X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai15/15[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre   [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre EmptyJeu 8 Sep - 14:38

Petit guide du super héros.

[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre 1126449531

Salut les jeunes, je me présente je suis Draak et je suis heureuse de vous présenter mon guide pour devenir un vrai super héros. Mais tout d’abord, qui suis-je ? Je suis une mutante d’un fort grand gabarit (2m30 ce n’est pas rien) recouvert d’écailles bleus et qui, grâce à un système proche dans réacteur d’avion, peut voler et de faire de grande flamme. En gros, une sorte d’hybride dragon.

Alors, je sais ce que vous allez me dire, je ne suis pas connus, je n’ai pas encore beaucoup d’expérience et je n’ai pas fait mes preuves. Mais c’est bien les raisons qui crédibilisent ce guide. Si j’étais une super girl aux pouvoirs parfaitement développés au sommet de ma carrière, ça ferait longtemps que j’aurais oublié tout mon apprentissage, alors que moi je suis en plein dedans. C’est comme vos profs à l’école, ils savent tout, ils sont parfais, il n’y a qu’eux qui connaisse la vérité vrai, mais ça fait bien longtemps qu’ils n’ont plus mis le cul sur un banc de classe, alors comment peuvent-ils croire savoir ce que c’est qu’apprendre ? Alors que moi, je suis au plus bas de l’échelle, je peux essayer, prendre des risques, me tromper et donc apprendre, je suis donc super bien placer pour savoir ce que c’est.

Qu’est ce que c’est un super héros ?

Pour commencer, intéressons nous au super héros à travers le monde. Car oui, si on s’en rapporte à la filmographie d’un pays, on pourra remarquer qu’un héros et perçu très différemment suivant la région du monde d’où il prévient.
Le super héros Nord-Américain et tout d’abord parfaitement beau, gentil, intelligent, riche, en gros parfait et il combat des personnages complètement à son opposé. Donc en gros si vous êtes petit, moche et nul à l’école, aller plutôt voir du côté des super méchant. Sachez que les amis pas beau du super héros sont toujours les premiers à crever dans un film ricain, ça donne à réfléchir.
Le héros Sud-Américain lui est plutôt dans la merde dès le début de l’histoire et fini dans une situation pire à la fin. En fait, il est surtout là pour faire pleurer les mémères devant leur télé. Pour donner une idée, ces parents sont morts dans des conditions horribles, sa sœur est prostituée et séropositive, il essaye de s’en sortir en rentrant dans un groupe mafieux et il finit abattu par la police. Ne choisissez pas d’être ce genre de héros, c’est mieux pour vous.
Le héros Asiatique, il est fortiche en karaté ou autre art martial de sa région, les méchants sont aussi fortiches en karaté. Il en prend plein la gueule, mais après un combat épique contre une centaine de mecs armés, il arrive à sauver le chat de ça grand-mère qui avait été enlevé par un baron de la mafia. Mais attention il y a quand même quelques particularités suivant les régions d’Asie.
Le héros de Bollywood, il est permanenté, porte une moustache noire et fait des trucs que même Hollywood n’avait pas osé imaginer tellement c’est peu crédible.
Le héros nord Coréen est presque le même que le Sud-Américain mais sa situation est pire et l’histoire finie encore plus mal.
Le héros Africain, alors lui c’est celui qui arrive à se taper toutes les femmes du village dans la même journée et qui en redemande.
Le héros Européen, alors lui c’est suivant les régions. L’Europe à une histoire riche et leurs héros sont bien implanté dans leurs cultures, mais ils aiment les histoires crédibles du coup même si l’histoire est profonde et que le héros à une personnalité riche… On se fait chier à regarder le film.

Le pouvoir :

A oui, ça c’est super important, il n’y a pas à chier, sans pouvoir c’est vachement plus dure d’être un super héros. Et surtout ne croyez pas les films qui vous en mettent plein les yeux avec un jeune héros tout à fait anodin, moche, pauvre et con au début de l’histoire, mais qui sauve le monde sans savoir rien foutre de ces dix doigts.
Il vous faut un pouvoir qui déchire. Par exemple : Super force, laser, transformation en bulldozer, où comme moi voler et cracher du feu.
Comment se procurer un pouvoir, c’est tout simple, faut naitre avec et il apparaitra dans votre adolescence. Alors, oui c’est chiant, on ne peut pas le commander au père Noël et ce n’est pas en vous achetant la panoplie complète de Super Défonceur de mur que vous pourrez défoncer des murs. D’ailleurs un cape ne sert à voler que si l’on sait déjà voler, c’est subtile mais c’est comme ça.

Les pouvoirs à éviter :

Oubliez tous les pouvoirs tels que psy, endormissement, super vue, ouïe super développé ou autre truc du genre, c’est sympa, cela aide les autres, mais c’est comme un défenseur dans un match de foot, il est gentil, serviable, mais même s’il vous a aidé à gagner le match, les gens retiendront le nom du mec qui marque. Vous ne ferez pas rêver les enfants et c’est votre premier public ne l’oubliez pas. Si vous défoncez un mur d’une seule main vous gagnerez déjà des points. Bon si vous avez un pouvoir de looser, ce n’est pas bien grave, changer de place dans votre équipe de foot et aller dans la défense, vous apprendrez à vous montrer utile et à laisser faire les personnes efficaces à l’avant.
(Attention, je ne dis pas que ces pouvoirs sont inutiles, je ne peux surement rien faire contre un endormeur, mais il n’impressionne pas l’opinion publique. Il vaut mieux endormir quelqu’un à coup de batte qu’avec un pouvoir, c’est plus visuel.)

L’équipe :

Alors là, il faut bien choisir vos coéquipiers et votre place au sein du groupe. Avoir un groupe seulement fait de bourrin c’est bien marrant, car vous péter tous sur votre passage, mais il suffit d’avoir un seul psy en face de vous et se looser vous fera perdre votre mission. Essayer d’avoir des équipes équilibré, c’est plus efficace. Bien sûr, avoir un psy dans sont équipe c’est saoulant, ils vous casseront tout le temps les parties en essayant de vous faire comprendre qu’ils sont plus utiles que vous, mais laisser les parler et penser à lui quant vous défoncerez votre prochain mur, vous n’en serez que plus efficace.
Aussi sachez bien vous placer en son sein, un bouclier à l’arrière ne sert pas à grand-chose à par en cas de fuite et un psy à l’avant sera une cible parfaite pour vos ennemis. Rappelez vous bien cette ordre établi par les romains ; la chaire à canon devant, les canonniers derrières (il n’avait pas de canon à l’époque, mais ils étaient visionnaire.)

Le nom de code :

N’allez pas chercher midi à quatorze heures, votre nom de code doit être significatif de votre pouvoir. C’est bien plus simple pour vos coéquipiers et pour vous. Se faire appeler Marguerite alors que vous pouvez tout exploser autour de vous simplement parce que vous aimez les fleurs, est stupide, même si gracieux (et laissez ce genre de fantaisie au psy qui se croit plus malin.) Aussi choisissez des noms simples en deux voir trois syllabes dans les cas extrême. Se faire appeler « Gros concentré de puissance » n’est pas pratique surtout si vous ne voulez pas vous faire appeler « Gros con » par vos coéquipiers. Les noms slaves avec trente consones et deux voyelles sont aussi à éviter de préférence.
Faites comme moi, choisissez simple, « Draak » c’est simple c’est doux en bouche et c’est agréable à l’oreille, de plus avec mon physique et mon pouvoir ça coule de source comme nom.

La tenue :

Pour les mecs, choisissez une tenue qui met bien en valeur votre corps musclé, si pas musclé choisissez les grandes capes qui couvrent. Un ventre rond ne vous rendra que plus risible, alors faite du sport que diable.
Pour les filles préférez les tenues sexy et vulgaire, ça ne fera qu’augmenter votre côte. Vous avez déjà vu une catcheuse en tchador ? Ce n’est pas pour rien. Et pour une fois que vous pouvez mettre vos formes en valeur sans qu’on vous traite de pute, profitez. (Qui oserait vous traiter de pute si vous défoncez des murs à mains nues ?)
N’oubliez pas que les habilles ample n’aide en rien vos mouvements, donc à moins que vous ne soyez un psy, évitez-les.

Les missions :

Sauver les chats dans les arbres c’est sympa, mais ça ne vous fera pas gagner beaucoup de prestige. Bien sûr, si vous vous chiez dessus dès que quelqu’un sort un bazooka, aidez plutôt les grands-mères. Autrement si vous en avez dans le froc, n’hésitez pas à aller directement sur les plus gros cas. Et si vous mourez sur votre première mission, rassurez-vous, vous aurez une jolie tombe fleurie et vous resterez dans les mémoires (les gens n’aiment pas insulter les morts, donc même s’il le pense, ils n’oseront jamais dire que vous étiez un looser, ils diront que vous étiez quelqu’un de bien.)

Le bourinage :

N’hésitez plus foncez. Oui ça fait mal, oui vous allez vous faire égueuler par les psys, oui vous pouvez mourir, mais qu’est ce que c’est bon. Une porte ça ne s’ouvre pas, ça se défonce, avec un méchant on ne discute pas, on le défonce, les psys on ne les écoute pas, mais on ne les défonce pas non plus ça peut servir. N’oubliez pas qu’une fois que vous vous êtes dans votre costume les enfants veulent du rêve, il faut qu’on puisse vous suivre à la trace, qu’on sache que vous êtes passé par là, autrement comment voulez-vous qu’on retienne votre nom ? Alors, faites-vous plaisir et n’oubliez jamais, il y a toujours des trucs à casser (même quand on sauve un chat d’un arbre, arrachez un feu rouge pour aider le minou à descendre, vous ferez plein d’heureux.)

Voilà, je crois avoir fait un peu le tour de la question, alors n’hésitez plus et amusez-vous bien avec vos nouveaux pouvoirs. Je vous tiendrais au courant de mes prochains exploits, ainsi vous pourrez toujours vous en inspirer et apprendre plein de truc. A bientôt les enfants.

Décibel a écrit:
Yo, Draak !

Sympa ton blog, je te rajoute dans mes guest !

Je me penche aussi pas mal sur la question du super-héroïsme... Je suis assez d'accord avec toi concernant les pouvoirs, c'est sûr que pouvoir déraciner un arbre avec les dents ou casser une noix avec ses fesses, ça en met plein la vue, mais le vrai super-héros, à la limite, il s'en fout que son pouvoir jette des paillettes dans son sillage ! Mais comme je me dis comme toi, c'est qu'on doit être soit de fausses héroïnes, ou alors qu'il existe plusieurs façons d'être un super-héros, tu vois ? T'as des idées bien arrêtées sur la question, mais je pense qu'il faut laisser chacun être le héros qu'il peut être plutôt que de trop se coller de contraintes, parce que les contraintes c'est chiant, ça étouffe la créativité ! Faut pas trop se mettre à réfléchir, surtout en pleine action ! Genre, attendez, je vais faire un peu de gonflette et je sauve le monde après Razz

Autre exemple, pour les costumes ; j'pense qu'un costume, ça doit être en accord avec la personnalité. Je connais un gars taillé comme une crevette, ben il hésite pas à mettre un body de lutteur grec, tu vois le genre ? Parce qu'il se sent fort dans sa tête. Et c'est super important pour nous ! C'est comme moi, je suis un peu plus plate que la plupart des filles de mon âge, mais je porte mon costume près du corps quand même, ça serait con de se priver. On est comme on naît !

Draak a écrit:
Coucou ma belle, cool que tu sois passé par là.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas des idées aussi arrêtée et fermée, c'est surtout de l'humour et de l'ironie. En fait, je pense qu'il est important de donner une image forte à son personnage, c'est pour ça que je fais la bourrine sur mon blog, pour mes futurs fans. Tu vois c'est comme les catcheurs, ils en font trois fois trop sur scène, comme s'il voulait tuer l'autre, mais, au fond, ils s'aiment tous bien et boivent des bières ensembles. Faut pas avoir peur d’en faire trop, c’est se qu’ils aiment les jeunes.

Et pour les histoires de physique, tu as bien raison, d’ailleurs je l'affirme haut et fort, une petite poitrine ferme est beaucoup plus jolie que des gros seins qui tombent aux genoux.

le zailé a écrit:
Si tu veux un prof, fais moi signe... en plus je m'y connais en vol!

Draak a écrit:
Ah ouais, c'est sympa ça dis donc, j'veux bien.

Le zailé c'est parce que tu portes des ailes? Tu t'y connais en vol propulsif?
Comment peut-on faire pour se rencontrer?

Décibel a écrit:
Il parle peut-être de vol... à mains armées ! silent

Mais bon, dans les deux cas, ça peut nous intéresser Twisted Evil

Draak a écrit:
Ha ouais t'a peut-être raison. Il vol les banques et il le fait avec zèle.

Le zailé a écrit:
Du vol propuquoi? c'est koi cà? Oo Ca existe pas, tu mens!

Vous vous foutez de ma gueule en plus... je vole normal moi! je fais pas du propul'tif! Démerde toi, d'abord!!

Draak a écrit:
Le prend pas comme ça, on rigole.
En plus je vois pas pourquoi tu me traites de menteuse, c'est écrit au début du texte:
qui, grâce à un système proche dans réacteur d’avion, peut voler et de faire de grande flamme.
Bon, si tu ne me crois pas c'est ton problème, le zailé.

Kika$$ a écrit:
Coucou ma grande, Je suis pas d'accord avec toi! je peux pas bourriner, je suis la Breakable Girl... si je tape une table, c'est mon poing qui casse. Je viens à peine de le faire repousser en plus.
Et puis le héros Africain... on est des héroïnes Africaines, on se tape pas tout ce qui bouge... bon c'est vrai, toi tu les assomes en les défonçant et en les faisant pénétrer dans les mur... bon à y réfléchir tu n'as pas tord! ^^

quel idiot ce zailé, il sait pas lire ou quoi?

Draak a écrit:
Merci pour ta com, tu as trouvé Timour?
Mais faut pas taper sur la table, faut la lancer par la fenêtre. Le bourrinage est une question de logique, si tu es solide tu fonces dedans, si tu n'est pas solide tu le défonces avec quelque chose de lourd. ^^
Ouais c'est un peu ma marque, l'empreinte de mon ennemis dans un mur. Ce qui est important c'est de trouver son style je pense, mais d'après se que j'ai vu pendant la dernière attaque, tu lui as bien bourrinné le vissage à l'autre pas beau.

Il est peu être susceptible le zailé.

Webmaster TIMOURLAND a écrit:
Salut Draak hé bien on peut dire que toi tu cherches les embrouilles avec ce blog !!! affraid Je suis surpris que tu aies pas encore reçu un flame de Chimère. Chimère te dérange pas, je m'en charge ! Alors attention je passe en mode furax là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les mutants psy sont des losers et des saoulant ? Et faut les mettre en première ligne ? Olala je suis drôlement content de pas être dans ton équipe ! Razz Bordel naaaaan j'y suis silent pale No Alors là tu viens de déclencher la guerre nucléaire entre les psy et toi ! cyclops Tu t'en rends comptes ? Bon allez excuse-toi et on en parle plus ! Razz Je suis sincère là, MDR ! Je suis juste d'accord sur les filles qui doivent avoir des costumes sexy ! Message personnel à Décibel ça te va trop bien ton costume NE CHANGE RIEN !!! lol ! Moi aussi j'aime bien le tissu qui colle à la peau et je te retiens DECIBEL pour la crevette !! tongue Depuis le temps qu'elle doit me faire ma cape celle-ci elle abuse !!!! Rolling Eyes Pas taper les meufs !! Basketball Draak attention à toi je t'ai à l'œil !!!

Draak a écrit:
Alalala que t'es mignon quand tu t’énerves, faut pas te mettre dans des état pareil pour si peu. Aller, si je t'attrape je te fais un gros câlin, mais je ne m'excuse pas. Non, c'est de bonne guerre, les muscler critiquent les cérébraux et inversement, avoues que ce genre de débat parfaitement simpliste t'amuse. Bon je te bec et vivement la prochaine mission, avec David et Goliath dans la même équipe on fera un malheur.

Décibel a écrit:
T'auras ta cape quand on aura négocié son prix, mon coco ! C'est le marché noir maintenant, là, les prix flambent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai15/15[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre   [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre EmptyVen 11 Mai - 5:40

Ça fait longtemps que je n’ai pas laissé de nouvelle sur mon blog, mais il c’est passer beaucoup de chose ces dernier temps alors je n’ai pas trouver le temps de le mettre à jours. Mais je vais rattraper ceci.

Je vais vous parler d’un sujet qui concerne tous les super héros, d’une façon ou d’une autre.

La Mort:

C’est quelque chose que vous allez souvent rencontrer dans votre vie de super héros. Vous allez peut-être la voir de front quand vous vous retrouverez dans une position difficile. Ou vous allez peut-être être un jour son instrument.
Le premier cas peut vous paraître peu réjouissant, mais c’est dans ces moment-là qu’on se sent vraiment vivre. Prenez des risques, n’hésiter pas, c’est comme ça que vous aller prendre de l’expérience, si vous ne succomber pas bien sur. Par contre, évitez de mettre le reste de votre équipe en danger. Autant ça peut monter votre côte si vous survivez à un événement dangereux, autant vous passerez pour un boulet si vous mettez vos potes en danger. Trouver le juste milieu n’est pas facile, mais c’est ça l’art d’être un super héros.
L’autre cas, c’est celui ou vous allez donner la mort à un être vivant. Alors ça peut paraître cool, si le personnage est vraiment mauvais ou méchant, voir les deux. C’est pas si facile à faire, tuer quelqu’un n’est pas quelque chose de naturel. Les animaux le font pour se nourrir, les humains le font par bêtise généralement. Dans les film, on voit souvent le héros qui tue tout plein de monde sans remord, mais dans la vie c’est pas si simple. Alors ne tuer pas pour rien, généralement c’est mieux d’envoyer les méchant en prison. Surtout que ce n’est pas facile à voire avec des morts sur le dos. Mais si c’est pour sauver la vie à quelqu’un de plus faible ou quelqu’un que vous aimer, n’hésitez pas.

Mais voilà le point ou je voulais en arriver avec ce sujet sur la mort, vous pouvez aussi donner la mort à un innocent, et ceci de façon incontrôlable. J’en ai fait malheureusement l’expérience et j’ai toujours des regrets. Les pouvoirs que dieux nous donne –oui je crois vraiment que c’est lui qui nous a fait évoluer de cette façon- peuvent être particulièrement dangereux pour nous et notre entourage quand on ne sait pas les maîtriser. Beaucoup des jeunes mutants sont aux commandes d’un bulldozer alors qu’ils ne savent pas tenir sur un vélo. C’est pour ceci que l’école des X-men à été créé pour nous apprendre à nous contrôler et surtout à ne pas faire de mal à notre entourage.

Je ne vais pas revenir sur ce qui c’est passé le jour ou je me suis retrouver dans cette situation, mais je tenais à faire un hommage à Rage, qui à perdu la vie à la suite d’un malentendu.

Rage, je ne t’ai malheureusement pas assez connue, tu avais apparemment un esprits bien à toi, qui surprenait la plupart des gens et qui t’as sûrement coûté la vie. Mais je suis sûr qu’on se serait, bien entendu. Surtout en mission ou l’on aurait foncé dans le tas tous les deux en laissant sur le carreau les psys de l’équipe. On aurait tous défoncé sur notre passage et surtout les gueule des pères fondateurs. Alors je te promets, le prochain pépère que je rencontrerais, je lui défoncerais la tête rien que pour toi, car tu aurais sûrement aimé le faire.

Je pense à toi, on pense à toi.

Rage
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai15/15[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre   [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre EmptyMar 15 Avr - 17:58

Au punaise! J'avais presque oublié se blog. Alors que je dois avoir un million de fanes (où pas) qui attendent impatiemment de mes nouvelles (où pas.) Alors le sujet d'aujourd'hui:

La vie extraterrestre:

[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre MslHVIyDBTxjcwuj4YRtjFA

Attention, je ne vous parle pas de mon pote nain de TIMOURLAND qui ressemble à rien. Je vais vous parler de vrai extraterrestre et même d’extraterrestre mutant pirate. Nan, dit comme ça, ça le fait déjà trop.

Alors... Ils existent. J'en ai la preuve, car ils sont venus nous casser la gueule et nous enlever pour faire des expériences sur leurs planètes. Ouais, même qu'il s'appelle les Csatars et qu'ils sont super puissant. Autant être franche, on c'est fait pourrir bien avant la fin du match. Heureusement pour nous, on a eu des alliés de chez eux, pour nous aider à revenir sur notre chère planète.  C'est pas tous des pourritures, je vous rassure.

En faites, ils ont un problème d'infertilité, ils ne peuvent plus se reproduire, alors ils nous en enlevé pour nous prendre de quoi faire des bébés. Donc dans quelques années, si vous voyez un machin grand et bleu qui détruit tous sur son passage, c'est pas moi, c'est un chose de l'espace. Me foutez pas toutes la faute dessus. Il paraitrait même qu'on a déjà des liens de parentés avec eux, d'après eux bien sûr. Alors là, j'ai rien comprit. Je ne sais pas s'ils parlaient de l'humanité en général où seulement des mutants. Faut avoué que durant la baston, j'ai pas vraiment eu le temps de leur poser la question. Enfin bon, on est parent et on se fout sur la gueule. On est une grande famille qui sait montrer son amour par la force, il faut croire.

En tous cas, on a visité 5 planètes ou il y avait de la vie. Rien que ça. Bon moi j'en ai visité que deux, mais c'était déjà très intéressant. Les plus surprenant, c'est que sur ces planètes il y avait des humains normaux, sans pouvoir je veux dire. Il y avait aussi des humains aux physiques particuliers (moi beau que moi bien sur.) Sur une planète qui ressemblait à une grande jungle il y avait même des dinosaures et d’autres formes de vie intelligente. C'est fou non?

Moi j'ai visité un planète avec une grande ville en ruine, où les humains avaient développer une super technologie. Mais ils avaient fait une révolution et étaient retourner au moyen-âge. Il ne restait plus que quelques artefacts qui fonctionnaient à énergies. Comme les ascenseurs et les portes.
Sur l'autre planète, des villes se trouvaient sur des roches volantes. Un truc de fou. Ils avaient une technologie différente à la notre, un peu moins avancée. Mais les fanes de Steampunk auraient adoré. C'est quand même con que je n'ai pas pu emporté appareilles photos.

Les autres planètes étaient: Une grande jungle, comme dit plus haut. Une planète gelée avec des trains. La dernière, était une planète trop bizarre qui changeait de forme, j'ai rien compris aux explications. Sans compter la planète des Csatars pirates qu’on n’a malheureusement plus aucun souvenir. Où peut être bien heureusement, car s'ils nous ont brancher des trucs un peu partout, c'est peut-être mieux de l'avoir oublié. C'est comme une coloscopie, on préfère dormir pendant qu'on nous... enfin voilà.

Pour finir, je préfère vous rassurer, les Csatars ne risquent pas de revenir nous faire... nous hanté. Ils ont perdu leurs super téléporteur, donc on devrait rester tranquille pour un moment.

Bon ben voilà, je m’arrête là pour aujourd'hui. J'espère que vous avez appris plein de chose. Désolé pour les fanes de Roswell, on en a pas croisé des comme ça. Désolé pour les pros croyants qui pensent qu'il n'y a de la vie que sure terre. Dieux c'est montrer plus généreux qu'on veuille bien le croire.

Aller gros bisous baveux à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre   [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draak vs Fang
» Mbarou Bop (PJ allié)
» [Public][Luz Arriaga]Ecobrèves
» [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$
» [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: