X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 2 - Dans la forteresse de glace

Aller en bas 
+4
Jane Aden
Mbarou Bop
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:11

Arrow toit

Mia entra dans la salle de repos, elle avait fait un tour sur le toit avec Damian, donné sa veste à dakota qui s'était retrouvé dénudé après avoir muté en Ekos encore une fois. Elle en avait choisi de redescendre, grelottante à cause du vent qui soufflait. Elle pensait être suivie de Damian et de Dakota mais n'avait pas vérifié s'ils étaient toujours avec elle en poussant la porte.

-"Brrr!!! Salut tout le monde! J'ai filé ma veste à Dakota, vous n'auriez pas trouvé une veste en rab pour moi? " Lança-t-elle en entrant.

Elle marqua un temps d'arrêt en voyant Fred et toussota d'un air gêné. Elle avait été à moitié nue devant lui et avait assisté à une manifestation de violence qu'elle n'aurait pas soupçonnée chez lui. Depuis, elle avait un léger malaise en le voyant, elle savait qu'il n'avait fait que les défendre mais... une telle capacité l'inquiétait. Allait-il pencher du côté obscur de la force ou faire le bien grâce à sa mutation?

Elle fut distraite par un mouvement dans la pièce, elle tourna la tête et ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'état de sa coloc Mbarou. Jane s'occupait d'elle mais la dragonne restait sans trop bouger. Elle qui était d'habitude ne tenait pas en place avait l'air plus mal en point que pendant le briefing.

-"Mbibi! Ma puce! Comment tu te sens?" fit-elle en s'empressant de la rejoindre. "Jane, tu as de quoi désinfecter?"

Elle s'adressait à la succube qui maintenait leur amie allongée d'une pression de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:33

Toit Arrow ici

Damian ne sachant pas trop où aller, mais ne voulant pas non plus quitter sa belle petite amie qu'il avait mis tant de temps à retrouver, s'était laissé porter par le choix de celle ci. Elle était partie d'un pas décidé, sans doute avait elle dejà repris les habitudes.

- Ouais salut tout le monde!...
Répliqua t'il à son tour en entrant.

Il y avait Frédérik son ancien compagnon de chambrée, Jane la succube et M'barou dans un sale état. Putain, certains d'entre eux avaient morflés.

Il laissa faire les femmes qui se pressaient comme des abeilles autour de la géante, se contentant de lui faire un clin d'oeil. Puis il se rapprocha de Fred.

- Content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:58

Il fallait beaucoup à la succube australienne pour être déstabilisée, mais la dragonne semblait bien s'y prendre pour le faire. Heureusement qu'elle ne pouvait pas devenir plus rouge encore, quoi que... ses joues s'assombrissent légèrement tandis que Jane tira une petite grimace.

"Mouais... Dis pas trop de bêtises Mbarou, il faut que tu te ménage."

Elle sourit cependant aux paroles de l'africaine sur son peu de volonté à se trouver quelqu'un.

"Au pire, tu fera des photos de charmes sur un gros tas d'or et de joyaux, et ça attirera bien un chevalier ou deux."

Au moment où elle allait partir prendre des fournitures nécessaire, Mia et son petit copain, Damian, arrivèrent. Ils ont toujours autant de phéromones entre eux, donc ils sont encore ensemble. Mais il n'y en a pas tant que cela, ils ont donc pas couché depuis un moment. En même temps ici, ce serai difficile. Peut être que dans l'entrepôt... Avec une montagne d'habits pour se tenir chaud et un petit feu de bois avec des débris de caisses. Oula, voilà qu'elle commence à fantasmer à la place des autres. Ca ne va plus tout ça, il lui faut un truc à fumer. Elle nota cependant son regard emplit de malaise qu'elle avait eu par rapport à Fred. Certes, elle était à moitié nue... Mais il n'était pas le seul mec et Pedro avait des intentions bien plus clair à ce sujet... Ce serait il passé quelque chose ? Ahhh foutu Pedro... il a faussé les donnés en excitant le petit niais et maintenant, dur de savoir s'ils ont eu une relation ou pas pendant que la succube n'était pas là.

"Salut Mia. Faudrait qu'on aille nous chercher du tissu justement, faut que je pense cette blessure. Si on pouvait trouver aussi de quoi désinfecter et de quoi recoudre ça, ce serait encore mieux. Moi, je vais lui préparer de quoi manger, ça lui redonnera des forces... et ça va l'aider à s'occuper sans avoir à bouger."

Elle accompagna sa dernière phrase d'une légère pichenette sur le front et d'un afflux fort léger de phéromones d'appétit. Mia risquait elle aussi d'avoir soudainement la dalle, mais elle n'était pas la priorité.

"N'est ce pas que tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:57

L’offre de léchouille magique de Pedro était limitée dans le temps. Finalement ce dernier décida de partir à la recherche de quelque chose susceptible d’aider la dragonne dans cette immense forteresse. Il capta le regard que Pedro lui lançait, un regard qui lui signifiait clairement que s’il le souhaitait il était le bienvenu à sa suite.

Fred regarda Mbarou, comme elle le lui avait si bien dit, Jane était à son chevet, les deux monstres s’entraidant, cela avait quelque chose de mignon, ainsi on oubliait aisément leur physique différent, pour ne plus voir que ce qui se trouvait à l’intérieur d’elle.

« Je te laisse avec Maman Jane alors »

Il ajouta un petit clin d’œil à sa réplique et allait se lever lorsqu’il vit Mia entrer dans la pièce, il nota son regard froid, gêné. Il se sentait mal, très mal, Mia arriva en compagnie de son chérie Damian. Qu’est ce que Mia pensait réellement de Fred ? Surement rien de bon ? Fred détourna le regard. Il ne se sentait pas capable de rester ici en compagnie de cette fille qui avait vu son coté sombre.
Alors que Damian arrivait à coté de lui Fred se leva :

« Salut damian »

Puis il dit précipitamment, sa gène était maintenant palpable :

« Désolé jdois y aller Pedro m’attend »

Puis Fred s’éclipsa le plus rapidement possible de cette pièce, son intention de départ avait été de rejoindre Pedro, cependant maintenant il n’était plus tout à fait sur de vouloir le rejoindre.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:01

La remarque de la géante couchée avait touchée son bute, Jane semblait un peu gênée qu’on puisse la comparer à un mère. Mbibi lui offrit un doux sourire et fini par éclater de rire après l’allusion du dragon sur un gros tas d’or.

"WAHAHA…aie….aie…" Fit elle en se tenant les cotes douloureuse. "Ouais, ouais ! Et ils viendraient m’embrocher de leur lance, très bien vu ma démone. "

Le plus beau couple de l’école entra alors dans la pièce. Ils étaient rayonnant tout les deux ensembles et Mbarou les salua d’un geste de la main. Mia s’approcha eu et prit de ses nouvelles. Elle se sentait un peu gênée d’avoir autant d’attention de la part de tout le monde et qu’il se préoccupe de son état. Bien sur c’était une attitude normal et humaine, mais elle préférait être au centre des regards pour avoir fait une action spectaculaire et non en tant que pauvre demoiselle en détresse.

"Je vais mieux, Maman Jane s’occupe bien de moi. " Un super surnom trouvé par Fred juste avant qu’il ne parte avec Pedro. Elle les salua et sentit le blondinet un peu embarrassé, mais elle n’aurait su dire pourquoi.

"Ben en faite, on a rien trouvé pour le moment. " Répondit elle à Mia pour la question du désinfectant. Mais en y repensant, il y avait peut-être une solution, douloureuse mais efficace. "Il devrait y avoir du sel dans la cuisine ? Cumulé à ton pouvoir Mia, ça devrait laver bien la plaie. Après on pourrait mettre du sucre dessus, ça aide à cicatriser. " Elle regarda ses deux copines qui allaient surement la prendre pour une folle. Mettre du sel sur une plaie c’était super douloureux. Mais s’il n’y avait pas d’autre solution, elle devait passer par là. "Si vous me trouver un bout de cuire à mordre aussi ça serait génial. "

Mais alors que Jane parla de nourriture et de sa faim probable, elle sentit qu’elle était vraiment affamée. Elle avait déjà très envie de manger, mais la ça devenait une évidence. Comme si les paroles de la succube avaient le pouvoir d’accentuer les choses. En faite, elle ne tenait plus, son ventre lui criait famine et elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir attendre que Jane lui prépare son repas. Elle ne pouvait même pas attendre qu’on le lui amène, elle avait trop faim et il fallait qu’elle mange tout de suite, le reste n’avait plus d’importance.

"FAIM !!! " Dit elle les yeux grands écarquillés.

Elle se releva d’un bond en poussant Jane de son chemin, pour l’empêcher de s’interposer et ce dirigea à grand pas vers la cuisine. Mais elle n’eut pas le temps de faire deux pas qu’elle s’effondra de toute sa masse au sol. Elle avait perdue conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:48

Arrow 1er étage

Blancpoil était redescendu prestement après sa petite cérémonie funéraire improvisé. Il n'était pas vraiment triste pour ses camarades défunts. Ce n'était qu'un autre chemin qu'ils arpentaient. Et puis ils ne les connaissaient pas plus que ça, ce qui aidait tout de même pas mal a relativiser la situation. A vrai dire, une fois cette tâche accomplie, on se sentait plus léger et plus enthousiaste. Le lupin n'aurait sans doute pas pu l'expliquer, mais il avait eu une soudaine envie d'explorer un peu ce gigantesque terrier.

En humant l'air pour se repérer, il capta l'odeur de plusieurs de ses camarades tout proches. Cool ! peut-être qu'ils voudraient l'accompagner. Et puis y'avait Jane et Mbabarou dans le lot. Le louveteau se plaqua au sol et suivit sa piste a la manière d'un chasseur, faisant attention aux moindre recoins en quête de débusquer un ennemi invisible. On ne savait jamais. Un loup averti en vaut deux, règle numéro 5 du petit chasseur. La piste quant a elle, était assez facile a suivre. Blancpoil s'en félicita lorsqu'il finit par arriver dans la salle de repos et aperçut ses camarades en passant la tête par l'entrée. Il les avait trouvé du premier coup. Il progressait ! Papa serait fier !

Voyons voir. Jane, Mbabarou qui puait le sang a 50 pas a la rondes... Mia et et Damian. C'était le moment rêvé pour leur faire une petite blague. Le petit lupin se faufila discrètement sous les tables, serpenta entre deux chaises et prit même un petit détour pour se retrouver derrière Jane. il n'attendit pas longtemps pour lui sauter su la tête d'un petit bond agile, le tout accompagné d'un grand "Coucou !!", histoire d'accentuer l'effet de surprise.

"Qui c'est votre louveteau préféré ? hein ? C'est qui ?" demanda-t-il d'une mine enjouée.

Bancpoil ne tenait pas en place sur les épaules de Jane. Il passait son temps a piétiner ou trouver une position plus confortable. Puis il se stoppa net.

"Mais..." dit-il en humant l'air. Son museau se rapprocha bien vite du visage de Jane. Y'avait comme une odeur...

"Tu sens bizarre !"

Blancpoil n'avait jamais reniflé pareille odeur de sa vie. C'était tout nouveau pour lui. ça venait de Jane, c'était sûr, mais c'était différent de sa signature olfactive habituelle. Et les femelles en chaleur, d'habitude, elles sentaient pas comme ça... ça n'avait plus trop d'importance au bout de quelques secondes seulement. Bientôt, son ventre se mit a gargouiller et de la salive affluait abondamment. La faim avait fini par le rattraper. Pire que ça, il avait les crocs !

Mbarou aussi avait faim. Elle émit la brillante idée d'aller a la cuisine puis s’effondra comme une masse sur le sol. Blancpoil la regarda en clignant plusieurs fois des yeux.

"Bah... Qu'est-ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:38

En entrant, elle avait bien vu que Fred détournait le regard, il ne pouvait la regarder dans les yeux. Que cachait-il? La honte d'avoir été vu sous son "vrai" jour?

Mia sut que son petit ami l'avait suivi en entendant sa voix. Il parlait à Frederik, elle réalisa qu'ils avaient en commun le meurtre. L'un avait fait ça pour vivre et survivre, l'autre sous l'effet de la rage. Elle savait que Damian ne tirait pas un plaisir pervers à tuer, mais Fred? Elle ne savait pas quoi penser de lui, n'arrivait pas à le cerner, il s'était fermé depuis leur sauvetage. Elle laissa glisser et préféra se concentrer sur les filles présentes, terrain moins dangereux à son avis.

-"Du tissu? Je pense qu'on peut trouver tout ça dans l'entrepôt. S'il n'y a pas de désinfectant, de l'alcool fera l'affaire. Prépare de quoi pour tout le groupe hein, quand ils vont sentir le fumet d'un truc commestible ça va rappliquer dare dare!"

Mia plaisantait pour ne pas montrer son inquiétude et hocha la tête aux suggestions de l'africaine, le sel ce n'était pas bête mais trés douloureux.

-"On voit d'abord ce qu'on trouve avant de décider de la marche à suivre pour les soins, ok ma belle? Pour le cuir, je vais voir ça mais j'espère trouver de quoi anethésier tes plaies pour la couture."

Elle sursauta en entendant un "coucou" tonitruant, elle se retourna et vit blancpoil accroché au dos de Jane. Elle esquissa un sourire et fit un signe de la main au louveteau.

-"Coucou Blancpoil! Tu va bien?"

Son attention fut vite détournée par l'agitation de son amie. Elle tenta de repousser la dragonne contre sa couche, elle s'agitait vraiment trop pour une blessée. Son ventre grondait tellement que la mutante pouvait l'entendre, confirmé par le cri qu'elle poussa. Elle s'écarta prestement avant d'être poussée à terre par Mbibi, se heurtant à Jane qui fut bousculée.

-"Reviens, tu es.." fit la portoricaine avant de se taire brusquement en la voyant s'effondrer comme une masse. Evanouie. "Et merde... Evanouie!" répondit-elle à la question de Blancpoil.

-"Bon, il faut la remettre où elle était, Damian, Jane, vous pouvez le faire? Je vais chercher en vitesse ce qu'il lui faut pour les soins. Mettez un linge mouillé et frais sur son front, elle est brûlante. Je sais c'est une dragonne mais elle est trop chaude à mon avis."

La jeune femme venait de passer la main sur le front de l'africaine et s'était relevée. Elle se dirigea vers la porte d'un pas alerte.

-"Je reviens vite!" lança-t-elle avant de sortir.

Arrow entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:12

C'était lui où Fred l'évitait. A peine un bonjour, et encore un bonjour super-timide.
Sans doute avait il vécu des trucs à la con, un peu comme chacun d'entre eux au final.
Il se mit subitement à prendre conscience qu'il avait faim, une grosse faim qui tâche, il aurait bien dévoré un hamburger, un de ceux dont Dakota vantait les atouts.

- Putain j'ai la dalle!...

Lâcha t il avant de se rendre compte qu'il avait pensé tout haut. Merde.
Blancpoil arrivait, discret à son habitude. Mon ortie d'amour, comme à son habitude se préoccupait des gens présent et de notre grande névrosée préférée.

Elle était belle en bonne samaritaine. Elle le lui avait dejà prouvé à maintes reprises.
Et voilà qu'Mbibi tomba dans les pommes.

- Tu m'aides Jane?
dit il en prenant Mbibi par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:03

Alors que Fred s'en allait, Jane su qu'elle avait vu juste : il s'était passé quelque chose pendant qu'elle n'était pas avec eux sur Khane, et ce n'était pas sexuel. Elle en discutera avec l’intéressé plus tard cependant, il faut tout d'abord s'occuper de Mbarou. Cependant, non seulement elle avait mal dosé la dose de phéromones, mais en plus, Blancpoil lui sauta sur la tête, ce qui la surpris et la perturba et donc, lui fit perdre le contrôle de ses émissions. Le résultat fut effrayant et spectaculaire : Blancpoil sentit l'odeur de ses émanations, Damian avait faim à son tour et Mbarou fut pendant une courte durée dans le même état qu'une accro du crack en manque qui vient de voir l'objet de son addiction. Seule Mia ne fut pas touché, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, elle était fait principalement d'eau, et non de chair, une bien plus grande protection qu'elle ne pouvait imaginer malgré elle. L'africaine tomba dans les pommes en s'affalant par terre et la succube en fut limite tétanisé, ne voyant pas Mia partir. Seul la voix de Damian lui fit reprendre conscience de la situation.

"Euh... Oui, bien sûr."

Elle s'occupa de la dragonne, la prenant par les jambes pour l'installer, avec l'aide du seul bipède mâle présent dans la pièce, sur le brancard de fortune qui servait de lit à la géante. Elle prit ensuite Blancpoil dans ses bras. La fourrure tiède du lupin avait quelque chose de rassurant qui l'apaisait et qui lui permettait de reprendre son sang froid habituel.

"Bon... au moins elle ne bougera plus comme ça. Elle ne m'aura pas écouté jusqu'au bout..."

Elle reposa ensuite le petit loup après cette courte étreinte avant de lui flatter l'oreille affectueusement.

"Pour l'odeur, faut pas t’inquiéter. Avant d’atterrir ici, j'étais dans une arène où j'ai eu le temps de tuer un insecte géant et j'ai pas pu prendre de douche entre deux."

Ensuite, tout en attendant le retour de Mia et faute de pouvoir faire mieux, elle taquina le loup avec ses ailes.

"Et le loup préféré de chacun, c'est toi. Et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:03

Mbarou, tel un point mort, se laissa porter dans son lit, non sans quelque grognement rauque à moitié endormie. Elle se sentait balloter, secouée voir même brutalisé – pas facile de déplacer 125 kg avec douceur – pour sentir finalement la duvetée de pierre du lit dans son dos. Mais malgré toute ses agitations, la géante ne se réveilla pas. Elle protesta un petit peu, comme le semblait indiquer les sons gutturaux qu’elle avait émis, mais fini par ronfler gentiment dans ses draps.

Les gens qui parlait autour d’elle ne semblait pas la déranger le moins du monde, seul une douleur la piquetait un peu au cotes et une autre à l’estomac.

Profondément endormie elle rêvait. Elle voyait une montagne de bouffer, des tonnes et des tonnes de nourriture entassée qui montaient dans le ciel, comme une montagne qui se perdait parmi les nuages. Elle s’approchait des mets et découvrait qu’ils étaient tous plus succulent les un que les autres. Il y en avait pour tout les gouts, des sushis japonais, de la viande saignante à point à l’odeur enivrante, des déserts merveilleux et des gâteaux à la crème bien plus grand qu’elle. Mais se qui l’attirait le plus était les spécialité de chez elle, une assiette de Maffé aux cacahuètes comme le faisait si bien ça maman la faisait saliver et juste à coté, un Thiéboudienne qui avait exactement les mêmes odeurs d’épice que celui de sa grand mère.

La mutante qui flottait devant tous ces plats, voulait mettre la main dans une des assiettes pour se servir, mais sa main passa au travers. Elle retenta d’attraper la nourriture, mais rien à faire, comme si elle était intangible Puis elle se sentit tirer en arrière par une force inconnue. Elle s’éloignait peu à peu, l’eau à la bouche, de se paradis qui disparaissait au loin.

Endormit, elle bougeait ses lèvres et commença à se lécher les babines, puis fini par prononcer un « J’ai faim ! » inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:26

Blancpoil, après avoir réussi sa petite surprise, redescendit a terre puis secoua vivement la tête d'un signe affirmatif en direction de Mia, un large sourire aux lèvres. ça lui faisait toujours plaisir d'avoir de la compagnie. Mais elle n'attendit pas longtemps avant d'aller chercher de quoi soigner Mbabarou.

Le petit lupin pencha la tête sur le côté et resta dans les pattes de Jane, la suivant comme son ombre tout en regardant l'inconsciente. Il n'arrivait pas a comprendre la raison de son mal. Peut-être qu'elle faisait une sieste après avoir bien mangé. Voir quelqu'un d'évanoui, il n'avait jamais vu, comme bien d'autres choses.

Jane le prit dans ses bras et le serra contre elle. Les pattes arrière en l'air, Blancpoil ne bronchait pas et continuait de fixer curieusement Mbarou. On aurait dit une grosse peluche avec son épaisse fourrure soyeuse, même s'il ne s'en rendait pas compte. Son museau continuait a s'agiter silencieusement.

La succube le reposa tout de même a terre, et lui expliqua d’où venait cette odeur. Blancpoil crut pendant un instant qu'elle avait atterri sur la même planète que son groupe, avant de se rappeler ce qu'avait dit Danger.

"Ah bon ? On a vu aussi des insectes, mais ils étaient bizarres et tout petits. Par contre il y avait des gros gros félin. Ils ont voulu nous manger tout cru. Et pis la mère, bah elle était encore plus grosse !"

C'était peut-être une planète voisine, comme les territoires, ou quelque chose du genre. Toutefois, il ne parut pas plus suspicieux. Les félins aussi avaient leur propre odeur, nouvelle pour lui. Ce devait être la même chose pour le gros insecte.

Jane le titilla avec ses ailes en lui affirmant qu'il était leur loup préféré. Ces mots le touchèrent autant qu'ils le gênèrent, même si de toute façon, il devait probablement être le seul loup que les mutants connaissaient. Il lui sourit en retour, puis reporta bien vite son attention sur Mbarou.

Blancpoil s'avança jusqu'à elle, puis remarqua en reniflant qu'elle avait une blessure encore fraiche. Il s'en étonna un instant avant de porter sur Damian un regard circonspect.

"Bah... Vous avez pas nettoyé la plaie ? C'est pour ça qu'elle dort ?"

Peut-être qu'ils en avaient pas envie, ou qu'ils voulaient économiser de la salive. Allez savoir avec les humains... Fallait agir vite. Y'avait beaucoup de loup qui mourraient a cause d'une blessure et il fallait s'en occuper aussi vite que possible. Maman le disait tout le temps a chaque fois qu'ils se battaient. Blancpoil regarda tour a tour Jane et Damian. Ils avaient pas l'air super motivés.

"Bon bon... Je vais le faire."

C'était pas forcément ragoutant de nettoyer une plaie, mais le gout du sang aurait au moins le mérite de calmer les grondements de son ventre pour quelques temps, le temps que l'illusion passe. Blancpoil approcha son museau de la blessure, la renifla puis se mit a la lécher. C'était assez bizarre de faire ça a un bipède. Il se demanda un instant ce qu'en dirait sa famille si elle l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai7/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:59

[Entrepôt Arrow ]

Passant la petite arche, Ryoichi se retrouva à nouveau dans le coin repos/cuisine à présent bien occupé.
Alexander, Malo et Eden étaient en train de discuter à côté de la table qui servait de présentoir aux affaires que lui et la jeune fille avaient trouvé précédemment. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à cette dernière avant de se détourner sans plus de réaction.

Côté lit Damian, Jane, Blancpoil étaient en train de s'affairer autour d'une M'barou dans les vapes: "Elle a salement déguster." fit il a mi-voix plus pour lui même que quiconque. Maintenant qu'il la voyait il se souvenait qu'elle était revenue amochée pendant le briefing... Ou plutôt le debriefing. Mais sa n'avait pas semblé si grave sur le coup vu qu'elle tenait debout.

Pendant qu'il était perdu dans ses pensés le lupin c'était approché de la dragonne et d'un air presque hésitant, commença à lécher la plaie sanguinolante.
L'asiatique eu un mouvement de recul et prit un air dégouter en voyant celà: "Si vous trouvez de quoi la recoudre appelez moi." fit il avant de se détourner pour gagner un lit. Son passif dans les rues allait lui servir pour une fois. On apprenait à se soigner quant on avait pas le droit aux soins médicaux d'urgence. Sa n'était certainement pas fait dans les règles de l'art, mais au moins sa serait fait.
*A moins qu'elle succombe à une attaque bactérienne.* songeât il en jetant un œil à un Blancpoil lapant consciencieusement la plaie.


Tendit qu'il posait ses fourreaux par terre avant de rabattre une couverture sur son corps. Il se dit qu'il était assez fatigué pour pouvoir dormir malgré l'agitation ambiante. Et dieu sait qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:21

[Entrepôt Arrow ]

Mia entra dans la pièce, les bras chargés, à la suite de Ryoichi. Elle repéra la succube, Damian et Mbarou, ils avaient déposé la dragonne inconsciente sur sa couche. Elle s'approcha d'eux et déposa son chargement de vêtements en tissus, en cuir, des équipements en cuir et des manteaux qu'elle avait pu trouver dans l'entrepôt.

-"Je n'ai pas trouvé de matériel de couture..." elle baissa les yeux et vit le lupin se mettre à lécher les plaies de Mbarou. "Mais qu'est-ce que tu fais Blancpoil??? Tu va contaminer ses plaies avec tes microbes!!!" fit-elle d'une voit légèrement plus aigüe et affolée.

Elle était stupéfaite par son initiative étrange. Elle savait bien que les animaux se désinfectaient les plaies en les léchant mais sur une mutante humaine? Elle ignorait si ça marchait pour eux et s'en inquiéta.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:21

Des félins immenses ? Ah ben, ça c'est un problème que Jane n'aurait pas su mieux gérer que les insectes géants. Au moins elle était armé dans le stade. Ceux qui étaient sur Om étaient à poil eux, sans rien, avec à peine des vêtements. Chapeau pour les mutants sur Om... l'équipe la moins humaine qui soit tout de même : deux boules de poil, une lumière vivante et une russe... Qui elle n'est plus là. Sur Khane, ils avaient parmi les mutants les plus anciens et expérimentés et puis dés le départ ils se sont fait capturer et séparé en plus de perdre Timour.

"C'est le problème de la faune extraterrestre, ça va trop loin, trop exagéré. Ils peuvent pas faire comme nous avec des félins pouvant faire ta taille au maximum. Moi je te dit, j'ai vu une espèce d'immense dragon bouffer un homme sur Khane. Moi avec ma petite lance, je menait pas large."

Le petit lupin se dirigea alors vers Mbarou et commença à lécher sa blessure. Levant un sourcil de surprise, la succube ne sachant que faire d'autre d'efficace soupira en laissant faire. Il valait mieux, après tout, il a faillit la griller avec ses phéromones, alors autant qu'elle se taise. Ryoichi et Mia choisissent alors ce moment pour revenir au chevet de la géante. Oups, boulette. Ryoichi, homme de peu de mot. Jane se souvenait de lui, mais il semblait plus heureux avant que maintenant. C'est quoi cet dark attitude ? Ah oui... Quelqu'un est mort sous ses yeux lui aussi. Il faudra qu'il s'endurcissent s'il veut survivre, sinon c'est même pas la peine, au premier affrontement, il va décéder.

Mia, elle, ramène une mauvaise nouvelle, ils allaient pas pouvoir refermer la blessure. Et en plus elle paniqua. Encore une fois, la succube soupira avant d'émettre un peu de phéromones d'apaisement pour la calmer.


"Du calme, il fait juste ce qu'il pense être juste."

Elle se rapprocha tout de même du petit loup pour l'arrêter, lui posant une main sur le dos.

"On va bander la blessure Blancpoil, merci de l'avoir nettoyer... comme tu l'a pu. C'est pas comme si on avait des réserves d'eau... Bon je m'en occupe. Et toi le japonais, tu va te coucher, avec tes cernes, on voit presque plus tes yeux. Allez hop."

Elle prit du tissu qu'elle mesura, il en fallait un très grand pour pouvoir bander la dragonne, sinon ça risquait d'être trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:17

Blancpoil lêchait la plaie comme il était surement la coutume dans la meute d'où il venait. C'était étrange, ça aurait pu ressemblait à une sorte de cannibalisme ou de vampirisme. Mais si cela pouvait aider à soigner Mbibi, pourquoi pas.

En tout cas il faisait ce qu'il croyait être juste.

RYochi arriva, visiblement crevé et se posa dans un coin en s'inquiétant sur l'état de la patiente.

Mia revint également chargée de plein de choses. A la vue de ce fatras, Damian se demanda ce qu'elle comptait faire avec. Pas un body bags quand même?.

Une discussion avait cours entre Blancpoil et Jane.

- Un dragon! C'est un truc de dingue... Et t'a fait quoi?


Dit il en s'approchant pour aider à panser Mbibi qui devait halluciner de leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:58

Elle se réveillait gentiment avec une forte faim, quand tout à coup elle sentit quelque chose lui chatouiller les côtes. Sa vision encore nébuleuse ne lui permettait pas de bien discerner les personnes autour d'elle, mais en envoyant la main en direction de sa blessure, elle toucha une truffe humide. Pedro avait fini par faire ce qu'il avait proposé? Elle redressa la tête pour mieux voir qui la léchait et découvrit Blancpoil. Bien sûr, qui d'autre voudrait lécher une plaie sanglante? Mais alors qu'elle reprenait ses esprits, une question lui vint.

"Blancpoil, rassure moi, tu n'as pas fait la toilette de tes parties intimes dernièrement?" Cette vision avait eu le pouvoir de bien la réveiller. "Non... Non... Ne répond pas... Je ne préfère pas savoir... Merci pour tes soins." Dit-elle avec dégout.

Elle essaya de se brancher sur le thème de discutions de ses compagnons, mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils parlaient de dragon. Faute de pouvoir les suivre, elle retourna sur son sujet principal.

"Désolé d'abuser, mais vous n'avez rien à bouffer pour moi? J'ai tellement faim que je pourrais manger un loup."

Son regard était tombé sur le quadrupède. Non pas qu'elle voulait vraiment le manger, mais elle savait qu'il prenait tous aux premiers degrés et sa réaction risquerait d'être drôle. Qui aime bien châtie bien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai7/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:08

[dsl si je te souffle un peu ton tour Blancpoil]

Il allait rabattre le drap sur lui lorsqu'il entendit la remarque de la succube.
"Merci beaucoup pour ta permission." grinçât il par dessus son épaule avant de laisser retomber sa tête sur la couche.

***


Il plongeât aussitôt dans un demi-sommeil, son esprit sautant d'un événement à l'autre, prit entre rêve et la réalité qui se déroulait autour de lui, bruyante malgré le peu de bruit que les gens faisait.
Son attention fût attiré par une voix qu'il ne connaissait pas, mais le sommeil et le subconscient ne lui laissèrent pas le loisir de remonter à la surface de la conscience. Et il était si fatigué.

Néanmoins le mot Graymalkin répété plusieurs fois fini par éveiller les neurones de sa curiosité. Prenant conscience de son environnement, il fronça les sourcils, les yeux toujours fermés, se demandant qui avait bien pût parler de la terre. Et s'il avait bien entendu ou s'il pouvait replonger pour de bon dans le sommeil.

C'est la voix d'Eden qui fini par le tirer du sommeil. Son cerveau fit le rembobinage lui rappelant la remarque de Clara. Il tourna la tête d'un coup, clignant des yeux plusieurs fois: il y avait bien un nouveau parmi eux. Pas juste un type qu'il n'aurait pas vu avant qu'ils se fassent tous téléporté. Un mec qui n'était pas là au briefing. Et qui expliquait qu'il avait était débarqué ici.

Il se mit sur ses pieds d'un coup réalisant la signification de tout sa. Un portail s'était ouvert... Un autre pouvait se rouvrir...
"On peut repartir... On peut peut-être emprunter le chemin au moment de l'ouverture non?" C'était désespéré, mais sur le moment l'asiatique ne le réalisait pas. Tout ce qu'il voyait c'était un potentiel moyen de retourner à bon port.

Il resta un instant les bras ballant à regarder les gens l'un après l'autre, avant de foncer dans les couloirs du bâtiment.

[ Arrow Hall d'embarquement: activation système]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 1:48

Mia prit du tissu également et en déchira des bandes de longueur assez importantes pour faire le tour de la taille de la géante. Elle les empilait au fur et à mesure sur le tas que faisait Jane, et avec les restes, elle confectionna des compresses assez épaisses pour comprimer la plaie de façon uniforme sous les bandages qui seront posés.

Elle se rendit compte que le japonais s'était réveillé et sortait en trombe de la salle, apparemment un nouveau était arrivé et la porte par laquelle il était arrivé était peut-être encore ouverte. Elle trouva l'évènement un peu curieux, surtout que danger semblait prétendre qu'il fallait de l'énergie pour ouvrir le portail. On pouvait leur envoyer des personnes de la terre mais pas les ramener. Etrange. Elle se releva et rejoignit Damian tout en laissant Jane prendre la direction des opérations, elle était plus forte qu'elle pour redresser la dragonne pour qu'elles puissent la bander.

-"Chéri, tu ne trouve pas curieux que danger prétende qu'on a besoin de batterie alors qu'il semble que des mutants arrivent de la terre? Qui les envoie? Comment? Et avec quel matériel?"

Elle parlait tout doucement pour ne pas déranger sa camarade, ni réveiller ceux qui seraient peut-être en train de dormir sur les couchettes, chose qu'elle n'avait pas vraiment pris la peine de vérifier.

-"Jane, tu veux que je t'aide à bander Mbibi? Sinon je peux finir de cuisiner ce que t'avais commencé à préparer. Dis juste ce qu'il faut faire dans ce cas, j'ignore ce que tu as mis dedans."

Elle se faisait prévenante sans pour autant gêner sa camarade dans ses manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:19

Damian s'était rapproché pour demander à la succube ce qu'elle avait fait contre le dragon. Ah ça, c'est le problème quand on choppe l'histoire en cours de route, la réalité en devient altéré. L'australienne laissa planer alors un long doute de suspense tout en souriant mystérieusement avant de lâcher :

"Je me suis appuyer contre la vitre qui me laisser voir le combat et j'ai prié pour l'âme du malheureux qui s'est mangé. C'est tout."

L'australienne banda alors la géante, cela prit un certains temps, mais avec son expérience et le manque de matériel, ce fut rapide. Il manque cependant une éponge qui aurait pu servir comme compression pour ralentir l'hémoragie. C'est bête, mais c'est comme ça, aujourd'hui, on improvise. Quoi que, Jane a toujours improvisé jusqu'à maintenant. Elle s'est toujours servi de ce qu'elle pouvait trouver dans son environnement, car elle n'a jamais eu le choix.

Alors qu'elle venait de terminer son travail, sa comparse porto-ricaine prit la parole alors que la nouvelle se répandait : des nouveaux arrivait peu à peu. En effet, dans un autre coin de la salle, une afro américaine venait d'apparaître.


"Pour l'instant... Difficile à dire, faudra les interroger. Je préfère laisser ce travail à d'autre. Ils doivent être assez choqué comme ça, inutile de leur balancer une succube en plus dans la tronche. Pas besoin d'aide pour le bandage, c'est fait. Par contre... Va falloir rouvrir une boîte, j'avais faim et j'ai tout mangé. Tu fais mijoté et ce sera bon. Là... Pour le moment, j'ai autre chose à faire."

Elle se frotta les mains pour virer un peu de sang séché venant de la plaie de la dragonne et commença à réfléchir tout en se dirigeant vers la sortie de la salle.

Arrow Toit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:34

MBarou, Blancpoil et Mia étaient tous les trois en train de discuter lorsqu'ils remarquèrent en même temps que l'autre groupe qu'un oiseau ressemblant à un vautour venait de se poser au bord de la fenêtre, bientôt rejoint par un camarade occupant l'espace à côté de lui.

Les animaux étaient assez épais, et observaient la salle en poussant quelques piaillements sordides de temps en temps.

Spoiler:

Derrière les créatures, les présents pouvaient remarquer que des dizaines d'oiseaux passaient en volant, hors de la forteresse. Un léger vacarme provenant de l'extérieur de la structure fut soudainement plus clair, lorsqu'ils se concentrèrent. Au nombre de cris poussés, les créatures étaient plusieurs dizaines.

Le premier volatile arrivé poussa une sorte de croassement aigu à l'encontre de Clara. Ses petits yeux noirs semblaient la fixer.

[hrp : ce n'est pas un mode jeu. Néanmoins, chaque action impliquant les oiseaux doit être colorée pour résolution. Le tour est relancé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Dans la forteresse de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un radar dans le boulevard
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: