X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 7:15

Elle n'avait évidemment pas compris ce qui valait l'air triomphant du blondinet, à part peut-être de sa victoire contre les Castars, donc. Elle remarquait seulement l'odeur âcre qui l'accompagnait d'ailleurs, et fronça le nez, se demandant d'où elle pouvait réellement provenir. En tout état de cause, Dakota prouvait qu'ils n'étaient pas complètement démunis face à leurs ravisseurs, même si elle continuait à se demander comment on pouvait réellement les contrer.

Non, la mort de Kitty, ça n'était pas cool, mais il n'y avait pas vraiment grand chose à y faire, à présent. Elle avait prié à sa manière, tout comme le loup auparavant, elle ne pouvait guère plus en l'état actuel des choses. Alors parler avec le petit garçon lui avait semblé être une bonne échappatoire. Même si elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il racontait. Bénédicte ? C'était qui ? Ah pardon, c'est la planète. Un dragon chien volant, des esprits, du thé, des fleurs donnant vie à des oiseaux... Elle ne comprenait rien, mais son imagination faisait le reste.

Elle sourit cependant aux nouvelles fanfaronnades du blond. Damian, Eden et Alyson qui n'était pas revenue, elle ne visualisait même pas réellement qui était qui, et ne se souviendrait donc sans doute jamais du visage de cette Alyson qui y était restée tout autant que Kitty. Combien de pertes déjà ? Elle se rendit compte qu'elle n'avait absolument rien enregistré de ce qu'on avait pu dire autour d'elle jusque-là, et songea qu'il serait peut-être nécessaire de combler ses lacunes à un moment ou à un autre... Plutôt rapidement, d'ailleurs.

Elle sourit encore, plus franchement, quand Dakota évoqua les sentiments d'Eden à son égard. Oh... Il était déjà intéressé par les filles ? Elle songea étrangement que Luca ressemblait un peu au petit garçon qui avait élu domicile sur ses genoux, à cet âge-là et une pointe de nostalgie voilà son regard. Elle aurait dû rester avec lui. L'Italie n'était peut-être pas l'endroit le plus sécuritaire de la Terre, mais au moins, elle ne serait pas perdue elle ne savait où dans la galaxie. Ou dans une autre, d'ailleurs.

« T'as raison, il ne faut jamais brusquer une fille. C'est bien de lui laisser du temps... »

Elle n'y croyait pas vraiment à cette histoire, mais ça avait au moins le don de l'amuser. Et d'ailleurs en parlant de laisser du temps, et de ne pas brûler les étapes... Voilà qu'ils étaient rejoints par Pedro. Le nom du jeune homme échappait totalement à Nat, mais elle se souvenait de son visage et de sa voix. A défaut de lui avoir répondu, cependant, lorsqu'elle était arrivée à Graymalkin. Il faut dire que ça n'avait pas été le meilleur moment pour une rencontre, il fallait bien l'avouer.

Elle hocha la tête, souriant à nouveau. Etrange comme la présence de personnes autour d'elle pouvait facilement lui rendre une humeur moins maussade et déprimée qu'auparavant. Elle n'oubliait rien, bien évidemment, mais ça atténuait un peu les douleurs, au moins.

« Oui, je me souviens. Ravie de faire ta connaissance Pedro. Moi c'est Nat. Et euh... ouais, désolée pour le mutisme, c'est pas vraiment ce que j'imaginais en partant d'Italie... tout ça... Comme tu dis, c'était pas le meilleur départ... »

Elle avait fait un geste vague de la main, comme si ça pouvait englober aussi bien l'attaque de Graymalkin que leurs étapes sur leurs planètes respectives puis leur arrivée ici, mais avait arrêté ledit geste brutalement comme le black s'en prenait au blond. Et qu'elle comprenait d'où venait, donc, ce parfum si... particulier. Par réflexe, elle chercha à se relever, mais resta entre les deux garçons, de peur qu'il arrive quelque chose au petit.

« Doucement Pedro... Il contrôle pas ce qu'il fait quand il est en singe... C'est pas vraiment de sa faute... »

Même si ça la saoulait un peu aussi, cette odeur d'urine, d'autant qu'elle n'avait pas vraiment repéré de salle de bain dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai8/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:17

[Dakota n'est plus sur Nataša et ne s'est pas fait dessus ! Il est propre ! Il a sorti le tuyau pour se vider la vessie Razz]

Nataša confirmait qu'il ne fallait pas brusquer Eden. C'était bien la preuve que les séries disaient la vérité ! Il acquiesça à son tour, pour en remettre une couche comme si c'était évident " Bha ouai !". D'ailleurs, elle aussi allait probablement devoir attendre. Mais maintenant au moins, elle devait avoir compris qu'elle aurait de la concurrence ! Si elle voulait le blond rien que pour elle, elle allait devoir se battre et jouer des coudes !

Mais c'était sans compter sur Pedro qui venait se la jouer auprès d'eux. Le pire c'est qu'il mettait complètement de côté le gamin comme s'il n'existait pas ! D'un oeil sceptique, Dakota écouta les paroles échangées. Et gna gna gna, ça doit être dur d'arriver dans ces conditions. Oh oui, si tu savaiiiiis. Je me suis fait du souciiiis. Oh c'est vraiiii ? Embrasse mwaaaa ! Slurp, slurp. Le gamin en venait même à mimer physiquement les paroles stupides qui s'échangeaient pour lui.

Jusqu'au moment où soudainement, Pedro se retourna et commença à s'exciter sur le blond. Il l'avait entendu penser ou quoi ?! Interloqué, Dakota l'écouta parler et se vit même accusé de pisser partout ! " Quoi ? Mais j'ai pissé nulle part, calme ta joie, bouffon... " Non mais c'est vrai quoi. Il en avait marre de se faire engueuler à longueur de journée, surtout quand il se croyait innocent. " Déjà y'a Frederik qui essaye de me frapper, alors vas y, tu m'insultes pas là ou j'te défonce. " marmonna le gamin, pas ravi de se retrouver à nouveau dans une situation à la con.

Le môme avait l'impression qu'on faisait tout pour l'acculer à chaque nouvelle situation, dès qu'un autre garçon lui parlait. Ca finissait toujours par devenir une confrontation violente. C'était bien la preuve que tous les mecs c'étaient que des cons et que les filles étaient moins chiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:47

(hj : Oups, j'ai lu un peu vite. En revanche, je n'avais pas précisé que si Pedro réagit autant à l'odeur d'urine, c'est parce qu'il s'était fait apparaître un museau de chien quelques minutes avant, et il s'est fait alors littéralement agresser par l'odeur.)

La jeune fille avait un joli sourire, un peu triste peut-être, et Pedro fut réellement charmé. En même temps, les hormones du jeune colombien faisaient en sorte qu'il soit sous le charme de n'importe quelle créature un tant soit peu féminine. Chez les mutantes, seule Mbarou ne faisait pas l'affaire. Et encore... elle n'avait pas vraiment insisté. Mais pour le moment, c'était donc « Nat » qui avait le bonheur d'avoir affaire au « beau gosse de la troupe », magnifique titre qu'il s'était auto-délivré, mais qui n'était pas usurpé vu le manque flagrant de concurrence au sein des Xmen.

- Hey, tu viens d'Italie ? Aaah... Rome... le Colisée, les pizzas, la Juventus, et heu... la... heu... l'huile d'olive...

Comme bon américain qui se respectait, Pedro n'avait du vieux continent qu'une connaissance très limitée. Heureusement, ou pas, ce fut le moment où il remarqua réellement la présence du pisseur fou. Évidemment, le pré-ado niait les faits. Un peu trop virulemment d'ailleurs, au goût du colombien.

- Hey niño ! Tu vas redescendre un peu là, parce qu'j'suis pas ton pote et je vais te refaire ton éducation à coup de patada au culo, ça va pas tarder !

C'est vrai quoi... Il allait pas se laisser traiter de bouffon par un pré-pubère, devant une jolie nana en plus. D'ailleurs, celle-ci semblait vouloir tempérer l'atmosphère, pour l'instant au sens figuré. Pedro se radoucit, voyant notamment que Nat n'était pas fan du tempérament sanguin du jeune homme. De plus, Dakota l'amusait plutôt. Il commençait à apprécier ce côté impertinent et grande gueule, même si c'était à ses dépens. Le gosse avait menacé de le « défoncer », mais Pedro savait pertinemment que le ouistiti n'avait aucune chance de défoncer qui que ce soit. C'était presque touchant de voir le jeune garçon faire le fanfaron devant une fille bien plus âgée que lui. S'il n'avait pas été blond aux yeux bleus, Pedro aurait presque pu se reconnaître en lui. Ainsi, il se rapprocha du garçon et s'adressa à lui d'une voix douce et suffisamment basse pour que Nat ne distingue pas ses paroles.

- Écoute, amigo... Ok, t'as pas pissé partout. Mais tu vois, là, j'aimerais bien bavarder tranquillement avec la chica. Alors va faire un tour un peu plus loin.

Pedro affichait un sourire amical, presque paternel et il donna une petite tape sur l'épaule du jeune garçon... enfin si celui-ci était d'accord.

- Le répète à personne mais... Malo a trouvé une caisse avec des revues de filles à poils en bas. Et y'en avait une autre avec des sortes de M&Ms. À ta place, je laisserais pas passer une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:25

Nat était à mille lieues de s'intéresser à la concurrence éventuelle pour l'obtention du gamin blond en face d'elle. D'accord, il ressemblait un peu à son ami, mais d'une, ce n'était pas lui, et de deux, il était un peu jeune quand même, elle n'accordait pas plus d'importance que ça à l'âge des garçons, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer. Ca ne lui effleurait en fait même pas l'esprit. Quand Pedro les rejoint, elle lui accorda naturellement son attention puisqu'il s'adressait à elle, et ne remarqua pas le manège de Dakota, qui l'aurait pourtant sans doute faite rire. A peu près autant que les clichés que le colombien débitait.

« Je vois... Tu connais manifestement très bien mon pays. T'as de bonnes connaissances de la Croatie aussi comme ça ? »

Légèrement moqueuse, non ? Oh... si peu. Elle aurait cependant préféré que ça reste sur ce ton-là, parce que le combat de coqs, c'était très peu pour elle. Elle fronça les sourcils quant à la méprise qu'il semblait y avoir sur ce qui avait pu se produire lors de la métamorphose du plus jeune, et prit donc sa défense, autant que possible, d'autant que l'énervement du plus âgé ne lui plaisait pas beaucoup.

« Essaie de le toucher pour voir... »

Par réflexe, elle avait voulu se placer entre lui et le blond. Au fond, à en venir aux mains, elle n'était pas sûre du tout de pouvoir se défendre, mais elle ne s'imaginait clairement pas laisser Dak' tout seul face à Pedro. Heureusement, les choses avaient l'air de se tasser un peu, même si elle resta sur ses gardes quand le sud-américain se pencha vers le blondinet. Au final, ça avait l'air qu'ilse parlaient 'entre hommes', le genre de camaraderie qu'elle voyait bien entre Claudio et Enzo, par exemple, et même si elle n'aimait pas trop les messes basses qui la mettaient à part, elle n'intervint pas davantage, à part pour manifester sa présence.

« O...kay... Vous me direz quand vous aurez fini hein... »

Ah les mecs... Enfin en même temps, vu comme elle avait tendance à moyen s'entendre avec les midinettes, elle aimait autant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai8/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:13

Les pâtes. T'as oublié les pâtes en Italie, ducon, songea le blond en continuant ses mimiques envers Pedro. Mais l'heure de la confrontation sonnait. Evidemment, l'autre ne voulait pas repartir la queue entre les jambes et l'engueulait sans gêne. " Mon éducation t'emmerde… " grogna le gamin sur la défensive.

Natasa se mettait de son côté ! Ouf. Ravi, Dakota aurait bien tiré sa langue à celui qui se la jouait un peu trop à son goût, mais il avait passé l'âge. Pedro changea alors de tactique et se pencha vers le gamin qui recula d'un pas prudent, prêt à se défendre s'il se faisait agresser pour de bon. Il sentait bien que c'était son genre d'être fourbe et de l'attaquer par surprise. C'était bien là sa seule chance de le battre.

Le môme arqua un sourcil devant la proposition, si c'en était une. En gros il lui proposait de le laisser tranquille s'il partait maintenant. Un genre d'ultimatum. Tout ça parce qu'il devait se croire supérieur. Il avait de l'espoir. Dakota se crispa lorsqu'il reçut la tape sur l'épaule et une lueur nouvelle apparut dans ses yeux aux fausses révélations érotiques de Pedro. Fallait pas prendre le môme pour une quiche non plus.

Il observa l'autre garçon durant une fraction de seconde, puis se défit soudainement de sa main en hurlant : "MAIS MOI JE VEUX PAS QUE TU ME MONTRES NATASA TOUTE NUUUUE !!! ". Il se dirigea d'un coup vers celle désignée pour se placer un peu derrière elle. Le blond était mort de rire intérieurement. Il venait juste de GRILLER le Pedro devant Nat. Personne n'aurait l'idée de remettre en question ce qu'affirmait Dakota à priori. Et certainement pas la jeune fille !

Discrètement, il tira la langue à Pedro avant de la rentrer pour reprendre son rôle. Finalement, il avait peut être encore un peu l'âge. Et au pire, le "grand" aurait juste encore plus les boules d'avoir était vaincu par le "petit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:07

Lorsqu'il remarqua que Nat commençait à prendre la défense du gosse, Pedro comprit qu'il faisait fausse route. Les filles, ça aime tout ce qui est petit, mignon, vulnérable, comme les chatons, les chiots et les enfants manipulateurs. La partie allait être serrée et c'était pourquoi le colombien tenta de rallier Dakota dans son camp. Mais le jeune garçon n'était visiblement pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Il semblait même qu'il s'obstinait à faire le contraire. Ainsi, après la proposition de son aîné, Dakota essaya un coup de bluff sacrément gonflé et qui aurait pu déstabiliser n'importe qui.

Oui, mais voilà, Pedro n'était pas n'importe qui. C'était le type qui collectionnait le plus de râteaux au sein des Xmen, au point qu'il se demandait parfois très sérieusement si cela n'était pas en corrélation avec son pouvoir. Ainsi, lorsque le gosse déclama d'une grosse voix outrée qu'il ne voulait pas qu'on lui montre Nataša à poil (et c'était peu probable que ce soit vrai, d'ailleurs), Pedro éclata de rire. Un rire franc, enjoué et sincère. Il commençait à vraiment adorer ce p'tit gars qui avait un aplomb tellement énorme que ça confinait presque au génie. Il restait juste à savoir dans quelle mesure son coup de bluff avait fonctionné. S'il avait cherché à gêner Pedro, c'était raté. Mais peut-être que Nataša allait être sensible à cette fausse révélation et assimiler le colombien à un pervers, elle aussi.

Mais Pedro ne pouvait croire qu'elle tombe dans le panneau. Pourquoi aurait-il proposé au gamin de voir Nat entièrement nue ? Et surtout, comment aurait-il fait ? Car s'il avait eu un moyen de voir à travers les vêtements, il n'aurait partagé cette bénédiction pour rien au monde. Alors, lorsque son rire finit par s'éteindre, Pedro se rapprocha du duo et, d'une voix douce, commença à s'expliquer. Il cherchait surtout le regard de la jeune fille, pour tenter de la convaincre, même s'il s'adressait à Dakota.

- Ah ah. Mais quelle imagination ! Je crois surtout que tu es un grand jaloux et que tu n'aimes pas partager... Mais rassure-toi, je ne cherchais qu'à prendre des nouvelles de Nat. Tous les grands ne sont pas des obsédés.

Pas besoin de préciser à Nataša ce qu'il avait dit dans le creux de l'oreille de Dakota. On n'allait pas rentrer dans une bataille de mensonges stériles. Seules les intentions comptaient et la jeune fille avait certainement compris le manège du colombien. Et enfin, même s'il le trouvait marrant, Pedro aurait bien attrapé Dakota pour le balancer sans sommation dans la mer de nuages. Mais ça n'aurait pas fait bonne impression auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai6/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:18

Tout à leur conversation, les mutants s'arrêtèrent soudainement de se répondre lorsque des piaillements par dizaines se firent entendre. Difficile depuis leur position de déterminer la provenance précise des bruits, jusqu'à ce que soudainement, devenant de plus en plus fort, l'origine ne se dévoile aux trois jeunes.

Déboulant d'au dessus d'eux et des côtés de la forteresse, une nuée d'oiseaux ressemblant vaguement à des vautours se mettaient à virevolter autour de la terrasse. Les animaux volaient près des mutants, manquant de peu de leur rentrer dedans à plusieurs reprises, ou de leur donner des claques avec leurs ailes.

Spoiler:

Les cris des oiseaux étaient assourdissants, et il devenait très difficile de communiquer de façon audible. Pour le moment, les volatiles ne semblaient pas être agressifs. Mais étaient-ils pour autant pacifiques ?

[hrp : ceci n'est pas un mode jeu, néanmoins si des actions sont tentées, celles-ci devront être en couleur. De plus, le tour de jeu est relancé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:59


Ca la faisait plutôt rire tout ça. Le grand qui roule des mécaniques, le petit qui se défend... Tant que ça n'en venait pas aux mains et que le petit blond ne risquait rien, elle prenait franchement plutôt ça à la rigolade. Bon évidemment, quand Dakota hurla, elle sursauta, inquiète, avant que ce qu'il venait de dire ne lui monte au cerveau. Elle. Nue. Pardon ? Les sourcils froncés, son regard passait de l'un à l'autre, incrédule. On parlait de quoi là ? Leurs messes basses ne la dérangeaient pas au départ... Mais là... Euh... Elle devait en penser quoi ? Aucune idée de si c'était du bluff ou une réaction parfaitement sincère... Jusqu'à ce que Pedro éclate de rire. Bon, c'était positif, ça, non ? Parce que bon, s'il avait été pris en flag, il aurait au moins eu une seconde d'hésitation, non ? Ou alors il était super bon acteur... Merde, elle ne savait définitivement pas comment réagir. Pas qu'elle se fasse d'illusions sur les désirs des gars de son âge, loin de là. Elle adorait ses potes en Italie, hein, et elle était suffisamment proches d'eux pour savoir à peu près ce qu'ils pouvaient faire et se raconter quand ils étaient seuls ou entre eux... Donc non, l'idée qu'un mec ait envie voir une nana à poils ne la choquait pas en soi... L'idée que ce soit elle la nana, un peu plus par contre. Elle n'était pas complètement innocente, mais elle n'était quand même pas complètement délurée non plus à ce niveau-là, ça n'était pas pour rien qu'elle n'était pas passée à l'acte encore...

Elle écouta Pedro se justifier, un sourire crispé sur le visage au départ, mais qui s'agrandit bien vite à la dernière phrase du black. Oui alors là par contre, elle rigolait, vraiment.

« Oui enfin... Tu me feras pas croire non plus que les gars sont tous purs et innocents, hein. Je sais bien comment ça se passe quand on n'est pas dans le périmètre, hein. Faudrait voir à pas trop me prendre pour une cruche non plus... C'est mignon de vouloir redorer vos blasons, mais je crois qu'on sait tous ici à quoi ça pense un mec quand ils ont une fille pas trop mal à portée. »

Oui bon, à vrai dire, elle n'aurait pas imaginé, à la base, que le petit blond soit déjà à cet âge-là en fait, elle imaginait plutôt qu'il était encore au stade où ils grimacent, écoeurés, à l'idée d'un garçon et d'une fille qui s'embrassent, en s'écriant outrés « Baaaaaaah ! C'est dégoûtant ! ». Manifestement, il avait passé ce stade, et elle avait, donc, droit au combat de coqs. C'était pas forcément désagréable en soi, mais c'était pas vraiment le meilleur moment les gars, ils avaient un peu autre chance à penser, là, non ? Genre comment rentrer sur Terre, pleurer les morts, ce genre de choses... non ?

Et comme pour confirmer que là, maintenant, tout de suite, ils avaient peut-être autre chose à faire, une belle nuée de vautours (?) vint leur rendre visite. Au départ, ce n'étaient que quelques piaillements, mais qui se firent de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Est-ce que ça devenait dangereux ? Elle n'en savait rien. Pour l'heure, ils ne les agressaient pas, si ce n'était qu'ils leur rentraient parfois un peu dedans, mais est-ce que ça allait durer ? Elle n'en était absolument pas certaine.

« Euh... On fait quoi là ?... »

Elle avait dû hausser le ton, hurler, même, presque, pour se faire entendre. Et par réflexe, gardant Dakota derrière elle, elle avait commencé à reculer vers l'ouverture qui les ramènerait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai8/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:04

Bon. Pedro essayait de la jouer détendu, l'air de rien, comme si tout allait bien. Le truc bien flag. Il espérait tenir son rôle longtemps ? On l'avait trop rodé, d'abord. Genre le gamin était jaloux. Ouai. Un peu p'tête. Il était le premier à avoir vu Natasa et espérait bien la mettre de son côté, surtout si l'autre taré de citron revenait pour essayer de le flinguer, ou que le connard d'en haut essayait de lui foutre une baffe. Dakota, il avait que les filles pour s'occuper de lui. Pedro pouvait bien aller se faire tripoter par quelqu'un d'autre. Qui, il ne savait pas, mais il s'en foutait tant que c'était pas une fille.

Le truc cool, c'est que Nat' traitait Pedro de porc indirectement. Mais le blond ignorait qu'elle le considérait comme étant aussi passé à ce stade, et il se sentait donc tout à fait ravi de gagner des points pour une relation câline tant que personne ne l'avait percé au grand jour. Mais il n'avait pas eu le temps de mettre son grain de sel. Ils entendaient des bruits bizarres, jusqu'à comprendre la source de ce boucan. Des piafs. Partout des piafs ! Un instant, le blond fut satisfait d'être court sur pattes contrairement à Pedro ou Natasa, car au moins il ne risquait pas de s'en payer un dans la tronche.

Pour une fois, le gamin aspirait au calme, même s'il chahutait avec Pedro verbalement. Mais dans le fond, ce n'était qu'un jeu que le môme gagnait avec son brio habituel. Il était trop fort. Mais pas le temps de se féliciter. Dans l'immédiat, Dakota préféra se réfugier à côté de la terrasse, mais dans le bâtiment, pour observer ce que glandaient les oiseaux. Ils étaient moche comme des vautours déplumés en plus. S'ils bouffaient ça, ils étaient sûrs de chier en spray...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai7/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:11

Vadim ne connaissait pas du tout le château volant, et ce n'était pas le genre d'endroit avec des plans d'étage affichés dans les couloirs. Il savait juste qu'Eden et lui devaient fermer les sorties et fenêtres pour empêcher les bestioles de rentrer! Il se dirigea donc vers le premier gros courant d'air de l'étage. Le jeune mutant avait eut quand même le temps de poser la question toute bête à sa partenaire : "Si forrterresse voler... ça pas êtrre facile ferrmer beaucoup volets... peut-etrre avoirr ... boutton ... ferrmer tous... une seule fois?" A vrai dire, cela tenait du vœu pieux. Commande centralisée ou pas, ils devraient bien commencer quelque part.

Les deux jeunes déboulèrent donc à l'air libre, derrière trois autres personnes. Première bonne nouvelle : il y avait une jolie vue, avec des nuages et de grandes hélices. Deuxième bonne nouvelle : les vautours n'étaient pas encore rentrés par là. Mauvaise nouvelle : une armée de cochonneries volantes allaient bientôt se poser ici. L'espace de quelques secondes, le gamin resta figé devant la volée de Woebegs. Il finit par se secouer la tête et héla les jeunes gens devant lui : "Hey!... Vous vite rrentrrer! ...Devoirr tout ferrmer volets fenetrre!", expliqua-t-il tant bien que mal avec son fort accent russe.

Tout en essayant de ne pas percuter un immonde croa-croa volant, Vadim essaya de chercher de quoi fermer les entrées de la terrasse : portes coulissante, volets, mecanismes de fermetures...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai14/15Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:57

Répondant à la question de Vadim tout en sortant de l'atelier, Eden observa un instant le couloir, par précaution.

"Des... Woe...Beurk. Woebegs. Ce sont des woebegs."

Suivant Vadim, la californienne ne savait pas trop par où commencer. Le manque de sommeil et l'épuisement moral commençait à rendre les réflexion difficile. De toute manière il allait bien falloir commencer par quelque part, alors... Autant laisser Vadim choisir! Il était certainement plus étanche qu'elle même après un long voyage. Le choix de suivre les hauteurs lui parut évident quand le garçon avait fait son choix. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter de fréquents coups d'oeil par-dessus son épaule, des fois qu'il y aurait une de ces saletés de vautour dans leur dos. Rien, heureusement. Ses pensées furent arrêtées par le commentaire plus que constructif de Vadim. Une forteresse volante de technologie extra-terrestre devait effectivement bien y avoir un système de fermeture centralisé.

"Oui, très certainement. Mais je ne sais pas où, ni comment ça marche. Et Danger semble... Occupée."

Franchement, Eden préférait voir le robot concentré sur ses radars que sur des piafs hurlants. L'envie de rentrer sur Terre prédominait sur l'envie de confort.

"Au moins comme ça, on est sûr de ne pas bloquer des oiseaux dedans avec nous."

Il ne devait rien avoir de pire qu'un animal se sentant pris au piège. C'était un truc à se faire blesser bêtement, ça, non? Ou un truc pour garantir de la viande fraîche pour la prochaine grillade. Dommage qu'elle n'ait toujours pas envie de manger, sinon elle se serait demandée si les charognards du jour avaient ou non un goût se rapprochant du poulet. En tous les cas, vivants, ils faisaient un sacré boucan. En arrivant à proximité de la terrasse, le bruit était tout simplement assourdissant. Dakota était tout près, signe qu'au moins il était relativement à l'abri de l'assaut aérien. Mais dehors, les trois autres se trouvaient en plein chaos. Elle poussa un soupire quelque peu découragé.

"Woh la la... HEY!! RENTREZ VOUS METTRE A L'ABRI!"

Elle se concentra sur les volatiles pour tâcher de dévier de leurs trajectoires ceux qui passaient trop près de Nataša, Pedro et Fred, tout en tâchant de permettre à Dakota de se mettre à couvert en écartant un ou deux piafs qui se mettraient sur sa route. Elle se fichait pas mal du fait qu'ils puissent se percuter les uns les autres, tant qu'ils ne blessaient pas les x-men.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:00

Et voilà, c'était toujours la même rengaine. Pedro avait beau faire tous les efforts de la terre pour paraître sincère et désintéressé, il fallait toujours que la fille lui renvoie sa condition d'homme en rut dans la gueule. À force, ça devenait lassant et le jeune colombien se promit que la prochaine fois, il aurait moins de tact. Peut-être que les filles cherchaient des gars plus directs... La suivante en aurait pour son argent.

Néanmoins, Pedro ne lâchait pas l'affaire aussi vite, et il gardait Nat' dans son collimateur. Une fois le parasite blondinet éliminé, la situation se décanterait. Alors qu'il allait tenter de répondre à la jeune fille, un bruit assourdissant arriva rapidement et la luminosité baissa sensiblement. Levant les yeux, Pedro aperçut une nuée de vautours extraterrestres, le genre de bébête que l'on ne cherche pas à forcément à caresser. Le jeune homme jeta un regard interrogatif à ses camarades qui le lui rendirent. Nataša dut hurler pour demander ce qu'il convenait de faire. Pedro haussa les épaules et n'eut pas le temps de répondre. Un jeune garçon inconnu débarqua, l'air de rien, et leur ordonna de se mettre à l'abri. Le colombien sourit. S'il n'avait pas fallu gueuler pour se faire entendre, il aurait bien proposé à Dakota d'aller jouer aux playmobils avec son nouveau copain. D'ailleurs, le jeune mutant lémurien s'était déjà carapaté et se trouvait désormais à l'abri. Pedro éclata de rire. Mais lorsqu'il vit débouler Eden juste derrière, il comprit que la situation était préoccupante. Les oiseaux étaient là.

Sans lui demander son avis (et sans trop la tripoter), Pedro se saisit de Nataša et, à grandes foulées, l'emmena à l'intérieur du bâtiment en tentant d'esquiver les assauts des sales bêtes.

Décidément, Khane était loin d'avoir révélé tous ses secrets et la faune locale réservait encore des surprises aux squatteurs de la forteresse. Ce sentiment d'insécurité perpétuel donna un gros coup de cafard à Pedro. La Terre lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?   Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La paix de l'esprit, ça existe encore ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 4 : calme solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Terrasse-
Sauter vers: