tant de maux…

Les zébrures apparurent sur le corps entier de Pedro, suivies par des griffes immenses qui terminaient chacun de ses doigts
. Pour la suite, il attendrait de voir comment l’attaque des csatars allait se goupiller et ce que Malo prévoyait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai15/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyDim 1 Sep - 21:24

Bon, Malo en savait assez, il était temps pour lui de retourner dans le hall pour informer les autres de la situation et leur permettre ainsi d'adapter leur défense. Le point noir était quand même le grand nombre d'ouvertures pratiquées dans les murailles du château, ce qui allait permettre aux assaillants d'investir les lieux par tous les niveaux à la fois. Heureusement, les Csatars n'étaient que six mais il devait certainement y en avoir d'autres qui étaient restés à bord de leurs engins volants et le Breton n'avait pas tellement envie d'aller vérifier ça par lui-même.

D'autant que Danger avait annoncé un retour sur Terre d'ici une minute et que ça faisait bien cinquante secondes que le message était passé. Bon, il y avait encore largement le temps de rentrer mais il convenait quand même de ne pas perdre trop de temps.

Au moment où Malo allait se téléporter, le bruit d'une cavalcade dans l'escalier derrière lui le fit sursauter. Ce n'était tout de même pas d'autres extra-terrestres qui venaient de les prendre à revers, trompant ainsi la vigilance de la jeune vigie. Ouf, ce n'était que Pedro qui arrivait ventre à terre. Avait-il transformé le bas de son corps en celui d'un canasson pour pouvoir galoper plus vite ? Le gamin n'eut pas réellement le temps de voir car son camarade semblait tout à fait normal en se plaçant à côté de lui.

Contrairement au jeune Breton, le Colombien identifia aussitôt deux des agresseurs et ce qu'il en dit n'était pas de nature à rassurer le garçon. Passe encore pour l'homme élastique, mais entendre qualifier la gamine d'invincible n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour se mettre en confiance.

Visiblement, Pedro se préparait au combat mais à deux contre six, les x-men se feraient certainement pas le poids. Il fallait mieux se replier et voir quelle était la situation en bas.

"Attends Pedro.", dit rapidement Malo en posant un main sur le bras de son camarade. "On pourra pas les retenir longtemps ici... Il faut mieux rejoindre les autres..."

Tirant le Colombien en arrière pour éviter de se faire repérer en se découpant ainsi au sommet du château, Breizh insista.

"Allez, je nous ramène à l'intérieur. On verra si on a le temps de revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai6/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyJeu 5 Sep - 12:21

Les deux acolytes décidèrent rapidement que rester plantés ici était définitivement une mauvaise idée. Toujours en partie transformé, Pedro se fit rapidement tirer en arrière par Malo qui craignait qu'ils soient remarqués. Les Csatars pénétraient dans la forteresse.

Soudainement, Pedro sentit un violent coup dans l'arrière de son genou gauche le faisant s'incliner puis  tomber au sol. Pourtant, il n'y avait personne lorsque Malo chercha l'origine de ce coup. L'instant suivant, alors que le Colombien était toujours parterre, le Breton se sentit saisit par l'arrière du col et ses pieds s'élevèrent de quelques centimètres des dalles du toit.

Pour l'animorphe, la pli étrange que formait l'habit de son comparse laissait à présent entendre ce qu'il se passait.


Dernière édition par Khane le Ven 6 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai15/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyVen 6 Sep - 0:41

Alors qu'il était décidé à ne pas engager le combat afin de pouvoir rejoindre les autres rapidement, Malo vit Pedro s'effondrer devant lui, comme si l'animorphe venait d'être victime d'un coup bas. Le Breton n'eut même pas le temps de réagir qu'il se sentit aussitôt saisi par le col et soulever du sol. Merde, il se passait quoi pour le moment ? Ce n'était quand même pas ceux qu'il venait de voir se diriger vers eux sur leur drôle de surf qui étaient déjà parvenus au contact.

"Merde, il se passe quoi ?", jura le gamin en se débattant brièvement. "Pedro, on s'barre !"

Aussitôt, Malo tenta de se téléporter, abandonnant sa chemise entre les mains de celui qui le tenait pour réapparaître à moins d'un mètre de là, juste à côté de Pedro. Posant la main sur l'épaule de son camarade, il voulait enchaîner un deuxième bond pour se matérialiser dans le hall d'embarquement, n'embarquant avec lui que ce passager volontaire.

Il est des circonstances où la fuite doit prévaloir sur l'obstination à rester sur place. De plus, Danger avait annoncé une ouverture imminente du portail vers la Terre et le jeune adolescent ne se sentait ni une âme de naufrager solitaire sur Khan, ni une de donneur "bénévole" de liquide séminal. Le repeuplement de la planète des Csatars pourrait se faire sans lui, il en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyVen 6 Sep - 21:41

HJ : Pedro n'est pas brésilien mais bien colombien. Je n'y accorde pas vraiment d'importance, mais cela fait plusieurs fois que tu fais la confusion, alors je préfère te le rappeler Smile

Avec une grande prudence, Malo indiqua à Pedro qu'il était préférable de faire demi-tour. En effet, même s'il avait grande envie d'aller botter des culs csatars, le colombien était suffisamment lucide pour voir le déséquilibre entre les deux camps, d'autant plus que la fuite allait bientôt être possible grâce à Danger et son portail. Alors que le jeune homme se détendit légèrement car il ne voyait plus d'ennemis, il sentit un choc violent qui le fit tomber lourdement au sol. Il releva rapidement la tête et vit Malo qui lévitait à quelques centimètres du sol. La scène qui se déroulait sous ses yeux ne laissait aucun doute : l'homme invisible n'était pas dans la bonne équipe.

Alors que Pedro se relevait pour passer à l'action et partir à la rescousse du petit breton, celui-ci s'évapora pour réapparaître à ses côtés. Pedro s'agrippa alors à son mollet et pria pour que la fuite soit instantanée.

Pendant une fraction de seconde, Pedro sentit le désespoir le plus profond l'envahir quand il comprit qu'il allait peut-être finir ici, loin de chez lui, sans même avoir pu tellement profiter de sa condition de super héros. Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Un retour agité Trai6/15Jour 4 - Un retour agité Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité EmptyMar 10 Sep - 23:46

[Si le Mj dit que Pedro est Brésilien, il est Brésilien. Very Happy Plus sérieusement, désolé, je ferai gaffe Wink ]

Malo se téléporta rapidement près de Pedro en abandonnant son haut. Celui-ci resta dans les airs, mais moins distordu que lorsqu'il était soumis au poids de son porteur. Fébrile, le Colombien attrapa le mollet du garçon qui eut à peine le temps de relever le museau qu'il sentit un courant d'air lui caresser le visage alors que son vêtement se déplaçait vers lui.

Heureusement, il n'attendit pas une seconde de plus et disparut avec son camarade, dans le hall d'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Un retour agité Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un retour agité   Jour 4 - Un retour agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Un retour agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du jour
» Jour 4 - Jugement
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Toit-
Sauter vers: