X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Trai13/15[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Empty
MessageSujet: [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$   [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ EmptyMar 7 Sep - 2:04

- Le Blog de Kika$$-



    Carte D'identite
    ...



    [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Assia14


      Moi

      — Nom Kika$$
      — Age 14 ans
      — Signe particulier Mutante… Et pas toujours fière de l’être
      — But dans la vie Voyager et découvrir le Monde… Créer la ligue de protection anti nuisance sonore et la ligue interdisant le droits de voler au Cailloux
      — Remarque C’est mon Premier Blog… Soyez Sympas X) , Je savais pas trop de quoi parler, alors je vais parler sur moi.
      — Je remercie ceux qui mon aider à le créer. Z’êtes trop chou … Mais je dois encore mettre des trucs dessus. J'ai pas vraiment fini


      L'Afrique du sud, Mon Pays
      ...


      [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Africa10


        Pourquoi je l'aime

        Je l'aime pour ces Paysage incomparable, son super climat ou tu peux bronzer tout l'année (Pas comme ici ou ça caille vraiment trop). Aussi bien en hiver qu'en été. Je l'aime pour sa faune exceptionnelle et varier. Ses différents Dialecte chantant et rythmé. Et je l'aime aussi parce que c'est le premier pays Africain à avoir fait la coupe de monde de football en Afrique... Me demandait pas qui a Gagner, je sais juste que c'est pas nous... Et puis ça remonte a super longtemps... Ils commençait a peine a sortir les portable Tactile a l'époque. ( Ca remonte a super loin! Même pas sûr que Mamy L. était déja là
        Spoiler:

        [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Africa13


          Pourquoi je l'aime pas

          Je l'aime pas pour ces grosse, ou il a la violence. Et Je ne l'aime pas pour les gens qui y habites et le gouverne. Je ne l'ai aime pas pour ce qu'il m'ont fait là-bas.

          Mon pays est célèbre pour son Apartheid... C'est quoi l'apartheid? C'est quand tu sépare les gens a cause de leur différence et qu'une minorité écrase l'autre en la traitant de sous race. (C'est dire même les noirs étaient raciste entre eux)

          Mais tout ça c'est finit depuis des décennies (J'étais même pas née)... Sauf que les Mutants sont maltraités là-bas. Ils ont juste Changé de cible...


          Pour l'homo sapiens ou le Mutants derrière son ecran...
          ...


          [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Uncle-10


            - Pour un monde meilleur et pour qu'il ne devienne pas comme Mon Pays.

          Timourman a écrit:

          Salut Kika$$$$ ton blog est GENIAL et je dis pas seulement ça parce que je t'ai aidé à le faire Laughing Laughing Laughing !!!!

          Tout ça, ça donne envie d'aller dans ton pays et d'un autre côté pas du tout What a Face. Au fait les dollars dans ton pseudo Kika$$ c'est bien trouvé graphiquement mais dans l'idée on croirait que tu es à vendre ! affraid lol! ! Enfin moi j'ai hâte de lire la suite pas vous ????? drunken

          Webmaster Kika$$ a écrit:

          Wouhouh, Timourman... j'y serais jamais arrivée sans toi, t'es un super prof! Dis, ils sont mignon t'es petit bonhomme, là... comment tu les mets? Tu pourras me montrer tout à l'heure, Moi j'arrive pas!

          Merci, c'est vrai que c'est un chouette pays. Mais je vais pas parlé que de ça... Y a les cours de géo sinon.

          Les $, c'est parce que ma liberté n'a pas de prix et que désir... t'as blondasse de l'aéroport, elle pourra pas avoir assez d'argent pour m'acheter et m'embrigader dans son espèce de sectes là!

          la suite, ça va être plus long pour venir... j'écris que d'une mainn alors c'est long.


          The Brain a écrit:

          Titre : Peut-on vraiment aimer son pays et casser du sucre comme ça ?

          Salut je suis étudiant à l'Université de Salt Lake City et je trouve que tu exagères carrément vite avec ta comparaison entre Apartheid et les mutants ... Tu dis juste "ils ont changé de cible" mais est-ce que le racisme a vraiment entièrement disparu ? C'est une haine qui s'ajoute mais différente, selon moi. Je vais passer pour un pinailleur mais ... oui je suis un pinailleur. Disons que je comprends pas, si tu aimes ton pays comme tu dis, pourquoi tu le critiques comme ça ?
          Moi je ne suis pas mutant et fier de ne pas l'être, vu ce que vous faites au reste de l'humanité. Je trouve normal et compréhensible qu'un pays se défende contre eux. Les mutants devraient se regrouper quelque part comme pour Israël et nous ficher la paix. Je vois pas mal de blogs de mutants qui fleurissent sur la toile, et la plupart d'entre eux sont sûrement des arnaques (des gens qui se prennent pour des mutants, pathétique).
          Bref si tu veux une idée pour ton blog, pourquoi tu nous parlerais pas de ton expérience de mutante ? Avec des photos par exemple ? Ce serait bien plus intéressant que tes images clipart sur l'Afrique du sud. Enfin moi je vois un truc comme ça, plus psychologique. Moi je dis ça je dis rien. Bonne continuation !

          - The Brain -

          Webmaster Kika$$ a écrit:

          Bah écoutes, moi je trouves pas parce que j'y étais et que j'ai subit ce qu'on disait sur mon dos. Après je sais pas pour les autres. Mais le racisme, Je trouves que c'est un peu comme la mode. Une année c'est le juif, l'autre c'est l'arabe, l'année suivante c'est les noirs et pour l'année 2045, c'est l'anti-mutantisme qui fait fureur. A croire que les gens ont besoins de se regrouper entre pour passer leurs nerfs sur des groupe plus petits afin de se sentir bien. J'ai pris les mutants en exemple, mais j'aurais pu aussi parler du fait d'être une métisse, vu que j'en suis aussi une.

          Après pour mon pays c'est pas parce que je l'aimes que j'ai pas le droit de lui trouver des défauts. J'imagine que les USA c'est pas non plus le pays de Bisounours! ^^ (Surtout en ce moment)

          Tout les mutants ne font pas de mal aux humains, le contraire existe aussi heureusement. Mais si tu fais référence aux Pères Fouettards. Je suis d'accord. C'est mal, autant pour les humains que pour les mutants. Mais je penses pas qu'il faille prendre mal l'apparition des Mutant, leur pouvoir peuvent être utiles a l'humanité! Mais tant que les mutants s'en serviront pour se défendre ou prendre de force un pays, on les verra uniquement comme des armes humaines.

          En ce qui concernent Israël, je te rappelle que les Américains et les français ont participé a la création de ce pays en 1900 et des brouettes. Après on a vu le résultats entre Israël et leur voisin ( Source Wokopédia... Oui je sais faut pas croire tout ce qu'ils disent). Et puis si les Mutants sont si dangereux, je penses que ton raisonnement est bancal! Qui serait assez fous pour stocker toutes les armes les plus dangereuses de la planète ensembles sans vouloir avoir un minimum d contrôle dessus et qui serait d'accord de les avoir tous pour voisins!
          (Les israélien aussi ont eut pas mal de problèmes de voisinage d'après Woko! XD)

          Après je vois pas ce que tu leur reproches à mes photos d'Afrique d'abord! je me suis casser la tête pour faire un montage réussit et c'est du boulot! En plus j'ai pas forcement envie de parler de mes pouvoirs et de mettre des photos de moi! Je ne suis pas "que" une Mutante d'abord! Je penses plutôt parler de sujet que je vais rencontrer et qui me passionne plutôt que de parler de ce que je fais et de mes pouvoirs! Une fille qui peut se briser en morceaux, ça intéresses qui?

          J'ai été ravie d'avoir ton avis. N'hésite pas à repasser surtout Brian... Faut que je te laisse, Je pars en voyage de classe à SanFrisco dans une heure!

          @ peluche

          Kika$$
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Trai13/15[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Empty
MessageSujet: Re: [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$   [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ EmptyLun 12 Sep - 22:26


    [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Assia14


      Ca faisait un bon de temps que j'avais pas poster, Je ne savais pas trop quoi faire de mon blog. Merci à Décibel de m'avoir donner l'idée sans vraiment le vouloir.
      Mon rêve c'est de voyager à travers le monde, alors j'ai décidé de prendre une carte et de noter tout les endroits où j'ai poser les pieds depuis que j'ai quitter l'Afrique du sud.
      Je la mettrais à jour, dés qu' on ira visiter un nouvel endroit.
      -les épingles rouges sont les endroits que j'ai visité.
      -les épingle bleues sont celles où mes amis ce sont rendus mais que j'ai pas pu venir avec eux



      Desunion State of Amerique.
      ...


      [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Usamap10


        Pourquoi DSA?


        - Parce que les USA sont dévisagée et désunis à cause d'une vilaine verrue pleine de Pére Fondateur
      .

        PF'land
        ...


        Spoiler:


          Pourquoi PF'land?


          - Parce que c'est tout le contraire de Disneyworld


          Pour l'homo sapiens ou le Mutants derriere son écran...
          ...


          [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$ Uncle-10


            - Tu t'en moques surement... Mais ma main droite a complétement repoussée. C'est cool d'être une mutante libre! ^^

          Timour a écrit:
          Dis donc Kikia$$ à ce rythme tu vas me surpasser en graphisme, je flippe grave à mort là !!!!!!! affraid J'adore ta carte elle est super fidèle mais y'a quand même un truc qui me dérange et je ne comprends pas comment tu as pu faire une erreur pareille ! What a Face Suspect Question Evil or Very Mad Pourquoi y'a rien sur la Maison Blanche bordel ???????? On dirait que tes amis n'y ont jamais mis les pieds ! Evil or Very Mad A moins que tu-sais-qui qui est mon leader et tu-sais-qui qui est ta leadeuse ne soient pas tes amis ??????? La question qui tue !!!!!!!!! Réponds à mon com stp !!!!! alien

          Et aussi je voudrais dire à tout le monde que TU AS DES CUISSES D'ENFER !!!!!!!!!!!!!! J'ai testé pour vous les mecs !!!! Essayer c'est les adopter lol Razz Razz Razz Pas taper !!!!!!!!

          Webmaster Kika$$ a écrit:
          C'est du couper, coller, colorier, scaner fait main. je serais incapable de faire ça à l'ordi. Merci pour la carte.
          Pour la maison blanche et la partie PF, ça va venir. J'ai pas encore pu scanner la carte parce que la colle n'est pas sèche. Je suis choquée t'es pu croire que j'avais oublié. Mais elle est prête.
          je prépare la carte du monde aussi, parce qu'on vient tous de quelque part

          Timour... Fermes là! t'es qu'un PERVERS! Vas te pendre


          Draak a écrit:
          Coucou ma douce.
          Je suis tomber sur ton blog par hasard et qu'elle surprise d'apprendre qu'on vient du même continent, j'suis heureuse de l’apprendre. On surement plein de truc à se raconter.
          Il est très jolie ton blog avec plein d'image et de couleur, ça me rappelle le pays, ça fait du bien. (Il n'y a que les Africain pour savoir si bien jouer avec les couleurs.)
          Et grâce à ton plan j'ai compris ou était Chicago. J'dois passer pour une grosse illettrée, mais je croyais que c'était plus proche de l'océan. Embarassed

          Webmaster Kika$$ a écrit:
          Merci d'être passée ma grande. j'ai pas eu le temps d'aller voir le tien. Je cherche Timour pour lui dire deux mots.
          je suis bien contente que la carte te serve. Moi je confondais Los Angeles et San Francisco au début. Ce n'est pas facile quand on ne connais pas.

          On parle de l'Afrique quand tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
 
[Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Wurtz
» Boite mails de Clara Wurtz
» [Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred
» [Public][Luz Arriaga]Ecobrèves
» [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: