X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 17:53

Petite question de curiosité maladive...

Les groupes (Pink Lady, Tequila Sunrise, etc...) possèdent des descriptions qui leurs sont propres ? Car je n'ai rien trouvé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 18:03

Tu parles des recettes des cocktails ? Razz

Non il n'y a pas de description à ce jour. Les équipes sont formées autour de chaque professeur, en fonction du partage de certaines convictions/méthodes/comportement/affinités avec les jeunes mutants.

Mais c'est une bonne idée, des descriptions qui pourraient être élaborées dans les salles communes des équipes, puis rendues publique. Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:57

Questions subsidiaire (à titre informatif seulement) : les "groupes" sont fondés sur quels critères ?

Réponse via MP si besoin... (Afin de garder le suspens et éviter d'avoir des kikoulol qui feront des persos avec les capacités/les critères, pour tel ou tel groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:25

Bah je te l'ai dit, le critère c'est le RP Razz

Citation :
Les équipes sont formées autour de chaque professeur, en fonction du partage de certaines convictions/méthodes/comportement/affinités avec les jeunes mutants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:30

Ok, en fait j'ai mal formulé ma question.

Il y a une description (ou même plusieurs), expliquant comment réagit untel ou untel ? (la flemme de lire les fiches entièrement ! *boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:59

Hmmm ma foi non, de tels renseignements se trouvent dans les fiches de personnage et dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptySam 7 Avr - 12:37

Ok, ok... Bon aller motivé ! Je vais aller lire tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 0:38

le parc impro in memoriam est en sommeil depuis l'intervention de vesna et roxie, j'attendais que quelqu'un poste pour ne pas couper le tour des autres. aprés discussion sur msn avec le joueur de malo, il semble que c'est au tour d'Eden, alors ma belle si le coeur t'en dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 10:55

Mia Ibanez a écrit:
alors ma belle si le coeur t'en dit... Wink
Qu'est ce que t'en sais? Mouahahah *Fuis loin


Plus sérieusement je pense que 2-3 post sont en stand-by, mais je pense qu'à part des abs impromptues, y'a aussi qu'on est paumé entre les gens qui rentrent et qui sortent du sujet.
Si c'est le cas, on devrait tous se faire un petit check des sujets en cours. Pour le reste, j'ai Free! (euh, patience, je voulais dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:13

De toute façon Ryo, toi t'es entre la vie et la mort limite grâce à Eko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 16:44

Oui, c'est théoriquement à moi (mais je rappelle que les tours sont plus ou moins libres, me semble-t-il), aussi dès que je le pourrais sur le timing, j'irai poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 21:22

Jane Aden a écrit:
De toute façon Ryo, toi t'es entre la vie et la mort limite grâce à Eko. ^^

Comment sa "grâce"... ^^



Pour ceux qui m'attendraient en ce qui concerne mon tour, je vais attendre celui de Luz techniquement je suis sur le carreau, le temps que Lorenzo me soigne. Sa me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je tente tout de même...
Serait-il possible d'accélérer un peu le rythme de jeu? Mon post d'intro est commencé depuis le 4 avril et je ne totalise que 7 réponses... J'aimerai pouvoir jouer un minimum à titre d'exemple, le sujet d'Alysson Lightman à été commencé en même temps que moi et totalise plus du double de réponses... C'est pas pour être impatient mais à ce tarif là je ne peux pas vraiment jouer avant encore 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:53

C'est sûr que nous formons un groupe de MJs et que nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire attendre mes PJs pendant une semaine, parce que je ne pouvais faire autrement. D'autres fois au contraire ayant beaucoup de temps libre j'ai pu enchaîner chaque jour une réponse ...

Même si c'est frustrant de voir les autres avancer plus vite, il faut prendre son mal en patience car nous ne sommes pas des machines ou des programmes informatiques, le rythme peut varier d'un conteur à l'autre et d'un moment à l'autre. Ce sont les aléas de tout forum RP géré collectivement. Sois sûr que ton MJ fait son maximum pour répondre à un rythme correct et n'aura de repos que lorsqu'il t'aura mené à bon port Cool .

Pour te désennuyer n'hésite pas à participer d'avantage aux sections hors-jeu. Tu peux également écrire des fanfics, pour approfondir tel ou tel aspect de ton BG. Tu peux également fabriquer le blog de ton personnage, si c'est une activité qui l'intéresse. Tu peux aussi parcourir les différents RPs déjà joués afin de t'imprégner du contexte. Cela te sera très utile pour te mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 13:30

c'est moi où il y a de nouveau des problèmes avec les icones... (repondre, IP etc... et aussi nouveaux sujets)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:10

Moi le soucis est sur la barre de menu du haut (héros, se connecter, profil...).

C'est vraiment pénible :-/
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:19

Même soucis qu'Alex pour ma part. C'est vrai que ça complique (et ralentie surtout) les manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:36

Chez moi tout va parfaitement bien ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:40

Ton cache est encore utilisé je pense LR. Du coup tu n'as pas les images à charger puisque tu les as en référence sur ton ordi. Pour nous, il essaye de les télécharger pendant 2mn au moins (on voit que la page charge encore) et après comme il n'y arrive pas, il met le symbole image introuvable.

Ne vide pas ton cache alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai4/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:41

moi c'est un peu partout que j'ai des icones qui disparaissent tout le bandeau supérieur MP, profil ect.. et ailleurs également sur les fenetres de discussion la réput, le logo ( bloody mary, téquila surinse..) l'icone répondre ou profil du joueur en dessous de chaque post

bref j'ai quasi plus d'icone avec image

Edit : l'icone des téquila est le seul qui fonctionne Wink par contre pas de bloody mary ni de blue lagoon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:51

moi cest pareil que fred, plus le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:53

idem Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:24

Moi aussi j'ai des problèmes d'affichage.
Normalement Emily devrait avoir toutes les images pour régler ceci. Il faut juste attendre qu'elle aie le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:42

Oui et ça a même l'air de se dégrader.... Nous n'avons en tout cas pas oublier et nous faisons notre possible pour restaurer au plus vite les boutons du forum.

Merci de votre patience! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:53

C'est tout revenu à l'instant de mon côté...

Edit : Et c'est un peu reparti. Et c'est un peu revenu. Et. Heu. Bref. Aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: