X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?

Aller en bas 
+2
Danger
Tonga Boudawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:43

Danger répondit aux interrogations d'Athenadora :

" Confirmation. Je suis responsable du suicide de l'élève. Réponse à la question dans la suite de l'épilogue. Epilogue. Après avoir combattu les X-Men, j'ai été infectée par un virus dans un vaisseau Shi'ar et ait été désactivée. Peu de temps après, j'ai été réveillée et décontaminée afin de combattre un adversaire commun. Suite à notre victoire, j'ai renoncé à combattre les X-Men. Je me suis vue confier la gestion d'une prison anti-mutante sur l'île d'Utopia. Plus tard, après le jour M, j'ai été réactivée par Forge après que je me sois mise en veille suite à la disparition de la majorité des mutants. Depuis, j'assure un rôle de soutien auprès des mutants. "

Danger se figea à nouveau, alors que des bras mécaniques dissociés de son corps continuaient à travailler sur des cartes électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:16

La réponse de Eden à sa proposition visant à donner aux créatures volantes ce qu’elles étaient potentiellement venu chercher, interpella brièvement Athenodora : est-ce que ces volatiles de l’espace étaient aussi nombreux que cela, pour que la jeune fille en arrive à lui offrir une telle réponse ? Il était vrai que contrairement à elle, Eden avait eu l’occasion de les voir de ses propres yeux… Et de très près, d’après ce qu’elle en disait. Néanmoins, l’allemande était d’accord avec cette dernière sur un point, à savoir que, elle aussi, elle laisserait bien volontiers cet endroit à ces animaux extraterrestres une fois de retour sur Terre. De toute façon, Athenodora n’avait pas vraiment l’intention de s’éterniser dans cet endroit perdu de l’univers, c’était certain, même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi le passage ne pouvait s’ouvrir que d’un seul côté. Après tout, est-ce que l’étrange console ne fonctionnait-elle pas, en dépit de l’absence des fameuses batteries précédemment évoqués ?

Mais une fois ses réponse obtenue, l’adolescente quitta finalement la pièce en emportant avec elle le jeune garçon que la jeune femme n’avait pas vraiment pris le temps de regarder. Ce n’était pas qu’il ne l’intéressait pas, mais il fallait bien avouer qu’elle était tout aussi nouvelle que lui et que la situation demandait avant tout des explications que seul l’androïde au faciès vaguement humain était apparemment le seul à pouvoir fournir.

Mais en écoutant Danger conclure son petit exposé récapitulatif concernant les évènements et sa propre personne mécanique, Athenodora réalisa rapidement qu’elle avait très mal évalué l’existence de cette chose faussement humaine qui lui faisait face de toute sa hauteur glaciale. Danger avait visiblement une existence bien plus longue que ce à quoi elle avait tout d’abord pensé. Là ou la jeune femme l’avait tout d’abord imaginé créée à peine quelques années auparavant, voilà que maintenant l’androide se révélait posséder une ancienneté qui la rapprochait du début du siècle, voire même peut-être de la fin du siècle précédent…. En résumé, Danger était une vieillerie… Enfin, une vieille plutôt… Elle avait plus de deux fois son âge après tout, peut-être même trois fois. La jeune allemande préféra cependant conserver cette pensée pour son seul usage, ne voyant pas vraiment d’intérêt à en faire éventuellement profiter la principale concerné.

Ceci étant dit, la situation se faisait légèrement plus clair dans son esprit. Danger avait eu une vie longue et, apparemment riche en événement, et cette histoire de virus datait de très longtemps. Alors que Athenodora commençait presque à parler de l’androïde comme si elle parlait d’une humaine, elle se rappela brusquement à sa condition de machine lorsqu’elle vit sortir de son corps de métal des appendices s’apparentant à des bras et qui commencèrent à travailler sur des composants électroniques, alors que Danger semblait attendre des nouvelles questions de sa part. Finalement, un soupir fusa de ses lèvres closes et elle fini par dire :

‘’Très bien Danger… Je te remercie de tes explications… Dis-moi, ces fameux extraterrestres qui ont transporté les x-men dans cette forteresse, à quoi ils ressemblent exactement ? Est-ce que certains d’entres eux sont toujours sur Terre ? J’ai rencontré un homme étrange et qui semble posséder un incroyable pouvoir, un homme qui ne cesse de dire qu’il faut faire des choix, tu le connais ? Tu en as déjà entendu parler peut-être.. ? Qu’est-ce que tu pourrais me dire sur lui ? C’est à cause de lui si je me suis retrouvé ici après tout, alors j’imagine qu’il ne doit pas être étranger à toute cette affaire.’’

Ce que Athenodora s’abstint toutefois de dire à Danger, c’était le fait que, en dépit de sa relative virginité en matière de virus, elle n’entendait pas lui faire pleinement confiance d’entrée de jeu. Ce n’était rien de plus qu’une machine après tout et des extraterrestres téchnologiquement supérieur n’aurait sans doute pas le moindre mal à la manipuler afin d’en faire ce qu’ils souhaitaient. Elles protégeait les x-men ? Très bien, mais pour combien de temps ? De surcroît, elle n’était pas un de ces x-men elle, cela lui faisait donc deux raisons de se méfier de l’androïde… Pour le moment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Trai14/15Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:08

La barrière de la langue était décidément un soucis. Encore que la teneur de la conversation entre Danger et l'allemande était d'une complexité plus poussé qu'un vieil exercice type "where is Bryan?" qui était enseigner à l'école. Pour la peine, Eden comprenait facilement le choix de Vadim. Aussi elle baissa à son tour d'un ton pour lui répondre quand il posa sa question. Il devait y avoir une légère méprise. La californienne regarda tout à tour la jeune femme et l'androïde en parlant.

"Cette dame, elle est comme toi. Elle vient d'arriver ici. Lily-Rose est une autre personne qui dirige Graymalkin. Mais elle n'est pas avec nous."

Tien d'ailleurs... Comment définir la hiérarchie? Certes, les "profs" étaient les dirigeants, mais concrètement, où se plaçait Danger? C'était un chef elle aussi? A vrai dire, maintenant qu'elle se posait la question, Eden réalisa qu'elle ne la considérait pas tout à fait comme une personne avec sa place. Plutôt comme une espèce de système.

"Danger, ce n'est pas vraiment notre chef. C'est..."

Une nounou? Une baby-sitter? Une garde du corps?

"Un peu une gardienne. Elle nous protège et peut nous guider."

Encore qu'elle ne soit pas certaine que ce soit une bonne définition. Surtout compte tenu du récit que l'entité avait fait à Athenodora. Sans elle, ils auraient été livrés à eux-mêmes définitivement sur d'autres planètes. Pourtant à côté de ça, elle avait réunis dans l'enceinte de Graymalkin un armement à en faire pâlir d'envie toute une armée. Il y avait de quoi se poser de sacrées questions! 

"Bon... Allons fermer ces volets et chasser ces oiseaux hors d'ici."

Eden finit par se détourner totalement de la conversation dans l'atelier pour se diriger vers le couloir. Ça allait prendre du temps de tout fermer, mais mieux valait y aller pièce après pièce, pour s'assurer qu'aucun de ces volatiles franchement laid ne reste par mégarde enfermé avec eux.





Arrow [Direction... Heu... Je laisse Vadim choisir! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Trai7/15Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:46

Le jeune adolescent écouta Eden, bien embêté de ne pas comprendre un mot sur deux de la conversation entre la grande brune et l'androïde. Promis, il prendrait des cours d'anglais dés son retour! De toute façon, cela avait l'air d'être des sujets très sérieux à en juger par le ton des deux protagonistes.
 
En apprenant qu'Athenodora était une nouvelle arrivante, le garçon se demanda si, finalement, la forteresse n'était pas la nouvelle base arrière des x-mens. Pour un endroit supposé inaccessible, qu'il y ait de nouveaux arrivants, cela ressemblait plus à une sorte de centre de recrutement top secret. Une école pour mutants avec des sous-sols planqués, et des trucs bizarres et secrets dedans. Il avait une légère impression de déjà vu... A part qu'ici, on ne tentait pas de le tuer ou de l'utiliser comme cobaye!
 
Le petit blond haussa un sourcil en comprenant le rôle de Danger au sein de l'équipe. "Elle être... guide IA... comme dans jeu vidéo alors..." L'espace d'un instant, il imagina l'androïde comme une sorte de super intelligence artificielle coordonnant les x-mens,  leur donnant des informations pendant les missions, ou les accueillant à leur retour (parce-que un super-héros ca gagne toujours!) avec une voix robotique et un hologramme : "Bon retour agent Vadim. Votre super-costume et votre super-équipement sont prêts pour votre future mission. Veuillez vous rendre en salle de réunion 3."

 
Ouaiiiis! Cela rendait plutôt bien!
 
Mis à part que les x-men n'avaient pas de costumes ici, que leur école était une ruine et que leur base arrière était envahie de corbeaux extraterrestres!  Mais bon il en fallait bien plus pour miner le moral du petit russe. Et ce fut avec un sourire enthousiaste et un hochement de tête qu'il accepta sa première grande mission : Fermer les volets de la forteresse et botter le derrière aux ennemis croa-croa!
 
"D'accorrrd!  Nous pas avoirr peurr de croa-croa trrès moches!... Nous ferrmer fenêtrres et sauver x-men!",  Il commença à partir dans le couloir, et avoua un peu penaud à Eden, "Je pas souvenirr... comment Danger appeler cro-croa..."

 
Arrow [direction : la terrasse, parce-que y a du vent et des croa-croa!]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:31

Il ne restait plus qu'Athenodora dans la pièce, avide d'en connaître davantage sur les raisons de sa présence. D'abord, elle s'intéressa aux Csatars et à leur physique, et put apprendre qu'ils étaient semblables aux humains, ce qui rendrait difficile leur différenciation des autres mutants. Quant à leur présence sur Terre, Danger affirma que tous les Csatars étaient repartis grâce à une téléportatrice, embarquant au passage l'ensemble des élèves et professeurs de Graymalkin.

Danger avait en effet été téléportée au loin par une mutante, avant de revenir trop tard, ne découvrant qu'un espace vide de personnes, et sans aucune dépense d'énergie remarquable comme à leur approche. Seul un champs de bataille demeurait dans les jardins de la propriété.

Enfin, la description de l'homme rencontré par l'Allemande ne fut pas assez précise pour que Danger confirme l'identité de cette personne. Les détails donnés n'évoquaient rien de caractéristique chez un ancien X-Men, ou chez l'une des connaissances de ceux-ci. Bref, un parfait inconnu, ce qui n'aiderait pas vraiment Athenodora à mieux saisir pourquoi elle avait été envoyée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:33

Comme elle s’y était attendu, Athenodora n’eu pas vraiment de réponse à son interrogation concrnant l’homme mystérieux curieusement obsédé par le fait de faire des choix… Des bon, de préférence, la question restant finalement de savoir bon pour qui en réalité : pour ceux qui avaient à les faire ou bien pour celui qui demandait à les faire ?

Quoi qu’il en soit, Danger ne pu apparemment pas lui apporter le moindre éclaircissement à propos de l’inconnu qui l’avait tout de même sorti d’une bien périlleuse affaire et la jeune femme du biens se résoudre à ne pas en apprendre plus à son sujet… Pour le moment tout au moins.

Elle avait tout d’abord imaginé que cet inconnu était un de ces extraterrestres nommés par l’androïde comme étant ceux qui avaient plus ou moins sauvé ces fameux x-men dont elle ne savait, en fin de compte, rien de plus que ce qu’elle pouvait savoir sur le dit inconnu, mais le fait que ces derniers ne différent en rien des humains sur le plan physique, rendait la chose impossible à vérifier avec certitude. D’autant plus que selon Danger, les Csatars avaient quitté la Terre en même temps que les mutants de l’institut. Un point demeurait cependant assez mystérieux : pourquoi, ces extraterrestres avaient-ils séparé les adultes de l’institut, de ses pensionnaires, lors que cette téléportation à l’échelle galactique ? Les avaient-ils perdu en cours de route ? la jeune allemande en doutait assez fortement en vérité.

Comprenant plus ou moins qu’elle n’obtiendrait guère plus de réponse de la part de Danger, Athenodora se résolu à cesser toute investigation pour le moment et, dans un soupir un peu las, se détourna finalement de l’androïde en le remerciant une fois encore de ses réponses et en lui souhaitant une bonne continuation dans son activité manuelle. Elle dirigea ensuite ses pas en direction de la sortie de l’atelier et, après quelques secondes d’hésitation, se laissa finalement aller à suivre le premier couloir venu.

Arrow (vers le saut temporel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?   Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge
» 03.05/06.L.Quand la paranoïa atteint son comble.
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia
» 02.03/13.L.Quand le remords s'installe dans la place
» quand vont débuter les missions principales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Atelier High tech-
Sauter vers: