X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4 : Attente et porte close

Aller en bas 
+3
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Frederik Baldrik
7 participants
AuteurMessage
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai4/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyJeu 25 Juil - 4:21

Sans attendre ses camarades, les pas du norvégiens l’avait naturellement conduit devant la porte de l’atelier de Danger. Il n’avait pas vraiment parlé pendant le trajet, ses forteresses avait le don de rendre les gens maussades et il était du même avis que tous le monde, a quand allait-il enfin pouvoir revenir sur terre.

Une fois devant la porte de l’atelier, Fred hésita un instant puis dévisagea ses camarades :

« Vous croyez qu’elle va s’enerver si je frappe ? »

Cela était d’ailleur assez amusant, Danger n’avait pas de réelle émotion, elle était un robot, elle se contenterait de répondre son charabia informatique, et il se prendrait la tête à essayer de comprendre se qu’elle essayait de lui dire.
Cependant il était trop tenté aussi frappa t-il deux bref coup puis se retourna de nouveau vers ses camarades le visage plein d’espoir.

« Avec un peu de chance elle va nous dire qu’elle est prête, sa fait une éternité qu’elle est ici »

Fred s’asseya alors par terre, attendre ici ou ailleurs mieux valait ici, il serait d’autant plus vite prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai15/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptySam 27 Juil - 0:14

Des bruits de pas lourds résonnaient contre les pierres de l'escalier qui menait vers le bas de la forteresse. Une respiration profonde pouvait s'entendre entrecoupé de rire retenu. Puis finalement apparu la tête de la géante au dessus des marche. Elle fini de monter les marches, deux part deux, comme elle en avait l'habitude et arriva toute souriante devant le petit groupe.

Elle était sauvé, Ryo allait surement la retrouvée ici au milieux du couloir, mais il allait surement pas osé se venger devant tout le monde. Au pire des cas, il essayerait et ça ne manquera pas d'être drôle. Elle se demandait si elle devait leur raconter ou non. D'un coté il c'était passé plein de chose bizarre dans cette entrepôt et il valait mieux les taire. De plus, elle avait déjà été assez méchante avec le pauvre asiatique, il pouvait garder une partie de l'histoire pour elle. S'ils lui pausaient la question, elle dira qu'elle lui à fait une blague. Elle pourrait garder les détails pour se défendre dans un future proche.

Il y avait Alex, Eden et Fred dans le couloir. Ce dernier était assis dans le couloir et elle n'avait pas entendu se qu'il avait dit. Elle imaginait qu'ils venaient de dehors, car ils avaient l'air apprécier la chaleur retrouvé. Mais que faisaient-ils devant la porte du temple à Danger, ceci elle n'en savait rien. Peut-être pour être les premiers à apprendre le retour sur terre.

"Salut." Fit-elle, accompagné d'un signe de la main. "Vous allez bien?" Elle était toute souriante, se qui changeait de son retour de mission. S'il l'avait vu quelque temps plus tôt, ils l'auraient vu bien plus nerveuse, surtout inquiète et énervée pour l'état de santé de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai15/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptySam 27 Juil - 23:03

Hall d'embarquement Arrow 

La main toujours posée sur le crâne de Blancpoil, Malo se matérialisa à l'intérieur de l'atelier dans lequel Danger passait l'intégralité de ses journées (et de ses nuits d'ailleurs car un robot aussi perfectionné ne connaissait aucun répit dans son travail, si ce n'était les interruptions, trop fréquentes sans doute, provoquées par les jeunes adolescents venus satisfaire leur insatiable curiosité).

Comme prévu, l'androïde se trouvait bien derrière un atelier affairé à une tâche bien trop compliquée pour que le garçon ne prenne réellement la peine de s'en inquiéter. Et, contrairement à ses camarades qui sursautaient à chacune des apparitions surprises du gamin, l'être de ferraille et d'huile ne manifesta aucune émotion à l'arrivée soudaine du Breton.

Sans prendre le temps de s'offusquer d'un tel manque de savoir vivre (oser ignorer de la sorte quelqu'un d'aussi remarquable que le jeune Malo frisait le crime de lèse-majesté), Breizh apostropha rapidement l'androïde d'une voix fébrile.

"Vite, Danger ! faut se magner ! Ils nous ont retrouvés... ", se hâta-t-il de dire. "Y'a l'autre bonne femme... La Csatar qui s'téléporte... Elle est arrivée par les drôles de machines. Tu sais, les trucs pour voyager vers d'autres planètes... Vite ! Faut v'nir ! Les autres doivent pas être loin. faut organiser la défense !"

Le son de la voix de Malo virait parfois vers les aigus, signe de l'excitation du gamin, et devait être très nettement perceptible depuis le couloir où venait d'arriver le petit groupe qui attendait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai8/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyDim 28 Juil - 22:05

Suivant d'un pas distant le petit groupe auquel il s'était rattaché sans y réfléchir, Alexander arriva derrière Frederik quand celui-ci s'interrogea sur la possibilité d'énerver Danger. Par définition, un ordinateur pouvait répéter la même action en boucle sans aucune gêne, et cela sans s'énerver.

- " Dans le doute, je n'essayerai pas de la chatouiller. " confia-t-il tout de même.

L'autre garçon semblait être impatient que l'androïde annonce avoir terminé son travail. Chacun ici était pressé de retrouver un lieu tranquille et connu.

- " Si Danger était prête, elle serait venue nous prévenir. Je ne l'imagine pas piquer un somme auparavant. "

MBarou arriva alors et demanda comment ils allaient. Alexander n'avait aucune envie de mentir, aussi ne répondit-il rien. Tout au plus lancerait-il un petit sourire si elle l'observait, mais guère plus. Un autre se chargerait probablement de lui répondre. Soudainement, l'attention de l'asiatique fut attirée par quelques sons de voix qu'il reconnaissait dans l'atelier. Visiblement, Malo ne s'encombrait pas de frapper aux portes pour parler aux gens qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai14/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyLun 29 Juil - 20:40

Eden avait tout naturellement suivit Frederik sans trop se poser de question. En fait, elle ne savait pas trop où aller. Ils avaient fait le tour de la forteresse au premier jour et quand bien même les lieux étaient inhabituels, ils n'avaient rien de réellement appréciable pour qu'elle se sente l'envie de s'installer dans une pièce pour attendre. Elle haussa vaguement un sourcil en constatant que la destination choisie n'était autre que l'atelier où Danger s'était retranché. Elle haussa les épaules à la question de Fred. Avant d'énerver un robot il fallait déjà savoir si elle avait intégré dans ses données toutes les subtilité culturelles humaines pour saisir ce que frapper à la porte voulait dire. Elle pourrait tout aussi bien envisager une agression, ou un simple événement extérieur sans incidence sur ses activités et ne pas leur prêter la moindre attention. Elle confirma les propos d'Alex.

"Oui, si c'était prêt, on serait déjà tous au courant. C'est un robot, sa mission passe avant tout."

Aider les x-men, c'était bien ça le rôle de Danger? Des fois la californienne se le demandait. L'attitude souvent robotique de leur nounou avait parfois des allures de sélection naturelle. Il n'y avait qu'à voir le désintérêt total qu'elle avait témoigné pour les morts de Kitty et Alyson. Mbarou débarqua dans le couloir, avec une attitude très éloignée de celle des trois autres protagonistes. Au moins une de bon poil, ça avait au moins le mérite de remonter un peu le moral.

"Salut. Tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir à voir."

Elle n'eut aucun mal à sourire pour le coup. Voir la géante bleue avec un sourire après sa blessure sur Vakhtos puis le résultat sur Mia de leur mission sur Khane avait de quoi donner un peu de baume au coeur. Le bruit derrière la porte attira apparemment l'attention d'Alex. eden ne fit que jeter un coup d'oeil curieux en direction de la porte, chassant rapidement toutes ces pensées bien trop paranoïaque qu'elle se traînait depuis son réveil sur Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai6/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMar 30 Juil - 13:52

Hall d'embarquement Arrow 

Blancpoil se matérialisa dans l'atelier de Danger. Encore peu habitué aux voyages de Malo, il secoua légèrement la tête pour se remettre du trajet. Encore un hébété, il regarda longuement Danger en train de s'affairer sur l'appareil qui leur permettrait a tous de rentrer. Personnellement, il ne comprenait pas comment une simple coiffe en plume que leur équipe avait ramené pourrait participer a l'élaboration d'une machine capable de créer des portails comme ceux de Malo. Mais bon, les humains et leur technologie...

Ce qui l'inquiétait le plus pour l'heure, c'était la probable intervention du robot là ou la Ca... Castor ? était entrée en scène. ça allait encore finir en affrontement, a ceci près que cette fois-ci, Lily-rose n'irait pas lui demander d'aller se cacher. Il avait peur. A quoi tout cela rimait ? Des mutants qui se battaient entre eux, ils les pensaient un peu plus sages que ne pouvait l'être son propre peuple. Mais que pouvait-il dire, lui, petit louveteau et ambassadeur non officiel des siens, face a cette situation ? Rien, il ne trouvait pas les mots. Il était tout autant désemparé que lorsque Tonga l'avait traité de traitre.

Il se contenta de hocher la tête d'un air penaud aux dires de Malo, tout en regardant le sol. Et puis les mots sortir tout seuls.

"Malo..."commença-t-il. Il releva la tête, fixant intensément le gamin des yeux, presque implorant.

"On... on est obligé de les combattre ?"

S'ils faisaient ainsi, ils allaient perdre... Blancpoil refusait l'idée qu'il n'y ait que cette solution a envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai4/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyJeu 1 Aoû - 3:44

[hrp: je savais pas s'il fallait attendre que Danger réponde ou pas, dans l'attente j'ai posté, si jamais il faut modifier merci de me le dire, j'éditerais ou supprimerais mon message Smile]


Alors qu’il arrivait devant la porte de l’atelier hightech, en compagnie de ses camarades qui lui faisait gentiment remarquer que si Danger était prête elle n’hésiterais pas à venir leur en faire part dans la minute le jeune blondinet aurait pu, aurait dut se vexer. Il aurait du également faire preuve de mauvaise fois et lancer une pique acérante en direction de ses deux camarades qui venaient en quelque sorte de le ridiculiser et le prendre de haut. Enfin du point de vue du soudain orgueilleux petit blondinet. Cependant, prenant sur lui, sur ses bonnes résolutions et n’étant pas d’humeur bagarreuse, le norvégiens se contenta d’hausser les épaules et de frapper à la porte sans vraiment attendre de répondre.

Alors qu’il venait de s’affaler contre le mur, il se releva prestement en constatant que Mbarou venait à leur rencontre. Fred ajouta alors à la suite d’Eden :

« Oui c’est plutôt à nous de te demander si tu vas bien, enfin t’as l’air d’aller mieux, jsuis également rassurer. »

Au cours de cette quête médicinale cependant, il n’avait fait qu’échanger un blesser grave, contre un autre encore plus grave. Il fallait espérer que Mia tiendrait le coup jusqu'à leur retour sur Terre.

Il entendit alors des voix à l’intérieur de l’atelier, il n’entendait pas ce qui se disait, mais il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser que seul un mutant du groupe avait la faculté de se rendre à l’intérieur de l’atelier sans passer par la porte. Le jeune blondinet jura alors en norvégien :

« Sort van pestkop, j’y crois pas »

Puis il frappa à la porte un nouveau coup pour attirer l’attention de son camarade et d’un ton qui se voulait énerver, mais sans l’être lui-même pour autant ajouta d’une voix forte:

« Malo, c’est pas fairplay, tu pourrais attendre dehors comme nous, laisse Danger bosser »

Non mais quoi, ce n’était pas juste, eux ils attendaient et puis Malo impatient comme il l’était il n’avait pas put se retenir d’aller déranger Danger. Le jeune norvégien espérait bien que Danger, pouvait éprouver de l’énervement, car ce p’tit breton méritait une petite leçon.

«  Ce n’est pas juste vous êtes d’accord nan »

Prenant ses camarades à témoin…


Dernière édition par Frederik Baldrik le Ven 2 Aoû - 4:04, édité 1 fois (Raison : Modifcation du méta-jeu, je m'en était rendu compte en écrivant et j'ai oublié de modifier merci de me l'avoir rappelé)
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyJeu 1 Aoû - 23:39

[hrp : pas de soucis de Frederik. Par contre personne ne t'a fait remarquer qu'un robot ne s'énervait pas, c'était de la narration. Attention au méta-jeu ou au mélange narration/paroles Smile]

Totalement stoïque, Danger se détourna de sa table de travail et observa Malo sans sembler partager un seul instant son empressement. Quelques diodes clignotaient à intermittence régulière dégageant une étrange impression de sérénité qui ne devait pas être partagée.

" L'élément bonne femme qui se téléporte est-il seul ? Si réponse positive, les X-Men sont assez puissants pour se protéger. Retour sur Terre prévu dans quelques minutes. "  indiqua l'androïde en retournant sur ce qui devait être la finalisation de son travail.

En effet, cinq petites boites avec des rainures ressemblant à des circuits électroniques étaient réparties sur la table de travail, ainsi que quelques éléments ayant constitué les "batteries" ramenées qui traînaient, souvent séparés en plusieurs morceaux.

La porte derrière Frederik fut soudainement ouverte, laissant tous les mutants présents capable de pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai15/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptySam 3 Aoû - 21:51

Les trois mutants n'avaient pas l'air d'être en super forme psychologique. Ils devaient être plus où moins dans le même état qu'elle quelques minutes plus tôt. Même si tout le monde savait que c'était bientôt fini et qu'ils allaient pouvoir rentrer à la maison, il y avait trop de questions en suspens pour se sentir vraiment heureux. Où était Lily et Lorenzo? Allaient-ils les retrouver? L'école de mutant allait disparaitre elle aussi? Allait-il devoir rentrer chez eux? Pourquoi avaient-ils été envoyés si loin? Et bien d'autres questions sans réponses, sans parler des morts et des blessés.
C'était un peu comme se casser la gueule en vélo et sentir un gros choque dans une des jambes. On imagine que quelque chose c’est cassée, mais on ose pas regarder de peur de voir une vérité douloureuse. Se retour avait un peu le même goût. Il pouvait être heureux, mais il fallait se préparer au pire.
Cette pensée la déprima un peu et son sourire s’effaça doucement de son visage.

"J'ai fait une petite blague à Ryo, ça ma fait du bien."

Y repenser la fit sourire de nouveau quelques secondes. Elle était fière de sa bêtise, mais elle ne devait pas en révéler plus pour le moment. C'était son secret, une arme qu'elle pourrait utiliser dans le cas ou le garçon voulait se venger. Elle devait être patiente, car le révéler serrait plus savoureux à un autre moment.

Son attention fut vite prit par l'arrivée de Malo dans l'atelier. Fred avait raison, c'était abusé de ses pouvoirs de s’introduire comme ça sans frapper et demander l’autorisation. Mais elle garda ça aussi pour elle, car elle c'était une fois introduite dans la chambre d'Alex de la sorte. L'asiate était du genre à le lui rappeler si elle se permettait la réflexion.

La porte s'ouvrit d'un coup et elle pu voir Malo, Blancpoil et Danger. Si les deux premiers avaient l'air terrifier, la dernière était toujours aussi froide. Elle comprit, en regardant leurs visages que quelque chose n'allait pas.

"Vous allez bien les deux?" Dit-elle les sourcilles froncés en rentrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai15/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMar 6 Aoû - 15:35

Pour Malo, il n'y avait aucun doute à avoir : l'intruse venait bien en ennemi des jeunes mutants comme en témoignait sa précédente apparition dans le parc de Graymalkin où sa seule présence avait suffi à désorganiser toute la défense mise en place en faisant disparaître, l'un après l'autre, du champ de bataille les défenseurs les plus puissants.

Aussi, l'intervention de Blancpoil déstabilisa un instant le fougueux Breton. Le petit loup posait naïvement une question qui n'était même pas venue à l'esprit du jeune adolescent. C'est vrai, après tout. Pourquoi considérer la Csatar comme l'adversaire à abattre immédiatement ? Pourquoi l'agresser de prime abord sans lui laisser l'occasion de s'exprimer ? Non, tout ça était bien trop improbable pour y prêter vraiment attention.

La réponse de Danger, brève et flegmatique, acheva Malo qui ne savait plus à quel Saint (sein aurait peut-être été plus approprié, mais le Breton avait oublié d'en parler à Clara) se vouer.

"Mais…", protesta-t-il. "Tu comprends rien, foutu tas de ferraille… J'te dis qu'c'est la bonne femme qu'a foutu le bordel à Graymalkin… Celle qui t'a envoyé à l'autre bout du monde… On peut rien contre elle. Faut qu'tu viennes !"

Soudain, le garçon se tut en réalisant ce que l'androïde venait de dire à la fin de sa phrase.

"Retour sur terre dans quelques minutes ? T'es sérieux, là ?", s'exclama-t-il. "Raison d'plus pour bloquer la Csatar ! Viens, merde, y'a pas de temps à perdre !"

La voix de Frederik parvint aux oreilles du Breton alors que la porte s'ouvrait sur un petit groupe de mutants. Reconnaissant les nouveaux venus, Malo les prit aussitôt à témoin, répondant ainsi indirectement à la question de M'barou.

"Vous tombez bien… Y'a un blème en salle d'embarquement.", annonça-t-il très vite. "Y'a une Csatar qu'est arrivée. Celle qui s'téléporte. Et Danger qui veut rien faire… Alex, j't'emmène là-bas, y'a qu'toi qui peut calmer le jeu sans dégât !"

Après tout, le pouvoir de l'Asiatique était non létal et pouvait permettre une résolution pacifique du conflit. Neutraliser la menace mais sans se montrer trop agressif, voila qui convenait finalement mieux au caractère de Malo.

Se rapprochant de son camarade, Breizh espérait l'empoigner par le bras pour se téléporter avec lui dans le hall d'embarquement, sans lui demander vraiment son avis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai8/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMer 7 Aoû - 23:03

Frederik semblait en vouloir à Malo de se servir de ses pouvoirs pour passer devant les autres. C'était de bonne guerre dans le fond. Chaque mutant profitait de ses capacités quand ça l'arrangeait, quitte à agacer ses congénères. Le plus étonnant fut quand la porte de l'atelier finit par s'ouvrir d'elle même, comme si les appels du Norvégien avaient porté leurs fruits.

A l'intérieur de la pièce se trouvait également Blancpoil qui devait probablement avoir profité malgré lui de la Breton Express Airline. Le loup semblait néanmoins bien le prendre et ne paraissait pas être désorienté. Peut être était-ce parce qu'il était plus près du sol ?

Mais rapidement, Malo attira leur attention sur un problème à la porte d'embarquement. Soudainement attentif, Alexander écouta les précisions. La téléportatrice Csatar était là !

- " Toute seule ? " demanda-t-il, intrigué.

Elle n'était pas celle qui avait le pouvoir offensif le plus efficace pour se permettre de venir les attaquer. A moins que d'autres ne soient déjà là sans qu'ils ne s'en soient rendu compte ? A peine l'asiatique eut-il le temps de commencer à réfléchir que le Breton déclarait qu'il allait l'emmener pour régler la situation.

- " La salle est juste à c... " commença-t-il à dire alors que le garçon l'empoignait.

Préparez-vous aux perturbations, décollage prévu dans 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai14/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyJeu 8 Aoû - 20:02

Certains étaient décidément plus impatients que d'autres. Un sourire en coin, Eden fit un pas de recul pour avoir une meilleure vue sur ce qui pouvait se passer dans l'atelier quand Fred allait ouvrir la porte. Mais en vérité, elle doutait que l'intervention d'un breton turbulent puisse réellement déranger Danger. Mais on ne savait jamais. Elle se reporta plutôt sur Mbarou et haussa un sourcil sceptique. Une blague à Ryo... Et elle était indemne? Bon, c'était un peu facile comme pensée cynique, tout de même. Au moins ça avait eu le mérite de ramener la bonne humeur de la géante et rien que pour ça, Ryo mériterait des remerciements.

Elle suivit le regard de Mbarou, mais au lieu de fixer Malo ou Blancpoil, elle se pencha légèrement pour saisir le faciès métallique de leur cyborg de nounou. retour prévu dans quelques minutes? Cool! Seulement c'était plutôt l'élément "bonne femme qui se téléporte" que la jeune fille retint. Eden marqua un temps d'arrêt, avant que Malo ne relance et les prenne à partit.

"Comment ça une Csatar?? C'est quoi ce b..."

Et pouf! Y'a plus d'Alex! Incrédule, Eden se tourna l'air interloqué interloqué vers Fred, puis Blancpoil, et enfin Mbarou. Elle qui se croyait paranoïaque se trouvait tout à coup un don de clairvoyance! C'était quand même fou le nombre d'attaques qu'ils subissaient en si peu de temps! Et avec Danger qui allait ouvrir le portail, ils risquaient effectivement bien de ramener les ennuis chez eux à nouveau. La surprise passée, son visage se ferma. Elle repartit dans le couloir en direction du hall d'embarquement en marmonnant sur un ton particulièrement mauvais qui ne lui était pas familier.

"Si cette "bonne femme" m'en laisse l'occasion, je teste la résistance des murs avec son corps..."



Arrow Hall d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai6/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMar 13 Aoû - 18:14

Blancpoil attendit fébrilement une réponse de Malo, qui ne vint malheureusement jamais. Ce dernier était trop occupé a vociférer sur l'humaine de métal pour l'avertir d'un danger imminent. Entre temps, la porte s'était ouverte sur un groupe de mutant qui commençait a poser des questions. Au train ou allait les choses, tout le monde serait bientôt au courant de la présence de la Csatar. Le breton s'en donna d'ailleurs a coeur joie. Sitôt dit, il empoigna Alex et se téléporta.

"Attend-... réagit trop tardivement Blancpoil. Les deux mutants avaient déjà disparus.

Il regarda craintivement les autres, de peur qu'ils ne prennent le même chemin. Le mal était déjà fait. Eden, visiblement remontée, se dirigeait vers la salle d'embarquement.

"Non ! N'y va pas !" hurla le louveteau implorant. Mais rien a faire. Ne restait plus que Mbabarou et Fred.

Il baissa les oreilles. en regardant le sol. Il se sentait tellement impuissant face a la furie et la rancune des bipèdes. Les mutants ne valaient-ils au final pas mieux que les humains ? Sautaient-il aussi sur tout ce qui bougeait sans jamais réfléchir ? Blancpoil ne savait plus quoi faire. Ce genre de conflit stupide n'entrainerait que des blessés. Il devait y avoir un autre moyen.

Il releva la tête en direction de Mbarou et prit un air affolé. Il fallait au moins convaincre ceux qui restaient de ne pas envenimer d'avantage le conflit.

"S'il vous plait, ne les suivez pas. ça va dégénérer. Il doit y avoir une autre solution. Je veux pas que vous vous battiez." dit-il les larmes aux yeux.

Mais il fallait bien arrêter tout ça. Personne ne le ferait. Ils étaient tous trop remontés pour ça. Le louveteau désespéré s'élança a la poursuite d'Eden et des autres.

Arrow Hall d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai4/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptySam 17 Aoû - 2:15

Frederik vit alors la porte s’ouvrir face à ses demandes. A peine cette dernière s’ouvrit que Malo, suivit de Blancpoil en sortit.

Le jeune breton, leur déclara alors que les Csatar étaient de retour tout du moins la téléporteuse. Le jeune breton semblait bien remonté, mais cela Fred l’avait constaté était dans sa nature.
Puis ni une ni deux il prit alors Alex par le bras et disparut avec lui sans  attendre la réponse d’Alex. Alors que Fred aurait dut s’inquiéter des récents événements, sa seule pensée fut qu’il était jaloux du lien entre Malo et Alex. Ces derniers temps le jeune asiatique s’était révélé un compagnon, qui l’avait aidé, cependant malgré tout Fred ressentait que l’asiatique était toujours distant, prêt a aider les autres mais pas à conférer son amitié, alors qu’avec Malo cela était innée…

Sortant de sa réverie, il se rendit compte que tous les mutants avaient décidés de partir à la rencontre de la téléporteuse, ne restait que lui, Mbarou et Blancpoil, ce dernier semblait vraiment effaré par la tournure des événements et demanda à Mbarou et lui de ne pas y aller. Fred n’en avait pas l’intention, si les Csatar étaient de retours il fallait a tout prix protéger Danger, et surtout leur porte de retour sur terre.

« T’inquiête on va rester là »


Fred était chamboulé par l’attitude du lupin, il semblait vraiment triste et surement apeuré d’entrer dans une nouvelle bataille avec ses mutants surpuissant. Alors qu’il partait Fred regarda Mbarou
« Bon eh bien on est plus que nous deux, je pense qu’on devrait rester ici pour défendre ce que Danger construit, si la mutante est seul j’ai bien l’impression qu’ils seront assez nombreux pour lui faire face »
Fred décida donc de rester vigilant, cependant ne sachant pas si la menace aller arriver ou non il questionna Mbarou sur ce qu’elle venait de dire avant que la porte ne s’ouvre :

« T’as fait quoi comme blague a Ryo j’avoue que je suis curieux »

Bien qu’il se voulut décontracte, Fred était inquiet mais surtout il espérait que la femme au laser allait venir, il avait promis de lui faire mordre la poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyLun 19 Aoû - 22:08

Danger observa Malo s'échauffer tout seul sans esquisser le moindre mouvement. L'androïde prenait-il plaisir à faire mariner le garçon ? Quoiqu'il en soit, et malgré les quelques insultes qui lui furent adressées, la machine finit par récupérer cinq petits cubes qui se trouvaient sur la table de travail derrière elle. Les bras articulés avaient en effet eu le temps de terminer leur tâche pendant que les mutants s'étaient invités dans l'atelier.

Observant les derniers présents dans la pièce, Danger déclara :

" Les générateurs du portail principal sont terminés. Retour sur Terre imminent. Présence requise de l'ensemble des X-Men dans une minute. " 

Etonnamment, un écho aux paroles se fit entendre dans toute la forteresse, comme si l'annonce venait d'être faite depuis un micro relié à l'ensemble des pièces. Sans perdre de temps, Danger se dirigea vers la sortie de l'atelier pour rejoindre la salle des portails.

Soudain, une diode rouge s'alluma et clignota rapidement sur le corps de l'androïde qui lança cette fois, avec un calme olympien et sans s'arrêter d'avancer :

" Approche d'éléments hostiles en dehors de la forteresse. Signature Csatar détectée. Arrivée prévue dans une minute et dix secondes. " 

Puis Danger passa le pas de la porte, tout simplement.

Arrow Hall d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai15/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMar 20 Aoû - 0:05

Mauvaise nouvelle, d'après le Breton ils étaient attaqué par la téléportrice Csatar. Mais le pire c'est qu'ils avaient tous l'envie de sauter dans la gueule du loup sans réfléchir. Malo emporta Alex, se qui était une bonne idée, car il pouvait la mettre hors d'état de nuire rapidement et à distance. Il fallait espérer qu'elle soit seule. Sinon ça allait être un massacre car Eden se précipitait déjà à le hall d'embarquement suivit de près par Blancpoil effrayé. Seul Fred préférait resté proche de Danger, se qui était surement la meilleur chose à faire.

La question de se dernier rappela à la géante dans qu'elle condition elle avait laisser le pauvre Ryo. Mais celui-ci avait réussi à se libérer car elle le vit passer à toute vitesse suivit de Tonga vers le hall. Elle n'avait donc pas besoin de l'aider, mais un autre couple avait surement besoin d'elle. Damian et Mia étaient en bas, et il n'allait pas être évidant de la transporter sans la blesser plus. Surtout que Danger ne leur donnait que peut de temps pour le retour, 1 minute.

"J'l'avais attaché... Bon je vais aider Damian et Mia à remonter. On se retrouve tout de suite..."

Puis elle partit à toute vitesse dans l'escalier pour retrouver les tourtereaux dans la salle de repos.

Arrow Salle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : Attente et porte close Trai4/15Jour 4 : Attente et porte close Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close EmptyMar 20 Aoû - 3:05

Avant même que Mbarou lui réponde, Danger se mit à parler, et tout d’un coup ce fut comme si la forteresse était équipé d’haut parleur, diffusant son message. Le départ était imminent, il fallait rejoindre la salle des portails.

Puis alors qu’il se laissait aller un soupir de soulagement, à l’idée qu’il allait enfin retourner dans son monde, quitter cet endroit infernal. Mais alors que l’espoir se faisait dans le cœur de Fred celui-ci se fit balayer par la seconde annonce de Danger.

D’autre csatar était en approche, et ces derniers avaient une attitude hostile, leur arrivé était prévu dans 1 minutes et 10 secondes, soit clairement un temps pas suffisant pour évacuer tous le monde, 10 seconde pour évacuer cela allait être chaud.

Fred n’attendit pas pour agir, Mbarou fit de même et parti en direction de Mia et Damian afin d’aider la pauvre mutante incapable de se déplacer seule. La dragonne laissa donc Fred sans avoir lâché précédement qu’elle avait attaché Ryo. Fred comprit à rebours ce qu’elle lui avait dit :

« T’as attaché Ryo ? Bon on en discutera plus tard, tu t’occupe de Mia je rejoins l’autre bonne chance »


Il espérait que cette dernière aurait le temps de récupérer Mia et Damian et de les rejoindre dans la salle d’embarquement au plus vite.

Fred quand à lui ne perdit pas de temps, il activa son pouvoir et afin de pouvoir aller plus vite il se construisit des rollers autours de ses pieds, puis parti en trombe en direction de la salle d’embarquement, le cœur battant à 1000 à l’heure.

Arrow Hall d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Attente et porte close Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Attente et porte close   Jour 4 : Attente et porte close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Attente et porte close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre close
» Salle d'attente
» 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Atelier High tech-
Sauter vers: