X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choix de la dernière pièce du Old School

Aller en bas 
4 participants

Quelle dernière pièce pour le Old School ?
Arrière-cour
Choix de la dernière pièce du Old School Vote_lcap0%Choix de la dernière pièce du Old School Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Escalier de secours
Choix de la dernière pièce du Old School Vote_lcap20%Choix de la dernière pièce du Old School Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Toit
Choix de la dernière pièce du Old School Vote_lcap60%Choix de la dernière pièce du Old School Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Salle d'entraînement
Choix de la dernière pièce du Old School Vote_lcap20%Choix de la dernière pièce du Old School Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai14/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 30 Juin - 19:56

Bonjour à tous !

Les différentes parties de l'hôtel faisant office de repaire des X-Men (en attendant mieux) sont en place. Il s'agit des pièces suivantes :

  • Réception
  • Petit Salon
  • Salle à manger
  • Cuisine
  • Etage des garçons
  • Etage des filles


Néanmoins, il reste une pièce mystérieuse, dont vous pourrez déterminer le nom, et par conséquent du contenu. La seule contrainte, est qu'elle doit être cohérente avec le reste de l'hôtel, qui n'est pas exactement un modèle grand luxe. Donc, ni cave à vins, ni piscine intérieure.

Pour ce faire, chaque joueur peut faire une proposition pour le nom de la dernière pièce, ainsi qu'une brève description calquée sur le modèle présent dans le forum correspondant. Un vote sera ensuite organisé, lors duquel sera choisie la proposition la plus populaire.

A vous de jouer !


Dernière édition par Emily Wong le Mer 30 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 30 Juin - 22:14

Ce sujet m'inspire donc je me lance et propose ce qui va suivre, ce n'est pas une pièce mais plutôt un lieu qui n'a pas été proposé mais qui m'est cher à savoir, le fameux jardin !

Donc voici ma contribution.

* Jardin :

Typiquement anglais, ce jardin tout en relief et en creux, abritant de vieux chênes centenaires et une source d’eau rafraichissante, baigne les lieux d’une aura mystérieuse et envoutante en parfait accord avec la vieille bâtisse tapie en son sein.


Dernière édition par Kang-Dae Cheong le Jeu 1 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 1 Juil - 8:29

Bon, ma petite proposition de lieu :

*L'arrière-cour

Une cour un peu miteuse, où l'on range les poubelles quand elles ne sont pas sorties pour être ramassées. L'endroit est délimité par des grillages qui vienne simplement cloturer l'espace. Un vieux panneau de basket au filet pas très reluisant et un ballon sale mais bien gonflé permettent de faire quelques passes, mais la place fait défaut pour organiser un vrai match. C'est également le coin fumeur où ceux qui veulent se détendre et causer à l'abris des regards indiscrets peuvent se retrancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 1 Juil - 12:45

Sinon au cas ou le jardin ne corresponde pas à l'attente désirée :

* Atrium :


Petit coin de verdure aux herbes folles,l'atrium accueille en son sein une petite fontaine de marbre asséchée ou prône un Cupidon aux ailes brisés, follement étreint par du lierre bien trop amoureux. L'ouverture centrale était jadis recouverte d'un vitrage désormais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 1 Juil - 15:26

Sympa l'idée, j'ajoute aussi ma petite proposition alors ^^

*Espace détente*

Elèves et professeurs peuvent profiter d'un petit coin pour s'aérer un brin.

Aménagé sur le toit du bâtiment, l'espace détente offre un petit coin de tranquillité ou de défoulement à l'air libre. La porte d'accès donne sur la terrasse carrelée avec table(s) et chaises et quelques bancs de part et d'autre du toit et deux hamacs. Pour les amoureux des végétaux, quelques plantes sont disposées ca et là, ne demandant qu'un peu d'amour et d'eau fraiche à qui voudra leur en donner.

Il pleut? Qu'à cela ne tienne, la moitié du toit est un espace couvert, anciennement débarras à grande porte coulissante, dans lequel sont installés une table de ping-pong mobile, un billard (...), ou si l'on a simplement envie de discuter, des fauteuils et table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 1 Juil - 16:52

Tiens, je vais un peu trancher sur le type de proposition :

Salle d’entraînement.

Pièce assez vaste vidée de tout son contenu, que l’on peut meubler avec les meubles, cloisons et outils divers utilisés autrefois dans l’hôtel pour créer des situations réalistes d’entraînement des pouvoirs ou des actions d’équipe. Une réserve contenant divers objets retrouvés dans l’hôtel et qui n’y ont plus leur utilité jouxte cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai13/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 1 Juil - 23:03

J' étais aussi parti dans l'idée de la salle de sport, mais je me suis dis qu' au début on pourrait joué sur le cotés piece mystere le temps de lui trouver une utilité et ça pourrais donner lieu à rp de découverte de l'endroit (style mission dégommage de rats et bataille dans les carton) et un autre petit rp où on s'occupe de la préparer

"La Cave"

Vaste salle souterraine très mal éclairée avec une porte et poussiéreuse et qui demande a être visitée par les cher locataire de l'hôtel. Pour les plus jeunes ou les plus peureux, c'est un endroit qui fait peur remplis de monstre affreux (selon certains grands qui ont eu le courage d'y aller). Ceux-ci se cachent derrière des piles de cartons. Pour les plus téméraires, c'est une salle pleine de carton qui est pratique pour se retrouver seul(e)s ou se débarrasser d'un des petits mutants trop collant ou pour faire plus ample connaissance avec un ou une partenaire. Mais il vaut mieux ne pas trop s'éloigner de la porte à cause des gros rats et des autres occupant qui y vivent. Quand aux profs il se sont disputer pour savoir ce qu'ils allait en faire... Ils ont donc décider de voir avec les élèves ce qu'il allait proposer d'en faire. Un moyen de créer l'esprit d'équipe chez ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyVen 2 Juil - 14:09

* La salle de bains

Quelque peu décrépie, elle n'en contient pas moins le minimum vital: 4 vasques, trois douches, une vieille baignoire à remous, signe de l'ancienne gloire du lieu. Elle se trouve au rez de chaussée et est communes aux filles et aux garçons, même si des horaires différents sont attribués aux uns et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai15/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptySam 10 Juil - 16:26

Ce n'est pas vraiment une pièce, mais ça peut être sympa pour jouer des discussions en duo, romantiques ou sérieuses, tout en fumant la clope : les escaliers de secours.

Genre ceux en métal rouillé qui grincent avec les échelles mobiles, comme dans tout bon film de gangster ^^

Choix de la dernière pièce du Old School Escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai15/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 14 Juil - 11:45

Hello tout le monde !

Un vote a été ajouté en tête de ce sujet avec les propositions les plus dans la note et/ou qui permettent le plus d'interactions.

A vous de voter pour élire la pièce qui vous plaît le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 14 Juil - 12:04

les escaliers touts branlants ne m'inspirent qu'une confiance toute limitée....Donc j'ai opté pour le toit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 14 Juil - 16:42

Je n'ai vu aucune description du toit, est-ce normal?

Et je prêche pour ma patrie: la salle d'entraînement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai14/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 14 Juil - 17:05

Le toit c'est en fait l'Espace détente proposé par Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 15 Juil - 10:40

va pour le toit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai13/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyJeu 15 Juil - 12:30

J'hésitais entre les escaliers et l'arriére cour. Mon coeur a penché pour les escalier (Mais pas trop pencher, vu qu'ils sont bancal....Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyVen 16 Juil - 11:52

J'étais tenté de voter pour le toit, mais ma vilaine conscience m'a fait opter pour l'autre espace en plein air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Choix de la dernière pièce du Old School Trai15/15Choix de la dernière pièce du Old School Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School EmptyMer 21 Juil - 11:38

Coucou tout le monde !

Merci pour vos votes ! Il semblerait qu'une préférence pour le toit se soit dégagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la dernière pièce du Old School Empty
MessageSujet: Re: Choix de la dernière pièce du Old School   Choix de la dernière pièce du Old School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la dernière pièce du Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: