X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyLun 1 Juil - 23:20


Toutes les équipes étaient revenues plus ou moins saine et sauves, mais le plus important tous le monde étaient revenus avec la batterie.  Sitôt revenus, Danger était partie s’enfermer dans l’atelier, ils devaient se tenir prêt le moment venu.
Fred avait fait les cents pas devant la porte de l’atelier, mais l’attente se révélant longue, il décida de profiter une dernière fois, de cette planète hostile. Il n’oubliait pas certains de ses amis disparut, les reverraient-ils en rentrant ? Et les professeurs.
Le blondinet se dirigea donc vers la terrasse, le visage fouetté par le vent il regardait ce paysage étranger, la tête dans les nuages, plus jamais il n’aurait l’occasion de revoir cela après, et même si cette nature, cette terre leur était hostile, il avait appris beaucoup sur lui-même.

Sentant comme un besoin irrépressible il se mit à hurler :

« TIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMOUURRRRRRR »  

Il espérait que là ou sa voix porterait l’Alien l’entendrait, la vie à l’institut ne serait plus la même sans ce cupidon ravageur….
Le jeune mutant resta là ensuite contre la balustrade à profiter du paysage, elle en mettait un de ces temps danger ….
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai14/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyMar 2 Juil - 13:04

Mission accomplie. Enfin très partiellement. Partir avec une blessée grave et revenir avec une autre ne se rapprochait pas vraiment d'une réussite. Mais au moins, ils avaient eu la batterie et finalement, pour Eden, c'était le plus important. Une fois sur Terre, la vie pourrait essayer de reprendre un semblant de normalité. Mia pourra être soignée, soit par Lorenzo si ce dernier était chez eux, soit par un hôpital compétent. En tout les cas ce serait toujours mieux que le matériel rudimentaire d'une forteresse battue par les vents.

Depuis le retour de mission, la californienne peinait à tenir en place. Non pas qu'elle soit plus impatiente qu'elle ne l'était jusque-là, c'était surtout dans un soucis paradoxale de calme. Moins on est immobile et moins on se retrouve dans des situations où il faut faire bonne figure, rester positif, parler de choses pas nécessairement utiles, sauf pour le moral à la rigueur, et encore. Alors après avoir refilé l'épée à Danger, ce fut à peine si elle s'était posée un peu dans une pièce, puis dans une autre. Dès qu'il commençait à y avoir trop de monde à son goût, elle repartait arpenter les couloirs dans tous les sens. Le fait que tout le monde soit revenu avait un petit quelque chose de rassurant. Mais impossible de rester dans la salle de repos où Mia agonisait. Mais que fabriquait Danger?

Dans une énième vadrouille qui ne faisait que lui faire ressentir à quel point elle était épuisée, Eden finit par entendre un hurlement alors qu'elle passait non loin de la terrasse. Un truc qu'elle ne pu clairement définir en vérité, mais qui pendant un instant lui laissa supposer un nouveau problème en perspective. Les piafs extra-terrestres étaient de retour? Quelque chose d'autre? Le pas lourd, enroulée dans le manteau qu'elle avait piqué à l'entrepôt, elle rejoignit l'air libre pour voir un Frederik accoudé à la balustrade. La californienne haussa un sourcil, puis leva un regard interrogateur vers le ciel. Hormis des nuages... Il ne semblait pas y avoir grand chose. Seulement à force d'être loin de la Terre, elle finissait par se sentir quelque peu paranoïaque. Elle s'approcha de quelque pas en demandant, l'air de rien.

"Tout va bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyMer 3 Juil - 23:27

Fred, perdu dans la contemplation de l’horizon sursauta à l’arrivé d’Eden. Cette dernière lui demanda si tout allait bien. Le jeune norvégien, eut le rouge qui monta aux oreilles, elle l’avait surement entendu crier le nom de Timour… se retournant vers elle et affichant son plus beau sourire il lui répondit :

« Oui tout va bien »

Puis regardant de nouveau l’immensité du Ciel, il ajouta :

«  Tu m’as entendue crier…. J’appelais juste Timour,  Bien qu’il soit détestable je ne me fait pas à l’idée de rentrer  sur terre sans lui »

Oui il ne se faisait vraiment pas à cette idée, ce petit Alien allait grandement lui manquer.

« Enfin, je me suis dit qu’il fallait bien tester une dernière fois »

Après un petit silence gêné il reprit :

« Toi aussi tu viens contempler cette vue une dernière fois ? Découvrir une planète étrangère ce n’est quand même pas rien, mais je suis bien content de rentrer sur terre, tu sais si danger en as encore pour longtemps ? »

Il n’osait pas l’avouer mais il avait un peu peur que le grand maitre les retrouve. Il n’était pas du genre à se laisser voler son bien sans rien faire et s’il venait à les retrouver avant que Danger soit prêt, il ne serait surement pas dans le même état d’esprit que la dernière fois et ceci l’inquiétait. Plus tôt il serait parti, mieux ce serait…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai14/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyJeu 4 Juil - 21:10

Tout allait bien... Franchement, vu le sursaut que Fred avait eu, associé au rougissement, Eden n'était pas particulièrement convaincue. Peut-être qu'elle tombait juste au mauvais moment, sans trop savoir lequel au juste. Au moins, il n'y avait pas de charognards à proximité de la terrasse, ce qui du coup n'expliquait pas le hurlement incompréhensible qu'elle avait entendu. Explication que Fred lui donna de lui-même. C'était vrai que Timour était aux abonnés absents. Comme d'autres. Mais ce qui était d'autant plus affolant pour Timour, c'était qu'il s'était pourtant réveillé sur Khane en compagnie des autres. Comme Vesna. Contrairement à d'autres qui n'avaient plus donné signe de vie depuis l'attaque de Graymalkin, comme Luz, ou Roxy. Etaient-elles encore en un seul morceau? En y pensant bien, Eden se dit amèrement qu'à leur retour à San Francisco, elle se retrouverai dans une grande chambre pour elle toute seule, sans ces présences amicales qu'elle avait finit par considérer comme indispensable. Un vide de plus.

A l'extérieur, le vent n'était plus retenu par les murailles de la forteresse et Eden resserra machinalement son manteau en hochant la tête. C'était bien d'essayer encore. Elle avait finit par laisser tomber, probablement par crainte de se faire des illusions pénibles au final. Elle se rapprocha de quelques pas.

"En fait, je t'ai entendu crier, alors... Je crois que je deviens paranoïaque tout simplement. Je n'ai rien contre les voyages. Mais comment dire... J'aurais préféré ne jamais quitter la Terre."

Se faire enlever, se faire prélever des trucs, rester dans un sommeil étrange assez longtemps pour ne plus avoir les blessures qu'elle s'était faites dans la bataille, dans des mondes inconnus... Si ça avait été possible, la californienne serait aller porter plainte contre l'agence de voyage qui leur avait organiser tout ça.

"Je sais pas pour Danger. J'espère juste que ça ira vite. Surtout pour Mia."

L'espérance de vie d'un grand brûlé était très limitée. Et encore, c'était sans compter sur les dégâts mentaux que pourraient bien provoquer la douleur.

"Et puis la vue a beau être imprenable, au final, les nuages, c'est lassant. Tu trouve pas?"

Elle essaya de faire un petit sourire pour dédramatiser, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyMer 10 Juil - 22:03

Fred regarda Eden, frissonner de froid, un petit sourire éclaira son visage, lui-même était en teeshirt dehors, le norvégiens habitué aux basses températures ne ressentait pas vraiment le froid, ou plutôt il y était habitué depuis son plus jeune âge. Il comprenait très bien ce qu’Eden voulait dire par le fait de n’avoir jamais préférée quitter la terre, tellement de chose leur était arrivé depuis, tellement de personnes disparut, de personnes sans réponse, même si le norvégien pensait à Timour, Vesna se trouvait elle aussi dans un coin de son esprit, cette personne l’avait sortie de sa vie morose et solitaire. Bien que cette nouvelle vie soit autrement plus dangereuse, elle s’avérait aussi bien plus excitante, bien plus profitable à son développement tant personnel que sur le plan de ses capacités propres.

« Désolé de t’avoir fait peur… »

Eden enchaina alors sur la situation de Mia, il se rappelait la détresse de son ami Damian en la voyant brulée, cela était déjà assez difficile pour eux de voir Mia dans cet état, il n’osait imaginer, quelle souffrance elle-même endurait, ni celle de Damian de voir l’être aimée dans un tel état.

« Oui, je suis sur que ça va aller pour elle ne t’en fait pas nous allons rentrer sur terre, et nous trouverons quelqu’un pour la soigner, elle est robuste Mia »

Le ton de sa voix se voulait réconfortant, tout comme la dernière remarque d’Eden se voulait plus légère, Fred se força à sourire

« Oui tu as raison, des Nuages restent des Nuages, on peut retourner à l’intérieur si tu préfère »

Fred aurait voulut dire quelque chose de moins banal, ou tout du moins de rebondir sur un sujet léger, mais il ne savait pas ou plutôt n’était pas sur d’arriver à le faire :

« Vous faite une sacrée équipe toi et Damian, vous devriez travailler ensemble plus souvent »

Oui vraiment, au cours de cette mission, il avait été surpris par la façon dont ces deux là travaillait ensemble, il trouvait également que Damian irait bien mieux avec Eden, malgré toute la douleur de Mia actuellement, il en était sincèrement désolé pour elle, il trouvait qu’Eden avait un caractère plus posé, plus proche de celui de Damian
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai14/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyJeu 11 Juil - 19:04

Peur, ouais. C'était ça, en quelques sorte. Peut-être que c'était la peur qui l'empêchait de dormir correctement, mais elle préférait mettre son manque de sommeil sur le coup de l'inconfort de la forteresse, là où le moindre courant d'air un peu plus fort que les précédent l'arrachait au repos en un battement de cils. A moins que se faire attaquer régulièrement dans des lieux où ils sont censés être en sécurité n'y soit pour quelque chose. Elle tenta de répondre au paroles rassurantes d Fred par un sourire, mais ça manquait de conviction. Mia avait beau être robuste, sur une planète inconnue, les chaires à vif, torturée par la douleur et dans un espace à l'hygiène pas très au point, elle aurait beau être aussi résistante qu'elle le veut, Khane aurait sa peau. Même de retour sur Terre, le temps lui serait compter. Il allait falloir tracer jusqu'à l'hosto le plus proche. Eden ne se faisait pas d'illusion. Les profs, comme eux, avaient été embarqués par la téléportation. S'ils n'étaient pas avec eux ici, elle doutait sérieusement qu'ils soient à Graymalkin en train de leur préparer un buffet de bienvenu. Et sans Lorenzo, la guérison allait être particulièrement pénible.

"Ça va aller. Je ne voulais pas te couper dans ta... Retraite. Je vais retourner dedans et te laisser profiter de la vue."

Après tout c'était elle qui était venue le surprendre. Autant laisser Fred faire ce qu'il voulait faire, maintenant qu'elle avait pu voir qu'il n'y avait pas de danger particulier. La dernière remarque l'étonna par contre. Il n'y avait pas tant de mérite que ça dans l'équipe qu'elle avait formé avec Damian. L'un comme l'autre avaient eu droit à quelques mésaventure où il avait fallu faire preuve d'esprit d'équipe. Elle s'était trouvée une efficacité semblable à la Maison Blanche avec Roxy et Sélène. Une efficacité qui avait tué Frimas d'ailleurs.

"C'est pas étonnant. Damian collabore bien en mission. Peu importe avec qui."

Mais pour certains détails, Fred n'était probablement pas au courant de tout.

"Tu sais, lui et Timour... Ils ont abattu un membre des Pères Fondateurs."

Mais Timour n'était plus là à présent. Enfin tout ce qu'elle voulait dire c'était surtout que Damian pouvait faire une sacré équipe avec presque n'importe qui. Eden par contre, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptySam 13 Juil - 23:23


Le visage de Fred se renfrognit lorsqu’Eden lui répondit qu’elle ne souhaitait pas le couper dans sa retraite...cela sonnait terriblement dans ses oreilles, comme s’il préférait la solitude à la compagnie de ses camarades, pires comme s’il était un petit vieux ou une espèce de moine bouddhiste retranché dans son temple tout en haut de la montagne.

« j’ai l’impression d’être un vieux Eden, j’étais pas en retraite, je prenais juste l’air une dernière fois avant le départ, mais si tu retourne à l’intérieur je vais t’accompagner si cela ne te dérange pas »

Eden lui répondit alors à sa dernière remarque concernant le duo de choc Damian/Eden cette dernière aux yeux de Fred était trop modeste, de son point de vue.

« Oui c’est vrai que Damian est quelqu’un de plutôt sympathique, mais je le redis encore votre duo a vraiment bien fonctionné »

Il omettait de la même façon, qu’il ne pensait pas avoir été des plus éblouissants, même si seul le résultat final comptait, il s’était mis dans l’embarras et aurait pu, mettre ses coéquipiers dans le même embarras.

Eden continua sur Damian évoquant sont action avec Timour et leurs rôles dans l’élimination d’un père fondateur. Fred ne comprenait pas très bien ou Eden voulait en venir, essayait-elle de dire que Damian était meilleur qu’elle…peut-être…

« Eden je croit que tu es trop modeste, franchement ton talent d’actrices pendant la mission était éblouissant. Et je sais de quoi je parle tu peux me croire »

Oh que oui, le jeune homme avait une passion pour les planches, jouer la comédie était quelque chose qu’il savait très bien faire, aussi savait-il évaluer quand quelqu’un était doué.

«Bon, je n’ai pas envie que tu attrape froid, on ferait mieux de rentrer à l’intérieur d’accord ? »

A l’évocation des planches, le jeune blondinet était soudain devenus très enthousiaste, cela lui rappelait de bon souvenir, mais surtout, celui lui rappelait quelque chose qu’il souhaitait refaire, voir poursuivre, en retournant à l’institut il se promettait d’organiser une petite réunions pour la préparation d’une troupe de théâtre, oh que oui, de plus cela ne pourrait que s’avérer bénéfique au mutant qui pourrait lors de mission avoir besoin de jouer la comédie…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai8/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyDim 14 Juil - 1:17

D'un pas lent, Alexander pénétra sur la terrasse. La fatigue commençait à se faire pesante, ainsi que l'angoisse perpétuelle de pouvoir être attaqué. Dans ces conditions, difficile de dormir sur ses deux oreilles et de se reposer convenablement. Le confort minimal de locaux lui manquaient également, que ce soit une douche, des toilettes, un frigo, une machine à café, ou un lit. Pour ne rien arranger, il y avait même un nouvel enfant dans le groupe. Il n'avait pas trouvé le temps de s'attarder auprès de lui, mais la nouvelle était loin de le remplir de joie.

Quel était l'intérêt de laisser arriver des gens de la Terre ici ? Surtout de cet âge là, ils étaient généralement peu expérimentés et forçaient les plus grands à veiller sur eux, avec plus ou moins d'efficacité, songea-t-il en se rappelant encore le visage de Kitty. La scène de l'explosion du train continuait à l'hanter régulièrement et le poids de la culpabilité se faisait quotidiennement plus fort. Mais pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de flancher. Il devait faire bonne figure devant ses autres compagnons et ne pas rajouter de mal être là où il y en avait bien assez. Avec les blessés, les déprimés, et les catatoniques, inutile d'additioner les larmes.

Pourtant, la fatigue physique n'aidait pas à se contrôler au mieux à et retenir ses sentiments. Malgré tout, Alexander parvenait à les contenir. Il avait l'habitude d'arborer le mensonge et la dissimulation sur son visage, même s'il devait admettre qu'il ne s'était jamais senti dans un tel état auparavant.

S'approchant d'Eden et de Frederik, il s'accouda silencieusement à côté d'eux, et lança machinalement :

- " Mon royaume pour un café... "

C'était une façon comme une autre de montrer son empressement de retourner enfin sur Terre. Normalement Danger ne devait plus en avoir pour longtemps. Elle avait annoncé qu'il fallait se tenir prêt. Alors, il l'était. Décaféiné depuis bien trop longtemps, épuisé et démoralisé, mais prêt. Pour le pire comme pour le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai14/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyDim 14 Juil - 13:02

Peut-être qu'elle aurait mieux dû choisir le mot employé. Retraite, ça faisait vieux, effectivement. Mais ça valait la peine à en voir la réaction de Fred. Elle eut un début de sourire amusé, avant de redevenir passablement neutre. Même le divertissement devenait fatigant. Elle foutait quoi Danger, hein? La question risquait de se poser encore de nombreuses fois.

"Non non, ça ne me dérange pas."

Pas vraiment, de toute manière elle n'allait pas pouvoir continuer à esquiver tout le monde dans cette forteresse. Quand Fred réitéra son commentaire sur un éventuel duo de choc, elle ne répondit que par un haussement d'épaules. Pour le reste... Elle se sentit un peu larguée. Quel était le rapport entre ça et le talent d'actrice? Quoiqu'elle ne voyait pas vraiment où elle était une actrice. Une menteuse à la rigueur, mais une actrice... Elle haussa un sourcil sceptique avant de préciser des fois que.

"Non mais c'est pas ça. En fait, ce que je veux dire c'est... La chance, ça arrange n'importe qui."

Mais pour ça, il faudra que Fred fasse équipe uniquement avec Damian et il s'en rendra bien vite compte. Sans chance, c'était pas sûr qu'Eden aurait pu être aussi efficace. Sauf peut-être pour le coup de poing. Mine de rien, ça lui avait fait un bien fou d'extérioriser un peu toute sa frustration sur un pauvre type aux mauvaises intentions juste ce qu'il fallait pour alléger la conscience de la californienne. En y repensant d'ailleurs, elle se passa une main sur ses doigts alors que Fred proposait de rentrer au chaud. Enfin au chaud c'était relatif. Les couloirs de la forteresse étaient remplis de courants d'air. Mais il était vrai qu'elle devait faire pitié tant elle était frileuse. C'est à ce moment-là qu'arriva Alex. Le pauvre avait l'air aussi crevé que pas mal d'entre eux. Cette mésaventure inter-galactique était aussi fatigante que déprimante. Le deuil n'arrangeait pas les choses. elle tourna la tête vers lui alors qu'il s'accoudait, lançant une remarque qui en disait long. Pour elle, ce ne serait pas un café qu'il faudrait. Mais un téléphone portable. Avec réseau. Pour ça elle aurait été prête à échanger Khane toute entière.

"C'est quand même bête... On a une androïde d'une technologie qui nous dépasse, mais qui ne fait pas le café."

Pas sûr que Danger accepte de se faire rajouter ce type d'accessoire pourtant souvent indispensable à l'espèce humaine.

"On allait gentiment rentrer avec Fred. Tu viens avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyMar 16 Juil - 2:54

Fred se rendit compte qu’il n’arrivait pas à faire comprendre à Eden ce qu’il souhaitait dire, la jeune femme semblait d’ailleurs un peu ailleurs comme sur une autre planète…c’était le cas en l’occurrence… un blanc gênant aurait alors pu s’établir entre eux deux, fort heureusement, L’asiatique Alex fit son apparition. Fred se rappelait combien ses conseils avaient été précieux. Il fut donc très content de le voir. L’entendre prononcer, mon royaume pour un café déclencha un enorme sourire sur le visage du blondinet. Il trouvait cela très marrant d’entendre Alex, vendre son royaume contre un café, étant donné qu’il était le maitre des rêves. Et comme le blondinet n’était pas du genre à garder pour lui ce qu’il pensait il s’empressa de répondre :

« Nous venons de trouver le comble d’Alex, ne pas avoir de café pour se réveiller »

Ouais une fois dis, cela lui apparaissait tout de suite beaucoup moins marrant, mais qu’importe cela était dit… Eden fit alors une remarque concernant Danger. C’est vrai que ce Robot hyperperfectionné et hyperflippante il fallait le dire ne serait surement pas d’accord de se faire intégrer une machine a café, le blondinet se concentra un instant et fit apparaitre devant Alex une belle machine expresso rouge :

« Si tu veux Alex j’ai la machine, maintenant faut trouver le café… »

Agitant la main il fit disparaitre sa création, c’est vrai que sans café, cela ne servait à rien…Eden proposa alors a Alex de rentrer, Fred ajouta :

« Oui, il ne fait pas très chaud ici, alors autant essayer de se protéger un peu du vent et puis qui sait, peut-être que Danger va nous dire que l’on peut enfin rentrer sur terre, ce serait cool.. »

Oui, Fred n’osait même plus espérer qu’ils allaient enfin rentrer sur terre, il ne serait pas tranquille tant que Danger ne leur aurait pas dit que cela était effectivement possible… il restait inquiet le grand maître avait la possibilité de se téléporter, qui sait s’il n’avait pas moyen de savoir qu’ils se trouvaient ici et décide de venir investir les lieux en forces pour récupérer son dû….
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai8/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyVen 19 Juil - 0:54

L'idée de transformer Danger en cafetière fit sourire l'asiatique qui observait les nuages qui s'étendaient à perte de vue. L'androïde devait probablement avoir une forme d'honneur ou d'orgueil, aussi se faire utiliser comme une vulgaire machine à café risquerait de ne pas lui plaire. Frederik trouvait amusant l'envie d'en avoir. Bien plus que la caféine en elle même, c'était autre chose qui attirait Alex.

- " Manger ou boire quelque chose de chez nous serait surtout rassurant, j'imagine. Je peux vivre sans café, au même titre que quelqu'un peut vivre de pain et d'eau fraiche. "

Mais la vie aurait une autre saveur, probablement. Mindblast fit apparaitre l'espace d'un instant une machine à café sous les yeux de Dreams qui observa la création avec curiosité. En admettant qu'ils aient le café, elle marcherait réellement ? Finalement, il se détourna en souriant et lança, sur le ton de l'humour :

- " Cruel personnage. Me frustrer sans aucun scrupule. "

Eden et Fred comptaient retourner à l'intérieur du fort. Alex observa la porte, peu convaincu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire.

- " J'apprends peu à peu à détester les couloirs en pierres glacées de ce château volant. Enfin j'imagine que ce sont nos derniers moments ici. Alors autant en "profiter". " finit-il par juger un peu à contre-coeur.

Ce serait dommage d'attraper froid pour le retour sur Terre. D'ici à ce qu'il chope une crève extraterrestre...

- " Je vous suis. " conclut-il finalement en se retournant vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai14/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptySam 20 Juil - 22:32

Oh! une machine à café! Eden ouvrit de grands yeux face à la création de Fred. Il pouvait vraiment faire apparaître n'importe quoi? Il ne manquait plus que les capsules et les tasses, pour peu que ce type d'objet puisse vraiment fonctionner. Elle tendit un doigt vers l'objet comme pour tester la réelle matière de celui-ci mais elle avait déjà disparu avant qu'elle n'ait pu le toucher. C'était dingue quand même comme pouvoir. Toujours utile, comme elle avait pu le voir déjà quand ils étaient allés chercher la batterie.

Elle se reporta ensuite sur Alex. Ses paroles mêmes étaient celles de quelqu'un d'épuisé, plus moralement que physiquement, ce qu'elle comprenait parfaitement. Tout ce qui était familier lui manquait atrocement. Sans points d'encrage, les traumatismes vécus par chacun d'entre eux n'en étaient que plus durs à encaisser. Ils n'avaient pas grand chose à quoi se raccrocher au final, si ce n'était les estimations mathématiques d'un robot sans émotion. Quand elle en revint à Fred, ce fut quand il évoqua la possibilité que Danger leur annonce le fameux retour. Si seulement... A force, elle commençait vraiment à douter de la possibilité de rentrer. Chaque minute qui passait la rendait un peu plus fataliste.

"Les couloirs où l'extérieur, je crois qu'au final ça ne fait pas de différence."

Elle en finirait presque par détester tout ce qui n'était pas terrien. A moins que ce ne soit déjà le cas en fait. Elle resserra encore son manteau. Vraiment, l'air chaud de la Californie lui manquait terriblement. Et l'odeur iodée de l'océan associée à celle de la pollution. Et le bruit incessant de la circulation, le sont des véhicules de secours, les cris des gens qui vaquaient à leurs occupations bref, tout ce qui faisait un milieu urbain terrestre, que ce soit Los Angeles ou San Francisco. Sans un regard en arrière, elle franchit le seuil du couloir.




[Et je vais vous laisser choisir où vous voulez aller, na!]
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai4/15Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène EmptyJeu 25 Juil - 4:14

Fred constata qu’ils faisaient un piètre groupe, Eden, Alex et lui. Ils semblaient tous trois ne pas avoir une energie au top et ce pour différente raison. Eden ne venait-elle pas quelques instants plus tôt de le sortir de sa retraite. Cette dernière semblait être préoccupé, quand à Alex, il semblait au bord du gouffre, et avoir un sérieux mal du pays, ou dans le cas présent de la terre.
Le norvégiens esquissa un sourire lorsqu’à l’apparition de sa création Alex le traité de cruel personnage, et non sans ironie il répondit :

« Oui je sais, en plus je croit que je suis de plus en plus cruel avec les Alex… »

Le ton était sérieux, mais l’ironie était quand à elle bien palpable. Cependant Fred, devait bien veiller à ses blagues qui sait, si un jour Dream n’essaierait pas de l’endormir et de se venger. D’ailleurs Fred trouvait se pouvoir assez pernicieux, Dream semblait être quelqu’un de confiance, mais il n’osait imaginer un mutant armé de mauvaise intention, entre ses mains ce pouvoir se révélerait un sérieux probléme.

A bien y réfléchir, le pouvoir de la plupart des mutants entre mauvaises mains pouvaient avoir des conséquences désastreuses, il suffisait de repenser au père fondateur,  au incoruptible qu’il avait eu le malheur de rencontrer avant d’arriver ici. Ces personnes avaient un pouvoir et tout pouvoir engendrait nécessairement une plus grande soif de pouvoir.
Sortant de ses pensées, il réalisa qu’Eden et Alex, attendait qu’il prenne la marche en direction de l’intérieur. Etant au premier étage, il savait déjà par ou il souhaitait passer.

«  Ok allons-y, essayons de trouver un coin un peu à l’abri du vent »

Le jeune norvégien prit donc la marche, sa direction l’atelier High-tech là ou danger c’était enfermée.

Arrow Porte de l'atelier Hightech Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène   Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal
» Une dernière danse à Pinar del Rio
» Choix de la dernière pièce du Old School
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Terrasse-
Sauter vers: