X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 1:44

Idem pour moi, c'est super aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 5:44

Mais ça ma l'air de tout bien fonctionner, se qui est étonnant vu ma connexion pourrit. (D’ailleurs à se sujet, il faudrait que je trouve un vendeur "personal" pour que je lui fasse avaler son prospectus.)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 5:58

Pour ma part c'est presque tout revenu. a part deux trois images.
(sinon il fait super chaud ici c'est horrible, et les hong-kongais sont fous, genre on passe de 35 ° dehors à 18°C dans les bus Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:19

Je reposte ici pour poster la même question: quand est ce que je joue? Le délai de réponse du gardien est de plus en plus long et mon histoire n'avance pas... Là, j'atteins gentiment mais surement la semaine d'attente. Voilà presque deux mois que j'ai commencé à poster et je ne totalise que 20 réponses. Toujours à titre d'exemple j'ai commencé en même temps qu' Allyson qui à déjà intégré le jeu et l'université des mutants. Kitty a posté vingt jours après moi et totalise déjà le double de messages... Alors je sais, je peux peut être sembler impatient mais c'est pas trop grave j'assume. Pour ma part je trouve que l'intégration n'est pas franchement réussie et ne donne pas vraiment envie de jouer. Merci de prendre en compte le message, libre à vous d'y répondre favorablement ou pas.
Sur ce braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:39

Antoine, sache que moi aussi, parfois, je devais attendre un peu pour avoir une réponse et j'en ai pas fait un drame. Certains MJ ont un emploie du temps plus ou moins remplit que d'autre, on te l'a déjà dit en plus, et ce n'est pas en mettant la pression que tu aura un meilleur délai de réponse.

Moi qui ai masterisé quelques parties en IRL, je pense que je trouverai ça encore moins motivant si on râle parce que "d'autre ont commencé après moi, mais moi je suis toujours pas au même point". Donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 21:42

Antoine, après avoir été prévenue, je suis venue te lire et je te réponds. C'est moi qui gère ta phase contact et je comprends que ce ne soit pas facile d'attendre.

Mon planning était difficile par mon taf et après je suis partie une semaine en Angleterre voir ma famille. Je pensais pouvoir poster là bas mais j'ai été très prise au final.

Là je suis de retour et je reprend en main ta phase pour te faire venir le plus vite possible, sois patient, ça va vite venir. D'accord? Je te remercie de ta compréhension et je m'excuse de te faire attendre, c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:03

Tiens, une curiosité de ma part : on a le droit de demander l'identité de notre mystérieux mentor ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:05

Celui ci se dévoile à toi avant la fin de la phase s'il le souhaite. Sinon tu découvriras son personnage qui te recrutera à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:08

Oukay x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:09

Tu peux aussi payer une indic ailée contre service en nature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:11

Je suis la pureté incarnée, nyuh, tu peux pas me corrompre...










... Même la pureté incarnée est remplie de curiosité, c'est quoi le service en nature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:13

Vient donc dans ce recoin sombre que je t'explique.









Voilà... on est seules. Tient, tu prend ce balai et tu nettoye la cuisine, depuis que Eko a rencontré Lorenzo sous sa forme de liche, c'est un peu sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:17

*Jarte le balai plus loin, dessine un robot-aspirateur sur son carnet*
*Extirpe du papier la machine à nettoyer, appuie sur on*

Tu disais ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:18

Vu qu'il s'agit d'excréments et de pipi, ton aspirateur ne sera pas très utile.
Allez hop, huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:28

*S'insurge*
Tu m'as pris pour Cendrillon toi, non ?
*dessine un Tonga à tendances boniche espagnole, avec foulard sur la tête et tablier*
Hola, que puedo hacer ?
Tu puedo nettoyer, engeance !

Toujours bon d'avoir un plus petit que soi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:33

pliée de rire! alors il ne faut pas compter sur toi pour faire le ménache ma'am!

sinon tu peux graisser la patte de tonga pour espionner le bureau de lily rose et découvrir qui s'occupe de te conter fleurette. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:46

Je ne pense pas qu'on puisse trop reprocher à Antoine d'être impatient. On l'est tous un peu, surtout quand on réactualise la page 20 fois pour voir si quelqu'un à répondu (je parle en connaissance de cause.) A t'il le droit de se plaindre que le jeu va trop lentement ou non? C'est une question de point de vu. Il ne le fait pas méchamment, il a juste envie de s'amuser avec nous, c'est compréhensible et pas si grave au final.

Enfin c'est mon point de vu. Câlin a tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:45

Elisha Logan a écrit:
*S'insurge*
Tu m'as pris pour Cendrillon toi, non ?
*dessine un Tonga à tendances boniche espagnole, avec foulard sur la tête et tablier*
Hola, que puedo hacer ?
Tu puedo nettoyer, engeance !

Toujours bon d'avoir un plus petit que soi... Rolling Eyes

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Scaled.php?server=706&filename=tongamaid

What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:47

Vous en rêviez, Sony l'a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:55

OMG...


Heu... Puis-je vous inviter à poursuivre ce genre de conversation en flood? Avant qu'un admin sorte le fouet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 10:45

Hum, oui les amis, préférez la section spéciale du pot pourri pour les délires ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 19:30

bon j'ai de nouveau des soucis avec les images du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 21:10

idem dam, des trucs n'apparaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 0:33

Oui moi aussi, je crois que c'est Emily qui héberge tout sur son site. Je vais voir si je trouve une solution pour héberger les images à mon compte, mais le problème est que je n'ai pas de site personnelle. Il dois bien y avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 7 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 7:12

Je vais pas tarder à en avoir un. J'y poserai le générateur au passage. On verra à ce moment là j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: