Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Mar 29 Jan - 16:14

"Mais…"

Ouvrant les yeux d'indignation devant les derniers propos de danger, Malo protesta très vite.

"Juste Malo, ça suffit ! Pas élément Malo ou élément je sais pas trop quoi…"

Ventre à pattes ? C'était quoi ce délire ? Qui pouvait être assez fourbe pour faire courir de telles rumeurs sur lui ? Ce n'était quand même pas de sa faute s'il était en pleine croissance et s'il devait compenser l'énorme perte d'énergie que cela impliquait.

Lançant un regard suspicieux vers Alex – était-il à l'origine des ragots ?, le jeune Breton écoutait d'une oreille distraite le complément d'informations, l'esprit toujours focalisé par cette maudite sphère et ses échanges liquides. Par peur de sembler trop naïf, il n'osait pas demander des explications complémentaires en public et décida d'aller voir discrètement ceux qui seraient susceptible de le renseigner sans se moquer, ni colporter son ignorance.

La conclusion sur le vote arracha au Breton un petit sourire, accentué par l'exclamation gênée de Frederik. Bien fait pour les autres au fond ! S'ils étaient incapables de se décider rapidement pour ce genre de chose triviale, ils méritaient bien de se voir imposer une décision, somme toute assez logique malgré tout. Du coup, Malo bomba légèrement le torse, assez fier de montrer ainsi ses qualités de meneur, capable de prendre rapidement des décisions, oubliant de prendre en considération que son impulsivité naturelle les avait mis dans une posture plutôt fâcheuse sur Vakhtos.

Hochant la tête pour appuyer la question du Norvégien, le garçon se posait la question de sa propre destination. Il semblait assez évident que ceux qui connaissaient déjà une des planètes allaient y être renvoyés pour optimiser les chances de succès et conseiller les renforts dans le groupe, mais quid de ceux qui avaient échoué initialement sur Vakhtos et Meredith ? Comment se déciderait leur affectation future ? En tout cas, Malo serait de l'aventure car, une chose était évidente, il était hors de question qu'il restât à se tourner les pouces dans la forteresse pendant que ses camarades partiraient chercher les sources d'énergie indispensables à leur retour sur Terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Sam 2 Fév - 21:27

Damian était resté très silencieux pendant que tout le monde y allait de ses questions et de ses inquiétudes. Qui quoi comment, il perdait le fil... Rien ne le faisait plus que ça penser à la terre. les deux seules choses qu'il avait voulu retrouver, il les avait retrouvées. Ses amis et sa petite amie. Le reste n'était qu'accessoire.

Quel intérêt de leur pomper du liquide séminal à part pour faire des tests ou des choses moins teintées d'éthique.

Danger, répondit à l’assemblée aux questions que chacun lui posait.

Retourner à Graymalkin, sur Terre était possible et cela serait même l’endroit le plus sécurisé.

Fred nota le pourcentage peu démocratique des choix, mais Damian n'avait pas vraiment d'avis. Ici ou là-bas? Ici dans la forteresse avec une nouvelle vie à venir ou là-bas avec des gens qui les aiment pas et tout le reste.

- pour ma part je suivrais le plus grand nombre je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai retrouvé ce qui compte pour moi, je veux dire vous tous... Alors ici ou sur Terre peu m'importe...

La question des groupes était posée.

- Soyons perspicaces, dit il en réponse à Fred...

- Etablissons les groupes avec un équilibre de pouvoirs, pouvant se combiner pour une plus grande efficacité.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Dim 3 Fév - 20:25

Eden était restée à l'identique pendant que tout le monde échangeait. Les informations données par l'androïde étaient bien trop nombreuses, et au final une bonne partie ne lui était d'aucune utilité. Attaque extra-terrestre, moyen de rentrer, refonte des groupes. Le reste lui paraissait superflu. Qu'il faille voter ou non lui paraissait totalement abstrait. Sincèrement, qui voudrait rester ici? Et même si l'un d'entre eux se découvrait un amour irrepressible pour la culture locale, rien ne l'obligeait à ensuite retourner sur Terre. Mais pour le reste... Ce fut à peine si elle eut un léger frémissement quand Mbarou, plus attentive qu'elle aux informations, avait posé une question dont la réponse aurait pu être franchement déplaisante. Distraitement, Eden porta sa main à sa propre bille qu'elle retira, avant de la laisser retomber purement et simplement au sol avec un air encore passablement neutre. Qu'est-ce que ces saloperies d'extra-terrestres leur avait fait? Elle préféra au fond ne pas se poser la question.

Tandis que certains débattaient de la manière de former des équipes, la californienne finit simplement par s'asseoir à même le sol, le regard plus ou moins vide. Où elle irait la laissait dans l'immédiat passablement indifférente. La seule chose qui lui importait était de récupérer ce dont Danger aurait besoin pour leur permettre de rentrer à la maison. Après, s'il fallait se taper toutes les planètes de cette galaxie, elle le ferait. Peu importait la méthode et le temps qu'il faudrait, elle comptait bien faire ce qui était nécessaire pour retourner dans son monde.

Entre Malo qui objectait sur son appellation décrétée par un robot sans notion d'humanité et un Fred et un Damian parlant répartition complémentaire, elle ne prit pas part. De fait, dans l'idéal, il aurait fallu avoir un maximum d'informations sur les planètes et voir ensuite en fonctions de leurs pouvoirs et de leurs capacités à se mêler aux populations locales pour les répartitions. Seulement ça faisait beaucoup d'autres données à réclamer et analyser. Seulement à ce stade, elle doutait aussi que chacun d'entre eux soit en état de réfléchir de manière posée sur ce type de question. Gardant le silence, elle replia simplement ses genoux contre elle et fixa Danger en tâchant de conserver le peu d'énergie qui lui restait à garder en mémoire ce que l'androïde pourrait encore leur apporter comme détails exploitables. Il serait bien temps de parler d'équipes ensuite, à tête reposée. A supposer qu'ils puissent encore se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Mar 5 Fév - 22:56

L’élément Draak, comme se plaisait à la nommer la boîte de conserve, n’avait pas tout compris au charabia de cette dernière. En gros qu’il fallait retourner sur des planètes étranges à la recherche de batteries pour retourner sur terre, que les Csatars étaient le nom de leurs ennemis, que les perles devaient servir à pomper leurs liquides biologiques à dieux c’est qu’elle fin car elle n’était apparemment pas enceinte. C’était déjà un peu plus rassurant de savoir ça, d’ailleurs elle aurait presque aimé voir la tronche des autres filles si Danger avait affirmé le contraire. Peut-être que ses Csatars avaient pompé leurs liquides pour pouvoir créé de nouveaux mutants, ou quelque chose du genre, car ils avaient la toute plein de nouvelles possibilités génétiques. Mbarou eu un frisson qui lui traversa l’échine à cette pensé et préféra la taire pour le moment. Ce n’était qu’une supposition et comme elle savait qu’elle n’allait pas recevoir de réponse simple, il était sûrement mieux de ne pas angoisser tout le monde avec une hypothèse.

Fred stressa un petit peu à la suite de l’étrange votation pour le retour sur terre. De toute façon tout le monde devait plus ou moins retourner sur terre, donc ce n’était pas si grave si Danger jouait à ses propres règles. Bien sûr, le problème était que les ennemis pouvaient les retrouver à Graymalkin et que malgré ce que disait le tas de ferrailles, la sécurité de l’école avait montrer des faiblesse fasse à eux. Mais si cette forteresse était encore moins sure, il ne servait à rien d’y rester. Les Shi’ars étaient, d’après ses dires, les ennemis des Csatars, peut-être pouvaient-ils les aider. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ?

"Peut-on demander de l’aide au Shi’ars pour nous aider contre les Csatars ? Ils habitent trop loin, mais tu as peut-être un moyen de communiquer avec eux. "

La blessure de Mbibi se faisait de plus en plus présente et elle se demandait si elle allait avoir la force de partir à la recherche de ses fameuses batteries.

"Y a-t-il un moyen de me soigner ici ? Car je me sens de plus en plus faible. " Dit-elle en dévoilant clairement sa blessures à tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Mer 6 Fév - 23:48

Mia était restée silencieuse, blottie contre son petit ami. Elle avait essayé de suivre tant bien que mal les informations que Danger leur avait donné ainsi que les questions et réponses qui ont eu lieu pendant le briefing. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ce qui leur arrivait,ça ne disait toujours pas le but de leur rapt collectif.

Danger proposait une potion, retrouver des batteries pour pouvoir rentrer sur terre. Son petit ami manifestait peu d'intérêt à l'idée de choisir une destination, il avait tout ce qu'il voulait. Elle comprit à demi-mot ce qu'il voulait dire. Il était vrai que du moment qu'ils étaient tous ensemble, le reste n'était pas si grave.

-"Nous avons des devoirs sur terre, nous ne pouvons abandonner ceux qui ont besoin de nous là-bas, nos famille, les mutants de la terre... surtout avec ces pères fondateurs. Mais rien ne dit que ça marchera. Faisons juste de notre mieux et restons solidaires."

Mia avait lâché tout ceci d'une voix douce et posée, elle ne voulait que mettre en évidence ce qui était important.

-"Je ne sais pas ce qui se passera, si on y arrivera, si ce que nous devons faire ici a une importance pour la terre, mais si nous pouvons trouver des alliés ici pour éviter de nous refaire kidnapper,ce serait pas si mal non?"

Au final elle n'avait voté ni pour, ni contre, elle avait juste énoncé des évidences.

-"Je suis pour." finit-elle par lâcher.

Elle prit la main de Damian pour la serrer dans la sienne, ce contact était son moyen de ne pas perdre les pédales avec tous ces bouleversements.

Mbibi ne semblait pas trop se sentir bien, sa blessure n'était pas jolie à voir.

-"Bon Danger ce sera tout? Nous sommes fatigués, nous avons faim, froid, sommeil et ainsi de suite..."

Elle tenait à rappeler au robot qu'ils étaient encore des humains avant d'être des mutants, avec des besoins primaires à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   Ven 8 Mar - 21:58

La machine ne réagit pas à la réflexion de Frederik. Peut être oubliait-elle parfois que les humains réfléchissaient plus lentement qu'elle ?

" Réponse à l'élément Mindblast. Aucun pré-requis pour organiser les équipes. Aléatoire trop fort face à la recherche des batteries.

Malo n'eut le droit à aucune réponse quant à sa dénomination. S'insurger n'était semblait-il pas le propre des machines.

" Réponses à l'élément Draak. Négatif. Cette base abandonnée n'est plus écoutée. Peu d'intérêt de la part des Shiar's pour affronter les Csatars. Risque de refus élevé. Négatif. Aucun élément de soin classique n'est actuellement disponible. La blessure a 21,93% de chance d'être peu gênante dans les jours à venir, 19,52% d'être gênante mais non mortelle avant le retour prévu, 12,34% d'être mortelle d'ici deux jours si non soignées, 35,38% d'être mortelle sur cinq jours. "

Face à la réaction de Mia qui souhaitait en finir, la machine saisit le coche pour se rendre à son atelier pour travailler, après avoir déverrouillé les portes. Chacun des mutants put visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Avalanche de réactions (briefing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle principale-
Sauter vers: